“Mulhouse, ville monde”
27 novembre 2009, 22:26 | Auteur : François | |
|
“Cette vidéo a été réalisé par Trois Cafés, une agence Mulhousienne.
Clip participatif mettant en valeur la richesse de la diversité culturelle de Mulhouse. 136 nationalités sont représentées à Mulhouse, sur 192 nationalités dans le monde ! Le clip a été réalisé par l’association MULHOUSE j’y crois, avec plus de 100 participants.”
Catégorie : Actualité, Immigration, Médias et Propagande |
Voir également :
- Diversité : des militants du PS « tirent la sonnette d’alarme »
- «Allo ? Je voudrais embaucher des noirs et des arabes»
- Islamisation : le propagandomètre
- Qu’est-ce qu’un homme, blanc, français, sorti d’une bonne école, peut comprendre au monde ?
- BNP Paribas obtient le Label diversité™
76 Commentaires

Je radote, mais l’avantage de l’époque est de me faire comprendre comment nos concitoyens ont pu, dans les années 40, jouer aux collaborateurs sans états d’âme.
Mais y croient-ils vraiment?
Je ne le pense pas, sinon il ne feraient pas de propagande.
Et qu’est ce que c’est gnangnanculcul!!! bon sang ça me hérisse le poil!!!!
Quel interêt de voyager si on a déjà toutes les cultures à notre porte .
Le Bobo vient de me souffler à mon oreille que lui il continuera de voyager , car il voit pas de culture et de metissage dans son quartier et que c ‘ est de notre faute nous les vilains blancs de banlieues.
J’y suis passé en voiture pour la première fois de ma vie il y a quelques jours, et j’ai dû voir une cinquantaine de Turcs avant de croiser quelqu’un qui ressemblait plus ou moins à un Alsacien…
Plus la réalité sera dure, cruelle, et infernale plus la propagande mondialiste sera infantile, utopiste, et “féérique”.
waou ! C’est beau! J’en ai les larmes aux yeux…
Le village-monde , Vous en avez rêvé ?
C’est désormais une réalité, moi je trouve ça bien au moins les classes populaires n’ont plus à se sentir lésé; elles peuvent voyager et découvrir tout un panel de cultures et de conceptions du vivre ensemble sans voyager. C’est dans un soucis de partage des richesses de l’humanité et d’équité sociale que ce fabuleux projets du métissage remportera la victoire.
Moi, j’appelle ça l’idéologie du Gloubi- boulga : beaucoup de tout et n’importe quoi, avec surtout un bon goût de merde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gloubi-boulga
déjà la démarche est ridicule, mais avec la musique on touche le fond,la bobo hippie attitude, oh ÉNORME!
C’est l’Alsace qu’on assassine !
Ce clip, à force de bourrage de crâne donne mal à la tête. Et un jour toute la ville sera un champ de bataille d’ethnies et de religions.
100%antimomo
Commentaire Nº11 – 27/11/2009 – 22:53
C’est moi ou c’est la France, qui subit ce fist fucking quotidien? moi aussi j’ai mal au cul, c’est normal?
A Colmar, j’ai des amies qui quittent leur maison car le quartier est de plus en plus envahi.
Il est certain que la coiffe alsacienne sera bientôt oubliée pour la burqa et l’on amènera des classes de petits Turcs ou Maghrébins voir dans les musées les dessins d’Hansi.
C’est décrit dans les livres de géo au Zimbabwe? c’est indiqué dans le coran entre l’ enfilade de Aicha et une découpe de mouton,Mulhouse? je me demande, comment ils font pour tous atterir la bas nos pépites?qu’est ce qu’il les attire la bas,me dites pas CAF,Assedic,non ca c’est de base,il y a autre chose….
136 nationalités sont représentées à Mulhouse, sur 192 nationalités dans le monde…
Quelqu’un a remarqué si il y avait, au moins, le drapeau Français?
on se croirais au pays des bisounours, le re-regarder fut une épreuve, non le drapeau français n’y est pas, j’ai cru , mais non! quoi que a un moment on voit un tas de cendre, alors peut être que, en tout cas la bobo attitude a son apogée!
“on se croirais au pays des bisounours, le re-regarder fut une épreuve, non le drapeau français n’y est pas”
Tiens, c’est marrant, c’est pas ça qui m’a choqué.
Waterman
Commentaire Nº23 – 27/11/2009 – 23:08
136 nationalités sont représentées à Mulhouse, sur 192 nationalités dans le monde…
192 moins 136?c’est qui qui veut pas venir?
“Je confirme, j’habite pas loin de Mulhouse”
Sincères condoléances.
On doit à M. Bockel (UMPS) la destruction voulue de Mulhouse. Il y est maire depuis 20 ans et dès les années 80, il a voulu faire de sa ville une “ville laboratoire” de l’immigration.
Aujourd’hui, la ville est financièrement ruinée, la criminalité y est extraordinaire et le nombre d’alsaciens sur la place du marché peut se compter avec les doigts d’une main. Mulhouse est une ville africaine, ar abe et t urque.
22
“qu’est ce qu’il les attire la bas,me dites pas CAF,Assedic,non ca c’est de base,il y a autre chose…. ”
le vin d’Alsace ??
la choucroute avec son jarret de porc ??
non, en fait c’est au commencement un truc quasiment tribal
ils s’agglutinent au démarrage par origine géographique, qui est aussi pour eux ethnique, ils constituent un réseau qui reste en liaison avec le bled, et après ça se reproduit, ça pullule, et avec le temps le cercle des origines s’agrandit de proche en proche
quand les “épiceries arabes” ont commencé à fleurir à Paris, dans les années 80, les mecs venaient tous du Sous, cette région du Sud-Marocain au bord de la mer (Agadir et ce coin …); à l’époque, vous n’en auriez pas trouvé un qui fût originaire d’un autre coin du Maroc
Gorr
Commentaire Nº25 – 27/11/2009 – 23:17
« on se croirais au pays des bisounours, le re-regarder fut une épreuve, non le drapeau français n’y est pas »
Tiens, c’est marrant, c’est pas ça qui m’a choqué. c’est waterman qui posé la question du drapeau, ca fait très bisounours quand méme t’a écouté avec le son, c’est dingue!presque comique si ce n’étais pas si grave
Mulhouse est une ville abominable et invivable, défigurée par l’immigration massive et la criminalité hors-norme engendrée. Vive l’Alsace libre et authentique !
Franchement on va pas me dire que les UMPS classes moyennes – populaires ne couinent pas en voyant ça !?
Avant son invasion, Mulhouse était une ville marquée par son industrie, mines de potasse, filatures, etc … donc assez laide comme toutes les villes industrielles
j’en sais quelque chose, j’y ai vécu un an en 1971, j’étais logé au frais de l’état dans une caserne construite par les Prussiens après 1870, et c’était malgré tout un des plus beaux ensembles architecturaux du coin …c’est dire le reste !
mais alors maintenant, Souk-al-Moulouse, j’ose même pas imaginer !
Ils font ça au pied de l’Hotel de Ville, superbe batiment peint. Il y a longtemps que Mulhouse est sacrifiée. Dans les années 70, un copain de l’époque originaire de Mulhouse et animateur de Maison Pour Tous ne comprenait pas pourquoi je préférait BALE (CH) à sa voisine française. Déja à l’époque la différence était flagrante. Déja j’aimais et je visitais la France et nos voisins proches. Déja la différence se faisait sentir. Maintenant Bale n’est plus la ville magique que je redécouvrais à chaque arrivée du train de nuit, mais Mulhouse est devenue un cauchemar. Je n’y vais plus, ni pour me ballader ni pour des raisons professionnelles; ça me manque, j’ai tellement aimé l’Alsace. On me l’a volée comme on m’a volé ma ville de Mantes. Je suis dégouté. Pourquoi je veux défendre les français malgré eux ???
Faut croire… bizarre, j’ai pas l’impression d’avoir mis de mots tabous…
- “Salauds de bots!” Officier Del Spooner”
A insérer dans l’article :
http://cozop.com/noreply/hausse_de_la_delinquance_mulhouse
Dans les faits, mulhouse est une ville qui crait a mort. Les initiés prononcent << milhouse >>, c’est dire. Pour avoir souvent pris le train sur un axe qui passe par cette ville, j’ai eu l’occasion de lister un nombre d’incivilités innombrables (dans le train) perpétrées par des fils d’immigrés généralement maghrébins et surtout, particulièrement agressifs.
Sérieusement, pour rien au monde je n’irais m’installer dans cette ville perdue.
Mulhouse, ville immonde, comme dit un autre commentaire
mantalo,je suis d’accord avec toi, Muhlouse je pense est pire que le 93, c’est une vraie catastrophe Humanitaire.Un génocide joyeux réalisé par nos élites.Beneton,n’y vendra plus un pull,ca s’achete que quand y’a que des blancs,ces articles la, Y’a que ca de bien avec ce multiculturalisme.
ah enfin, voila un bisounours, j’en parle depuis toute a l’heure, je le savait que voue existiez , et en plus un Super Bisounours
toads
Commentaire Nº44 – 27/11/2009 – 23:52 la vache, ton site est vraiment réservé a la trisomie, c’est presque un cas clinique
Poster une réponse


























