Puteaux, France : « avec l’aimable autorisation de la mairie »
2 novembre 2009, 15:15 | Auteur : Geoffrey | |
|
La ville de Puteaux (92) est à la lisière ouest de Paris.

« Nous vous informons que la prière dans la rue est possible avec l’aimable autorisation de la mairie de Puteaux, ainsi que la collaboration de la police municipale qui ferme la rue tous les vendredis pendant toute la durée de la prière. » (source)
Selon le site Riposte Laïque
- Chaque vendredi, la rue Saulnier est barrée, la circulation des véhicules y est interdite, afin que les musulmans puissent prier en plein air, sur une longueur de plus de cent mètres.
- Des haut-parleurs diffusent la prière, en arabe, à très fort volume, dans toute la rue.
- La mairie de Puteaux, dirigée depuis avril 2004 par Joëlle Ceccaldi-Raynaud (UMP), ancienne suppléante de Nicolas Sarkozy à l’Assemblée nationale, a donné son autorisation à ce blocage de la rue Saulnier par les musulmans.
- A l’inverse de ce qui se passe dans le quartier islamisé de Barbès (Paris, 18e), où ce sont des responsables de la mosquée qui, en toute illégalité, barrent les rues avec des barrières (voire avec des voitures), à Puteaux c’est la police municipale qui bloque la rue. (source)
Revoir : Sarcelles, France
Catégorie : Actualité, Immigration, Islamisation, La Une, Les essentiels, Vidéo |
Voir également :
- Allemagne : Colère contre les haut-parleurs du minaret
- 20 millions d’euros pour la future grande mosquée de Barbès
- “Les islamistes se sont emparés d’une partie du territoire national”
- Bayonne : référé contre la mosquée
- Londres : une manif anti-islamique dégénère
349 Commentaires

Peut $être pour être sûr d’avoir les trottoirs de libres ? Accepter un moindre mal parce que la mairie n’a pas le courage de prendre les mesures qui s’imposent (car dangereuses électoralement) ?
Bon les trottoirs étant libres, je propose une foire au cochons sur les trottoirs tous les vendredis.
Bon , une idée pour des gars qui voudraeint se bouger , contacter tous les commerçants FDS de cette rue et organiser un recours en indemnisation contre la Mairie auprés du Tribunal pour les heures de clientèle perdues . On ne peut pas perdre . Ensuite le Maire devra expliquer à ses administrés où passent les impots locaux .
Non mais, ils sont combien en tout ? Rien que sur Paris, en comptant Barbès (des milliers), Puteaux, et quelles autres villes ou quartiers encore ?
mode bobo ON
super tendance, on a l’afrique en bas de chez soit, bon, faudra pas que ça dure trop longtemps non plus mais quel enrichissement culturel, je ne connaissait pas le champ du muezzin mais avec les hauts parleur c’est impeccable.
mode bobo OFF
Il est temps de bouger..
Je suis près.
————-
près de quoi ?
PRÊT, PRÊTE, adj.
A. −Qui est en état.
a) Qui est préparé matériellement ou moralement, intellectuellement (à faire quelque chose). Synon. décidé, disposé, mûr, paré, préparé.
Pret? oups désolé
@Father Mackenzie
A Barbès, il n’y a plus qu’un seul commerce FDS le long de la prière qui s’étend pourtant sur plusieurs rues, et ce seul commerce a cramé l’année dernière
pendant ce temps, l’éléphant rose (delanoë) interdit les manifestations catholiques au motif du risque pour l’ordre public.
http://francaisdefrance.wordpress.com/2009/08/28/la-mairie-de-paris-interdit-un-concert-catholique/
Très certainement des légions de protestants, pétries d’esprit de revanche depuis la Saint-Barth’ n’attendent que cette provocation catholique pour déclencher un bain de sang.
D’un autre côté, si les manifestations islamistes jouissent de la protection des forces de l’ordre, il est à peu près certain qu’il y aura peu de trouble à l’ordre public.
Le culte islamistes est entouré d’égards (prières publiques sous protection de la police, représentation officielle auprès des institutions, construction de mosqués avec des fonds publics, formation des imams…) tandis que les manifestations des religions concurrentes sont interdites.
Aussi, est-il désormais indéniable que l’islam est devenu religion d’Etat.
Il y a quelque chose que je n’arrive pas à comprendre…N’y a t-il donc aucune mosquée à Paris? Ca me parait très étonnant cette histoire….
Ah si ces tapis pouvaient être des tapis volant avec aller-simple.
ge-nial le positionnement, il reste plus qu’à bloquer les deux accès et déverser les cochons dfu coté de l’atrrière train des mozzs…
Ou alors d’organiser une gay pride, je suis sur que ca pourrait être fort festif !
Je vois avec cet affaire des rues bloqués pour raison religieuse, un danger encore plus grave que l’affaire des burqa. avec cette histoire l’état va devoir aller au clash.
Que ce passera t’il quand les pompiers devront investir l’une de ces rues car un foyer de clandestins et en train de bruler, verrons nous encore une fois Dealone lâcher une larme calculé devant les caméras ?.
Il y aura un clash soyez en sur, dés que la police commencera à essayer de les faire partir de force les journalistes seront la. Les musulmans ( et qu’on ne me parle pas d’islamistes ) refuseront à coup sur de perdre la face à la télé.
Résultat
1 violence
2 agression raciste
3 émeutes graves cette fois
En outre le phénomène va s’amplifier rapidement, chaque groupe de prière souhaitant ne pas être laissé à la traine, il règne une sorte de concurrence entre eux. Ils cherchent la confrontation car ils se sentent prêt à imposer leur agenda politique. Il sera bientôt impossible de revenir en arrière.
Pour l’instant l’état a mis cette affaire sous le tapis, il tente de minorer, un des maire donne même sa bénédiction, je ne suis pas sur que les français apprécient cependant
et en face il y a le presbytère…
le ceccaldisme, une invention de ma belle ville natale!
nepotisme et gabégie à tous les étages, clientèlisme de grand-père en petit-fils (la relève est assurée).
pour info c’est la circonscription puteaux-neuilly, les Ceccaldi n’ont heureusement aucune autre ambition que locale (au pire on finit sénateur comme grand-papa (qui bien que bon corse du 92 a bien réussi à redresser notre pauvre ville exangue, on n’y touche pas, c’est notre petit grand-père de notre petit peuple).
Puteaux indépendant!
“N’y a t-il donc aucune mosquée à Paris? Ca me parait très étonnant cette histoire….”
elles ont été construite dans les dites rues parisiennes mais elles sont délaissés, le but étant de faire pression un maximum
Les agents de Police municipale, et les impôts des Français, la séparation de l’église et de l’état, c’était en 1905, quand la France n’était pas islamisée.
je propose aux agriculteurs qui ne savent quoi faire de leurs liziés de cochon, au lieu de le mettre dans les champs , le mettre rue du myrah a paris ou a puteaux, je prefere voir et sentir de la m.rde dans la rue que ce genre de prosélytisme d’invasion avec approbation de collabos! franchement j’aimerais savoir si d’autres religions font ce genre de cirque(surtout en ce qui concerne se qu’il se passe dans le 18eme)!
En plein dans le débat pour l’identité nationale, c’est tout bon…. ça me parait presque trop beau…
Ya des types qui méritent des baffes. J’attends avec impatience la contribution de Ségolène Royale…
http://www.mairie-puteaux.fr/index.php?id=485
Pour écrire au maire
C’est outrancier
Outrancier, le nombre de ces gens partout sur notre territoire.
Outrancière, la complicité des autorités avec cette religion conquérante.
Outrancière l’attitude de cette mairie de Puteaux, encore plus lamentable que la mairie de Paris.
On assiste à une véritable organisation de l’invasion musulmane par l’Etat sarkozyste. La volonté de détruire la France et d’en faire une banlieue de la Oumma, est indéniable.
Nous sombrons dans le chaos le plus complet, la clique au pouvoir ne considère notre pays que comme une surface parmi d’autres sur le vaste échiquier de leur capacité de nuisance affairiste.
Il est à peu près certain que nous n’avons encore qu’une toute petite idée de là où ils veulent nous mener autoritairement, la tyrannie marchande s’exerce désormais sans le moindre scrupule et nie les principes de base de notre civilisation.
Le “tout est faux, tout est permis” nihiliste est porté par le Pouvoir moderne, les nihilistes ont pris le pouvoir dans ce pays.
Merci à Riposte laïque.
sans déconner ! ca fait trop peur de voir notre pays comme ca!
dire qu’ils sont déja 10% de la population! mais personne ne réagit ou quoi, les politique attendent qu’il y ai un carnage?
Le fait le plus important dont il faut mémoriser est que l’autorisation fut délivrée par une proche de Sarkozy
Je propose que nous nous joignions à nos amis franciliens et allions nous promener dans l’une de ces rues. Je me demande si l’on ne pourrait pas faire des tracts avec ces photos et les distribuer dans les bo^tes aux lettres?
C’est insupportable un tel spectacle. Nous sommes en plein débat sur l’identité nationale. Un bout de papier ne suffit pas pour se dire français. Il sert juste à bénéficier des droits et des avantages qu’offre ce pays. Joelle Ceccaldi Raynaud, maire de Puteaux, comme tous les maires de France, collabore avec l’envahisseur pour récolter des voix. Nous sommes en dictature dans un pays occupé. Nous assistons en direct à un génocide d’Européens.
Les truands au pouvoir jouent sur les deux tableaux, ou bien seuls des riverains sont touchés localement et le reste du pays ne le sait pas et alors ils continuent à faire progresser l’invasion, ou bien cela finit par se savoir et ils justifient alors de construire des mosquées partout avec notre argent sans la moindre gêne pour justement libérer les rues et en plus ils en remettent une couche sur l’identité modifiée du pays.
Comme l’UMPS décide de tout de manière tyrannique, plus c’est scandaleux plus le scandale les sert.
Oui Geneviève, le mieux est d’aller directement dans cette rue le jour de la prière et de rester pour ne pas qu’ils puissent s’installer et prier. Nous serons dans notre bon droit. Nous verrons s’ils auront le courage d’aller jusqu’à l’affrontement physique. Filmer le tout bien entendu. Contenu de la grandeur de la rue, il faudrait être une cinquantaine.
On remarquera que ces gens là ne travaillent pas alors que c’est vendredi.
Oui c’est vrai ça ! Je me suis fait la même remarque ..
@ Saint Louis
Moi je suis partante . J’ai déjà laissé un message sur le blabla Ile De France , mais je n’ai pas obtenu de réponse.
Comment peut-on faire pour s’organiser? Déjà nous sommes 2 ; Qui d’autre?
@Saint-Louis
Oui, on pourrait même y installer un barbecue avec saucisses et tout ce qui va avec …
Chiche ?
Ils sont tout de même gentils et tolérants ces musulmans, car normalement d’après l’hadith suivant :Abu Dawud (2:704), la prière est invalidée si un mécréant (voire même une femmes musulmane) passe à proximité…
il ne faut rien changer.Pourquoi prient t’ils le cul en l’air dans la rue?uniquement pour que chacune des mairies de France, leurs offrent du terrain à 1 euro, et financent leur hydre verte.”tu me veux pas dans ta rue? tu paye une mosquée et à tes frais!”Sitôt construite, ils iront prier dans la rue d’une commune voisine.Mailler le terrain,c’est le but.Au contraire, ne pas se plaindre auprés de la mairie,les laissez dans la rue et diffusez la video.
mode dominique wolton on
c’est normal qu’on autorise ces gens à prier, ils apportent de l’énergie et seront les futurs prix nobels de demain.
VOUS PERMETTEZ MR ZEMMOUR ?
mode dominique wolton off
a vue de nez ils sont 300, et ce qui est fou c’est qu’il fasse son discours en arabe, bon jsuis pas tres objectif, mais dans les syna les rabbins parlent un français d’une finesse et d’une perfection telle qu’on pourrait les croire FDS sans la barbe (et le nez peut etre )
@FMK :
Bon , une idée pour des gars qui voudraeint se bouger , contacter tous les commerçants FDS de cette rue et organiser un recours en indemnisation contre la Mairie auprés du Tribunal pour les heures de clientèle perdues.
Malheureusement, je crains que tous les commerces de la rue Saulnier à Puteaux soient déjà fermés le vendredi.
Si vous voyez ce que je veux dire…
(pas de problème de fermeture dominicale, en revanche)
Il faudrait distribuer des tracts, photos a l’appuie a tous les habitants de Puteaux et de ses alentours.
Bien sur sans chercher a stigmatiser qui que ce soit, si ce n’est le comportement des pouvoirs publics.
Il faudrait faire quelque chose éventuellement en alliance avec Riposte Laique qui sont efficaces sur ces sujets la.
Ah oui, c’est sérieux la, ça fait à vue d’œil au moins quatre sections, militairement parlant, sauf qu’ils ont une étrange manière statique de défiler.
Marrant, ce qui sort des haut-parleurs me rappelle ce que baragouinent les martiens qui débarquent dans le film “Mars attacks!” ^^
http://www.dailymotion.com/video/x2ez1p_mars-attack-larrivee-des-et_shortfilms
On connaît la suite…
Bah sinon, que du banal, moi j’pense que, maintenant, la seule vraie question à se poser est la suivante : “Quel nom donner à la future république islamique ?”
…
S’ils parviennent jusqu’au Sentier ou au Marais voire les quartiers chinois,qu’est ce qu’il se passe?
@Saint-Louis :
le mieux est d’aller directement dans cette rue le jour de la prière et de rester pour ne pas qu’ils puissent s’installer et prier. Nous serons dans notre bon droit.
Nous serions encore plus dans notre bon droit (municipal) si nous y allions pour prier nous aussi !
Mais avec force chapelets et chants à la Vierge Marie, hein…
Et là, la réaction des tenants de la RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix, pour ceux qui ne connaissent pas) pourrait être intéressante.
Poster une réponse





























