Islamisation : «Qui aurait pu penser que…»

30 octobre 2009, 20:02  |  Auteur : Robin  | | Bookmark and Share |

Conférence par Pierre Cassen de Riposte Laïque – 17 octobre 2009

Sur la montée des exigences musulmanes depuis 20 ans en France et en Europe et la complaisance voire la complicité des associations antiracistes. A ne pas manquer
http://www.dailymotion.com/videoxayci9
http://www.dailymotion.com/videoxaydnz

Bookmark and Share

Catégorie : Communautarisme, Islamisation, La Une, Les essentiels, Vidéo |

Voir également :

246 Commentaires

Page 2 sur 5«12345»
Gravatar
Odyss
Commentaire Nº51 - 30/10/2009 - 22:10

elisseievna
le problème est :
1 certaines provocations ont été gonflées par les médias de l’époque qui ont grandement joué avec Le Pen.
2 et effectivement le FN a joué dessus. Je ne sais plus qui disait “nous avançons par scandales successifs”. Car c’était à ce moment où on parlait du FN.
3 bien des gens se sont arrêté à ce que disait les médias… et c’est encore le cas, je connais quelqu’un qui répète mot pour mot le programme du FN sur l’immigration mais qui le considère toujours comme le MAL (oui en majuscules) car ultra raciste et nazi et tout et tout…
Alors oui c’est dommage que ce soit passé comme ça. Tant pis. On ne peut rien y changer. Mieux vaut se focaliser sur le futur.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gotfried
Commentaire Nº52 - 30/10/2009 - 22:10

Santiago Matamoros #41
Parfaitement. “Loge Ben Gourion”, ça ne s’invente pas. Un seul de ceux-là nuit comme cent milles musulmans.
 
Elisseivna nous fait une magnifique démonstration de Chutzpah. Menfin c’est bon signe, si les juifs commencent à taper sur l’Islam, leur golem, on va pouvoir revenir aux priorités: la prévention contre les manipulations et les mensonges du peuple élu. Ce n’est pas pour nous qu’ils se battent, ni même pour leur connerie de laïcité ou de république, c’est parce que les peuples dont ils ont infecté le système immunitaire commencent à se faire remplacer par d’autres plus judéo-résistants. En quelques mots: ils sentent que ça chauffe pour leur cul. Eux essayent de sauver leur peau, nous prennant une fois de plus comme otage et bouclier humain, mais en servant indirectement notre propre intérêt. Puisqu’ils protègent nos arrières pour sauver les leurs, reconcentrons nous sur le fait que l’allié de circonstance est l’ennemi de toujours. Ils ont toujours eu besoin d’hôtes, on a jamais eu besoin d’eux, faut les dégager dans la foulée, car si on a bien appris un truc d’eux, c’est: n’est répréhensile que ce qui nous déssert.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Santiago Matamoros
Commentaire Nº53 - 30/10/2009 - 22:12

“Matamoros, vous etes ridicule, il y a des gens qui ne sont pas aussi agés que VGE … non ?  VGE était juif et de gauche sans doute ? Que n’y avais je pensé plus tot …”
Je viens de voir ce message.VGE n’était pas un nationaliste opposé a l’invaison a se que je sache.De plus je n’ai pas parlé de votre religion ni de celle des membres de riposte laique(d’ailleur je ne savait pas que vous faite parti de cette religion).Je critique leur idéologie et la votre et surtout que vous veniez nous expliquer qu’on a raison depuis le début MAIS que c’est de notre faute.
Honte aux donneurs de leçon qui ont 30 ans de retard!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Duchesse du Berry
Commentaire Nº54 - 30/10/2009 - 22:13

Sainte Rita

Vous avouerez quand même que si les gouvernements européens laissent continuer cette entrée massive d’immigrés malgré les “problèmes” présents et à venir qu’ils voient autant que nous, sinon plus (ils ont quand même les RG et des rapports d’enquête, des analystes politiques), c’est bien qu’ils ont un projet de démantèlement des nations, derrière tout ça, qui dépasse le simple anti-racisme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
francefrançaise
Commentaire Nº55 - 30/10/2009 - 22:13

Pakounta
Commentaire Nº51 – 30/10/2009 – 22:01

Je voudrais pas faire preuve de mauvais esprit, mais je suggère la lecture de cette page du Monde du 26 mars 1986 (il y a plus de 23 ans), et tout particulièrement du dernier paragraphe en bas à droite, signalé par une flèche :
http://img5.imageshack.us/img5/4909/bbrithmars86.jpg

Ce sont les mêmes qui ont organisé la conférence de Riposte laïque, où sont dénoncés les effets qui résultent directement de la position présentée dans Le Monde.
 
_____
 
C’est un retournement de veste dû à la peur.
 
Ils n’ont pas vu que JMLP n’est pas raciste mais c’est un homme politique, et le seul, qui aime la France car tous les autres la détruise.
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Evola
Commentaire Nº56 - 30/10/2009 - 22:14

à elisseievna
Riposte Laique fait un constat lucide et politiquement incorrect.
Mais des questions se posent: quelle est leur position sur l’immigration?
Le droit du sol?
Marine le Pen?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Santiago Matamoros
Commentaire Nº57 - 30/10/2009 - 22:14

Vous censurez vraiment certains message pour rien.

[ SIGNALER ]

Gravatar
elisseievna
Commentaire Nº58 - 30/10/2009 - 22:17

J’ai défendu Fanny Truchelut,  bande de crapules antisémites !!!
http://www.ripostelaique.com/Fanny-Truchelut-n-a-commis-aucune.html

Odyss, oui je suis d’accord, pensez à l’avenir, mais dites le aux morpions qui sévissent trop nombreux sur ce blog.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sainte Rita
Commentaire Nº59 - 30/10/2009 - 22:18

…/…Le PIU, un think tank ; créé à l’origine par Tony Blair, a été critiqué pour avoir fait un rapport en 2001 décrivant de manière trop positive l’immigration de masse. L’ébauche initiale du document portée à la connaissance du journal le Standart révèle qu’elle a été revue et corrigée plusieurs fois et les passages à risques retirés. Un passage entier titré “Comportement criminel” a été retiré au prétexte que Downing Street était “nerveux” au sujet d’éventuelles critiques que le rapport  aurait engendrées. Un autre passage concernant une proposition de stratégie inter-gouvernementale devant inspirer une attitude plus positive au public a aussi été retiré. L’ébauche du rapport faisait aussi état de la honte positive des Anglais envers les huifs fuyant les nazis…./…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1223296/Labour-think-tank-airbrushed-link-migrants-crime-immigration-report-Blair.htm

http://www.thisislondon.co.uk/standard/article-23761212-blairs-think-tank-airbrushed-link-between-crime-and-immigrants.do

Il y aurait donc eu une volonté de culpabiliser positivement les Européens pour leur  faire avaler l’immigration puis l’islamisation ? Et maintenant ca retombe  aussi sur la figure de  certains qui s’affolent -à juste titre d’ailleurs ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
elisseievna
Commentaire Nº60 - 30/10/2009 - 22:18

Evola,

je n”ai pas lu tous les articles de Riposte laique,  j’ai vu des textes ou ils affirment clairement que le probleme de l’islam en France n’est pas un probleme venu des seuls convertis voyez vous …

Pour ma part, je l’ai écrit plusieurs fois.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Herr Satz
Commentaire Nº61 - 30/10/2009 - 22:22

Vous avez fait entrer cette immigration parce que ça vous donnait une bonne conscience, comme beaucoup de crétins Fds et maintenant vous commencez à être touchés, c’est tout

Si tu savais comment ils s’en battent le steak de la France et des FDS ! C’est pas parce qu’ils sont “touchés” qu’ils se mettent à taper sur l’Islam, pas du tout. Et ce n’est pas par “bonne conscience” qu’ils l’ont protégé jusqu’à maintenant non plus.
Le changement de posture qu’ils amorcent en ce moment est uniquement lié au devenir d’un petit état qui commencent à avoir du mal à contenir le mécontentement de ses voisins, et que le grand frère n’a plus les moyens de protéger…
C’est pourquoi ils cherchent à faire changer les mentalités en France, qui est le pays le mieux préssenti pour devenir le nouvel allié stratégique. Notre identité ils s’en carrent, tout ceci n’est qu’une simple opération de guerre psychologique pour préparer les mentalités françaises au choc des civilisations.

[ SIGNALER ]

Gravatar
vrykolakas
Commentaire Nº62 - 30/10/2009 - 22:23

Truchelut ?
C’est pas celle qui s’est réveillée quand elle a comencé à se faire toucher chez elle ?
 
Z’êtes drôle Elisseievna, vous défendez ceux-là même qui se sont retrouvé attaqués par leur golem, et non ceux qui se sont battus dès le début…

[ SIGNALER ]

Gravatar
elisseievna
Commentaire Nº63 - 30/10/2009 - 22:25

Matamoros,
vous critiquez les feministes, les democrates, les laics, les juifs, les antiracistes … comme s’ils étaient par nature  anti-français : c’est votre délire.
Personnellement je n’ai jamais eu d’ideologie pro-immigration ou anti-patriotique, j’ai plutot été élevée dans l’esprit du “servce de la France” et par des gens qui se sont battus pour elle voyez vous,  j’ai trouvé les discours rendus publics contre l’immigration le plus souvent répugnant voilà tout.

[ SIGNALER ]

Gravatar
francefrançaise
Commentaire Nº64 - 30/10/2009 - 22:26

elisseievna
Commentaire Nº62 – 30/10/2009 – 22:18

Personnellement je n’ai rien contre toi mais ça me mets en rage de savoir que nos dirigeant ju8f marche uniquement pour Israel.
Je ne veux pas non plus que vous vous serviez de nous pour votre propre compte du fait que vous être moins nombreux que nous.
Voilivoilou

[ SIGNALER ]

Gravatar
Santiago Matamoros
Commentaire Nº65 - 30/10/2009 - 22:26

“J’ai défendu Fanny Truchelut,  bande de crapules antisémites !!!”
 
Je ne sais pas a qui vous vous adressez mais le vieux réflexe ressurgi:
Pas du meme avis donc antisé…
On ne peut pas vous rappeler que vous avez 30 ans de retard ?
On devrai vous applaudir ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Germnaniers
Commentaire Nº66 - 30/10/2009 - 22:27

On ne peut pas, si on veut etre credible, honnir les juyfs sans se mettre avec les musulmans.
Soral et Dieudonne le prouvent abondemment.
Que ceux qui peuvent encore ouvrir les yeux le fassent, ou ils finiront tout seul.
Marine, elle, les a ouverts.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Odyss
Commentaire Nº67 - 30/10/2009 - 22:28

elisseievna > sur ce blog, il y a de tout. Des gens avec qui j’ai plus ou moins d’idées en commun. Et c’est pareil pour tous.
Le truc est que la tentation du “on vous l’avait bien dit” est profondément ancrée dans bien des gens. Moi y compris. C’est humain. Après chez certains c’est plus prononcé que d’autres.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Thorgal
Commentaire Nº68 - 30/10/2009 - 22:31

Qu’est-ce que Pierre Cassen me paraît antipathique…

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº69 - 30/10/2009 - 22:34

Germnaniers
Commentaire Nº67 – 30/10/2009 – 22:27

On ne peut pas, si on veut etre credible, honnir les juyfs sans se mettre avec les musulmans.
Soral et Dieudonne le prouvent abondemment.
Que ceux qui peuvent encore ouvrir les yeux le fassent, ou ils finiront tout seul.
Marine, elle, les a ouverts.
____________________
Il n’est pas questions de les honnir, ni de les mettre tous dans le même sac, mais on peut au moins mettre le nez dans leur caca à ceux que l’immigration et l’islamisation ne dérangeaient pas plus que ca.

[ SIGNALER ]

Gravatar
francefrançaise
Commentaire Nº70 - 30/10/2009 - 22:35

Nous on ne veut pas être les dindons de la farce.
On en a marre de ces manipulations de masse.
Nous nous n’avons que la France comme pays et pas un autre.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Greg Le Missionnaire
Commentaire Nº71 - 30/10/2009 - 22:36

Qui aurait pu penser que.. ?

Bah ! les barbus.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº72 - 30/10/2009 - 22:38

Greg Le Missionnaire
Commentaire Nº73 – 30/10/2009 – 22:36

Qui aurait pu penser que.. ?
Bah ! les barbus.
_________________
Ah bah ca, fallait y penser ! :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
genevieve
Commentaire Nº73 - 30/10/2009 - 22:41

Ca ne serait pas plus utile de voir si l’on ne pourrait pas aller en groupes à la Mairie du XVIII° ou organiser une occupation de la rue Myrrha au lieu de s’en prendre aux uns et aux autres?
Par ailleurs , le journal Riposte Laïque est très intéressant , et n’est ni immigrationniste ni obamaniaque ni naïf. On devrait s’en réjouir.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Santiago Matamoros
Commentaire Nº74 - 30/10/2009 - 22:41

Je dis a toutes les minorité:vous etes les responsable de la situation et vous en seraient les premières victimes.Je n’accepte pas que vous veniez avec 30ans de retard,apres nous avoir insulté pendant ces 30 années en nous disant :on a tous compris,vous vous étiez des c…   anti…. on vous a pas suivis parceque LePen….suivez nous!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gotfried
Commentaire Nº75 - 30/10/2009 - 22:41

Germnaniers #67
On ne peut pas, si on veut etre credible, honnir les juyfs sans se mettre avec les musulmans.
 
Faut-il être idiot. “On peut pas être avec l’Allemagne sans être avec l’Angleterre” (puis l’Angleterre nous attaque). Tous ces sémites nous détestent, ce sont des cousins! Ils sont temporairement en désaccord, à cause du petit pays qui casse le plus les couille au monde, mais c’est d’un commun accord qu’ils nous mettent sur la gueule quand ils se mettent pas sur la gueule entre eux. Nos alliés sont les peuples blancs, chrétiens, européens, et aucun de ces sémites. Qu’on travaille avec les juifs, ou avec les musulmans, on est un collabo. Ils faut les monter les uns contre les autres, et rester en dehors, ça, ça fait notre jeu. La France a été grande sans juifs et sans musulmans, et dans les mêmes conditions elle retrouvera sa grandeur.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Truth2
Commentaire Nº76 - 30/10/2009 - 22:43

J’ai défendu Fanny Truchelut,  bande de crapules antisémites !!!

 
Et maintenant un point Godwin… Même les yeux ouverts, vous êtes irrécupérables !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pakounta
Commentaire Nº77 - 30/10/2009 - 22:45
Gravatar
Babe tisje
Commentaire Nº78 - 30/10/2009 - 22:51

Fdesouche – MLP même combat ? ” François ” n’est-il pas le webmaster du Front ? Le petit doigt sur la couture du pantalon face à sa patronne, donc.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Antibobo2009
Commentaire Nº79 - 30/10/2009 - 22:53

elisseievna arrete de raconter des histoires.

De Villiers n’a jamais rien dit contre les j.uifs, il est même sionis.te et cela ne l’a pas empeché d’être chassé comme un malpropre de la manifestation pour Ilan Halimi, il a été chassé par SOS Racisme, la Licra et la LDH ( de Michel Tubiana ).

Ce qui montre bien qu’un certain lobby sera toujours ennemi des causes nationales même si les causes nationales sont dénués de tout antisémitisme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sorcière
Commentaire Nº80 - 30/10/2009 - 22:56

Salut Elisseievna, je suis entièrement d’accord avec toi.
Laïque et féministe moi-même, je tiens à préciser que je n’ai aucune responsabilité dans l’immigration massive et l’islamisation qui va avec, et que je n’ai d’excuses à présenter à personne.
Moi aussi, je pourrais jeter la pierre et rappeler combien les trois monothéismes sont su s’allier dans le passer pour essayer de faire échec à la laïcité, par exemple lors de l’affaire des signes religieux à l’école, ou lors de l’affaire des caricatures de Mahomet.
Mais nous ne sommes pas là pour ça.
L’ennemi commun est en pleine offensive, et c’est de l’enfantillage que de se montrer l’un l’autre du doigt en disant ; “C’est ta faute” !
Le Front National n’a eu besoin de personne, et surtout pas du camp laïc, pour se diaboliser. Le Pen et ses fines plaisanteries sur les détails de l’histoire y a suffi largement.
Je me réjouis que sa fille Marine ait une autre stature et une autre capacité de rassemblement, et je ne vais certes pas lui reprocher d’être la fille de son père. Mais pour autant, ce n’est pas moi qui dois des excuses au Front National.
De même, j’ai constaté avec satisfaction que cette conférence de Riposte Laïque était accueillie par une institution juive de la mouvance de la Licra. Voilà bien des gens qui ont dénigré la France dans le passé et qui ont tout fait pour en exiger de la repentance à l’infini, et pour être solidaire de toutes les communautés autres que la communauté nationale.
Ils se rendent compte maintenant que l’offensive islamique est mauvaise pour eux aussi, et ils reviennent à de meilleurs sentiments vis à vis de la France et de la laïcité. Je ne vais pas le leur reprocher. Je m’en réjouis.
Et ce n’est pas non plus la peine de se mépriser les uns les autres en se traitant d’idiots utiles.
Tout ça, vraiment, c’est des enfantillages.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chateaubriand
Commentaire Nº81 - 30/10/2009 - 22:57

Ces gens de Riposte laïque sont bien gentils et ils ont le mérite d’ouvrir les yeux et de constater la menace islamiste et la fantastique décomposition du pays du fait des revendications islamistes portées par une immigration arabo-musulmane délirante, c’est déjà cela.

Mais d’un autre côté, ils sont pris dans une contradiction évidente car comme l’a écrit quelqu’un plus haut, ils ont beaucoup d’affection pour les étrangers et sont “heureux de savoir qu’un Français sur trois est d’origine étrangère”, mais sans se rendre compte que les étrangers et en l’occurence les arabes et les noirs majoritairement musulmans débarquent avec cette identité et cette volonté de conquête propre à l’Islam et que à partir de certains effectifs, on ne peut qu’arriver à la situation désastreuse que nous connaissons.

Leur clairvoyance est partielle et arrive un peu tard, et ce qui manque dans le discours de ce monsieur Cassen c’est pourquoi c’est comme ça depuis 20 ans, pourquoi les dirigeants laissent monter l’Islam dans notre pays et pourquoi l’immigration est si massive et pourquoi le nain de l’Elysée fait un amalgame à Alger entre anisémitisme et islamophobie, il manque toujours l’essentiel et quand il manque l’essentiel, eh bien la risposte ne peut pas être suffisamment efficace, car elle omet la cause du problème.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Archibald
Commentaire Nº82 - 30/10/2009 - 22:59

Dès qu’il est question des juifs ça part dans tout les sens!
 
Les juifs ne sont pas une masse compacte lié par un même cerveau.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Azimut
Commentaire Nº83 - 30/10/2009 - 23:00

Riposte Laïque sont des identitaires à leur façon. Dommage qu’ils leur restent beaucoup de cette naïveté de gauche.
Ils semblent penser que c’est par la loi qu’on réglera le problème de l’islamisation, ce qui est une utopie. Beaucoup de musulmans mettent leur religion au dessus des lois et ne respectent les nôtres que lorsqu’ils sont peu nombreux. 
L’islam radical et l’islam prétendu modéré allant toujours de paire, le seul moyen de faire baisser l’islamisation de la France est bien de faire baisser le nombre de musulmans. 
Allez Riposte Laïque, encore un effort. Et n’ayez pas peur qu’on vous traite de racistes, les MRAP et autres LICRA ont vidé ce mot de son sens

[ SIGNALER ]

Gravatar
DagorDagorath
Commentaire Nº84 - 30/10/2009 - 23:01

*Vous êtes typiquement le personnage qui me fout la gerbe parce qu’à l’origine de la destruction de ce pays etr maintenant vous venez donner des leçons à certains d’entre nous qui y étaient-je ne parle pas de moi-*
 
Un peu de respect envers une dame ca ne te ferait pas de mal et ce qu’elle dit est rigoureusement exact quand dans vos considérations vous arriverez a séparer l’action néfaste de certains individus de toute une communauté vous serez prêts a être écouté sérieusement et non a vous auto enc.uler comme vous arrivez tout le temps à le faire sans vous en rendre compte en pensant avoir la science infuse.
 
En parlant de vous, je parle en général de plein de crétins qui se reconnaitront et pas spécifiquement de toi vrykolakas.

*Odyss, oui je suis d’accord, pensez à l’avenir, mais dites le aux morpions qui sévissent trop nombreux sur ce blog*
En effet ils sont nombreux, entre les vrais et les morpions gauchistes qui postent pour décridibiliser il y a le choix.Pour les gauchistes dans une certaine mesure c’est moins grave ils savent au moins ce qu’ils font.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
HerbeDeProvence
Commentaire Nº85 - 30/10/2009 - 23:05

Certes certes le FN avait pensé tout cela il y a plus de 30 ans, mais si Le Pen et les cadres du Front national avaient eu l’intelligence et la mesure de gens comme Riposte Laïque ils ne se seraient pas laissé diabolisés et finalement on peut considérer que le FN, à long terme, a fait plus de mal que de bien à la cause nationale. Je n’en dirais pas autant de Marine qui a l’air plus fine que son père..
Les adeptes fanatiques  de Jean Marie, ceux de la vieille garde,  qui osent insulter ce monsieur de Riposte Laïque, devraient donc se la jouer plus modestes: Ils ont leur part de responsabilité dans la situation actuelle.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Antibobo2009
Commentaire Nº86 - 30/10/2009 - 23:05

Ah ah ah les laiques,féministes de pro choix,j.uifs,homosexuels flippent de l’islam alors ils se raccrochent aux branches …

[ SIGNALER ]

Gravatar
Santiago Matamoros
Commentaire Nº87 - 30/10/2009 - 23:05

Est ce qu’une seul personne ici pourait  nous montrer un texte ou une vidéo dans laquelle ils disent clairement : STOP A L’INVASION ? ou STOP  A L’IMMIGRATION ?
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Antibobo2009
Commentaire Nº88 - 30/10/2009 - 23:05

De Villiers n’a jamais rien dit contre les j.uifs, il est même sionis.te et cela ne l’a pas empeché d’être chassé comme un malpropre de la manifestation pour Ilan Halimi, il a été chassé par SOS Racisme, la Licra et la LDH ( de Michel Tubiana ).

Ce qui montre bien qu’un certain lobby sera toujours ennemi des causes nationales même si les causes nationales sont dénués de tout antisémitisme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Antibobo2009
Commentaire Nº89 - 30/10/2009 - 23:08

Ce n’est pas l’islam mais la mondialisation le problème si on remplace les 10 millions de musulmans de France par 10 millions de congolais chrétien est ce que vous croyez que ça changerait quelque chose.

Regardez en Belgique les gangs les plus violents , ce sont pas des gangs de musulmans mais de gangs de subsahariens chrétiens.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chateaubriand
Commentaire Nº90 - 30/10/2009 - 23:11

Si les arabes et les noirs musulmans sont en nombre considérable sur notre territoire c’est pour les raisons suivantes :

- deal avec les dictatures arabes tels arabie saoudite et autres pour gaz et pétrole à prix négociés

- contrats signés avec ces mêmes dictatures arabes par nos marchands (bouygues, areva, et tous les autres…) business oblige, du profit pour le privé, les marchands ont pris le pouvoir et préfèrent brader l’intégrité de notre pays plutôt que de passer à côté de contrats juteux

- volonté de créer une zone géopolitique parfaitement intégrée économiquement, politiquement, socialement, religieusement, comprenant tout le maghreb et proche-orient plus turquie pour faire face à la Chine, l’Inde, le Brésil, la Russie, projet des affairistes européens contre nous, business oblige encore une fois

- accessoirement détruire la civilisation européenne et diluer la population européenne la seule capable de s’opposer culturellement et politiquement au dogme du Marché et au mondialisme totalitaire réducteur déshumanisant, l’Europe était le bastion de la résistance au Marché, partout ailleurs les peuples dénués d’Histoire sont larvaires et bien que violents parfois, tout à fait inoffensifs sur le plan politique.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Greg Le Missionnaire
Commentaire Nº91 - 30/10/2009 - 23:13

Faudra nous expliquer pourquoi les “Pizza Hut”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Duchesse du Berry
Commentaire Nº92 - 30/10/2009 - 23:16

Chateaubriand

C’est ce que j’essaie de dire de fil en fil, mais en moins bien !
Voilà pourquoi les gouvernements n’écouteront jamais les partis politiques ou les associations anti-immigration.
C’est le peuple qui devra se défendre et reprendre le pouvoir lui-même.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Delivrance
Commentaire Nº93 - 30/10/2009 - 23:20

elisseievna qu’est ce que tu nous les casses avec tes juifs… Ils nous crachent à la gueule depuis bien longtemps , de plus ils ne sont pas irréprochable quand on voit la politique d’Israel… Pour moi musulmans ou juifs c’est à jerter , ils profitent autant , de nous , du peuple européen , les uns que les autres. Et sans oublier leur conflit débile on n’en veut pas chez nous , leur gueguerre pourrite ne nous concerne pas.

Sinon encore une fois celà prouve que Jean-Marie avait ENCORE raison.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Hélène
Commentaire Nº94 - 30/10/2009 - 23:21

Antibobo je ne veux pas rentrer dans un débat mais j’avais entendu que Villiers avait ete applaudi à la manifestation de soutien pour Ilan Halimi

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Pen Visionnaire
Commentaire Nº95 - 30/10/2009 - 23:23

Les mêmes qui hier traitaient Le Pen de raciste lorsqu’il dénonçait la montée de l’Islam, sont aujourd’hui ceux qui dénoncent l’islamisation de la France…

Si ils avaient écouté Le Pen au lieu de le diaboliser, en on serait pas là…

Ils peuvent allez se faire voir…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sorcière
Commentaire Nº96 - 30/10/2009 - 23:26

Toto commentaire n° 51 :
+ 1

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alexandre
Commentaire Nº97 - 30/10/2009 - 23:27

Regardez la conférence et discutez après.

Le discours de cet homme est très intéressant pour faire passer auprès de gens “de gauche” une partie de nos idées. C’est très bien, dans le fond mais surtout dans la forme. On ne sent aucune colère, aucune rage chez lui et donc même s’il dit dans 80% des cas la même chose que le FN ou assimilé, il ne provoque pas le rejet.
Je trouve intéressant qu’il fustige la haine de la France de la part des élites et des militants islamistes d’aujourd’hui. La France, ce n’est pas que le colonialisme, la traite des noirs et Vichy et c’est bien de le rappeler pour ceux qui ne lisent pas ce blog.+

En ce qui concerne Riposte Laïque (tenue par des “huifs” d’après certains propos), ce n’est pas moi qui vais leur jeter la pierre.
D’abord parce que vu leur moyenne d’âge (à vue de nez :) ) et leur nombre, ya pas de quoi en faire un fromage dans 30 ans grand max ils ne sont plus là.

Pour le reste, la position de pas mal d’intervenants ici semble être “Le Pen vous a prévenu du danger (VRAI) , vous l’avez traité de facho (VRAI) , démerdez-vous avec vos talibans maintenant.” (A VOIR) 

Ceux qui pensent ainsi ont raison sur le passé mais pensent de manière égoïste et oserai-je le dire de façon criminelle. Pour une raison de FIERTE(ce qui est plutôt une bonne chose en soi) vous êtes prêts à REFUSER DE VOUS ALLIER A DES SOUTIENS POTENTIELS.

En agissant ainsi, vous condamnez de fait la France et les Français.

Certes Riposte Laïque n’est pas stricto sensus sur la même ligne de beaucoup d’entre nous puisque certains considèrent que la République et la Laïcité sont LE mal premier qui a permis tous les autres.  Ce n’est pas mon obsession première mais je ne vais pas cracher sur eux, je trouve en effet qu’il y a au moins un fond de vérité chez les Cathos/Royalistes.

Le fait que Riposte Laïque ne soit justement pas sur la même ligne est EXACTEMENT la  raison qui fait qu’ils nous sont utiles: ils nous permettent de porter une partie de notre discours vers un auditoire qui sans eux nous serait quasimment innacessible.  Ils nous permettent de faire sauter ce fichu verrou mental qui bloque TOUS nos arguments puisque nous sommes censés être fachos et donc les méchants de la France d’aujourd’hui. Cette autocensure (et parfois censure tout court) est la principale et la plus puissante arme de nos ennemis.

Le passé doit être une force. Pas une source de blocage. Nos ennemis se moquent du passé, ils le reconstruisent en permanence pour qu’il colle au mieux avec leurs intérêts.  Ne prenons pas prétexte du passé pour nous fermer l’avenir.
Autrement dit: dans la situation ou nous sommes, je me moque de savoir ce qu’ils ont dit il y a 30 ans. On n’en est malheureusement plus là. Ce qui compte, c’est ce qu’ils disent (et mieux: font) maintenant.  ça ne rachètera pas leurs fautes mais ça nous permettra (peut être) de vaincre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Truth2
Commentaire Nº98 - 30/10/2009 - 23:28

L’ennemi commun est en pleine offensive, et c’est de l’enfantillage que de se montrer l’un l’autre du doigt en disant ; « C’est ta faute » !
Le Front National n’a eu besoin de personne, et surtout pas du camp laïc, pour se diaboliser. Le Pen et ses fines plaisanteries sur les détails de l’histoire y a suffi largement.

 
 
J’en ai marre d’entendre des blaireaux déblatérer sur le “détail de l’histoire”. Ayant vu l’émission en question, contrairement à vous, je puis vous dire qu’il n’a rien dis de choquant . Il a refusé devant la demande insistante d’une journalope de faire une minute de silence pour les 6 millions de juifs morts pendant la WW2 et a proposé de faire cette même minute de silence pour TOUS les morts de cette même guerre à savoir 60 millions.

Car oui, vôtre sacro-sainte “shoah” ne représente que 10% des morts de cette guerre sanguinaire. C’est vous qui êtes détestables, en pensant sans cesse à ces seuls 10%, d’occulter par la même les 90% restants. Un soldat américain, chinois, russe, allemand, japonais ou plus simplement un habitant d’Oradour sur Glane n’est pas moins important qu’un juif, ne vous en déplaise.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Santiago Matamoros
Commentaire Nº99 - 30/10/2009 - 23:33

Alexandre
Commentaire Nº98 – 30/10/2009 – 23:27

Regardez la conférence et discutez après.
La vidéo est là depuis 20H

[ SIGNALER ]

Gravatar
Henrietta
Commentaire Nº100 - 30/10/2009 - 23:33

elisseievna
Moi je vous pardonne.
Et puis je ne pense pas que vous ayez à porter tout le poids de ces responsabilités à vous seule.
Quoi qu’il en soit, on ne peut que se réjouir de ce genre de revirement quand ils font suite à une réelle prise de conscience.
 
Prendre conscience. C’est cela qui fait défaut aujourd’hui à la plupart des français, et qui me faisait défaut à moi-même il y a encore peu. Plutôt que de les haïr, prenons les en pitié, et travaillons sans relâche à leur ouvrir les yeux.

[ SIGNALER ]

Page 2 sur 5«12345»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses idées — Déclaration internationale des droits de l’homme, ONU, 10 décembre 1948

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages