Hier à Marseille, les braqueurs ont préféré le voile à la cagoule

11 novembre 2009, 12:55  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

Les malfaiteurs ont emporté hier plus de 350 000 euros de bijoux

Ni la sobriété de la cagoule, ni le clinquant du masque de clown. Pour dévaliser la bijouterie “L’Éclat”, 14 rue d’Aix (1er ), les malfaiteurs ont opté pour un “déguisement” plus classique dans le quartier. Et tromper ainsi plus facilement la vigilance du propriétaire. Lorsque, vers 9h30, hier matin, ils ont sonné à la porte de la boutique, l’un d’eux était affublé d’une djellaba.

“Un couple ordinaire” a pensé le propriétaire en les invitant à entrer. D’autant qu’une poussette complétait la panoplie, histoire de faire encore plus vrai… Mais une fois à l’intérieur, le faux couple s’est révélé être un duo de redoutables braqueurs. Menacé par une arme de poing, le bijoutier était contraint de leur ouvrir son coffre-fort contenant l’ensemble des bijoux qu’il s’apprêtait à installer sur les présentoirs, dans les différentes vitrines.

suite

(Merci à Jo Buck)

Bookmark and Share

Catégorie : Délinquance et criminalité, Islamisation |

Voir également :

22 Commentaires

Gravatar
Jean-Phi
Commentaire Nº1 - 11/11/2009 - 12:57

Tu m’étonne aujourd’hui avec un voile tu passes inaperçu

[ SIGNALER ]

Gravatar
Geoffroy
Commentaire Nº2 - 11/11/2009 - 13:02

Et surtout si tu ouvre pas, tu te fais accuser de discrimination.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alex
Commentaire Nº3 - 11/11/2009 - 13:02

“les malfaiteurs ont opté pour un « déguisement » plus classique dans le quartier”
Hihihi… tant que les sociétés d’assurance paient l’augmentation de la délinquance, ca va… quand elles ne pourront plus on va se marrer !

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº4 - 11/11/2009 - 13:02

Ohhh Ahhhh ca c’est pas possible, qui aurait une seconde imaginé qu’un truc pareil puisse arriver ?  Les bras m’en tombent…sauf que ca c’est aussi produit en G.B et que le bijoutier refuse d’ouvrir dorénavant sa porte aux burkas de tout poil. ;)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Greg Le Missionnaire
Commentaire Nº5 - 11/11/2009 - 13:03

Hier à Marseille, les braqueurs ont préféré le voile à la cagoule.

Bonjour l’islamophobie !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Muzzicien
Commentaire Nº6 - 11/11/2009 - 13:05

En Angleterre un braqueur a fait plus fort : déguisé en burka.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alexandre
Commentaire Nº7 - 11/11/2009 - 13:10

Nooooooooooon, pas possible, j’avais jamais pensé que ça arriverait un jour!! :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
LeSousChien
Commentaire Nº8 - 11/11/2009 - 13:14

Braqueges  des “Postes”  de Marseille, il y a   beaucoup d’argent qui  transite pour less allocation familiale dans  les quarties en  difficulté.  o lala !!!  il le disse dans la video.
 
France 2
Braquages en série à Marseille
http://www.videosdepolice.com/index.php?braquages-en-serie-a-marseille=

[ SIGNALER ]

Gravatar
colonel spontz
Commentaire Nº9 - 11/11/2009 - 13:15

ça fait longtemps que j y pensais moi meme la derniere fois ou je suis allé à marseille sur euphrate,j ai hésité car je cause pas arabe mais pour autant je pue autant que ces moukeres ,à l odeur personne oserait vérifier quelle spissdékounass y a dessous…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Waterman
Commentaire Nº10 - 11/11/2009 - 13:21

Alexandre, perso, je me demandais plutot quand ça arriverait…

[ SIGNALER ]

Gravatar
degueldre
Commentaire Nº11 - 11/11/2009 - 13:23

L´immigration est une chance pour la Framce et aussi pour les braqueurs de banque.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Fly-Tox
Commentaire Nº12 - 11/11/2009 - 13:26

Allez demander un emprunt àvotre banquier ,sapé avec une burqua,s’il refuse menacez-le de la Halde,de sos machin,de Dray,bref,de tous ceux qui veulent notre bonheur à l’heure du nabot.

[ SIGNALER ]

Gravatar
yannick
Commentaire Nº13 - 11/11/2009 - 13:34

Comme ça plus besoin de courir dans la rue après un braquage comme c’est d’habitude  le cas avec une cagoule.
 
Avec le voile, suffit juste de sortir avec le butin et se fondre dans la population du coin.
 
Pas bête !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Antimahomet
Commentaire Nº14 - 11/11/2009 - 13:45

Lorsqu’Allah lui même ruse en fin stratège, les bons musulmans ne font que suivre sa voie…

Ils [les mécréants] ont usé de ruse [contre Jésus], et Allah aussi a rusé ; Allah est le meilleur des stratèges.” Coran 3:54

Bismillah!

[ SIGNALER ]

Gravatar
mcvities
Commentaire Nº15 - 11/11/2009 - 16:11

Braqueges  des « Postes »  de Marseille, il y a   beaucoup d’argent qui  transite pour less allocation familiale dans  les quarties en  difficulté.  o lala !!!  il le disse dans la video.

France 2
Braquages en série à Marseille
http://www.videosdepolice.com/index.php?braquages-en-serie-a-marseille=
 

Le CPF abbat le caissier et prend 10 mois et ne les fait pas parce qu’il fait des études?!
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
mcvities
Commentaire Nº16 - 11/11/2009 - 16:11

Allez demander un emprunt àvotre banquier ,sapé avec une burqua,s’il refuse menacez-le de la Halde,de sos machin,de Dray,bref,de tous ceux qui veulent notre bonheur à l’heure du nabot.

 
Pas bete… :)
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Christophe
Commentaire Nº17 - 11/11/2009 - 19:31

J’ai un pote qui est en ce moment à Marseille/Vitrolles pour bosser,il m’a dit qu’il sait ce qu’est être étranger dans son propre pays.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº18 - 11/11/2009 - 19:42

C’était un testing de SOS Braquages .

Si le bijoutier n’avait pas ouvert , il était braqué par la Halde .

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº19 - 11/11/2009 - 19:49

Excellent voila un motif legale d’interdiction du sac a patates dans la rue
 
C’est ma position depuis le debut

[ SIGNALER ]

Gravatar
zefi
Commentaire Nº20 - 11/11/2009 - 20:18

“Ni la sobriété de la cagoule, ni le clinquant du masque de clown.”
 
Les pauvres, obligés de se bricoler un masque avec des vieux chiffons pour se protéger du regard des hommes.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Dark Crusade
Commentaire Nº21 - 18/1/2010 - 13:08

google–> vaincre l’islam -> 108.000 ,not bad :) (peu mieux faire).

[ SIGNALER ]

Gravatar
ada
Commentaire Nº22 - 23/1/2010 - 16:12

déjà fait pour hurler de rire: arriver dans une station service sur l’autoroute avec un voile sur la tête (à mettre juste avant de sortir de la voiture) s’approcher de la machine à café en enlevant le voile et dire: “ça tient chaud mais c’est pratique pour les radars”. La tête des gens!!!!

[ SIGNALER ]

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




La vérité c’est que partout où il y a des patries, c’est-à-dire des groupes historiques ayant conscience de leur continuité, toute atteinte à l’intégrité et à la liberté de ces patries est un attentat contre la civilisation. — Jean Jaurès, L’Armée nouvelle

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages thématiques