Zemmour et Domenach sur Algérie-Egypte et France-Irlande

21 novembre 2009, 16:43  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

“Les vrais Gaulois, c’étaient les Irlandais.”

http://www.dailymotion.com/videoxb80li
Bookmark and Share

Catégorie : Identité nationale, Immigration, Vidéo, sport |

Voir également :

91 Commentaires

Page 2 sur 2«12
Gravatar
Stevenson
Commentaire Nº51 - 22/11/2009 - 2:12

com n°18: le plus grand joueur de football irlandais ne serait-il pas plutôt George Best,seul Ballon d’or du pays et reconnu comme tel par tout britannique?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Guillaume
Commentaire Nº52 - 22/11/2009 - 2:42

pas de rapport mais regardez cette photo , ELLE PARLE d’elle même !!!!!
http://www.liberation.fr/regarder-l-actualite/1101678-regardez-l-actualite:i-2

[ SIGNALER ]

Gravatar
Leveque
Commentaire Nº53 - 22/11/2009 - 3:20

Duc de Guise(10): “Domenach est au bord de la crise d’épilepsie. Son monde est en train de s’écrouler”

Devil In The Details(39): “Domenach vient de comprendre, à 65 ans, que l’immigration n’est pas la chance qu’on lui avait vendue depuis 30 ans”

Marcus(41): “Domenach ou le monde des gentils bisounours…”

Vous êtes naïfs de prendre ce type pour un naïf !
C’est vous qui avez un incurable côté bisounours.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Leveque
Commentaire Nº54 - 22/11/2009 - 3:29

Domenach: “Je suis sorti du stade comme des milliers de spectateurs, la tête basse. On se sentait honteux. Pas seulement de la main. On se sentait honteux de ce style de jeu qui n’en était pas un, qui n’avait rien du jeu français. Et les vrais Gaulois, c’étaient les Irlandais, formidables de volonté, de ténacité, de fair-play.”

Y’en a beaucoup, ici, qui ont honte de la façon de jouer des joueurs noirs ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Duden
Commentaire Nº55 - 22/11/2009 - 7:22

@ Leveque
 
Tout à fait d’accord, sur cet extrait vidéo, j’ai clairement l’impression que Domenach joue à l’idiot pour pouvoir mieux laisser le champ libre à Zemmour. Il lui prépare le terrain avec ses remarques pour lui permettre d’enfoncer le clou.
Les deux s’entendent très bien, sont extrêmement complices et je me rappelle d’une remarque de Domenach sur Zemmour pendant la campagne 2007 où il parlait de “l’homme politique qu’écoutait Eric Zemmour” (dans le contexte il m’était clairement apparu que cela ne pouvait être que Le Pen, puisque si cela avait été Sarkozy, il n’aurait eu aucun scrupule à le citer).
 
Bref, il me semble que ces deux-là jouent à un petit jeu plus complexe que le simple gaucho/natio, ce qui m’étonne pas quand je vois Marianne où sous un vernis craquelé républicain qui est là pour asseoir une respectabilité, les thèmes abordés, les sous-entendus, etc… lorgnent clairement vers beaucoup d’idée de Zemmour. Kahn et Domenach hors de l’oeil des caméras en 2009, je suis pas sûr que leurs propos s’éloignent grandement de ceux de Zemmour ou de Marine Le Pen. Mais bon, ils donnent le change pour continuer à pouvoir manger…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Fantômette
Commentaire Nº56 - 22/11/2009 - 7:27

Mais comment voulez-vous exiger d’un membre de l’équipe nationale de foot d’être honnête, alors que mêmes les politiciens français, le patronat, les banques, pratiquent la triche, la corruption et la dissimulation???
C’est toute la France qui est coupable. J’ai honte. 2 choix: la lutte ou l’exil.

[ SIGNALER ]

Gravatar
force777
Commentaire Nº57 - 22/11/2009 - 7:50

ce pays(france) devient comme l’algerie française.
colon et administration se partagent le pouvoir à notre perte.

[ SIGNALER ]

Gravatar
LeParia
Commentaire Nº58 - 22/11/2009 - 9:55

Jean peuplus
Commentaire Nº35 – 21/11/2009 – 19:53

Euh… Oui, je suis un cpf. Mais pour ma défense, j’ai une arriere (arriere ?) grand mere de Lorraine. Mais mais gènes sont hélas un peu altérés :(

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bellefrance
Commentaire Nº59 - 22/11/2009 - 10:21

Et bien, Le Paria, bienvenue à vous puisque vous semblez partager nos idées.

[ SIGNALER ]

Gravatar
MEMORY ONE
Commentaire Nº60 - 22/11/2009 - 10:29

57

Euh… Oui, je suis un cpf. Mais pour ma défense, j’ai une arriere (arriere ?) grand mere de Lorraine. Mais mais gènes sont hélas un peu altérés 
[

LeParia sent le gros fake.
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
clovis1
Commentaire Nº61 - 22/11/2009 - 10:31

@LeParia

même si tes gènes sont altérés :-) tu as du sang francais donc si tu privilegies ton identité lorraine sur ton identité cpf,si tu es pour la defense des valeurs et traditions francais si tu considères l’islam et l’immigration comme un danger,je ne suis pas hostile à toi

Maintenant si tu es musulman(hypothèse) cela veut dire que le choix que tu as fait n’est pas celui evoqué precedemment et dans ce cas pour moi,tu n’es pas un ami politique mais un adversaire.

La moindre des choses pour que tu sois crédible dans ton amour de la france c’est de renier cette religion de m..

[ SIGNALER ]

Gravatar
La Source
Commentaire Nº62 - 22/11/2009 - 10:35

Juste une remarque sur la 1ere remarque de Zemmour;
Il attaque par la justification de la faute de Henry et de la faute de l’arbitrage;A savoir,”le foot c’est comme çà,cela a toujours existé et cela existera toujours,cela fait parti du jeu,on accepte ou on accepte pas”.

Ceci est un sophisme conçu en loge avec le frere Z(de la GLNF) comme perroquet de service en opposition factice contre le frere D (du GOF).
Il se trouve que les 2 obediences ont enfin ouvert les yeux(en particiulier la GLNF).la derniere “carouvhe semantique” de la GOF etant la theorie du “metissage forcé”;Mais c’est la fin.
Ils savent qu’ils sont responsables mais plaident “non coupables”.
Comme le rubgby,le foot peut et doit mettre en place le soutien video en continu avec obligation faite a l’arbitre,en cas d’hesitation,de consulter les videos et(en cas de faute presumée tres simple telle que une main) meme de convoquer le presumé fautif avec le capitaine adverse en temoin ,pour loi posser simplement la question ;”Avez vous touché de la main le ballon oui ou non”.
Le presumé fautif devra prendre ensuite la responsabilité de sa reponse sur son honneur,si il lui en reste.

[ SIGNALER ]

Gravatar
clovis1
Commentaire Nº63 - 22/11/2009 - 10:40

@MEMORY ONE
possible

[ SIGNALER ]

Gravatar
Stev
Commentaire Nº64 - 22/11/2009 - 12:10

Le côté, faut rejouer le match car la manière déshonore la France, ça me fait doucement rigoler ! A mon avis, y a qu’en France qu’on dit ça ! Quand l’Allemagne a gagné la coupe du monde 1990 sur un pénalty bidon, je doute que le moindre allemand ait proposé aux Argentins de rejouer la finale ! Pas plus que les Argentins n’ont proposé aux anglais de rejouer le match après la “main de Dieu” de Maradonna, en 1986. Pas plus que les Allemands n’ont proposé à la France de rejouer le match après l’attentat contre Battiston, en 1982.  Pas plus que les portugais n’ont proposé de rejouer la demi-finale Benfica-Marseille 1989, après un but de la main. Zemmour à 100 fois raisons : Le foot est injuste. C’est sans doute le sport collectif le plus incertain, bien plus que le Rugby, le Basket ou le Handball. C’est cette incertitude, cette fragilité du résultat, le fait que ça ne tient qu’à un fil, une erreur d’un joueur, une mauvaise décision de l’arbitre, qui fait tout le sel de ce jeu. Les italiens auraient gagné de cette façon, ils en rigoleraient ! Ils ne se poseraient pas de questions métaphysiques et philosophiques !
Non, le seul vrai problème, ce n’est pas la main d’Henry. C’est le niveau de jeu affligeant de l’équipe depuis 3 ans. Ce sont les décisions incompréhensibles de Domenech. Après, la morale des moralisateurs qui n’y connaissent que dalle en foot, franchement…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Benjamin H.
Commentaire Nº65 - 22/11/2009 - 12:18

Il y’a beaucoup de naïfs par ici, croire que parce que Domenach a dit que les Irlandais étaient plus gaulois que les français il a ouvert les yeux c’est faire un joli contresens.
 
A aucun moment il ne remet en cause la main mise sur l’équipe de France (et sur le foot français) par les noirs. Ce qu’il explique avec cette phrase c’est que l’équipe de France n’avait aucune valeur, aucune âme, aucun fond. Contrairement à l’équipe d’Irlande qui a bien représenté les valeurs d’engagement et de combattivité attribuées aux gaulois.
 
L’Irlande était une équipe, avec ce supplément d’âme de ceux qui se battent pour leur patrie et pour leur famille, la France était un assemblage de bric et de broc sans âme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
razbana
Commentaire Nº66 - 22/11/2009 - 12:36

Force 777
l’Algére Française. les colons n’étaient que 1% de la population,qui crois tu qui est fait de l’Algérie ce qu’elle était avant l’indépendence .
Les ouvriers Français et Algériens vivaient plus heureux à l’époque,il à fallu que les cocos viennent nous casser les c… avec l’aide de la grande zorra, nous subissons maintenant la trahison du peuple Français .
Une chose est sure malgrés tous ce que les guauchos veulent vous faire croire, la colonisation cela avait du bon ,la preuve nous la voyons tous les jours.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Nightley
Commentaire Nº67 - 22/11/2009 - 13:01

Zemmour a donné son e-mail à quelques uns de ses fans, dont certains mecs de fdsouche, lors de conférences diverses et lors de l’émission.
Beaucoup d’entre eux lui envoient des mails pour lui donner leurs impression sur ses prestations, l’encourager et lui donner des nouvelles du front.
Il a déclaré  aussi qu’il lisait les commentaire du Figaro.fr .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pravda
Commentaire Nº68 - 22/11/2009 - 13:29

Bravo Zemmour! impeccable comme toujours.

[ SIGNALER ]

Gravatar
LeParia
Commentaire Nº69 - 22/11/2009 - 13:45

Clovis et Memory One.
 
Fake ou pas fake, je ne vois pas le problème que ça pose puisque je suis en accord avec les idées de ce site, même les idées racialistes.
Je vous rappelle toutefois que l’Algérie française a connu une importante immigration alsacienne et lorraine après 1870. Il y a eu des métissages.
Mais, ce n’est pas important.
 
Quoi qu’il en soit, comme je l’ai déjà dit, c’est le terroir bourbonnais auquel je m’identifie. Je me sens français du bourbonnais. Moi, ma mère y sommes nés, mon grand pere et toute sa descendance y ont vécut et grandis.
 
Et l’islam, l’islam… je ne sais pas si je suis musulman ; mais pour moi, clairement l’Islam c’est au sud de la mediterranée. Le Reste est de race blanche, de culture grecolatine, et de valeurs chretiennes.
 
Et comme l’a si bien dit notre ministre de l’interieur, les arabes c’est quand y en a beaucoup qu’ils posent probleme :)
Donc…

[ SIGNALER ]

Gravatar
LeParia
Commentaire Nº70 - 22/11/2009 - 13:52

razbana.
“l’Algére Française. les colons n’étaient que 1% de la population,qui crois tu qui est fait de l’Algérie ce qu’elle était avant l’indépendence .”
 
Euh… Il y avait 1millions d’européens pour 8 millions de musulman. Donc ça fait du 10%
Mais tu as raison, la décolonisation fût une belle connerie.
L’indépendance a provoqué une explosion démographique dans les anciennes colonies.
Et oui le niveau de vie d’un arabe ou d’un noir était plus élevé que maintenant.
 
L’erreur de la France fût de ne pas offrir une réelle autonomie aux colonies, avec egalité de droit entre français et autres. (comme c’est actuellement le cas en nouvelle caledonie, ou a thaiti)
 
L’Empire français aurait pu etre les Etats unis de France, et il n’y aurait pas eu d’immigration devastatrice en Europe.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº71 - 22/11/2009 - 13:53

L’erreur de la France fût de ne pas offrir une réelle autonomie aux colonies, avec egalité de droit entre français et autres.

Non l’erreur a été de ne pas coloniser à l’américaine, à la sauce Custer.

[ SIGNALER ]

Gravatar
dhuison
Commentaire Nº72 - 22/11/2009 - 14:40

Je crois qu’il va falloir encore quelques événements qui s’enchainent durant les prochaines semaines pour que cela rentre un peu dans les têtes de linottes de notre peuple, sinon, fort à parier que tout reprendra son cours normal…

[ SIGNALER ]

Gravatar
LeParia
Commentaire Nº73 - 22/11/2009 - 15:08

“Non l’erreur a été de ne pas coloniser à l’américaine, à la sauce Custer.”  :D
 
C’était la politique initiale promeut par le general bugeaud.
De 3millions la population algerienne est passée à 2 millions à la fin de la conquête.
A l’indépendance, ils étaient 8millions.
On est loin des trente millions actueles, sans compter les 4 millions de france.
La décolonisation fût une belle connerie. On a laisser des pays gerer eux même leur demographie, resultat, ils envoient l’excedent en europe.
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
LeParia
Commentaire Nº74 - 22/11/2009 - 15:10

“Je crois qu’il va falloir encore quelques événements qui s’enchainent durant les prochaines semaines”
 
Pas faux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº75 - 22/11/2009 - 15:10

@ LeParia

Ce n’est pas la décolonisation, inévitable, qui fut une connerie, mais la colonisation elle-même. Avec l’hygiène européenne… apportée là bas.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Leveque
Commentaire Nº76 - 22/11/2009 - 15:31

La Source(61): 1ère remarque de Zemmour: “le foot c’est comme çà, cela a toujours existé “

La triche et les erreurs d’arbitrage ont toujours existé, mais l’irruption de la télé et du tiers-monde dans le monde du sport ne risquait pas d’améliorer les valeurs sportives !
Avant l’immigration, il pouvait arriver qu’un match finisse en pugilat, mais au moins, on se tapait dessus entre gens civilisés.

[ SIGNALER ]

Gravatar
MEMORY ONE
Commentaire Nº77 - 22/11/2009 - 15:58

J’ ai l’impression que personne n’a relever :”etre Français ce n’est pas un mode de vie.”
Ré-écoutez vous verrez.
En tout cas c’est tres intéressant : 
“Etre Français ce n’est ni  une ethnie, ni une religion, ni une culture.”(Martine Aubry)
Et maintenant donc ce n’est pas non plus  un mode de vie.
Le débat sur l’Identité avance!
On procède par élimination en fait!

[ SIGNALER ]

Gravatar
MEMORY ONE
Commentaire Nº78 - 22/11/2009 - 16:02

69
 
Je crois que c’est l’Ancien qui a écrit dans un post qu’à l’époque des colonies les noirs étaient certes pauvres , mais que leur niveau de vie étaient proches des Portugais de l’époque.
Quant on regarde le Libéria, la Centrafrique, le Congo ou le Burkina  ça fait un choc quand meme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
MEMORY ONE
Commentaire Nº79 - 22/11/2009 - 16:05

Je crois que tu refuses de regarder la réalité en face LeParia : notre bon ministre Hortefeuj  parlait des auvergnats quant il a dit ça.
Je sais c’est dur à accepter autant de racisme au plus haut niveau de l’état.
Je compatis.

[ SIGNALER ]

Gravatar
LeParia
Commentaire Nº80 - 22/11/2009 - 18:14

Memory One.
“notre bon ministre Hortefeuj  parlait des auvergnats quant il a dit ça.”
 
Ne le prends pas mal, mais es tu défficient ? Depuis quand un auvergnat pose t’il des problèmes ?
Il parlait bien évidemment des arabes !
 
Et franchement, il n’a pas tort, il a même raison. Les arabes ça fout la merde, ça ne s’integre pas et brûle tout ce qu’ils trouvent. Je dis arabe, mais c’est immigrés en général. Ne nous voilons pas la face.
 
“Si une communauté n’est pas acceptée , c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs. »

[ SIGNALER ]

Gravatar
fabrice
Commentaire Nº81 - 22/11/2009 - 19:58

excellent débat
Domenach se lache  et dit ouvertement , ce que l’on pouvait entendre off au PS.
Zemmour est un vrai patriote,  chapeau bas monsieur

[ SIGNALER ]

Gravatar
l'autruche
Commentaire Nº82 - 22/11/2009 - 20:30

“Les arabes ça fout la merde, ça ne s’integre pas et brûle tout ce qu’ils trouvent. Je dis arabe, mais c’est immigrés en général. Ne nous voilons pas la face.”
 
Il y a quand même des différences culturelles. Comparez par exemple les peuples qui suivent le confucianisme et ceux qui suivent l’islam. Le premier est expliqué dans “les entretiens de Confucius” (pas long à lire et plutôt sympathique), il insiste sur le respect des parents, sur la mémoire des ancêtres, sur le respect de l’autorité etc. Rien de dogmatique et avec de l’humour. Le second, c’est un manuel de guerre écrit par un psychopathe pour pour justifier des guerres tribales et l’extermination d’ennemis considérés comme des sous-hommes. Maintenant, comparer les comportements et l’intégrations des musulmans et des asiatiques dans d’autres sociétés que les leurs partout dans le monde. Il semble évident que leurs cultures respectives influences grandement leur comportement.

[ SIGNALER ]

Gravatar
l'autruche
Commentaire Nº83 - 22/11/2009 - 20:34

Désolé pour cette orthographe de cochon, je n’ai pas le droit de ré-éditer.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Clo
Commentaire Nº84 - 22/11/2009 - 22:12

@ Jean peuplus n°35
J’ai eu la même pensée que vous, concernant cette remarque de Zemmour.
Pour moi, sa nationalité française ne fait aucun doute. C’est un vrai patriote que je respecte infiniment.

M. Zemmour, si vous lisez FDS, merci, merci pour tout ce que vous faites pour nos idées…

[ SIGNALER ]

Gravatar
breizh halouf
Commentaire Nº85 - 22/11/2009 - 22:30

Pourquoi mes commentaires sont-ils toujours censurés , alors que la main voleuse de “Handy Henry” ne l’est pas du tout…

[ SIGNALER ]

Gravatar
breizh halouf
Commentaire Nº86 - 22/11/2009 - 22:33

Fdesouche pencherait-il vers la Politique de la Pensée maintenant que son site présente une fréquentation exponentielle ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
DonQuichotte
Commentaire Nº87 - 22/11/2009 - 23:05

LeParia,excuse-moi mais tout du moins en France, ce sont les “auvergnats” qui posent problème, je n’ai pas vu, il me semble, des meutes de sud-américains hystériques piller des boutiques sous n’importe quel prétexte… Une immigration de qualité comme les espagnols, italiens etc -car culture,religion commune- au début du siècle est un gage d’intégration ;) .

[ SIGNALER ]

Gravatar
niefnief
Commentaire Nº88 - 22/11/2009 - 23:10

LeParia
Je crois que tu n’as pas compris le second degre de Memory One

[ SIGNALER ]

Gravatar
Nico
Commentaire Nº89 - 23/11/2009 - 0:30

J’adore…
En une video de 10 minutes…On oublie ce qu’on doit dire en 3 secondes :
Il Faut une equipe Francaise.
Aussi simple que ca.

[ SIGNALER ]

Gravatar
badger
Commentaire Nº90 - 23/11/2009 - 9:32

Au rugby les vrais Gaulois sont là.Contre l’équipe des Samoas; cette formidable Marséillaise entonnée par l’ensemble des spectateurs, quand l’équipe de France était sur la défensive en fin de rencontre,est la preuve flagrante de l’esprit patriotique qui domine ce sport,contrairement au spectacle affligeant donnée par l’attitude des pseudos footballeurs  français.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Serpico
Commentaire Nº91 - 25/11/2009 - 22:39

Ne nous emballons pas, les gars : fêter la victoire du pays d’origine n’est pas un crime.
Aux USA, les irlandais restent irlandais même s’ils sont là depuis deux siècles et ils s’enflamment pour l’Irlande sans que ça ne dérange personne.
Même chose pour les italiens.
Ne parlons pas des juifs qui représentent le plus fort lobby en faveur d’un Etat étranger.
Cela ne soulève aucune objection chez l’oncle Sam.
On réagit comme si on ne voulait reconnaître aucun droit à ces gens. Fut-ce le plus élémentaire.
Bien sûr que les petits voyous qui cassent devraient être punis mais cela n’a rien à voir avec la joie des gens.
C’est vrai que ce comportement est incompréhensible. Je suis algérien et je ne le comprends pas moi-même. Peut-être parce que je ne suis pas un “immigré” ?

[ SIGNALER ]

Page 2 sur 2«12

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Le multiculturalisme ne peut être qu’un état instable de transition entre deux cultures concurrentes. — Jérôme Rivière, député UMP, 2005. Extrait de “Le multiculturalisme des imbéciles”

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages thématiques