Apparition des premières milices en France

3 octobre 2009, 4:30  |  Auteur : Robin  | | Bookmark and Share |

Addendum : témoignage d’un habitant membre de la patrouille : vidéo France 3

Devant l’insécurité grandissante et l’incapacité de l’Etat à y faire face, ce qui devait arriver finit par arriver : des riverains s’organisent en milice d’auto-défense afin de protéger leurs biens et leurs familles.

Le Parisien titre : « Ces riverains qui patrouillent dans leur quartier » et l’article est tout à fait éloquent sur la situation réelle de l’insécurité qui règne en France.

« Excédés par les voitures incendiées, les tags et les nuisances sonores, ils ont décidé de s’organiser.» « On ne fait pas ça pour jouer aux cow-boys, on en a juste ras-le-bol. Comme la police reconnaît qu’elle n’a pas les moyens d’intervenir rapidement, on se sent laissés-pour-compte.» « Nous allons assurer par nous mêmes la sécurité de notre quartier» « Notre but, c’est d’occuper le terrain et de les empêcher de nuire », « Je sors souvent seul pour mes rondes et je suis toujours armé » » En face, ils ne se gênent pas. Alors pourquoi devrais-je me priver si c’est pour protéger ma famille ? »

Nous y voilà donc, à faire passer depuis des années les coupables pour des victimes et les victimes pour des coupables, la classe dirigeante doit maintenant faire face à la réaction des citoyens qui risque de se montrer aussi violente que celles des « jeunes désœuvrés victimes de la société ». Le message bisounours politiquement correct ne passe plus, les citoyens décident de prendre les choses en main. Les honnêtes gens ont décidé de faire changer la peur de camp.

Et la cible voire l’ennemi est carrément mentionné : « La petite troupe prend alors la direction de la colline du terrain vague où Michel se juche, jumelles sur les yeux : « Je regarde en direction des cités… »

Sources : Medias libres et Le Post – (merci à Goaliste)

Bookmark and Share

Catégorie : Délinquance et criminalité, La Une, Les essentiels, banlieues |

Voir également :

328 Commentaires

Page 5 sur 7«1234567»
Gravatar
Epsilon Eridani
Commentaire Nº201 - 2/10/2009 - 21:38

En revanche par chez moi pas besoin de milice car Stains, St Denis ou Aubervilliers c’est plutôt d’un dompteur de fauve qu’on aurait besoin, le fouet sera préalablement remplacé par le lance-flamme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ciré Ruommez
Commentaire Nº202 - 2/10/2009 - 21:39

Excellent. Je vote pour, définitivement. L’État démissionne? Parfait, que les gens s’organisent pour assurer leur protection et celle de leurs biens.
Par contre : ils ne devraient pas prendre le nom de milice, ça va attirer les foudres de l’Auvergnat de la Place Bauveau, qui va s’empresser d’interdire tout ce joli monde.

[ SIGNALER ]

Gravatar
vrykolakas
Commentaire Nº203 - 2/10/2009 - 21:41

Vlaamse Leeuw
Commentaire Nº179 – 2/10/2009 – 20:58

à vrykolakas
tu es jeune, mais pour les plus vieux, père de famille, il y a la volonté d’élever ses enfants dans un endroit normal et tout simplement aussi, la volonté de vivre dans un endroit normal. je n’ai qu’une vie, pas d’autre pour vivre tranquille. donc c’est maintenant que je veux vivre tranquille
——————
 
Je suis on ne peut plus d’accord avec toi, seulement, là je répondait juste à Thomas, après, j’ai déja dit que si j’avais des gosses j’aurais migré vers un lieu tranquille, pour eux
Je ne prétend pas savoir, mais je crois que notre pays a déja souffert bien plus que ce que nous vivons aujourd’hui

[ SIGNALER ]

Gravatar
grossgege
Commentaire Nº204 - 2/10/2009 - 21:51

merde les gars… arrêtez vos circonvolutions… ce qu’ils font, c’est simplement se substituer à un état incapable, ils ne font que leur devoir de citoyens… c’est tout à fait ce qui se préconise ici, prendre en main notre destin que d’autres gachent… c’est bien… rien d’autre à dire, encore une fois, je serais en france dans quelques semaines, et j’espère pouvoir faire partie de ce genre d’initiatives…
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Greg Le Missionnaire
Commentaire Nº205 - 2/10/2009 - 21:54

Nous en serions pas là si on serait resté entre nous..

