«Il y a une horreur du pays d’accueil»

4 novembre 2009, 19:39  |  Auteur : bds  | | Bookmark and Share |


Image de prévisualisation YouTube

Bookmark and Share

Catégorie : Education, Immigration, La Une, Les essentiels |

Voir également :

101 Commentaires

Page 1 sur 3123»
Gravatar
genevieve
Commentaire Nº1 - 4/11/2009 - 9:48

Tristement vrai. Je recommande chaudement le dernier roman de Thierry Jonquet :
Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jean Veau
Commentaire Nº2 - 4/11/2009 - 9:49

En parlant des profs, je déteste quand ils disent “s’il vous plait” à la fin d’un ordre donné à un élève…

Sinon, c’est évidemment dramatique d’en arriver là !

On ne peut pas dire “restez comme vous êtes (culture d’origine)” et en même temps “faites comme chez vous car vous êtes Français comme n’importe qui” !

Soit c’est l’un, soit c’est l’autre !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
polar
Commentaire Nº3 - 4/11/2009 - 9:58

Moins ils se sentent francais, mieux c’est!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Duchesse du Berry
Commentaire Nº4 - 4/11/2009 - 9:59

“Les profs de gauche sont passés par là”

Bien sûr, qui est le crétin de prof’ d’histoire qui avait décrété lors d’une radio-trottoir  il  y a deux ou trois ans qu’il n’était “pas là pour enseigner le patriotisme à ses élèves” ?!
Si ce n’est lui, qui le fera ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
civitas Parisiorum
Commentaire Nº5 - 4/11/2009 - 9:59

Être français c’est être un bouffon, un boloss, qqn qui ne se défend pas quand on le racket.
 
Certes, mais si on se défend, ils nous traitent de racistes.
 
Comme pour la finance islamique, on voit qu’ils sont hypocrite du début à la fin de leur vie. Je suis bien heureux de ne pas être comme eux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jean Bal
Commentaire Nº6 - 4/11/2009 - 10:00

Redonner à la France la fierté, et aux français la fierté
Ce ne sera pas facile car tout est gangréné set surtout au plus haut niveau

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alceste
Commentaire Nº7 - 4/11/2009 - 10:07

Au delà de la seule occupation étrangère, Livre VIII de la République de Platon (je rappelle que ce texte a environ deux millénaires et demi) :

“Lorsqu’une cité démocratique, altérée de liberté, trouve 562d dans ses chefs de mauvais échansons, elle s’enivre de ce vin pur au delà de toute décence; alors, si ceux qui la gouvernent ne se montrent pas tout à fait dociles et ne lui font pas large mesure de liberté, elle les châtie, les accusant d’être des criminels et des oligarques (57).
C’est assurément ce qu’elle fait, dit-il.
Et ceux qui obéissent aux magistrats, elle les bafoue et les traite d’hommes serviles et sans caractère; par contre, elle loue et honore, dans le privé comme en public, les gouvernants qui ont l’air de gouvernés et les gouvernés qui prennent l’air de gouvernants. N’est-il pas 562e inévitable que dans une pareille cité l’esprit de liberté s’étende à tout?
Comment non, en effet?
Qu’il pénètre, mon cher, dans l’intérieur des familles, et qu’à la fin l’anarchie gagne jusqu’aux animaux?
Qu’entendons-nous par là? demanda-t-il.
Que le père s’accoutume à traiter son fils comme son égal et à redouter ses enfants, que le fils s’égale à son père et n’a ni respect ni crainte pour ses parents, parce 563 qu’il veut être libre, que le métèque devient l’égal du citoyen, le citoyen du métèque et l’étranger pareillement (58).
Oui, il en est ainsi, dit-il.
Voilà ce qui se produit, repris-je, et aussi d’autres petits abus tels que ceux-ci. Le maître craint ses disciples et les flatte, les disciples font peu de cas des maîtres et des pédagogues. En général les jeunes gens copient leurs aînés et luttent avec eux en paroles et en actions; les vieillards, de leur côté, s’abaissent aux façons des jeunes gens et se montrent pleins d’enjouement et de bel esprit, 563b imitant la jeunesse de peur de passer pour ennuyeux et despotiques.
C’est tout à fait cela.
Mais, mon ami, le terme extrême de l’abondance de liberté qu’offre un pareil État est atteint lorsque les personnes des deux sexes qu’on achète comme esclaves ne sont pas moins libres que ceux qui les ont achetées (59). Et nous allions presque oublier de dire jusqu’où vont l’égalité et la liberté dans les rapports mutuels des hommes et des femmes (60).”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Duchesse du Berry
Commentaire Nº8 - 4/11/2009 - 10:09

Mais si nos dirigeants leur ORDONNAIENT d’obéir aux lois, d’AIMER  le pays d’accueil, ils seraient respectueux et aimeraient la France.

C’est le même syndrome en pédagogisme : on n’ose plus FORCER à aimer nos grands textes ou notre langue à coups de par coeur et de dictées, sous couvert de “liberté personnelle”.
Pourtant cet amour des classiques français venaient par la contrainte ; c’est étrange mais c’est ainsi.

Si c’est la honte d’être Français, c’est parce que les Français ont honte eux-même de leur identité nationale. C’est logique.
J’ai entendu récemment (sur le site ?) que quelqu’un qui se fait bolosser sans se défendre ne se verra pas défendre par ceux qui sont présents, car ainsi il donne l’impression d’être fautif de quelque chose. En revanche, en ripostant, il aurait plus de chance de voir intervenir d’autres personnes pour prendre sa défense.

Au temps pour nous, autant pour le pays d’accueil. Les CPF nous respecterons quand nous aurons retrouvés notre force et notre fierté. Pour l’heure, ils nous testent et nous rejettent, comme le font des enfants pourris par leurs parents faibles sans autorité.
Je comprends les CPF. Curieusement, c’est par leur regard que nous nous relèverons… à moins qu’on nous en empêche plus haut, ou qu’il ne soit chaque jour qui passe, trop tard.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº9 - 4/11/2009 - 10:10

Que dire…? Pfff… Les dirigeants, les médias, les bobos, la France-d’en-haut ont eu ce qu’ils voulaient.
 
Ils s’en étonnent maintenant, comme si ils n’y étaient pour rien ?
 
Nous qui aimons notre pays, nous qui assumons le fait d’être Français de souche et fiers on nous stigmatise en “facho, extrême-droite” etc… Alors qu’ils abordent le sujet c’est plutôt pas mal mais, ça ne leur viendrait pas à l’idée de vouloir changer de discours et aller encore plus loin dans la réflexion interdite.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Duchesse du Berry
Commentaire Nº10 - 4/11/2009 - 10:14

Fautes, pardon : Les CPF nous respecterONT quand nous aurons retrouvé

[ SIGNALER ]

Gravatar
Christopher Johnson
Commentaire Nº11 - 4/11/2009 - 10:15

Je crois qu’ils ont dit l’essentiel. Je pensais pas entendre de telles vérités un jour sur Radio France. Je suis né dans les années 80 et tout ce qui est dit là, pour moi, c’est vraiment du vécu. Les profs de gauche qui disent pardon, l’antiracisme exacerbé qui devient racisme antifrançais, cacher ses origines françaises (j’ai, pendant longtemps, voulu cacher un nom à particule qui me valait les moqueries des élèves comme des profs), …
 
Tout ça, c’est très concret et très présent. N’importe qui pourrait en témoigner. Les bobos hypocrites constatent sans rien y comprendre. Ils sont déjà vaincus, et ils aiment ça.
 
La seule manière de résister, c’est de combattre, de rester debout et de faire front. Il faut faire corps, faire société, faire peuple, devant un ennemi qui nous méprise et nous oppresse. Arrêtons de fixer le sol et de faire le dos rond. Serrons le poing, rassemblons-nous.

Nous ne sommes pas vaincus. Nous sommes endormis.

[ SIGNALER ]

Gravatar
g-shock
Commentaire Nº12 - 4/11/2009 - 10:16

voir de Boris cyrulkik “l’amour au bord du gouffre” le chapitre sur “les nourissons géants”,

c’est transposable à une société quelque soit sa taille.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zoreille
Commentaire Nº13 - 4/11/2009 - 10:16

L’émigration d’aujourd’hui est la ruine de la France. Dire que c’est une richesse pour la France est de la pure propagande soviétoïde. C’est une émigration d’assistés qui haïssent le pays, et veut y imposer ses usages et ses lois, qui fait de la France un pays du tiers-monde.
L’émigration d’hier était une chance pour la France: Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais, etc. ont toujours été accueillis par une France généreuse qu’ils ont été les premiers à chérir.
Les associations de type SOS pleurnichards, SOS rolex, SOS coupables sont responsables de la situation.

[ SIGNALER ]

Gravatar
mauconduit
Commentaire Nº14 - 4/11/2009 - 10:19

A entendre c est terrible ! ca donne froid dans le dos de voir de jeunes Francais sans defense chez eux et bientot chassé des salles de classes…..

Trop de discution ! nous n en sommes plus la il faut agir et reprendre notre pays en mains !

Mais a voir “l état” du gouvernement qui prend des mesures plus stupides les unes que les autres…….c est pas gagné! la derniere en date d Hortefeux : un couvre feux pour les ados de 13 ans?!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº15 - 4/11/2009 - 10:36

Ce qui m’énerve là-dedans c’est qu’il faut qu’un arriviste (je ne le connais pas) même pas de souche écrive un bouquin pour passer à radio-bobo, alors que le constat nous l’avons fait bien avant lui en allant encore plus loin dans l’analyse.
 
Mais vu que nous n’avons pas d’origines étrangère, nous n’avons pas le droit à la parole ni même d’avoir le droit d’être considéré comme des citoyens, ou alors des sous-citoyens, des “sous-chiens” (pour Houria Bouteldja)

[ SIGNALER ]

Gravatar
colonel spontz
Commentaire Nº16 - 4/11/2009 - 10:44

@ gshock,cyrulnick est une immonde pourriture,un jour chez fog il parlait à lepen comme s il psychanalisait un débile expres pour le faire passer pour un foufurieux,c était encore une stratégie merdiatique destinée à culpabiliser tous les natios à  travers jmlp…….les profs d histoire géo derniere génération sont particulierement ethno masochiste,à la réunion j en ai vu un jeune look fabien barthez emmener toutes ses classes de catholiques à la seule mosquée de l ile,quand je lui ai dit qu il y avait ici de tres belles églises,il m a regardé comme si j arrivai d uranus (dur anus!)….”les français sont trop cons,ils ne méritent pas d etre sauvés”

[ SIGNALER ]

Gravatar
le bourguignon
Commentaire Nº17 - 4/11/2009 - 10:47

Je suis actuellement en écoute sur les bandes radio amateur, et j’entends une conversation entre deux personnes..
Le sujet évoqué est: C’est la police qui est condamnée, et les voyoux n’ont rien..Edifiant
Si j’avais pu intervenir pour donner le site de FDS…mais je peut juste écouter.
Bon pour l’histoire du pays d’acceuil..Nous n’avons que ce que nous méritons, les imbéciles qui ont tout donnés a ces gens n’ont mème pas compris qu’ils ne sont la que pour profiter de nos avantages, et qu’ils sont gonflé a block par des idées anti Française et de repentance etc..
@ Zoreille..+ 1000

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº18 - 4/11/2009 - 10:49

“les français sont trop cons,ils ne méritent pas d etre sauvés”
 
Phrase typique du capitulard étranger, spontz ça sonne pas d’chez nous çà…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Françoise
Commentaire Nº19 - 4/11/2009 - 10:58

@Alceste : oui, il serait bon de transcrire toujours au chapitre VIII de 601  à la fin du chapitre, pour comprendre qui nous gouverne ! A se demander si les conseillers du tyran n’ont pas lu La République ???

[ SIGNALER ]

Gravatar
saint-jores
Commentaire Nº20 - 4/11/2009 - 11:02

@ civitas parisiorum

Qu’ils nous traitent de racistes si on se défend,si on le peut à 1 contre plusieurs, on s’en fout.

Mais la justice du syndicat de la magistrature, toujours compréhensives à l’égard des cpf, vous tombe dessus, vous met en examen.

Voir le commerçant Dahan qui a eu le tort de se défendre lors d’un “home-jacking”.En légitime défense pour avoir dézingué une racaille, le juge d’instruction de Créteil le défère quand même devant les assises.Attendre le résultat de l’appel du Parquet qui voulait un non-lieu.

A comparer avec Faouzi l’assassin de Pascal à Dreux.Pas les assisses mais la correctionnelle et l’indulgence des 3 juges : 5 ans dont 1 avec sursis.

Idem pour le prof de Montpellier mis en examen pour homicide volontaire.Qui (lecteur du midi(pas)libre)

Les cpf sachant qu’ils ne risquent pas grand chose en arrivent à braquer une Poste au fusil d’assaut.Et si un policier avait riposté et blessé ou tué une des racailles, on aurait entendu le déchainement des merdias et le couplet sur ces pauvres jeunes sans histoire et leurs familles brailler contre le racisme de li poulice.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eden
Commentaire Nº21 - 4/11/2009 - 11:05

Et voila les consequences de l’importation en masse de peuples inimssimilables.

[ SIGNALER ]

Gravatar
saint-jores
Commentaire Nº22 - 4/11/2009 - 11:13

§ 5 du post21
[Qui lecteur du midi(pas)libre] peut nous informer sur la suite de cette affaire?

[ SIGNALER ]

Gravatar
colonel spontz
Commentaire Nº23 - 4/11/2009 - 11:21

antépax,ton avatar m horripile,ça ressemble au symbole hyppie,quelle horreur”les fr sont trop cons,ils ne méritent pas d etre sauvés”je dis ça surtout pour provoquer une réaction mais si vous allez dans la rue et si vous les regardez ces français……..là vous allez vous là poser cette question:ce peuple mérite t il d etre sauvé? et puis je suis français descendant des gaulois qui ont gagné à gergovie ,alors me donne pas de leçons…..

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº24 - 4/11/2009 - 11:29

“antépax,ton avatar m horripile,ça ressemble au symbole hyppie,quelle horreur”
 
Ben ouais normal, c’est le “peace and love” à l’envers, ce qui signifie l’inverse forcément, mais apparemment t’es une super flèche toi hein… D’où le pseudo anté, anti, pax, paix.
Si t’es un FDS pourquoi tu prends un pseudo de boche alors ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
INVICTUS
Commentaire Nº25 - 4/11/2009 - 11:43

La seule solution est un référendum populaire à partir d’une question simple :devons nous défendre notre identité et devons nous sanctionner ceux qui la bafouent chez nous ? Si une majorité affirmative se dégage alors les minoritaires devront choisir :se convertir à la foi patriotique ou partir (en les y aidant s’il le faut ).Bien sur cela demande le courage politique .Le Front National ou d’autres partis similaires auront beau avoir des succés  (à moins de gagner )rien ne changera ;jusqu’à l’éclatement final qui d’ailleurs n’est plus trés loin.

[ SIGNALER ]

Gravatar
dominique
Commentaire Nº26 - 4/11/2009 - 11:51

@ christopher johnson
Bravo pour ton message.
“Ils ne sont forts que de nos faiblesses”: vérité universelle, toujours et partout.
Chacun de nous peut résister, à sa place, à son niveau, en discutant avec les autres, en se cultivant, en se servant de son esprit critique pour démonter les mensonges et les manipulations.
C’est par là que tout commence, et cela ne dépend que de nous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Franske svin
Commentaire Nº27 - 4/11/2009 - 11:56

Mais à quoi servirait un référendum populaire ? Vous n’avez pas encore compris avec le Non à l’Europe des Français, des Néerlandais et des Irlandais.
L’invasion musulmane est prévue de longue date. Quand Giscard d’Estaing a compris son erreur et cherché à organiser, entre 1978 et 1980 le retour forcé de la majorité des Nord-Africains, l’Algérie et le RPR s’y sont opposés.

L’Europe ne peut plus être sauvée que par un appui extérieur fort financièrement et complètement indépendant des 3 religions monothéistes. Je pense bien évidemment à la Chine.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zottel
Commentaire Nº28 - 4/11/2009 - 12:08

C’est quand qu’on enferme tous les minables de France Culture et de France Inter ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Imperator
Commentaire Nº29 - 4/11/2009 - 12:09

C’est extrêmement positif: les allogènes ne veulent pas se dissoudre dans le melting pot républicain, que demander de mieux ?
 
Le prof par ailleurs a dit l’essentiel: le nationalisme français c’est l’adhésion volontaire (civique) à l’état et ses valeurs. Non pas une qualité ethnique.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Où va ma France ?
Commentaire Nº30 - 4/11/2009 - 12:17

Cela date du 22 septembre 2008 ?? Et on l’entends que maintenant ? Quoiqu’il en soit il faudrait, et là je m’adresse aux spécialistes de l’informatique ou des médias, que ces propos remontent là où il faut ! On ne plus se contenter, nous de jubiler devant de tels propos  entre nous ! Il faut que Marine soit au courant, en lui envoyant ce lien par mail !! Elle répond Marine car je lui ai écrit et elle ma répondu ! Envoyez des centaines de mails à Marine, soutenons là !!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Christopher Johnson
Commentaire Nº31 - 4/11/2009 - 12:25

@INVICTUS

La seule solution est un référendum populaire à partir d’une question simple :devons nous défendre notre identité et devons nous sanctionner ceux qui la bafouent chez nous ?

Si vous attendez que nos élus corrompus et déviants organisent pour le peuple la plus petite occasion de contredire leurs plans, vous vous le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.  On n’est pas prêt de voir un référendum sur quoi que ce soit.
 
La démocratie est une oligarchie déguisée. Ce sont les plus riches, ceux qui peuvent se payer la campagne de propagande la plus spectaculaire et oppressante, qui dominent. Obama avait 10 fois le budget de campagne de Mc Cain. Il serait temps d’arrêter de compter sur ce système totalitaire pour vous fournir, clef en main, la solution de vos problème. Réveillez vous : le problème, c’est eux ! Ils veulent nous faire disparaître en silence.
 
La seule solution, c’est de reprendre notre destin en main, de sortir de nos maisons, de nous organiser entre nous, loin des médias et autres institutions prévues pour notre anéantissement. Les immigrés nous montrent la voie : point de salut hors des communautés. A nous d’en refonder une.
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Valerie
Commentaire Nº32 - 4/11/2009 - 12:38

si seulement les médias arrêtaient d’attiser la haine de la culture occidentale, d’être enfin plus objectifs… sans compter la part de responsabilité des enseignants dès les années 80 avec leur ‘Sur-Moi de gauche’ comme précise la jeune écrivain.

À 20 ans, je défilais contre les injustes raciales et défendais mon frère de couleur, de toute religion et portais fièrement le badge ‘Touche pas mon pote!’.

20 ans plus tard, c’est moi qui me fait insulter dans le RER A (nov 2008 – direction Cergy 19 h30) parce que “Français, c’est de la merde’”… et je vous passe les amalgames qu’ils ont débités ensuite… où diable vont-ils chercher ces conneries ?
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marc Aurèle
Commentaire Nº33 - 4/11/2009 - 12:58

Être français c’est être un bouffon, un boloss, qqn qui ne se défend pas quand on le racket.
_______________________________________________

parcqu’évidemment, eux s’attaque toujours à vingt types pour une personne seule…. c’est une grande preuve de courage, pour sûr…

[ SIGNALER ]

Gravatar
HerbeDeProvence
Commentaire Nº34 - 4/11/2009 - 12:59

Dire que beaucoup de français ne sont pas très courageux n’est pas faux: Même  seuls dans leur isoloir, ces rackettés volontaires  n’osent même pas voter FN…
En démocratie, on a bien les gouvernements qu’on mérite, non?

[ SIGNALER ]

Gravatar
ceres
Commentaire Nº35 - 4/11/2009 - 13:01

être français c’est avant tout ne pas gener, mais il faut éduquer un peu la racaille et les dériveurs romantiques que sont les politiciens religieux des années 80
il faut que Marine crée une section internationale au sein de son parti, si ce n’est pas trop dur, en vue de la reconstruction, parceque marre des dériveurs aussi bien de gauche que de droite qui pour le bien de leur image sont pret à toutes les dérives du Monde… surtout les étrangers qui font du copié-collé de notre Gaule, alors qu’ils ne savent pas eux mêmes ce qu’est être gaulois ils representent pour la plupart les carrieristes des années 80, aussi bien de droite que de gauche, qui ne pensent qu’à leur gueule et gènent tout le Monde en tapant l’incruste là où il ne faut pas gener, c’est à dire en politique ou en lieu public
la France actuelle c’est une Monarchie, forcément à tendance religieuse, axée sur l’image et les profits, sans fond républicain laïque et sans valeurs, avec toutes les dérives qui en découlent
le real des associations françaises n’est pas républicain, d’où pourquoi personne ne fait plus du bénévolat dans ce pays.
Il faut une Marine pour créer des postes en collectivités locales et déménager les emmerdeurs qui genent, car les autres ils ne le feront jamais, ils préfèrent soit gaspiller soit engranger des profits dans le vide total
il faut déréligionaliser le pays pour le préserver laïque, car la laicité est bien amochée de nos jours. un citoyen laïque de nos jours est comme un étranger dans cette ferme d’animaux religieux enragés, à caractère machiavelique et dépourvu de toute valeur républicaine
Il faut les dresser les animaux religieux, ils n’ont toujours pas compris que la république française est laïque depuis la fin du XIXème siècle, et que quelle qu’elle soit la religion, on n’en a rien à secouer, nous gaulois, de vos dérives. les religieux et leur dérives, c’est en privé pas en public. il n’ont rien à faire en politique dans une république laïque, aussi bien les uns que les autres, qu’ils deviennent majoritaires ou pas. Et s’ils croient que le pouvoir c’est de contourner la laïcité, en tapant l’incruste en politique, avec toutes les dérives qui en découlent, il faudra peut etre aussi que Marine fasse une branche “laique” au sein de son parti, pour préserver la république des dériveurs romantiques de leur réligieusité à deux balles, qu’ils étalent dans le public dans un pays voué à la laïcité depuis belle lurette. La politique c’est public pas privé. Qu’ils fassent de la politique en tant qu’être laïques, en métant leur religion de coté, ok … mais là c’est un groos n’importe quoi de partout, du monarchisme à deux balles, dans une économie completement débordée par la concurrence internationale déloyale de certains pays et certaines pratiques, toutes cautionnés par nos impots.
En tout cas 2 guerres ont bien amoché la laïcité et les avancées qui pouvaient en découler. combien de temps mettra la république à récupérer sa laïcité perdue ? Paske la …

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº36 - 4/11/2009 - 13:11

Valérie “où diable vont-ils chercher ces conneries ?”
 
A ton avis ?
 
- haine de la France colonialiste.
- haine du Français de souche, ethnique, trop blanc.
- islam.
- idéologie du bobo bisounours, profs débiles, couards et lamentablement capitulards.
- infantilisation, dé-responsabilisation, culte de l’excuse permanente, repentance.
- complot pour éradiquer le Peuple le plus emprunt de liberté desservant les magouilleurs politicard et grand patrons néo esclavagistes.
- charité, humanisme, universalisme chrétien.
- impossibilité de se défendre sans avoir une myriade d’assos, l’état et la justice aux trousses.
- médias soviétoïde distillant le venin de tous cela à grande échelle 24/7.
 
- etc… Quoi j’en ai oublié ? :lol:

[ SIGNALER ]

Gravatar
JC-DUSSE
Commentaire Nº37 - 4/11/2009 - 13:17

On peut résumer cet extrait audio (blablas qui tournent autour du pot)  à : ” JM Le Pen a toujours eu raison et dit la vérité ! ” Mais bien entendu ceci est la phrase et même la pensée interdite !!! Ce qui donne tous ces blablas d’un pas en avant puis vite trois en arrière… Ces gesticulations verbales interminables… Et toujours conclues par un : “Je dis ça mais attention hein, je ne vote pas FN”  Sous entendu : Laissez moi le droit de dire cela et en échange je vous donne la garantie de ma castration politique donc la garantie que je ne ferai rien pour changer cela. Et en même temps la garantie comme quoi je suis dans “le camp du bien ” TM.
La vérité est qu’il n’y a aucun mal à être fier d’être Français, à le revendiquer et à dire aux autres cultures : vous êtes les bienvenus si vous êtes honnêtes, travailleurs, si vous respectez nos lois et notre culture sans vouloir les changer.
Le problème c’est qu’on a émasculé toute revendication d’une trace d’identité Française (sauf les soir de match pour encourager notre Zizou !!!). Qui, même parmis les immigrés les plus dociles, voudrait respecter un peuple et s’intégrer à un peuple qui ne se respecte plus et se soumet par principe a toute influence qui voudra le remodeler ??? Je hais les collabos qui sont des lâches ou des imbéciles ; parfois les deux… Les responsables n° 1 sont les politiques = monde de la finances et des grands patrons, les médias, les pipoles ! L’histoire s’en souviendra…

[ SIGNALER ]

Gravatar
laurent legrand
Commentaire Nº38 - 4/11/2009 - 13:21

Autre idée de référundum
 ”Etes-vous d’accord pouur supprimer toutes les aides sociales aux familles de délinquants mineurs ?”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Valerie
Commentaire Nº39 - 4/11/2009 - 13:24

@ AntéPax
ça, ce sont les méthodes pratiquées.
Or où peuvent-ils entendre ce genre d’inepties au point d’en être totalement convaincus.
À l’école ? .. compte tenu des difficultés actuelles des enseignants , ça ne semble pas là la source de leur désinformations historico-culturelles…
Dans leur sphère privé ?
Les associations dans leur quartier ? les mosquées ? les sites islamistes français ?
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº40 - 4/11/2009 - 13:30

Laissez tomber la politique, vous n’aurez jamais de vrais referendum avec de vraies questions.
Les “débats” sont tous tronqués et orientés dès le départ.
Les mots choisis sont tous bien réfléchis et calculés froidement pour ne laisser aucune possibilité à la réflexion libre.
Le sondage également ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin à la liberté.
 
J’exagère et je suis paranoïaque ?
 
Ahhh non… Je suis une bête sans âme et un facho c’est vrai… Parfois j’ai presque l’impression d’être humain. :lol:

edit:

“- haine de la France colonialiste.” je voulais dire haine d’avoir été colonisé, revanchards.

Valérie la base c’est tout ça, c’est un ensemble.

[ SIGNALER ]

Gravatar
DagorDagorath
Commentaire Nº41 - 4/11/2009 - 13:44

“La France tu l’aimes ou tu la quitte.”
C’est ce que disait l’Usurpateur
Aujourd’hui le constat.
Ce sont ceux qui aiment la France qui la quittent.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº42 - 4/11/2009 - 13:47

Heu… C’est pas le Dagor sarkoziste que je connais qui dit ça si ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
DagorDagorath
Commentaire Nº43 - 4/11/2009 - 13:49

Je ne suis plus sarkozyste, je suis bizarre !
Et il pourrait raser l’Iran entièrement et expulser tout les islamistes du sol Francais que cela ne le ferait pas remonter dans mon estime.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº44 - 4/11/2009 - 13:51

Ahah d’accord t’as ouvert les yeux finalement, bienvenu dans le camp du bien alors :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Almace
Commentaire Nº45 - 4/11/2009 - 13:55

“mais si vous allez dans la rue et si vous les regardez ces français……..là vous allez vous là poser cette question:ce peuple mérite t il d etre sauvé?”

On peut bien sur pas mettre tout le monde dans le meme sac, mais faut bien reconnaitre que pour certains c’est vraiment dramatique.

De vrai dégénérés, consentants, du toutou heureux et satisfait de son sort, du mouton mûr pour l’abbattoir.

je ne parle pas des élites pourris, mais bien de tous ces tarés consentants et complices,
ces fils de bobos effeminés,physiquement incapables de se défendre quand ils se font raquetter leur portable par des QI de 55
montés sur pattes.

j’arrive pas a comprendre le phénomene, ça à l’air
vraiment biologique, génétique.

Trop de guerres, trop de séléction a l’envers qui a permis aux plus lâches restés planqués a l’arriere de se reproduire entre eux?

[ SIGNALER ]

Gravatar
DagorDagorath
Commentaire Nº46 - 4/11/2009 - 13:56

C’est quoi le camp du…. bien ?
Je sens que je vais rigoler.

[ SIGNALER ]

Gravatar
DagorDagorath
Commentaire Nº47 - 4/11/2009 - 14:06

*J’ai gagné mon aprem’ j’peux retourner finir FarCry.*
Et quoi?
Tu veux un sugus ou une médaille pour un glaviot lâché sur un birbe, quel exploit, quel courage, ah le petit il sent qu’il a fait une action de grande valeur, il va certainement se sentir l’âme d’un grand subversif dorénavant.
Putain tu ne vaux pas mieux que ces étrons qui crient nique la France en agressant des petites vieilles.
Mais pourquoi t’en vouloir, après tout tu n’es que le produit de cette société bien malade.
Une victime comme ils disent.
Voilà le jeune mâle FDS dans toute sa splendeur.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº48 - 4/11/2009 - 14:07

Moi je vois ces Français lobotomisés comme étant victimes d’une secte (un peu comme l’islam lol), je ne crois pas qu’ils se posent seul les vraies questions.
 
Et nous sommes là pour les “débunker”, nous jouons un rôle fondamental pour la suite et ce n’est pas en les insultants que nous produirons de nouveaux Français libres des chaines idéologique.
 
Il faut bien prendre en compte également que ce n’est pas palpable, ni vraiment réel pour ceux qui ne cherchent pas ou ne subissent pas et absolument tout est fait pour cacher la vérité.
 
On ne pourra pas dialoguer avec tous les FDS mais, si on a acces à la moitié c’est déjà pas mal.
 
Quand je lis des “natios” sur un site comme FDesouche, identitaire, communautariste qui insultent les leurs ça me fout les glandes.Si vous avez déjà baissé les bras, pourquoi êtes vous ici ?
 
M’énerve…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Evola
Commentaire Nº49 - 4/11/2009 - 14:11

Si vous deviez voter pour 2012 ?
Marine le Pen effectue une percée et regagne des electeurs perdus par son père en 2007.

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-11-04/sondage-presidentielle-2012-percee-de-marine-le-pen-villepin-sur-orbite/1253/0/391641

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº50 - 4/11/2009 - 14:14

Dagor, le camp du bien c’est celui de la légitimité et de la vérité.
 
FDS Vaincra ! (-;
 
…Allez rigole s’pas grave.

[ SIGNALER ]

Page 1 sur 3123»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir… — Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers – Elections européennes – 1999

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages