Les Français de souche minoritaires dès 2060 ?
7 septembre 2009, 19:16 | Auteur : Gaston | |
|
Selon les calculs de l’économiste Gérard Pince, les Français de souche deviendront minoritaires dans leur propre pays en 2060 au plus tard.
L’analyse de Gérard Pince se divise en deux volets. Dans un premier temps, il estime le nombre de Français de souche en 2008. En se basant sur le nombre de Français en 1946 (40 millions), l’accroissement naturel de la population (hors immigration) pendant le baby-boom de 1946 à 1974 (9 millions), et l’accroissement naturel (plus faible) de la population de 1975 à 2008 (4 millions), il arrive à un total de 53 millions de Français de souche en 2008.
L’INSEE ayant recensé 62 millions d’habitants en 2008, par soustraction, 9 millions d’immigrés seraient présents sur notre territoire. Azouz Begag, en tant que ministre du gouvernement Villepin, avait lui révélé au Figaro que la population issue de l’immigration représentait plus de 15 millions de personnes en France en 2007.
Dans un deuxième temps, Gérard Pince, à partir d’hypothèses qu’il qualifie lui-même de «optimistes » sur le taux de fertilité des FDS et l’intensité des flux migratoires, calcule que la population FDS deviendra minoritaire dans son propre pays dès 2060.
Gérard Pince ne prend pas en compte l’émigration des populations de souche, phénomène qui prend de l’ampleur dans les pays européens touchés par l’immigration, et qui tend à accélérer la substitution de population.
Cette analyse rejoint celle du démographe Jean-Paul Gourévitch, qui estime que les musulmans représenteront plus de la moitié de la population française en 2050. Jean Raspail, dans un article qui cite les démographes Jean-Claude Chesnais et Jacques Dupâquier, arrive à la même conclusion. Le géopoliticien Aymeric Chauprade, quant à lui, voit le basculement arriver un peu plus tôt, dès 2040.
Catégorie : Article de fond, Immigration, La Une, Les essentiels |
Voir également :
- La génération de la dernière chance
- Les Anglais de souche en voie de disparition à Londres
- L’INED vous informe
- Grand Rabbin d’Angleterre : “La population européenne de souche est en train de mourir”
- 250 000 naissances d’enfants issus de l’immigration par an
340 Commentaires

@ Montjoie (Commentaire Nº40 – 7/9/2009 – 20:47) :
Enfin, par assimilation de « troisième cercle », on peut aussi parfois comprendre parmi les FDS tous ceux qui ont un amour sincère, charnelle et spirituelle pour la France, même s’ils sont totalement étrangers au départ et non mariés à des français. Ce sont des personnes qui, à défaut d’être desouches, aiment malgré tout notre souche ethnique.
Votre description me fait irrésistiblement penser à Monsieur Hamadura, “Français de Pondichéry” à la peau noire, qui se joint au dernier carré des défenseurs dans Le Camp des Saints de Jean Raspail.
9 millions seulement? Quid des allogènes possédant la nationalité française (qu’ils rejettent sauf quand c’est pour aller sangsuer la CAF)
Certainement des chiffres truqués pour ne pas affoler la masse abêtie!
On estime déjà 6 millions de musulmans, je pencherai plutôt pour 15 millions d’allogènes extra-européens.
Restez calme,prenez un objet que vous pouvez casser sans remord en main,c’est le moment détente du jour:
”
Savez-vous, combien il y a de Français de souche en France ?”
Meilleure réponse – Choisie par le demandeur
Aucun, après toutes les invasions, migrations etc… que l’Europe a subi depuis des millénaires, il n’y a plus aucun français dit de souche. Nous sommes tous un joyeux mélange de Goths, Francs, Huns, Arabes, bref de gens de toutes origines. Nos ancêtres très très lointains sont même africains (Lucy). Ceux qui se disent français de souche ne connaissent rien à l’Histoire et souffrent d’un malheureux esprit de clocher.
(Pour Lucy, tu peux vérifier sur Wikipedia)
Évaluation du demandeur :Commentaire du demandeur :et c’est ce qui fait la grandeur et la fierté d’une nation et d’un peuple.
malheureusement certains racistes et xénophobes voient en ce brassage ethnique une dévalorisation.
Source:une question à la con sur yahoo.
Gaston
“« Français de Pondichéry » à la peau noire,”
La couleur de peau n’est évidemment pas le problème. En témoigne l’image suivante : un noir à gauche, un blanc à droite. Et pourtant…
http://img137.imageshack.us/img137/5375/couleurdepeau.png
Erwinn (Commentaire Nº49 – 7/9/2009 – 20:55) :
Je ne pense pas (mais pas loin),mais il faudrait prendre le temps de recouper les chiffres.
Celui que je retrouve souvent,c’est 25% de français d’origine étrangère,dont moi et la moitié du site.
Pour les origines extra-européennes,je pencherai pour 10 à 12 millions.
Ah, OK. C’est toujours utile de voir ce que les autres en pensent. J’aurais bien aimé faire un sondage là-dessus.
Quant à votre livre “Histoires de familles, histoires familiales”, j’ai bien lu la table page 440, mais elle m’a semblé typique de la désinformation de l’INSEE : 14,4 % des mineurs ont au moins un grand parent originaire d’Afrique ou de Turquie. Je pense que ce chiffre est sous-estimé.
Ou bien y avait-il quelque chose d’autre à lire dans cette table ?
Dur de trouver autre chose que du Tribalat,toutefois ce lien regorge de chiffres et de tableaux,en particulier sur la comparaison arabes/pieds noirs (rapatriés).
http://www.cairn.info/revue-population-2004-1-page-51.htm
J’ai retrouvé cette video sur l’islamisation du soudan , si ca intéresse quelqu’un?? http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAC95025905/islamisation-du-soudan.fr.html
Je ne vois pas ou est le probleme.Il ne faut pas etre nombriliste. Le français qui a des origines europeennes ne doit pas se sentir inferieur à un FDS.Les europeens ont une culture commune.Ce qui pose probleme ce sont les cultures qui sont totalement differentes de notre mode de vie.
Ce qui est menacé ce n’est pas seulement la France mais c’est aussi l’Europe
Mais la question que peu se posent même sur ce site, c’est pourquoi les dirigeants de cette société ont-ils et continuent-ils d’organiser scientifiquement cette invasion africaine et arabo-musulmane, pourquoi ?
Répondre à cette question en identifiant qui est à l’origine de cette décision autoritaire et pourquoi, c’est déjà faire avancer la lutte embryonnaire que nous tentons.
@ Pakounta (Commentaire Nº55 – 7/9/2009 – 21:01) :
« « Français de Pondichéry » à la peau noire, »
La couleur de peau n’est évidemment pas le problème.
Je ne faisais que citer Jean Raspail.
En témoigne l’image suivante : un noir à gauche, un blanc à droite. Et pourtant…
http://img137.imageshack.us/img137/5375/couleurdepeau.png
Celui de droite, il est albinos ? Il paraît qu’il y en a beaucoup. Et qu’ils subissent des discriminations…
Je ne crois pas au syndrome de la “grenouille qui se laisse bouillir peu à peu.” Sans même parler d’événements imprévus (que je souhaite), il y a toujours une limite dans la capacité des individus et des peuples à tout subir. Ne serait-ce que par instinct de survie…
D’autre part, dans mon quartier (pourtant coloré), la population Noire a augmenté si soudainement (en deux mois, avant l’été) que je sens un malaise, un léger réveil, un doute… ça bougera bien avant 2060, 2040… 2015 ?
Gaston
Commentaire Nº57
“Ou bien y avait-il quelque chose d’autre à lire dans cette table ?”
Non,c’est essentiellement ce qui m’a intéressé.Bien sûr en 10 ans,ça n’a pas dû s’arranger…
Le lieu de naissance des parents est aussi assez parlant,on y voit la récente accélération sub-saharienne,marocaine et turque (parents nés dans le même pays étranger).
Mais bon,comme on dit,le pire n’est jamais sûr.Quand j’étais minot,je croyais que les voitures voleraient en 2000,alors…
Les Français de souche minoritaires dès 2060 ?
Si j’étais un allogène, surtout afro-musulman, cette éventualité m’inquièterait au moins autant qu’un FDS et je me poserais cette question: “qui fera tourner la boutique?”… parce-qu’à mon avis si le FDS devient minoritaire chez lui la France le deviendra dans le Monde… jusqu’à l’effondrement final.
Gaston
Raspail, un grand. Mais l’expression “à la peau noire” ne veut rien dire. Il y a des Indiens (d’Inde) très foncés et des Africains plutôt clairs. Et pourtant, les premiers sont de notre famille, pas les seconds.
Bestetti ? Etes-vous sûr que votre ancêtre italien était bien “un italien de souche” ? N’était-il pas un descendant de grec, normand ou germain ? L’Italie n’existe que depuis 1870, il n’y aurait donc pas d’italiens, mais des sardes des lombards des vénétiens. Seul les Romains pourraient se défénir comme “italiens de souche”.
GASTONCelui de droite, il est albinos ? Il paraît qu’il y en a beaucoup. Et qu’ils subissent des discriminations…
Ils se font massacrés , des histoire de sorcelerie.Quand au noire ,c’est un homme d’inde du sud non?
Chateaubriand
Répondre à cette question en identifiant qui est à l’origine de cette décision autoritaire et pourquoi,
C’est interdit, pour cause de reductio ad hitlerum.
Merci Erwinn pour ton commentaire précédent. C’est toujours hilarant de voir ces gauchos s’échanger leurs sophismes bien-pensants.
Si je comprends bien le raisonnement de cet abruti: nous sommes d’origines multiples donc nous somme identiques aux africains ou aux arabes et pouvons nous métisser sans rien dénaturer?
“Nos ancêtres très très lointains sont même africains (Lucy)”
Ils en viendraient même à prôner le métissage avec les australopithèques si cette espèce n’était pas éteinte. Incroyable.
… 53.000.000 français de souche, est un chiffre bien optimiste. Personellement, je ne pense pas que 85% de la population française soit “français desouche”.
nimporte quoi…
les blancs seront minoritaires dès 2040, alors les francais de souche…
c’est peut déjà fait!
“Guerre civile” , “révolution” , “ça va péter”….
MDR Mais les mecs réveillez-vous !! Regardez les fds autour de vous!
Ils sont tous dans le trip “métissage” , “tout le monde est français”, “y’a pas de race” , “j’me suis fait agréssé dans un bus par des jeunes d’origine maghrébine qui m’ont traité de sale blanc , mais c’est pas du racisme , c’est juste des jeunes déséspérés” , etc….. Les jeunes filles veulent toutes un bébé marron “parce que c’est beau un petit métis” , le montrant à leurs copines “t’as vu mon bébé , il est métis , il est à la mode!!” . Elles fantasment sur Obama. Les français sont des veaux qui veulent être dans l’ère du temps et faire comme à la télé. Pour les jeunes fds , la france n’existe pas. La race blanche n’existe pas. La France n’est pas aux blancs. Depuis gamin on leur enfonce l’idéologie multiraciale et multiculturelle dans le crâne.
C’est fini. C’est foutu. Beaucoup de fds sont éduqués comme des tapettes. Ne se défendent pas quand des “jeunes” les insultent ou les agressent. On leur a inculqué un comportement de femmelette. Et c’est eux qui vont faire la révolution ? C’est eux qui vont entrer en guerre civile ? mdr
Quant à nous , les natios , on a des valeurs certes. On est des vrais hommes , fiers de leur culture et de leur homogénéité ethnique , certes. On se défend et on défend notre histoire , certes. Mais on est combien ?? C’est ça la question! ON EST UNE MINORITE !
On aura jamais le pouvoir.
Ni par la voie des urnes , car les médias font trop bien leur job de destruction des valeurs nationales , ethniques , historiques , traditionnelles , etc….
Ni par la voix des armes , car on est trop peu nombreux.
Les français , même terrifiés par l’invasion ne voteront jamais en majorité pour un parti d’extrême droite , car on leur a apprit que c’était très très mal. Qu’être nationaliste , c’était être un sûppot de satan. Et ils prendront encore moins les armes pour une hypothétique “guerre civile”. Ils feront ce qu’ils savent si bien faire : ils fermeront leur gueule et continueront de se faire tondre , car on est dans un systême totalitaire (ideologiquement parlant , où on peut être condamné pour des propos “racistes”, où la propagande se fait 24hsur24 7jours sur7 à la télévision , dans les journaux et à l’école , dès la maternelle). Certes on est pas envoyé au goulag parcequ’on est pas d’accord avec le régime , mais on est mal vu , montré du doigt. Personne n’ira gueuler en public vive Le Pen! ou je vote Front national! Parceque la sanction sociale sera immédiate. Le plus souvent , ta punition ne vient pas du régime , mais des autres citoyens. C’est ça la force du systême. Avoir réussit , grâce à la télévision , de faire de la quasi-totalité des citoyens des soldats du systême.
Enfin bref , tout ça pour dire que la guerre civile , j’y crois pas. Si un jour certains en viennent aux armes , ça sera pas les fds. Ca sera les cpf qui buteront les fds, qui ,pour la plupart, se laisseront faire. Se laisseront buter, parceque , la violence , “c’est pas bien”.
Sudiste, com 65
Si j’étais un allogène, surtout afro-musulman, cette éventualité m’inquièterait au moins autant qu’un FDS et je me poserais cette question: « qui fera tourner la boutique? »
———————————-
Parce que vous raisonnez en tant que blanc intelligent, les CPF raisonnent plus simplement : nous on est supérieurs mais on nous a tout pris donc on se venge
Et si par malheur la France est détruite entièrement par ces incapables, ils sortirons encore une connerie du genre “les blancs sont partis en emportant toutes leurs richesses et en sabotant leur pays”
Remarquez, pour le sabotage c’est pas faux : ils ont fait venir des noirs et des arabes par centaines de milliers
Vous connaissez la différence entre le juif, le catho et le musulman ?
Le juif sait qu’il est coupable par nature, le catho apprends la culpabilié à l’école et le musulman sait qyue par nature ce sont les autres les coupables…
Il y a des Indiens (d’Inde) très foncés et des Africains plutôt clairs. Et pourtant, les premiers sont de notre famille, pas les seconds.
Vous avez raison, la couleur de la peau est un indicateur moins fin que l’origine ethnique.
Les Indiens (d’Inde) sont sans doute plus proches de nous que les Africains, mais ils sont quand même généralement classés comme un “groupe” ou “ensemble” (voire “race” ?) génétiquement distinct.
@Bestetti
Pour moi y a trois de degrés de “francais de souche”
-le sens étriqué ou ethnique
le francais de souche c’est le francais qui puisse ses racines dans une des régions de langue d’oil (la france étant un pays multinationaux)
-le sens moyen ou citoyen
le francais de souche c’est le francais qui puisse ses racines dans une des régions de la métrople plus la corse
toutes les minorités ethniques autochtones(corses,occitans,basques,etc..) sont des citoyens francais
-le sens large ou assimilé
le francais de souche c’est le francais qui est blanc avec des origines européennes lointaines,qui considère la france comme son seule pays et fait de la langue,de la culture,des traditions francaise les siennes!!!
un francais de souche ,c’est un francais qui a des origines dans l’une des régions qui composent la metropole(+la corse)
Perso je suis un francais de souche ethnique!!!!
@ Chateaubriand
Les arabes ont pris pied en Europe par l’intermédiaire de l’ONU, ce que se gardent bien de nous dire nos dirigeants. De nombreux pays d’Europe (dont la France, mais surtout l’Angleterre dont on comprend la dhimmitude, du coup) vivent aux crochets de la finance islamique. Les muzz imposent donc des pressions en faveur de l‘immigration africaine, constructions de mosquées, revendications de plus en plus fortes : burqa, horaires spéciaux de piscines, etc…
Nos dirigeants se sont bien sûr abstenus de nous informer de cette prise de participation muzz dans nos intérets nationaux et européens !
Mais cela explique les reculades (“on va réfléchir”) suivies de soumissions, le laxisme des policiers devant les CPF, et au contraire l’arrestation de victimes FDS, etc.. Nous sommes en pays conquis.
J’attends de voir le sort réservé aux catholiques dans les prochaines années. Peut-être est-ce cela qui fera bouger TOUS les FDS ? Je crois beaucoup à cette mémoire du peuple, au sursaut national qui viendrait des fondamentaux historiques et religieux.
@ Britones (Commentaire Nº71 – 7/9/2009 – 21:32) :
… 53.000.000 français de souche, est un chiffre bien optimiste. Personellement, je ne pense pas que 85% de la population française soit « français desouche ».
Personne ne sait exactement, c’est ça le problème. Selon vous, quel pourcentage ?
Donnie Blanco
Commentaire Nº71 -
Je ne vous donne pas tort, sauf sur un point, c’est parce que la majorité des FDS sont des lâches patentés qu’ils se mettront dans le camp du plus violent, c’est tout
Et puis, il y’a autre chose qui joue, les francais sont des chieurs patentés, c’est quand les mouzzs commenceront à leur casser trop les couilles (application de la Shariah) que ces imbéciles se réveilleront et ne feront pas de cadeaux
Enfin, le problème vient de la génération Mai68, pas des jeunes que je sens être de plus en plus à droite
“Personne ne sait exactement, c’est ça le problème. Selon vous, quel pourcentage ?”
La vraie question,c’est combien de moins de 20 ans.C’est ça qui m’inquiète,à moins que les plus vieux arrivent à infléchir les politiques (par le vote).Mais j’ai comme un doute…
Ceux qui organisent la fabrication des objets ou la mise au point de services font du profit sur le lieu de travail, au niveau de la production et au niveau du Marché, donc au niveau de la consommation. Ils ont l’habitude de décider du prix du travail et du prix des objets et du reste ils se foutent complètement. Le reste c’est la société, les hommes, leurs vies, leurs bonheur, leurs misères, l’intelligence, l’éducation, la culture, la poésie, l’amour, l’aventure, le spleen, la rencontre, les affinités, la liberté individuelle, et la dignité, ça compte la dignité. Mais de cela ils se foutent, car ce qu’ils veulent c’est faire fabriquer leur daube (souvent de faux besoins) au plus bas coût et vendre la même daube au plus grand nombre, toujours au plus grand nombre, aux martiens, aux Jupitériens, aux amibes si c’était possible. Alors avec une telle logique, que ceux qui occupent un territoire soient des Blancs, des Noirs, des Arabes, des Jaunes, des chrétiens, des islamistes, des animistes, des anthropophages, des barbares, des tripodes invertébrés, ils s’en foutent complètement. Il faut faire travailler le moins cher possible, vendre le plus possible en ajustant les prix au manque à gagner sur le lieu de la production. Et rien d’autre ne compte, rien. Notre société n’est mue que par cet état d’esprit là et rien d’autre, puisque culture et dignité humaine sont niées. La planète devient un immense terrain de chasse pour ces gens-là et ils déplacent le travail et les gens comme ils l’entendent et si cela mène à la destruction de tous les fondements d’une société viable, ils s’en foutent, mais alors complètement. Ils se disent “on verra bien…”, que les hommes se démerdent pour éventuellement limiter la casse due à leurs décisions nihilistes.
On en revient à ce que je dis souvent,le mieux serait peut être de se convertir en masse immédiatement,comme ça on serait aussi cons que les muzzs,le pays serait ruiné et l’invasion cesserait.
Je déconne,hein!
@Duchessse de Berry
D’accord aussi avec votre explication qui entre dans le cadre plus général de la dictature de l’Economie c’est-à-dire du profit pour une minorité, et ceci quel qu’en soit le prix pour une société, une population, une culture.
“le francais de souche c’est le francais qui puisse ses racines dans une des régions de langue d’oil”
Je rève.
@ TheLastLouis (Commentaire Nº72 – 7/9/2009 – 21:33) :
les blancs seront minoritaires dès 2040
Vous avez des sources à l’INSEE ou aux RG, ou c’est juste votre opinion personnelle ?
Ne faites pas que râler : faites d’abord des enfants, puis ne les laisser pas aux mains de l’Éducation nationale si possible,enfin luttez politiquement ou métapolitiquement contre l’invasion.
@Bestetti
“QU’appelle t’on un français de souches. Personnellement mon arrière grand père était Italien (suis-je un français de souches ?)”
On peut tenter cette définition : quelqu’un qui a été brassé dans un ensemble où domine très largement une souche d’essence européenne. Les présences exogènes sont inévitables, elles peuvent constituer un apport dynamique. L’assimilation est optionnelle tant que ces populations invitées ne submergent pas par leur nombre les populations en place. C’est aujourd’hui le cas.
Seul le nombre compte et c’est parce qu’il est essentiel qu’il est caché par ceux qui ont intérêt à cette subversion ou qui souhaitent, le plus longtemps possible, cacher leur responsabilité dans ce désastre ”humanitaire”. Le reflet de la population de demain n’est pas dans les hospices mais dans les crèches. A moins de vivre reclus au fond de la Creuse ou d’être aveugle on constate que les poussettes “françaises” sont aujourd’hui majoritairement extra-européennes sur la plus grande partie du territoire urbanisé (là où l’essentiel de la population se concentre).
Je pense que les chiffres donnés sont fiables.
J’en ai de légèrement différents. Si on part de 1945 avec 40 millions de Français, à l’époque comme disait le général de Gaulle (je cite mes sources pour la Halde) “un peuple blanc, de culture gréco-latine et de religion chrétienne“, si on compte le baby-boom et une immigration européenne, principalement portugaise et encore espagnole, italienne etc, on arrive à 51 millions d’habitants.
Il y a une somme nulle entre les FDS partis également à l’étranger, comme récemment en Grande-Bretagne avec des Européens de souche (Britanniques, Allemands, Néerlandais etc) venus s’installer en France ou mariés avec un conjoint français.
La France métropolitaine a en 2009, y compris avec les clandestins, 63 millions d’haitants. Il y a donc 12 millions de personnes extra-européennes. On peut raisonnablement penser qu’elles se répartissent comme ceci :
- 1 million venu des DOM-TOM surtout de Guadeloupe, Martinique et Réunion
- 6,5 millions du Maghreb, Turquie, reste du bassin méditerranéen et Moyen-Orient
- 3,5 millions d’Afrique subsaharienne (dont je dirais 60% de muzz et 40% de Chrétiens et animistes)
- 1 million d’Asiatiques
Les Musulmans et ceux de culture musulmane sont donc en France en 2009 au minimum 8 millions, et non pas 4 à 5 millions comme veut nous le faire croire la propagande officielle.
Puisqu’on peut parler librement de minorités visibles, quelqu’un qui se promène en France dira que ces chiffres sont fiables en pondérant ce qu’on voit dans un wagon de la ligne B du RER qui traverse la Seine-Saint-Denis avec la sortie de la messe du dimanche (quand il y en a encore) d’un village du Cantal.
Alors quid du futur ? Il y a un an l’INSEE a émis l’hypothèse d’une France métropolitaine en 2050 à 71 millions d’habitants, mais sans plus de précisions.
Ce n’est pas si farfelu que cela mais pour plus de détails, en tenant compte de 1,7 enfant par femme pour les FDS, autour de 2,5 pour les CPF sans compter une immigration entre 100.000 et 150.000 par an, on obtient alors en 2050 :
- FDS : 46 millions
- Issus des DOM-TOM : 1,5 million
- Maghreb/Turquie/Moyen Orient : 10 millions
- Afrique Noire : 10 millions
- Asie : 2,5 millions
- Reste du monde : 1 million
Les souchiens, en gros les Blancs, seraient encore majoritaires (64%) mais ce serait une population vieillissante face au dynamisme des nouveaux venus. Il y aurait autour de 18 millions de Musulmans en France. Le basculement, qui verrait les FDS en dessous des 50%, pourrait avoir lieu vers 2065/2070.
40 ans ce n’est pas si loin que ça (même si personnellment je n’y arrive pas). C’est aussi proche que 1970.
C”est évidemment de la prospective sachant que d’ici là, tout peut arriver.
Sans vouloir jouer les Nostradamus, je suis de ceux qui pensent que les “vrais problèmes” commenceront en France vers 2025/2030. Ensuite tout peut arriver (cf Liban, Kossovo, Sri Lanka etc etc).
Pour terminer je serais heureux de connaître les chiffres de Monsieur Hervé Le Bras…
Si tu crois pas en la rövolution passe en Suisse dans une gare le dimanche soir ou le vendredi soir les soldats qui rentre chez eux ou à la caserne si tu crois que c’est toujours des tapettes…
De plus quand on dit les ötrangers qui foutent la merde faut les renvoyer la plupart sont d’accord après tous les virer c’est dure à faire passer faut justement pas tomber dans l’Hitlerisme sinon c’est fini…
Ce que nous disent les affairistes français, c’est-à-dire pour persister à employer un terme démodé – la bourgeosie française -, c’est “Français, vous nous emmerdez et on peut se passer de vous car c’est nous qui pouvons décider de qui vit ici et de qui travaille et profite ici, de qui consomme ici, et où les produits seront fabriqués et à quel coût, et on va vous le montrer…, on peut se passer de vous, ah ce ne sera plus la France ! oui, peut-être mais on s’en fout, on a dépassé à l’aide de nos graphiques cette notion obsolète”
@Santiago Matamoros
moi aussi je rève de voir un mec se permettre cette réaction sans lire en entier le post
Je repete y a trois niveaux de francais de souche et je n’en rejette aucun!!
Effectivement, je pense qu’un très grand nombre de jeunes sont prêts à basculer. Pourquoi? Tout simplement car ils savent que ce sont des victimes en puissance, qu’ils savent ce qu’ils risquent en croisant un groupe de CPF dans la rue, qu’une partie de ceux qui font copains-copains avec eux le font par peur ou pour se protéger mais ne doivent pas être fiers d’eux (exceptés évidemment les plus abrutis)…Je peux vous assurer que je connais beaucoup de jeunes de sensibilité de gauche qui me tiennent des discours que je n’aurais pas cru possible il y a de cela 5-6 ans.
En absence de statistiques ethniques il est difficile de prédire à quel moment se produira le basculement démographique. Néanmoins, si on se base sur les projections faites dans les pays comparables où la démographie est une vraie science (Angleterre, Allemagne, …), on peut estimer que ce sera autour de 2040. Il suffit de regarder les noms dans la page “naissances” des quotidiens pour comprendre l’ampleur de l’invasion. On peut faire confiance à nos dirigeants pour faire venir de plus en plus d’allogènes et hâter encore le moment de bascule. Dans 30 ans approximativement la France ne sera plus un pays européen.
@ Donnie Blanco. commentaire 73
Tu as parfaitement raison sur le diagnostic. La situation est effectivement désespérée, nos “compatriotes” sont majoritairement des collabos. Mais c’est justement pour cette raison qu’il faut se battre!
clovis1
J’ai lu ton poste en entier.Je peux ne pas etre d’accord sur un point ,non?
De toute manière ici CHACUN a sa définition.
“La France métropolitaine a en 2009, y compris avec les clandestins, 63 millions d’haitants.”
Les clandestins sont par définition incomptables.
je ne dois pas avoir tout suivi,
il me manque des éléments……..
les blancs seraient encore majoritaires en “france”
je n’ai pas tout compris…à priori…!
@Santiago Matamoros
je suis d’accord mais par ton post tu donnes une image fausse et restrictive de ma définition
Désolé si en france il existe des minorités nationales que je respecte
maintenant je serai curieux de connaitre ta définition
Le climat est de plus ne plus mauvais en France. L’air devient malsain. Je pense qu’il va y avoir des troubles plus graves bien avant 2012. Leur communautarisme de mes deux est en train de devenir une grenade à retardement. C’est mon avis.
Poster une réponse


























