Dieudonné – Le port du voile à l’école

7 août 2009, 15:29  |  Auteur : Robin  | | Bookmark and Share |

Avec, par ordre d’apparition, M. Makhlouf, M. Blumenthal, Mme Cochon

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
Bookmark and Share

Catégorie : Communautarisme, Les essentiels, Vidéo, humour |

Voir également :

184 Commentaires

Page 4 sur 4«1234
Gravatar
Van
Commentaire Nº151 - 8/8/2009 - 12:49

Mise à part que ce sketch soit l’œuvre d’un métissolatre universaliste,  force est de reconnaître que nul ne parle aussi bien de la communautarisation de la France que Dieudonné!  Du juif  qui n’a que le mot antisémitisme et Shoah dans la bouche, du Maghrébin sectaire qui croit qu’avoir travailler en France lui donne tous les droits, de la Française de souche qui se sent étrangère dans son propre pays, Dieudo a encore une fois bien visé! Ce sketch est évidemment pertinent en comparaison aux nullités que  pondent  Elmaleh, Jamel et consorts. Un humour qui ne fait pas réfléchir n’est pas pour moi un bon humour! Qu’on soit contre Dieudo est une chose, mais personne ne peut lui renier son talent!
 
P.S: Regardez aussi le sketch où il ridiculise les croyances muzz , les vierges, le paradis, etc.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº152 - 8/8/2009 - 13:29

Universaliste, anti-communautaire, humaniste, européiste, mondialiste, etc…

http://www.youtube.com/watch?v=0oekDfSe6bU

Allez faites un pti effort et dépassez votre judéophobie (si ce n’est pas trop vous demander).

[ SIGNALER ]

Gravatar
AntéPax
Commentaire Nº153 - 8/8/2009 - 13:32

Et une autre en bonus
Le coco contre l’anti-nationaliste :
http://www.youtube.com/watch?v=BO8qvTdv_U4

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº154 - 8/8/2009 - 13:42

fidelite,
livre remarquable, riche en liens de tout genre. Pas étonnant qu’on ne le trouve pas en France.

[ SIGNALER ]

Gravatar
beygon
Commentaire Nº155 - 8/8/2009 - 15:25

Mme cochon évidemment !
j’aurais bien vu un sketch avec” madame banania” tiens pour compléter .
Faudra envoyer un jour des livres sur la traite négrière faites par les arabo-musulmans à Dieudo , il va peut être arrêter de leur lècher le trognon .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Luz
Commentaire Nº156 - 8/8/2009 - 16:12

Dieudonné est un bon comédien/humoriste et ses textes ont de la tenue, vérité, humour.
Mais il veut un monde multi-ethnique impossible, dans lequel il préfère la moitié de son héritage de sang et de coeur : les noirs, avec une  petite considération pour les blancs à cause de sa maman; à laquelle il voue comme un petit ressentiment, peut-être pour ne pas l’avoir fait comme la majorité des enfants du pays.
L’ordre de préférence de Dieudonné dans la France telle que la veut sarko et telle qu’il l’accepete avec bienveillance sinon complicité  :
1. Les noirs, 2. les maghrébins, 3. les fds, 4. le reste du monde, métissé ou non, 5. les juifs. Nous ne venons qu’en troisième position et il nous fait l’honneur de nous appeler “Cochon”. A mon avis, il a dû souffrir une certaine différence quand il était à l’école en Bretagne. Il se venge sur nous plutôt que sur son cher père qui est arrivé de sa lointaine Afrique chez nous pour le fabriquer, lui, sur notre sol, malgré l’opprobre assez généralisé quoique silencieux.
Il est difficile pour un métissé de noir de se revendiquer dans l’âme fds, soit BLANC. Ses origines raciales sont ineffaçables; alors que pour un Iranien par exemple, ce n’est que rarement le cas, ce qui lui laisse le choix de son identité.
Il vaut mieux donc éviter le métissage, source de problèmes identitaires douloureux. C’est ce que dit la sagesse populaire. L’obsession récente est maladive. D’ailleurs sarko ne finitra pas son terme.
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Thorgal
Commentaire Nº157 - 8/8/2009 - 16:51

Comme d’habitude, Misanthrope modéré et Curtis sont largement au dessus des autres…
 
Pour répondre à Francilien : « La question n’est pas le fait de soutenir ou pas Dieudoné et ses lubies métisseuses, en l’occurrence sur ce fil, il s’agit simplement d’un sketch comique, pas d’un programme politique. »
 
Il m’est personnellement assez dur de dissocier l’art d’un artiste.
Un artiste qui défend le métissage, l’assimilation de millions d’allogène de France, qui est pour la destruction de toutes les frontières terrestres, qui combat le communautarisme et l’identité française et européenne au profit d’un monde métissé uniformisé est un ennemi.
Soutenir un tel artiste reviendrait à adhérer à Sos Racisme pour moi.
 
Faust : « Je suis d’accord avec vous Misanthrope Modéré, mais penser qu’un métis aura droit à la discrimination positive, c’est nier totalement que la discrimination existe également; pas aussi forte que l’imaginent les gauchistes mais ça existe (moi le premier,si j’étais propriétaire d’un logement, j’aurai des réticences à louer à une mama africaine affublée de ses 10 chiards comme à une famille de mahométans) »
 
Et alors ? Tu combats pour le peuple français ou pour les allogènes ? Personnellement, je me fous littéralement de la vie des autres peuples et de ce qu’ils endurent. Aucune compassion, ou alors si, réservée aux miens.
 
Mc Kalash : « Et si un europeen veut sortir avec une inuit ou une pygmée ou est le probleme? Ca l’empeche d’aimer et de defendre son pays? »
 
Comment peut-on aimer l’identité de son pays tout en vantant le métissage qui symbolise l’altération, la modification de sa propre identité ancestrale. Un héritage, on le préserve. On ne le jette pas à la poubelle de l’Histoire comme le font tous ceux qui s’adonnent au métissage.
Un nationaliste cherche à préserver son identité, pas à la détruire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
jwel
Commentaire Nº158 - 8/8/2009 - 17:45

Il y a différentes façons de hurler “la vérité”, Dieudonné le fait avec l’humour, c’est une expression comme une autre sauf que celle-ci à le mérite de nous faire rire… c’est au moins ça.
Mais quand le peuple se réveillera t-il ?
C’est ça qui fait vraiment peur !
Merci Dieudonnée pour hurler si fort, ce que beaucoup pensent si bas, devant le mur du “politiquement correcte” en pur contradiction à une logique sociale et morale que tout le monde ressent au fond de soit lorsque la réalité quotidienne vous rattrape. Merci !

[ SIGNALER ]

Gravatar
AlexMont
Commentaire Nº159 - 8/8/2009 - 18:33

blh : “quant à moi, mes ancêtres remontent à Henri IV. c’est bon ou pas assez loin; et vous-même ?”.
 
 
Je ne peux pas en dire autant, j’ai un grand père italien et de l’autre coté des ancêtres espagnoles, j’assume et vis très bien le fait de ne pas être “100% de race française”, mais contrairement à vos enfants, je suis 100% blanc et 100% européen.
 
Vous avez tout à fait raison d’être fier de votre pédigrée, mais paradoxalement vous l’avez trahis en vous métissant avec une asiatique, rassurez-vous néanmoins, je n’éprouve aucunes sortes d’agressivités contre vos gamins, peut être contre vous, mais si j’en avais l’occasion, je n’irai jamais plus loin que de vous tirer un peu les oreilles, amicalement bien sur.

 
PS : le livre de Blanrue n’a jamais été introuvable, il a toujours été en vente libre dans toutes les bonnes crémeries d’extrême gauche française.

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº160 - 8/8/2009 - 20:11

AlexMont,

mon ex étant octavone, il n’y a plus aucun problème de blanchitude .
d’autre part, si vraiment ce principe est fondamental, il semble évident qu’il faudra s’assurer de la véritable origine des uns et des autres à grand renfort de tests adn et autres trouvailles médicales.
et là je crains le pire, car enfin , sans remonter jusqu’au déluge, depuis Rome, en passant par Charlemagne, puis en visitant Charles martel, et Bouvines, sans oublier Jeanne d’arc, puis les allemands de 70 ,14 et 40, et les colonies, etc etc… il y en a eu des gamins faits avec n’importe qui… Bien malin qui en reconnaîtra les siens. Et il risquerait d’y avoir des drôles de surprises  :o ) La consanguinité, vous savez ce que c’est ? ( j’apporte de l’eau au moulin des “allogénophobes” :)
bon appétit, je vais dîner jap, pour changer un peu.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AlexMont
Commentaire Nº161 - 8/8/2009 - 21:14

@BLH
 
Oui il y en a eu des gamins faits avec n’importe qui…, moi j’en suis un descendant et ne m’en cache pas, mais ce métissage était fais en grande majorité entres peuples frontaliers d’Europe, la France est géographiquement un carrefour européen, et non asiatique, ni africain ou autres.
 
Vous mêmes émettez des réserves sur l’appartenance à l’Europe concertants les juifs ashkénazes et ceux malgré leurs peaux blanches, vous ne pouvez pas vous soustraire à vos propres propos selon vos convenances ou vos préférences.
 
Au delà de ce qu’on peut penser de Dieudo, si je le croise pour la 1er fois dans la rue sans le connaitre, désolé mais je n’ai aucun moyen de décerner chez lui sa moitié européenne, là oui, vous avez raison, le recourt à la médecine moderne est indispensable pour le déceler (je ne sais même pas si c’est possible), parce que moi je ne vois qu’un noir, au teint clair certes, mais un noir allogène extra-européen parmi tant d’autre.
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tuborg-BeuMeuh
Commentaire Nº162 - 8/8/2009 - 23:33

le recourt à la médecine moderne est indispensable pour le déceler (je ne sais même pas si c’est possible)

==>  l’analyse génétique actuelle des haplogroupes permet la tracabilité ethnique d’une précision hors norme. Moi c’est fait, je suis génétiquement nordique.

De plus, pour vérifier la nordicité d’une population, il suffit de faire vos tests, si vous avez le CCR5 qui permet la résistance accrue ou l’immunité au VIH (présent à 14% homozygote en suède et 50% hétérozygote) ou encore si vous avez le gène LCT qui produit la lactase à l’âge adulte vous permettant de consommé du lait cru (90% en Europe du Nord, 20% en Europe du Sud), pour le lait vous pouvez faire le test vous-même…

Quant à ceux qui insinuent que la France est le fruit de métissage, c’est une connerie.  OKAY il n’y a pas de race française, MAIS le peuple français est de Race blanche, composé à sa moitié septentrionale d’une population celto-germanique (race globalement dite Nordique-Alpine), et au sud d’une population celto-latine voire latine (Alpine-Méditéranéenne). Mais le substrat raciale de la France est BLANC. Comme le reste des nations européennes occidentales.

Au mieux par analyse ADN, au pire par généalogie sur les 16 arrières arrières grands parents, on peut estimer la race d’un homme.

Pour moi, c’est clair. NON BLANC = RAUS
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº163 - 9/8/2009 - 0:15

tuborg, tu sais lire ?
et les arabes en 732 ils n’ont pas fait de gamins, et les peuples celto-germaniques et latines, eux aussi ils sont des gamins de qui donc ???
relis ton histoire , bon sang , et cesse de vouloir passer à la gamelle le peu de métis au 8ème degré qui n’ont de cesse de vivre Français , et de surcroît catholiques tradis;
Ça tourne à la psychose , au délire obsessionnel vos histoires à dormir debout; vos devenez paranoïaques à force de vous masturbez l’esprit avec toutes ces données en vrac qui ne méritent qu’une chose: qu’elles soient ordonnées .
Il y a autre chose à faire que traquer les gens comme moi – du reste, apprenez d’abord à vous servir d’un fusil- j’aimerais assez vous entendre aux info du soir comme quoi un fds  a dit son fait à un groupe de noirs, d’arabes ou d’ asiates . Les rares qu’ils le font sont HUES ici, quand ce n’est pas insultés
Alors, au lieu de faire la guerre par clavier interposé faites la guerre en réel, mais là, j’ai un ÉNORME  doute, car si ce site révèle quelques juifs ou arabes plus ou moins roués de coups, les petits trous duc qui se masturbent en disant ” la France Blanche” pullulent et ne font pas grand chose pour sérier les problèmes, à part un ou deux.
Donc, moi, je suis fier d’être Français et d’avoir fait 4 gamins fussent-ils métissés? Combien en faites vous, les hérauts de la maternité à tout prix???
Décidément, nos vrais ennemis rigolent en vous lisant, car ils ont compris , eux, ce qu’il leur reste à faire.

AlexMont,
et alors, je vais me suicider après avoir décapité mes enfants au seul fait de rendre la France plus blanche???
Ça va bien oui ???

[ SIGNALER ]

Gravatar
AlexMont
Commentaire Nº164 - 9/8/2009 - 2:12

@blh : “Alors, au lieu de faire la guerre par clavier interposé faites la guerre en réel, mais là, j’ai un ÉNORME  doute”.

Oui et la police, ça vous dit rien ?
 

Imaginons, en cas de guerre civile ethnique avec les cpf, vous 4 gamins métissés dont vous êtes si fiers, quels cotés choisiront ils?

Ils se rangeront derrière les cpf, au mieux avec les droits de l’hommistes qui prendront partis contre nous, mais en aucun cas ils ne voudront se mettre à nos cotés et ne se sentiront pas engagés pour la France.
Dieudo le breton à le mérite d’être clair sur ces questions, et quoi de plus compréhensible si on se met à sa place.
 
 
PS : je ne vois en quoi mon post 161 vous a donné cette folle envie meurtrière, (à part quelques fautes d’orthographes, je ne me relis pas, dsl)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Naïf
Commentaire Nº165 - 9/8/2009 - 3:22

@blh – Commentaire Nº163 – 9/8/2009 – 0:15

Je crois que tu as un petit problème de compréhension globale… De race Française il n’a jamais existé, car la seule race qui est jamais existé dans cette zone hexagonale qui s’appelait anciennement la Gaule, c’est la race Européenne. Par contre d’ethnie Française (mais notion aussi très liée à la culture), oui, au sein de la race Européenne. D’ailleurs, les Celtes ne sont arrivés en Gaule que vers 1000 av. J.-C. et qu’après plusieurs milliers d’années de périple à travers l’Europe depuis la Mère Noire (et pas en tant que “Celtes” au départ).

Et comme tous le monde le sait, la race Européenne, comme toute race, n’est pas pure (encore moins à ses périphéries), mais assez homogène dans l’ensemble et en tout les cas n’y de races black ou asiat, tout le monde en convient. Peut-être que cette race pure a existé au temps des indo-Européens, donc des Ariens (et existe encore dans certaines régions), mais ce temps est bien loin et sûrement pas près d’être retrouvé.

D’ailleurs, est-ce vraiment un souci ? Et ici le souhaitons-nous en majorité d’ailleurs ? À la mode arienne, tous blond ? Je n’en suis pas sûr, même si l’idée est plaisante. Moi la diversité Européenne me plaît, mais je n’irais pas au-delà de cette déjà largement suffisante richesse et encore moins envie de perdre cette spécificité Européenne.

Spécificité dans une certaine diversité, que les 3 races principales et races métissées (turc, sémite, indo et d’autres) partagent elles-mêmes chacune au sein de leurs propres races d’ailleurs. Et le métissage (actuellement uniquement subi par les Européens d’ailleurs) est la dilution de ces spécificités. Et parce que cette notion de race, est, qu’on le veuille ou non, très liée à nos cultures Européennes, se côtoyant et imbriquées depuis des millénaires.

Alors, arrêtons de parler de race pure, mais plutôt de race homogène, du Portugal à l’Oural et de l’Islande à la Grèce. Même si j’en conviens, entre un très brun du Portugal et un très blond de Scandinavie, les similitudes ne nous aident pas, mais c’est là que notre culture Européenne millénaire commune, nous sauve et nous rapproche.

Mais quoi qu’il en soit, si quelques métis au sein de l’Europe ne sont pas graves en soi, des millions sonnent le glas de notre pays en tant que pays Européen (idem à l’échelle continental), comme il l’avait toujours été depuis des milliers d’années, malgré de nombreux brassages entre ethnies Européennes, blondes ou brunes. Remplacer le peuple (et donc sa race), vous remplacerez sa culture.

Donc, je ne me vanterais pas de faire beaucoup de métis, par souci de participer à faire perdurer mon pays, car là tu marches sur la tête, faire des métis ou ne pas faire d’enfants Européens, donc blancs, c’est du pareil au même… nada et disparition ! Un seule conseil, si tu es réellement contre le cataclysme racial et culturel qui nous est tombé dessus depuis 40 ans, renvois ta gitane dans son pays d’origine (“gitane” est une image) et trouve-toi une jolie Européenne et rattrape-toi en lui faisant de beaux petits blancs, tu nous feras d’une pierre, 2 coups.

[ SIGNALER ]

Gravatar
matisyahu28
Commentaire Nº166 - 9/8/2009 - 12:49

Comme par hasard le personnage qui en prend le moins dans la gueule le muzz …
Rien à foutre qu’il soit d’origine bretonne sa place est à Gaza ou au sud Liban !
C’est un crypto-muzz , et un relais de l’idéologie djihadiste !

[ SIGNALER ]

Gravatar
matisyahu28
Commentaire Nº167 - 9/8/2009 - 13:02

@ le marseillais

les juifs séfarades viennent d’Espagne , donc européens (du moins durant les 2000 ans qu’ont précédés leur expulsion) !

En tant que marseillais c toi l’arabe !

Certes seulement 30% des juifs français sont ashkénazes mais plus d’1 million et 1/2 de français sont éligibles à la citoyenneté israélienne , ils le sont par leurs origines ashkénazes dans plus de 50% des cas !

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº168 - 9/8/2009 - 13:50

naif,
et ben voilà, on y arrive. Cependant  quelques erreurs:
- tu as l’air de me prendre pour un débile mental… :lol: j’ai appris quand même pas de chose avec l’AF et Maurras, sans oublier le milieu catho-tradis que je fréquente assidument; alors ,  tu peux te dispenser de tes cours d’histoire ou je ne sais quoi ( la nation européenne… vive Curtis :) ) .
- où ais-je dis une seule fois qu’il fallait se métisser ??? Je dis juste qu’il y a comme moi très probablement des couples métissés franco-asiat . Rien d’autres. C’est un constat, pas une idée.
- moi j’ai donné, à vous de faire des gamins .
- quant à mon ex gitane, merci pour elle, elle se porte bien et  a toujours à charge deux de mes enfants… :)
AlexMont, en cas de clash, où ira ma famille ???
mais, mdr, avec moi, du coté des fds évidemment, car elle est FRANCAISE…


Tin… je rêve là. :)

 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tuborg-BeuMeuh
Commentaire Nº169 - 9/8/2009 - 14:51

tuborg, tu sais lire ?
et les arabes en 732 ils n’ont pas fait de gamins, et les peuples celto-germaniques et latines, eux aussi ils sont des gamins de qui donc ???
relis ton histoire , bon sang , et cesse de vouloir passer à la gamelle le peu de métis au 8ème degré qui n’ont de cesse de vivre Français , et de surcroît catholiques tradis;
Ça tourne à la psychose , au délire obsessionnel vos histoires à dormir debout; vos devenez paranoïaques à force de vous masturbez l’esprit avec toutes ces données en vrac qui ne méritent qu’une chose: qu’elles soient ordonnées .
Il y a autre chose à faire que traquer les gens comme moi – du reste, apprenez d’abord à vous servir d’un fusil- j’aimerais assez vous entendre aux info du soir comme quoi un fds  a dit son fait à un groupe de noirs, d’arabes ou d’ asiates . Les rares qu’ils le font sont HUES ici, quand ce n’est pas insultés
Alors, au lieu de faire la guerre par clavier interposé faites la guerre en réel, mais là, j’ai un ÉNORME  doute, car si ce site révèle quelques juifs ou arabes plus ou moins roués de coups, les petits trous duc qui se masturbent en disant  » la France Blanche » pullulent et ne font pas grand chose pour sérier les problèmes, à part un ou deux.
Donc, moi, je suis fier d’être Français et d’avoir fait 4 gamins fussent-ils métissés? Combien en faites vous, les hérauts de la maternité à tout prix???
Décidément, nos vrais ennemis rigolent en vous lisant, car ils ont compris , eux, ce qu’il leur reste à faire.

==>

Tu me prend de haut alors que jamais je n’ai osé faire de même, est-ce mon tort ? dois-je te rabaisser ?

MOI que fais-je ?  J’organise une unité. Pas d’information supplémentaire.

Il est évident que la censure publique ne m’autorise pas à exposer mon avis sur les races. Je l’avais fait il y a une dizaine d’année au lycée, les conséquences en furent une ostracisation sociale vis à vis des 3/4 des gens, et des problèmes avec la hiérarchie scolaire.

Donc, maintenant en public, je ferme  ma gueule. N’y voyez pas là de la lâcheté, mais juste du bon sens. C’est tout.

Autrement, vous ne m’opposez aucun argument, juste des insultes.

En ce qui concerne l’histoire, je la connais plutôt bien sans avoir la prétention comme certains d’en avoir la connaissance totale en étant le flamboyant détenteur d’une vérité unique. Quant aux invasions mauresques en France,  les Sarrasins furent sur notre sol seulement durant 2 decennies maximum (entre 710 et 732 si mes souvenirs sont bons), et que ces derniers se stationnèrent juste dans l’extrême Sud-Ouest de la Nation. Donc la contamination de la race blanche locale par le sang berbère fut minime, vraiment minime. D’autant plus que les sarrazins se prirent des défaites monumentales à Toulouse (721), Poitiers (732) et Narbonne (737). Nombre d’entre eux se firent déchiquetés sous les lances et haches des guerriers de notre race, sans même s’être installés sur notre terre et s’être reproduit avec les femmes latines du sud. Et en aucun cas, les peuples vivant au nord de l’auvergne furent touchés par le sang berbère. Relis ton histoire devrais-je te dire en esquissant un sourire ironique.

Pour la génétique, ayez des connaissances suffisamment solide pour essayer de comprendre. Ce qui est p-e le cas, mais vos posts ne le font guère transparaître. La génétique et les mathématiques ne sont ni obscessionnels, ni des histoires à dormir debout, ce sont des faits démontrés par la logique.  Aucune sornette, aucune subjectivité. La logique vous dérange-t-elle ? La réalité matérielle pure et dure des informatons génétiques qui ne sont finalement que des successions de chaîne moléculaire,  vous ne voulez pas les admettre car vous êtes concepteurs d’enfants métis.  J’y peux rien, c’est autre chose que la sociologie qui sont des sciences molles et ou souvent le meilleur rhéteur l’emporte, mais face à la réalité des faits, ce sont les statistiques parfois irritantes qui prévalent. Je te le dis encore une fois, les haplogroupes ne sont pas des histoires à dormir debout, mais des faits.

Mes données sont en vrac ? P-e que je ne suis pas un bon littéraire pour mettre une forme correcte à mes posts. Je prend en compte votre remaruqe, et dorénavant j’essaierais de structurer. 

Personnelement, ce n’est pas vous Blh que je viserais en premier. Et pour parler avec mon coeur,  être plus humain que d’énoncer des sciences dures  (p-e ce que vous me reprochez ?), ce serait un malheur de faire dégager vos enfants surtout s’ils aiment la France. Mais parfois, il y a des maux necessaires.

A bon entendeur.

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº170 - 9/8/2009 - 18:47

Tuborg-MeuhBeuh
Loin de moi de critiquer vos capacités littéraires: je parlais de toutes les informations concernant ces questions de génétique, que l’on peut lire un peu partout, qu’il est souhaitable de mettre en ordre , car il arrive que l’on se perdre facilement dans ce dédale scientifique.
Et malgré une formation math assez poussée, j’avoue que ces histoires de gènes ont tendance à m’horripiler, préférant décortiquer un logiciel de chiffrement style RSA … :)
Je ne rejette aucune logique, mais s’en prendre plein les dents à chaque fil sur cette question de francitude – la valise ou le cercueil, aux dire de certains- est devenu pour le moins blessant. J’étais à mille lieues d’imaginer ces discours la dessus à mon arrivée sur ce site. Et penser que, maintenant, je suis un ennemi potentiel me laisse mal augurer de la suite.
Je rappelle un extrait de quelqu’un que je connais depuis longtemps, qui est de la même famille politique que moi, savoir royaliste, sans être catholique, et qui cependant a su émouvoir plus d’un ici: Jean Raspail.

Ne désespérons tout de même pas. Assurément, il subsistera ce qu’on appelle en ethnologie des isolats, de puissantes minorités, peut-être une quinzaine de millions de Français – et pas nécessairement tous de race blanche – qui parleront encore notre langue dans son intégrité à peu près sauvée et s’obstineront à rester imprégnés de notre culture et de notre histoire telles qu’elles nous ont été transmises de génération en génération. Cela ne leur sera pas facile.

Et mon langage quelques fois outrancier n’est pas étranger à toutes ces remarques que je lis ici ou là.  Réaction un peu gamine, je n’en disconviens pas. C’est une de mes rares faiblesses . Celle d’apprécier mon ex femme et d’aimer mes 4 gamins entres autres. :)
 
 
 
 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Manon2.0
Commentaire Nº171 - 9/8/2009 - 20:31

Citation de Curtis :
“Le problème est ethnique, pas religieux(…) ”
Non le problème est ethnique et religieux. D’ailleurs j’aimerais bien savoir quel culte païen vous suivez et selon quels textes ou tradition ….  D’ailleurs l’utilisation du terme de païen n’a de sens que du point de vue de la religion Chrétienne, un adorateur d’Odin ne vas pas se déclarer “païen”, car ce sera vu comme une insulte de son point de vue …
Un Européen blanc de religion mahométane ou israélite cesse d’être un Européen, car ces religions vont lui apporter une autre vision du monde et de nouvelles allégeances ….
Ensuite vous dîtes :
“Je pense en outre que politiquement attaquer l’un n’est pas égal à attaquer l’autre.”
Je pense que l’on peut tous comprendre pourquoi, mais vous n’osez pas le dire ,ou à cause de certaines amitiés ou alors pour faire un peu comme fifille et se parer du drap de la respectabilité …Oui une de ces religions est prosélyte, l’autre non, mais leur destination est exactement la même, c’est à dire le contrôle de nos âmes et de nos corps. L’une étend son emprise par la rue et l’autre en corrompant nos élites et les … Il est donc très dur de s’attaquer à cette religion vous le reconnaissez vous même, ce serait un suicide politique, cela veut dire que d’une manière certaine ils ont gagné cette guerre et vous vous courbez l’échine comme un valet ! Souvenez vous que ce sont les même personnes qui ont vanté les populations allogènes(SOS racisme ) qui aujourd’hui parlent des problèmes de l’islamisation qu’ils ont eux même encouragé. Ce sont les même qui disent avec raison qu’il faut arrêter la repentance, mais qui disent juste après qu’il ne faut jamais oublié leur souffrance et que nous sommes coupables. La vérité est qu’elle ne sert d’autre personne qu’elle même. Si vous refusez de voir cette vérité, vous êtes ou complice ou alors content de ne pas être libre dans votre propre pays .
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
AlexMont
Commentaire Nº172 - 9/8/2009 - 22:04

@blh.
 
Moi aussi si j’avais des gamins métissés (peut importe l’ethnie) je les aimerai aussi comme si ils etaient blanc, évidement, faudrait vraiment être névrosé pour les rejeter, mais de là à les brandir comme fierté sur un site comme fdesouche, faut oser.
 
Malgré toutes les divisions parmi les natios, la seule chose qui peut encore nous rassembler est la survie de notre peuple qui est mise en danger aujourd’hui, et de ce point vu, vous avez trahis les vôtres.
 
J’ai bien compris que votre truc à vous, c’est les juifs, pour d’autre c’est les arabes, c’est très bien, mais sachez malgré tout, que j’aurai toujours plus de sympathie pour un juif ou un arabe fier de son identité et de son peuple que pour un blanc honteux metissolatre qui aura appliqué à la lettre l’idéologie SOS racisme & co, c’est dit.

Surtout quant il vient en faire la promotion tout en dénonçant ses promoteurs, il y a quelque chose de contradictoire la dedans.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tuborg-BeuMeuh
Commentaire Nº173 - 9/8/2009 - 22:25

@ blh,

Je ne sais pas si tu me liras , car mine de rien ce sujet date de quelques jours.
Enfin dans le doute je préfère répondre.

Soyons clairs si tu as des doutes sur moi, je ne fais pas parti des racialistes extrémistes ou suprématistes. Mais je reconnais l’existence de races humaines. Pour un peuple, je considère 2 facteurs déterminants et égaux en importance : le groupe humain et la culture.

Ca fait plaisir de voir que tu es un matheux, et en tant que telle je ne comprends pas trop pourquoi tu abhorres la génétique qui est sacrément interessante de ce point de vue. D’ailleurs, si j’ai bien compris, tu as dis que ta femme est octavone. On peut observer ainsi le degré de “digestion” des allèles initialement jaune de l’unique arrière arrière grand parent jaune de tes enfants, chacun de ces allèles ayant une proba 1/32 d’être dans le génotype actuel de tes enfants, sous réserve de mutation spontanée ( je vais pas m’étaler ici sur l’effet exponentielle inverse de la divergence temporelle des fréquences alléliques). Excepté les haplogroupes qui eux sont très bien fixés. Donc en moyenne tes enfants sont 97% blancs et 3% jaunes, alors arrêtes une bonne fois pour toutes de raconter qu’ils sont métis dès qu’on parle d’appartenance raciale du peuple français, car ils doivent avoir un phénotype clairement blanc. Même ta femme devait ressembler plus à une blanche qu’à une jaune, car en plus l’allèle codant un épicanthus excessif propre aux jaunes est recessif i.e. il faut être homozygote pour avoir les yeux bridés.

Je t’invite, si tu le souhaites, à feuilleter quelques docs de génétique. Egalement, comprend certains natios qui voient ton ex-relation d’un mauvais oeil.

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº174 - 9/8/2009 - 22:37

Tuborg-BeuMeuh
merci: toutes ces précisions me satisfont pleinement.
Il est vrai que rencontrer mon ex ou mes enfants dans la rue et dire de suite qu’ils sont d’origine asiat est assez aventureux . :) Et je comprends parfaitement la réaction de certains.
Bref.
Je vais me lancer dans cette étude généalogique, aurais-tu quelques références à me conseiller, pour éviter de chercher un peu partout ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
de La Grandville Thibault
Commentaire Nº175 - 10/8/2009 - 9:42

Je suis un Francais, vivant actuellement au Japon, depuis un certain temps. J’ai lu la plupart des posts de ce fils, et constate la profonde stupidite de la majorite d’entre eux, pronant la separation des cultures, al separation des races (mais quelles races exactement?), la division de tout. Alors qu’en realite, les cultures ne s’enrichissent qu’au contact des autres, et les plus beaux enfants emanent des “races” les plus eloignees (pour monsieur “je-m’y-connais’en-genetique-et-j’etale-le-peu-de-confiture-que-j’ai-sur-ma-tranche-de-pain-moisie) . En quoi le chacun-chez-soi peut etre benefique? C’est le manque de connaissance de son voisin qui cree les guerres et la plupart des maux de la terre.
C’est se croire superieur, sa propre vanite, qui empeche les gens de se rencontrer et echanger leurs connaissances et partager leur culture.
Quand je lis vos commentaires, je ne peux que remericer le Japon d’etre tolerant vis-a-vis de l’immigre que je suis pour eux. Pourtant, je me sens a ma place ici.
Et il n’ya aucune raison pour que je retourne dans ce pays moisi qu’est la france ; moisi non pas par les immigres que vous critiquez, mais par les ridicules “gaulois” (ou sont vos moustaches?)  qui se considerent superieurs en consideration de la pigmentation de leur peau. Et pourtant, mes origines sont nobles, et en suivant vos criteres de selection, je suis bien plus francais que vous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Wangrin
Commentaire Nº176 - 10/8/2009 - 13:00

@ de La Grandville Thibault
Commentaire Nº175 – 10/8/2009 – 9:42

Vous êtes fou de venir parler comme ça sur ce site !! Vous voulez vous faire étriper ou quoi ? Encore un qui sera tondu à la libération. :D

Sinon sur le reste du fil, j’ai bien rigolé à voir les tribus FDS s’entredéchirer, comme quoi, pas de doutes les gars, vous êtes bien des gaulois.

Je vais vite aller acheter des actions de boîtes de génie génétique, je sens qu’il va y avoir des affaires à faire :

“Vous voulez épouser ma fille jeune homme ? Vous avez votre test ADN avec vous ? >)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Hapower
Commentaire Nº177 - 10/8/2009 - 14:22

Dieudonné a le mérite de ’s’attaquer’ à toutes les religions, et non pas une seule ‘Le christiannisme’ comme beaucoup d’autres comiques, même si on peut en redire sur la façon dont il parle des noirs où là il semble plus absent étrangement…

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº178 - 10/8/2009 - 14:27

de La Grandville Thibault,

bonjour;
de quelle région êtes-vous? Hokkaïdo ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Remo
Commentaire Nº179 - 10/8/2009 - 19:25

Dieudonné est très bon quand il reste dans son métier de comique. Quand il veut faire de la politique “réelle”, il est à côté de la plaque. Comme tous les comiques quand ils veulent être pris au sérieux. Que ce soit Coluche ou Bigard, Le Luron ou Bedos, Dieudonné ou Gerra, de droite comme de gauche, dés qu’ils ont la prétention de croire que leur parole est d’or, qu’ils ont un “message” à faire passer, qu’ils ont des “causes” à défendre, les comiques deviennent chiants comme la mort.
Voir Dieudonné faire le perroquet d’Alain Soral, ça n’a strictement aucun intérêt. Or scène, c’est un piètre orateur, incapable de structurer sa pensée, de calibrer son discours… En résulte une bouillie idéologique indigeste, que lui même semble parfois avoir du mal à avaler. Faut dire, ne plus vouloir fâcher les “blancs chrétiens” sans se fâcher totalement avec les “Indigènes de la République”, ça oblige à des contorsions assez délicates. Et ça finit en grand n’importe quoi (voir la récente et grotesque “liste anti-sioniste”).

[ SIGNALER ]

Gravatar
karlos
Commentaire Nº180 - 11/8/2009 - 14:15

et ça : http://www.youtube.com/watch?v=nlHiv0f1-0A
c’est la 3e partie ! le voilà le noir !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pierre 1er
Commentaire Nº181 - 19/8/2009 - 18:25

de La Grandville Thibault
Commentaire Nº175 – 10/8/2009 – 9:42

“Quand je lis vos commentaires, je ne peux que remericer le Japon d’etre tolerant vis-a-vis de l’immigre que je suis pour eux.”
 
Mouhahahahaha : jamais vu un peuple plus raciste et plus opposé à l’immigration que les japonais, j’ai constaté ça de visu quand j’étais avec une japonaise !
Elle me disait des choses que la morale républicaine réprouve avec la dernière rigueur !!
Gollnisch racontait que malgré son épouse japonaise et ses diplômes, il n’obtiendrait pas un visa de travail si facilement que ça dans ce pays, alors qu’il en parle la langue !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Asterix
Commentaire Nº182 - 9/9/2009 - 22:27

eliot=>  Eugêne Bullard, un homme que je respecte! Imaginez: Un afro-américain, Boxeur à marseille, qui arrête sa carrière pour se battre dans l’escadrille lafayette (au passage, il devint le premier pilote noir). Il était completement amoureux de notre pays, il risqua plusieurs fois sa vie pour lui en 14 comme en 40. Lui vous voyez, le considère comme français et comme un ancêtre, je ne peux que rester pantois devant un tel bonhomme http://fr.wikipedia.org/wiki/Eugene_Jacques_Bullard
Si vous voulez un film qui raconte en autre sa vie, mais plus précisement celle de l’escadrille lafayette, il faut voir le film “Flyboys”

[ SIGNALER ]

Gravatar
coldsteel300
Commentaire Nº183 - 24/11/2009 - 11:20

Je suis sidéré par les débats sur l’identité française, ici, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs. Je suis moi même FrancoItalien dans le sens mère père. Je n’ai jamais cessé d’aimer la France, même si aujourd’hui je me pose de sérieuses questions. Et quand je vois le niveau de bassesse du Français “moyen” (soumis, résigné et déja converti sans avoir combattu) et aussi quand je vous vois vous déchirer sur cette question. CIVILISATION INDOEUROPEENNE ET VRAIS CONVERTIS A NOS VALEURS. C’est tout !!! J’ai des amis de couleur qui valent plus que beaucoup de Français ”blancs”. Courageux, volontaires et déterminés à défendre cette France qu’ils ne reconnaissent plus. Pour faire simple, car nous n’avons pas le temps (qui passe trop vite) de nous, excusez l’expression, masturber le cerveau. Qui voue allégeance à nos traditions Chrétiennes et Paiennes par le serment et que cela soit vérifiable dans ses actes au quotidien tant sur le plan social que familial, a sa place en France. C’est tout. Si nous pouvions revenir à cette situation et la conforter solidement, nous aurons, alors, tout le temps de nous chiffonner autour d’un bon cochon accompagné de bonnes bouteilles de vin (je suis végétarien et ne bois d’alcool mais ce n’est pas grave, cela serait un plaisir) car c’est cela qui est menacé aujourd’hui. NOS TRADITIONS. Par corrélation, NOTRE LIBERTE DE CHOIX, NOS VIES.

[ SIGNALER ]

Gravatar
pedron
Commentaire Nº184 - 13/12/2009 - 19:41

Dieudonné c’est le meilleur il a enfin compris ou était le Danger….

[ SIGNALER ]

Page 4 sur 4«1234

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




D’ici 2050, c’est plus l’Europe de demain qui ressemblera à l’Afrique d’aujourd’hui plutôt que l’Afrique de demain qui ressemblera à l’Europe d’aujourd’hui — Jacques Attali, “Une brève histoire de l’avenir”, Editions Fayard, 2006

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages