J.F Probst : “Il faut créer une civilisation afro-européenne”

14 novembre 2009, 10:35  |  Auteur : Charmant  | | Bookmark and Share |

Jean-François Probst, (ancien communicant de Jacques Chirac à Matignon et à la ville de Paris) était l’invité vendredi dernier de David Abiker sur France-info.

L’occasion pour lui de nous entretenir de son ambition pour la France et l’europe du futur…

http://www.dailymotion.com/videoxb56mf

Via French Carcan

Bookmark and Share

Catégorie : Identité nationale, Mondialisme, Vidéo |

Voir également :

176 Commentaires

Page 1 sur 41234»
Gravatar
Barrès
Commentaire Nº1 - 14/11/2009 - 10:42

La stratégie du lobby pro-immigrationniste est bien connue : diviser pour mieux régner. Détruire les vieilles nations d’Europe en les transformant en sociétés d’individus atomisés sous les coups de boutoir de l’immigration massive, et y faire régner la loi du capitalisme sauvage. Le lobby n’a pas digéré 1940. Ils veulent détruire les Européens.

[ SIGNALER ]

Gravatar
L'Hin Conu
Commentaire Nº2 - 14/11/2009 - 10:44

Si vous ressentez des hauts de cœur, rassurez-vous, c’est normal !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jules B.
Commentaire Nº3 - 14/11/2009 - 10:45

Mieux vaut en rire. Surtout quand on le regarde de profil http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Probst

[ SIGNALER ]

Gravatar
François
Commentaire Nº4 - 14/11/2009 - 10:46

Il y a encore quelques années le même Probst jouait les droitards sur les ondes de Radio Courtoisie…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Rosco
Commentaire Nº5 - 14/11/2009 - 10:46

Il y a donc bien des communautés de race, si j’en crois ce monsieur. Il voudrait que des Français aillent bosser en Afrique : bonne idée, envoyons-y tous les “aussi français que vous et moi”, ce sera un bon début . Il ferait bien de donner l’exemple, d’ailleurs.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marc
Commentaire Nº6 - 14/11/2009 - 10:51

Impossible pour moi d’aller au bout des propos de cette taupe

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lansquenet
Commentaire Nº7 - 14/11/2009 - 10:55

Si ce triste sire veut la guerre civile ; il va l’avoir!! Qu’il continue comme-ça!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Barrès
Commentaire Nº8 - 14/11/2009 - 10:58

Je me disais cette semaine en voyant le président français avec la chancelière allemande le lundi 9 puis le mercredi 11 novembre que les réactions des métisseurs professionnels n’allaient pas se faire attendre. Bingo. Qu’a-ton vu ? Deux européens blancs célébrant l’Europe. Pas assez black, pas assez maghrébin, ça ne va pas. Revenons à nos fondamentaux : la diversité.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº9 - 14/11/2009 - 11:05

Arrêtez de déconner avec vos trucages,j’ai failli y croire,heureusement que c’est aussi énorme,sinon ça passait.

[ SIGNALER ]

Gravatar
100%antimomo
Commentaire Nº10 - 14/11/2009 - 11:09

ils l’ont écrit à combien de milliers le scénario d’”Indigénes”? des millions de morts dans les tranchées,y’avait même plus de place pour nos libérateurs de Bamako,pas un seul blanc de mort à Verdun,non,non, que des Africains…allez c’est bon on a compris.

[ SIGNALER ]

Gravatar
jerem65
Commentaire Nº11 - 14/11/2009 - 11:09

Quelle honte, c’est quoi ce discours?
Il y a beaucoup de travail pour les Européens en Afrique?
Nous ne sommes pas acceuillant avec les immigrés étudiants et travailleurs?
Tout va bien dans le meilleur des mondes……
Va falloir arretter de faire passer les Francais pour des gros cons racistes.
Et pas mal partent a l’etranger travailler dans des cultures qui leur ressemblent (Angleterre, Canada, Allemagne) et ou ils ont une petite chance d’avoir un travail, je vais faire quoi en Afrique?

[ SIGNALER ]

Gravatar
jerem65
Commentaire Nº12 - 14/11/2009 - 11:13

@Francois pas de vidéo comme ca de bon matin…….
http://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4
Plutot ca pour se mettre de bonne humeur !

[ SIGNALER ]

Gravatar
bag
Commentaire Nº13 - 14/11/2009 - 11:13

Brel le chantait fort bien  ” Les bourgeois, c’est comme les cochons
Plus ça devient vieux, plus ça devient…”

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº14 - 14/11/2009 - 11:15

Question 1 : combien de passeports possède-t-il ?
Question 2 : je me demande souvent quel est le taux de consanguinité chez eux ? (sérieusement) il y en a un paquet qui se ressemble tellement qu’ils pourraient être interchangeables … d’ailleurs ils tiennent déjà les mêmes discours.
Question 3 : de quel droit parle-t-il au nom des fds ?
Question 4 : fait-il les mêmes propositions aux Israéliens ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
HEXAGONE
Commentaire Nº15 - 14/11/2009 - 11:17

Il faut lui faire un dépistage d’alcoolemie et de substance stupéfiante il ne doit pas etre dans un état normal.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Français et corse
Commentaire Nº16 - 14/11/2009 - 11:17

Des fous furieux. Complètement déconnectés des réalités.

J.F Probst : « Il faut créer une civilisation afro-européenne »

Après Eurabia et l’union méditerranéenne, ça va leur plaire sur Gates of Vienna. La classe politique française est vraiment un des maillons faibles de l’occident.
 
Edit : félicitations à French Carcan

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº17 - 14/11/2009 - 11:21

Bourreau, fais ton office ! And off the head flies…

[ SIGNALER ]

Gravatar
WhiteBerry
Commentaire Nº18 - 14/11/2009 - 11:23

je ne crois pas que ce soit des fous furieux, la preuve c’est que la diversité et le multiculturalisme, ce n’est pas pour eux…. c’est pour nous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº19 - 14/11/2009 - 11:23

C’est lui afropéen en fait.On t’a reconnu enfoiré!!
 
Je parie que d’ici 10 minutes,on a un débarquement de karanga et cie.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Busi
Commentaire Nº20 - 14/11/2009 - 11:23

Arrêtez de délirer…il n’est pas juif.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Braz
Commentaire Nº21 - 14/11/2009 - 11:24

Ce type est répugnant,tout à fait le genre de parasites produits par le systéme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marcelle
Commentaire Nº22 - 14/11/2009 - 11:27

Je parie que d’ici 10 minutes,on a un débarquement de karanga et cie.

Non, pas dans 10 minutes : il est encore trop tôt. Vers 14/15 heures du matin, on devrait voir arriver les premiers.

[ SIGNALER ]

Gravatar
pkd
Commentaire Nº23 - 14/11/2009 - 11:27

Ben ouais, sales racistes de français vous allez vous métisser oui ou merde? Parce ce nous, les élites, votre avis on s’en balance, on veux du métissage à gogo pour votre futur  !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Charmant
Commentaire Nº24 - 14/11/2009 - 11:30

Il bosse avec l’afrique, je pense qu’il a des intérêts bassement matériels.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº25 - 14/11/2009 - 11:32

Marcelle,
 
Tu penses que ce sont des antillais,ou qu’ils doivent d’abord récupérer de leur folle chasse aux blanches de la nuit dernière? (Sur fond de zouk,quelle horreur…)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº26 - 14/11/2009 - 11:36

Aujourd’hui, retiré de la vie politique, il est consultant international en communication. Il conseille des chefs d’entreprises, des politiques et des chefs d’État africains.
De plus, il fait partie des Grandes Gueules dans l’émission quotidienne du même nom de la radio RMC. Il publie, de temps à autre, des articles sur le site d’informations politiques en ligne Bakchich et sous le pseudonyme “Prince Pokou”, de savoureuses chroniques sur les turpitudes de la Françafrique.
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
torcos92
Commentaire Nº27 - 14/11/2009 - 11:37

“Ce que je souhaite c’est que beaucoup de Francaises et de Francais aillent travailler en afrique”
Perso je le fais déjà je travaille a Paris, j’ai le droit a un bon point ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Claude
Commentaire Nº28 - 14/11/2009 - 11:38

Toujours la même rengaine et les mêmes termes truqués systématiques de la Californie à l’Oder :
“We need”, “Il faut”…
Qui sont ces prêtres pour nous dire ce que nous devons penser et ce dont nous avons “besoin”, en plus de le mettre en oeuvre sans nous demander notre avis ?

J’ai pensé d’abord au franc-maque de base et à son fantasme intéressé de ripoublique universelle, merci à Jules B. et à Gorr pour leur éclaircissement. Je suis encore un peu naïf à mon âge. La banque Lazard et ses projets de famille…
En attendant que monsieur Probst prête gracieusement une ou deux de ses propriétés à ses futurs amis africains qui débarquent toujours plus nombreux sans nous demander notre avis afin de créer à son bénéfice sa fameuse civilisation “afro-européenne” (la civilisation européenne n’envoie des fusées que dans le système solaire, il nous “faut” absolument les brillants expérimentateurs de Troposphère V), c’est à nous de payer et d’endurer les joies de la diversité (autre terme d’emploi systématique tout récent directement traduit de l’américain diversity).
Une “action discrète” du type de celle menée par le groupe éponyme à la tête d’un groupe authentique de clandestins devant la résidence d’un élu menée par les Identitaires et confrontant ce brillant financier créateur de civilisation pourrait éclaircir la sincérité de sa démarche (attention aux vigiles !). Internet est notre média.

[ SIGNALER ]

Gravatar
françois-marie
Commentaire Nº29 - 14/11/2009 - 11:39

je me demande qu’elle est le but de ces provocations.
exciter la droite? exciter la gauche? préparer sa propre carrière? faire perdre son parti? Le problème avec l’absurde érigé en ligne politique est que l’on ne comprend plus rien.
Veut-il faire de l’esprit, pousser la provocation…Il n’est plus possible de tirer une ligne entre sérieux et plaisanterie, conviction et cabotinage.
 
Dans le doute, le goudron et les plumes, ne serait-ce que pour lui apprendre à occuper inutilement les ondes.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº30 - 14/11/2009 - 11:39

Pour qui connait la légende de la reine Pokou,le pseudo de ce triste sire est particulièrement savoureux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
koz-tj
Commentaire Nº31 - 14/11/2009 - 11:40

… ces tocards comme lui, il faut les mettre d’office dans les quartiers avec tout cet jolie monde …

[ SIGNALER ]

Gravatar
Charmant
Commentaire Nº32 - 14/11/2009 - 11:41

Raconte nous ça Erwinn.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº33 - 14/11/2009 - 11:42

Que pensent Probst et Abiker de la situation en Israel ? Sont-ils également favorables à la création d’une civilisation afro-israélienne en Israel ?
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marcelle
Commentaire Nº34 - 14/11/2009 - 11:45

Les deux, Erwinn, les deux.

Oui, raconte-nous la légende de la reine Pokou.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tskvi
Commentaire Nº35 - 14/11/2009 - 11:45

Il a raison, ce monsieur.
 
Commençons par introduire des cours de muti  à la Fac de Médecine
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Muti (oui, désolé, la wiki francophone ignore le mot)
 
Petit extrait : Muti killings, more correctly known as medicine murder are not human sacrifice in a religious sense, but rather involve the murder of someone in order to excise body parts for incorporation as ingredients into medicine and concoctions used in witchcraft.
 

Voilà une médecine citoyenne et pleine de fraternité, n’est-ce pas, Marie-Ségolène ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº36 - 14/11/2009 - 11:46

La reine Pokou a sacrifié son enfant unique pour sauver son peuple (elle l’a donné à becter aux crocos pour pouvoir traverser une rivière).
 
Je me disais que ce gars ne risquait pas de faire ça pour nous,mais en même temps,les dernières réflexions sur la banque Lazard me font penser que nous ne sommes peut être pas du même peuple,finalement…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marcelle
Commentaire Nº37 - 14/11/2009 - 11:46

Il bosse avec l’afrique, je pense qu’il a des intérêts bassement matériels.

Évidemment !

[ SIGNALER ]

Gravatar
vent de pluie
Commentaire Nº38 - 14/11/2009 - 11:46

Les africains d’Afriqueque j’ai cotoyés étaient bien souvent plus polis, mieux éduqués & accueillants que ceux qui peuplent nos cités, & cela quelque soit leur milieu social; à croire que c’est la France qui rend c. Maintenant lorsque l’on écoute nos zélites, on comprend pourquoi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
joker127
Commentaire Nº39 - 14/11/2009 - 11:47

Il y a encore quelques années le même Probst jouait les droitards sur les ondes de Radio Courtoisie…

Au final on à plus a craindre de certains natios qui retournent leur veste que des gauchos…
Ca me fait penser au traitre De Villiers (ce qui me réjouit dans l’affaire c’est que du coup son parti vas éclater puisque Bompard ne semble pas tout à fait d’accord et semble se rapprocher des zids, affaire à suivre…).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Françoise
Commentaire Nº40 - 14/11/2009 - 11:48

Exact, il était droitard et alcoolo, mais à force de boire il vire de bord. Pourquoi ? J’en suis stupéfaite, les journaleux baissent la tête, ils doivent  ricaner!! Mais qui a bien pu lui souffler ça ??? Il a des amis africains lui aussi ?? Moi en tout cas je sais ce que ça veut dire (voir les procès Pasqua & C°), mais que ne donne-t-il l’exemple en se mariant avec une africaine ??? Nous, on veut voir avant d’adhérer à leurs idées !!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº41 - 14/11/2009 - 11:48

La version wiki est légèrement différente de celle que j’ai apprise à l’école.Abla Pokou a été victime du politiquement correct,elle aussi :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº42 - 14/11/2009 - 11:50

@ Gorr
 
Il y a des Falashas juifs d’Ethiopie en Israël, dans des kibboutz paraît-il. Je ne suis pas certain qu’ils soient considérés par les Sémites avec toute la fraternité que leur religion les autoriserait à attendre des seconds…

[ SIGNALER ]

Gravatar
thomas
Commentaire Nº43 - 14/11/2009 - 11:50

Ce type racontait sans honte ses turpitudes et celles de Chirac : Détournements de fonds, pots-de-vin… Comme si c’était une broutille, quelque chose de normal; de presque amusant…
 
Seulement, ces or.dures paient. Parce qu’aucune richesse matérielle n’épargne le jugement, le vrai. Chirac finissant gaga, et le sachant, méprisé, forcé d’insister encore sur sa vulnérabilité pour amadouer les français. Chirac a encore ch.ié dans ses couches, oh mais on l’aime bien, c’était un rigolo le pépère. Il se fait mordre aux c. par son chien et tout.
Et Probst qui décide de créer une civilisation… A t-on déjà entendu plus stupide ? Quel naufrage… Où l’on voit bien que la sénilité est une espèce de nouvelle petite enfance. Il parle de construire une civilisation, comme il aurait pu déclarer qu’il était les cow-boys, et qu’Abiker était les indiens, et que le studio était le QG de la cavalerie.

[ SIGNALER ]

Gravatar
thomas
Commentaire Nº44 - 14/11/2009 - 11:51

Ce type racontait sans honte ses turpitudes et celles de Chirac : Détournements de fonds, pots-de-vin… Comme si c’était une broutille, quelque chose de normal; de presque amusant…

Seulement, ces or.du.res paient. Parce qu’aucune richesse matérielle n’épargne le jugement, le vrai. Chirac finissant gaga, et le sachant, méprisé, forcé d’insister encore sur sa vulnérabilité pour amadouer les français. Chirac a encore ch.ié dans ses couches, oh mais on l’aime bien, c’était un rigolo le pépère. Il se fait mordre aux c. par son chien et tout.
Et Probst qui décide de créer une civilisation… A t-on déjà entendu plus stu.pide ? Quel naufrage… Où l’on voit bien que la sénilité est une espèce de nouvelle petite enfance. Il parle de construire une civilisation, comme il aurait pu déclarer qu’il était les cow-boys, et qu’Abiker était les indiens, et que le studio était le QG de la cavalerie.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº45 - 14/11/2009 - 11:51

@ Gorr

Il y a des Falashas ju.ifs d’Ethiopie en Israël, dans des kibboutz paraît-il. Je ne suis pas certain qu’ils soient considérés par les Sémites avec toute la fraternité que leur religion les autoriserait à attendre des seconds…

[ SIGNALER ]

Gravatar
doublesens
Commentaire Nº46 - 14/11/2009 - 11:52

Etant en train de recompiler mon FreeBSD, je me suis dit tiens un rapide coup d’oeil sur fds histoire de pas m’endormir sur mon clavier. C’est aussi lassant de voir toujours le même genre de “mondialistes” s’exprimer, toujours les mêmes discours. Déprimant !

[ SIGNALER ]

Gravatar
102
Commentaire Nº47 - 14/11/2009 - 11:52

Tout ça n’arriverait pas s’il y avait des journalistes en France… Comment laisser passer autant de conneries?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pommier du Val
Commentaire Nº48 - 14/11/2009 - 11:53

Il est consultant auprès de la pourriture politique qui sévit en Afrique. Il ne fait que défendre son bout de gras pour montrer à ses clients qu’il bosse bien pour eux. Mieux vaut en rire en effet.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Charmant
Commentaire Nº49 - 14/11/2009 - 11:54

C’est toujours follement charmant ces petites légendes africaines.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº50 - 14/11/2009 - 12:04

Ça beugue,ou tout le monde est à table?

[ SIGNALER ]

Page 1 sur 41234»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Le dialogue islamo-chrétien est une imposture intellectuelle. C’est totalement hypocrite. — Antoine Sfeir, journaliste et professeur franco-libanais – C dans l’air – France 5 – 11 novembre 2008

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages