Grand Rabbin d’Angleterre : “La population européenne de souche est en train de mourir”

7 novembre 2009, 13:20  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

Lord Sacks, le Grand Rabbin d’Angleterre, a déclaré mercredi soir au club de réflexion Theos :
“L’Europe, du moins la population européenne de l’Europe, est en train de mourir. Cela fait partie des vérités qu’on ne peut pas dire aujourd’hui. Nous sommes en train de subir l’équivalent moral du changement climatique, et personne n’en parle.”

La presse anglaise s’interroge : “le grand rabbin s’inquière-t-il des immigrés musulmans ?”

“Where today in European culture with its consumerism and instant gratification – because you’re worth it – where will you find space for the concept of sacrifice for the sake of generations not yet born? Europe, at least the indigenous population of Europe, is dying.That is one of the unsayable truths of our time. We are undergoing the moral equivalent of climate change and no one is talking about it.”

source

(Merci à Henry )

Bookmark and Share

Catégorie : La Une, Société, démographie |

Voir également :

546 Commentaires

Page 4 sur 11«12345678»...Last »
Gravatar
Chateaubriand
Commentaire Nº151 - 7/11/2009 - 16:21

Pour un type qui arrive sur ce site parce qu’il en a marre de la situation du pays et qui ayant entendu parler de F.Desouche, veut aller se rendre compte par lui-même, ce genre de discussion autour des mêmes niaiseries va tout de suite lui donner envie de déguerpir, fantastique repoussoir.

En fait, c’est même pas l’histoire de l’antisémitisme redondant qui s’exonère d’une vraie critique d’économie politique qui exaspère, c’est l’Ennui de ce genre de lecture.

Bravo les mecs, enfin certains surtout, moi ça me désespère.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº152 - 7/11/2009 - 16:21

Et comment pouvez-vous dire que les peuples européens ne sont pas métissés ? Bien sur qu’ils le sont, entre-eux, ce qui signifie peut de changements génétiques mais tout de même, un germain n’a pas les mêmes traits qu’un grec. Un slave ne ressemble pas à un latin.

Vous faites le jeu du système par ce discours. Non ils ne sont pas métissés. Personne ne parle de métissage lorsque c’est entre gens de même race. Se sont-ils mêlés à des noirs ou à des jaunes ? Bien sûr que non. Il n’y a pas de type germanique ou de type grec. Juste des variations qu’on retrouve plus fréquemment à tel ou tel endroit. Il y a des Allemands qui ressemblent à des Grecs et des Grecs qui ressemblent à des Allemands.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Guigne
Commentaire Nº153 - 7/11/2009 - 16:21

@61:
“A partir du moment où une communauté se démarque”.
Mais de quoi vous parlez bon sang ! Quelle communauté ne se démarque pas ? Les protestants ne se démarquent pas peut être, les catho tradi non plus ? Les gays, les juifs, les luthériens, et les identitaires se démarquent tous d’une manière ou d’une autre. Mais dans quel monde vivez-vous ? Je ne connais pas votre monde dans lequel personne ne se démarque et tout le monde irait dans le même et unique sens national.

[ SIGNALER ]

Gravatar
ex pro-blanc
Commentaire Nº154 - 7/11/2009 - 16:23

Mais les avis à louer le génie de nos ancêtres originels tu es pas decendant d’indo européen biologique pendants la préhistoire les peuples était sédentaire les culture pouvait se transemettre pas un simple contact.Le nombre de brassage qui y a eu.Et ils ont laissé aucune trace de leur foyer soit dissant a l’est et s’ils venaient pas d’Europe Europe était peuplé avant que ce peuple imaginaire arrive donc faut arrété les conneries.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº155 - 7/11/2009 - 16:23

@ Chateaubriand

Tu as certes raison, mais l’éducation des militants est aussi une nécessité absolue, fut-elle réberbative ou incompréhensible au premier quidam venu.

Il est très important de condamner et de ridiculiser l’antisém.itisme sur FDS afin de rassurer le quidam sur le fait que nous n’avons rien à voir, nous les défenseurs de l’identité et des “de souche”, avec les fous des années 30-40.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kafka
Commentaire Nº156 - 7/11/2009 - 16:25

@Chateaubriand
Je pense que les gens arriveront à distinguer les malades mentaux  des gens sérieux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº157 - 7/11/2009 - 16:26

@ Ex-pro-blanc

Je l’ai dit et répété, la notion d’ “indo-européen” est linguistique, culturelle et religieuse. Rien ne permet de dire que les IE sont un peuple venu d’ailleurs. Rien ne permet d’affirmer que les populations néolithiques d’Europe parlaient autre chose que des langues IE non plus…

Ce qu’il faut dire et redire, c’est que l’Europe n’a jamais été un lieu de métissage puisque tous les peuples venus en Europe étaient de même souche. L’Europe s’est peuplée par l’est, avec la disparition à l’ouest des néanderthaliens.

Beaucoup n’ont pas compris qu’il y avait eu jadis deux races blanches, une isolée (Neanderthal) par les glaciations et mutante (d’où incompatibilité génétique) et une apparue en Europe orientale à la même époque. Le foyer des caucasoïdes. Au sud-est de la Russie actuelle. Né aussi d’une évolution des homo erectus d’Europe.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Juvénal
Commentaire Nº158 - 7/11/2009 - 16:28

« La population européenne de souche est en train de mourir »
La faute à qui ? Au Lobby qui a organisé la mort de notre peuple dans le but d’accomplir le projet mondialiste.
Ce rabbin se fout de nous. Il a prôné l’ouverture des frontières, le métissage et maintenant il vient chouiner parce qu’il voit un peu trop d’arabes dans sa rue. Il fallait penser aux conséquences plus tôt, malheureusement pour lui le conflit Israelo/palestinien s’exporte très bien en Europe. Et il ne faudra pas compter sur nous, les blancs, pour le défendre.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Mersur
Commentaire Nº159 - 7/11/2009 - 16:28

Jean Veau
Commentaire Nº163 – 7/11/2009 – 16:19
Ton propos est ridicule. T’aurais fait un piètre général. Dans un conflit à trois, quand deux nations se foutent sur la tronche, cela sert toujours les intérêts de la troisième.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colère
Commentaire Nº160 - 7/11/2009 - 16:29

Je le dis et le répète, les identitaires et les nationaux sont la seule chance de survie pour les européens de confession juive car nous ne leur voulons aucun mal.

[ SIGNALER ]

Gravatar
LA VIGIE
Commentaire Nº161 - 7/11/2009 - 16:32

Le sujet du fil…c’était:

1- les races ?

2- Le sexe des anges ?

3- Les fragments d’ADN flottants ?

4- L’exposé des génies de la broussaille ?

5- La déclaration importante du Rabbin, probable tournant majeur dans l’évolution et la libération des esprits en Europe ?

Même si un Perse est indo-quelque chose, je sais que je ne m’entendrais pas avec lui…

C’est probablement la base du “vivre ensemble” et le point essentiel par rapport à une séquence de nucléotides sur une spirale d’ADN dont l’on n’a que foutre !…

Ceci pour Ducon über Alles en fait tres probablement Hunter Alles…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Aquilonia
Commentaire Nº162 - 7/11/2009 - 16:33

Ah quelle drôle de période dans laquelle nous vivons.  Les mêmes qui nous baillonnent prétendent ensuite vouloir venir à notre secours.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº163 - 7/11/2009 - 16:34

@ Colère

Tu as raison et tort à la fois. Il n’y a rien à faire des “nationaux” qui fétichisent un cadre moribond et désormais contre-productif. Tant qu’ils refuseront l’Europe, ils n’atteindront pas le stade adulte de la conscience politique.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº164 - 7/11/2009 - 16:35

@ La Vigie

Le sujet a évolué sur d’autres considérations parce que j’ai essayé de faire comprendre aux anti.shemites que les j. d’Europe devaient être considérés comme des européens. Voir le propos de “Juvénal” qui ne rend pas service à la cause et tombe dans un primaire anti.shemitisme sans intérêt. Ad maiorem gloriam islamicorum et vaticani.

Quant au perse, demande toi qui les Iraniens pro-shah installés en Europe soutiennent, à ton avis ? Les défenseurs de l’européanité !

[ SIGNALER ]

Gravatar
100%antimomo
Commentaire Nº165 - 7/11/2009 - 16:35

@Curtis,

si tu remonte au paléolitique, et pourquoi pas au big bang,pendant que tu y es…t’es pas SJ Gould, laisse ca au spécialiste.Arrete ou commence à Culture, religion et langage,c’est tout,et ca suffit pour comprendre ceux qui veulent notre peau.

[ SIGNALER ]

Gravatar
LA VIGIE
Commentaire Nº166 - 7/11/2009 - 16:37

Pour ceux qui emploient le mot métis comme le font Nicolas et Besson, deux analphabètes, je conseille d’aller lire le Larousse…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Muzzicien
Commentaire Nº167 - 7/11/2009 - 16:37

Bravo monsieur le rabbin. Ca serai pas sorti de la bouche d’un curé.

[ SIGNALER ]

Gravatar
ahlala
Commentaire Nº168 - 7/11/2009 - 16:38

La tête d’un européen vieux de 5000 ans :
:http://genre.homo.over-blog.com/photo-354671-otzi1_jpg.html
Quand à la tête de son noeud, elle n’était probablement pas circoncise car ce genre de “détail” (guillemets siou plait !) est aussi un marqueur identité.
HORS-SUJET !
Oui, oui je sais.
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Diberville
Commentaire Nº169 - 7/11/2009 - 16:39

Est-ce qu’il y a encore eu des « patriotes » malthusiens pour se féliciter dans les commentaires que « La population européenne de souche est en train de mourir » car nous sommes trop sur Terre ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
ahlala
Commentaire Nº170 - 7/11/2009 - 16:40

Mon lien sur Otzi ne passe pas.
Dommage !

[ SIGNALER ]

Gravatar
ROY
Commentaire Nº171 - 7/11/2009 - 16:42

Enlève les   : devant le   http

[ SIGNALER ]

Gravatar
AlexMont
Commentaire Nº172 - 7/11/2009 - 16:43

“Bravo monsiuer le rabbin. Ca serai pas sorti de la bouche d’un curé.”
 
On pourrait même dire de la babouche d’un curé.

[ SIGNALER ]

Gravatar
JoeLeTaxi
Commentaire Nº173 - 7/11/2009 - 16:43

Cela fait partie des vérités qu’on ne peut pas dire aujourd’hui.
Mais quelles sont donc les autres ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ordo Xenos
Commentaire Nº174 - 7/11/2009 - 16:51

N’empéche que, les Juifs auraient reconnu le Christ, on ne serait peut-être pas dans cette panade.
 

Maintenant qu’ils ont construit la Créature de Frankenstein et qu’elle leur échappe, ils prennent peur et se mettent à baliser…
On se demande si on doit en rire…

[ SIGNALER ]

Gravatar
ex pro-blanc
Commentaire Nº175 - 7/11/2009 - 16:52

Curtis Newton quand la turquie va rentré dans Union tu continuera a soutenir union?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Diberville
Commentaire Nº176 - 7/11/2009 - 16:54

Curtis Newton
Commentaire Nº176 – 7/11/2009 – 16:34
Tant qu’ils refuseront l’Europe,

L’Europe, l’Europe… Quelle Europe ? Celle de Brussels ?
Arrêtez ce fétichisme !
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Loth
Commentaire Nº177 - 7/11/2009 - 16:55

@Curtis

Je n’ai pas la même vision des choses . Les indo-européens constituent bien un peuple, ou en tout cas maintenant une civilisation à rebâtir.
Ne doivent intégrer cette Europe que les peuples indo-européens (germains, baltes, slaves, latins, celtes, grecs et les “sous-peuples” qui en découlent) ou métissés avec eux (finnois, estoniens, vous ne semblez pas vouloir l’admettre mais ils le sont) ou bien ayant connu de nombreux brassages ethniques en ayant conservé la culture européennes, et respectant les fondements de notre civilisation ce qui n’est pas le cas de la Turquie ou de l’Albanie mais celle de la Géorgie et de plusieurs pays du Caucase.
A partir de là on peut ajouter es Basques qui forment un cas particulier. Mais aussi les colonies européennes qui le sont encore.
L’Europe serait donc une puissance s’étalant de la France, Espagne, Portugal, Islande jusqu’à la Russie avec la Scandinavie au Nord et la Grèce au sud en passant par les pays du Caucase chrétiens et certaines îles. Ajoutant à cela un statut particulier à certains colonies et aux anciens pays ayant appartenu durablement aux puissances européennes où sont présent en minorités des indo-européens (Liban, Iran, …) ce statut consistant en une aide exclusive apportée à ses populations en toute circonstance. Ainsi que la rechristinisation de l’Albanie, et pourquoi pas de la Turquie.
A partir de là, nous accepterions des minorités venant d’autres peuples et civilisations ayant assimilé notre culture et se considérant comme européens mais uniquement dans de faibles proportions, ils auraient droit à la nationalité mais seraient obligatoirement européens et non pas juifs sionistes, musulmans pro-Algérie ou Palestine, …
 
Je vois le choses comme ça. Un juif n’est pas européen s’il est sioniste avant de défendre les intérêts de la France. En outre, face à un choix qui contrarierait l’une des deux positions, il doit choisir celle qui épargne la France et sa fonction ne doit pas lui permettre de mettre en œuvre son idéologie. Il est français de culture, pas de sang, mis à part si la majorité de ses ancêtres sont européens, après tout, qui peut affirmer n’avoir aucun ancêtre juif dans sa généalogie ?
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº178 - 7/11/2009 - 17:02

L’Europe. L’Europe éternelle. Dont celle de Bruxelles n’est qu’une version politique médiocre. Mais on va leur reprendre Strasbourg et bâtir de l’intérieur une nouvelle Europe.

Faire de l’UE la Grande Europe, comme on a fait des états généraux une assemblée nationale. La stratégie de la subversion !

@ Ex-pro-blanc

Si la Turquie devait entrer dans l’UE, nous ne compterions pas les députés turcs au parlement européen, exclus d’office. Et nous auto-proclamerions le parlement européen assemblée européenne constituante tout en les excluant. Au moment de la fondation de la nation européenne, la Turquie serait immédiatement exclue. Et si elle regimbe, on la renvoie totalement en Asie et on récupère Constantinople de force.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Petrus
Commentaire Nº179 - 7/11/2009 - 17:03

Et ben… quand je lis ce que je lis de certains nationalistes de carnaval et de leurs fixations antisém*tionistes, je me dis qu´ils sont doublement crétins.
Crétins de par leur antisém*tionisme obsessionel même.
Crétins d´un point de vue politique en torpillant ce site et le mouvement nationaliste du point de vue d´une personne normalement constituée et peu politisée.

Ca vous plait de vous tirer des balles dans le pied ? Parfait, continuez, mais ne venez pas pleurer sur ces gens qui voteraient mal ensuite : vous êtes les seuls responsables.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Oxitan
Commentaire Nº180 - 7/11/2009 - 17:06

@Curtis

J’aimerais avoir des précisions sur l’européanité ou non de ces peuples : les Samis, les Komis, les Tatars et les Maris.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Loth
Commentaire Nº181 - 7/11/2009 - 17:09

@Petrus
Je n’ai pas encore lu un seul commentaire antisémite, qui plus est sont immédiatement modérés. Tout ce que je vois c’est de l’anti-communautarisme, vous confondez je pense.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Termen Mork
Commentaire Nº182 - 7/11/2009 - 17:11

Marrant ce glissement du sujet vers la question de qui est Européen et qui ne l’est pas.

Ah oui, c’était parti de la phrase “La population européenne de souche est en train de mourir”… le bonhomme s’incluant dedans. Ça devrait suffire à faire taire les mauvaises langues.
Mais apparemment pour certains la division est une spécialité.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº183 - 7/11/2009 - 17:15

Est-ce que quelqu’un s’est donné la peine de lire le discours total dans le lien donné par Mersur com 162 ?
Ce n’est pas un avertissement contre l’invasion/immigration que nous subissons .
Il est long et je n’ai pas le temps de le traduire ce soir, mais le rabbin explique que l’Europe meurt d’un manque de religion, que les communautés de gens très croyants font beaucoup d’enfants… que nous sommes passés de l’état-nation à l’état-marché…et l’Europe prend le même chemin que la Grèce Antique et ce pour les mêmes raisons.
Pour le reste on verra, si ca intéresse les admins…qu’ils le fassent savoir.

[ SIGNALER ]

Gravatar
La Fin des Temps
Commentaire Nº184 - 7/11/2009 - 17:21

Ca vous plait de vous tirer des balles dans le pied ? Parfait, continuez, mais ne venez pas pleurer sur ces gens qui voteraient mal ensuite : vous êtes les seuls responsables.

 
Le but de certains est de torpiller le site.

[ SIGNALER ]

Gravatar
bruno
Commentaire Nº185 - 7/11/2009 - 17:22

Bref ! En tous cas, le mec a ouvert la voie qui va dans le bon sens. J’espère que d’autres rabins suivront.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kafka
Commentaire Nº186 - 7/11/2009 - 17:23

Y’en a qui planent a 10000,  tous les Rabbin de France pense exactement la même chose, ainsi que beaucoup de membres de la communauté j.u.ive. Je mets au défi quiconque de me prouver le contraire, et personne sur ce site n’est mieux placé pour moi pour affirmer ça.
Il y a une semaine, Attali et un grand Rabbin israélien donnait une conférence à laquelle j’ai été dont le thème était “l’avenir du peuple j.u.if” dans lequel ils affirmaient que l’avenir du peuple européen de souche et des j.u.ifs étaient liés et que les chiffres le prouvaient.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Termen Mork
Commentaire Nº187 - 7/11/2009 - 17:24

@Sainte Rita
Oui j’ai lu l’article, dont la thèse est en gros “Nous mourons parce que nous ne faisons plus de gosses (v.québecoise : enfants)“. L’Islam et l’immigration ne sont pas cités mais sous-entendus ; sinon, pourquoi tout ce chambard ?

Le rabbin défend sa crèmerie, c’est-à-dire la religion, on ne va pas lui chercher des poux dans la tête pour ça. Il égratigne l’égoïsme et le matérialisme en dommage collatéral, et il a raison, au final, le diagnostic est juste.

@Kafka
Le problème est sans doute qu’on ne les entend pas assez.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ordo Xenos
Commentaire Nº188 - 7/11/2009 - 17:25

@ Bruno(ComN°200), c’est vrai, on ne peut pas le nier, on à vraiment besoin de pas mal de monde de notre côté pour faire avancer les choses positivement.

[ SIGNALER ]

Gravatar
vinceneil
Commentaire Nº189 - 7/11/2009 - 17:27

alors la ca me fais bien marrer!!
on appelerait pas ça un retour de baton???

il commence comme ca avec des BHL,finkelkraut,zemmour qui parle,qui change d’avis et pis il nous dise comment avez vous pu laisser faire ca (alors que l’on sait bien qui dirige les banque,la finances,la politique et les medias) et pis un beau jour on va dervoir les défendre!!

attention a ne pas tomber dans le panneau!

ce qui est marrant c’est qu’un druide un jour m’a dit ceux qui nous crachaient dessus nous sortiront de la merde…
franchement a méditer.
et j’ai un exemple mbala mbala dieudonné.97 a dreux pour manifester contre le FN puis 10ans après avec le FN…

peut etre que les musulman eux auront les couilles de monter a matignon et d’égorger tous ces politiciens.
et après??? bain de sang collectif pour tous les résidents francais!guerre civil.
car tant que le systeme est en place il n’y aura jamais de guerre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Loth
Commentaire Nº190 - 7/11/2009 - 17:27

Humppf y a eu de l’errazage.

[ SIGNALER ]

Gravatar
eric 11
Commentaire Nº191 - 7/11/2009 - 17:27

Bonne intervention du rabin pour ma part !
Cessons sur ce site de voir du “complot juif” partout et tout le temps..il y a 650 000 juifs en France….le judaisme européen est mort depuis 45 : n’ayez pas peur de ce qui n’existe pas ou plus…soyez plutot “attentifs” aux 5 millions de muzz ( echelle basse) qui nous tueront tous a petit feu…c’est deja bien parti!
La frange “bobo de gauche” de la communauté de ce rabin est conne et est coupable.. et alors..??? Il n’est jamais trop tard pour comprendre et changer sa maniere de voir !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kafka
Commentaire Nº192 - 7/11/2009 - 17:32

@ Termen Mork
Vous rendez vous compte des conséquences si jamais les rabbins de France disaient ça ? Vous plaisantez j’imagine…D’ailleurs Anne Marie Delcambre l’explique dans une ITW sur radio courtoisie, mais on a pas besoin d’elle pour comprendre que si les représentants de la communauté j.u.ive de France disaient rien qu’un quart de ce que dit ce rabbin, va il y aura des morts.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Croute-chef
Commentaire Nº193 - 7/11/2009 - 17:34

N’importe quoi cette haine des juifs, genre “les fossoyeurs de l’Europe” ou “les ennemis de la race blanche” etc…
Je rappellerai que les juifs ne forment pas un ensemble homogène, qu’il y’a des juifs natios français, d’autres qui ont émigrés en Israël, comme il y’en a des cocos, etc…
Pas de bol, ils sont critiqués quoiqu’ils fassent: ils sont apatrides quand ils ne demandent rien, ils sont capitalistes quand ils travaillent, ils sont des sales bolch’ quand ils sont anti-capitalistes, et ils sont des vilains sionistes racistes quand enfin ils fondent un état, le pire étant ceux qui sont de notre côté et combattent l’islamisme ou l’immigration, ils ne sont de notre côté que pour nous manipuler ou pour leur propre intérêt…
On supporte les juifs depuis 2000 ans en Europe, d’ailleurs, la très grande majorité d’entre eux n’a pas une once de sang sémite (je m’adresse à ceux qui s’imaginent participer à un concours canins), je pense qu’on peut très bien les supporter 2000 ans de plus; alors qu’on ne tiendra pas 100 ans de plus avec autant d’enturbannés du cigare et de tripoteurs de cimeterre…
 
Désolé, mais pour ma part, je ne mettrai pas Finkielkraut et Zemmour dans le même sac qu’un Sami Naceri et qu’un Djamel Debouze…

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº194 - 7/11/2009 - 17:35

Vinceneil, “peut etre que les musulman eux auront les couilles de monter a matignon et d’égorger tous ces politiciens.”
 
Collabo suivant…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Françoise
Commentaire Nº195 - 7/11/2009 - 17:37

@Kafka : oui, et aux Usa également ils disent la même chose, ainsi qu’en Argentine, Uruguay, etc… A lors ???

@sainte-Rita n° 88 : mais les protestants et les huifs ne sont-ils pas c*l et chemise dans les affaires ??  Je croyais pourtant.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº196 - 7/11/2009 - 17:39

Vinceneil, « peut etre que les musulman eux auront les couilles de monter a matignon et d’égorger tous ces politiciens. »
 
Bon je suis tombé dans la modération en voulant exprimer ce que ça m’inspirait, çà, comme commentaire…

Encarte toi vite chez les palestiniens, vite, vite.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº197 - 7/11/2009 - 17:44

…suite de mon com 200 :
Ce à quoi cette honte de prêtre anglican répond :
…/…Lord Sacks was ostensibly attacking our secular, consumerist culture. But a regular canard of European racists is that the Muslim immigrant population is “out-breeding” other ethnicities. They usually add that the name Mohammed is now the most popular boy’s name in some cities. The truth is that immigrant birth-rates settle down to mirror local trends. And the much greater pluralism of non-Muslim names is bound to make the Mohammeds stand out statistically.
Lord Sacks attaque visiblement notre société laïque et consumériste. Mais un des letmotiv des Européens racistes est que l’immigration musulmane se reproduit beaucoup plus  que les autres ethnies -sic. Ils affirment même que maintenant le prénom Mohammed est le plus donné dans certaines villes. La vérité est que le taux de naissance de l’immigration musulmane a tendance à rejoindre  les nôtres. Et que la grande diversité des prénoms des non-muzz fait que le prénom Mohammed se détache ou ..se remarque plus.
…/…
___________________________
Comme champion de  l’hypocrisie des biens pensants…je crois que nous avons rarement vu mieux. Et c’est un prêtre !! pas étonnant que la religion s’écroule.  Quelle claque pour lui ce discours du rabbin.
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
EulNormand
Commentaire Nº198 - 7/11/2009 - 17:44

Curtis Newton
Commentaire Nº168 – 7/11/2009 – 16:23
@ Chateaubriand

Tu as certes raison, mais l’éducation des militants est aussi une nécessité absolue, fut-elle réberbative ou incompréhensible au premier quidam venu.

Il est très important de condamner et de ridiculiser l’antisém.itisme sur FDS afin de rassurer le quidam sur le fait que nous n’avons rien à voir, nous les défenseurs de l’identité et des « de souche », avec les fous des années 30-40.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Bien sûr,Curtis.Affirmer qu’on ne veut pas exterminer des juifs et que nous ne sommes pas nazis, c’est bien. Mais je vous trouve très ambiguë dans le post ci-dessous. Ça ressemble quand même furieusement à du suprémacisme blanc, tout ça.

Curtis Newton
Commentaire Nº101 – 7/11/2009 – 15:15
Peupler le globe de la race européenne, qui est supérieure à toutes les autres races d’hommes ; le rendre voyageable et habitable comme l’Europe. [Henri de Saint-simon, Oeuv. choisies, t. II, p. 293]

Saint-Simon, le premier socialiste, avait tout compris dans l’esprit !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kafka
Commentaire Nº199 - 7/11/2009 - 17:46

@Kafka : oui, et aux Usa également ils disent la même chose, ainsi qu’en Argentine, Uruguay, etc… A lors ???
Tu me rappelles le pourcentage de musulmans dans ces pays sil te plait ?
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chateaubriand
Commentaire Nº200 - 7/11/2009 - 17:47

En effet, Sainte Rita, comme quoi nos ennemis ne sont pas toujours où certains, de manière pavlovienne, croient qu’ils sont.

[ SIGNALER ]

Page 4 sur 11«12345678»...Last »

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




On a mis dans la tête des gens que la société relevait de la pensée abstraite alors qu’elle est faite d’habitudes, d’usages, et qu’en broyant ceux-ci sous les meules de la raison, on pulvérise des genres de vie fondés sur une longue tradition, on réduit les individus à l’état d’atomes interchangeables et anonymes. — Claude Lévi-Strauss, anthropologue, 1988

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages