Apparition des premières milices en France
3 octobre 2009, 4:30 | Auteur : Robin | |
|

Addendum : témoignage d’un habitant membre de la patrouille : vidéo France 3
Devant l’insécurité grandissante et l’incapacité de l’Etat à y faire face, ce qui devait arriver finit par arriver : des riverains s’organisent en milice d’auto-défense afin de protéger leurs biens et leurs familles.
Le Parisien titre : « Ces riverains qui patrouillent dans leur quartier » et l’article est tout à fait éloquent sur la situation réelle de l’insécurité qui règne en France.
« Excédés par les voitures incendiées, les tags et les nuisances sonores, ils ont décidé de s’organiser.» « On ne fait pas ça pour jouer aux cow-boys, on en a juste ras-le-bol. Comme la police reconnaît qu’elle n’a pas les moyens d’intervenir rapidement, on se sent laissés-pour-compte.» « Nous allons assurer par nous mêmes la sécurité de notre quartier» « Notre but, c’est d’occuper le terrain et de les empêcher de nuire », « Je sors souvent seul pour mes rondes et je suis toujours armé » » En face, ils ne se gênent pas. Alors pourquoi devrais-je me priver si c’est pour protéger ma famille ? »
Nous y voilà donc, à faire passer depuis des années les coupables pour des victimes et les victimes pour des coupables, la classe dirigeante doit maintenant faire face à la réaction des citoyens qui risque de se montrer aussi violente que celles des « jeunes désœuvrés victimes de la société ». Le message bisounours politiquement correct ne passe plus, les citoyens décident de prendre les choses en main. Les honnêtes gens ont décidé de faire changer la peur de camp.
Et la cible voire l’ennemi est carrément mentionné : « La petite troupe prend alors la direction de la colline du terrain vague où Michel se juche, jumelles sur les yeux : « Je regarde en direction des cités… »
Sources : Medias libres et Le Post – (merci à Goaliste)
Catégorie : Délinquance et criminalité, La Une, Les essentiels, banlieues |
Voir également :
- Italie : Des rondes citoyennes pour sécuriser Padoue
- Genève: autorisation d’une police privée aux Paquis (mise à jour)
- Quand l’Etat ne vous protège plus…
- En bref
- Lu dans la presse
328 Commentaires

Oui mais certaines personnes sur le site semblent être d’accord avec ce qu’il dit. D’un côté il n’a pas tort, a part sur le fait de dire que c’est fichu d’avance. La mondialisation ok, mais elle peut se faire avec une France française, une Afrique africaine etc… et pas multicolore.
Je trouve son fonctionnement un peu lache et égoiste, même si il a ses raisons. Ca ne l’empêche pas non plus d’agir, si il veut, même si il n’est pas physiquement en France.
ET il dit que les indiens d’amerique finissent de disparaitre dans l’alcool et les suicides.Y en peut etre la majorité vivre dans des réserve au usa ils augmentent ou ils disparaisse
En 1960, ils étaient :
524.000
En 1977, ils étaient :
1.000.000
En 1991, ils étaient :
1.954.000
C’est quoi ça solution fuir la France pour le Canada ?il dit lui meme que y a des problèmes dans son pays .
Thomas slater, tu es un ancien flic et j’éviterai par conséquent de te donner des leçons de vie, et de morale d’autant que tu as vraiment dû cotoyer le danger jour après jour. Seulement quelque chose de subliminal semble hanter ta “démonstration” : la peur de la mort. C’est une peur de plus en plus répandue dans nos sociétés dévouées au Dieu confort , mais c’est bien cette peur de plus en plus démesurée qui verouille tout. S’engager dans une véritable résistance armée, sauver son pays ou l’idéal qu’on lui attache , se battre pour des idées tout celà demande une certaine prise de conscience sur les risques encourus ( et tu les rappelles à plusieurs reprises). Ces risques sont certes majeurs , mais ils l’ont de tous temps été, ce qui a changé c’est notre disposition au sacrifice , et c’est ce sur quoi il faut travailler si nous voulons changer quelque chose. Oui , si nous voulons résister, il faut se battre et accepter les conséquences, et ce qui caractérise notre époque c’est bien cet éloignement avec la réalité du combat, et notre peur des engagements . En d’autres temps les hommes se battaient , même si la cause était perdue , désespérée, juste pour l’honneur. L’honneur, en voilà une autre valeur totalement absente de ton discours…
Tes concepts qui sonnent creux d’ honneur et autres tu ne les as même pas mis toi même en danger en risquant ta propre vie (et si tu l’avais fait tu ne dirais pas ce que tu viens de dire), gardes ces mots dont tu ne comprends pas ou que partiellement le sens pour toi. Evite aussi de te couvrir toi même d’un honneur fantoche plus que discutable en portrayant d’autres personnes comme n’en ayant pas.
Les gens si prompts a toujours se dire plein d’honneur…je les connais, en général c’est ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire. Moi, je préfère ne pas en parler, ne prétendant pas m’autoproclamer honorable, au contraire de toi, et n’en ayant rien a cirer quelque part surtout, j’ai été le con plein d’honneur et de principes, honneur et principes que je croyais miens mais qui n’étaient qu’affabulations mises dans ma tête par d’autres qui se sont bien marrés en me voyant me prendre le mur de la réalité.
Plein de belles paroles, de mots forts pour se parer d’un prestige virtuel sur internet… et un grand manque d’expériences de la vie réelle et du fait que ce genre de notions, c’est des pièges à cons/ignorants.
Va “Guerrier” plein d’”honneur” … et prend le temps de nous raconter ton périple en détails tiens tant que tu y es, si tu en as les capacités, comme moi je l’ai fait, en suivant mon propre chemin.
Tiens , voilà que j’ai touché un point sensible. A quel moment me suis-je prétendu guerrier ? Ma vie est pourtant loin d’être vide d’affronts en tout genre (affronts que je relève), mais je m’estime encore assez loin d’un soldat sur le champs de bataille. Par ailleurs, il ne me semble pas avoir dénigré ton expérience , bien au contraire, mais le fond de mon message- très pertinent quoi qu’on en dise- a sans doute dû te mettre face à certains éléments que tu veux occulter. Je me répète donc : notre défaut c’est l’importance que nous accordons au confort (en particulier matériel) et le peu de cas que nous faisons des valeurs telles que l’honneur. Un glissement vers le nihilisme en somme. Tu ne vois pas la différence entre un prolo Chinois, Russe et nous autres ? Ces sociétés là ont encore préservé ce terreau traditionnel, du fait notamment de leurs conditions de vie. Comme le disait un com plus haut , c’est peut-être bien la chute dans la misère des français de souche qui sonnera le réveil et le retour à un esprit plus apte à la lutte pour la survie. Ta “solution” à toi n’est pas une solution pour la France (qui disparaitra si nous fuyons tous), elle est une solution pour les Français qui n’ont pour seul désir que la tranquilité , et non une volonté de préserver la terre de leurs ancêtres. Que tu sois désabusé par une vie qui ne t’a pas fait de cadeaux c’est compréhensible , que tu penses que la majorité des français sont des veaux c’est pertinent, mais évite d’essayer de communiquer ton défaitisme à ceux qui comme moi sont encore suffisamment jeunes et frais pour se payer le luxe d’être encore “optimiste”. Dis-toi bien que dans tous les cas si les choses vont dans ce que tu racontes , la vie se chargera de me donner la leçon qu’elle t’a donné
. Moi, tout comme d’autres, je ne suis pas du genre à abandonner sans n’avoir tenté un minimum, et le départ ne trotte pas encore dans mon esprit.
Je comprend ou tu es en est Thomas. Mais pour quelqu’un comme moi qui AIME la France, celle qui est blanche, celle qui a repoussé les allemands en 14-18 à Verdun, celle qui a conquis une bonne partie de l’Europe, celle qui a une culture unique au monde, je ne peux que rejeter tes propos.
Je suis née ici et je mourrais en France. Et de préférence POUR la France.
@ Thomas Slater
C’est tout à ton honneur de réfléchir même si penser ne mène pas toujours à la bonne pensé(phrase de mon ancien adjudent d’unité :p)
c’est 1 bonne expérience le Qc,des canadiens m’ont déjà parlé de leurs constats similaires. Mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir ….il peut se passer certaines choses inattendues…Je pense pas que tu incite pas les gens à se soumettre: ça serait domage…J’espère que suite à tes réflexions tu les incite à etre courageux et à se défendre déjà dans la vie de tous les jours.
C’est logique vu que tu défend à raison ta liberté d’expression
et j’espère que tu incite aussi les autres à militer et se battre contre le fascisme vert pour justement défendre la liberté d’expression.
Dans 2 , 3 , 5 ans , quand strictement rien n’aura changé en france vous serez encore là à tenir les mêmes discours. bah, j’ai bien mis 10 ans avant de me rendre compte à quel point cela allait être désastreux en france, surtout si j’y faisais mes mômes.
Je suppose que la plupart d’entre vous n’en sont pas encore là…
Bigle ou neagle, allez, arrête ton char, t’as juste les glandes tous les jours d’en prendre plein la poire pour par un rond et de rien pouvoir y faire… c’est sûr que toi t’as pas grand chose de neuf et encore moins de réellement utile à proposer à quiquecesoit.
Je vais jouer le consensuel et je n’aime pas ça … mais je suis un peu d’accord avec tout le monde; moi-même je ne sais pas quoi penser.
T Slater a raison sur beaucoup de points. J’ai vécu plusieurs années en pays anglo-saxon, et, franchement, même si ça ne sert à rien, je regrette souvent ces années. Il y a les mêmes indésirables que chez nous, mais tout le reste fonctionne mieux. Et les habitants de ces pays ne pèchent pas par arrogance comme beaucoup de Français, qui croient encore dicter leur loi au monde; c’est risible! Notre pays est une épave. De plus, la notion de liberté individuelle est plus présente dans ces cultures, et le citoyen lambda a plus de poids face au système qu’en France. Parce que nous, ici, on a l’inertie d’un système qui n’en finit pas d’agoniser depuis des décennies + la langue de bois, savamment entretenue par les médias.
T Slater a raison quand il dit que cette “fuite” est une entreprise individuelle. Personne ne vous aidera, pour la bonne et simple raison que beaucoup de Français ont été minutieusement préparés, notamment par Sainte Télé, à tout gober; bref, un troupeau de veaux (je m’inclus dans le lot). De plus, le Français est profondément individualiste et ça n’est jamais plus évident que quand tout va mal. Je ne veux pas être pessimiste, mais je crois que la fameuse capacité de réaction des Français est quasi-morte, tuée par le politiquement correct. Et dire que quand les Français se battaient autrefois, les Italiens parlaient de “furia francese” ! Ca, c’était avant la castration!
C’est comme en entreprise: tout le monde râle par-derrière, et au moment de monter au créneau … personne! Je le disais à une de mes soeurs tantôt. Elle voulait réagir, dénonceant certains agissements illogiques et dispendieux, poussée par ses collègues … et pour la première fois, je lui ai dit:”Ferme-la; crois-moi, tu seras seule au moment fatidique.” Ca n’a pas loupé, mais elle m’avait écouté et s’est tue. Elle a toujours son emploi.
Cette digression familiale pour vous dire que, du haut en bas de l’échelle, ça marche comme ça dans ce pays. Seules subsistent encore les cellules familiales cohérentes. Et donc, pour moi, Slater a raison de “penser à sa gueule” parce que personne n’y pensera pour lui, et surtout pas en France.
Bref, j’aime profondément la France, mais j’aime encore plus ma survie. Les idées et les utopies, spécialités de ce pays, n’ont jamais conduit nulle part, sauf au pire. Je suis contre la désepérance par principe, mais il faut être pragmatique.
Tout ça pour dire quoi? Rien, ou juste que j’aimerais y croire, mais que je ne suis pas persuadé (pour se la jouer biblique genre Sodome et Gomorrhe) que l’on puisse trouver dans ce pays assez de “justes” pour donner à Dieu (ou autre, ou rien pour les athées) l’envie de sauver ce pays. Et je m’en veux de le dire, dans la mesure où je crois que désespérer est une faute morale.
@ Thomas Slater
Je vois ce que tu veux dire,moi je compte pas en reste là.
J’informe des gens,je vote,je déciderais de quitter la France selon ce qui se passera.
thomas slater . dis moi une petite question .au canada tu t’es mis a regarder le hockey sur glace?
tu mange des poutines ? mdr . c con pcq en france on ne fabrique plus un seul lacoste(la chine s’est reveilleé) .tu sais de nos jours les clando ils viennent en barques avec des gilets de sauvetage + gps et tout.un peu comme la colonisation de l’afrique mais a l’envers. ton malheur vient du fait que tu vis decalé par rapport a ton epoque . si tu avais vecu pendant la deuxième guerre mondiale la je peux te dire que tu aurais souffert . et tu aurais vu ces arabes par centaines de milliers deferler sur le territoire pour casser du boch . tu te serais pas senti bizarre? il etaient ou les FDS ? je sais pas si tu as vu le film “” au bon beurre”"
bref tu vois dans mon cas mes deux grands pères ont fait la deuxieme guerre mondial alors que ça ne les concernait pas ça concernait les tiens. pendant combien de siecles la france a pillé les colonies?
tout ça restera gravé dans l’histoire ,d’ailleurs la crise actuelle denote un tournant tres important .les pays en devellopement reduisent l’ecart puisque leus systemes economiques ne sont pas baseés sur le credit. et ne t’etonne pas de voir les français et autres immigrer en masse vers le sud , par contre toi je sais pas si tu parviendra a obtenir un visa lol
cette anneé la france ira en coupe du monde mais sous le drapeau algerien mdr tu vas me dire que t’avais pas vu la difference .. zizou tutu , ribery lol .
serieusement tu me fait de la peine et je te souhaite bon courage . tu es un mediteraneen qui s’ignore mdr
g pas ete mechant pantoute lol
Pas le temps d’entrer dans les détails, il est tard au Cambodge… mais j’ai beaucoup apprécié l’humanité et la gentillesse de Slater dont on sent qu’il a, en son temps, lutté bravement pour son pays. J’ai fait le même constat que lui et je suis parti, il y a 17 ans, j’en suis heureux. Je vous aime tous de loin, même les hargneux, j’ai été comme eux… et je leur souhaite de faire leur devoir de jeunes nationalistes sans avoir à trop en souffrir (ce qui à l’air devenir de plus en plus dur) et puis de rejoindre des gars comme Slater et moi, pour créer de nouveaux Québecs, afin que survive “l’esprit quand bien même la race est au trépas”, comme on chantait dans mon régiment… Les carottes sont cuites, Jean Raspail l’a dit avant moi, mais que cela n’empêche surtout pas ceux qui le veulent de combattre, c’est en effet “bien plus beau lorsque c’est inutile” comme disait Cyrano. Et le beau geste, c’est à peu près tout ce qu’il nous reste ! Malheureusement, les champs Catalauniques, ça n’a pas sauvé Rome…
Le jour ou ce sera désespéré, les millions de français restant émigreront, de préférence là ou y’a de la descendance française (comprenez les québécois qui descendent de nous) et on foutra bien la merde avec les anglais proches.
Je le vois comme ça. Certains resteront, comme moi jusqu’a la fin. Moi perso j’en veut a personne, tout le monde voit le monde comme il le souhaite
@dupont
Facile, facile, l’histoire des méchants Français qui ont pillé les colonies pendant des sièces. Avec quelques conneries, ils ont apporté aussi de bonnes choses, non? Un exemple comme ça: lors du tremblement de terre d’Agadir, les seules maisons à ne pas s’effondrer ont été celles bâties par les Français. Excusez-nous…
Par ailleurs, par delà les problèmes apportés par la colonisation, une chose est sûre: ces pays savent très bien faire leur propre malheur par eux-mêmes. Englués dans la passivité et le fatalisme, ils n’ont besoin de personne pour être à la remorque du progrès dans tous les domaines (économique, social, etc).
Bon, vu ce que nous avons au pouvoir en France, nous ne pouvons donner de leçon à personne; on baigne dans la caricature. Ca n’est pas une raison pour me donner envie envie de bouffer du lieu commun sur ce blog.
PTDR jviens de lire ton blog thomas slater. Tu te permets d’essayer de me chambrer alors que tu reprends quasiment mot pour mot l’échange qu’on a eu pour pondre un nouvel article qui se veut original sans doute. Ecoute mon ptit père tu ne connais strictement rien de ma vie; je t’ai parlé de manière respectueuse dans chacun de mes posts précédents , mais ceux-ci ont semble-t-il réveillé certaines frustrations. Ya une pointe de honte dans ton expatriement, c’est un fait , ça se sent. Tu dois mal la vivre cette chose qui quoiqu’il en soit demeure une fuite. C’est pour ça que tu insultes ceux qui décident de rester, et que tu enjoins tout le monde à se barrer. Mais je te l’ai déjà dit , seul le réel me bottera le cul de ce pays.
Pour ceux qui restent, ya pas 36000 solutions : se rencontrer, se regrouper, s’organiser et accepter les risques inhérents aux luttes qui se profileront. Ca peut paraitre facilement dit, mais il n’y a pas d’autre issue que ces faits basiques.
le probleme de la france cest pas les arabes ou les blacks mais les francais eux meme !!!
Avec tout se qui se passe depuis 20 ans en france ya encore 50% de la population qui sont pres a voter a gauche et notament segolene royal^^ Comment voulez vous changer un pays et retourner une situation avec une tel proportion d abruti qui continu a gueuler vive l ouverture des frontieres et qui te traite de nazi a la moindre de tes contradictions ??
On a eu un bref espoir en votant pour Sarko qui devait “passer le karcher” mais a part me faire retirer le permis par les flics qui n ont été bon qu a sa, ( tfacon apres mettre fait voler ma voiture par un arabe j en avai plus besoin) il ne c est rien passé du tout au contraire!!
Voila ce dernier espoir qui nous restai sous le nom de Nicolas c est volatiliser dans les méandre mensonger et puant de la politique… nous laissant, une fois de plus, tout seul et les deux pieds dans la merde.
Vive la france !!!!
Mais pourquoi diable les commentateurs se demandent-ils à chaque article ce qu’ils peuvent faire?!
Adhérez! Militez! Si chaque visiteur unique du site était prêt à donner 20 euros par an et 1 heure par semaine aux Identitaires ou au Front, ça commencerait à tanguer sévèrement!
Le militantisme doit aussi se renouveler, passer du collage d’affiche à la communautarisation effective et conquérante des FDS. On y travaille.
Alors on doit faire quoi selon toi thomas ?? Autant se tirer une balle dans la tete tout de suite…ou fuir au canada ? non merci si c’est pour retrouver tous les flics francais et les meme CPF…
thomas slater a dit :”Il est bien plus dur psychologiquement parlant d’immigrer pour construire un meilleur avenir ailleurs la ou quelquechose est encore possible que de rester dans son trou a pretendre refaire le monde tout seul sans jamais elargir sa vision du monde dans lequel on vit, au dela des frontieres du pays qui nous a vu naitre.”
Bien que je partage ton point de vue sur bien des aspects; j’ai vécu un peu ce que tu as vécu (1 an dans la police), j’ai vécu au Canada dans un programme d’étude de l’anglais… Je ne peux accepter ta citation mise entre guillemets plus haut. Honte à toi pour cela et pourtant, je répète, je rejoins ton résonnement sur bien des points. Mais dire cela est totalement insultant car l’aillant vécu je peux te confirmer qu’il est plus facile de reconstruire ailleurs ce qui est en soi déja un moteur que de rester dans cette merde française que tu décris tellement bien et de trouver chaque jour la force d’entretenir ce feu sacré qui est en nous. Bien que tu ais raison sur beaucoup de points il n’en est pas moins vrai que ton raisonnement n’est que transitoire. Tu ne peux fuire toute ta vie. Tu le reconnais toi même. Ils sont déja où tu es parti et ce sont exactement les mêmes. C’est un problème mondial et tu étais en première ligne. Tu es maintenant en deuxième. C’est tout. Rien n’a changé et si tu as sauvé ta personne et ta femme de l’égorgement en place publique parceque vu comme un infidèle tes enfants en revanche n’auront pas de place où fuir. Sinon dans Les Rocheuses aux USA et y cultiver une vie de reclus.
Je soutiens mes frères courageux qui résistent et cela même si cela parrait désuet. Je dis toujours que toute situation a son point de rupture. Bonne comme mauvaise. Nous sommes actuellement dans un entre deux. Quelquechose d’instable qui ne demande qu’à tomber mais qu’une force maléfique entretien à coups de finances et de dictats de la pensée. Il nous manque une chose, frères résistants. La communication et la proximité par groupes organisés.
thomas slater, tu as fais un choix de distance mais tu restes une valeur certaine car tes idées sont toujours et resteront nobles. Ne jamais perdre le feu sacré. Je vais me permettre une analyse rapide pour conclure. Je pense que, justement, tu en as trop vu, pour garder la raison et la foi. Trop prêt du problème, il t’étouffe. Trop loin, depuis toujours, tu n’y comprends que le dictat médiatique et politique. Ce qui prouve que le seul et unique espoir c’est le regroupoupement. Car seul au contact de l’immondice, soit vous en devenez, soit vous mourez de vos principes insultés ou soit vous fuyez.
Bonjour, j’ai pas compris, vous êtes près à tuer des êtres humains pour protéger vos familles ou vos écrans plats et vos bagnoles???
C’est pas clair…
Et puis pour le multiculturalisme auquel vous vous opposez, vous consommez que Français de Souche, ou vos voitures sont japonaises, vos grilles pain chinois, votre café sud américain, vos bananes africaines et vos vacances marocaines ou thailandaises?
Je ne cherche pas l’agression, mais juste à comprendre comment on peut en arriver à oublier l’histoire, les milices petainistes, les africains morts par milliers pour la France, nos colonies et la manière dont on a organisé leur exploitation, et surtout votre aveuglement face à la manipulation gouvernementale quelques mois avant des élections qu’ils ont peur de perdre.
Sarkosy retire ses troupes légales (police, gendarmes) du terrain afin de laisser pourir des situations et arriver comme le sauveur dans quelques mois/année
Laurent, 1/4 corse, 1/4 basque, 1/2 fils de pied noir avec des origines pyrénéenes, alsaciennes, ardéchoises et qui vie en Bretagne…Citoyen du monde
PS comment peux t’on se sentir à ce point supérieur aux autres, porteur de je ne sais quel flambeau que l’on traite les autres êtres humains “d’immondices”??
J’aime l’analogie avec le village gaulois. Asterix et Obelix ont voyagés dans le monde entier, ils reviennent à chaque fois dans leur village, c’est pas le plus beau, c’est le leur. Ils reviennent enrichis, plus forts, plus intelligents. Les abrutis c’est les autres habitants du village, qui sont jamais sortis de leur trou. Ils ne connaissent rien mais savent tout, jugent et se laissent embarquer par le premier précheur venu (Le Devin). Leurs idées sont arrêtées et n’ont pas évoluées depuis des générations.
Astérix et Obelix apprennent de chacune de leur aventures et respectent toujours les autres, l’étranger.
Voyagez un peu (à la rencontre de l’autre, pas en club med) et vous verrez à quel point s’est enrichissant et troublant sur nos aprioris .
Laurent, le bien pensant. Alors une réponse claire et nette. Oui, si il faut tuer nous tuerons. A ceux dont le choix d’être des moutons avec le destin qui leur revient dans les traditions musulmanes, soyez libre de cela. Mais ne venez pas contester la liberté de ceux qui ont choisi la voie du loup. Où habitez-vous pour infirmer à ce point les faits ?! Parceque les minimiser voir les occulter c’est les infirmer. Vous ne confrontez certainement pas les pires réalités du climat français. Bien à l’abri en Bretagne, vous jugez ce que vous ne cotoyez pas. En plus de cela vous vous réclamez citoyen du monde ! C’est un luxe que cela, Monsieur. Car cette théorie de citoyen du monde dans le merveilleux village globale concocté depuis des décennies par tous les politiques de gauche et par la droite à genoux ne fonctionne pas. C’est la guerre civile dont cette hérésie va accoucher. Et beaucoup de gens en vivent les prémices. Pas vous, visiblement.
Je suis de parents immigrés depuis quatre générations. La première aux USA, revenue pour construire dans leur pays d’origine. La deuxième, en France et depuis jusqu’à moi. Et nous sommes Italiens, d’origine. Mais jamais, j’ai bien dit jamais, nous n’avons, ni ma famille ni toutes autres familles de ces vagues d’immigrations Polonaises, Italiennes, Espagnoles, Portugaises fait le centième de ce que se permettent les CPF (chances pour la France), j’ai nommé les Arabes et les noirs Africains. Maintenant, concernant les dites colonies, nous avons payé très chère leur entretien et avons permis, comme les Anglais, à libérer ces esclaves noires de la colonisation arabo-musulmane dont quasiment personne ne veut dénoncer les exactions. Réduits à l’état de rien, les noirs Africains étaient tout d’abord vendus par les leurs avant de finir dans les mains des Arabes qui les castraient et les asservissaient à vie. Là où nos colonies apportaient, soins, médecine, le droit à la famille et le travail de la terre aussi pour leur compte. Ce que vous dites est un mythe honteux entretenu par une caste dont vous êtes de gré ou de force le vassal.
Astérix et Obélix voyageaient mais comme vous le dites si bien revenaient toujours, à la maison. Parceque l’on est bien, à la maison, avec les siens. Ceux qui ont les mêmes us et coutumes. Ceux qui respectent votre façon de vivre parcequ’ils la connaissent. Ceux qui, de fait, ne vous imposent pas leurs façons de vivre. Ceux qui sont, de fait, civilisés.
C’est de tout cela dont vous profitez, Monsieur. Votre plasma non volé, maison non dégradée, voiture immaculée, femme et enfants si vous en avez, non violentés. Votre fille, toujours si vous en avez, non violée avant d’avoir été térrorisée en se disant la prochaine fois sera la bonne (mauvaise) parcequ’elle rentre seule dans les transports. C’est votre fille qui ne regrette pas de ne pas être une “rebeux” pour avoir un grand frère qui là protège : les blanches sont des proies. C’est de tout cela, dont vous profitez, Monsieur, parceque d’autres sont en premières lignes pour vous. Parceque il faut toujours une première ligne.
Alors moi, je vous invite à changer votre cadre de vie contre un que je vous aurai choisi. Et on en rediscute, si vous êtes toujours en condition tant physique que morale de le faire.
Je ne vous salut pas, Monsieur.
Je pense que ma question n’était pas clair:
Est ce pour proteger votre famille ou plutôt pour votre écran plat et votre voiture que vous êtes prêt à tuer ?
Je prend un peu de tps pour vous répondre plus tard
ça devient de plus en plus dur chaque jour.Il faudrait que les gens qui ne connaissent pas encore le site le découvrent.Mais comment faire?
des pubs dans les boites aux lettres?dans les journaux?
Laurent
Commentaire Nº322 – 2/12/2009 – 9:14Bonjour, j’ai pas compris, vous êtes près à tuer des êtres humains pour protéger vos familles ou vos écrans plats et vos bagnoles???
Permettez-moi d’essayer de vous aider à comprendre, mon cher Laurent.
Etes-vous prêt à vous laisser tuer afin de ne pas avoir à protéger vos familles, vos écrans plats et vos bagnoles?
A parte cette constante référence aux écrans plats me fait doucement marrer. Savez-vous bien combien ça coûte, aujourd’hui, un écrat plat?
Maintenant, si votre réponse est “oui” je vous engage à vous expatrier fissa en Afrique du Sud, qui, depuis la fin de l’apartheid, est devenu ce magnifique pays aux couleurs de l’arc-en-ciel, ouvert à tous, à toutes, et au reste (c’est sur leur drapeau), merveille des merveilles de paix civile http://mysasucks.com/
@Rallouf
25 mails par jour sur des adresses reprises dans les journaux d’annonces…
si nous étions 2000 à le faire durant 30jour par exemple !
25 * 30 * 2000 = 1 500 000 personnes…
5% de visites…. = 75 000 personnes !
3% de conquis parmi les 5% visiteurs… = 2 250 personnes…
Et derrière chaque adresse mail… il peut exister de 1 en 3 personnes dans la cellule familiale…
Ceci pour 30j seulement…
alors sur une année entière
et/ou à 4 000 personnes de FDS qui participeraient…
Il faut bien trouver des moyens nouveaux de se faire connaitre… comme il en exista en URSS au temps les plus féroces, en Chine ou au Viet Nam. Et comme il en est probablement ainsi en Corée du Nord ou en Palestine…
Poster une réponse









