[ SIGNALER ]

Gravatar
Trévire
Commentaire Nº206 - 2/10/2009 - 21:57

L’idée est bonne mais pas le titre.
Milices “citoyennes”, ça sent à plein nez l’idéologie dominante !
Milices patriotes, ça serait déjà un peu mieux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
gandalf
Commentaire Nº207 - 2/10/2009 - 21:59

Pourquoi sont-ils tous chauves ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
fils de france
Commentaire Nº208 - 2/10/2009 - 22:01

c’est effrayant. des milices comme en Italie sous mussolini.
c’est désolant , d’en arriver la . c’est l’anarchie qui se prépare, un révolution ou peu importe le coté dans lequel on se range , on se rapproche de la mort dans tout les cas.

[ SIGNALER ]

Gravatar
SonOFrance
Commentaire Nº209 - 2/10/2009 - 22:01

Je veux en être!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lionel
Commentaire Nº210 - 2/10/2009 - 22:06

Vous avez bien raison fils de France. (208)

Reste à analyser qui sont les coupables, à cause de qui notre pays se trouve-t-il dans une telle situation ? (Greg le missionnaire (205) a apporté la réponse, ne pensez vous pas ?)

[ SIGNALER ]

Gravatar
SonOFrance
Commentaire Nº211 - 2/10/2009 - 22:12

Fils de France et Lionel

Mais c’est un passage “obliger” pour que NOTRE France respire!
Parce que personne ne fait rien pour nous…si ils nous b…

[ SIGNALER ]

Gravatar
PorKiPik
Commentaire Nº212 - 2/10/2009 - 22:14

Moi je n’appellerai pas ça une milice.
Ils n’ont agressé personne, pas comme certains jeunes, qui ne se gênent pas de le faire tout les jours.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lau
Commentaire Nº213 - 2/10/2009 - 22:14

@Trévire, ce n’est pas parce que les idéologues bien pensant s’attribuent des termes qu’ils deviennent aussitôt impropres ! “Citoyen”, du latin “Quiris” qui désignait la lance, vient du fait qu’à l’époque, seul les citoyens (quirites) pouvaient entrer dans l’armée ! 

[ SIGNALER ]

Gravatar
donald
Commentaire Nº214 - 2/10/2009 - 22:28

Entre les commentaires positifs et négatifs, j’arrive pas à me situer, dans mon coin c’est cuit il n’y a presque plus de blancs, mais dans les endroits peuplés éssentiellement de blancs ça peut le faire, un groupe de quelques bonhommes va déja intimider le menu fretin qui test, si ils ont du sang froid et se montrent raisonnables ils peuvent créer des liens avec les flics locaux, et être connu dans le bon sens par les autorités du secteur, ça peut aider.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lemagne
Commentaire Nº215 - 2/10/2009 - 22:33

C’est la Légion qu’il faut utiliser ! avec carte blanche ! ces salopards ne connaissent que la trique !

[ SIGNALER ]

Gravatar
roro
Commentaire Nº216 - 2/10/2009 - 22:37

A priori, l’augmentation de milices est inéluctable.
Reste à savoir  si le gouvernement les interdira, mais  comme déjà dit, ils auront du mal à faire appliquer ces hypothétiques lois.
Le plus important sera de voir la réaction des cpf, soit ils arrêtent, se calment, et au bout d’un long processus, l’assimilation/intégration prend forme, bof…
 
Soit, hypothèse plus probable, ils ripostent,et là, tout peut arriver, plusieurs mini guerre ici et là qui se transformeront en guerre civile, et au bout la défaite ou la reconquista !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kerozen
Commentaire Nº217 - 2/10/2009 - 22:52


ça a déjà été tenté
dans les années 90 (si je me souviens bien) et c’était franchement plus sérieux.

des américains, les gardians angels voulaient former des français  pour patrouiller dans les rues et le métros de manière à rassurer les usagers.

Sans armes,  en évitant le plus possibles les confrontations, avec des patrouilles composés de s gens formés en art martiaux, secourisme, résolution de conflit et sachant garder leur contrôle.

le projet était pourtant blindé (mis a part le béret rouge :) ) et à cette époque ou la violence n’avait pas pris cette ampleur, ça aurait put endiguer la petite délinquance.

Malgré toutes les promesses de faire les choses sans provocations et en respectant les lois, ils ont été virés expedito.
bou les vilains, ils veulent qu’on puissent enfin prendre le métro en sécurité, dehors >>>>

initiative assez intelligente, mais qui malheureusement à quand même aboutis à la mort de membres américains .(ben oui, au US les gangs n’hésite pas a tirer sur les empêcheurs de tourner en rond)

l’association à quand même réussit a s’étendre dans plusieurs autres  pays .

pour info :
http://en.wikipedia.org/wiki/Guardian_Angels

cet exemple est très intéressant à étudier(bon et mauvais coté de la chose)  comme bases pour la création d’un groupe de sécurisation de rues
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
cimnor14
Commentaire Nº218 - 2/10/2009 - 22:59

Aquilonia
Commentaire Nº122 – 2/10/2009 – 19:10
“Ce qu’il faut ce sont surtout des milices intellectuelles déclarant la guerre aux idéologies anti-raciste et anti-blanches”
La synthèse est faite, mais qui la portera ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
SonOFrance
Commentaire Nº219 - 2/10/2009 - 23:03

roro
shut…faut pas dire ça…:)

[ SIGNALER ]

Gravatar
etymon
Commentaire Nº220 - 2/10/2009 - 23:38

@213
non; classiquement, de civis
ceci dit, il y a aussi
quiris citoyen romain, de quiris, lance
(et quiritatio: appeler au secours)
dit le Gaffiot
http://julius-caesar.ifrance.com/
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Vlaamse Leeuw
Commentaire Nº221 - 2/10/2009 - 23:56

à patico com200
tu as raison.et pour l’application de la loi et pour ces rondes. ce n’est pas une bonne chose.
“prise de pouvoir démocratique, cela va de soit…”

cela va de soit…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ordostyr
Commentaire Nº222 - 3/10/2009 - 0:10

Faudrait arrêter avec les “jeunes et leurs jeux vidéos et internet”.
Si je dit en allant à une soirée “je vais lamper des tonnelets de bière” (exemple bidon), ce sera pas pour autant ça y est je m’y crois à faire comme dans les films/jeux/autres. C’est juste une manière de dire que je vais aller me souler. Pareil pour la haches, ça veut pas dire qu’il va se lancer l’arme à la main contre les “jeunes” des cités, c’est juste une façon de dire qu’il est bien d’agir.
Les lavés du cerveau me semblent plutot ceux qui sont incapables de comprendre ça, qui le prennent (presque) au pied de la lettre et qui le cataloguent comme “seigneur des anneaux films jeux vidéos”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
christam
Commentaire Nº223 - 3/10/2009 - 0:23

Bon on a tendance a se répeter mais les collabos UMPS ferment les yeux pour mieux garder leur misérables priviléges! c’est d’une bassesse absolue…

[ SIGNALER ]

Gravatar
zarmagh
Commentaire Nº224 - 3/10/2009 - 1:05

 Le devoir de base de tout État, c’est d’assurer la sécurité et la santé des citoyens. Si ces deux besoins ne sont pas assurés, la révolution pointe à l’horizon.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Seriano
Commentaire Nº225 - 3/10/2009 - 1:08

Je n’habite pas la région parisienne mais en semaine j’y suis pour raison professionnelle et je prend le RER D , je passe par St Denis , Pierrefitte-Stains , Garges-Sarcelles et il n’y quasiment que des noirs qui montent à ces stations !
Je ne prends pas le RER aux heures de pointe mais j’imagine que des fois il doit y avoir des belles bandes de racailles …

[ SIGNALER ]

Gravatar
WeshNatio
Commentaire Nº226 - 3/10/2009 - 1:59

au heures d epointe justement non,il y a surtout des gens qui revienne du travail,apres acertaines heures…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Beudjeck
Commentaire Nº227 - 3/10/2009 - 7:24

# 217
La compagne de Curtis  Sliwa, Lisa, et son physique avantageux, posait dans des magasines pour financer les Guardians Angels;
http://i1.ebayimg.com/08/i/001/43/1f/17cc_35.JPG
Très peu de whites dans les rangs .On entend plus tellement parler d’eux;
Les rondes de quartiers, pourquoi pas, mais ça peut vite déraper ( rivalités entre organisation, racket …)

[ SIGNALER ]

Gravatar
doomss
Commentaire Nº228 - 3/10/2009 - 7:56

bah tout cest com ne feront pas avencer les choses,si ces gars on estimé qu il falait des rondes dans leur quartier il y a une raison,cest bien mais il faut qu ils fasse gaffe cest tout,

[ SIGNALER ]

Gravatar
Enfant de Salo
Commentaire Nº229 - 3/10/2009 - 9:49

@ Fils de France:
c’est effrayant. des milices comme en Italie sous mussolini

C’qui faut pas lire comme co…… ! ! !

[ SIGNALER ]

Gravatar
grossgege
Commentaire Nº230 - 3/10/2009 - 9:54

oui furax… c’est surement assez vrai…
cependant je crois également que tous les carcans idéologiques empêchent les “citoyens” de regarder les choses en face, si des policiers veulent faire leur travail, ils se retrouvent seuls devant et la vindicte journaliste et la justice, et leur hiérarchie… si des magistrats veulent faire le ménage, c’est un peu la même chose… etc… je suis certain que beaucoup des acteurs de la société, de ceux qui sont sensés prendre en charge la sécurité au sens large, s’en rendent compte, mais l’inertie est énorme, le travail de sape a été bien fait… je ne crois pas que mal intentionné d’ailleurs, je crois que tout cela partait d’un “bon principe”, mais erroné.. . un principe “de gauche” comme on dit habituellement, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, le bon sauvage, l’excuse, etc…
bref, je crois que ce genre d’initiatives est nécessaire, malheureusement, et que plus il y en aura de ces “activistes”, et plus la chape de plomb se fissurera, car nous sommes prisonniers de ce système, incapable…

[ SIGNALER ]

Gravatar
zefi
Commentaire Nº231 - 3/10/2009 - 9:55

“Apparition des premières milices en France”

De la diversité inattendue ? C’est fou lorsqu’on a de l’initiative pour les autres, à comment ils l’interprètent. Sans doute que certains ont oublié que l’univers se restaure de lui-même, et que le monde est logique. L’autre jour j’écoutais une maire coco qui pleurnichait de n’avoir qu’un policier pour sa ville, pourtant les grandes idées sont protectrices, c’est à n’y rien comprendre !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marc P
Commentaire Nº232 - 3/10/2009 - 9:59

Bon sang, en arriver là… Etre obligé de prendre sur son temps libre, le temps que l’on devrait consacrer à ses proches, pour simplement tenter de faire en sorte de pouvoir vivre vaguement en paix.

Mais comment la France a-t-elle pu se laisser berner à ce point ? Comment les Français, les enfants de ceux qui se fait hacher dans les tranchées de Verdun plutôt que de laisser passer les Allemands, ont-ils pu accepter tout ceci ?

Quand je vois l’état de mon pays, de ma civilisation, j’ai honte et j’ai mal.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Dagda
Commentaire Nº233 - 3/10/2009 - 10:45

@FURAX
Commentaire Nº235
Exactement, toutes les divergences politiques ne sont que des mascarades médiatiques. L’Occident est Un désormais, pris dans l’engrenage du métissage géneralisé et de la consommation de masse.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sardoz
Commentaire Nº234 - 3/10/2009 - 11:13

L’assistance à personne en danger est dans la loi, ces rondes sont donc légales

[ SIGNALER ]

Gravatar
Prat'
Commentaire Nº235 - 3/10/2009 - 11:16

La question que je me pose est pourquoi devrais-je payer mes impôts?
L’Etat n’assure plus ses fonctions régaliennes. Il ne fait pas ce pourquoi il a été mis en place, protéger le peuple français et son bien publique.
Or on voit bien qu’il fait tout le contraire.
Devrais-je payer pour une police qui ne me protège pas?
Devrais-je payer pour construire des mosqués et autres lieux de cultes exotiques?
Devrais-je payer des cotisations qui ne me concernent guère?
Devrais-je payer des subventions pour des allotochnes qui ne font que profiter du système?
Devrais-je payer pour un Etat qui ne respectent pas le référendum populaire, la liberté d’expression?
De toute façon je n’ai pas le choix.
Je vous conseille Platon la République livre VIII
Ou une analyse très plaisante du régime démocratique.
http://www.philocours.com/cours/cours-democratiec2.html#I
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
d'ertus
Commentaire Nº236 - 3/10/2009 - 11:34

Bravo, la France se réveillerait elle enfin face à ces hordes musulmanes déchaînées de haine contre notre pays chrétien?

[ SIGNALER ]

Gravatar
intendant
Commentaire Nº237 - 3/10/2009 - 11:53

bonjour les gars
Ses “milices” existent deja dans le bordelais…
Dans pas mal de quartier se sont les habitants du dit quartier qui font le ménage eux meme.
Ex :le quartier du grand parc à bordeaux: ce sont les habitants des tours qui ont virer les djeunes du quartier d’en face…
Tati m’a raconté….
Elle est aller voir les hommes de sont HLM et ils sont aller discuter sévère avec les voyoux et cela fut fait.
Quand à la composition ethnique pour reprendre vos dires:
Il y avait des français,des franco maghrébin et méme un africain.
Les gens veulent vivre tranquille chez eux lorsqu’il s’agit d’empecher les emmerdeur c’est l’union sacrée de tous le monde;ils n’y a pas de conscience raciale en france…Vous revez les gars…
Les types du grand parc, ils ne font pas de solidarité ethnique avec leur correligionnaires faut arreter les fantasmes

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pommier du Val
Commentaire Nº238 - 3/10/2009 - 12:01

Cette situation me fait penser à ça:
 
“Les plus désespérés sont les chants les plus beaux. Et j’en sais d’immortels qui sont de purs sanglots”.
 
Alfred de Musset, La nuit de Mai.

[ SIGNALER ]

Gravatar
JoeLeTaxi
Commentaire Nº239 - 3/10/2009 - 12:16

La sécurité est très importante. Maintenir l’ordre et la sécurité publique requiert de la discipline, et maintenir la discipline, pour beaucoup de gens, requiert la menace de la force. Cela signifie que les gens doivent être prêts à venir à la défense des autres, à prendre la responsabilité des autres, et à faire ce qui est juste.

http://fortune.fdesouche.com/2053-comment-franchir-le-cap-de-leffondrement-aux-usa-voire-en-europe

[ SIGNALER ]

Gravatar
intendant
Commentaire Nº240 - 3/10/2009 - 12:28

bonjour les gars
Ses « milices » existent déjà dans le bordelais…
Dans pas mal de quartier se sont les habitants du dit quartier qui font le ménage eux même.
Ex :le quartier du grand parc à bordeaux: ce sont les habitants des tours qui ont virer les djeunes du quartier d’en face…
Tati m’a raconté….
Elle est allé voir les hommes de son HLM et ils sont aller discuter sévère avec les voyous et cela fut fait.
Quand à la composition ethnique pour reprendre vos dires:
Il y avait des français,des franco maghrébin et même un africain.
Les gens veulent vivre tranquille chez eux lorsqu’il s’agit d’empécher les emmerdeur c’est l’union sacrée de tous le monde;ils n’y a pas de conscience raciale en france…Vous rêvez les gars…
Les types du grand parc, ils ne font pas de solidarité ethnique avec leurs correligionnaires faut arrêter les fantasmes
PS:
A la V ictoire ceux sont les patrons de bar qui font le ménage et apportent eux meme les voyous au commissariat de la victoire

[ SIGNALER ]

Gravatar
torquemada
Commentaire Nº241 - 3/10/2009 - 12:44

« Quand on représent
« Quand on représente une cause (presque) perdue, il faut sonner de la trompette, sauter sur son cheval et tenter la dernière sortie, faute de quoi l’on meurt de vieillesse triste au fond de la forteresse oubliée que personne n’assiège plus parce que la vie s’en est allée. »

e une cause (presque) perdue, il faut sonner de la trompette, sauter sur son cheval et tenter la dernière sortie, faute de quoi l’on meurt de vieillesse triste au fond de la forteresse oubliée que personne n’assiège plus parce que la vie s’en est allée. »

 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Demos
Commentaire Nº242 - 3/10/2009 - 13:07

Traduire: la guerre civile vient (malheureusement ou heureusement, selon les gens) de commencer…

[ SIGNALER ]

Gravatar
The Brain QC
Commentaire Nº243 - 3/10/2009 - 13:10

Moi je ne me réjouis pas, je loue le volontarisme naif de ces gens mais j’ai du mal à les voir prolonger leur petit tour d’honneur au delà de quelques semaines pour les raisons que certains auront déjà évoquées.
 
Comme l’a fait remarqué Greg, la sécurité publique est une mission régalienne de l’état républicain, le fait qu’il ne l’assure plus et que des citoyens en soient rendus à pallier cette insuffisance en dit long sur l’état du pays.
 
Mon pays ressemble de plus en plus à feue la Yougoslavie, et là, pas de quoi se réjouir. L’enthousiasme des guerriers de Desouche  va se modérer de lui même, l’odeur de la merde, de la poudre, de la charogne et du sang mélangés y pourvoira.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ordo Xénos
Commentaire Nº244 - 3/10/2009 - 13:33

@The Brain QC
Commentaire Nº246
“Mon pays ressemble de plus en plus à feue la Yougoslavie, et là, pas de quoi se réjouir. L’enthousiasme des guerriers de Desouche  va se modérer de lui même, l’odeur de la merde, de la poudre, de la charogne et du sang mélangés y pourvoira.”
_________________________________
 
L’enthousiasme guerrier pour beaucoup ici n’a qu’une seule vocation, exutoire de leur quotidien, ras le bol à coup de clavier, eux le savent bien, et je préfère de loin cela, aux “bobos humanisant” que je croise régulièrement, comme nous tous ici.
Beaucoup préféreraient connaitre “la Guerre”, que la perdition totale du Pays, voir de la Race.
Cela ne fait pas pour autant de la guerre, civile la pire, une promenade de santé romantique.

Mais une guerre, c’est 2 camps bien distinct, avec “une volonté combative” des 2 camps.
Pour l’instant les Français ne sont que des Cibles, cartonnées à longueur de journée par les CPF, et je pense qu’à travers ces bravades guerriéres de certains commentaires de Desouche, ne se cache juste qu’un grand ras le bol avec la volonté ferme de réequilibrer la balance afin de ne plus étre de vulgaire “cartons”…
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Franssaoui
Commentaire Nº245 - 3/10/2009 - 13:41

Au terme de l’article 2 de la Déclaration de 1789: « le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression. »
Article 35 de la déclaration du 24 Juin 1795 : “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
The Brain QC
Commentaire Nº246 - 3/10/2009 - 13:46

Je vous entends Ordo et je sais ce que vous dites, mais il est bon de rappeler les fondamentaux…
 
“La guerre c’est pas bien.” (Patrick Bruel, Francis Lalanne, Diam’s)

Edit : “La guerre tue des gens, voyagez comme je l’ai fait Zemmour et vous comprendrez.” (Dominique Wolton)

[ SIGNALER ]

Gravatar
The Brain QC
Commentaire Nº247 - 3/10/2009 - 14:07

Quoi??? Nos frères Serbes? Vous délirez bonhomme, la seule communauté que nous ayons pu avoir dans les Balkans résidait dans l’existence d’un peuple frère, catholique, agressé traitreusement par les Serbes, point final. Tout le reste n’est que branlette néo-nazillonne et pro russe que vous feriez mieux de taire à moins de vouloir paraitre ridicule.

[ SIGNALER ]

Gravatar
p16d4
Commentaire Nº248 - 3/10/2009 - 14:19

Les timides balbuciements  de la riposte se trouvent sans doute là… Cessons de phantasmer sur d’improbables partis providenciels ou sur un quelconque retournement officiel de notre système mediatico-politique.
Démocratie directe. Prise de conscience du bien commun, mise à mal de l’individualisme dominant, solidarité de proximité, bref une re formation de cette notion de communauté qui nous manque si cruellement! Par étages, par immeubles, par rues, par quartiers, par villes.. Le salut viendra des “petites gens” comme il en a toujours été en France.
Le réseau que l’on doit reconstruire commence tout simplement ici. Ensuite viendra l’effet domino, par villes, par régions.. Il ne s’agit là rien d’improbable, car tous nos voisins en Europe (Angleterre, Belgique, Danemark, Italie..) sont dans une situation d’occupation IDENTIQUE à la notre et il n’y aura pas de solution locale sans passer par une solution au niveau d’une affirmation identitaire européenne.
“Jusqu’ici tout va bien..”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Raptor
Commentaire Nº249 - 3/10/2009 - 14:29

Ce n’est qu’un petit début, espérons que ça fasse boule de neige, c’est à dire qu’on passe du statut milice surveillance non armée à celui de armée de la reconquête.

Spéciale dédicace à Hildegarde: Apparement, y’a que de vilains beaufs de mecs machistes dans ces organismes, aucune nana, curieux non?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Greg
Commentaire Nº250 - 3/10/2009 - 14:42

@ p16d4 (n°254)
Excellent
Un résumé parfait de la tactique a appliqué.
 

[ SIGNALER ]

Page 5 sur 7«1234567»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Il ressort que chaque immigré qui franchit la frontière (250 000 par an) coûte 100 000 euros par an à la collectivité nationale, soit vingt fois plus que les Corses. — Yves-Marie Laulan, économiste, président de l’Institut de géopolitique des populations, novembre 2005

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages