Barack Obama élu
7 novembre 2008, 0:59 | Auteur : François | |
|

Un sondage réalisé à la sortie des bureaux de vote montre que les Blancs ont voté majoritairement pour Mc Cain (55 %) contre 43 % pour Obama. Toutes les autres minorités ethniques ont plébiscité le candidat métis. Ainsi, 95 % des Noirs, 67 % des latinos, 62 % des asiatiques et 66 % des autres minorités ont voté Obama. On remarquera qu’Obama est majoitaire chez les plus pauvres, mais aussi chez les plus riches puisque 52 % des électeurs qui gagnent plus de 200 000 $/an ont voté pour lui.
voir tous les résultats
Catégorie : Politique |
Voir également :
- None Found
713 Commentaires

En direct, en direct vite dit, je me lève à 6 heures pour aller au taf, alors pour le direct, hein….
Ce soir, JT de 20 H France 2…
MDR: reportage sur les cérémonies de naturalisations…
Ils ont pris un vietnamien, BAC + 6, spécialiste financier:
Un viet, BAC+6, qui va en plus nous aider pour la crise
Bien représentatif de tous les naturalisés habituels, n’est-ce-pas..?
Entendu sur rance 2 à l’instant:
les kenyans vont “sacrifier” un boeuf pour favoriser la victoire d’obama
alala ces cultures ancestrales et moyennageuses….
C’est quoi l’image derrière, un gars qui donne un coup de pied dans un crucifix? hum hum
Yeah sweet home!
Si Obama est élu, une période de l’histoire se termine: celle du pouvoir officiel de l’homme blanc sur son territoire.
Lynyrd Skynyrd, Stevie Ray Vaughan et tant d’autres…
“That Smell” par Lynyrd :
http://fr.youtube.com/watch?v=p6q9nBusrq8
Lynyrd Skynyrd, .38 Special, Blackfoot, The Outlaws, Rebel Pride et Cie … pour une Amérique propre, belle et riche … de blancs.
La flamme ne s’est pas complètement éteinte dans les anciens états confédérés tout comme dans certaines communautés des états fondateurs.
Obama élu, ce sera peut-être le déclencheur de drapeaux à l’envers dans les bases militaires, le début du Ragnarok ?
Réussir ou périr face à un scénario bien ficelé pour essayer de mettre un terme à la suprématie de la civilisation de l’homme blanc.
Ce soir sur France 2, la journaliste Samah Soula:
“Les Noirs de Chicago sont heureux, ils peuvent voter pour quelqu’un qui a la même couleur de peau qu’eux“.
R.A.S.
@ Hubert Alès :
N’oublions pas l’indispensable Hillbilly boy Hasil Adkins
http://www.dailymotion.com/video/x2z9vb_hasil-adkins-doc-part-1-of-3_auto
Vertumne:
“Si Obama est élu, une période de l’histoire se termine: celle du pouvoir officiel de l’homme blanc sur son territoire.”
c’est déja fait depuis longtemps, ca fait 40 ans que ça dure là-bas. Aucun politicien américain ne peut soutenir les blancs sans être attaqué par le système. Tous les politiciens américains vont lécher le cul des lobby raciaux (NAACP, La Raza, AIPAC, etc.) mais aucun n’oserait aller lécher le cul du lobby de la majorité raciale blanche et même s’il le voulait il ne le pourrait pas parce que ce lobby n’existe pas, il n’a pas de nom, pas d’organisation, pas de réseau, pas de budget, pas connivence avec les média.
La majorité raciale blanche américaine n’a pas de représentation au niveau politique mais à en croire les média français ce pays serait dominé par les méchants racistes blancs. Les média ont créé un monde virtuel qui n’a rien à voir avec la réalité
L’Obamania des média c’est un grand cirque pour renforcir encore plus la mythologie officielle.
@ Kristof: c’était vrai dans les faits mais pas dans les lois. Maintenant c’est officiel, celui qui tient le phallus du pouvoir dans le plus puissant empire blanc est un mulâtre. Le symbole est d’une force extrême et les conséquences seront terrifiantes…pour les USA mais aussi et surtout pour l’Europe.
Puisqu’il faut une date symbolique nous pouvons dès aujourd’hui, si Obama est élu, nous considérer comme des apatrides. Il est plus que temps de créer un Septentrion peuplé et dirigés par nous.
@ HUSSARD
Le film ou le livre ?
LE FILM, étant donné que j’ai une envie pressante de le voir, et que ce livre n’est pas facile à trouver…
Sweet home Alabama, il y a aussi une version live de Free Bird sur Dailymotion, devant un public impressionnant.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Lynyrd%2BSkynyrd/video/xcdmy_lynyrd-skynyrd-free-bird_music
Vertumne : tu prends le probléme à l’envers.
Si le mulâtre arrive au pouvoir , ce qu’il n’y est plus.
Pourquoi?
Parce que les Usa sont en liquidation totale.
Oh I wish I was in the land of cotton
Old things they are not forgotten
Look away, look away, look away Dixieland
Oh I wish I was in Dixie, away, away
In Dixieland I take my stand to live and die in Dixie
Cause Dixieland, that’s where I was born
Early Lord one frosty morning
Look away, look away, look away Dixieland
RICHELIEU : si tu en veux une copie , dis le moi et on trouvera un moyen pour communiquer hors du blog.
@ TP: le pouvoir effectif est depuis longtemps diminué mais le pouvoir symbolique associé à la fonction est phénoménal. C’est une puissante onde de choc envoyé au monde: les Blancs ne sont plus maîtres chez eux puisqu’ils confient la fonction suprême à un Noir.
Personnellement je crois que les facteurs à l’origine de cette élection fonctionnent comme un cercle vicieux, c’est à dire que 1) les Blancs sont dans leur majorité bien plus individualistes et xénophiles que les autres peuples et 2) les médias et tout le Système utilisent cette caisse de résonance pour amplifier une mauvaise tendance naturelle.
Vive Obama hihi
Je sens une situation camps-des-saints-esque poindre le bout de son nez !
Agni
Ce qui est marrant avec le sondage du Figaro c’est que les pourcentages ont très peu changé depuis ce matin.
Toutes proportions gardées, cela me rappelle la fin de l’Empire d’Occident, lorsque les Barbares placèrent l’un des leurs sur le trône impérial et renvoyèrent les insignes à Constantinople.
L’Amérique n’est plus blanche comme Rome n’était plus romaine.
“1) les Blancs sont dans leur majorité bien plus individualistes et xénophiles que les autres peuples ”
En tant de prospérité car c’est un luxe que l’on peut se payer quand on roule en Bmw et lorsque son frigo est plein…
Retirez la prospérité, et vous aurez les Balkans.
“2) les médias et tout le Système utilisent cette caisse de résonance pour amplifier une mauvaise tendance naturelle. ”
Oui, sans nul doute.
C’est la sphére culturelle du système, qui a systématiquement un temps de retard sur la sphére économique.
La victoire d’Oboma signe la fin du vivre-ensemble.
Les Champs Elysées noirs de monde
Demain, aux environs de 18h, si Obama gagne, il faut que les noirs soient en nombre sur les Champs-Elysées.
Passez le mot !
si j’étais noir au USA je voterai JAMES BROOOWN !
http://fr.youtube.com/watch?v=y38iJN8qSXo&feature=related
Il faut relativiser cette probable victoire d’Obama.
Ce ne sera jamais qu’un pantin au service de groupes d’intérêts blancs.
Si il bouge une oreille, il ne fera pas de vieux os.
J’ai voté “pas d’avis” je connais les programmes d’Obama et de McCain, c’est blanc bonnet et bonnet métis, tout les deux sont pour l’immigration et la politique des neocons, les programmes des autres candidats je ne les connais pas donc je ne me prononcerai pas dessus.
@ JB93: “Il faut relativiser cette probable victoire d’Obama.
Ce ne sera jamais qu’un pantin au service de groupes d’intérêts blancs.
Si il bouge une oreille, il ne fera pas de vieux os.”
Bien entendu. Cependant le “mythe Obama”, sa créature en quelque sorte, a depuis longtemps échappé à son contrôle pour devenir la nouvelle étoile des Bien-pensants et des Divers. Les petits Blancs sont plus que jamais seuls contre tous, trahis par leurs dirigeants et par les peuples qu’ils ont aidé à progresser dans la civilisation. Rien ne sera oublié, ni pardonné.
“Parce que les Usa sont en liquidation totale.”
Bush aurait demandé un prêt de 1000 milliards de $ aux émirs!
Vertumne,
Depuis combien de temps les Etats-Unis sont un pays blanc?N’oublions pas que c’est une terre usurpée.
Bush aurait demandé un prêt de 1000 milliards de $ aux émirs!
Tant que les USA continueront à avoir la 1ère armée du monde ils continueront à vivre à crédit sur le dos des autres, c’est ce qui donne la confiance aux investisseurs, c’est bien pour ça que j’espère que la Russie et la Chine les rattrape vite sur le plan militaire.
Poster une réponse


























