Zidane : “J’irai en Afrique du Sud avec le drapeau algérien dans les mains”
29 septembre 2009, 21:53 | Auteur : Robin | |
|
Selon le site d’actualité sportive Goal.com, l’ancien capitaine des bleus, Zinedine Zidane, a déclaré lors d’un voyage cet été au Canada que “c’est l’Algérie qu’il supportera comme sélection lors du prochain Mondial, en cas de qualification des Fennecs” et qu’“il viendra en Afrique du Sud, avec le drapeau algérien dans les mains”.
Source : goal.com via Projet Apache
http://www.dailymotion.com/videoxs8sc(publicité de 2006 pour l’opérateur de téléphonie mobile algérien Nedjma)
Traduction : “Je l’aime” – Source
Catégorie : La Une, Les essentiels, Vidéo, sport |
Voir également :
- Visite surprise de Zidane à l’Algérie
- Zidane sélectionneur de l’Algérie ?
- “Il reste avant tout un Algérien”
- Comme Zidane, soutenez les Verts
- Emmanuel Petit se lâche sur Zidane et l’identité nationale
337 Commentaires

On peut très bien comparer deux gosses endoctrinés qui récitent par coeur un texte qu’ils ne comprennent pas.
@ Anne
Oui et non. Au moins une langue en tout cas et bien.
Moi je vois les choses comme ça:
1. la langue natale: celle de l’euro-région concernée
2. une grande langue européenne: anglais, français, allemand, espagnol, italien ou russe
3. l’europaio ou langue unitaire
Eventuellement une langue ancienne en plus (grec, latin, sanscrit).
@Curtis Newton
Commentaire Nº145 – 30/9/2009 – 0:30
je critiquais la mini-Europe France dans sa dimension immigration slave.
Les Slaves ne sont pas des Français, malgré tout le respect que j’ai pour eux.
@ Gorr
Oui, sauf que le premier ne récitait pas bêtement et comprenait parfaitement le sens de chaque vers. Ayant lu l’Iliade une bonne vingtaine de fois, je ne peux pourtant pas le réciter par coeur. J’admire donc le talent des enseignants grecs de l’époque.
“Ce qui te dérange, Gorr, en chrétien, c’est que j’intègre un facteur anthropologique significatif dans mon raisonnement.”
Mais non, je m’en tape.
De toute façon on discute pour le sport, parce que pas un chat ne parlera jamais européo-espéranto à grande échelle.
Ce que je déteste, c’est ceux qui nient les différences et qui veulent broyer les identités et les peuples. Qu’ils soient d’extrême-droite raciste ou d’extrême-gauche antiraciste.
Curtis
Vous êtes quelqu’un de très cultivé, mais vous me faites penser à un apprenti chimiste qui mélange tous les produits, et qui finissent par lui exploser à la gueule.
Vous êtes une sorte de savant fou.
Il est toutefois agréable de vous lire pour vos connaissances et personne ne vous fera changer d’avis de toute façon.
“Oui, sauf que le premier ne récitait pas bêtement et comprenait parfaitement le sens de chaque vers.”
C’est évident, tu étais dans son cerveau pour le savoir ! Un gosse de 7 ans ! Ridicule.
Toujours cette idéalisation de la préhistoire, en dépit de toute logique.
C’est comme les muzz qui diront que le petit arabe qui récite le coran par coeur “comprend parfaitement ce qu’il dit”.
A d’autres !
Les Slaves ne sont pas des Français, malgré tout le respect que j’ai pour eux.
Les Francs l’étaient-ils ? Les Romains ? Les Grecs de Massalia ? Et les flamands, les alsaciens, les bretons, les basques, les corses ? Pour moi, non. Mais faire une “Oïlie”, ce serait ridicule.
Moi je vois les choses comme ça:
1. la langue natale: celle de l’euro-région concernée
2. une grande langue européenne: anglais, français, allemand, espagnol, italien ou russe
3. l’europaio ou langue unitaire
Eventuellement une langue ancienne en plus (grec, latin, sanscrit).
———–
Moi je vois les choses ainsi:
1. première langue obligatoire : l’alsacien de haute-Alsace
2. 2ème langue : l’alsacien de basse-Alsace (le souabe)
Eventuellement l’Alsacien ancien en plus pour les meilleurs. Ou une langue morte, comme le français ou l’anglais.
La Grèce classique, la “préhistoire” ? Tu me fais rire. Les grecs étaient bien supérieurs à nous mais ce qui t’embête avec eux c’est qu’ils n’étaient pas chrétiens et donc que selon ta religion ils traînent en enfer…
Et moi je pense que les chrétiens qui passent devant les trois juges infernaux passent un sale quart d’heure
Mettre les grecs anciens au niveau des zarbis-mouslims, faut oser… un moine catholique du XIIème siècle n’aurait pas osé.
Tu restes un nain juché sur les épaules d’un géant. Sauf que moi, je respecte ce géant et toi tu lui donnes des coups de pied.
(tu reconnaîtras en homme de culture que tu es à quelle citation je fais référence, et en plus c’est d’un chrétien)
@Curtis Newton
Commentaire Nº159 – 30/9/2009 – 0:39
Les populations périphériques (Catalans, Alsaciens, Flamands, Bretons, Niçois…) n’étaient pas françaises à proprement parler. Pour le reste, on peut considérer qu’une fusion lente, incertaine, incomplète a eu lieu, accentuée par la mobilité des populations depuis un siècle.
Mais les immigrés italiens, allemands, anglais, espagnols, polonais peuvent certes s’assimiler (plus facilement que les non-Européens) mais ils sont à la base non français.
Chateaubriand , parfois quand je vous lis, j’ai l’impression de me lire. Enfin avec moins de fautes d’orthographe.
Et Arnold et Willy alors ? On est pas un peu héritiers de cette tradition ? Ya pas un petit os dans nos chromosomes ?
Pour le reste, on peut considérer qu’une fusion lente, incertaine, incomplète a eu lieu, accentuée par la mobilité des populations depuis un siècle.
Mais les immigrés italiens, allemands, anglais, espagnols, polonais peuvent certes s’assimiler (plus facilement que les non-Européens) mais ils sont à la base non français.
Sauf que nous savons bien que les flux migratoires intra-européens sont bien plus anciens que ça. Beaucoup d’espagnols par exemple ont des ancêtres français, du fait des renforts francs du temps de la reconquista par exemple. Et combien d’anglais au moyen-âge se sont installés en France ?
Je pense sincèrement que “français” est une notion simplement linguistique et qu’en faire un peuple au sens fort est un simplisme. Je ne nie pas l’homogénéité de la population de souche, mais elle n’est pas spécifique aux frontières définies. Il y a une homogénéité européenne prouvée par la culture, par l’anthropologie physique classique et même par la génétique.
Et Arnold et Willy alors ? On est pas un peu héritiers de cette tradition ? Ya pas un petit os dans nos chromosomes ?
Je ne crois pas. Mais il est sûr qu’on a eu à un moment très ancien, au stade de l’homo erectus archaicus, des ancêtres communs. Certains sont restés dans la jungle à manger des fruits sans rien fou*tre. D’autres, dans des pays froids, se sont sortis les doigts du c*ul et ont engendré des civilisations.
“Mettre les grecs anciens au niveau des zarbis-mouslims, faut oser…”
Un gosse de 5 ans qui récite un texte archi-long appris par coeur me fait pitié, qu’il soit grec, arabe ou fils de vendeur de kébab. Il reste un endoctriné. La couleur de la peau n’y change rien, même si tu es aveuglé par ton idéalisation a-historique de la préhistoire.
Les grecs ne sont pas mon peuple, ni les Aztèques ni les Chinois antiques, sans doute très évolués et respectables pour leur époque.
Mais dire qu’ils étaient plus avancés que nous, c’est juste se moquer du monde. Le décollage de l’Europe commence, comme par hasard, avec la christanisation. Il y a un avant, il y a un après. Pendant 30 000 ans, nos ancètres préhistoriques ne sont pas parvenus à se développer comme lors d’un millénaire de chrétienté. C’est juste un fait.
putain vous etes chiants avec vos conneries! c’Est pas compliqué, les blancs veulent rester entre blancs , comme les noirs veulent rester entre noirs et les arabes entre arabes, et les chinois entre chinois , et les russes entres russes…
On peut pas faire plus simple merde.
Les médias utilisent des méthodes d’hypnose, le subconscient des français à été reprogrammé, c’est pour celà que même des gens brillants intellectuellement n’arrivent pas a admettre l’évidence du foutage de gueule, pour les virages d’opinion je pense que des chocs répétés ont finis par péter le programme, mais pour ceux qui ont toujours vu venir l’arnaque je ne sais pas ce qui a pu les protéger, ce serait intéressant d’étudier la question.
@ Gorr
Le décollage date de la Renaissance, du retour aux Grecs (le rôle de Gémisthe Pléthon fut essentiel) donc de la sortie de l’âge des ténèbres où ta secte a maintenu l’Europe. Les druides avaient 20 ans de formation pour devenir prêtres: ils savaient tout faire – poètes, forgerons, architectes, enseignants… etc, à l’instar du dieu polytechnicien Lugh. Et je te parle pas de druides urbains mais de tout druide. Quant à la formation de base du curé moyen, je ne te dis pas à quelle niveau elle se situait… mais très très très bas.
Nous avons vu l’Europe décoller vers 1500 et surtout au XIXème siècle, où elle prend un avantage décisif. L’Europe était certes chrétienne au XIXème siècle, mais théoriquement chrétienne. Le romantisme nationaliste était férocement païen à cette époque.
Regarde les portes comme la Porte Héré à Nancy ou la Porte de Brandebourg. C’est du paganisme pur et dur !
putain vous etes chiants avec vos conneries! c’Est pas compliqué, les blancs veulent rester entre blancs , comme les noirs veulent rester entre noirs et les arabes entre arabes, et les chinois entre chinois , et les russes entres russes…
On peut pas faire plus simple merde.
Les Russes sont des blancs européens. Pour le reste, tu as raison !
Les miens sont allés sur la lune.
Les tiens ont été battu à Milvius, Tolbiac et partout ailleurs.
Marre de ce débat stérile, tout comme celui, encore plus farfelu, d’imposer artificiellement une langue à tous les européens ! Ri-di-cu-le.
Tss, tss… la plupart des chrétiens sont des païens qui s’ignorent
Par ailleurs, j’aurais tendance à dire que pour le moment ce sont les athées et les musulmans qui gagnent ![]()
Mais ne t’inquiète pas, la roche tarpéienne est proche du capitole. Je pense aussi au poète italien Carducci, inspirateur de Musso, qui disait le plus grand mal du christianisme. Je pense aussi à ce bon vieux Nietzsche.
Après Thermopyles, la mort dans l’honneur, il y a Salamine. Même 1500 ans après, les païens prendront leur revanche. Une fois les allogènes remigrés bien entendu
Sur ce, je te souhaite de connaître la générosité de Nox (à savoir une bonne nuit de sommeil) avec l’assistance de Somnus pour être en pleine forme demain. Moi en ce moment j’ai surtout besoin d’Esculape…
comme pratiquement tous les fils , tout cela s’éloigne bien du sujet…..c’est dommage et ça empeche d’etre constructifs!….
après moi , je dis ça , je dis rien…………………………..
@thomas slater
Tant mieux si nous sommes au moins deux à voir un peu les choses de la même manière.
En effet, ce que j’essayais de faire passer sur ce fil (mais la discussion sur les peuples et la “diversité” du royaume de France semble l’avoir emporté), c’est l’idée qu’il a d’abord fallu détruire la “culture” populaire, le bon sens populaire, la “common decency” dont parle George Orwell, par exemple grâce au totalitarisme du foot entrant de force dans les chaumières, ce foot qui fait sauter en l’air et hurler ou au contraire crier de douleur profonde le con moyen, pour passer en force sur tout et aller même jusqu’à changer autoritairement la population d’un pays, ce qui est extraordinaire.
La substitution de population organisée à laquelle nous assistons, réalisée avec la plus garnde aisance par des dirigeants, est sans doute, dans l’Histoire des hommes, le plus grand gag jamais réalisé, l’absurdité la plus délirante, la décision contre nature la plus vaudevillesque de mémoire d’homme !
Et la question est : comment cela a-t-il été rendu possible ?!
Eh bien par l’instillation quotidienne de la bêtise dans les pauvres cerveaux démunis de nos contemporains.
Cette époque est fondamentalement bête, ridicule, sans le moindre intérêt, c’est l’époque de l’Ennui total, de la vie quotidienne pourrie et dépassionnée, ridicule routine insoutenable, sauf que désormais cette routine domine sur fond d’Islam, de voiles pour les femmes, et de violences ethniques, de crapulerie insouciante et non réprimée, il n’est même plus possible de “jouir” dans la consommation. On s’emmerde et la connerie progresse sans cesse, les gens bientôt ne sauront même plus lire. C’est dérisoire, on se sent un extra terrestre éduqué au milieu des animaux et des couillons, c’est horrible de se voir associé à un destin collectif que l’on rejette en totalité.
C’est tellement rare autour de soir d’avoir ne serait-ce qu’une fois par semaine une bonne surprise en entendant quelqu’un, inconnu ou inconnue, exprimer quelque chose qui dénoterait un esprit libre.
La décomposition est totale. On a tout laissé faire depuis le milieu des années 70, tout, les gens ont accepté de se reconnaître dans des foutaises, ont accepté l’Ennui avec le téléphone portable.
Faut pas s’étonner si du jour au lendemain, on avu débarquer des millions d’Africains, de broussards à peine sortis de leur brousse, puisque pour téléphoner, rouler en bagnole, ou utiliser une souris d’ordi, c’est pas la peine d’être sorti de Saint-Cyr !
Quand plus rien ne distingue le Français, l’Occidental du type sorti de la brousse (et je ne dis même pas cela avec mépris pour le broussard), alors il ne faut pas s’étonner qu’ils soient là, puisque le Pouvoir a réussi à faire en sorte, sauf chez de rares résistants, qu’un Français ne soit plus rien, plus rien qu’un mec qui pousse un caddie et compose un code de carte de crédit.
Curtis Newton utilise à un moment dans le fil, je ne sait plus ou, d’ailleurs, comme le personnage cité, cela n’a aucune importance, le terme – je cite – “d’onomastie” , ou plus simplement, la science de l’étymologie des noms propres.
Personnellement, je crois qu’un individu qui se veut rassembleur et, ou mais, qui complexifie à souhait le langage coutumier, un peu à la façon du premier homme politique “gamellard” que l’on croise dans les latrines du palais Bourbon, histoire de montrer qui sera le “grand chef” dans le monde futur qu’il a ingénieusement planifié – un peu à la manière du coyote héros du dessin animé de Chuck Jones faisant des plans tirés sur la comète pour finir lamentablement dans le décor – montre par la même le mépris qu’il peut avoir des personnes qu’il entend entrainer à sa suite dans une aventure que les soudards à la solde d’un Bob Denard de seconde zone n’auraient pas reniés.
Curtis, ou l’art subtil de conjuguer à toutes les personnes et à tous les temps du passé (surtout), du présent, du futur et du conditionnel le verbe “tapiner”.
Voila, c’est tout. Je le laisse à ses vilaines humeurs cabossées. Ennemi de la poésie, expert en monochromie.
Le sujet de l’Europe est complexe. En fait Curtis a en partie raison, surtout lorsqu’il parle de civilisation Européenne, de patrimoine génétique et culturel. Mais là où je ne pourrais jamais le suivre c’est dans sa négation des peuples et des nations Européennes. Depuis plus de 2000 ans le rayonnement et la puissance de l’Europe sont dus à des peuples Européens séparés et non à une Europe-Nation. Exemples: ce sont les grecs qui à travers l’état Byzantin ont développé une grande civilisation et raccroché les peuples de Russie à l’Europe, les Portugais ont inauguré la découverte des océans suivis par l’Espagne qui a comme la France et l’Angleterre diffusé le christiannisme dans le monde. Les Allemands ont rayonné dans le monde par leur génie technicien. Et c’est la Russie qui a étendu la civilisation Européenne jusqu’au Pacifique en passant par la Sibérie.
@ Donald
“mais pour ceux qui ont toujours vu venir l’arnaque je ne sais pas ce qui a pu les protéger, ce serait intéressant d’étudier la question. ”
Le pinard ?
Sans parler d’une certaine compétition entre les nations Européennes qui les a forcées à se surpasser et a engendré un dynamisme. Peut-on affirmé que l’Europe si elle avait été unifiée dès le départ sous la bannière d’un seul état aurait été si puissante sur la scène mondiale. je pense sincèrement qu’elle n’aurait jamais été plus loin que la Chine par exemple.
En réalité l’Europe est une terre particulière où les peuples sont liés par une civilisation commune, où les courants et idéologies se propagent vite, mais en même temps où ses peuples et nations sont indispensables à sa réussite. Car les états nations constituent une échelle idéale, l’échelle Europe étant trop grosse et ingérable.
Enfin moi c’est ça en tout cas et l’arnaque je l’ai vue arriver il y a trente ans , ils ne m’ont pas programmé ces empaffés mais mon foie est dans un état ….
Arf , et en plus y’a du vrai .
vous savez chateaubriand, j’ai deja quelquefois de facon eparse posé la question suivante ici meme, qui souvent plombait les discussions et me valait des “sales laches gniagniagnia”, mais peu importe je rempile:
la question est elle vraiment de savoir comment on va empecher le drame de la debilisation massive de se produire, ou plutot , la question est elle de savoir comment on fera pour vivre dans ce drame de debilisation massive une fois qu’il sera definitivement mis en place.
J’implique bien entendu par la que peut etre il nya pas de “solution”. Et qu’il va surtout s’agir d’assurer sa survie en se positionnant comme “on peut” en s’adaptant dans ce nouveau monde. D’ou d’ailleurs mon immigration en amerique du nord sur la prise de conscience que la difficulté a vivre serait plus élevée pour moi et ma blonde si nous restions en france/europe . En soit moi contrairement a beaucoup ici j’ai vraiment orienté ma vie selon mes idées, au risque de quantités de conséquences.Mais en soi c’est deja bcp plus que les weekend/keyboard warriors de france qui s’improvisent revolutionnaires d’extreme droite du jour au lendemain. Je les comprend d’ailleurs bcp/ les “pardonne”(car je comprend leur souffrance qui fût/est aussi la mienne) puisque jai passé dix ans avant a faire la meme chose qu’eux bien au chaud derriere mon petit ecran quand je vivais encore en region parisienne. J’ai deja été “vous” !
Alors ca sort un peu du contexte “on va tout peter / ca va peter” ca sort du contexte “il va falloir faire ci ci et ca pour que ca pete” , et surtout du “quand ca aura pete on fera ca et ca”.
Moi je pars du principe que ca “petera” pas et qu’il faut des maintenant commencer a s’adapter a ce que ce monde qui ne “petera” pas sera.
Plutot que de tirer des conclusions frustrées , idealistes et projections utopiques, je me borne a constater et tirer des conclusions logiques.
Curtis Newton au moins ne change pas d’avis en fonction des jours, il est constant. Même si l’on n’est pas d’accord avec lui, son intransigeance sur la “remigration” des extra-européens est rafraichissante, surtout après avoir lu l’entretien de Le Pen dans Flash. Elle constitue ce vers quoi il faut tendre, c’est-à-dire une situation que l’on atteindra jamais, et dont il est peut-être préférable qu’elle ne soit pas atteinte, mais néanmoins nécessaire pour fixer et garder le cap.
Clara je suis bien d’accord, il faut tendre vers l’objectif de Curtis concernant la remigration mais pas sur l’Europe.
Slater
Tu veux d’adapter ? C’est simple, t’achetes un écran plat de 2 mètres, un coran, tu te trouves une jolie black par là et tu fais des gosses.
Tu trouves un pti boulot qui te permet de manger et à acheter tout de tas de truc qui servent a rien.Tu rentres à la maison après le taff, tu regardes les infos puis une émission à la con et puis au lit.
Le week end t’emmenes tes gosses au bowling ou à la piscine ou si t’as les moyens à un match de hockey sur glace de ton equipe préférée.
Tu vois c’est simple.
Soit “ça pète” comme tu dis, soit tu finis comme Wilson dans 1984.
AL20, oui ceci dit son idée de créer une nationalité européenne (accessible donc aux seuls Européens) afin de mettre en place les bases juridiques pour organiser la “remigration” des extra-européens (et ainsi contourner l’interdiction de rétroactivité qui frapperait un gouvernement souhaitant redistribuer la nationalité française sur critères ethniques) est intéressante et novatrice. Même si elle est utopique bien sûr.
@thomas slater
En effet, le problème essentiel c’est les immenses progrès de la connerie, aidée par la destruction du langage et la disparition du Passé dans la mémoire collective (sauf pour la repentance, bien sûr !). Cette immense et toute puissante connerie permet l’immigration de masse qui vient en outre la renforcer, puisqu’avec les migrants envahisseurs on plonge définitivement dans les “valeurs” de la société de consommation qui n’est plus critiquée mais au contraire désirée.
Alors, je suis incapable de prédire ! “ça va péter ou non” aucune idée, ce dont je suis convaincu, c’est que s’il n’y a pas de réaction “culturelle”, disons au nom de la dignité, de l’intelligence humaine, le gros des troupes renforcé par les effectifs démentiels de l’immigration, va régresser vers une forme d’animalité, comme jamais nous n’en avons connue historiquement, une animalité techniquement équipée, mais une animalité tout de même. Et alors, je pense que pour certains l’adaptation est impossible, même si pourtant nous savons que l’homme a de grandes facultés de résistance et d’adaptation. Je ne sais pas ce que cela peut donner, des groupes vivront au sein du troupeau, de plus en plus en marge, comme des étrangers au monde, et pour les détails je ne sais pas, nous entrons dans l’Inédit.
C’est vrai que c’est une idée intéressante. A la limite ce qui pourrait être bien c’est de faire ça puis aussitôt on fait éclater cette nouvelle Europe et les titulaires de la nouvelle nationalité se voient redonner leurs nationalités respectives d’origine.
Le type ne se rend pas compte que ça a dèja pété.
C’est l’histoire d’un mec qui attend une déclaration officielle… et en sous-main, le maître du jeu lui envoit des gaz incapacitants pour l’endormir.
Et à terme, il le tuera sans se laver les mains et sans appuyer sur une gachette, il appuiera juste sur un bouton .
Je suis par exemple convaincu que le zyva africain débile et violent des banlieues est exactement le genre de mec que le Système veut voir proliférer en réduisant seulement un peu de sa violence pour que cela ne nuise pas trop à la circulation des marchandises, si vous me permettez l’expression très connotée.
Ils ont encore un petit travail de pacification à réaliser mais ils sont dans la bonne voie avec ce genre de gonzes.
Par contre, le jeune Français (en dehors d’une minorité technicienne à très haut niveau de diplôme mais pas obligatoirement cortiqué), éduqué, cultivé, rejetant la conso débile, exigeant sur le mode de vie, est leur ennemi et celui-là doit disparaître d’où entre autres l’immigration de masse.
Greg, pour faire une longue histoire courte, j’ai été dans la police nationale et je m’en suis fait radié ainsi que de toute la fonction publique pour mes prises de position …donc moi la france hein prrlfrlflrflrflll. J’ai donné merci.
Résigné…à survivre, donc.Ou que ce soit et dans les conditions que je prefere créer auant que je le peux plutot que de les subir.
Bon Messieurs, bonne nuit, à une prochaine et résistons même au niveau le plus confidentiel, on n’a pas le choix, à moins de se renier, ce qui n’est pas pensable !
com 189: petitfébus, Moi mon adaptation c’est pas ca. Mon adaptation c’est deja d’avoir quitté un conditionnement néfaste et destructeur: l’environnement francais.
Ensuite ici en amerique du nord, j’ai decouvert que les gens cherchaient aussi l’ecran plat, la grosse voiture (les grosses voitures devraient on dire ici) la grosse maison le gros gazon … j’ai appris de mon grand frere immigré en australie et qui est allé en chine, que la bas aussi, ils courent aprés le meme objectif d’”adaptation” dont vous parlez.
Mais moi pas. Je n’ai plus de TV depuis 15 ans maintenant. Je ne me met pas avec une arabe ou noire ou que sais je, je ne succombe pas aux conditionnements que j’ai d’abord decelé puis decrit a mon entourage, certains m’ont suivi, d’autres non, dans ma propre famille. D’autres m’ont suivi finalement, mais des années aprés… validant, confirmant mes projections, et saluant mes initiatives. J’ai immigré avec ma compagne francaise en amerique du nord on cherchait des choses qu’on a trouvé, on en a decouvert d’autres auxquelles ont ne s’attendait pas… Dans tout ca on essaye d’assurer notre survie, voila ce qui reste. C’est tout ce qui reste a la fin de la journée.
L’ironie est que c’est aussi ce que nos ennemis cherchent. Aprés tout dépend des moyens utilisés par chaque individu pour survivre. L’intelligence, ou la force, le groupe ou la reflexion et l’expression d’idées, la corruption, ou l’effort et l’honneteté, les compromis ou une certaine ligne directrice immuable…TENIR COMPTE DES AUTRES PAR ALTRUISME, OU LEUR MARCHER SUR LA GUEULE …
Pour finir, rien que pour le reconfort de pouvoir ici dire ce que je pense politiquement et de pouvoir raconter mon passé, ca soulage enormément. Rien que de repenser a l’horreur du conditionnement, de la traitrise/delation et censure en france , cette abominable chappe de plomb debilitante, je me sens bien par comparaison. Je n’ai jamais rencontré autant de gens ici qui s’ils sont d’accord ou neutres, au moins écoutent.J’ai changé l’environnement dans lequel je SURvivais et qui m’etais néfaste par un autre qui s’il n’est pas parfait, me permet de vivre un peu au moins.
Pour finir je dirais que contrairement a d’autres plein de certitudes, moi je n’en expose aucune, a part peut etre celle que ce qui compte c’est notre survie. Maintenant qu’untel decide de survivre en se couchant devant les envahisseurs dans mon propre pays de naissance, et bien a la limite, que puis je y faire, il a choisi sa facon de survivre, et moi la mienne.
“Alors, je suis incapable de prédire ! « ça va péter ou non » aucune idée,”
Ben je crois que oui ça va péter , mais pas comme nous on l’attend , ça va exploser sur la gauche , la crise va mettre un bordel social et l’extreme gauche va s’appuyer sur le mécontentement populaire et sur l’immigration pour prendre la rue . Un boxon style 68 puissance 10 avec les CPF dans le role des étudiants -diants-diants , ce qui change clairement le bilan et les suites . Paris est une poudrière de clandos sortis de la brousse , de paumés sous crack , de pillards en puissance , de squatters , de faux étudiants acnéo-nanars , de bobos spectacularisée qui regarderont en souriant les premiers incendies géants et les premiers assassinats de gendarmes mobiles comme dans un film …Et on se prendra un soviet rouges -Cpf-muzzs-collabos en pleine poire , le style qui rigole pas … après l’aventure c’est l’aventure , je ne suis meme pas sur d’une réaction droitarde , les gens n’y croiront pas en fait , ils sont tellement déconnectés , déréalisés qu’ils risquent de penser que c’est un genre de fete de la Musique permanente ou je ne sais quoi , une nouvelle distraction …
Ca pue la mort toutes ces histoires , je viens de visionner la vidéo des “sans paps” , on est dans le Camp des Saints , ça y’est , c’est pas encore le dernier chapitre , mais on doit etre page 180 …
Depuis plus d’une decenie, L’Equipe de France est infiltrée par des mercenaires…
Ils ne sont dans cette equipe que pour le pognon, et n’ont que foutre de leur pays. Leur loyauté va soit à leur pays d’origine, soit leur religion…
Ils n’ont aucune sympathie pour une France qu’ils n’ont jamais aimée et n’aimeront que lorsqu’elle sera de leur culture…
Je n’ai qu’un espoir dans cette coupe du monde: que la l’equipe de France tombe sur l’Algérie et qu’elle la batte: celà produira des emeutes sanglantes dans toute la France qui reveilleront le peuple.
Puis qu’au tour suivant on se fasse éliminer par une nation européene…
Mouais……non pas que je sois fanatique de Zidane-antiraciste-coupdetronche, m’enfin, z’avez pas trouvé mieux que “goal.com” comme source???
La prochaine fois prenez au moins au niveau de Voici, ca fera plus serieux…….
Poster une réponse


























