Quick halal : 30% de clients en plus
19 décembre 2009, 13:01 | Auteur : François | |
|
Catégorie : Communautarisme, Economie, La Une, Vidéo |
Voir également :
- Villeurbanne : Rebeyne! vs Quick Halal
- Leeds : manifestation contre l’islamisation
- Oskar Freysinger : “La France est foutue”
- Nanterre (92) : supermarché 100% halal (vidéo)
- La première publicité de la France d’après
115 Commentaires

Moi aussi, je suis végétarienne.
La décision de Quick me déçoit mais bon quand on voit le reportage sur Charal à Strasbourg et la vidéo de l’abattage dit “rituel” on a encore + les boules.
(http://www.l214.com/communications/Charal-Bardot-Le-Maire)
Après, on nous impose de la viande “hallal” dans nos écoles (où l’on trouve presque plus de porc) et dans nos magasins, restaurants.
Pour ceux qui sont pour la cause animal et éco-citoyen, nous n’avons pas le choix de manger bio et/ou végétarien… Je trouve ça lamentable.
J’ai honte pour la France.
http://www.quick.fr/contact-800006.html
Faites vos burgers à la maison, c’est un délice!!! Fini le Quik’nToast!!! Ecrivez leur ce message de Tatinos, que j’ai trouvé très bon!
« Je constate que vous avez estampillez votre nourriture de l’appellation « hallal ». je suis en total désaccord avec votre politique pour deux raisons.La première est que la religion doit rester de l’ordre de l’intime et ne pas interférer sur l’espace public, de même qu’étant profondément agnostique je me refuse a « bouffer » de la religion imposé.La seconde raison est celle qui dénonce la pratique cruelle, arriérée et opaque de la méthode d’abattage dite « hallal » qui par la même occasion participe aux financements des mosquée dans le meilleur des cas. Cette pratique a été interdite dans de nombreux pays européens dont notamment la Suède la Norvège et la Suisse. Elle n’est possible dans nos pays que grâce a des lois d’exceptions qui sont en antinomie totale avec les principes républicains qui ne reconnaissent aucune religion.
je vous signale des a présent que mon humble personne ne feras plus parti de vos clients mais également que je vais m’investir du mieux que je peu afin de faire du lobbying auprès de ma famille ,de mes amis et de tout mon entourage en général pour les informer de vos pratiques et les inciter a un boycott total et définitif de tous vos restaurants.
Signé un citoyen républicain agnostique laïque français »
Viande hallal = certificat de torture.
L’abattage rituel se fait en dérogation avec les lois modernes qui recommandent des techniques d’abattages moins cruelles (l’animal devant être étourdi avant la mise à mort). Même si ces nouvelles normes ne garantissent pas l’absence de souffrances, l’abattage rituel c’est le retour à la barbarie au nom d’un “dieu miséricordieux”. Le pire c’est que les parties non consommées des animaux abattus de cette manière par les musulmans sont remises dans le commerce sans plus de précisions : donc nous mangeons du hallal sans le savoir ni le vouloir !
J’envisageai de créer un fast food à base de cochon, je crois que c’est le moment, il doit y avoir un créneau.
http://ilikeyourstyle.net/2009/12/19/quick-hallal-avec-largent-public/
Quick : hallal avec l’argent public.
Comme personne ne semble s’en être avisé, je signale aux gens qui se plaignent ces temps-ci de ce que la société Quick promeut la viande hallal (et donc finance l’islamisme via la certification hallal) que le capital de la société Quick est détenu à hauteur de 94% par CDC Capital Investissement, elle même filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations, donc par l’État français.
Peut-être un spécialiste de la loi de 1905 versé aussi dans les finances publiques pourrait-il nous dire si c’est permis de donner de l’argent aux sacrificateurs hallal quand on est l’État français, via une activité concurrentielle d’un machin comme la CDC.
Notons que le résultat net de Quick en 2007 était une perte d’un milliard et demi d’euros. Quand on vous dit que c’est des génies financiers les X-ena…
Ajoutons le petit baratin de la CDC sur son site :
Un groupe uniqueLe groupe Caisse des Dépôts est un “groupe public au service de l’intérêt général et du développement économique”.
Créé en 1816, pour restaurer la confiance suite à la crise financière. Sa mission première est de « recevoir, conserver, rendre les valeurs qui lui sont confiées ».
Depuis, ses missions n’ont cessé de croître pour répondre aux urgences du pays.
Amusant, non ?
En tout cas au moins aussi amusant que le réflexe de certains qui sans même se renseigner accusent la « fortune anonyme et vagabonde » de poursuivre « sa politique libérale et cosmopolite ». Ben non chers amis souverainistes, c’est un machin de votre cher État français, c’est même son principal bras armé économique qui est derrière Quick. Si quelqu’un a un compte sur le forum Vive le Roi qu’il n’hésite pas à faire honte au responsable ce de magistral tir dans le pied, je ne vais pas en ouvrir un pour ça.
Qu’est ce que vous croyez?
On en mange déja tous régulièrement!
J’ai découvert que dans le petit snack tenu par une fds ou j’avais mes habitudes, la viande qu’elle proposait était Halal!
Je n’y vais plus…
Ce n’est certainement pas un cas isolé…
n hesiter pas a les contacter par mail et par telephone ,monsieur jacques edouard charret directeur general de quic villepint ;0149896161
Mehdi
Commentaire Nº98 – 20/12/2009 – 17:36
“Tex N°87 a écrit : Les Arabes boycottent Mc Donald’s parce que les capitaux sont détenus par des juifs.”
“Non, espèce de crétin, c’est surtout par rapport à la guerre en Irak que Mac Donald’s aurait soutenu. Rien à voir avec les juifs.”
L’arbi s’excite, l’arbi n’est pas capable de débattre sans traiter les autres d’adjectifs qui rappellent les “heures les plus sombres de notre histoire” (TM), l’arbi va partir se battre en Irak et pulvériser à coups d’harissa tous les Mac Donald’s qui vont s’y implanter, in l’arbi we trust
Un exemple de plus, dans la lutte des classes!
Ils ont vendu le pays, leurs cultures,leurs concitoyens,non que sans leurs pères n’est envoyer les notres sur les champs de batailles en 14 et en 40 (entre autre) pour des interets politiques et financiers.
Si ça peut rapporter du fric, les “appatrides financiers” vendraient leurs voisins, alors un peut de viande hallal et tout le rétrograde qui va avec … ils s’en tape royalement.
Tant qu’ils ne sont pas dérangés eux ou leurs petites familles .
Ces types la sont pirent que tout!
@Ambact Commentaire Nº31
Si, les flics sont au courant!
un ancien des stups de bobigny et du 36 quai…
m’a expliqué le fonctionnement de ces échoppes mais … ils ont des supérieurs hiérarchiques…
Quick…finalement, c’est tout comme Mc Do.. de la mal-bouffe” pas cher , sur fond de misere sociale, avec une cible marketing predefinie, la clientele RMI / petit salaire dont le niveau culturel n’est pas des plus élevé. Bref, la parfaite cible. Ce qui est navrant, d’ailleur, c’est de voir dans les campagnes, l’image du “Quick ” ou du “Mac Do”, quand les ptis jeunes disent: Hey, les gars, ca vous dit? On s’fait un Mac Do? ou encore lorsqu’ils disent: C’etait trop fort, on a feter l’anniversaire au Mc DO, c’etait cool…! Ou va t’on ??? Ces Fast food sont devenus des symboles de reunion de certaines classes populaires..
Poster une réponse



























