Coup de gueule de Tariq Ramadan
5 novembre 2009, 19:58 | Auteur : François | |
|
Merci à civitas Parisiorum
(Nous recherchons des informations sur cet enregistrement (lieu, date, contexte…) Merci par avance)
Catégorie : Communautarisme, Islamisation |
Voir également :
- Caroline Fourest Vs Tarik Ramadan
- “L’islamophobie, la faute aux « mauvais comportements » des musulmans ?”
- Tarik Ramadan chez Ruquier
- Tariq Ramadan décrypté
- “Invectivé, l’imam de Drancy quitte la mosquée sous escorte policière”
261 Commentaires

Daniel
Commentaire Nº41 – 5/11/2009 – 21:17
A Ambac
“Ambact” avec un “T” à la fin, stp ! ça s’voit qu’i'es pas d’chez nous, toi ! d’un autre côté, comment t’en vouloir ? du temps de la Gaule des ambacts vous n’étiez pas nombreux sur place…..enfin, j’me comprend.
« Ils nous ont mis des batons dans les roues de par leur seule peur de nous voir mettre le nez dans leurs sales affaires si nous parvenions à prendre les commandes. »
C’est vrai ce que tu dis, il n’ ya que les jui.fs qui sont coupable de ce qui se passe en France.
Tu as un lendemain de bar-miss-va difficile ou quoi ?
Tu sais du style avec plus de “bar” que de “miss” et encore moins de “va” ?
où donc ai-je écrit cela ? et dire que d’habitude c’est moi qui prend vos patins les “zélus”. Pffff….allez je boude dorénavant. Comme on dit dans mon cher Comté “Mandès un franc da Bertrand, lou ti rende en cagan ! ” (“donne un franc à Bertrand, il te le rend en ca.guant !”)
Et toi, tu n’es qu’une pauvre victime…
Voui, voui, voui…..c’est cela même. Allez j’avoue. J’essaye désespérément de vous ressembler, car moi aussi je voudrais être bourré de tunes. Mais je me rend bien compte que le métier de victime, ça ne s’improvise pas. Faut un long passé derrière soi, et ça, malheureusement….mes parents ne m’ont pas formé.
« Eh bien maintenant ils vont payer le prix de leur cupidité. Et c’est elle, qui comme toujours et partout les pêrdra. »
Whaou, quel analyste tu fais, très original indeed.
“Monsieur” indeed quand tu t’adresses à moi, ok ? on n’a pas élevé les cochons ensemble, non ? oh pardon, j’oubliais ! euh toi les cochons….enfin j’me comprend quoi.
T’inquète pas pour nous, nore esprit de combativité est au plus haut.
Je sais, mon agent immobilier et mon dealer de téléphone me le disaient encore ce matin, toute bedaine dehors et le sourcils (épais) froncé ! pas du genre à se laisser enfermer comme des moutons en attendant que les ricains n’arrivent, les deux zigotos, là t avais du lourd. Du warriors de petit commerce, du vrai.
Et puis comme ils m’ont dit, toutes ces raclées que “vous” (lol) mettaient réguliérement aux zzzarabes….là, ça rigole plus hein ?
Bon c’est sur que lorsqu’on sait que deux régiments de para franco-britanniques ont suffit à les faire sprinter à Suez, vos zzzzennemis, ça met un peu de vaseline dans la saga, mais bon……on a les victoires qu’on peut hein ?
Allez rien que pour toi, afin de te prouver une fois de plus mon amour et que tu auras toujours une place dans ma vie (et celle de mes poptes). Et 1, et 2, et 3……c’est parti……..
http://www.youtube.com/watch?v=6_Hzw-0m8aU
Niefnief oui nous avons raison mais il faut convaincre et Soral qu’on ne l’aime ou pas a le mérite de faire bouger les lignes.
musulman,catholique,français d’origine italienne,espagnole,algérienne,breton,basque … et tous patriotes français c’est bon ça…
On va leur mettre profond aux sionistes, depuis le temps qu’il nous divise ils vont comprendre qu’il ne faut pas jouer avec le peuple français.
De Passage : Oui, tu as raison . . . Dans 30 ans, nous serons peut être minoritaires mais nous contrôlerons quand même plus de 85% du territoire hexagonal ( petites villes, campagnes, montagnes, fôrets).
Un peu comme les Serbes en Bosnie.
Eux, resteront cantonnés sur Paris, Lyon, Marseille, Roubaix, Lille et constitueront quelques poches.
Nous aurons ”2 mondes ” au sein d’un même pays.
*@ DAGOR… : face à la mort Saddam a fait preuve d’un courage dont vous ne seriez peut-être pas capable. Vous feriez peut-être dans la dignité comme d’autres dans leur pantalon?
Vous êtes de garde avec le MAGAV à la frontière de Gaza?*
Oui voilà c’est ca et je contrôle aussi l’antenne du Mossad en Europe, mais au moins je ne ressemble pas à un putain de père Noèl clochard !
Acculé dans les derniers retranchements je serais plutôt tendance japonaise de la grande époque que dictateur du désert version année 2000.
*Une marotte, bon…
Apparemment tu n’as pas l’air trop d’accord avec lui…*
Mais je l’aime bien au fond, surtout à son époque où il distribuait des mousses hallal à tout le monde.
niefnief
Commentaire Nº101 – 5/11/2009 – 22:49
Seriano
Il n’y a pas a s’etonner qu’une blanche puisse etre musulmane
Oui enfin, bon, là on ne joue pas dans la même catégorie, hein ?
Car vos loukoums faut vraiment être motivés pour tenter de les convertir !
Peut-être Saint-Gorr ( léopold -sédar de son prénom) aprés moulte igestions de vin de messe, et encore je ne garanti rien.
Et puis aussi quand on voit l’état des converties, on peut dire que vous faites dans le recyclage de nos déchets une fois de plus.
Généralement pour ces malheureuses c’est le choix entre vous et….rien, alors….la chair (même la plus flasque) est faible. Vous touchez un truc de la sécu au fait, pour elles ?
Hey… Tarek… c’est pas une manip politique le voile… Moi ça me fait royalement chier toutes ces beurettes qui portent ce signe ostentatoire religieux dans les rues de mon pays.
*Et puis aussi quand on voit l’état des converties, on peut dire que vous faites dans le recyclage de nos déchets une fois de plus.
Généralement pour ces malheureuses c’est le choix entre vous et….rien, alors….la chair (même la plus flasque) est faible. Vous touchez un truc de la sécu au fait, pour elles ?*
Mais oui voilà, avant on avait le Mandarum, Rael, l’ordre du temple Solaire et autre joyeux groupes dans le genre, aujourd’hui le marché à tendance à se standardiser en ne proposant plus que l’islam dans le rayonnage.
Nos traditions se perdents, le Mandarum c’était quand même bien plus marrant qu’un discours de Ramadan ou de l’un de ses clones.
@Cocolu
Vous vous trompez, aucune stratégie consistant à nous monter les-uns contre les autres, c’est bien le contraire, le Système voudrait bien au contraire qu’on s’adore, qu’on se métisse, c’est pas suffisamment clair dans les discours de tous les jours de la classe politique.
Personnellement, je regrette que les FDS ne soient pas plus remontés contre les allogènes qui les n.quent grâce à la politique mondialiste de l’oligarchie actuelle.
niefnief
Commentaire Nº132 – 6/11/2009 – 0:29
Antibobo
Les identitaires combattent les symptomes
Nous nous attaquons les racines, les causes
Pas aux symptomes, mais au virus lui-même. C’est le virus qui tue, personne d’autre !
Je remet en ligne ce proverbe laotien d’une grande sagesse :
“Si le tigre est dans ta maison, tue d’abord le tigre. Tu pourras ensuite t’occupper de celui qui l’a laissé entrer”. cela résume tout ces débats d’allogènes en charentaises et de français en babouches.
Qu’est-ce que j’en ai à taper d’égratigner (et encore même ça vous n’y parvenez pas !) le lob.by, si pendant ce temps-là vingt millions d’allogènes supplémentaires se sont installés et qu’il y a une mosquée tous les cent mètres ?
Ton vrai problème c’est sue tu es le cul entre deux chaises car tu as la même tronche que ceux qui pourrissent notre quotidien et font crever notre pays. Navré mais la mer.de de l’humanité elle est venue toute seule, personne n’est allé la kidnapper dans son bled !
C’est pour cette raison que nous avons raison et que nous gagnerons
Déja, non ! vous ne gagnerez pas et vous n’avez pas raison.
Et quand bien même vous gagneriez, cela signifierait que nous, en tant que peuple nous aurions perdu et serions voués à la disparition rapide.
Tu voudrais que l’on fête ça ?
Ce que tu ne comprend pas, c’est que votre “combat” n’est pas le notre. Nous sommes les propriètaires uniques et légitimes de cette terre. Tu es juste en train d’essayer de nous convaincre de la jsutesse et de l’obligation de la partager (donc de la perdre au bout du compte).
Désolé ce n’est pas négociable. Nous défendons la terre de nos parents et donc l’héritage de nos enfants. Les reste c’est de l’enfilage de mouches.
[FMK
" Il faut toujours respecter son adversaire. "
Non ! Il faut ne jamais se compromettre , le respect est le débur de la reconnaissance , il ne faut rien lacher , il n’ y a RIEN à négocier]
Tres bien quand on a la force avec soi. Complètement suicidaire quand on n’est que quelques centaines de Tartarins qui jouent les gros bras derrière leur clavier quand des millions, bourrés de testosterone, sont dans la rue prêts à en découdre.
En Algérie, une majorité de pieds-noirs disaient pareil : “ il ne faut rien lacher , il n’ y a RIEN à négocier ! ”. Où sont ils aujourd’hui ? Si ils avaient pris conscience de la situation et du rapport de force, ils auraient suivi ceux qui (à l’ ”extrème droite ”) proposaient de négocier une partition : une partie pour les Arabes et une partie pour les blancs (incluant le Sahara dont eux auraient pu faire quelque chose de valable). En négociant cela assez tôt, quand on était encore en position de force, l’histoire aurait été changée, les Pieds-noirs seraient toujours là-bas et l’oasis de prosperité que nous aurions pu y créer aurait permis, par capilarité économique, de maintenir sur place les populations alentour (Algérie, Tunisie, Maroc, Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina, Niger, Soudan, etc…), et aurait donné du grain à moudre à cette partie pionnière de notre jeunesse qui aujourd’hui n’a d’autre resource que de végèter ou de s’expatrier pour fuir la morbidité ambiante.
Aujourd’hui, nous sommes en état d’extrème faiblesse dans notre propre pays, trahis de tous côtés : par les “ élites ” et par les quatre cinquièmes du peuple qui suit aveuglément les joueurs de flute républicaine qui le conduisent à la noyade.
Aussi devons-nous jouer très finement et profiter des contradictions de nos adversaires : Les musulmans sont divisés ; Il existe un fort racisme arabe contre les noirs qui le resentent plutot mal ; Tariq Ramadan est loin de faire l’unanimité chez les musulmans : trop “ mou ” et occidentalisé pour certains, il apparaît comme un dangereux concurent pour d’autres. Alain Soral joue les musulmans contre les juifs, d’autres jouent les juifs contre les musulmans, tandis que nos “ maîtres ” mondialistes nous jouent les uns contre les autres et l’ensemble des “ pipoles ”, des medias et du lumpenproletaria “ weche-weche ” diversifié contre nous tous, les “ beaufs ” et les “ fromages ”. Enfin, une partie non négligeable des immigrés ou de leurs descendants estiment qu’ils ne sont pas venus ici en France pour que la France devienne le “ bled ” qu’ils ont fui, et sont prèts à prendre notre parti contre les envahisseurs. Aussi devons nous jouer très finement si nous voulons nous en sortir : Nos principaux ennemis ne sont pas les immigrés dans leur ensemble mais seulement la partie d’entre eux qui nous détestent, et par dessus tout les félons qui les ont fait entrer par millions dans notre pays. Aussi devons nous négocier avec certains, ruser avec d’autres, être loyaux avec ceux qui sont loyaux avec nous et combattre le reste avec le maximum d’alliés à nos côtés. Politique qui exclue les conneries haineuses balancées tous azimuth par quelques excités sur ce site.
Je suis assez d’accord avec Domino.
[hermann
56
Ce qui nous manque c’est un leader identitaire Français comme lui]
Ce ne sont pas les “ leaders identitaires ” qui nous manquent. Nous en avons même trop. Ce dont nous avons besoin, c’est de moins de “ leaders identitaires ” fauteurs de divisions, et de plus de cohésion identitaire autour de quelques idées fondamentales. C’est ce que j’ai tenté d’obtenir, sans succès jusqu’ici :
http://christianitas.albinus.org/index.php
Inscrivez-vous !
http://christianitas.albinus.org/inscript.php
ça n’engage à rien mais ça permet de se compter et d’envisager (enfin) d’être un peuple digne de ce nom, une aristocratie populaire susceptible de surmonter l’inertie pathetique de cette populace amorphe qu’on appelle “ les Français ”.
Ce qui n’empêche pas de voter aussi pour le Front National et de participer aux actions utiles des Identitaires.
[Il y a une chose simple , basique , que l’on nous refuse , nous sommes sur notre terre . Ceci ne PEUT PAS etre négocié , si nous le faisons nous somme MORTS ]
On peut se permettre de ne rien négocier quand on est assez fort pour le faire. Mais avoir cette attitude quand on est une petite souris devant un rouleau compresseur… “ si nous le faisons nous somme MORTS ”.
Je vous rappelle, cher Father MK, que nous avons contre nous quelques millions de “ jeunes ” agressifs et bourrés de testosterone, quelques centaines de milliers de gauchistes haineux, des millions de bons français effrayés par la “ menace fasciste ”, soit les quatre cinquièmes de la population, toutes nos “ élites ”, tous les medias et l’ensemble de l’Etat et de ses services, la totalité de la finance mondiale et tout ceux qui la servent, y compris tous les mercenaires et tueurs à gages du monde entier qui seront prèts à nous liquider contre un peu d’argent, l’armée, la police, la CIA, le Pentagone, Bilderberg, la Trilaterale et tous les enfants des écoles et leur “ corps enseignant ”, les chiens policiers, etc. etc.
Alors continuez à faire le fanfaron, cher FMK, ils vous seront peut-être reconnaissants de les faire bien rire…
Mais il faudrait sérieusement envisager quelque-chose de moins spectaculaire, certes, mais de plus profond, de moins velleitaire.
PS : Le présent fil étant déjà caduc, je vais probablement reposter ce message dans les “ Blabla ”.
“Honte aux identitaire qui fricotent avec les responsables du desastre national”
Erreur, le désastre est ‘mondial’. Ici aux USA, les gens se plaignent que seuls les zélites auraient accés aux vaccins H1N1. Vrai pas vrai, en tout cas là ou je suis ils sont disponibles au compte goutte, 10 000 par ci, 10 000 par là, moins d’un centiéme de la population sera vacciné.
J’ai entendu dire que vous en auriez 94 millions de doses commendées pour la France, plaignez vous.
*J’ai entendu dire que vous en auriez 94 millions de doses commendées pour la France, plaignez vous.*
Super un vaccin qui ne ca sert à rien.
C’est tellement vrai qu’ils ont honte de donner les vrais coûts de cet investissement.
42
<<Une telle sournoiserie sous entend forcément une certaine intelligence…et il a du vocabulaire…il aime prendre la parole et il est à l’aise…ca lui plait clairement…>>
Oui et, on trépigne en fait avec impatience, sur sa prochaine conférence débat, qui devrai avoir pour thème ” femmes a barbe et niquab dans la suisse d’aujourd’hui”!
يريد الله أن ضاجع الذكور جميع الكافرين
http://translate.google.com/translate_t?hl=fr&ie=UTF8#ar|fr|s
Colbert
Commentaire Nº142 – 6/11/2009 – 0:45
parler de danger islamique en france, quand on voit qu’en haut, c’est tout sauf des musulmans, et qu’en bas, y’a une palanquée de noirs africains qui débarquent du mali par paquet de 100 000 tous les six mois, c’est rigolo, quand même
———————————————————
Colbert
Les maliens , ils sont de quelle religion à ton avis?
DVD: “Super un vaccin qui ne ca sert à rien…”
Ah oui? je vous garantis que ceux qui ne l’ont pas voudraient bien de ce vaccin qui ‘ne sert à rien’.
Meme si c’est psychologique et juste un effet placebo, si cela renforce les défenses immunitaires c’est bon à prendre. Un effet placebo global dans toute une population n’est pas a négliger. Cela rassure les gens, calme la population à risque et donc stabilise le marché et le cac40.
Puisque le vaccin n’est disponible qu’au compte gouttes, il y a eu des débats tragicomiques du genre ‘faut il vacciner les prisoniers de Guantanamo?’.
Mais on s’éloigne du sujet. A quand un débat sur l’identité régionale alsacienne sur le plateau de Fogiel (ou mieux, Drucker), avec comme invités BHL, DSK, Copé et Doc Gyneco pour la diversitude?
et je ne fais pas de blague sur l’identité Lorraine avec Filipetti, ou je vais me faire censurer.
C’est vrais que ca fait gerber ,c’est marrant comme une certaine voix et (ou) une certaine “langue exotique” peuvent avoir un effet nauséabonde sur un population toute entière ,comme il le dit
C’EST A NOUS DE NOUS REVEILLER ,FRÉRES BLANCS ,C’EST A NOUS DE FAIRE OUVRIR LES YEUX A D’AUTRE SUR LEUR VRAIS “EUX”.
ET le jours ou ca ne suffira plus ,je descendrais dans la rue a mon tour ,leur monter de quel bois je me chauffe ,et ce même si je dois y laisser ma vie ,j’aime trop ma patrie et mon dieux pour laisser faire sans rien voir.
Mais Ramadan: tes fideles sont tellement betes, que la guerre, c’est eux qui vont la declencher tout seuls!
attends voir Ramadan, la coupe du monde l’année prochaine, pour voir ce qui va se produire lorsque l’Algerie va se faire eliminer a un moment du tournoi: ce sera dejà un acte de guerre: des français brandissant leur drapeau d’un pays de leur ailleux qui fouterons sur la gueule des autres français!
Ramadan, tu t’excite parceque tu sens le vent tourner. Tu sens bien que les français et les Européens en ont plein le cul de tes volontés, de toi et les tiens, de coloniser nos terre et progrssivemetn d’y installer leur civilisation et leurs regles…
Tu sens bien que d’ici peu, le vivre ensemble ne sera plus qu’un simple souvenir de 1998, que le cloisonneemnt est proche, et la guerre civile latente… et tu sens tres bien que c’est vraisemblablement les tiens qui vont la demarrer, tellement ils sont cons et impulsifs…
Et tu sais tres bien qu’en l’etat actuel, c’est eux qui vont la perdre, et que ce sont les partis quelifiés d’extreme droite qui seront en conséquence elus, et qu’une grande partis d’entre vous se verront retirer leur nationalité et devront degager…
Tu sens bien que ton projet de conquete de l’Europe tombe a l’eau, et que vous allez devoir vous debrouiller pour de l’autre coté de la Mediterranée, devenir par vous même des puissances capables de rivaliser avec nous!
Vous etes foutus…
Je suis profondément choqué par cette vidéo, où selon ma compréhension ce monsieur se fait le porte parole politique d’une certaine mouvance … religieuse
Je rappelle aux acteurs politiques que la France est un pays laïque, qu’ils le veuillent ou pas, et qu’ils aillent exercer leur passion pour leur religion en privé. La politique est un exercice publique, non pas une complaisance passionnelle privée. Si des musulmans en France n’ont pas de position politique légitime, qu’ils continuent à errer au lieu de faire appel à leur spiritualité dont on en a rien à secouer, pour les représenter sur un plan politique. La politique dans une république laïque est strictement réservée à la laïcité qui sépare l’Etat des religions, quelles qu’elles soient.
Selon ma critique, si les musulmans ouvrent politiquement leur gueule, alors qu’ils devraient se la fermer selon le principe de laïcité, c’est tout simplement parceque la république française est inexpliquablement dirigée par une logique judéo-chrétienne, surtout économiquement, dont on entrevoit le résultat catastrophique que cela va donner. S’ils ouvrent leur gueule, c’est qu’ils se sont donné le droit d’entacher la république laïque, au même titre que leurs compaires judéo-chrétiens.
La laïcité est le moteur de l’innovation et du savoir vivre. La laïcité est tout simplement mal comprise par ces gens qui nous gouvernent et par ceux qui voudraient nous gouverner, et surement aussi mal comprise des citoyens français, qui doivent penser comme eux que la laïcité est ce qui leur permet d’ouvrir leur gueule, alors que c’est tout le contraire.
Un religieux qui ouvre sa gueule aux Etats-Unis je veux bien. Car les Etats-Unis croient en God et que God a la voie libre pour s’exprimer, quelle qu’elle soit sa facette. La France est laïque pour la bonne raison qu’à la fin du XIXème siècle, par soucis de progrès, elle a acquis le caractère laïque qui met en touche toutes les religions de la vie publique française. Les religions sont tolérées en France, en privé, à l’église ou à la mosquée, mais aucunement sur le plan public.
Le problème de l’intégration des étrangers est que quand ils arrivent en France ils ne se voient représentés que par des brebis égarées hors la loi selon le principe de laïcité, comme le monsieur sur la vidéo.
Que le monsieur aille faire son speach aux Etats Unis ok. Mais pas en France, république LAIQUE, où les idéologies à caractère religieuses devraient être théoriquement proscrites sur le plan public.
Cependant, la laïcité est violée par toutes les sectes politiciennes en France. L’économie en place est une reproduction de l’economie à idéologie judéo-chrétiano-musulmane. Pour un pays laïque, cela laisse à désirer …
Aussi, il faudrait peut être arreter avec ce judaisme de marché qui consiste à retenir le capital quitte à créer de la pauvreté, car cela devient catastrophique.
82% d’ecerveler dans ce pays (2002)
2009==1939
A Alcuin
“être loyaux avec ceux qui sont loyaux avec nous”
Comme pour ceux qui se sont battus en algerie au coté de l’armee Francaise et qu’on a abandonnés sans armes , et qui ont été massacrés par le fln?
Pas sur qu’ils s’y laissent reprendre
sinon j’adhere en partie a votre post
On pense toujours avoir tout entendu, tout vu (ou presque…), et puis une actualité en chassant une autre, selon le principe de spéculation “toujours un peu plus”, on découvre qu’il n’y a pas de limites ! Au fur et à mesure que les locataires de c’pays
démissionnent, la Nature qui a horreur du vide pourvoit à leur remplacement ! Surtout s’agissant du Droit du sol. Dans le fond, rien que de très logique dans tout ça : Ramadan n’est que la partie émergée du growler islamique, qui permet de mesurer le chemin parcouru.
que vous le vouliez ou non les Feu J sont avec nous en France et en Europe depuis des centaines d’années, et ils ne sont pas notre ennemi. Il n’y a pas de complot sioniste pour importer le dawa musulman, simplement un aveuglement d’élites qui sont souvent protestantes et/ou catho d’ailleurs.
La communauté qui pose problème et qui défait la France aujourd’hui ce n’est pas les sion istes mais bien les zarab muzz qui ne reconnaissent, comme Gorr, que la loi divine et donc n’ont aucune raison ni envie de vivre avec nous pauvres kouffars, d’obéir aux flics blancs, de faire société avec nous. Et nous ne voulons plus avec eux.
en tant que patriote, ce serait un honneur pour moi et pour la FRance de mourrir en défendant par exemple un j . u .if qui se ferait agresser dans le métro par une bande de barbares.
Civilisation judéo-chrétienne !
Tobias :
tu as raté le reportage “etre juif en France”.
Tu verras qu’”ils” ont joué un rôle dans l’immigration en France !
S’ils veulent se “lever” et se “réveiller” et montrer que dans tout musulman il n’y a pas d’intégriste qui sommeille, qu’on commence par faire une journée sans voile, et on verra..
Ils pourront ensuite dresser la liste entre eux.
Classique du chef politique de guerre le coup du:
“Ce n’est pas ce qu’on me fait à moi qui est grave, c’est ce que l’on vous fait à vous.”
Appelle clair à l’insurrection des musulmans.
Alcuin .
Vos objections prudentes ne seront plus de mise quand les choses démarreront , on ne négocie pas avec nos génocidaires. Quant à l’ état des forces en présence , il changera quand les masses seront confrontées au réel . Potentiellement 30 % des Français ont voté au moins une fois FN .
on connait la paroisse de Ramadan: les gentils frères musulmans. Son frère a été expulsé de France et je croyais qu’il était lui même interdit de séjour. Si tel n’est pas le cas il faut le réclamer car à l’évidence il avance vers une sorte de Guerre civile. Ne parle -t-il pas au début de “soumettre”. Et si on décrypte sans aller au second degré son discours c’est un appel (avec encore des bémols sémantiques) à la révolte, à la prise de pouvoir local, pour commencer. Peut être une nouvelle étape dans son travail de sxape incessant en Europe. Je crois qu’il a eu des ennuis aussi en Suisse et je ne comprends pas les anglais qui l’ont recruté.
J’ai toujours trouvé cet individu dangereux, trés intelligent, trés rusé, redoutable débatteur mais à l’objectif trés clair et constant. Il est trés évcouté parce qu’il est un bon pédagogue.
Il est en effet important de mlocaliser cette vidéo en temps et en lieu.
Il est malin cet enfoiré, il inverse les rôles. C’ est à nous de nous réveiller les amis, mais attention ce mec est dangereux il parle bien et c’est ça qui nous manque ! Un mec qui parle bien dans les médias, qui ferait des conférences à travers la France.
[Nordine de Rothschild
Commentaire Nº179 - 6/11/2009 - 7:09
A Alcuin
« être loyaux avec ceux qui sont loyaux avec nous »
Comme pour ceux qui se sont battus en algerie au coté de l’armee Francaise et qu’on a abandonnés sans armes , et qui ont été massacrés par le fln?
Pas sur qu’ils s’y laissent reprendre]
Oui, la France n’est pas sortie grandie de ce triste épisode. Hélas!
[
Father Mckenzie
Commentaire Nº187 - 6/11/2009 - 8:20
Alcuin .
Vos objections prudentes ne seront plus de mise quand les choses démarreront , on ne négocie pas avec nos génocidaires. Quant à l’ état des forces en présence , il changera quand les masses seront confrontées au réel . Potentiellement 30 % des Français ont voté au moins une fois FN]
On verra. 30% d’une population vieillissante engagée dans un combat à un contre trois… je persiste à penser qu’il faut la jouer fine pour obtenir le soutien de certains et la neutralité d’autres. D’autant qu’au train où vont les choses, quand ça “petera”, le camp d’en face se sera renforcé de plusieurs millions de combatants, toujours plus jeunes et aggressifs.
Cocolu : « Il y a aussi, j’en suis presque sûr, de par les intervenants qui ont toujours pourri Le Pen notre seul défenseur, et qui ont aussi toujours défendu l’immigration sous des prétextes humanitaires, une volonté de nous monter les uns blancs contre les autres immigrés. »
Lorsque tu favorises la venue de plusieurs millions d’immigrés dans un pays, lorsque tu leur donnes toujours plus de droits, d’aides, de subventions sans aucune contrepartie, il ne faut pas s’attendre à ce que tout aille bien. Ca va dans le sens de la logique capitaliste. On leur a donné une série de chose pour avoir une main d’œuvre supplémentaire.
Enfin, la lutte entre les peuples est le lot de l’Histoire. Tout est question d’appropriation, d’expansion, de compétition.
Chateaubriand : « Cette islamisation est la conséquence de la politique de l’hyperclasse. »
Parfaitement. Je rajouterai soutenu par le peuple qui a été lobotomisé. Sans son soutien, ils n’auraient rien pu faire. Il y a aussi la logique de la victime, le culte de l’excuse, du faible et de la culpabilité en résultant qui a permis d’instaurer tout ceci. Ce n’est pas pour rien si les j u i f s ont pu être mis sur un piédestal. Voila pourquoi leur statut a été divinisé, comme aurait pu l’être n’importe quelle victime à la même place. Mais ça, c’est culturel.
« Personnellement, je regrette que les FDS ne soient pas plus remontés contre les allogènes qui les n.quent grâce à la politique mondialiste de l’oligarchie actuelle. »
Tout à fait, c’est l’une des seules « portes de sortie », qui nous reste. Il ne faut surtout pas prôner la réconciliation, sinon, le projet mondialiste de l’hyperclasse sera clairement accompli.
Prédicateur dangereux et conquérant qui pratique une “démago” d’enfer.Un point positif :son point de vue sur Israel,car se révolter contre ce pays occupant n’est en aucun cas de l’antisémitisme mais une juste Résistance.
Que cette déclaration de guerre de l’incarnation du mal qu’est Mr Ramdan soit la signature de son arrêt de mort. Voeux pieux. Qu’il repose en paix le pauvre homme obsédé et schyzophrène, poursuivi par le monde entier….
@ ALCUIN : je partage une bonne partie de votre analyse, et votre point de vue sensé, mais la partition de l’algérie -qui était viable et jouable- ne s’est pas faite, rien ne s’est passé dans l’intérêt bien compris de la France et des français, on ne va pas y passer des heures avec les “si ceci… si cela” à refaire l’histoire… Car “si ma tante en avait eu on l’aurait appelée mon oncle” ! J’ai eu l’occasion de parler avec Soral -que j’aime bien d’ailleur- et même si je reconnais que son point de vue a du bon sens, composer avec EUX c’est déjà SE SOUMETTRE. J’oserai dire “composer c’est déjà se décomposer” … enfin, contre les jeunes bourrés de “testostérone” (et de drogue!) il y a des moyens plus expéditifs que la course à pied ou la boxe Thai qui ne sont plus de mon âge.
krokrodile
Commentaire Nº175 – 6/11/2009 – 5:06
________________________
Vous avez écrit mon com, merci. ![]()
_________________________
Je trouve que fiefien est de plus en plus muz et de moins en moins Français.
…et nous nous allons nous unir pour décoloniser ce pays. Faire avec musulmans ce qu’ils ont fait avec les pieds noirs…
Et pendant ce temps là un militaire musulman massacre 12 soldats aux USA.
Vive la diversité, surtout dans l’armée. Vue leur infiltration dans nos rangs, à 1 pour 12, ils ont largement les moyens de détruire entièrement nos armées.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/11/05/sept-morts-lors-d-une-fusillade-dans-une-base-americaine_1263429_3222.html#ens_id=1263430
Très fort Tarik ,un peu de miel,un peu d’alcool de palme un physique plus avantageux que ceux de Goebbels ou d’ Arafat et l’avantage d’avoir un pays dejà occupé face à lui ! ce n’est plus la cinqième colonne …..c’est toute une colonnade …alors ,mes frères (pour utiliser ses propres mots) ne vous laissez pas endormir et montrez que jamais , jamais nous n’accepterons que d’autres peuples ayant d’autres langues,d’autres croyances ,d’autres moeurs ,d’autres philosophies que la nôtre viennent sur notre propre sol nous faire la leçon et en un mot se moquer de nous (meme avec brio et l’aide fournie par des laquais dignes de la défunte RDA ;
Moi de facon je me casse de la france , ca pu lafrique ici . Je retourne en Asie . Adios amigos . Je rend ma carte didentité francaise a la prefecture , a ce qui parait on est payé 30 000 euros .
La france pue la merde , plein de taxe , plein dimpot , impossible detre commercant , l’etat te prend la moitié de ton fric pour payer les alloc , la misere des etrangers qui foutent rien . C’est pas normal . Moi je deplace ma société en chine . Adios amigos france .
Lasiatik
Commentaire Nº202 – 6/11/2009 – 11:49
La france pue la merde , plein de taxe , plein dimpot , impossible detre commercant , l’etat te prend la moitié de ton fric pour payer les alloc , la misere des etrangers qui foutent rien . C’est pas normal . Moi je deplace ma société en chine . Adios amigos france .
—————————-
Bonne Chance Mouloud
a bebert
tkt pas pour moi jai deja ouvert ma société a Hong kong . 10 fois moins cher , 0 % impot, 0% tva et ca commence deja bien , j’exporte pas mal en europe , merci le E-buissness via internet . Mes employés payé 500 euro par mois , ils vivent le réve et me sort un travail de 12 h par jour avec le sourire . Bref bonne chance a vous , Francais . Je sais pas comment vous aller nourir cet misére africaine . HAHAHAHAa
Poster une réponse




























