Grand Rabbin d’Angleterre : “La population européenne de souche est en train de mourir”

7 novembre 2009, 13:20  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

Lord Sacks, le Grand Rabbin d’Angleterre, a déclaré mercredi soir au club de réflexion Theos :
“L’Europe, du moins la population européenne de l’Europe, est en train de mourir. Cela fait partie des vérités qu’on ne peut pas dire aujourd’hui. Nous sommes en train de subir l’équivalent moral du changement climatique, et personne n’en parle.”

La presse anglaise s’interroge : “le grand rabbin s’inquière-t-il des immigrés musulmans ?”

“Where today in European culture with its consumerism and instant gratification – because you’re worth it – where will you find space for the concept of sacrifice for the sake of generations not yet born? Europe, at least the indigenous population of Europe, is dying.That is one of the unsayable truths of our time. We are undergoing the moral equivalent of climate change and no one is talking about it.”

source

(Merci à Henry )

Bookmark and Share

Catégorie : La Une, Société, démographie |

Voir également :

546 Commentaires

Page 11 sur 11« First...«4567891011
Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº501 - 9/11/2009 - 0:18

Chateaubriand
Commentaire Nº514
 
Magnifique,mais malheureusement utopique.Ce qui aurait dû être n’a pas été et ne sera jamais.
 
Une seule règle:Violence et brutalité.Et j’en suis le premier attristé.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº502 - 9/11/2009 - 0:24

@ Chateaubriand
 
Le docteur William Pierce avait un programme en vue de faire participer chacun aux travaux les plus pénibles qui auraient “survécu” à une automatisation aussi poussée que possible des mécanismes d’extraction-production. J’ai peur que ledit white nationalist Pierce ne soit pas en odeur de sainteté sur cette cyber-tribune, je n’en dirai donc pas plus pour l’heure.

Nombre de ses communications orales sont pourtant de toute première bourre et très pédagogiques (il fut enseignant-chercheur en physique avant de se lancer dans la métapolitique) même si je ne suis pas en accord avec tout. Je suis d’ailleurs de ceux qui sont convaincus qu’une traduction de ses meilleures démonstrations serait extrêmement profitable à notre lectorat, quitte à expurger les choses qui ne sont pas compatibles avec la loi Fabius-Gayssot.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº503 - 9/11/2009 - 0:33

“quitte à expurger les choses qui ne sont pas compatibles avec la loi Fabius-Gayssot.”
 
C’est nous qui allons nous faire expurger si l’on continue.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº504 - 9/11/2009 - 1:00

Pourquoi ça ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
EulNormand
Commentaire Nº505 - 9/11/2009 - 3:10

Chateaubriand
Commentaire Nº501 – 8/11/2009 – 22:37

 

Si vous croyez à ce genre de nécessité historique presque « hégélienne » avec la logique du progrès et les violences nécessaires de l’Histoire, alors acceptez votre sort et celui de la France aujourd’hui et ne faîtes rien, ne protestez pas contre la mondialisation et ses conséquences, acceptez, il y a une logique intrinsèque, une ruse de la Raison qui va nous amener à un mieux-être, acceptez-le et cessez de faire de la politique.
LA POLITIQUE EST LE MOYEN DE LUTTER CONTRE LA FATALITE.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Très très bon, Chateaubriand. Je plussoie 1000 fois et je vais mettre ça dans les meilleurs commentaires.

[ SIGNALER ]

Gravatar
multicul
Commentaire Nº506 - 9/11/2009 - 10:38

les posts argumentés dénonçant un lobby ju.fs sont censurés alors que les blagues de mauvais gout et autre calembours antisémites ne le sont pas.
Comme c’est bizarre…

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº507 - 9/11/2009 - 10:50

multicul
Commentaire Nº520 – 9/11/2009 – 10:38

les posts argumentés dénonçant un lobby ju.fs sont censurés alors que les blagues de mauvais gout et autre calembours antisémites ne le sont pas.
Comme c’est bizarre…
_______________
J’ai eu un post censuré uniquement parce qu’en traduisant le rabbin , j’ai écrit le mot P.r.os.a.c en entier, il m’a fallu faire plusieurs tests avant de trouver ce qui ne plaisait pas au robot censeur.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Palingenesis
Commentaire Nº508 - 9/11/2009 - 11:11

Almonzo DF
Commentaire Nº478 et 480

Encore ce bobard bien connu selon lequel les Ibériques seraient grosso-modo des Arabes… En général il est véhiculé par ceux qui  on un intéret personnel à ce que l’islam soit valorisé en Espagne, en pretant aux Européens hispanophones une origine arabe… Ce dogme est repris en boucle aussi bien par des gauchistes et autres laquais du Systeme, promoteurs de l’alliance “euro-arabe”, que par des antisém*ites tarés d’extreme-droite d’inspiration négationniste (Ignacio Olagüe par exemple.).
Présenter les Espagnols et les Portugais comme arabisés est scientifiquement faux, historiquement partisan, et relève même d’une forme de xénophobie, qu’on retrouve chez les nazis, qui croyaient à tort que les Slaves étaient asiatisés et les Latins africanisés… 

Les travaux de Cavalli-Sforza infirment plutôt les données sur le prétendu apport “maure”.
Par ailleurs vous nous expliquerez ce que des données religieuses ont à voir avec la génétique. Le christianisme, l’islam et le judaïsme ne sont pas portés par les gènes, que je sache… En fait l’apport allogène moyen serait de l’ordre de 2% en Espagne et au Portugal.
Enfin pour rester sur le plan de la génétique, puisque vous avez amené le sujet là-dessus, j’ajoute qu’il y a 8 siècles vos Arabes étaient ethniquement moins “arabes” que ceux d’aujourd’hui. Même à l’époque de Saladin. Ce dernier est d’ailleur décrit comme étant chatain voire blond dans les textes…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº509 - 9/11/2009 - 11:14

Il me semble que les Ibères  quine sont pas des Boréens (une certaine proportion d’Espagnols actuels le sont) mais cela n’en fait pas des Sémites pour autant.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº510 - 9/11/2009 - 11:16

Il me semble que les Ibères ne sont pas des Boréens (une certaine proportion d’Espagnols actuels le sont), ils ont une présence dans la péninsule bien antérieure à l’arrivée des seconds mais cela n’en fait pas des Sémites pour autant.

[ SIGNALER ]

Gravatar
De passage...
Commentaire Nº511 - 9/11/2009 - 16:53

Hé les gars, relisez le texte source !


Le rabbin ne remet pas en cause l’immigration, il explique que le peuple de souche préfère consommer que de faire des enfants, il n’est nullement fait mention dans son discours de la menace pour l’occident que fait peser l’immigration massive extra-européenne !

Il dit simplement que le peuple européen ne se reproduisant plus suffisamment, il meurt. Il ne remet pas en cause l’immigration, il dit juste que celle-ci n’est pas inquiétée par ce phénomène, faisant plus d’enfants qu’il ne le faut pour maintenir les générations.

Le jounaleux, gauchiste évidemment, qui a repris ces propos, en bon anglican, estime que le rabbin critique les immigrés.. rien n’est moins sûr ! Rien ne nous le prouve dans ses déclarations !

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº512 - 9/11/2009 - 16:55

De passage : Le jounaleux, gauchiste évidemment, qui a repris ces propos, en bon anglican, estime que le rabbin critique les immigrés..
________________
Journaleux qui est aussi pasteur !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le HURON
Commentaire Nº513 - 9/11/2009 - 19:19

@ Papy Brossard 516 : les “CARNETS DE TURNER” (Turner’s Diaries) ont fait ma joie, c’est une fiction roborative! hélas, une fiction, et qui le restera…

[ SIGNALER ]

Gravatar
mauconduit
Commentaire Nº514 - 9/11/2009 - 20:14

c est vrai le blanc est en voie de disparition , meme dans ma machine a laver ou je suis obligé d y mettre du decolor-stop ! c est p’tet ca la solution?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Francemoisie
Commentaire Nº515 - 9/11/2009 - 22:07

“Le parasite qui se rend compte que son hôte va mourir et qu’il n’en a pas de rechange”
+ 6 000 000

[ SIGNALER ]

Gravatar
Capsule
Commentaire Nº516 - 9/11/2009 - 23:26

@ franc sparte,
quelle inculture!
Le NPA est tout aussi anti juifs que les islamistes ou JMLP quant à  la HALDE et SOS racisme, ils ne luttent plus contre l’antisémitisme depuis longtemps. Les juifs sont français et je vous signale que la religion chrétienne à l’origine est une foi juive. Les juifs n’ont jamais posé aucun problème dans ce pays, ils ont contribué très largement à faire briller la France. Ne vous en déplaise.
Personnellement, je lutte activement contre l’islamisation du pays et pour préserver son identité de mon pays et les juifs en font partis.
Sur d’autres commentaires vu à droite à gauche, j’ai pu lire que les juifs étaient surtout de gauche, c’est faux aussi, ni plus ni moins que les catholiques ou autres confessions. Par contre, ce sont les bobos gauchiste qui passent dans les médias quelle que soit la religion de leur parent.
Avec un tel niveau d’ignorance et un paquet d’idée reçu, le combat pour préserver notre identité française n’est pas gagné et passera pour une gueguerre minable de néo nazis.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Van
Commentaire Nº517 - 10/11/2009 - 9:08

« On assiste depuis quelques années à une évolution du discours de certaines personnalités juives sur des questions comme l’immigration, l’Islam, l’identité.
Face à ce constat, il y a deux attitudes :
- celle de loser qui n’y voit que malice, complot et qui s’arrete là.
- celle, plus judicieuse, qui consiste à s’interroger sur le profit que nous pourrions en tirer quelles que soient les motivations profondes des différents protagoniste
—————————————————————–

 
Cependant les faits démontrent que la stratégie de “sucage” du lobby ne marchera jamais!  A la limite il manipulera une partie du camp national pour faire élire ses vrais candidats et affaiblir le vrai parti de droite nationale!  Je vois mal le lobby abandonner Sarko ou Strauss Kahn pour un obscure candidat identitaire ( déjà que ce  mouvement fait à peine 3%). La stratégie de soumission ne mènera à rien du tout!  Qu’est ce que que je lis sur les sites de la Licra, du Crif,  du BNVCA lors des profanations de cimetières musulmans? Une condamnation totale et le soutien appuyé aux autorités religieuses musulmanes! Descendez un peu de votre nuage là!  La seule stratégie correcte et honorable , c’est l’indifférence totale et se concentrer sur nos objectifs indépendamment des alliances implicitement fantasmées ici. Le crypto sionisme va non seulement créer la zizanie dans notre camp ( et on n’en a pas besoin) mais on en tirera rien du tout à long terme! Prenons les paris!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Palingenesis
Commentaire Nº518 - 10/11/2009 - 11:40

Van
Commentaire Nº530

Il ne s’agit absolument pas de “sucer du lobby” comme vous dites. Nous devons démontrer aux repentisseurs que leur intérêt n’est pas d’avoir affaire à des repentis impuissants (nous), qu’une Europe islamisée ne servira les intérêts de personne, en premier lieu bien sûr des Européens, mais aussi les leurs, que l’Inde ne se mouillera pas pour les aider, que les USA vont les lâcher. Le comprendront-ils ? Là est le point faible d’un tel pari et ce point faible est essentiel. Ce rabbin nous apporte déjà un début de réponse, et il est de moins en moins seul sur ce sujet.
Par ailleurs, celui qui n’est rien, qui n’existe pas (ce qui est précisément le cas de l’UE actuelle qui est un nain politique.),  n’a rien à “négocier”, et ne peut servir que de tapis sur lequel essuyer ses pieds.
Tant que vous n’aurez pas compris que le fait de lourder sans ménagement, et publiquement, les discours aux relans d’ antisémitisme, de foutre à la poubelle  les conn*eries négationnistes, permettra d’aborder la cruciale question remigratoire, sereinement, c-a-d sans qu’elle soit associée ipso facto à la seconde guerre mondiale, la Shoah, etc… vous n’aurez rien compris du tout.
Les antisémites et les “néo-antisémites” (les antisémites par arabophilie et “islamotropisme” voire islamomanie, comme les soraliens…), sont par leurs provocations, leur manichéisme, et leurs délires les meilleurs alliés du “Système” qu’ils prétendent combattre.
Il faut abandonner ces thèmes contre-productifs et idiots. Mais pour comprendre cela, il faut avoir un peu d’intelligence politique…

[ SIGNALER ]

Gravatar
AlexMont
Commentaire Nº519 - 10/11/2009 - 14:12

Van : “Qu’est ce que que je lis sur les sites de la Licra, du Crif,  du BNVCA lors des profanations de cimetières musulmans? Une condamnation totale et le soutien appuyé aux autorités religieuses musulmanes!”.
 
————————————————————————-
 
 
La condamnation de la profanation de tombes musulmanes doit être condamnée par tous ici, vous nous rappelez souvent que vous êtes catholique et nationaliste, j’espère sincèrement que vous êtes en d’accord avec ces associations j uives qui ont l’air de vous intéresser, au point de passer du temps sur leurs sites.
 
D’abord parce que c’est lâche et dégueulasse, ensuite pour une question de respectabilité, histoire de ne pas tous nous faire passer ici pour une joyeuse bande de tarés, et pour finir, tout simplement parce qu’un musulman décédé ne pose pas de problèmes, c’est surtout avec ceux qui vivent et qui débarquent chaque jour un peu plus sur notre sol qu’il y a litige.
 
Palingenesis parle d’avoir un peu d’intelligence politique,visiblement on en est pas encore là, un peu d’intelligence tout court et du bon sens serait déjà un bon début.

[ SIGNALER ]

Gravatar
chirac
Commentaire Nº520 - 10/11/2009 - 14:31

Van : « Qu’est ce que que je lis sur les sites de la Licra, du Crif,  du BNVCA lors des profanations de cimetières musulmans? Une condamnation totale et le soutien appuyé aux autorités religieuses musulmanes! ».
***************************************************************
Van, quel genre de nationaliste êtes-vous? C’est scandaleux de reprocher à des gens leur compassion envers d’autres qui ont subi une profanation de sépultures.
 
Vous trouvez normal le non respect des morts ?
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº521 - 10/11/2009 - 15:37

“tout simplement parce qu’un musulman décédé ne pose pas de problèmes, c’est surtout avec ceux qui vivent et qui débarquent chaque jour un peu plus sur notre sol qu’il y a litige.”
 
Un bon Auvergnat est un Auvergnat mort disait-on durant les Guerres Indiennes :D
 
Désolé,j’ai pas pu me retenir.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Van
Commentaire Nº522 - 10/11/2009 - 18:38

Palingenesis
Commentaire Nº532 – 10/11/2009 – 11:40
———————————————————————–

Il n’y a pas d’intelligence politique à se soumettre , à ne pas avoir de vision cohérente  à long terme et surtout à diviser notre camp!  Bref, la droite nationale  du moins une partie de celle-ci a choisi la stratégie des courbettes en espérant ramasser quelques miettes ( continuez, continuez,  vous finirez peut être au gouvernement de Sarko ou de Strauss Kahn)! Les courbettes ne méritent que mépris! Entendons nous bien:  certes nous devons évoluer , chasser des éléments contre-productifs, abandonner des thèmes politiques sans issus. Toutefois,  cela ne suppose pas  la soumission  ou la négation de  certaines réalités pour ne pas vexer, les  éternels “vexés”!  Je suis assez d’accord sur le fait que la dénonciation des agissements communautaristes de nos amis doit être fait de manière intelligente non pas caricaturale! Néanmoins, cela doit être fait sinon nous ne sommes plus chez nous, nous ne sommes plus libres!  

Ceci-dit, personne ici n’est capable de nous expliquer la proximité plus que flagrante entre les communautarismes musulman et j*** ( je m’auto-censure!) chez nous.  Pourquoi Boubakeur est par exemple régulièrement invité au diner du Crif! Pourtant selon vos précieuses suppositions, muzz et juzz seraient des ennemis mortels!  Pourquoi la Licra est tjrs en première ligne dès qu’un cimetière ou une mosquée sont profanés?  Rappelez moi svp les communiqués du lobby condamnant la construction des mosquées cathédrales chez nous?  Encore une fois, les faits démontrent   qu’une partie de notre camp est en train de s’égarer!  Concentrons nous sur nos affaires, cessons les courbettes qui n’apportent que mépris et zizanie . Dernière chose.  le lobby sait parfaitement  que parmi les zids , il y a pas mal d’éléments qui fricotent ou ont fricoté  avec le néo-nazisme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
franc-sparte
Commentaire Nº523 - 10/11/2009 - 21:02

A Capsule 530 :

Qui me parle de mon inculture … mais qui ne sait pas écrire correctement en Français (ce qui n’est pas grave, mais Capsule, quand on veut monter au cocotier de la culture on s’efforce d’avoir le cul propre de ce côté là, le tien est sacrément brenneux.

Sinon, rien compris à ta dysenterie verbale.

Peux tu me dire auquel de mes messages tu te réfères ?

(et lave toi les fesses avant de redonner des leçons …)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº524 - 10/11/2009 - 22:55

Moi qui croyais avoir du succès pour ma feinte sur les auvergnats…
J’en suis pour mes frais.

[ SIGNALER ]

Gravatar
niefnief
Commentaire Nº525 - 10/11/2009 - 22:59

Bravon Van de ce rappel salutaire

[ SIGNALER ]

Gravatar
Palingenesis
Commentaire Nº526 - 10/11/2009 - 23:51

Et voilà Van, avec ce genre de discours, que récoltez vous comme soutien ? Celui d’un demi-allogène anti-sioniste et europhobe…
L’”extrême-droite couscous” avec ses allogènes musulmans qui nous la jouent dans le franchouillardisme le plus caricatural, uniquement par intéret personnel, parce qu’ils ont peur d’être un jour l’objet d’une remigration, ras-le-bol.

[ SIGNALER ]

Gravatar
niefnief
Commentaire Nº527 - 10/11/2009 - 23:59

Palin

Europhobe n’importe quoi

C’est toi le phobique

Je suis nationaliste francais, je suis Ali Meziane

[ SIGNALER ]

Gravatar
Van
Commentaire Nº528 - 11/11/2009 - 1:32

Palingenesis
Commentaire Nº539 – 10/11/2009 – 23:51
——————————————————————————
Je m’en fous du soutien de nief nief!

C’est toi qui est en train de biaiser mon discours par des glissements abusifs! Donc la non allégeance au “lobby  qui n’existe pas” suppose selon toi la soumission  au “lobby de babouches”?  C’est quoi ce manichéisme à 2 balles?  Qu’est-ce qui m’empêche à part le sens de la mesure de t’accuser à mon tour  de  Shabbat goyisme le plus méprisable ou de soumission?!  C’est très marrant de voir les personnes autrefois “voir tjrs” nostalgiques ( mais faut masquer maintenant) des zeures sombres (il suffit de connaître les milieux zids)  cherchant  absolument à  plaire  le Lobby.  Es-tu  capable de comprendre   qu’entre “l’extrême droite  hallal” et  “l’extrême droite casher” il existe  tout simplement la droite nationale française  libre incarnée notamment par  Mr  Le Pen ! Ah oui j’ai oublié, lez zids ne sont plus nationalistes mais populistes (SIC)! Je me marrerai un jour!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº529 - 11/11/2009 - 8:53

@ Van

Ce que l’on constate c’est que l’anti.shem amène systématiquement ou quasi systématiquement à une arabophilie et une islamophilie quotidiennes qui fait que Fiefien par exemple va être naturellement attiré.
A partir du moment où l’anti.shem amène à des positions inacceptables et à se retrouver en très mauvaise compagnie, au royaume des fous pour simplifier, il faut naturellement s’en détourner au plus vite.
Ne pas être anti.shem n’a rien à voir avec une question de soumission à qui que ce soit. Cela a à voir avec la raison et avec l’intelligence. Le conspirationnisme est franchement une vue de l’esprit, une lecture pervertie du réel.

Le Pen incarne le centre-droit colonialiste de la quatrième république. Il n’est pas et n’a jamais été de droite nationale. De droite, oui. Mais national, non.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Almonzo De France
Commentaire Nº530 - 11/11/2009 - 13:42

avertissement à tous les lecteurs du sites :
Curtis Newton et Palingenesis sont deux trolls infiltrés
_______
Curtis parle d’antishemitism dans 3 post sur 4, il est le culpabilisateur des français leur enfonçant la tête dans la repentance éternelle ; hop un coup d’inhibition pour les goy s
—-
quant à son compère Palingenesis, il ramène tout à l’islam et aux na zis, selon la vieille tactique divide et impera, on diabolise ceux qui lève un peu trop la tête et on montre un ennemi (bien réel certes) aux belliqueux pour éviter qu’ils ne regardent dans la mauvaise direction
____________
rien ne sert de dialoguer avec eux, ils sont transparents et n’apportent rien, ils ne parlent pas le même langage que nous basé sur le logos, ils sont tel Finkie dans le viscéral et tordent le sens des mots en fonction de leurs intérêts, leur argumentation est fictive puisque basée sur des prémisses manipulés, en fait ils ne reconnaissent pas l’existence d’une Vérité que l’on peut atteindre par un dialogue, ils ne voient que des configurations favorable ou non à l’intérêt de leur pays, ou plutôt de leur tribu (mais pour eux, c’est pareil, vous me comprenez, c’est écrit dans la bible qu’ils ont le droit)  ;-)
Eternel conflit entre la raison gréco-latine et les passions orientales…  Choisissez votre camps chers amis.
—–
En réalité en France on se fait taper dans les tibias par les muzzs pendant que  les feu js nous distraient
alors trêve de débat stérile sur qui est le vrai méchant svp
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Almonzo De France
Commentaire Nº531 - 11/11/2009 - 13:44

ps : Almonzo, c’est pour déconner mon vrai nom est Antoine

[ SIGNALER ]

Gravatar
bruno
Commentaire Nº532 - 11/11/2009 - 15:45

@VAN

Nombre de Juifs ont compris que le danger venait de l’islam radical. Mais en fait, la plupart sont prêts à se battre contre les barbus, mais ils ne se mélangeront pas à nous (te voilà soulagé ? )parce qu’ils n’ont pas confiance envers les FDS. Il faut discuter avec des Juifs pour comprendre qu’ils se méfient autant des muzz ue de nous et ils ont raison puisque l’histoire n’a pas démontré le contraire. Moi, je rajouterai que je me méfie encore plus des FDS collabos-islamos que des Juifs. Le vrai danger est à chercher chez les nôtres.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AlexMont
Commentaire Nº533 - 11/11/2009 - 15:47

Moi qui croyais avoir du succès pour ma feinte sur les auvergnats…
J’en suis pour mes frais.
 
—————————————————————–
 
Si si, moi ca m’a plus votre blagounette sur les auvergnats, j’ajoute même qu’un auvergnat mort ca va, c’est quand ils sont vivants qu’il y a des problèmes ;)
 
Humour bien évidement, faut il le préciser pour l’ami fiefienix.

[ SIGNALER ]

Gravatar
podzob
Commentaire Nº534 - 11/11/2009 - 19:04

Palingenesis on ne vous vois plus beaucoup sur AMI france?
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Van
Commentaire Nº535 - 11/11/2009 - 19:10

Curtis Newton
Commentaire Nº540 – 11/11/2009 – 8:53
———————————————————————————
Tu résumes en peu de mots la stratégie “lèche-bottes” que certains voudraient adopter ! Donc parce que certains momolâtres risquent de  se réjouir d’un discours dénonçant les agissements d’une certaine  communauté,  la responsabilité historique  de certaines de ses  élites dans l’installation  de ces même momolâtres, la stratégie d’un cul sur 2 chaises (  se plaindre  du mahométisme tout en invitant ses représentants dans des dîners ,etc.), nous devons donc abandonner ce discours! En tout cas ne comptez pas sur moi, je ne suis pas adepte de la soumission!  Concernant , l’anti.shem , je me sens pas vraiment concerner! Je n’ai jamais attaquer une individu pour ce qu’il est ! Par contre ses agissements oui! Donc en qualifiant implicitement ma démarche d’anti.shem, je ne vois pas la différence entre toi et un vulgaire militant de la Licra ou du Sos racisme!  Je suis le premier à dire l’anti.shem ( c’est à dire attaquer les j8 pour ce qu’ils sont) est non seulement stupide mais contre productif! Mais attaquer les actes, les agissements, je ne vois pas pourquoi nous devons y renoncer!  Aux natio de remettre en place les momolâtres qui seraient tentés de  faire des approches croyant  faussement leurs intérêts convergeant avec les nôtres!

[ SIGNALER ]

Gravatar
MartienFrançais
Commentaire Nº536 - 11/11/2009 - 19:26

Après tout ce qu’ils ont fait pour l’immigration, ne manquerait plus qu’ils passent pour nos sauveurs :/
Ils sont forts ces commerçants !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Palingenesis
Commentaire Nº537 - 12/11/2009 - 11:00

Almonzo De France
Commentaire Nº541

Le ton soudainement aggressif que tu emploies à notre égard, ses anathèmes montrent que nous avons vu juste. Le fameux “antoine”, encore un obsédé du complot, qui se la ramène.
Et comme tu n’as aucun argumentaire, tu emploies “la reducto ad trolleum”
Au passage, merci de cette précision sémantique sur ton pseudo.
La racine -Al étant d’origine arabe, on a compris quelles étaient tes préférences, et références, sale traître, et ennemi des Européens.

De toute façon, quelqu’un qui n’hésite pas à nous présenter doctement les Espagnols et les Portugais comme des descendants d’Arabes… (Sic !) n’a aucune leçon d’objectivité à donner. OK ?

Je passerai sur tes inversions accusatoires à notre propos, puisque s’il y en a un qui essaie ici, de tordre la réalité à ses dogmes soralo-NR c’est bien toi. Par ailleurs la notion de “Vérité” qui serait unique et bien sûr détenue par toi, une Vérité qui dit ce qui est bien, ce qui est mal, et qui distribue des bons ou des mauvais points en fonction, est un concept d’origine judéo-chrétienne, ce qui fait tâche dans ton “analyse”, monsieur le judéophobe…

Et je te signale que lorsque on se fait taper sur les tibias, l’urgence c’est d’abord d’y mettre un terme à moins d’être un peu maso.
Retourne sur Meljiss. com et ne vient pas nous emmerder.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Palingenesis
Commentaire Nº538 - 12/11/2009 - 11:23

PS: quand Finkielkraut dénonce la France “black-black-black”, il prône le métissage ? Non. Quand Eric Zemmour fustige “SOS Ouacisme”, machine de guerre idéologique du “Systeme” pour materler ses postulats, il fait l’apologie de l’immigration allogène ? Non.
Ou encore quand il fustige la politique familiale de Nadine Morano, ou les délires de Noel Mamère, il encense les comportements déviants ? Non.
Alors leur faire griefs uniquement en s’appuyant sur leur ascendance religieuse…

[ SIGNALER ]

Gravatar
franc-sparte
Commentaire Nº539 - 12/11/2009 - 16:29

A Palingenesis 541 :

Moi ça m’arrive de dire à un Espagnol ou un Portugais ou un Français du sud de la Garonne qu’il descend des arabes …

Mais bon c’est juste pour rigoler et les contrarier …et ça marche du tonnerre !

Et tu le croiras si tu veux ça marche le plus avec les antiracistes, alors là quand j’en tiens un, je ne le lâche plus :-)

PS : J’ai un truc pour toi perso si ça t’interesse, contacte moi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº540 - 12/11/2009 - 19:57

Moi ça m’arrive de dire à un Espagnol ou un Portugais ou un Français du sud de la Garonne qu’il descend des arabes …

Je n’insulterai jamais un frère européen, fut-il gauchiste, de la sorte.

[ SIGNALER ]

Gravatar
franc-sparte
Commentaire Nº541 - 12/11/2009 - 20:51

A Curtis :

Si c’est un gauchiste immigrationniste et antiraciste ce n’est pas une insulte pour lui réfléchis un peu !

Si c’est un camarade nationaliste ça rentre dans le cadre des plaisanteries amicales qui se finissent avec une bonne bière entre potes.

T’as pas l’air d’être un rigolo dis donc !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Antoine Almonzo De France
Commentaire Nº542 - 14/11/2009 - 14:25

à Palingenesis
Je m’explique, je ne voulais pas être agressif, je m’excuse de l’avoir été, je me suis emporté, je trouve curieux, si tu es f eujs d’avoir à me justifier devant toi de ne pas être pro muzz, moi, un Français de souche depuis la nuit des temps (juste un peu de sang suédois au temps des vikings)  tu t’es pris pour le Crif à toi tout seul, ou quoi ? Et tu me traites de traître, toi ? Quel culot ! quelle audace ? Celui qui aime son pays, c’est celui qui est prêt à mourir pour lui, et toi qu’en est-il à ce sujet ?
—–
Tout ça parce que j’ai critiqué les f eujs, la sanction est sévère dis-moi monsieur le censeur ? Qui n’est pas avec les f eujs est avec les muzzs, c’est un choix du même genre que la valise ou le cercueil que tu me donnes.
mais je vais te faire plaisir, d’abord je vois que tu me qualifies de judéo phobe et pas d’anti sémite, je te remercie de ta franchise, alors oui, en tant qu’agnostique je suis phobique des religions qui veulent me faire la peau, mais je rectifie le tir sur plusieurs points :
l’islam est plus dangereux que le judaïs me car il ne tolère pas l’incroyance, les mécréants étant chatiés de mort, la religion de la tribu de Judas, quant à elle, les tolère mais les classe dans la catégorie inférieure, du genre intouchables en Inde, on ne peut pas bouffer dans la même vaisselle etc, c’est mieux mais là encore un choix entre la domination d’une de ces 2 religions ne peut que révulser un homme libre tel le français que je suis.
Cela dit je préfère de loin la compagnie des feujs à celles des rebeus et pour moi les jui fs ont beaucoup apporté à l’humanité et à la France, donc sur le plan socio-culturel je choisis et de loin l’alliance avec vous, et avec votre petit pays s’il était un moins belliqueux, cher ami.
—–
Quant Soral, si j’admire son point de vue parfois, il est pour moi trop souvent aveuglé par un antis émitisme rageur qui le pousse dans les bras des muzzs…
—-
et oui, c’est dur de classifier un homme libre ;-)
—- pour la Vérité que je suis censé détenir, je m’attendais que tu fonces tête baissée dans le panneau, alors voici mes propos exacts :
“en fait ils ne reconnaissent pas l’existence d’une Vérité que l’on peut atteindre par un dialogue”
je te renvoie au terme maïeutique, et je ne suis pas schizo alors quand je parle de dialogue, il s’agit d’un débat, es-tu bouché ou quoi ?
quant à la référence à notion de Vérité soi-disant judéo-chrétienne, je me marre devant tant de candide nombrilisme AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
et Dieu, c’est une invention judéo-chrétienne aussi ?
et concept, c’est un terme d’origine hébraïque aussi ?
Quel insupportable mégalomanie, je te convies à ouvrir un livre de Platon, et de te pencher sur la théorie des Idées parmi lesquelles le Beau, la Vérité, la Justice etc… idées qui existe par elle-même en dehors de nous, d’où le nom de concept En-soi. Il était fort le rabbi Socrate.
— tu es un bien piteux sophsite, aussi, je me fatiguerais plus à te répondre… ciao amigo
ps : al lemand, c’est d’origine arabe sans doute.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Palingenesis
Commentaire Nº543 - 14/11/2009 - 21:58

Antoine Almonzo De France
Commentaire Nº552 -
Tu nous as pris à partie, de manière aggressive, en nous assimilant à des trolls, en invectivant et “en se la ramenant”, une habitude assez répandue chez les soraliens avec qui j’ai pu “échanger” sur la toile.
De plus, rien que le fait que tu me suspectes d’etre juif, au prétexte que je dis propos de bon sens que bouscule tes certitudes, déjà prouve une polarisation  mentale.
Hé non, je ne suis pas circoncis. Juste le tord d’être à la fois mi-breton, mi-vendéen depuis une dizaine de générations connues et determinées au moins..
Et juste le tord d’en avoir ras-le-bol des discours surannés des losers de l’Extrême-droite (je ne dis pas que tu en est un), qui n’ont toujours pas compris le pourquoi de la cause de leurs echecs répétés, et qui ce faisant se cherchent bouc-émissaire pour ne pas se remettre en cause.
De plus j’ai trop souvent constaté depuis des années que connais le milieu “natio”,  que ceux qui ne parlait que de la question j***, qui voyaient des complots partout étaient aussi comme par hasard, ceux qui étaient les plus europhobes, voire ceux qui niait la réalité de l’allogénisation. Au point même pour certains de nous proposer une “réconcilation” voire une “alliance”…
Pour moi c’est inacceptable. Il faut démonter sans ménagement cette imposture. La maïeutique socratique n’est pas inutile dans ce cas-là, même si comme tout accouchement, c’est parfois douloureux pour l’esprit concerné.
Donc tu vois tu as tout faux, sur mon compte. Et tu as parlé sans réfléchir. Conséquence, tu m’as cherché ? Tu m’as trouvé. Je n’aime pas l’eau tiède.
Heureux de lire à présent des propos plus mesurés chez toi. Mais alors, si tu veux convaincre, retravaille ton discours, et vire ces thématiques à la poubelle. Qui y a t il de commun entre un Zemmour et un Attali, un Avidgor Lieberman et un Elie Semoun, un Leon Zitrone et un Mickael Youn ? Entre un Serge Klarsfield et ce rabbin anglais ?
Cessons de prêter aux J… une importance qu’ils ne détiennent pas, ou pas plus que les autres peuples, et cessons de les voir comme une entité monolithique. Quant à la question de l’origine des Espagnols et Portugais, je le répète tu te trompes lourdement, et je répète que ce discours est souvent tenu par des gens pour qui en gros, “l’islam ne pose pas de problème“…
En aucun cas je ne choisirai de mourir pour la France, nouvelle prostituée qui s’est vendue à l’allogénisation avec son dogme universaliste, cosmopolite, et assimiationniste, avec son droit du sol qui nous explique qu’une poule née dans une écurie, ça donne une jument, et qu’en mettant, et dressant tous les animaux de la ferme dans une écurie, et en leur mettant selle et sabots, on obtiendra que des chevaux.
La seule cause qui vaille la peine de se battre c’est l’Europe Unitaire. Bien sûr pas l’UE actuelle, mal dirigée et inexistante, mais l’idée d’Europe politique, l’idée d’Etat européen.
Quant au Dieu unique des Chrétiens, moi à l’approche de Noel et Paques, je deviens athée. Le reste de l’année je m’en fous ou bien je suis “païen”.
Sur Platon, et Aristote, je n’ai pas la prétention d’incarner le triptyque “le Beau, le Vrai, et le Bien”. Car seuls les Dieux ont ce privilège. Les hommes ne peuvent que s’en rapprocher de manière asymptotique.
Ceux qui prétendent détenir LA Vérité, une vérité bien sûr à les entendre  immuable et Unique, sont pour moi des imposteurs. Rentrent dans cette catégorie, prophètes, gurus, “initiés”, “chefaillons”, etc… Qui sont offenses faite aux dieux. Et ceux qui se contentent bêtement de les suivre comme des moutons, ne font pas preuve là d’une mentalité d’Européen, c-a-d des “Hommes Libres”, au sens que les Grecs anciens donnaient à cette expression.
Il existe des exceptions ? C’est possible. Le problème, c’est que jusqu’à présent, je n’en ai pas rencontré.
PS : -al est bien une racine d’origine arabe (el algodon, alcool, Aldebaran, etc…).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Antoine Almonzo De France
Commentaire Nº544 - 15/11/2009 - 0:26

à Palingenesis
D’accord avec toi dans l’ensemble, comme quoi, tu vois, la Vérité, si elle ne peut être atteinte par nous simples mortels, peut au moins se laisser entrevoir.

Je ne vais pas essayer de convertir un vendéen à la république… ahaha, ton atavisme est trop fort.
Amicalement
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
DarkVeauDor
Commentaire Nº545 - 17/11/2009 - 23:04

Sans réponse de François à mon comm 509, le temps est venu de conclure ce fil. ;)

L’épilogue à ce non-événement, ainsi que la réponse à tous ceux que le rabbin fit pleurer sur ce fil, et la réponse aussi à la “droitisation” que les propos du rabbin sont censés illustrer (selon François)… nous vient de “Chrétienté Info”, qui résume on ne peut mieux la vacuité identitaire de la leçon de morale rabbinique en question :

GB : le chef de la communauté j*ive dénonce l’égoïsme des Européens
novembre 6, 2009 @ Michel Janva

Le chef de la communauté j*ive de Grande-Bretagne a déclaré que la population du continent est en régression parce que les gens s’inquiètent davantage des leurs achats que des sacrifices qu’implique leur condition parentale

. Il a blâmé les « néo–Darwiniens » athés, responsables du bas taux de natalité de l’Europe, contrairement aux croyants de toutes religions, favorables aux familles nombreuses.

Lord Sacks est le chef de la communauté j*ive britannique et est entré à la Chambre des Lords la semaine dernière. Selon lui, la population décroît parce que les non-croyants manquent des valeurs. Il a condamné la société de consommation et a dénoncé la disparition de l’esprit de sacrifice.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Maxime
Commentaire Nº546 - 21/11/2009 - 0:00

Au lieu de bavarder, il faut agir
Faîtes des gosses, et pour ceux qui en ont franchement en France on a largement les moyens d’avoir minimum 5 enfants si on est dans la classe moyenne.

[ SIGNALER ]

Page 11 sur 11« First...«4567891011

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. — Le Général de Gaulle, 1959

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages thématiques