Edwige Antier a-t-elle favorisé le séjour de clandestins ?

26 novembre 2009, 15:12  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

L’élue UMP qui milite pour l’interdiction de la fessée est soupçonnée d’aide au séjour irrégulier de clandestins chinois, selon RTL.

C’est une information RTL. La police judiciaire parisienne s’intéresse en ce moment au rôle de la députée UMP Edwige Antier – qui a fait récemment parler d’elle en voulant interdire la fessée – dans une affaire d’aide illégale au séjour. Les autorités françaises lui reprochent, en effet, d’avoir “invité” très officiellement près d’un millier de ressortissants chinois ces quatre dernières années, qui sont ensuite pour la très grande majorité restés en France de façon illégale. La célèbre pédiatre l’aurait fait en avançant systématiquement ses (anciennes) fonctions de première adjointe du maire du VIIIème arrondissement de Paris, prétextant des “coopérations techniques et culturelles” entre les deux pays.

Suite – (merci à Garath)

Bookmark and Share

Catégorie : Délinquance et criminalité, Immigration, La Une, Politique, Société |

Voir également :

102 Commentaires

Page 2 sur 3«123»
Gravatar
Européen de souche
Commentaire Nº51 - 26/11/2009 - 16:52

C’est ça les politiques d’aujourd’hui, aucune conviction sur rien, on lui aurait proposer une place au PS plutôt qu’à l’ UMP elle y serait allé, ce qui compte c’est leurs interêts personnels..

[ SIGNALER ]

Gravatar
mcvities
Commentaire Nº52 - 26/11/2009 - 16:53

photographe de mode, François Regard s’était mis en tête en 2004, à grand renfort de soutien médiatique (2) de faire fabriquer des havanes en… Haute-Normandie.

 
http://www.youtube.com/watch?v=C-uNb2iM8Es#t=33
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
bag
Commentaire Nº53 - 26/11/2009 - 16:54

Vous avez vu ? ça lui gache tout .

[ SIGNALER ]

Gravatar
chateaubriand
Commentaire Nº54 - 26/11/2009 - 16:54

@soufrance
Ils ne tuent pas la poule aux oeufs d’or, au contraire, ils oeuvrent pour des profits sans cesse croissants, ils créent un monde dangereux, fondé uniquement sur les “valeurs” de la consommation, de qualité toujours plus médiocre, et qui soit pour le plus grand nombre l’installation (si l’on peut dire !) dans une survie économique toujours menacée, où la peur domine, peur du lendemain, peur des autres, avec la peur sur fond de consommation prolétarisée et la multitude indifférenciée, ils sont sûrs ou croient qu’ils vont définitivement gagner et en finir evec l’Histoire, nous verrons si cela marche ou pas

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marcelle
Commentaire Nº55 - 26/11/2009 - 16:54

De toute façon, quelle que soit sa nationalité, un clandestin reste un clandestin : rien à faire sur notre territoire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
picardie
Commentaire Nº56 - 26/11/2009 - 16:55

oui, tout a fait par contre, le mot ne convenait tout de même pas a l’expression, j’ai vérifié, mais j’ai appris quelque chose, merci, c’est bon pour ma gouverne

[ SIGNALER ]

Gravatar
SouFrance
Commentaire Nº57 - 26/11/2009 - 17:03

bag
Commentaire Nº50 – 26/11/2009 – 16:54
C’est pas celui de Brigitte Bardot .
chateaubriand
Commentaire Nº51 – 26/11/2009 – 16:54
Donc nous irions vers une société où la peur fait vendre, logique après tout, système de sécurité, police privé,etc , le territoire deviendra une sorte de ferme géante sous contrôle informatique, un monde dépressif où le seul palliatif sera la consommation(produit prévu pour avoir une durée de vie ne dépassant pas la durée du crédit moyen) , ça se tient.
Le système de reconnaissance biométrique dans les radars automatiques contribuera à l’accentuation de cela, la racaille chérie jouera son rôle, l’Islam aussi , formidable moyen de contrôle de la population tant que  les imams auront leur vierges comme dans les 300 .
Ça fait presque peur, nous allons droit vers une remake du meilleur des monde,1984 saupoudré d’une pointe d’Alien pour ceux qui n’auront pas les moyens de fuir .

[ SIGNALER ]

Gravatar
chateaubriand
Commentaire Nº58 - 26/11/2009 - 17:07

Voilà la réalité dans notre pays qui va de pair avec l’invasion organisée, deux faces d’une même médaille, il s’agit bien des patrons et de personne d’autre, ce sont eux qui nous nuisent et eux seuls car la décision leur appartient, et nous autres faisons de la figuration !
En se basant sur ses revenus de 2008 chez Veolia, la demande de rémunération de Proglio reviendrait à une hausse de salaire d’environ 45%.

Après le ministre de l’Industrie, Christian Estrosi, c’est au tour du premier ministre de soutenir Henri Proglio sur sa demande de rémunération. Lundi, le nouveau PDG d’EDF avait indiqué qu’il souhaitait conserver le niveau de revenu qu’il avait chez Veolia. En 2008, ses rémunérations s’élevaient à 1,6 million d’euros (2,5 millions en 2007), contre 1,1 million pour Pierre Gadonneix, ancien PDG d’EDF, ce qui reviendrait à une augmentation de 45% environ.
«La vérité me commande de dire que ce n’est pas Henri Proglio qui était candidat à la présidence d’EDF. C’est le gouvernement qui l’a choisi pour accomplir cette mission. Dans ces conditions il est parfaitement normal – même si c’est la commission des rémunérations d’EDF qui prendra cette décision – que la rémunération d’Henri Proglio soit proche de celle qu’il avait dans ses fonctions précédentes» a déclaré François Fillon. Cette annonce a eu lieu lors d’une conférence de presse sur le site du chantier de réacteur EPR de Flamanville où le ministre s’est rendu aujourd’hui avec entre autres Christine Lagarde, ministre de l’Économie et des Finances, Henri Proglio. Le Premier ministre a par ailleurs confirmé la mise en chantier d’un deuxième EPR à Penly (Seine-Maritime) en 2012, pour une mise en service en 2017.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jahana
Commentaire Nº59 - 26/11/2009 - 17:09

Bon Dieu, mais vous ne comprenez-donc pas que les immigrants chinois apportent un plus à une économie? De même que les autre Asiatiques!
Sans eux l’économie de la Polynésie Française irait à vau-l’eau entre Tahitiens je-m’en-foutistes et Européens hédonistes.

Ceux qui bossent, ce sont les Chinois.

Même chose en métropole.
De plus leurs enfants travaillent à l’école, vont dans les Grandes Ecoles et portent très souvent des prénoms français et deviennent vraiment Français, eux!

Et en UNE SEULE génération!

Malheureusement, hein, il es impossible de préférer une ethnie à une autre: un immigré est un immigré, sinon on hurle: Racisme!

Tant pis pour les cons qui nous gouvernent, encore dix ans et ils s’en mordront les doigts.

[ SIGNALER ]

Gravatar
SouFrance
Commentaire Nº60 - 26/11/2009 - 17:11
Gravatar
saint-jores
Commentaire Nº61 - 26/11/2009 - 17:11

Merci Soufrance pour l’info.J’avais pas tout faux.

Tout crois que si l’un d’entre nous virait 160.000€ du compte de l’assoc qu’on dirigerait à son compte perso, on serait acquitté en appel.Nous on aurait été condamné en 1ère instance .

[ SIGNALER ]

Gravatar
picardie
Commentaire Nº62 - 26/11/2009 - 17:12

chateaubriand
c’est pour c’est raisons, car elles sont indissociables a nos ennuies, qu’il ne faut pas abdiqués, il faudra changeait véritablement le système dans son  ensemble, tu as raison, sinon cela n’est servirai a rien, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, toute révolution utile ne peut pas être douce comme ils disent, sinon ca s’appelle “réforme” comme ils disent, il faut vraiment faire quelque chose, de toute façon c’est intolérable de laisser faire, luttons avec nos peu de moyens, déjà essayons de faire le ménage dans la tête des gens qui nous entoure si besoin, et même parfois dans la notre, pauvre France!

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº63 - 26/11/2009 - 17:12

Femme ô combien exaspérante, pontifiant autrefois sur France Inter de sa voix de casserole rouillée aux intonations maniérées de petite fille.
Jamais pu la voir en peinture, pas plus que tous ces gens qui se mêlent de vous dire comment élever ses enfants…les pédiatres, fichue spécialité à fuir pour tout parent un tant soi peu intelligent.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº64 - 26/11/2009 - 17:14

saint-jores
Commentaire Nº58 – 26/11/2009 – 17:11

Merci Soufrance pour l’info.J’avais pas tout faux.
Tout crois que si l’un d’entre nous virait 160.000€ du compte de l’assoc qu’on dirigerait à son compte perso, on serait acquitté en appel.Nous on aurait été condamné en 1ère instance .
________________________
Mais non saint-Jores, vous raconteriez simplement que le racisme anti Noirs latent dans ce pays vous a collé une grave dépression et que vous avez voulu aidé les p’tits nafricains des rues en leur achetant leur shit. ;)

[ SIGNALER ]

Gravatar
picardie
Commentaire Nº65 - 26/11/2009 - 17:14

Jahana, tu est bien agressif, un clandestin reste un clandestin, la France n’est pas une poubelle

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jean Bal
Commentaire Nº66 - 26/11/2009 - 17:15

Opération bombardement de mails ?

son email est :
edwigeantier@mail.com

qui pour une belle lettre à lui envoyer et faire exploser sa boite aux lettres?

[ SIGNALER ]

Gravatar
picardie
Commentaire Nº67 - 26/11/2009 - 17:21

Jahana, quelle agressivité et met dieu a part      on dirai que tu a quelque chose a te reproché tu est marié avec edwige antier ou ton métier c’est de faire rentrer des clandestins chinois, qu’es que qui tourne pas rond, clandestin tu c’est ce que sa veut dire, on a le droit de pas être d’accord

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº68 - 26/11/2009 - 17:23

Jahana
Commentaire Nº57 – 26/11/2009 – 17:09

Bon Dieu, mais vous ne comprenez-donc pas que les immigrants chinois apportent un plus à une économie? De même que les autre Asiatiques!
___________________
Le problème n’est pas là,mais ils sont des milliards, alors si des millions se décident à venir ici, on fait quoi ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marcelle
Commentaire Nº69 - 26/11/2009 - 17:28

Jahana,
 
Pour vous, l’économie passe avant le peuple, c’est bien cela ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
le simple
Commentaire Nº70 - 26/11/2009 - 17:28

Elle mérite vraiment des grosses fessées celle-là :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
term
Commentaire Nº71 - 26/11/2009 - 17:31

elle a du touché un max de pognons, normalement la elle risque gros. faire rentrer 1000 clandestins en échange d’argent c’est évident c’est tré grave. elle risque de la prison ferme mais avec la justice francaise sa lenteur, son laxisme rien n’est sur

[ SIGNALER ]

Gravatar
Yan Ming Li
Commentaire Nº72 - 26/11/2009 - 17:33

Seule une psychanalyste de haute volée peut se permettre de prendre les vessies pour des lanternes et ignorer que la coopération technique à la chinoise n’est que de l’espionnage industriel.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zottel
Commentaire Nº73 - 26/11/2009 - 17:33

Et si les 1000 chinois, c’était le sommet de l’Iceberg ?
 
Un ou deux, des copains, ça peut arriver, mais 1000 !!! Ca devient du charity businees ou du business tout court à ce niveau !!! Quels subsides a t’elle accepté pour se consacrer à cette collaboration ?

Ou en est l’enquéte ? pourquoi n’est elle pas déja en préventive ?
 
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
picardie
Commentaire Nº74 - 26/11/2009 - 17:43

c’est dommage, ca commencé a débattre un peu avec de l’intérêt entre chateaubriand, marcelle ,sainte rita, et moi, il en faut toujours un, pour mettre le désordre et agressé, devinez a chaque fois de quel bord il est ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
BOGOMIR
Commentaire Nº75 - 26/11/2009 - 17:47

Pas mal de questions sur les clandestins dans le questionnaire hebdomadaire sur Expression Publique.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Serviteur(karimrossmann)
Commentaire Nº76 - 26/11/2009 - 17:47

La vraie question, c’est: a-t-elle touché?

Si oui, combien…

Et si oui, que pouvons-nous en tirer, va-t-on en parler etc…

[ SIGNALER ]

Gravatar
saint-jores
Commentaire Nº77 - 26/11/2009 - 17:49

Certaines gargottes “chinoises” sont pratiquement vides toute l’année.Même si le chinois est rustique, mange peu,de quoi vit-il??? Blanchiment???

Et toutes ces soupentes où travaillent (pour rembourser les passeurs)des clandos chinois ou autres asiatiques au vu et au su de :police, inspection du travail,répressions des fraudes, services sanitaires…toutes institutions qui veulent rien voir,quelle valeur ajoutée ils nous apportent?Les boutiques, voire des rues entières qu’ils rachètent dans Paris!Avec quel argent?

Pas d’angélisme sur la communauté chinoise/asiatique.Et puis la métropole est pas la Polynésie.Flosse inculpé (condamné???),l’indépendantiste renversé du gouvernement et remplaçé hier par l’autonomiste, ç’est vrai que les chinois industrieux peuvent y faire leur business.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Roland
Commentaire Nº78 - 26/11/2009 - 18:04

Un envahisseur courtois reste un envahisseur mais la seul chose intéressante que les médias nous confirme c’est que :

Africain / Arabe / Afghan = SANS PAPIER = Victime = Bien = Fraternité

Chinois = CLANDESTIN = Usurpateur = Pas bien = Prison

Y’a comme une sorte de tri préférentiel nauséabond qui discrédite la presse gauchiste là.

[ SIGNALER ]

Gravatar
picardie
Commentaire Nº79 - 26/11/2009 - 18:16

hé oui Roland , ton avatar sodom c’est par apport au groupe allemand, car si c’est cela, excellent choix!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jean Veau
Commentaire Nº80 - 26/11/2009 - 18:21

Je comprends pourquoi elle veut interdire la fessée :

C’est une gauchiste en fait !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Touriste
Commentaire Nº81 - 26/11/2009 - 18:23

Je suis sur la ligne de Marcelle : dans cette histoire, peu importe de quelle origine étaient les gens, ils étaient des clandestins, point final.
 
Faut pas dévier le débat, à la base, on parle d’une élue qui aurait pris quelques libertés avec la loi, voilà ce qui doit nous faire réagir.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moskow
Commentaire Nº82 - 26/11/2009 - 18:27

@cordy
Commentaire Nº29

Idem, j’ai presque souri en lisant chinois, eux s’integrent, font tourner l’economie et ne nous cassent pas les glaouis… Pas de souci pour moi, mais féssée pour l’autre c.nnasse quand même, histoire de… ;)

[ SIGNALER ]

Gravatar
krokrodile
Commentaire Nº83 - 26/11/2009 - 18:41
Gravatar
picardie
Commentaire Nº84 - 26/11/2009 - 18:44

on est bien d’accord touriste

[ SIGNALER ]

Gravatar
krokrodile
Commentaire Nº85 - 26/11/2009 - 18:46

Sur Sodom?
Assurément! (+Destruction+Kreator!!!!)

[ SIGNALER ]

Gravatar
picardie
Commentaire Nº86 - 26/11/2009 - 18:53

krokrodile ?TU AS CHANGER DE NOM ROLAND, sinon et puis les autres slayers, pour prendre une référence, si ce n’est pas toi, salut krokrodile c’est ce que je disais aussi gamin, impossible de dire crocodile, c’est comme whaoucisme

[ SIGNALER ]

Gravatar
Roland
Commentaire Nº87 - 26/11/2009 - 18:55

FDS n’est pas un forum musical les gars ! 
Je suis le premier à bassiner mon entourage sur les vertus du thrash teuton mais ici on cause politique.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pétrus
Commentaire Nº88 - 26/11/2009 - 18:59

Pour une élue du peuple j´appelle ça de la Haute Trahison.

Cela confirme l´adage qui veut que derrière chaque psychanalyste sommeille un escroc prêt à tout pour s´enrichir selon le bon modèle du papy Freud.

A verser au dossier du Livre Noir de la Psychanalyse :
http://www.amazon.fr/livre-noir-psychanalyse-Vivre-penser/dp/2912485886

[ SIGNALER ]

Gravatar
picardie
Commentaire Nº89 - 26/11/2009 - 19:07

excuse moi, je le sais mais ça ma interpellais, il n’y a pas de mal, le trash est une vertu aussi rare que la valeur républicaine française, je ne suis pas un gamin, j’ai passé 30 ans et ne souhaite pas déviés du sujet j’ai assez de recul, simple question, je ne m’égare pas, du calme, cela reste amical OK, cela reste également un site de tchat, parfois cela informe sur la personne, la musique a aussi une connivence politique et j’attends avec intérêt le jour ou François de souche va mettre le sujet a table

[ SIGNALER ]

Gravatar
Capsule
Commentaire Nº90 - 26/11/2009 - 19:08

Finalement pour faire court, on devrai dresser une liste des politiques honnêtes qui ne bradent pas la France.
A mon avis on peut d’ors et déjà dire qu’en dehors du FN se sera difficile d’en trouver même une toute petite poignée!

[ SIGNALER ]

Gravatar
chateaubriand
Commentaire Nº91 - 26/11/2009 - 19:21

@souFrance

Oui, c’est vers quelque chose de ce genre que nous allons, c’est simplement la logique d’un système d’oppression des hommes, né au début du XIXème siècle, qui a été contrecarré dans le Passé mais qui ne l’est plus. Alors comme tout ce qui concerne la vie des hommes, lorsqu’une force n’est pas contredite, elle poursuit sa marche implacable, c’est seulement lorsqu’elle commence à l’être que l’on commence à s’apercevoir qu’il y avait moyen de faire autrement sans sombrer dans le Goulag pour autant.

J’ai vu vos liens, oui ces gens sont recrutés de cette amnière certainement, mais ce n’est pas le problème anecdotique d’un recruteemnt absurde d’individus à la fausse compétence, il s’agit toujours de gens issus de la même classe, la classe bourgeoise dans ses strates supérieurs, et leur formation ainsi que leur mode de gestion ne peut évidemment mener qu’à la catastrophe pour le plus grand nombre, car il s’agit de l’ultra libéralisme destructeur des hommes, d’une politique réalisée pour l’intérêt de 1% de la population et au détriment des autres avec tous les degrés de la déchéance possibles. Ce système est inique, un mensonge autant quant à sa nécessité que quant à la qualité des hommes qui le servent !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Temoin
Commentaire Nº92 - 26/11/2009 - 19:30

Encore une gauchiste qui veut faire croire qu’elle défend des valeurs de droite. Je serais pas étonné si cela était vrai.

[ SIGNALER ]

Gravatar
mcvities
Commentaire Nº93 - 26/11/2009 - 19:39

Ou en est l’enquéte ? pourquoi n’est elle pas déja en préventive ?

 
L’argent des 1000 chinois n’était pas pour son enrichissement personnel mais pour financer l’UMP :)
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
mcvities
Commentaire Nº94 - 26/11/2009 - 19:40

Encore une gauchiste qui veut faire croire qu’elle défend des valeurs de droite.

 
Elle est trés a droite: Elle favorise l’immigration.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
force 777
Commentaire Nº95 - 26/11/2009 - 19:50

elle defend les idées appliquées par l’umps,rien d’etonnant mon clan d’abord

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº96 - 26/11/2009 - 19:53

picardie
Commentaire Nº86 – 26/11/2009 – 18:53

krokrodile ?TU AS CHANGER DE NOM ROLAND, sinon et puis les autres slayers, pour prendre une référence, si ce n’est pas toi, salut krokrodile c’est ce que je disais aussi gamin, impossible de dire crocodile,
__________________
Tiens moi aussi je disais crocrodile et aussi pattalon pour pantalon :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
cesar
Commentaire Nº97 - 26/11/2009 - 20:03

et ca veut donner des lecons…… pauvre co…!!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
picardie
Commentaire Nº98 - 26/11/2009 - 20:19

sainte Rita on va s’arrêter la, après tout le monde va conclure qu’on est des tarlouzes de souche, pas grave mais bon quand même ca dévie du sujet

[ SIGNALER ]

Gravatar
GRAFF
Commentaire Nº99 - 26/11/2009 - 21:00

sainte Rita
Commentaire Nº96 – 26/11/2009 – 19:53

Idem, je disais patalon, pour pantalon et bavalo pour lavabo, ça ne m’étonne pas que je suis sur un site fassssssissssssssteuuuuu aujourd’hui. :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
GRAFF
Commentaire Nº100 - 26/11/2009 - 21:01

Pour Edwige Antier, on recherche un volontaire pour lui donner une fessée. Communiquez vos noms et n° de téléphone directement à l’UMP.

[ SIGNALER ]

Page 2 sur 3«123»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Les autorités estiment qu’il pourrait y avoir entre 100 000 et 300 000 sans-papiers en Seine-Saint-Denis, la plupart non recensés — Le Monde, 26 octobre 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages