TF1, France TV, Arte, et M6 se mobilisent pour la diversité™
16 décembre 2009, 20:30 | Auteur : Geoffrey | |
|
Du samedi 26 décembre au dimanche 3 janvier, TF1, France Télévisions, Arte et M6 diffusent ” VIVRE ENSEMBLE ” une collection réalisée par 10 cinéastes en faveur de la diversité.
Sous forme de fictions, de documentaire, d’animation, de créations artistiques, musicales ou chorégraphiques, 10 visions de 10 réalisateurs pour témoigner en faveur de la tolérance. L’ensemble des chaînes se mobilisent pour la diversité en diffusant ces films courts.
Avec la participation de Sandrine Bonnaire – Rachid Bouchareb – Romain Goupil – Axelle Laffont – Les Lascars – Radu Mihaileanu – Orlan – Kamel Ouali – Abderrahmane Sissako – Sylvain White (source)
Rappel : Discours de Nicolas Sarkozy du 17 décembre 2008
«Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, alors il faudra que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore. Nous n’avons pas le choix. C’est une obligation. On ne peux pas faire autrement. Nous devons changer, alors nous allons changer.» [texte complet ici]
Catégorie : Immigration, Médias et Propagande |
Voir également :
- Propagande comparée – USA vs France
- France 2 : « Elle voudrait tant se réveiller un beau matin, française pour de bon»
- Police de la pensée : “C dans l’air” condamnée pour provocation à la haine raciale
- Archives : Télévision et traitement de l’immigration
- Quand les bien-pensants avaient Patrick Sebastien en ligne de mire
81 Commentaires

ah ! sur la bande annonce de ces niaiseries, apparaît le visage usé d’Arielle Dombasle-Béhachèle !
m’aurait étonné aussi qu’elle soit pas dans ce truc, cette conne nullissime !
mais c’est vrai que quand on est propriétaire de ryads luxueusement rénovés dans ces capitales de la putasserie internationale que sont Tanger et Marrakech, où on passe une partie de l’année à mener des activités épuisantes, on se doit de montrer qu’on adôôôôre les allogènes !
grosse erreur d en rajouter des couches sans arrêt
saturation … effet inverse garanti
pas trop futés ces apôtres de la bien pensance
François, Geoffrey j’ai fais un montage des deux vidéos, ça évitera que la page beug:
http://www.youtube.com/watch?v=TqS3HrNoQW0
Je les ai juste empilées..
Alors si les gouvernements sont plus capable il reste le peuple!
et actuellement le peuple ne va pas avec son gouvernement, immigrés et nous comprit, la lutte n’est peut-être pas celle que vous croyez!
Que du beau monde.
Notamment Radu Mihăileanu, l’ancien réfugié en Isra.el, génie de la Propagande avec son film “Le Concert”, qui renvoie vers la préhistoire toute la production goebbelienne…
La diversité de la France est dans ses régions ! les Ch’tis sont des Ch’tis, les Basques sont des Basques, les Alsaciens sont des Alsaciens, les Bretons sont des Bretons et ainsi de suite ! pas besoin de noirs, d’arabes, d’asiatiques ou autre pour faire la diversité de notre beau pays !!! On est Français si on est fier de sa région, de sa culture, de sa gastronomie et de son patois, un point c’est tout !!!
Bon alors je résume. C’est un film sur l’île aux chats envahie par des cafards géants. Rachid se perd dans les dunes du désert pendant que les frères Buba nous refont le gag du gogue sur un bateau comme dans le film avec De Funès. Trois pé.tasses dont une mâle lavent les vitres Gare Saint-Lazare. Le caniche en.cu.le le ma.ca.que, ou l’inverse. La gamine pique une hostie au L.S.D au curé. Une punkette ailée s’est échappée de Second Life pendant que Jugnot engage un footballeur noir. La gamine commence son trip, elle a des visions colorées et Goupil redouble sa sixième pour la douzième fois au Lycée Jean Zay de Lamotte-Beuvron. Un bien beau film qui va occuper les mémères à chien pour les fêtes.
Qu’il dise à des gammins de 10 ans que la France a toujours était métissé je veux bien ,les Espagnols et les Italiens,ne sont pas des métisses que je sache et la diversité de la france,elle éxiste,ALSACE,AUVERGNE,CORSE,ILE DE FRANCE,BRETAGNE ect ,c’est cela la diversité de la France,l’Afrique,le Magreb,çà n’est pas la France”pour le moment”
Nous devons changer alors nous allons changer,a t’il demander aux Français s’ils voulaient changer?
Moi je trouve ça débile les gens qui disent “je jette ma télé par la fenêtre” ou “je suis bien content de pas avoir la télé”. On est d’accord si ils ne reçoivent que tf1 ou france télévision et n’ont pas les moyens de se payer un lecteur de dvd. Mais bon, c’est comme si quelqu’un n’allait que sur le site de l’huma et disait “je jette mon pc par la fenêtre”. C’est vraiment le symptôme d’un intellect étriqué.
Bon d’accord, ya aussi l’histoire de la redevance, mais quand même, la télé n’est qu’un support. A vous de savoir l’utiliser.
La France métissée, oui mais blanche, à aucun moment africaine, si les blancs n’étaient pas aller les sortir de leurs cases ils y seraient toujours, ils nous en voudront toujours pour ça, mais on ne change pas l’Histoire, au pire on la cache, mais elle reste dans les mémoires, qu’on le veuille ou pas c’est comme ça.
Les noirs nous doivent leur histoire et ne nous le pardonneront pas
Dredlox: Je suis bien content de pas avoir la télé. C’est un support mais c’est un support de conneries. Elle vous rend esclave de son temps et vous rend passif. J’ai pas non plus de lecteur de dvd et pis d’abord j’aime pas la video. Sur internet, je vais chercher l’information que je veux quand je veux, sous forme textuelle en priorité. En comptant la presse étrangère, je ne manque vraiment de rien. Ni pub ni propagande, ni people ni footeux ne polluent mon esprit.
On ne peux pas faire autrement. Nous devons changer, alors nous allons changer.»
Sinon quoi ? C’est la suite qui est intéressante, aller courage !
Francois2
“”"Quand Nicolas Sarkozy, candidat à la présidence de la République française, s’est déclaré « un ami de l’Amérique, et un ami des j.ifs », au cours d’une escapade à Washington, il a émis un signal subliminal:
il soutiendra, quoi qu’il arrive, la Minorité, contre la Majorité.”’
Je n’ai jamais vote pour cet imposteur juif-greco-hongrois et sa clique, ni pour les gauches du reste. Malgre tout, je ne pavoise pas, car le delabrement de la France et la cecite imbecile des francais seront difficiles a eradiquer.
Desolee, pas d’accents car clavier anglais.
depuis l election de sarkosy, FOXNEWS ne dit plus
un mot anti francais. ils savent qu il a ete elu
avec les voix ultra-nationalistes et ouvertement anti-arabe et pro us. sarkosy etant juif, toute leur theorie de merde tombe a l eau. ils n en reviennent pas!(un lepen light juif)!!!!! les militants democrates deviennent enormement anti-juif et je le voi de mes yeux au boulo, cela a ete admis par cette radio immonde antichretienne NPR. et oui, messieux les democrates (beurk!) et
republicains ON VEUX SIMPLEMENT NE PAS ETRE ENVAHIE …il est clair de voir pourquoi REAGAN
detestait bush pere.
Edifiant…
Toujours plus de propagande, et parallelement toujours plus de problemes (insecurite, islamisation, disparition des blancs…etc).
C’est infiniment triste de voir comment la France sombre; on est vraiment chaques jours un peu plus dans 1984 de Orwell.
Je me souviens d’une déclaration de Nicolas Sarkozy en marge de l’un de ses meeting de campagne lors des présidentielles, où il annonçait, tout fier, qu’il ne pouvait pas révéler aux français ce qu’il avait réellement l’intention de faire.
Hélas, je peine à remettre la main sur cet extrait.
Merci pour le lien avec le texte complet du discours du 17 décembre 2008 ! Un collector en matière de démantellement !
On ne peux pas faire autrement. Nous devons changer, alors nous allons changer.»
T’a raison prépare toi à faire tes valises
voila pour ça miss france 2008 métis et 2009 l’identite nationale pour ça une miss france arabes vivre france
“c’est comme si quelqu’un n’allait que sur le site de l’huma et disait « je jette mon pc par la fenêtre »”
————————————————–
Jeter le pc après passé sur le site de l’huma c’est une réaction bien naturelle quand même.
@gege Commentaire Nº75 – 17/12/2009 – 18:25
“Et si on demandait aux Francais s’ils veulent vivre avec eux ?”
> Hum… Vous êtes bien taquin… Vous avez certainement remarqué qu’une pareille question est formellement interdite par nos “serviteurs”. Un débat, encore moins, trop risqué vu les objectifs. Ce serait tout simplement inconvenant car vour pourriez mettre dans l’embarras nos élites, qui ont déjà tout prévu.
A voir:
Qui gouverne la France? Conférence de François Asselineau
http://www.dailymotion.com/video/x9ushw_qui-gouverne-la-france-3-de-7_news
Ils feraient mieux de nous des petits clips sur comment on gère une petite entreprise (capitaliste), ou des leçons d’orthographe et de grammaire…
Vous voulez comprendre pourquoi alors lisez:
Les protocoles des sages de Sion.
http://www.pdf-search-engine.com/protocoles-des-sion-pdf.html
Quelles boursouflures humanitaristes. On se croirait revenu au temps des petits marquis affectés de molière.
Je crois moi aussi que c’est contre-productif. C’est la fuite en avant. Pour combien de temps?
les pseudos “sages” de sion manquent de sagesse…Ce sont plutot des fous furieux
Sarko n’a que le mot” republique” à la bouche
Napoleon ,la Restauration,Louis Philippe ,le Second Empire, la Commune,l’Etat francais, n’existent pas….
ils n’ont meme pas le droit d’avoir existé
Ce sont nous, la frange d’indéfectibles frontistes, – qui pour certains d’entre nous ont été trahis par les promesses du candidat de l’UMP en 2007 – , qui feront battre Sarkozy en 2012. 1er tour FN 2ème tour FN (que le ou la candidat(e) FN soit ou non qualifié(e) pour le 2ème tour, votons FN au 2ème tour ! Ca se jouera à moins de 5% des voix entre Sarkozy et son adversaire du 2ème tour. Nous pouvons faire battre le nabab anti-national qui prend l’Elysée pour un grand hôtel et la France pour un magasin de luxe où il bénéficierait systématiquement de 50% de remise. Ne nous gênons pas.
Poster une réponse



























