La grande mosquée de Marseille vue par la TSR

22 novembre 2009, 11:29  |  Auteur : Robin  | | Bookmark and Share |

Reportage assez conventionnel et bien-pensant de la Télévision Suisse Romande mais qui a au moins le mérite, à la différence de la télévision française, de donner brièvement la parole à des opposants à la construction de la grande mosquée de Marseille.

http://www.dailymotion.com/videoxb7t8u
Bookmark and Share

Catégorie : Communautarisme, Islamisation, Médias et Propagande, Vidéo |

Voir également :

135 Commentaires

Page 1 sur 3123»
Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº1 - 22/11/2009 - 11:39

“de donner brièvement la parole à des opposants”
 
Brièvement et bien ciblé… Le gars simple qui n’a pas les outils pour répondre aux questions, alors il dit ce qu’il a sur le coeur sans détours.

Bon ok il y a JMLP.

edit:

Le FN est ultra cramé, regardez une petite asso comme Riposte Laïque a plus d’impact que JMLP.

[ SIGNALER ]

Gravatar
François de l'Arbre sec
Commentaire Nº2 - 22/11/2009 - 11:44

A lire, l’article Wikipedia sur le sujet des minarets :
“Dans la tradition musulmane, le monde est divisé en deux parties: Dar al-Islam, la «Maison de la paix» et Dar al-Harb, la «Maison de la guerre». Les ouléma musulmans affirment que les cinq appels à la prière quotidiens doivent être effectués pour qu’une zone soit considérée comme Dar al-Islam. Le terme Adhan: ʾaḏān أَذَان, « appel » est un terme arabe désignant l’appel à la prière (salat arabe : ṣalā نت, « prière ») et notamment un appel à la prière en groupe.
L’implantation de minarets qui permette les cinq appels à la prière quotidiens est donc un élément important pour qu’une partie du monde Dar al-Harb, la «Maison de la guerre» devienne Dar al-Islam, la «Maison de la paix». Le mot mi’dhana: « minaret » le lieu d’où se fait l’appel, vient en fait de la même racine que adhan.”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Serviteur(karimrossmann)
Commentaire Nº3 - 22/11/2009 - 11:49

Moi je le ne trouve pas “simple”.

Il a dit clairement les choses.

Etre interviewé au détour d’une rue ne prédispose pas à un exposé universitaire construit non plus.

Il a sorti l’essentiel, le naturel.

Mais effectivement, ils n’ont pas cherché davantage d’opposants… Hein?

Et ça se termine sur une belle leçon de morale  prête pour les braves suisses qui doivent suivre l’exemple…

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº4 - 22/11/2009 - 11:49

Bravo au gars vers le milieu qui dit “vous croyez que y en a pas assez comme ça à Marseille?” et à JMLP qui avait l’air très en forme.
Par contre la vieille à la fin…comment peut on être aussi bête et indifférent? “Pour quelles raisons? ils sont là, ils sont là…”
Les Allemands étaient là aussi en 40-44, les Anglais étaient là du temps de Jeanne d’Arc.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Vivelavie
Commentaire Nº5 - 22/11/2009 - 11:57

Le FN est ultra cramé, regardez une petite asso comme Riposte Laïque a plus d’impact que JMLP.

La petite asso fera combien aux prochaines élections ? (Ah, OK, Riposte Laïque N’est PAS un parti politique et reste inconnue du grand public.)

JMLP, lui, représentera le FN, qui N’est PAS une petite asso, mais un parti politique fort des voix de quelque millions d’électeurs depuis des décennies.

Merci de ne pas tout mélanger et de comparer ce qui est comparable.

Cordialement !  :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
celtibere13
Commentaire Nº6 - 22/11/2009 - 11:58

Ce FDS s’est laché car à ses yeux la minorité visible est devenu une majorité.Avec ces declarations politiquement incorrectes certaines association risquent de lui tomber dessus.
D’autres FDS comme la vieille femme du reportage sont resignés et finissent par accepter cet état de fait.La construction d’une grande mosquée ne peut qu’amplifier le phenomene et creer un appel d’air.Apres la construction d’une premiere mosquée geante qui n’a pas assez de places ils vont en demander d’autres.
Je me souviens d’un livre de René Ladet sur la resistance qui s’intitulait “Ils ont refusé de subir”.On peut juxtaposer ce titre avec ce que represente les derniers patriotes marseillais et autres nationalistes.Des resistants.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº7 - 22/11/2009 - 12:02

En tout cas ils vont pouvoir fêter ça le 27 novembre avec la fête du sacrifice (Aïd el-Adha ou Aïd el-Kébir) en égorgeant des milliers de bons moutons bien Français.
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20091118.FAP3811/islam_la_fete_du_sacrifice_aura_lieu_le_27_novembre.html

[ SIGNALER ]

Gravatar
Philippe
Commentaire Nº8 - 22/11/2009 - 12:06

Je m’étonne d’entendre cette femme au hijab dire qu’elle irait à la mosquée car je croyais que les femmes étaient interdites de mosquée ? Qu’en est-il exactement ? Quelqu’un connait-il la réponse ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº9 - 22/11/2009 - 12:06

Vivelavie,
 
Je ne parlait pas d’élection, je parlais d’impact dans les propos et les arguments.
Toi tu crois à la politique, moi pas du tout, c’est toi qui mélange.

edit:
Philippe, si les femmes sont dans une salle spéciale pour elles, séparées des hommes.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chapi
Commentaire Nº10 - 22/11/2009 - 12:12

“Je m’étonne d’entendre cette femme au hijab dire qu’elle irait à la mosquée car je croyais que les femmes étaient interdites de mosquée ? Qu’en est-il exactement ? Quelqu’un connait-il la réponse ?”
 
Les femmes peuvent aller la mosquées mais séparées des hommes, et elle ne sont pas aussi “obligées”  de s’y rendrent que les hommes, il me semble.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Arnaud
Commentaire Nº11 - 22/11/2009 - 12:25

Moi il y a une chose que je comprends pas trop, à 2:08 on voit un homme, noir encourager Le Pen.
Je ne pense aps que le FN soit raciste, mais un noir qui encourage le FN, c’est pas un peu incompatible ? Si vous pouviez m’éclairer

[ SIGNALER ]

Gravatar
Vivelavie
Commentaire Nº12 - 22/11/2009 - 12:29

<blockquot> Antepax – N°9
Vivelavie
 Je ne parlait pas d’élection, je parlais d’impact dans les propos et les arguments.
Toi tu crois à la politique, moi pas du tout, c’est toi qui mélange. </blockquot>

Ah, OK, alors si l’impact des propos et des argument de Riposte Laïque peut permettre à JMLP d’obtenir plus de voix à Marseille, c’est parfait !  ;)

J’ai bon, là ?  :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lau
Commentaire Nº13 - 22/11/2009 - 12:34

@Arnaud, pas du tout.
Il existe en France des noirs, dont certains vraiment très français (issus des antilles notamment), qui ne supportent pas de voir ce que devient notre pays.
Il existe aussi des gens, issus de diverses minorités, qui se sentent floués par certains de leurs semblables, qui renvoient une mauvaise immage de leur communauté.
Ainsi, pas de problème à être noir, asiatique, ou je ne sais quoi, et également attaché à la France telle qu’elle est historiquement.
Pour ma part je ne suis pas contre les noirs ou contre les arabes, je suis simplement pour la France, et contre la perte de son identité.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Arnaud
Commentaire Nº14 - 22/11/2009 - 12:38

Ah ok, merci beaucoup.

[ SIGNALER ]

Gravatar
blaser9362
Commentaire Nº15 - 22/11/2009 - 12:38

pourquoi le journaleux n’interoge pas un vrai marseillais de souche, ils sont peut etre tous gauchos  comme en france.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº16 - 22/11/2009 - 12:42

Arnaud, ce noir en question c’est Stephane Durbec, il est métis basque-antillais. C’est un des responsables FN a Marseille et aussi conseiller régional en PACA.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Arnaud
Commentaire Nº17 - 22/11/2009 - 12:44

Ah d’accord, je suis pas très calé en politique… surtout que je suis pas de la région PACA.
Pour en revenir à la vidéo, on voit clairement que la femme FDS interrogée montre qu’elle est lassée, qu’elle n’a plus la force de combattre… ” Ils sont là, ils sont là hein “

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº18 - 22/11/2009 - 12:46

@ AL20

Oui, mais c’est surtout un allogène (principe simple: demi-allogène = allogène) qui n’a rien donc à faire sur notre sol.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº19 - 22/11/2009 - 12:54

Curtis newton autant je suis d’accord avec toi sur la présence allogène en général, autant je ne suis pas d’accord pour renvoyer ceux comme Durbec. Mais ça on en a déjà discuté.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Maxime
Commentaire Nº20 - 22/11/2009 - 12:58

@Curtis Newton
1 noir sur 1000 personnes, ça reste acceptable surtout si le type est entièrement français et qu’il ne crache pas sur la France. Si tu vires les demi-allogènes, tu vires la moitié de la France. Ce n’est pas sérieux comme raisonnement.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Menpenti
Commentaire Nº21 - 22/11/2009 - 12:59

Moi je le ne trouve pas « simple ».
Il a dit clairement les choses.

Absolument. Faut arrêter les circonvolutions, la honte et surtout l’intellectualisme. Je vois pas en quoi ce qu’il a dit est faux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Menpenti
Commentaire Nº22 - 22/11/2009 - 13:06

Moi, ce que je retiens: un dhimmi suisse trace les plans d’une mosquée arabe, en plein Marseille, et n’ayant pas (encore) le courage de dire qu’il y aura aussi du matériel de sonorisation,  il nous fout des “lumières”.

Putain, imaginez des gyrophares sur les églises, dans le monde arabe: ça voudrait dire quoi?
Plus c’est gros…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Maxime
Commentaire Nº23 - 22/11/2009 - 13:07

C’est sûr, il y a trop d’arabes dans ce pays. Il faut dire les choses comme elles sont.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº24 - 22/11/2009 - 13:07

Maxime, Curtis newton raisonne surtout par rapport à l’Europe, pas la France. Là dessus je peux comprendre sa théorie comme quoi Durbec n’est pas européen.
Mais bon pour moi avoir un Durbec sur 1000 français de souche ce n’est pas une menace ni pour l’identité française ni pour l’identité européenne (qui sont d’ailleurs complémentaires).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº25 - 22/11/2009 - 13:09

@ AL20

C’est parce qu’on commence à en avoir 1/1000 qu’au final on en a 250/1000 puis 500/1000… etc, car ce qui permettra à l’un d’être accepté le permettra aux autres.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº26 - 22/11/2009 - 13:10

Si tu vires les demi-allogènes, tu vires la moitié de la France.

Quoi, il y aurait 50% de mul*atres en France et on ne me l’aurait pas dit ?

Ceci dit, s’il faut un jour virer la moitié du pays, parce qu’elle n’est pas européenne, il faudra le faire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº27 - 22/11/2009 - 13:12

Arnaud
Commentaire Nº11 – 22/11/2009 – 12:25

Moi il y a une chose que je comprends pas trop, à 2:08 on voit un homme, noir encourager Le Pen.
Je ne pense aps que le FN soit raciste, mais un noir qui encourage le FN, c’est pas un peu incompatible ? Si vous pouviez m’éclairer
__________________
Nous connaissons une jeune Gaudeloupéenne née en métropole qui se considère tout d’abord Française, qui vote FN, qui ne supporte ni les Noirs (!) ni les Arabes, son copain est Blanc et elle n’a que des amis Blancs.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº28 - 22/11/2009 - 13:13

@ Sainte Rita

La mula*tromanie et la quarteromanie ne sont pas ma tasse de thé. Un allogène demeure un allogène et il est mieux qu’il reste avec ceux qui sont comme lui. Les européens doivent les rejeter sans ménagement et je dirais même encore plus si ceux-ci veulent se prétendre ce qu’ils ne sont pas.

Franchement, Rita, je n’accepte pas ton propos. Je combats pour que l’Europe reste européenne et j’estime gravissime ce genre de remarques. Je condamne sans réserve ce genre de choses, qu’il faudrait interdire par la loi.

@ Arnaud

Cela devrait être incompatible si le FN défendait notre européanité. Mais il la trahit et depuis longtemps.

[ SIGNALER ]

Gravatar
YannC
Commentaire Nº29 - 22/11/2009 - 13:22

Un truc qui m’énerve au sujet des partis politiques, c’est que le salut ne peut pas venir d’eux. Par nature. Car le principe de la politique en France est de flinguer le rival pour rester le dernier en lice à l’élection. Or ce dont nous avons besoin c’est au contraire d’un esprit de pépiniériste, pour encourager et développer tous les types d’actions. Pour faire cela, il faut déléguer et faire preuve de générosité envers autrui, ce qui justement est antinomique avec l’esprit politicien (dont l’activité consiste à ne pas laisser la bride, à tout contrôler a maximum, afin de ne pas tout perdre sur un mauvais mot).
 
Voici que cette contradiction me dérange, car elle explique les raisons qui font que ni le FN ni aucun parti politique ne constitueront une solution suffisante (mais ne le diront jamais).

En effet, ils captent beaucoup et redistribuent peu. Ils sont peu productifs. Ils gâchent. Ils dévorent des ressources qui se perdent. Leur rendement est misérable. Ils concentrent vers les mains d’un chef (le modèle classique des structures, dans ce pays) alors qu’il faudrait décentraliser et se lâcher au contraire sous forme de fédérations , en ne conservant qu’un vague parapluie commun, comme une ruche et ses abeilles. Ils sont plutôt de l’espèce des grands chênes que de celle des charmilles. Ce sont des prédateurs qui étouffent par nature toute velléité du sous-bois qu’ils dominent.
 
Je me permets de dire cela car je ne pense pas que nous ayons les moyens de gâcher, et que persévérer sans s’inquiéter fait le jeu de nos ennemis.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Fly-Tox
Commentaire Nº30 - 22/11/2009 - 13:24

Antepex.
Ta logique est fragile,attend les prochaines élections tu va devoir raser les murs à plat ventre,la honte…

[ SIGNALER ]

Gravatar
sardoz
Commentaire Nº31 - 22/11/2009 - 13:29

15 millions de visites ! 13h 30mn 30sec

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº32 - 22/11/2009 - 13:49

Curtis Newton
Commentaire Nº28 – 22/11/2009 – 13:13

@ Sainte Rita
La mula*tromanie et la quarteromanie ne sont pas ma tasse de thé. Un allogène demeure un allogène et il est mieux qu’il reste avec ceux qui sont comme lui. Les européens doivent les rejeter sans ménagement et je dirais même encore plus si ceux-ci veulent se prétendre ce qu’ils ne sont pas.
Franchement, Rita, je n’accepte pas ton propos. Je combats pour que l’Europe reste européenne et j’estime gravissime ce genre de remarques. Je condamne sans réserve ce genre de choses, qu’il faudrait interdire par la loi.
_____________________
Il n’y a pas à accepter ou non, j’ai émis un fait, point, nier qui est cette jeune fille etce que sont ses aspirations ne le  rendront pas moins véridique.
D’autre part, elle et sa mère vivaient seule, la maman se tapait à pied chaque jours 8 km pour aller bosser dans un Cora à 4 heures du mat en passant par une 4 voie et aller retour = 16 bornes, pas de bus et pas les moyens d’avoir une voiture, et je passe sur les difficultés à obtenir un appart décent alors qu’elles étaient agressées, harcelées et cambriolées par les muzz de leur immeuble, parce soyons honnêtes les gens des DOM sont aussi discriminés, Africains et muzz passent avant eux aussi.
Je préfère 100 fois une fille comme elle qu’une fds comme l´étonnant pét@sse gauchiste qui nous rend visite depuis quelques jours.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº33 - 22/11/2009 - 13:52

Sauf que Sainte Rita, la pét*asse gauchiste, si celle-ci ne s’un*it pas à des all*ogènes, fera des enfants européens, elle. Je préfère une gauc*histe mariée à un blanc qu’une a*llogène mariée à un blanc. Et bien sûr je préfère une allo*gène mariée à un all*ogène qu’une gau*chiste mariée à un noir…

Ce que je dis, c’est que nous les Européens, nous devons rej*eter systématiquement les allogènes.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pétrus
Commentaire Nº34 - 22/11/2009 - 13:52

Curtis Newton, allez, tu as bien un ami un peu allogène, non ?  A lui aussi tu lui fais appliquer ta solution finale ?
Au lieu de produire des idéologies un peu nunuches qui trahissent l´humanisme – valeur profondément européenne ne t´en déplaise – tu ferais mieux d´utiliser ton intelligence – car tu es intelligent au vu de ce que je lis de toi – pour proposer des solutions réalisables.
Perso je militerai bien pour l´interdiction de l´islam tout comme le nazisme est interdit, pour incitation au meurtre et à la haine et complot contre l´Etat.
Je suis persuadé en effet qu´une bonne partie de l´arsenal juridique dont nous disposons pourrait suffire, il faut ajouter le droit du sang in fine – sans rétroactivité – et déchéance de la nationalité des doubles nationaux non européens pour que tu sois un peu plus content, non ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pétrus
Commentaire Nº35 - 22/11/2009 - 13:54

PS je ne suis pas métissolâtre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº36 - 22/11/2009 - 13:56

@ Petrus

Non. Je n’en ai pas. Je respecte les allogènes en tant qu’autres et en tant que personnes, mais j’estime que leur place n’est pas en Europe et qu’ils doivent donc remigrer. Par ailleurs, il faut bannir l’hybridation.

il faut ajouter le droit du sang in fine – sans rétroactivité – et déchéance de la nationalité des doubles nationaux non européens pour que tu sois un peu plus content

Non, c’est largement insatisfaisant. Il faut fonder une nationalité inaccessible aux allogènes, tout simplement. Il faut revenir sur les flux migratoires des 50 dernières années, et sans ménagement. Enfin lourder les dom-tom.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº37 - 22/11/2009 - 13:59

Curtis, sauf que la pét@sse gauchiste vous enfoncerait la  tête sous l’eau si elle pouvait et que la jeune fille Charlotte*  vous aiderait à  l’en sortir!
*ce n’est pas le vrai prénom.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº38 - 22/11/2009 - 14:01

@ Sainte Rita

Comme je l’ai dit, on doit défendre l’européanité en toutes circonstances, quel que soit le prix. C’est ce qui s’appelle la cohérence doctrinale.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pétrus
Commentaire Nº39 - 22/11/2009 - 14:04

Tu as beaucoup de chemin à faire pour convaincre les gens je crois.
Il faut, il faut, il faut… ne t´a-t-on jamais appris que le mieux était l´ennemi du bien ? Et ne sais-tu pas que ta proposition, si elle était acceptée par la population déboucherait sur les plus grands massacres que la France ait jamais connu – parce qu´il y a bien plus économique et rapide que le retour forcé de plusieurs millions de personnes dont certains sont de vrais français ?
Ne vois-tu pas, en attendant, que ce type de proposition nuit particulièrement aux mouvements patriotiques et que d´un strict point de vue politique, tu lui fais du tort, tu fais du tort au site, avec des idées qui répugnent à – j´ose le dire – 99 pour cents des français, pour le moins ?
Les Robespierre de notre camp me font un peu peur, je l´avoue…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Roi des Gitans
Commentaire Nº40 - 22/11/2009 - 14:06

C’est vrai que ce député FN noir coince le FN dans une espèce d’impasse morale . Or c’est par un certain radicalisme idéologique qu’on pourra briser les chaines qui empêche le peuple français de reprendre son destin en main.
En cas de victoire du FN, la mémoire voudrait qu’il soit remercié généreusement pour service rendu

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº41 - 22/11/2009 - 14:07

Pourquoi se battre et pour qui ? Là est la première question qu’on doit se poser.
Ensuite, il faut rester ferme sur le refus des allogènes.

Un principe simple donc: l’Europe aux Européens. Un message clair et nécessaire. Et ensuite il faut convaincre le plus grand nombre de personnes de notre peuple que c’est la seule bonne voie à suivre.

Comme le disent des collègues ouvriers, le message c’est “non à l’inva*sion”.

Personne ne parle ici de “retour forcé”. Le remigration c’est l’inversion des flux migratoires. Elle peut être parfaitement incitative.

En clair, distinction entre citoyens (par le ius sanguinis) et pérégrins. Aux seconds, pas de citoyenneté bien sûr, mais pas non plus de droit au travail, pas d’allocs, pas d’aides sociales… etc

Ils partiront donc de leur propre chef…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº42 - 22/11/2009 - 14:08

si elle était acceptée par la population déboucherait sur les plus grands massacres que la France ait jamais connu

La démocratie c’est le pouvoir du peuple. Si une xénélasie était souhaitée par le peuple, elle aurait lieu, point.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Roi des Gitans
Commentaire Nº43 - 22/11/2009 - 14:12

Je rejoins Curtis sur le fait bien ancré que l’idéologie, c’est une affaire de génération ,
mais que le métissage c’est une affaire de condamnation.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Luz
Commentaire Nº44 - 22/11/2009 - 14:12

Arnaud
Je crois qu’un Africain de souche qui applaudit JMLP pense à l’Afrique. Les magouilles de ce petit cercle d’affairistes qu’on appelle la Françafrique soutiennent toutes les dictatures. Là-bas c’est flagrant; ici ça le devient. De plus en plus d’Africains, parmi l’élite véritable, pensent que le nationalisme arrangerait les affaires d’une Afrique écrasée par le cosmopolitisme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº45 - 22/11/2009 - 14:14

Je crois qu’un Africain de souche qui applaudit JMLP pense à l’Afrique

Non. Un Emile Bomba aux Identitaires en revanche, oui.

[ SIGNALER ]

Gravatar
niefnief
Commentaire Nº46 - 22/11/2009 - 14:19

Sainte Rita

Et la coherence doctrinal bordel ?
Allez hop dans l’avion la gentille Charlotte, puis tu te gardes etonnant avec son merveilleux patrimoine genetique

Ah c’est une avorteuse en series, ach dommage

Merci qui ?
Merci Curtis Newton

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº47 - 22/11/2009 - 14:22

Je vois pas pourquoi accepter un Durbec sur 1000 FDS aurait pour conséquence d’en accepter 250 puis 500. Le principe c’est inversion des flux migratoires (surtout extra-européens) et immigration zéro (extra-européenne surtout aussi).
A moins que les Durbec ne se communautarisent et se reproduisent en masse (ce qui n’a pas l’air d’être dans leur esprit), j’aimerais savoir en quoi ils sont un danger pour notre identité.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Antimahomet
Commentaire Nº48 - 22/11/2009 - 14:23

Un noir chez le FN c’est très bien, dommage que cela choque quelques uns… Le vrai combat est un combat contre l’islam…

La réponse à apporter, une fois de plus, faire une politique style PVV de Geert Wilders, qui représente maintenant le plus puissant parti des Pays-Bas en terme d’intention de vote (sondage Mars 2009 — Cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Partij_voor_de_Vrijheid ), Il est vrai que le PVV n’est ni homophobe, ni anti-sémite, ni anti-européen (bref pas anti-liberté)…

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº49 - 22/11/2009 - 14:24

Sinon ce serait bien qu’on reste dans le sujet de la vidéo et pas que ça se transforme en un débat hors sujet, ce qui arrive toujours quand Curtis Newton intervient (j’avoue avoir une part de responsabilité aussi).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº50 - 22/11/2009 - 14:26

@ AL20

Parce que c’est le principe même qui définit le message envoyé. Si un non-européen peut acquérir la nationalité d’un pays d’Europe, alors tous les non-européens la voudront. Et c’est ainsi que s’établit un flux.

@ Antimahomet

Tu te trompes de combat, comme l’EDL en Angleterre. Il faut dire à la fois non à l’islam et non aux allogènes.

[ SIGNALER ]

Page 1 sur 3123»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




A Aulnay-sous-Bois, Villetaneuse, Clichy, La Courneuve, Stains, Montfermeil, Aubervilliers, notamment, certains quartiers se ghettoïsent et ne comptent quasiment plus de « Blancs ». Uniquement des Maghrébins ou des Noirs, parfois des Asiatiques. — Le Monde, 26 octobre 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages