Plein ecran

Le lycéen ayant braqué sa prof serait quelqu’un de «sympathique», il aurait agi ainsi par crainte de la réaction de son père s’il apprenait qu’il avait été marqué absent (France 2)

Oct
2018

Une journaliste de France 2 au sujet du lycéen qui a braqué sa prof : «Le jeune lycéen aura 16 ans le mois prochain, et c’est un garçon plutôt sympathique selon ceux qui le connaissent. En garde à vue, il s’est plutôt montré penaud, voici ce qu’il a déclaré aux enquêteurs … L’adolescent est donc arrivé en retard, et son enseignante l’avait inscrit “Absent”. Le jeune dit avoir eu peur de la réaction de son père, il a alors menacé l’enseignante avec l’arme factice pour qu’elle l’inscrive “Présent”. Un jeune qui a affirmé ne pas avoir mesuré sur le moment les conséquences de son acte. Il indique aussi qu’il ne savait pas que la scène était filmée. L’adolescent sera jugé prochainement. En attendant, il a interdiction d’entrer en contact avec l’enseignante, interdiction également de séjourner dans le Val de Marne
– France 2, 21 octobre 2018, 20h05

Mexique : des milliers de migrants honduriens s’apprêtent à franchir la frontière des Etats-Unis (MàJ : Réaction de Trump)
Grenoble (38) : Un groupe d'étudiants, dont un handicapé, lynchés gratuitement par une vingtaine de "jeunes".

Commentaires

Accueil
Menu