Plein ecran

Villeurbanne (69) : Molestée, frappée, bâillonnée, une dame de 85 ans dans un état grave. Ses proches choqués de cette extrême violence pour un vol si dérisoire.

Oct
2018

Les faits se sont déroulés à Villeurbanne. Jeudi 18 octobre, peu après 14h, une dame de 85 ans est violemment agressée sur son palier et contrainte d’ouvrir sa porte à deux individus. Molestée, frappée, bâillonnée, l’octogénaire est toujours hospitalisée, dans un état grave.

Agressée, la vieille dame a été contrainte d’ouvrir sa porte. Elle a ensuite été attachée, bâillonnée, une paire de collants dans la bouche pour l’empêcher de crier et enroulée dans une couverture. Les deux individus ont fouillé sa chambre à la recherche d’argent et de bijoux.

(…) Blessée, la vieille dame souffre d’un traumatisme crânien, d’une double fracture du poignet et a été victime d’une hémorragie. Elle est toujours hospitalisée dans un état grave. Ses proches sont sous le choc après cette agression extrêmement violente pour un vol dérisoire. Les deux individus sont toujours en fuite et recherchés. Ils ont été filmés par des caméras de surveillance de la résidence.

France 3

#jesuisunabruti: Comment les journalistes s'unissent face à une «violence» sans précédent
Fabrice Lhomme : "En Seine-Saint-Denis, 1 habitant sur 2 est musulman. Le halal est presque devenu une obligation"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu