Considérez-vous les cultures arabes et africaines comme un enrichissement ?

5 octobre 2009, 15:38  |  Auteur : Geoffrey  | | Bookmark and Share |

Toutes les France – France O – André Bercoff – 30/09/09
Image de prévisualisation YouTube

Un début de réponse du psychologue danois Nicolai Sennels ?
«La tradition occidentale, qui utilise compromis et introspections comme principaux outils pour gérer les conflits est considérée comme une faiblesse dans la culture musulmane.

Dans la culture occidentale ou en Asie, l’agressivité ou une explosion de colère sont vues comme des comportements que l’on regrette, dont on a honte. C’est l’inverse dans la culture musulmane. Il est attendu de vous que vous démontriez votre agressivité, et que vous vous vengiez tant verbalement que physiquement.

L’agressivité vous donne un statut inférieur dans nos cultures, mais un statut plus élevé dans la culture musulmane.»

Lire la suite

Un début de réponse de Malika Sorel ?
« La majorité des migrants [aujourd'hui] proviennent de sociétés où le groupe a un ascendant très fort sur l’individu, et le dépossède déjà d’une grande partie de son esprit d’initiative. C’est cette culture de groupe, et non pas le respect de la liberté individuelle, qui est transmise aujourd’hui par un grand nombre de familles de migrants à leurs enfants.»

Lire la suite

Un début de réponse de la féministe Anne Zelensky ?
«Il y a des cultures plus avancées que d’autres. Tant qu’on a pas le courage d’énoncer cette vérité évidente, on va droit dans le mur. Il y a une hiérarchie entre les cultures.»

Ecouter la suite

La réponse de Nicolas Sarkozy (+PS+PC+Verts+…) ? Écouter

La réponse de Sniper
« La France est une garce et on s’est fait trahir. Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr. On nique la France sous une tendance de musique populaire. On se fout de la république et de la liberté d’expression. Bientôt à l’élysée des Arabes et des Noirs au pouvoir. La France aux Français, tant que j’y serais ce sera impossible.»
Clip

Un début de réponse du Père Charles de Foucauld ?
Le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui ou ses descendants. (…) D’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français. (…)
Lire

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité, La Une, Les essentiels |

Voir également :

295 Commentaires

Page 6 sur 6«123456
Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº251 - 27/11/2009 - 14:51

Pythagore
Commentaire Nº239 – 27/11/2009 – 14:38

Les pieds noirs étaient Algériens aussi. pourquoi ont ils été chassé? Il y a eu clairement une épuration éthnique là bas: tout ce qui n’était pas arabe a dégagé. Cela ne semble pas te déranger.
____________
n’importe quoi… les pieds noirs n’ont jamais été algériens. Ils étaient pour la plupart français d’origine italienne, espagnole, etc… jamais algériens. Il y avait les français et les indigènes… les français n’étaient JAMAIS indigènes. Indigènes c’était les algériens

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº252 - 27/11/2009 - 14:53

“Il y a un provocateur de trop ! ne tombez pas dans ses pièges.
Leur but est de faire fermer le site !”

Mais non! Il n’y a strictement rien d’illégal dans ce que l’on dit. Etonnant, qui que ce soit (et on pourrait avir des surprise) est un peu une caisse de résonnance. Elle nous donne la réplique et nous permet d’énoncer nos idées clairement et simplement, ce qui n’est pas forcément le cas lorsqu’on est entre nous.
C’est très positif pour les lecteurs, neutres ou presque: ils voient bien, son argumentation partiale, son absence de réponse à certaines question pertinante, la justesse de notre combat. On ne répond pas vraiment pour elle, on s’en fiche, mais pour les fds.

PS: allez franchement Sanglier, c’est vous étonnant?!!! Vous nous donnez la réplique?!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
SouFrance
Commentaire Nº253 - 27/11/2009 - 14:54

étonnant !
Commentaire Nº251 – 27/11/2009 – 14:51

et bien voilà ! nous c’est un peu pareil nous avons été expulsé de la nouvelle identité française.
Notre histoire, notre patrimoine génétique, nos lignées ne sont plus défendues par la république, au contraire .
La nouvelle identité nous exclu, nous devenons des étrangers sur notre propre sol.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sanglier
Commentaire Nº254 - 27/11/2009 - 14:54

“n’importe quoi… les immigrés n’ont jamais été français. Ils étaient pour la plupart Africains d’origine algérienne, tunisienne, etc… jamais français. Il y avait les Africains et les indigènes… les Africains n’étaient JAMAIS indigènes. Indigènes c’était les français.”

:D

[ SIGNALER ]

Gravatar
Duchesse du Berry
Commentaire Nº255 - 27/11/2009 - 14:56

étonnant !
“Oui, la plupart du temps il y a de la haine raciale, de la discrimination ou de l’incitation à la violence”

Haine raciale, non. Nous souhaitons simplement que l’on se souvienne qu’il y a des préséances dans un pays, et qu’elles reviennent aux Français de souche.
La haine raciale, nous l’entendons tous les jours quand des immigrés parlent de faire “exploser l’identité française” par exemple..

Discrimination
: sûrement pas ! voyez nos dirigeants pour ça.  ;)
Ce sont les Blancs de souche qui sont discriminés. Posez-vous les bonnes questions, lisez la presse, faites des recoupements.

Incitation à la violence
: Probablement, si nous répondons (très doucement pourtant) à celle qu’on entend tous les jours chez les immigrés : “mort aux blancs, je chie sur la France, on va vous faire pleurer,” etc..

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº256 - 27/11/2009 - 14:56

Pythagore
Commentaire Nº239 – 27/11/2009 – 14:38

A t-on une seule fois demander au français s’ils étaient d’accord avec l’immigration? Non. Donc vous n’avez aucune légitimité a être là, si ce n’est celle que vous donne la république. Si demain la république tombe, le peuple vous rejettera. On en peut plus de vous. La majorité d’entre vous saccage notre pays. Partez avant qu’il ne soit trop tard.
_____________________
C’est drôle ! Vous avez décidé que je n’étais pas FDS !!! :-)
héhéhé…. vous n’arrivez pas à croire que des FDS pensent comme ça ? Pourtant en dehors de votre petite communauté sur ce site la majorité des FDS pensent comme moi. DOmmage ! Mais après tout si vous préférez me voir noire ou arabe c’est votre choix.
Par ailleurs étant donné que la plupart des black, beurs, asiatiques ont des papiers français comment décideriez vous de jeter ceux ci et pas ceux là ? sur quels critères ? Parce que même si vous avez des papiers français vous aussi pourriez y passer non ? Enfin on parle de vos rÊves les moins réalisables bien sûr

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº257 - 27/11/2009 - 15:00

“n’importe quoi… les pieds noirs n’ont jamais été algériens. Ils étaient pour la plupart français d’origine italienne, espagnole, etc… jamais algériens. Il y avait les français et les indigènes… les français n’étaient JAMAIS indigènes. Indigènes c’était les algériens”

Tu montres que tu n’y connais définitivement rien. D’une part il y avait beaucoup de Français, et d’autre part l’algérie (région baptisée ainsi officiellement par la France, avant il n’y avait aucun pays ou état à cet endroit) étaient un département dont les habitants, quel qu’ils soient, se dénommaient les algériens. D’ailleurs, mon père qui était pied noir, était considéré comme un “vrai” algérien par les arabes de notre quartier. (ce qui me gonflait d’ailleurs!) Alors oui, les pied noir étaient algériens.

Les Algériens n’ont pas crées leur pays. C’est peut-être pour ça que, contrairement aux tunisiens et aux marocains, ils sont si mauvais.

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº258 - 27/11/2009 - 15:01

Sanglier
Commentaire Nº254 – 27/11/2009 – 14:54

« n’importe quoi… les immigrés n’ont jamais été français. Ils étaient pour la plupart Africains d’origine algérienne, tunisienne, etc… jamais français. Il y avait les Africains et les indigènes… les Africains n’étaient JAMAIS indigènes. Indigènes c’était les français. »

_______________________
ça c’est la plus grosse connerie que j’ai jamais entendue !!! faites des recherches avant de parler cher Monsieur

[ SIGNALER ]

Gravatar
SouFrance
Commentaire Nº259 - 27/11/2009 - 15:02

Le sens du mot «français» est changé par la république désignant un immigrant qui améliore ses conditions personnelles en venant parasiter la France, et exclue le Français de souche qui est remplacé par l’immigrant. Si ce dernier manifeste du mécontentement, il est appelé «non-Français, raciste, fasciste, xénophobe etc,». Ainsi nous avons vu l’émergence du Fn, parti politique qualifié d’extrême droite alors que l’extrême droite originelle est monarchiste, la création du Fn est l’expression de la réaction de l’organisme ethnique français à la présence des étrangers.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº260 - 27/11/2009 - 15:03

“C’est drôle ! Vous avez décidé que je n’étais pas FDS !!”

C’est peut être parce que tu dis “vous les fds”, au lieu de dire vous les patriotes. Une gauchiste fds est quand même fds.

“« n’importe quoi… les immigrés n’ont jamais été français. Ils étaient pour la plupart Africains d’origine algérienne, tunisienne, etc… jamais français. Il y avait les Africains et les indigènes… les Africains n’étaient JAMAIS indigènes. Indigènes c’était les français. »
_______________________
ça c’est la plus grosse connerie que j’ai jamais entendue !!! faites des recherches avant de parler cher Monsieur ”

Tu ne te rends même pas comptes qu’il n’a fait que reprendre ton post en changeant juste un seul mot, afin de montrer que ce que tu acceptes dans un sens tu ne l’acceptes pas dans l’autre?

[ SIGNALER ]

Gravatar
SouFrance
Commentaire Nº261 - 27/11/2009 - 15:03

Doublon droit

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº262 - 27/11/2009 - 15:04

La conquête de l’Algérie fut longue et particulièrement violente puisqu’elle s’est traduite par la disparition de près du tiers de la population algérienne[79]. Des méthodes singulières ont été utilisées, telles que les enfumades, les massacres de prisonniers et de civiles, les razzias, les destructions de cultures et de villages – couramment employées par les militaires français[80]. L’armée française l’a conquise village après village, mais il faut préciser que ce qui caractérise la colonisation de l’Algérie et tient lieu de particularité est qu’il s’agit d’une colonie de peuplement.
wikipedia

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº263 - 27/11/2009 - 15:05

La France a fait venir des colons pour exploiter les terres afin de lancer la machine économique de l’empire français et d’envoyer outre méditerranée des éléments sociaux potentiellement dangereux pour l’ordre social[5][6]. Les indigènes de culture musulmane ou issus de cette culture étaient sous le régime de l’indigénat et pouvaient en théorie accéder à la citoyenneté française en renonçant à leurs traditions. Patrick Weil, directeur de recherches au CNRS, note toutefois que le musulman algérien, originaire d’un département français, était juridiquement inférieur à un étranger dans la mesure où il était soumis à une procédure beaucoup plus complexe pour obtenir le statut de citoyen français[7].
 
wikipedia

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº264 - 27/11/2009 - 15:06

Les colons et certains immigrés français purent dominer la société algérienne et imposer leur langue qui devint quasi exclusive dans l’administration, l’enseignement et l’affichage. Selon le géographe Yves Lacoste, « en Algérie ont été soigneusement oubliés non seulement les principes de laïcité de la IIIe République, mais surtout les lois sur l’instruction primaire obligatoire qui, dans l’intérêt même de la colonisation, auraient été des plus utiles pour essayer de franciser la population « indigène ». L’application de ces lois se heurta non pas au refus des musulmans, mais à celui des « pieds-noirs », les citoyens français d’Algérie (venus pour une grande part d’Espagne et d’Italie) qui, jusqu’aux années 1950 et en fait jusqu’à la guerre d’Algérie, s’opposèrent par tous les moyens à l’ouverture d’écoles pour les « Arabes ». Le but d’une telle obstruction, proclamé sans vergogne dans la presse, était que les musulmans n’apprennent pas le français, qu’ils ne puissent pas lire de livres qui leur donneraient des idées subversives, et aussi qu’ils ne puissent pas prétendre à des fonctions que les Français entendaient se réserver[6

[ SIGNALER ]

Gravatar
SouFrance
Commentaire Nº265 - 27/11/2009 - 15:08

C’est drôle ! Vous avez décidé que je n’étais pas FDS !!!
Vous êtes  ce qu’on appel vulgairement une ou un rené.gat, une personne qui renie son appartenance ethnique historique pour embrasser une identité artificielle créée de toute pièce par l’oligarchie mondialiste.

étonnant !
Commentaire Nº262 – 27/11/2009 – 15:04
la population algérienne a été multiplié par 10 en 130 ans ! la population française diminue aujourd’hui ! ne voyez vous pas la différence ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº266 - 27/11/2009 - 15:10

Pythagore
Commentaire Nº260 – 27/11/2009 – 15:03

« C’est drôle ! Vous avez décidé que je n’étais pas FDS !! »
C’est peut être parce que tu dis « vous les fds », au lieu de dire vous les patriotes. Une gauchiste fds est quand même fds.
« « n’importe quoi… les immigrés n’ont jamais été français. Ils étaient pour la plupart Africains d’origine algérienne, tunisienne, etc… jamais français. Il y avait les Africains et les indigènes… les Africains n’étaient JAMAIS indigènes. Indigènes c’était les français. »
_______________________
ça c’est la plus grosse connerie que j’ai jamais entendue !!! faites des recherches avant de parler cher Monsieur  »
Tu ne te rends même pas comptes qu’il n’a fait que reprendre ton post en changeant juste un seul mot, afin de montrer que ce que tu acceptes dans un sens tu ne l’acceptes pas dans l’autre?
_____________________
Bein si on amalgame tout et on détourne les propos ce ne sera plus très constructif comme débat.
Je dis que les black, beurs, asiatiques, etc… sont français parce qu’on leur a permis de devenir français en leur donnant la nationalité française.

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº267 - 27/11/2009 - 15:11

SouFrance
Commentaire Nº265 – 27/11/2009 – 15:08

C’est drôle ! Vous avez décidé que je n’étais pas FDS !!!
Vous êtes  ce qu’on appel vulgairement une ou un rené.gat, une personne qui renie son appartenance ethnique historique pour embrasser une identité artificielle créée de toute pièce par l’oligarchie mondialiste.
_________________
FAUX. Je me sens parfaitement française bien que je reconnaisse que des français peuvent être d’une autre couleur et d’une autre religion.

[ SIGNALER ]

Gravatar
courtha
Commentaire Nº268 - 27/11/2009 - 15:12

bien mal acquis ne profite jamais!

[ SIGNALER ]

Gravatar
courtha
Commentaire Nº269 - 27/11/2009 - 15:13

imagine la tronche des chinois si demain on me donne la nationalite chinoise…ou gabonaise, nepalaise, algerienne ou inuit!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº270 - 27/11/2009 - 15:15

Merci mais j’ai également accès à wikipédia. L’article est franchement partial puisque s’il dit des choses vrais il en oubli certaines essentielles, notament:

- les raisons de la conquètes de ce territoire: razzia, pillage, enlèvement des côtes du sud de l’europe par les arabes. Il n’y avait à l’époque aucune richesse à exploiter sur ce territoire.

- parler de l’algérie avant la présence française me parait un peu abusif, puisque ce n’était nullement un pays constitué mais un ensemble de tribus tampon entre le maroc et la tunisie.

Sinon, je pense sincèrement que l’indépendance de l’Algérie a été une bonne chose. Ce peuple avait le droit d’être souverain sur sa terre et ses habitant de vivre entre eux. Comme nous…

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº271 - 27/11/2009 - 15:16

Pythagore
Commentaire Nº257 – 27/11/2009 – 15:00

« n’importe quoi… les pieds noirs n’ont jamais été algériens. Ils étaient pour la plupart français d’origine italienne, espagnole, etc… jamais algériens. Il y avait les français et les indigènes… les français n’étaient JAMAIS indigènes. Indigènes c’était les algériens »
Tu montres que tu n’y connais définitivement rien. D’une part il y avait beaucoup de Français, et d’autre part l’algérie (région baptisée ainsi officiellement par la France, avant il n’y avait aucun pays ou état à cet endroit) étaient un département dont les habitants, quel qu’ils soient, se dénommaient les algériens. D’ailleurs, mon père qui était pied noir, était considéré comme un « vrai » algérien par les arabes de notre quartier. (ce qui me gonflait d’ailleurs!) Alors oui, les pied noir étaient algériens.
Les Algériens n’ont pas crées leur pays. C’est peut-être pour ça que, contrairement aux tunisiens et aux marocains, ils sont si mauvais.
_____________________
C’est vrai tout ça.
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº272 - 27/11/2009 - 15:18

courtha
Commentaire Nº269 – 27/11/2009 – 15:13

imagine la tronche des chinois si demain on me donne la nationalite chinoise…ou gabonaise, nepalaise, algerienne ou inuit!
___________________
Bein justement c’est ça l’avenir de la planète…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº273 - 27/11/2009 - 15:18

“Je me sens parfaitement française bien que je reconnaisse que des français peuvent être d’une autre couleur et d’une autre religion.”

Nous aussi, mais ils doivent rester une très petite minorité (ce qui n’est plus le cas aujourd’hui et a fortiori demain, vous en conviendrez), sinon, le peuple français d’origine, de souche, disparait. C’est quand même pas compliqué nom de dieu! Pas besoin d’être raciste pour vouloir que son peuple et sa culture soit majoritaire chez soit!

PS: quand tu fait une citation, met un espace avant ton propre texte sinon c’est vraiment pénible à lire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº274 - 27/11/2009 - 15:21

Pythagore
Commentaire Nº273 – 27/11/2009 – 15:18

« Je me sens parfaitement française bien que je reconnaisse que des français peuvent être d’une autre couleur et d’une autre religion. »
Nous aussi, mais ils doivent rester une très petite minorité (ce qui n’est plus le cas aujourd’hui et a fortiori demain, vous en conviendrez), sinon, le peuple français d’origine, de souche, disparait. C’est quand même pas compliqué nom de dieu! Pas besoin d’être raciste pour vouloir que son peuple et sa culture soit majoritaire chez soit!
________________
mais on s’en fout que les blancs disparaissent non ? notre culture peut très bien être portée, transmise et représentée par des gens d’autres couleurs

[ SIGNALER ]

Gravatar
SouFrance
Commentaire Nº275 - 27/11/2009 - 15:23

étonnant !
Commentaire Nº267 – 27/11/2009 – 15:11
Oui Française mais pas dans le sens historique ethnique, Française plastique, Française franc-maçonne, Française cosmopolite , vous êtes française et non Française  .

Les mots «France» et «Français» sont dépouillés de tout sens spirituel-national, et reçoivent un sens purement idéologique. Quiconque vient en France est ipso facto un Français, sans se préoccuper du fait qu’il conserve sa propre langue, vit dans son propre groupe racial-national, cultive ses vieux liens avec l’Afrique,  ou la Méditerranée orientale, et a une relation purement économique avec la France. Les Français de souche,cependant, représentant l’histoire de la France, héritiés, ne sont pas  ipso facto des français. S’ils nourrissent un sentiment national exclusif, ils sont «non-Français, fasciste, raciste , xénophobe etc».
Cette inversion des valeurs accompagne invariablement la Déformation de la Culture, et représente une nécessité vitale supra-personnelle pour l’élément déformateur de Culture. Les valeurs de la Culture-hôte, ou de la colonie-hôte, sont hostiles à la vie du déformateur de Culture, et pour lui les adopter reviendrait à disparaître en tant qu’unité supérieure….
Je vous en veux pas d’être manipulée, je le fus aussi .

[ SIGNALER ]

Gravatar
courtha
Commentaire Nº276 - 27/11/2009 - 15:23

L’avenir de la planete c’est ca?
Attend voir quand le petrole va se faire rare… fini les pommes ( moins cheres) de Nouvelle Zelande, les vacances a Marrakesh pour le week end et fini les clandos qui debarquent!
Retour au local, ton reve mondialiste va s’effondrer.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Esunsis
Commentaire Nº277 - 27/11/2009 - 15:25

“ mais on s’en fout que les blancs disparaissent non ? notre culture peut très bien être portée, transmise et représentée par des gens d’autres couleurs”
Espèce de dégénéré vient pas vient pas répandre ton rammassis de me.rde idéologique ici.

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº278 - 27/11/2009 - 15:25

Bien que je sois passionnée par ces échanges il faut que j’y aille. À la prochaine !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº279 - 27/11/2009 - 15:27

“mais on s’en fout que les blancs disparaissent non ? notre culture peut très bien être portée, transmise et représentée par des gens d’autres couleurs”

Ah! on touche des point intéressants. Eh bien non, on ne s’en fout pas figure toi! C’est quand même dingue d’avoir à le préciser.
Sois honnête, est ce que tu dirais on s’en fout que les noirs disparaissent si ils disparaissaient par notre fait?

[ SIGNALER ]

Gravatar
courtha
Commentaire Nº280 - 27/11/2009 - 15:27

pas allogene donc, ethnomasochiste dans toute sa “splendeur”!

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº281 - 27/11/2009 - 15:28

Esunsis
Commentaire Nº277 – 27/11/2009 – 15:25

Espèce de dégénéré vient pas vient pas répandre ton rammassis de me.rde idéologique ici.
________________
:-)      héhéhéhé….
je suis désolée que cet énergumène vienne abîmer l’image d’ouverture et de non censure que vous vouliez mettre en avant il y a quelques minutes… dommage !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº282 - 27/11/2009 - 15:29

Salut étonnant,

repasse quand tu veux, tu convertis plein de fds à notre cause. Encore merci, surtout pour cette dernière énormité, que je ne peux m’empécher de reciter:

“mais on s’en fout que les blancs disparaissent non?”

Quand même répond à ma dernière question , la plus importante: Et les noirs tu t’en fout qu’ils disparaissent par notre fait?

Allez steuplé!

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº283 - 27/11/2009 - 15:32

Pythagore
Commentaire Nº279 – 27/11/2009 – 15:27

« mais on s’en fout que les blancs disparaissent non ? notre culture peut très bien être portée, transmise et représentée par des gens d’autres couleurs »
Ah! on touche des point intéressants. Eh bien non, on ne s’en fout pas figure toi! C’est quand même dingue d’avoir à le préciser.
Sois honnête, est ce que tu dirais on s’en fout que les noirs disparaissent si ils disparaissaient par notre fait?
_____________
franchement je m’en fouttrais… ce n’est pas une disparition par génocide, assassinat, etc… c’est une disparition par métissage. C’est la destinée naturelle du coup. C’est comme ça, on ne va pas enpêcher les gens de se marier et de faire des enfants avec qui ils veulent.
C’est vraiment passionnant et il y a des choses que j’aimerais vraiment discuter dans ce que vous me dites mais ce ne sera pas maintenant. Je dois partir. Mais bientôt…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jack Merridew
Commentaire Nº284 - 27/11/2009 - 15:32

“Etonnant”
De quel censure parlez-vous? Celle baignant dans vos fantasmes ?
Non, votre ethno-masochisme rampant (ou votre racisme car après tout, on ne sait pas qui vous êtes) est une bénédiction pour ce blog !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Menpenti
Commentaire Nº285 - 27/11/2009 - 15:33

mais on s’en fout que les blancs disparaissent non ? notre culture peut très bien être portée, transmise et représentée par des gens d’autres couleurs

Ouais, comme à Barbès, ou à Belsunce.
Vivement qu’on construise la machine à claques des sous-doués, bordel. Séance de deux semaines pour Etonnant.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Menpenti
Commentaire Nº286 - 27/11/2009 - 15:35

C’est comme ça, on ne va pas enpêcher les gens de se marier et de faire des enfants avec qui ils veulent.

Le pays de la diversité, j’y habite, et les couples mixtes se comptent sur les doigts de la main d’un manchot tridactyle. Redescendez sur terre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Esunsis
Commentaire Nº287 - 27/11/2009 - 15:38

“ c’est une disparition par métissage. C’est la destinée naturelle du coup. C’est comme ça,”
Qu’importe le moyen , ce qui compte c’est le résultat, et la disparition d’une espèce de la bio-diversité est tragique, quelqu’en soient les méthodes.
“C’est la destinée naturelle” : Quel genre d’occidento-centriste faut-il être pour ne pas se rendre compte qu’il n’y a rien de “destinée naturelle” dans le fait de voir un continent se faire submerger par un ou d’autres, quand, dans le même temps, la plupart des ensembles geno-civilisationnels restent intact (Afrique et Asie), sans métissage ni “apport” de population, quel genre ???

[ SIGNALER ]

Gravatar
étonnant !
Commentaire Nº288 - 27/11/2009 - 15:38

Menpenti
Commentaire Nº286 – 27/11/2009 – 15:35

C’est comme ça, on ne va pas enpêcher les gens de se marier et de faire des enfants avec qui ils veulent.

Le pays de la diversité, j’y habite, et les couples mixtes se comptent sur les doigts de la main d’un manchot tridactyle. Redescendez sur terre.
______________-
alors vous ne vivez surement pas dans une ville ou vous n’avez surement pas entre 15 et 35 ans….

[ SIGNALER ]

Gravatar
SouFrance
Commentaire Nº289 - 27/11/2009 - 15:44

C’est drôle vous ne répondez pas a mes messages, sans doute n’avez vous rien comme argument a opposer, appelez Tf1, ils vont certainement trouver une esquive et vous l’enseigner entre deux pubs hallal

[ SIGNALER ]

Gravatar
Menpenti
Commentaire Nº290 - 27/11/2009 - 15:46

alors vous ne vivez surement pas dans une ville ou vous n’avez surement pas entre 15 et 35 ans….

J’habite le 93 et je vous décris ce que je vois en amenant ma fille à l’école, en faisant les courses, en traînant au parc.

Maintenant, si vous pensez que l’âge de l’observateur influe sur l’observation, je vous retourne l’argument. Enfin, si on peut appeler ça un argument.

Ce que je vois, en six ans, c’est précisément quasiment plus aucun couple mixte franco-africain et de plus en plus de femmes noires voilées en niqab, ce qui est très récent. Vous voulez leur âge aussi?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bebert
Commentaire Nº291 - 27/11/2009 - 15:48

étonnant

je ne sais pas ou tu vis , mais dans ma petite ville de banlieue , ceux de ma génération (la trentaine) fuit le metissage comme la peste.

Ils votent à gauche mais ne veulent surtout pas se mélanger .

étonnant non?

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº292 - 27/11/2009 - 15:56

étonnant !
Commentaire Nº251 – 27/11/2009 – 14:51


Pythagore
Commentaire Nº239 – 27/11/2009 – 14:38
Les pieds noirs étaient Algériens aussi. pourquoi ont ils été chassé? Il y a eu clairement une épuration éthnique là bas: tout ce qui n’était pas arabe a dégagé. Cela ne semble pas te déranger.
____________

n’importe quoi… les pieds noirs n’ont jamais été algériens. Ils étaient pour la plupart français d’origine italienne, espagnole, etc… jamais algériens. Il y avait les français et les indigènes… les français n’étaient JAMAIS indigènes. Indigènes c’était les algériens

 
——————————————————-

Sanglier
Commentaire Nº254 – 27/11/2009 – 14:54
« n’importe quoi… les immigrés n’ont jamais été français. Ils étaient pour la plupart Africains d’origine algérienne, tunisienne, etc… jamais français. Il y avait les Africains et les indigènes… les Africains n’étaient JAMAIS indigènes. Indigènes c’était les français. » :)

__________________________________________
 

étonnant !
Commentaire Nº258 – 27/11/2009 – 15:01


Sanglier
Commentaire Nº254 – 27/11/2009 – 14:54
« n’importe quoi… les immigrés n’ont jamais été français. Ils étaient pour la plupart Africains d’origine algérienne, tunisienne, etc… jamais français. Il y avait les Africains et les indigènes… les Africains n’étaient JAMAIS indigènes. Indigènes c’était les français. »
_______________________

ça c’est la plus grosse connerie que j’ai jamais entendue !!! faites des recherches avant de parler cher Monsieur

_____________________________________

OH qu’elle est sotte ! :) Même pas fichue de se rendre compte qu’elle se cite et se contredit elle-même.
Au fait, nous sommes les indigènes de ce pays tout comme les Algériens sont les indigènes de l’Algérie.
La nationalité française est bradée, vous ne vous en êtes pas encore aperçue ?
 
____________________________________________
Quelle belle leçon d’ethnocentrisme ! Votre ignorance est à la hauteur de celui ci couplé à votre racisme. Vous n’y connaissez rien alors ça n’existe pas, c’est ça ?
Même si je vous parlais de célèbrissimes personnages historiques arabes et africains et que je vous disais leurs noms je suis sûre que dans votre petit monde ça ne vous dira rien… Avicenne, Ousmane Sembène, Alvin Ailley, Moussa Touré, Ibn’arabi, Naguib SUrur, Oum Kalsoum, Fairuz, Fayza Ahmed, etc..
Mais cher ami est-ce à moi de faire les recherches à votre place ? Il me semble que le Maître ne fait pas les devoir de l’élève
_____________________
Je ne suis pas élève mais j’espère sincèrement que nous n’êtes pas prof
Avicenne :il était perse.
Ousmane Sembène : Sénégalais ( grâce à qui a t-il appris à lire et à écrire ? ) à nous les méchants et ignares colonisateurs…un artiste …
Alvin Ailey :Afro -américain…;) danseur….
Moussa Touré :  Sénégalais  …cinéaste…(il a inventé le cinéma ? )
Ibn’arabi : Ahhh enfin un arabe un grand maitre souffi …
Naguib Surur : un autre Arabe, environ 10 siècles plus tard…
Oum Kalsoum :Bahh ca ne vaut pas La Callas,c’est tout ce que je peux en dire. Et c’est insupportable pour mes oreilles.
Fairuz :chanteuse libanaise ( décidément vous avez de drôles de goûts …)
Fayza Ahmed:Chanteuse égyptienne…
Ca en dit long sur l’immense culture arabe et ce qu’elle est censée nous apporter. Vous nous citez dans cette pauvre liste de 9 noms 4 qui ne sont pas Arabes, dans mon com je vous parlais de noms arabes ayant participé à la construction de l’immense culture arabe et vous nous sortez Avicenne un perse, un afro américain et 2 Sénégalais. Et c’est ca qui est censé nous apporter quelque chose à nous les Blancs ?
Votre pseudo culture arabe est stérile et ne produit rien et ne produira jamais rien La preuve en est. Vous deviez avoir honte de votre connerie et aller vous cacher.
 
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº293 - 27/11/2009 - 15:59

“franchement je m’en fouttrais… ce n’est pas une disparition par génocide, assassinat, etc… c’est une disparition par métissage. C’est la destinée naturelle du coup. C’est comme ça, on ne va pas enpêcher les gens de se marier et de faire des enfants avec qui ils veulent.”

On (enfin moi au moins) est pas contre le métissage “ponctuel” entre deux personnes qui s’aiment réellement, mais contre le métissage de masse, orchestré et bien souvent forcé (peut on considérer qu’un petite blanche obligée de vivre au milieu d’une cité remplie d’Africain a vraiment le choix?). Le métis est considéré par certain comme le nouveau “surhomme”, la race du futur (tu le dis toi même) qui supplantera toute les autres. Nous considérons que cela est aussi malsain que le nazisme, que cela appauvrirait au contraire l’espèce humaine en la privant de sa diversité raciale et que cela va à l’encontre même de la nature qui a adapté chaque race à un territoire.
Ton point de vue peut se comprendre (on l’entend tellement à vrai dire), mais c’est celui du mondialisme, anti-terroir, qui veut déplacer les individus n’importe où sans aucun égard pour les traditions, les communautés, les peuples, l’histoire.

Nous pensons également que cette voie est sans issue car tout montre (hier et aujourd’hui) que personne ne renonce à son identité, à la culture de ses ancêtres et à sa fierté d’être ce qu’il est (les problèmes d’intégration des étrangers en sont une illustration flagrante).

[ SIGNALER ]

Gravatar
macha
Commentaire Nº294 - 1/12/2009 - 19:18

ces cultures ne nous apportent rien, si elles apportaient quelque chose , il y a longtemps quelles seraient integrees  , et je fais mienne la citation de de gaulle

[ SIGNALER ]

Gravatar
greg le missionnaire
Commentaire Nº295 - 5/12/2009 - 12:11

@pepe.x
Commentaire Nº193
On se connait ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
pieton
Commentaire Nº296 - 7/12/2009 - 20:39

une remarque pour étonnant!!

dictes moi un chiffre français s’il te plais

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tintoun
Commentaire Nº297 - 8/12/2009 - 18:28

“L’écharpe de portage” nous vient de l’Afrique, et elle fait de plus en plus d’adepte en Europe. Demandez aux femmes autour de vous ce qu’elles en pense. Pour ma part, je rêve d’en avoir une, mais à 60€ faut pas pousser !

[ SIGNALER ]

Page 6 sur 6«123456

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




On ne peut pas être laïc et musulman à la fois. — Recep Tayyip Erdogan, lorsqu’il était maire d’Istanbul. Premier ministre turc depuis 2003

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages