Russie : Relance de la natalité et refus de l’immigration

12 octobre 2009, 15:32  |  Auteur : Geoffrey  | | Bookmark and Share |

La situation démographique russe était catastrophique. Sous l’impulsion de Dimitri Medvedev, le gouvernement russe a lancé un grand plan pour la santé et la famille.

Les résultats ne se sont pas fait attendre. Le taux de natalité a bondi de 8 % en 2007. Pour la première fois depuis la fin de l’URSS, la baisse de la population est enrayée. Le taux de natalité en 2009 pourrait être encore plus haut.

Par ailleurs le gouvernement russe a décidé de ne pas suivre les recommandations de l’ONU qui lui proposent d’importer un million de migrants par an. (source)

Image de prévisualisation YouTube
Bookmark and Share

Catégorie : Actualité |

Voir également :

127 Commentaires

Page 1 sur 3123»
Gravatar
Webmaster
Commentaire Nº1 - 12/10/2009 - 15:39

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il enfin m’expliquer pourquoi il faut obligatoirement que la population augmente dans ce pays ?

Que pourrait-on faire à 60 millions que nous n’arriverions pas à faire à 50 ?

Merci de m’éclairer !  ;)

[ SIGNALER ]

Gravatar
sardoz
Commentaire Nº2 - 12/10/2009 - 15:43

Poutine président !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gordon
Commentaire Nº3 - 12/10/2009 - 15:49

Ces mecs sont très forts…
D’abord parce qu’ils ont une analyse très précise et pragmatique de la situation, ce qui permet d’aller vite pour faire des actions actives et correctives, ensuite parce qu’ils ont le pouvoir total, et peu ou pas de casse-burnes qui entravent la bonne marche du système.
Gloire aux russes!

On m’a dit que Medvedev voulait se représenter à la présidence, alors que c’était le tour de Poutine, ce dernier n’ayant pas apprécié la chose.
Est-ce vrai?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Quentin
Commentaire Nº4 - 12/10/2009 - 15:50

ONU… c’est officine mondialiste sous l’emprise des neo liberaux et des islamistes…

Rappelons que l’oms est une officine emanant de l’onu
Vous avez ceux qui ne cesse de pondre des alarmes sanitaires
bidons
- vache folle sois disant des millions de mort, il y en eu 197
Des millions de vache tué pour rien, des agriculteurs ruines.
- la grippe aviaire, des millions de poules tués, des agriculteurs ruines, pour rien…
- la grippe A 1,5 millards de dépense au profit des labos…
Pour quoi ?  probablement rien…
 http://lagrippe.fr/archives/articles/2009-10-10-ouestpasselagrippeA.html
Elle a pas du retard elle aura pas lieu vous parriez ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kelt
Commentaire Nº5 - 12/10/2009 - 15:51

La politique de natalité à la place de la politique d’immigration  : le bon sens à l’état pur.

[ SIGNALER ]

Gravatar
DagorDagorath
Commentaire Nº6 - 12/10/2009 - 15:53

Cet investissement sera rentable en +- 30 ans.
Tout ces petits bambins deviendront de futur contributeurs d’impôts.
C’est beau une politique de bon sens .

[ SIGNALER ]

Gravatar
JLV
Commentaire Nº7 - 12/10/2009 - 15:54

@Webmaster
“Quelqu’un pourrait-il enfin m’expliquer pourquoi il faut obligatoirement que la population augmente dans ce pays ?”
Le argument (fallacieux)dit:  “la solidarité intergénérationnelle impose qu’il y ait assez d’actif pour subvenir aux besoins des inactifs”. La baisse de la natalité montre (et ça c’est vrai) que les inactifs seront trop peu nombreux dans 10 ans, et ça va aller en s’empirant.
Évidement, le coté fallacieux de ces arguments vient du paradigme que l’on nous impose, qui est très contestable. Mais la, c’est plus compliqué…

[ SIGNALER ]

Gravatar
burgundyland
Commentaire Nº8 - 12/10/2009 - 15:55

Il faudrait voir aussi le nombre d’enfant née muzz dans ce pays.
Car comme pour la France, le nombre de muzz est important.

[ SIGNALER ]

Gravatar
mig21
Commentaire Nº9 - 12/10/2009 - 15:56

vive la GRANDE RUSSIE FORTE FIERE ET ETERNEL

[ SIGNALER ]

Gravatar
J.-R.
Commentaire Nº10 - 12/10/2009 - 16:00

L’augmentation de la population est indispensable a tout peuple; tout simplement parce qu’une population qui n’augmente pas diminue forcément, et donc, à terme, disparait.
Et il faut penser à toute les contingences matérielles: en cas de déclin brutal de la population (guerre, épidémie, etc.), il vaut mieux que la démographie soit dynamique, sinon elle ne permettra pas de rattraper les pertes; et puis biensûr, il faut plus de jeunes que de vieux, donc plus de 2 enfants par couple, pour que ces jeunes puissent s’occuper de ces anciens (et financer leurs retraites dans notre cas présent).
 
Pour tout celà et pour tout un tas d’autres raisons, il me semble évident qu’un peuple qui va bien doit faire beaucoup d’enfants et se multiplier.
C’est d’ailleurs en déversant leur surplus démographique aux quatre coins du monde que les pays d’Europe (Angleterre, France, Portugal, Espagne, Russie etc.) ont acquis cette puissance et cette influence. Aujourd’hui, ce sont ces pays des quatre coins du monde qui déversent leur surplus démographique sur l’Europe; par conséquent, il est plus que jamais nécessaire de faire beaucoup de beaux enfants bien élevés!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Van
Commentaire Nº11 - 12/10/2009 - 16:00

Non, d’après certains intervenants de Fdesouche ( tiens tjrs les même), l’admiration envers la Russie de Poutine serait malsaine! Pourtant dans ce pays, le nationalisme ne s’y a jamais bien porté depuis la chute de l’URSS. Les allogènes s’écrasent dans la rue et ne sont pas revendicatifs comme chez nous!  La raison non avouable des anti-russe serait que Poutine aurait chassé  les fossoyeurs de la patrie, les oligarques corrompus au service de la finance cosmopolite! Non, ils ne lui pardonneront jamais ça! D’où cette diabolisation sournoise de la Russie dans les merdias occidentaux !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Van
Commentaire Nº12 - 12/10/2009 - 16:01

Non, d’après certains intervenants de Fdesouche ( tiens tjrs les même), l’admiration envers la Russie de Poutine serait malsaine! Pourtant dans ce pays, le nationalisme ne s’y a jamais bien porté depuis la chute de l’URSS. Les allogènes s’écrasent dans la rue et ne sont pas revendicatifs comme chez nous!  La raison non avouable des anti-russe serait que Poutine aurait chassé  les fossoyeurs de la patrie, les oligarques corrompus au service de la finance cosmopolite! Non, ils ne lui pardonneront jamais ça! D’où cette diabolisation sournoise de la Russie dans les merdias occidentaux !

[ SIGNALER ]

Gravatar
donald
Commentaire Nº13 - 12/10/2009 - 16:05

L’ONU est une organisation criminelle, sadique et impitoyable.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº14 - 12/10/2009 - 16:08

Attention : j’ai lu je ne sais plus où que c’est la part islamique de la population dite russe qui augmente (caucasiens, etc).
 
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
J.-R.
Commentaire Nº15 - 12/10/2009 - 16:09

L’augmentation de la population est indispensable a tout peuple; tout simplement parce qu’une population qui n’augmente pas diminue forcément, et donc, à terme, disparait.
Et il faut penser à toutes les contingences matérielles: en cas de déclin brutal de la population (guerre, épidémie, etc.), il vaut mieux que la démographie soit dynamique, sinon elle ne permettra pas de rattraper les pertes; et puis biensûr, il faut plus de jeunes que de vieux, donc plus de 2 enfants par couple, pour que ces jeunes puissent s’occuper de ces anciens (et financer leurs retraites dans notre cas présent).
 
Pour tout celà et pour tout un tas d’autres raisons, il me semble évident qu’un peuple qui va bien doit faire beaucoup d’enfants et se multiplier.
C’est d’ailleurs en déversant leur surplus démographique aux quatre coins du monde que les pays d’Europe (Angleterre, France, Portugal, Espagne, Russie etc.) ont acquis cette puissance et cette influence. Aujourd’hui, ce sont ces pays des quatre coins du monde qui déversent leur surplus démographique surl’Europe; par conséquent, il est plus que jamais nécessaire de faire beaucoup de beaux enfants bien élevés!

[ SIGNALER ]

Gravatar
francefrançaise
Commentaire Nº16 - 12/10/2009 - 16:10

BRAVO LES RUSSES pour avoir dit NON à l’ONU !!!!
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Steve Rowland
Commentaire Nº17 - 12/10/2009 - 16:13

Ca va dans le bon sens, mais il faut se méfier de ce genre de nouvelles. Il y a en Russie 20 millions de musulmans (Tatars, Bachkirs, Tchétchènes etc…) qui ont traditionnellement une plus forte natalité que les Russes.
On peut leur faire confiance pour avoir profité un max de la politique nataliste.

@Webmaster
Dans un monde idéal, l’augmentation de la population est effectivement inutile en soi. Le problème est que les populations des non-blancs augmentent exponentiellement. Si nous ne faisons plus d’enfants, et eux si, les peuples européens vont disparaitre, mathématiquement, noyés dans la masse métissée-islamisée.

Je ne me réjouit du fait que les Russes fassent plus d’enfant que par empathie européenne. Je n’ai aucune illusion quant au fait qu’une plus grande population russe ne nous sera d’aucune aide.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zaineurope
Commentaire Nº18 - 12/10/2009 - 16:16

5 enfants/famille

5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 ou ++++++++++

mais pas moins

[ SIGNALER ]

Gravatar
Aleksandr
Commentaire Nº19 - 12/10/2009 - 16:17

En Russie il me semble qu’au deuxième enfant le couple touche une aide globale d’environs 7000 € (ce qui représente une somme colossale en Russie dans certaines régions). Je ne sais plus quel politique français avait dans le même article (c’était le figaro ou le monde il me semble) demandé aux russes d’accueillir d’avantage d’immigrés car certains postes dans l’agriculture à l’ouest ne trouvent pas de personnes pour l’occupé et même à un salaire relativement bon pour cette région. C’est comme si Poutine ou Medvedev venait dire aux français que pour avoir moins de problèmes d’insécurité et réduire les problèmes d’argent il fallait expulser les immigrés (imaginez le scandale un peu).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Archibald
Commentaire Nº20 - 12/10/2009 - 16:18

zaineurope, tu l’as trouve où la Française qui accepte d’avoir 5 enfants????   :-D :-D :-D

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pierre 1er
Commentaire Nº21 - 12/10/2009 - 16:19

Russie : hausse record de la natalité en 2008
La Russie a enregistré en 2008 sa plus forte hausse de la natalité depuis la chute de l’URSS en 1991, a affirmé mardi le ministère russe.
La Russie « verra cette année naître entre 1.700.000 et 1.710.000 enfants », soit quelque 100.000 de plus que l’année précédente, note le rapport ministériel.
 
Les Japonais priés par le patronat de rentrer chez eux faire l’amour


Les patrons japonais, plutôt que de recourir comme en Europe à l’immigration de masse et au multiculturalisme, invitent leurs salariés à faire des bébés pour relever le taux de natalité national.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº22 - 12/10/2009 - 16:21

@ Archibald
 
Certainement à la messe. Qui a dit que les églises n’étaient pas des lieux adaptés à la drague :lol: ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tchetnik
Commentaire Nº23 - 12/10/2009 - 16:21

Les Russes veulent leur pays, leur héritage spirituel et historique. Ils veulent être propriétaires du pays qu’ils ont construit et ne pas le livrer à des gens qui viennent de milieux hostiles à ce qu’ils sont.

Et effectivement, ils préfèrent leurs familles à l’immigration.

Une raison de plus pour tous les merdias Rotschildiens de les détester.

@Papy Brossard

Les églises sont effectivement bonnes pour la drague, on peut aussi faire la sortie de certains monastères.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Archibald
Commentaire Nº24 - 12/10/2009 - 16:24

@Papy Brossard
 
Excellente idée, moi qui traine toujours dans les églises pour admirer les vitraux!

[ SIGNALER ]

Gravatar
donald
Commentaire Nº25 - 12/10/2009 - 16:24

@J R

Non car nous vivons dans un monde finit et donc avec des limites qu’il ne faut pas dépasser, c’est la stabilisation qu’il faut viser en gérant les cycles démographiques de croissance et de décroissance de la population:
Par des mesures temporaires, booster la natalité quand la population diminue et tempérer par d’autres mesures quand celle ci augmente et ainsi de suite.
Une croissance de population infinie provoquera des problèmes de ressources.
Actuellement les blancs pourraient se reproduire d’avantage, et les non blancs devraient eux au contraire se restreindre. 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Temoin
Commentaire Nº26 - 12/10/2009 - 16:27

L’ONU est dirigé par en sous main par les pays musulmans grace notamment à un lobby puissant, riche et surtout pro palestinien.
Leur politique de recommandation immigrationniste rentre dans le cadre du complot d’islamisation de l’occident. Bien entendu, la Russie ne leur fait pas peur.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº27 - 12/10/2009 - 16:28

Blague mise à part, je confirme que ça marche plutôt bien mais il faut être prêt à en accepter les conséquences…

[ SIGNALER ]

Gravatar
HalphaBeta
Commentaire Nº28 - 12/10/2009 - 16:34

@J.-R.
[
Commentaire Nº11 - 12/10/2009 - 16:00
il faut plus de jeunes que de vieux, donc plus de 2 enfants par couple, pour que ces jeunes puissent s’occuper de ces anciens (et financer leurs retraites dans notre cas présent).
]

Tout à fait, c’est pour ça il faut augmenter le nombre d’immigrés en France, puisque les FDS ne veulent plus faire d’enfants.

Tôt ou tard, les russes feront appel au tiers monde, pour rajeunir la population et stabiliser le nombre d’habitants dans le pays.
C’est sûr les futurs pays qui vont disparaitre ; l’Allemagne, les pays nordiques.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Van
Commentaire Nº29 - 12/10/2009 - 16:38

Certes les caucasiens augmentent et profitent de cette politique mais la Russie se concevant comme un empire englobant plusieurs nationalités se doit de l’assumer! L’important est que la majorité russe blanche et chrétienne  freine cette dramatique baisse de natalité en son sein! Proportionnellement, elle restera majoritaire si elle répond positivement à cette politique! De toute façon les russes ont tjrs vécu avec ces nationalités sans problème! C’est une fois instrumentalisées par les ennemis extérieurs de la Russie (l’exemple du conflit tchétchène dans lequel les américains ont joué un très grand rôle)que certaines petites nationalités s’agitent, quoi que l’ours russe  est tjrs là pour les remettre en place!  D’ailleurs à part les tchétchènes islamistes instrumentalisés, les autres nationalités n’ont aucun problème à faire partie de la grande Russie!
Nous pourrions faire la même analyse concernant les USA , une société multiraciale. Les blancs doivent relancer leur natalité sous peine de devenir minoritaires! Pour autant ils n’ont aucun droit légal d’empêcher les américains de races différentes de profiter des incitants démographiques?  Mais en faisant les enfants, ils maintiendront l’équilibre démographique en leur faveur même si les minorités font aussi des enfants!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Esunsis
Commentaire Nº30 - 12/10/2009 - 16:40

“Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il enfin m’expliquer pourquoi il faut obligatoirement que la population augmente dans ce pays ?
Que pourrait-on faire à 60 millions que nous n’arriverions pas à faire à 50 ?
Merci de m’éclairer !  ;)”
Bah, totu simplement parce que si ce n’est pas des européens, ça sera des immigrés, tant que les taux de natalités du tiers-monde n’aura pas chuté.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Choucroutgarnix
Commentaire Nº31 - 12/10/2009 - 16:41

Petite vidéo pour illustrer votre article :
Comparatif Europe-Russie sur la démographie
http://www.youtube.com/watch?v=Pxp-24hBnjM

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº32 - 12/10/2009 - 16:41

Que les naissances augmentent en Russie n’est en soi ni une bonne ni une mauvaise nouvelle. Il faudrait savoir quels groupes ethniques et religieux profitent le plus de la politique familiale mise en place par le gouvernement russe.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pierre 1er
Commentaire Nº33 - 12/10/2009 - 16:43

Van
Commentaire Nº30 – 12/10/2009 – 16:38
J’avais remarqué, à propos des nationalités composant cet immense pays, des “chinois” , de Sibérie probablement,croisés dans le métro, habillés comme les russes, parlant comme les russes, bref, parfaitement assimilés…
J’ai aussi des souvenirs de bringues avec une bande composée d’arméniens, de géorgiens, de juifs et bien sûr d’une majorité de russes blancs : ambiance très chaleureuse !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ordostyr
Commentaire Nº34 - 12/10/2009 - 16:43

En 2007 j’ai failli mettre un bulletin “Vladimir Poutine” dans l’urne.

Je regrette de ne pas l’avoir fait même si ça sert à rien.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº35 - 12/10/2009 - 16:44

@Van
Commentaire Nº30 – 12/10/2009 – 16:38

C’est beau votre description du monde des bisounours.

C’est dingue comme tout ce qui vient de Russie est applaudi sans esprit critique.

La Russie est plurinationale et ses marges ne sont pas russes.

A votre avis, à qui vont profiter les allocs ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº36 - 12/10/2009 - 16:45

@Ordostyr
Commentaire Nº34 – 12/10/2009 – 16:43

“En 2007 j’ai failli mettre un bulletin « Vladimir Poutine » dans l’urne.”

Le vote utile, c’est sûr. Mais pas en France… Vous vous êtes trompé de pays ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pierre 1er
Commentaire Nº37 - 12/10/2009 - 16:46

Anne Onyme
Commentaire Nº33 – 12/10/2009 – 16:41

Que les naissances augmentent en Russie n’est en soi ni une bonne ni une mauvaise nouvelle. Il faudrait savoir quels groupes ethniques et religieux profitent le plus de la politique familiale mise en place par le gouvernement russe.
 

quels groupes ethniques ? les russes :-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº38 - 12/10/2009 - 16:52

@Pierre 1er et Van

C’est clair : tout va bien en Russie et aux Etats-Unis. Pas de conflits ethniques, tout le monde s’aime (surtout quand il s’agit de défoncer de l’Allemand). Les communautés vivent pacifiquement, le pays offre de grands espaces à peupler.
Par contre, en Europe, de méchants racistes blancs qui composent encore la majorité de la population font souffrir des allogènes qui ne demandent qu’à vivre fraternellement et chaleureusement avec nous (d’où des tournantes amicales, des viols pleins de tendresse, et des flambées de voitures flambant neuves le jour du Nouvel an). Et vous avez raison de rappeler que l’immigration chinoise (assimilée en une génération spontanée) en Sibérie n’est qu’un fantasme d’extrême-droite.

A votre santé, Kamarades !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Loth
Commentaire Nº39 - 12/10/2009 - 16:52

burgundyland
Commentaire Nº9 – 12/10/2009 – 15:55

Il faudrait voir aussi le nombre d’enfant née muzz dans ce pays.
Car comme pour la France, le nombre de muzz est important.

Si le nombre de muzz est important ce n’est pas à cause de l’immigration contrairement à chez nous mon bon monsieur. Il faut savoir que la Russie domine de nombreuses régions et états musulmans un peu comme si l’Algérie était encore française. Les travailleurs immigrés eux, sont renvoyés dans leur pays une fois le contrat terminé. Il faut aussi bien se rendre compte qu’en Russie les muzz ne sont pas traités comme en Europe…
 
Poutine Président !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº40 - 12/10/2009 - 16:53

@Pierre 1er
Commentaire Nº38 – 12/10/2009 – 16:46

“quels groupes ethniques ? les russes”

tu as des stats ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tex
Commentaire Nº41 - 12/10/2009 - 16:54

il faut plus de jeunes que de vieux, donc plus de 2 enfants par couple, pour que ces jeunes puissent s’occuper de ces anciens (et financer leurs retraites dans notre cas présent).
 

Non mais ça c’est une vision complètement absurde puisqu’on est dans un schéma de croissance exponentielle qui fera que la population doublera/triplera à chaque génération. On vit sur une planète limitée aux ressources également limitées et on veut une natalité illimitée, c’est débile…

Ils vont faire quoi tout ces gens qui vont naître ? Ils vont être au chômage ? Travailler pour 1 euro par jour ? Se prostituer ? Se droguer, alcool et autre ?
On vivrait bcp mieux si on était moins nombreux sur cette planète.

La solution est dans la modernisation de l’outil de production et la robotisation de la société et non dans la croissance folle à la natalité et à non à qui a la plus grosse démographie…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº42 - 12/10/2009 - 16:55

@Loth
Commentaire Nº40 – 12/10/2009 – 16:52

“Si le nombre de muzz est important ce n’est pas à cause de l’immigration contrairement à chez nous mon cher monsieur.”

les muzz non issus de l’immigration sont plus désirables que les autres ?

“Il faut savoir que la Russie domine de nombreuses régions et état musulmans un peu comme si l’Algérie était encore française.”

Ah tiens, encore un nostalgique.

[ SIGNALER ]

Gravatar
jacques
Commentaire Nº43 - 12/10/2009 - 16:56

Merci de m’éclairer !
+ de consommateurs….   seulement  les 60 m consomment moins que les 50 millions tout ce qu’on gagne c’est l’appauvrissement  une FRANCE d’assistés

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kerozen
Commentaire Nº44 - 12/10/2009 - 16:58

augmenter la natalité plutot qu’augmenter le niveau de vie d’abord, c’est ridicule.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº45 - 12/10/2009 - 16:58

@aux bisounours russo-obsessionnels

à votre avis, ça donnerait quoi la même politique (“refus” de l’immigration – même pas “arrêt” – et relance universelle de la natalité) appliquée en France ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Loth
Commentaire Nº46 - 12/10/2009 - 17:02

@Anne Onyme
 
Chrétiens orthodoxes : 56,4 % (incluant les Vieux-croyants), dont se disent pratiquants 15%.
Musulmans : 8 à 15 % entre 11 et 22 millions
Arméniens : 0,8 %.
Bouddhistes : 2 %
Chrétiens catholiques romains et byzantins : 1 %.
Chrétiens protestants : 9 %
Juifs : 2 %
 
Pouvons-nous venter d’aussi bonnes statistiques ?

les muzz non issus de l’immigration sont plus désirables que les autres ?

Les muzz s’écrasent en Russie, et lorsqu’ils la ramènent, ils sont cibles de représailles (Tchétchènes ça vous dit quelque chose). La Russie ne se laisse pas emmerder par ses minorités. C’est une vraie puissance. Donc oui, j”aime la Russie.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Santiago Matamoros
Commentaire Nº47 - 12/10/2009 - 17:12

Kerozen
Commentaire Nº45 – 12/10/2009 – 16:58

augmenter la natalité plutot qu’augmenter le niveau de vie d’abord, c’est ridicule.

Vote UMPS

[ SIGNALER ]

Gravatar
Loth
Commentaire Nº48 - 12/10/2009 - 17:19

La population n’a pas a augmenté, nul part que ce soit pour que fonctionne l’économie, il faut simplement remplacer les générations qui vieillissent. Il faut soit arriver à conserver un nombre stable en admettant qu’on stabilise la croissance, soit augmenter ce nombre ou passer à une informatisation, robotisation et mécanisation plus grande. Dans ce premier cas, il faut remplacer les générations, nous avons choisi de faire appel à l’immigration, mauvais choix quand on voit le résultat de la politique de natalité chez les russes. Deuxième cas, on ne remplace pas les générations et on doit faire de fabuleux efforts dans le domaine de l’informatisation et robotisation.  Probablement voué à l’echec. Il faut adopter une politique de natalité pour les françaises, mais c’est pas en passant des informations bidons au JT comme quoi la France se porte bien dans ce domaine qu’on va avancer… Merci TF1.

Moi ce que j’en pense, c’est que si les informations faisaient leur boulot et alertaient les téléspectateurs et téléspectatrices sur la situation démographique réelle de la France, ça changerait déjà peut-être un peu les mentalités sur le sujet.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sobhraj
Commentaire Nº49 - 12/10/2009 - 17:48

 
MOSCOU, 21 septembre – RIA Novosti. La population permanente en Russie a diminué en janvier-juillet 2009 de 31.500 personnes (0,02%) à 141,9 millions d’individus, a déclaré lundi le Service fédéral russe des statistiques (Rosstat).
La dépopulation naturelle s’est diminuée en janvier-juillet de 86.700 habitants en glissement annuel pour se chiffrer à 184.000, annonce le Rosstat. L’accroissement de l’immigration (+82,9%) a compensé les pertes.
 
Par ailleurs, le Rosstat note une hausse du nombre des immigrés enregistrés de 2.000 individus (1,2%), y compris des immigrés des pays de la CEI — plus 2.400 personnes (1,5%).
Un accroissement des flux migratoires entre les pays de la CEI a été enregistré en janvier-juillet, tandis que l’on constatait une diminution des échanges migratoires avec l’Azerbaïdjan, la Géorgie, le Turkménistan et l’Ukraine, indique le Rosstat.
21/ 09/ 2009

[ SIGNALER ]

Gravatar
leconquérant
Commentaire Nº50 - 12/10/2009 - 17:50

Relancer la natalité des FDS, c’est la solution évidente en France. Mais plus facile à dire qu’à faire.
Difficile aujourd’hui, pour les jeunes hommes de trouver une femme à peu près équilibrée et prête à fonder une famille.
Entre la gauchiste féministe (conne et castratrice) et la fille paumée et complètement déphasée….
Enfin, j’ai déjà rencontré des femmes intelligentes avec un esprit-critique, une culture et une certaine conception de la famille… vous ne pouvez pas savoir comme c’est séduisant.
 

[ SIGNALER ]

Page 1 sur 3123»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Le vrai racisme ne serait-il pas de considérer comme raciste le sentiment identitaire chez les Français quand on l’encourage et le célèbre chez les autres peuples ? Ce n’est pas un crime d’être français de souche ! — François Desouche (interview), lepost.fr, 21 octobre 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages