Razzy Hammadi : “Le blocage de la rue Myrha par des barrières est un mensonge”

11 novembre 2009, 2:00  |  Auteur : Robin  | | Bookmark and Share |

Razzy Hammadi répondait dimanche dernier (France 3) à Marine Le Pen sur l’occupation et le blocage de la rue Myrha** par des centaines de musulmans en prière :
Image de prévisualisation YouTube

“Jamais le Maire de Paris ne laissera une seule barrière dans les rues de Paris, c’est un mensonge.”

Razzy Hammadi, secrétaire national du PS au service public, 8 novembre 2009

Sources : France 3, France Ô, France 5

**Lire l’article de Riposte Laïque et le photoreportage sur la rue Myrha
(merci à Tangogolf pour la vidéo)

Relire : « Les islamistes se sont emparés d’une partie du territoire national »

Bookmark and Share

Catégorie : Islamisation, La Une, Les essentiels, Politique, Vidéo |

Voir également :

201 Commentaires

Page 5 sur 5«12345
Gravatar
Sorcière
Commentaire Nº201 - 16/1/2010 - 9:18

Fabrice :
“Sinon concernat Marine son discour me satisfait mais je tiens à préciser un truc je suis MPF et je rigole parfois en repensant à 2007 oùMarine d’un coté ne voulait pas faire de débat sur la religion”
______

Marine le Pen devait être plus qu’embêtée sur la question de la religion, avec son père qui venait de multiplier les discours pro-islam (encore une des contradictions du boulet JMLP)et qu’elle ne pouvait contredire ouvertement (le candidat à la Présidence, c’était lui, pas elle).

Elle est maintenant très claire : ligne laïque très affirmée et croix au cou discrète mais présente.

[ SIGNALER ]

Page 5 sur 5«12345

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG. — Le Monde, 25 février 2006

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages thématiques