En bref
28 octobre 2009, 16:49 | Auteur : John | |
|
• Montmirail : Mobilisation pour demander le départ d’un chauffeur de bus scolaire condamné pour agression sexuelle. L’employeur et la communauté de communes soutiennent le chauffeur. Source
• Des ministres bien briefés : J.F. Copé a admis la distribution de « briefs » et d’ « éléments de langage » aux ministres dans l’affaire Jean Sarkozy. “Il y a eu des éléments de langage, parce que les phrases étaient un peu stéréotypées /Il faut comprendre, c’est des sujets hyper délicats /C’est le fils du président, tout cela est compliqué /Il y a des moments où il faut être un peu respectueux” (Source - Video) (Lire aussi : 1 – 2)
• Nîmes : deux adolescentes de 13 et 14 ans condamnées pour proxénétisme. Elles avaient contraint une ado du même âge à se prostituer pour leur fournir argent et cannabis. Condamnées à de la prison ferme, elles sont ressorties libres du tribunal Source
• Orléans-La Source : multiplication des actes de violence au lycée Gauguin. Agressions, insultes, bagarres… « Un climat de peur commence à s’installer». « On n’ose plus se déplacer ni aller aux toilettes». Les enseignants pointent la passivité des autorités : « Peu de sanctions ont été prises, certaines revues à la baisse. Il en découle un sentiment d’impunité pour les responsables [des] incidents». Source
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- “90% des faits divers dus à des immigrés ou personnes d’origine immigrée”
- Lu dans la presse
- En bref
- Lu dans la presse
- Alain Duhamel s’inquiète du retour du FN
7 Commentaires

A constater la multiplication de ces faits divers et de la réticence à les réprimer , nous sommes portés à croire que ceux-ci ont été prévus par nos responsables politiques .Dépourvus de toute vision patrimoniale de la France , ces oligarques préfèrent laisser pourir la situation intérieur du pays de peur de remettre en cause leur idéologie du métissage et de la disparition des français en tant qu’ethnie historique de la France.
Les enseignants sont les premiers à s’indigner de la présence policière ou de la répression lorsqu’ils n’ont pas de problèmes. Ce sont les mêmes qui ensuite vont se plaindre de l’absence de policier ou de répression adéquate quand ils sont passé de l’autre coté de la barrière.
*Montmirail : Mobilisation pour demander le départ d’un chauffeur de bus scolaire condamné pour agression sexuelle.*
Emile Louis ne leur suffit pas.
“éléments de langage” … je n’avais jamais entenu cette expression avant la semaine dernière, maintenant impossible d’y échapper ..
Ca m’énerve déjà ce jargon…..
En bon français ça veut dire “arguments” c’est ça ?
13 et 14 ans et déja proxénète… Hé ben dit donc ça fait peur quand mème..Pour nos gamines et leur avenir.
Poster une réponse





























Commentaire Nº1 - 28/10/2009 - 17:38