Alger : affrontements entre autochtones et immigrés chinois

4 août 2009, 18:46  |  Auteur : Robin  | | Bookmark and Share |

Image de prévisualisation YouTube http://www.dailymotion.com/videoxa2xb8
Image de prévisualisation YouTube

ALGER, 4 août (Reuters) – Trois personnes au moins ont été blessées dans des affrontements qui ont opposé une centaine d’Algériens et d’immigrés chinois, armés de couteaux et de matraques, lundi à Bab Ezzouar, un quartier de l’est d’Alger baptisé “Chinatown”, rapportent des témoins.

Officiellement, 35.000 immigrés chinois vivent en Algérie, employés notamment sur les chantiers de construction.

Leur présence est parfois mal comprise dans un pays fortement touché par le chômage – 70% des moins de 30 ans sont sans emploi – mais elle n’avait suscité jusqu’ici aucun incident.

Mardi matin, un journaliste de Reuters a pu constater que les immigrés chinois restaient cloîtrés chez eux à Bab Ezzouar.

Une dispute entre un commerçant algérois et un immigré chinois est à l’origine de ces affrontements.

“J’ai dit à ce Chinois de ne pas garer sa voiture devant mon magasin et il m’a insulté”, a raconté le commerçant, Abdelkrim Salouda, 31 ans, les vêtements tachés de sang.

“Je l’ai frappé, je pensais que c’était réglé mais il est revenu une demi-heure plus tard avec une cinquantaine de ses compatriotes pour me demander des comptes. C’est un miracle que je sois encore en vie”, a poursuivi Salouda, un pansement sur la tête.

D’après des témoins, une soixantaine d’Algériens ont pris part aux échauffourées.

L’ambassade de Chine à Alger a fait savoir qu’elle publierait un communiqué dans la journée de mardi.

Des témoins ont rapporté que des diplomates chinois s’étaient rendus sur place lundi sous escorte policière.

Mardi, on pouvait voir des groupes d’habitants du quartier devant les immeubles où résident les immigrés chinois.

“On ne peut pas vivre avec eux. Ils boivent de l’alcool et ne respectent pas notre religion. Ils doivent s’en aller”, a déclaré un commerçant du quartier, Rachid Azoug.

Des spécialistes de la région estiment toutefois que ces incidents n’ont pas de lien direct avec le militantisme islamique et sont dus avant tout au contexte économique et social.

Policiers et gendarmes ont été dépêchés sur place pour enquêter et un habitant a parlé d’une situation “explosive”.

(merci à Diberville et Big Brother)

Bookmark and Share

Catégorie : Immigration, La Une, Les essentiels, Monde |

Voir également :

831 Commentaires

Page 10 sur 17« First...«7891011121314»...Last »
Gravatar
yannick
Commentaire Nº451 - 5/8/2009 - 14:06

KB
Commentaire Nº428 – 5/8/2009 – 12:42

——————-

Je suis d’accord, bon commentaire

——————————–

Curtis Newton
Commentaire Nº438 – 5/8/2009 – 12:58

L’assimilation des asiatiques est franchement une vue de l’esprit. C’est une cinquième colonne qu’il faut traiter comme tel. Par ailleurs, l’asiatisation de l’Europe n’est pas plus acceptable que son africanisation.
Quant au fait que les filles asiatiques épousent des européens, c’est aussi leur stratégie au Tibet et au Xinjiang… ils sont plus nombreux que nous, avec une meilleure démographie, cela ne leur pose donc aucun problème de contribuer au métissage de la population européenne.
Pas de détail dans cette affaire. On remigre les noirs, les arabes, les indo-pakistanais et les chinois !
——————————————
Absolument ! J’approuve  complètement ce point de vue !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lau
Commentaire Nº452 - 5/8/2009 - 14:08

@Anne Onyme, en effet d’ailleurs je remarque que la plupart des sinosceptiques sont également des “antisionistes”, qui placent le problème des juifs avant le problème de l’islam. Que ça soit parce qu’ils préfèrent les musulmans, ou qu’ils considèrent les juifs responsables de l’islamisation.

Mais ce qui est sûr c’est qu’on ne peut pas régler tous les problèmes à la fois. Et que penser maintenant à lutter contre les chinois, alors qu’on a sur les bras plusieurs millions d’allogènes qui se reproduisent massivement, c’est peine perdue. La Chine est un concurrent, que nous devons traîter comme tel, tandis que l’immigration islamo-africaine est une plaie infectée… Il y a des priorités.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ethnomaque
Commentaire Nº453 - 5/8/2009 - 14:10

“Un flotille impressionnante dont un voilier de 120 mètres de long, 50 mètres de large et 9 mats”

On imagine ce que ça devait donner comme résultat :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº454 - 5/8/2009 - 14:12

@ Lau

La priorité ? Défendre l’européanité. Remigrer les allogènes. Pas besoin de distinguer parmi eux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº455 - 5/8/2009 - 14:15

@toads
Commentaire Nº414 – 5/8/2009 – 12:03

“c’est un flic anne onyme depuis ldébut , j’avais un doute.”

tu roules pour qui, toads ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ambact
Commentaire Nº456 - 5/8/2009 - 14:16

Ethnomaque
Commentaire Nº446 – 5/8/2009 – 13:24



« Dhimmi » venant de quelqu’un qui a contribué à établir DEUX états musulmans en Europe…
Ne parle pas des choses aux quelles tu ne comprend rien, tu seras mignon.
Je n’étais pas dans les troupes bosniaques que je sache ?
Et d’ailleurs en grande partie face à elles en Herzégovine, imbécile.
Il aurait sans doute fallu que les croates se laissent massacrer parce que les serbes tuaient aussi des muzzs (européens au fait) en Bosnie ?
L’état muzz bosniaque ne vit le jour que grace à l’action des serbes.
Les bosniaques, croates convertis, auraient dut tout logiquement réintégrer la mère-patrie croate à l’indépendance. ce n’est qu’à la suite des carnages serbes qu’ils se sont ré-islamisés au passage. Bon allez tais-toi c’est mieux.


Le pays n’a pas été conquis. Ca n’est pas que ça m’aurait déplu: c’est un fait. Ou sinon explique-moi ce qu’on a gagné.
Alors la France n’a pas été non plus conquise en 40.  quand un pays se rend aprés avoir été battu militairement et que des armées étrangères y font la loi, tu appelles ça comment toi ?



Qui est celui qui fait des effets de manche, là? Je te parle armée contre armée. Pétoires rouillées contre mitrailleuses. Et l’un des deux qui refuse le combat. Ca tient dans ta cervelle, tout ça, ou est-ce trop compliqué?

Argumentation digne du dernier gauchiste ethno-masochiste !!!
Leur armée ne tenait pas la route ? leur équipement était infèrieur ? et alors ? c’est leur affaire.
Tu crois que nos amrées on les a gagné au loto ? et que leur équipement nous a été livré par les martiens ?
Tout ça donne, conjugué, la supèriorité.
Quand on perd sur un champ de bataille il y a toujours des raisons. Mais la finalité c’est qu’il y a un fort et un faible.
ça tient dans ta cervelle ça ? ou c’est trop compliqué ?


[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº457 - 5/8/2009 - 14:23

@Eden
Commentaire Nº436 – 5/8/2009 – 12:54

“J’ai remarqué la même chose que toi a propose d’Anne onyme, son jeu consiste a ce qu’on transfere toute notre colere des CPF vers les jaunes”

Je suis autant islamosceptique que sinosceptique.

Rappel : les affrontements se produisent en Algérie…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ambact
Commentaire Nº458 - 5/8/2009 - 14:26

@ Richardson.
On n’est même pas sur que Marco Polo et ses frères aient mis les pieds en Chine. pas mal de chercheurs estiment que leurs récits ne seraient en réalité  que le compte-rendu de ceux entendu sur la Route de la Soie où ils se seraient arrétés.
Déjà, ils se voyaient supérieurs aux autre nations mais sans déclarer de guerre.

 
Oui, jusqu’à ce que les Hiong-Nou, les mongols, les Mandchous et les européens leur expliquent le contraire.
Je n’ai jamais douté du fait que les chinois aient une très haute opinion d’eux-mêmes.
Uniquement de la justesse de leur point de vue.


 
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº459 - 5/8/2009 - 14:28

Les Hioung-Nu étaient plutôt europoïdes, Ambact.

[ SIGNALER ]

Gravatar
u-571
Commentaire Nº460 - 5/8/2009 - 14:30

Et oui MOMO même  le grand Chuck Norris ne peut rien  face au kung-fu !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tex
Commentaire Nº461 - 5/8/2009 - 14:32

Déjà, ils se voyaient supérieurs aux autre nations mais sans déclarer de guerre.

D’ailleurs les Chinois voient les occidentaux comme décadents de si peu travailler par rapport à eux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tuborg-BeuMeuh
Commentaire Nº462 - 5/8/2009 - 14:46

Mais arrêtez les gens, les jaunes sont les meilleurs, ils sont les plus rapides à tetrix ^^

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ethnomaque
Commentaire Nº463 - 5/8/2009 - 14:47

“Ne parle pas des choses aux quelles tu ne comprend rien, tu seras mignon.
Je n’étais pas dans les troupes bosniaques que je sache ?
Et d’ailleurs en grande partie face à elles en Herzégovine, imbécile.
Il aurait sans doute fallu que les croates se laissent massacrer parce que les serbes tuaient aussi des muzzs (européens au fait) en Bosnie ?
L’état muzz bosniaque ne vit le jour que grace à l’action des serbes.
Les bosniaques, croates convertis, auraient dut tout logiquement réintégrer la mère-patrie croate à l’indépendance. ce n’est qu’à la suite des carnages serbes qu’ils se sont ré-islamisés au passage. Bon allez tais-toi c’est mieux.”

Mais non, mon niais ami. Tu peux tourner la chose comme tu veux dans tous les sens: si les croates n’avaient pas fait exploser la yougoslavie, il n’y aurait pas 2 Etats musulmans en Europe là où il ne doit pas y en avoir.
Quant au bosniates “croates convertis”, va donc le leur dire: tu seras bien reçu.
Désolé de te le dire: tu es une paillasse à muzzes, même si ça te troue le cul. Tu commences à en avoir l’habitude. D’ailleurs, tu as la vocation, entre ceux-là et les yides. C’est pourquoi je te le répète: tes insultes genre “dhimmi”, venant de toi, ça m’en touche une sans remuer l’autre.

“Alors la France n’a pas été non plus conquise en 40. quand un pays se rend aprés avoir été battu militairement et que des armées étrangères y font la loi, tu appelles ça comment toi ?”
Un pays battu. Ca n’en fait pas un pays conquis. C’aurait pu l’être, mais ça n’a pas été le cas.

“Argumentation digne du dernier gauchiste ethno-masochiste !!!
Leur armée ne tenait pas la route ? leur équipement était infèrieur ? et alors ? c’est leur affaire.
Tu crois que nos amrées on les a gagné au loto ? et que leur équipement nous a été livré par les martiens ?
Tout ça donne, conjugué, la supèriorité.
Quand on perd sur un champ de bataille il y a toujours des raisons. Mais la finalité c’est qu’il y a un fort et un faible.
ça tient dans ta cervelle ça ? ou c’est trop compliqué ?”
Sais-tu lire? Je me le demande: LES SOLDATS CHINOIS NE SE SONT PAS BATTUS EN 1900. Ils ont seulement fait semblant à Pékin. Pour le reste, tout s’est passé en négociations. Entre une partie faible et une partie forte. Ca ne s’appelle pas une conquête. C’est un arrangement forcé,c’est tout.

[ SIGNALER ]

Gravatar
augusto p
Commentaire Nº464 - 5/8/2009 - 14:49

lorsque ” les chinois ” emportent un contrat en afrique ou executent des travaux  ( ex : routes ) en echange de matieres premieres  ils preferent generalement faire venir leur main d oeuvre
parfois  ils exportent aussi des  condamnés aux travaux forcés ( sans que cela émeuve personne )

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tex
Commentaire Nº465 - 5/8/2009 - 14:52

Mais arrêtez les gens, les jaunes sont les meilleurs, ils sont les plus rapides à tetrix ^^

Et au Rubik’s Cube aussi ! :D

http://www.aujourdhuilejapon.com/informations-japon-un-japonais-sacre-champion-du-monde-de-rubik-s-cube-a-budapest-2008.asp?1=1

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ambact
Commentaire Nº466 - 5/8/2009 - 14:54

curtis, oui, quelque chose comme des scythes, non ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
kloroforme
Commentaire Nº467 - 5/8/2009 - 15:00

Eden
Commentaire Nº438 – 5/8/2009 – 12:54
Je vous donne raison sur tous les points.

Beaucoup de personne dénigrent automatiquement les Jaunes pour la raclée offerte généreusement aux pôvres Algériens sans défense en concluant “l’Algérie aux Algériens” ! Super phrase ^^ Vous avez mieux, j’espère …

Ces Chinois sont venus exclusivement bosser ( de leur plein grès ou non ) en Algérie et font le boulot des Algériens. Voire eventuellemnt s’établir dans le pays d’accueil ( Pourquoi trouver cela choquant ? )

D’autre part, Ces Chinois ne font chier personne et bossent comme des dingues avec des salaires “décents”. Où est le probleme ?
Nous Français, qu’avons vous fait ? Les 35 heures, les délocalisation, fiscalité inssportable, lois sociales aberrantes, salaire de misère, galère sociale pour tous ! Super ! Bravo ! Vive la compétition française !

Les dirigeants Algériens ne sont pas cons.
Ils ont fini par comprendre que leur propore main d’oeuvre est nulle professionnellement parlant.
Par conséquent, les autorités algériennes font des appels d’offres au niveau international pour leurs marchés publics.
Economiquement, c’est justifié.

Exemple tout bête :
Quand votre maçon salope votre appart’, vous continuer à le garder et à le payer ?
Ben non … vous le jetez et vous en prenez un autre !

Est ce qu’un Chinois vous impose ses moeurs et ses coutumes du genre à la façon de nos suédois ?
Avez vu l’état des quartiers de Paris occupé en grande majorité par les Asiatiques ?
Etes vous en mesure de vous promener dans ces même quartiers, avec votre chien, le soir sans vous faire péter la figure ?

Autre chose, qqn a évoqué le magasin Surcouf de Paris et s’en est pris aux commerçants asiat’, je lui ferai savoir que Surcouf n’a pas attendu l’arrivée des Asiat’ pour dégringoler au niveau qualité… voilâ voilâ :mrgreen:

Enfin et j’en finirai là.
Ne me collez une étiquette pro machin ou anti machin, je suis comme BHL et les autres, j’ai le droit d’avoir un point de vue radicalement différent du votre sans me faire taxer anti français.
A vous entendre parler la Chine un ATTILA pret à démollir ses autres concurrents.

[ SIGNALER ]

Gravatar
kloroforme
Commentaire Nº468 - 5/8/2009 - 15:00

Eden
Commentaire Nº438 – 5/8/2009 – 12:54
Je vous donne raison sur tous les points.

Beaucoup de personne dénigrent automatiquement les Jaunes pour la raclée offerte généreusement aux pôvres Algériens sans défense en concluant “l’Algérie aux Algériens” ! Super phrase ^^ Vous avez mieux, j’espère …

Ces Chinois sont venus exclusivement bosser ( de leur plein grès ou non ) en Algérie et font le boulot des Algériens. Voire eventuellemnt s’établir dans le pays d’accueil ( Pourquoi trouver cela choquant ? )

D’autre part, Ces Chinois ne font chier personne et bossent comme des dingues avec des salaires “décents”. Où est le probleme ?
Nous Français, qu’avons vous fait ? Les 35 heures, les délocalisation, fiscalité inssportable, lois sociales aberrantes, salaire de misère, galère sociale pour tous ! Super ! Bravo ! Vive la compétition française !

Les dirigeants Algériens ne sont pas cons.
Ils ont fini par comprendre que leur propore main d’oeuvre est nulle professionnellement parlant.
Par conséquent, les autorités algériennes font des appels d’offres au niveau international pour leurs marchés publics.
Economiquement, c’est justifié.

Exemple tout bête :
Quand votre maçon salope votre appart’, vous continuer à le garder et à le payer ?
Ben non … vous le jetez et vous en prenez un autre !

Est ce qu’un Chinois vous impose ses moeurs et ses coutumes du genre à la façon de nos suédois ?
Avez vu l’état des quartiers de Paris occupé en grande majorité par les Asiatiques ?
Etes vous en mesure de vous promener dans ces même quartiers, avec votre chien, le soir sans vous faire péter la figure ?

Autre chose, qqn a évoqué le magasin Surcouf de Paris et s’en est pris aux commerçants asiat’, je lui ferai savoir que Surcouf n’a pas attendu l’arrivée des Asiat’ pour dégringoler au niveau qualité… voilâ voilâ :mrgreen:

Enfin et j’en finirai là.
Ne me collez une étiquette pro machin ou anti machin, je suis comme BHL et les autres, j’ai le droit d’avoir un point de vue radicalement différent du votre sans me faire taxer anti français.
A vous entendre parler la Chine un ATTILA pret à démollir ses autres concurrents.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº469 - 5/8/2009 - 15:02

@ Ambact

Non. Les Hioung-Nou sont des huns, des turcophones. Or du fait de la parenté entre langues IE et langues altaïques, il semble bien qu’au départ les peuples turcs aient été de race blanche.

[ SIGNALER ]

Gravatar
kloroforme
Commentaire Nº470 - 5/8/2009 - 15:02

doublon désolé.
:(

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eden
Commentaire Nº471 - 5/8/2009 - 15:09

J’ai vu cette photo sur un autre article : “un boucher non experimenté a voulu égorgé un mouton recalcitrant pour la fete de l’Aid El kebir. Après avoir décapité la tete du mouton, son corps continuaient a de debattre. Le boucher a depuis changé de metier. Et de religion.”

LOL

[ SIGNALER ]

Gravatar
Richardson
Commentaire Nº472 - 5/8/2009 - 15:11

Ambact .
C’est vrai mais les mongols ont été chassés après 200 ans de règne en chine. Et je ne fais référence qu’au XVème siècle.

Un autre récit en asie, celui de Conti, écrit par Poggio Bracciolini, en 1444.

D’une manière générale, le chinois ne pense pas comme nous, comme l’arabe ne pense comme le chinois et comme nous, comme l’afriain ne pense pas comme le chinois, comme le pérvuvien ne pense pas comme nous, etc etc, chacun sa culture.

Pour les chercheurs ou historiens qui pensent que Marco polo n’a fait que “raconter” d’autres récits, il faudrait qu’ils prouvent leurs assertions et que leur thèse soit approuvée par leurs pairs, mais c’est une autre histoire.

cordialement.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ethnomaque
Commentaire Nº473 - 5/8/2009 - 15:17

Pour ce qui est des Chinois en Afrique: je préfère les voir eux là-bas que nos parasites ONG de branleurs qui ne servent qu’à écouler les stocks de la PAC et à maintenir les cours artificiellement hauts tout en ruinant l’agriculture africaine, et qui ne laissent à la paysannerie africaine d’autre choix que d’émigrer ici. Les Chinois au moins développeront ce continent. Les nwars le disent eux-mêmes: avec un coopérant européen , il vient te dire le boulot qu’il faut faire et quand il revient l’année suivant, il n’y a rien de fait. Quand c’est un chinetoque qui s’amène, au bout d’un an , il y a un champ de riz.

“Pour les chercheurs ou historiens qui pensent que Marco polo n’a fait que « raconter » d’autres récits, il faudrait qu’ils prouvent leurs assertions et que leur thèse soit approuvée par leurs pairs, mais c’est une autre histoire.”

Si’il y a quelques exagérations chez MP, et qu’il n’a connu Cipango (le Japon) que par ouï-dire, son récit est suffisamment précis que pour pouvoir confirmer ses voyages.

[ SIGNALER ]

Gravatar
patte triote
Commentaire Nº474 - 5/8/2009 - 15:19

“Faut-il croire en une reconquête de nos terres par la violence?”

Non, avec du lait et des gâteaux bien sur ! :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ambact
Commentaire Nº475 - 5/8/2009 - 15:20

 
 
Ethnomac tu commences à me gonfler.
Je maintiens que tu parles (une fois de plus) de choses aux quelles tu ne comprend rien.
Niveau “paillasse à muzzs” tu dois me confondre avec ta  ..re.
Des bosniauqes tdc tu n’en connais aucun. Par contre si tu avais été memebre du Hos nationaliste croate, tu en aurais cotoyé un bon paquet luttant avec toi pour la réunification de la Croatie ethnique.
Quand à se faire trouer le cul, seule la chaise sur laquelle tu es assis depuis 20 ans t’en empèche.
Mais si tu veux voir le bon état du mien c’est quand tu veux.
Tu peux tourner la chose comme tu veux dans tous les sens: si les croates n’avaient pas fait exploser la yougoslavie, il n’y aurait pas 2 Etats musulmans en
Europe là où il ne doit pas y en avoir.

Pauvre mec, ils auraient dut continuer à vivrte sous l’oppression serbo-communiste pour te faire plaisir sans doute ?
Le type même de l’abruti qui refait le monde mais bien loin de lui.


Un pays battu. Ca n’en fait pas un pays conquis. C’aurait pu l’être, mais ça n’a pas été le cas.

Donc suivant ton raisonnement d’enc..leur de mouches, aucun pays n’a jamais été conquis, puisque généralement ils se libèrent un jour.

 
Sais-tu lire? Je me le demande:

Paf !

LES SOLDATS CHINOIS NE SE SONT PAS BATTUS EN 1900.Ils ont seulement fait semblant à Pékin.
Faux, ils l’ont fait dans bien d’autres endroits. mais là n’est pas la question.  Si ils ne se sont pas senti de le faire face à un contingent de quelques milliers d’hommes c’est leur problème et leur lacheté. Si l’on te suit, il suffit à une armée de s’écraser et de s’aplatir pour ne pas être battue ? intéressant.

Pour le reste, tout s’est passé en négociations. Entre une partie faible et une partie forte. Ca ne s’appelle pas une conquête. C’est un arrangement forcé,c’est tout.
</strong———————–
—————————————————-
Donc les allemands en 40 n’auraient pas, non plus, envahis et conquis la Tchécoslovaquie puisqu’il n’y eut pas de combat ?
Tu comptes nous faire chier avec combien d’autres cours de sémantique bidons, le comique ? tu n’as pas un truc comme des choses à dire sinon ?
Le résultat final étant que dans tous les cas, une armée occupe un pays et y fait sa loi.

Et que quzelques dizaines de milliers de blancs ont suffit à faire plier des centaines de millions de chinois. Point.
Si ça ne t’ennuies pas je vais bosser, bon enfilage de mouches.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ambact
Commentaire Nº476 - 5/8/2009 - 15:26

Richardson, pour les frères Polo, la vérirté srerait entre les deux extrèmes, je pense.
Disons qu’ils n’auraient pas “vu” tout ce dont ils parlent.
La tentative d’invasion avortée du japon par exmple.
bref,  va savoir.
Bonne journée.

[ SIGNALER ]

Gravatar
MEMORY ONE
Commentaire Nº477 - 5/8/2009 - 15:32

478
 
 
Merci.
 
 
Vive la Chine.
Qui sait , peut etre un jour qu’ils rachèteront la dette de la France (détenue par les Saoudiens, ne me demandez pas comment je le sais …allez …un indice :  il suffit d’avoir des yeux ) et nous débarasserons des envahisseurs.
Les chinois légitiment à eux seuls le concept d’immigration…
Bon allez j’arrete de dire du bien des chinois, vous allez  dire que j’ai trop regardé les films de Bruce lee.
(mais putain le  boeuf caramélisé c’est vraiment trop bon!)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Joseph Balsamo
Commentaire Nº478 - 5/8/2009 - 16:00

>>487 (mais putain le  boeuf caramélisé c’est vraiment trop bon!)
 
Perso je préfère le boeuf Saté de chez Mr Fo Hi
:-)
 

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ethnomaque
Commentaire Nº479 - 5/8/2009 - 16:01

“Niveau « paillasse à muzzs » tu dois me confondre avec ta ..re.”

Je ne pense pas, mon niais ami. Je sais que tu souffres de troubles hormonaux. En revanche j’ai une vue parfaite (10/10èmes).

“Des bosniauqes tdc tu n’en connais aucun. Par contre si tu avais été memebre du Hos nationaliste croate, tu en aurais cotoyé un bon paquet luttant avec toi pour la réunification de la Croatie ethnique.”

Des bosniates croates nationalistes luttant auprès des nationalistes croates. Avec Ambact, ça suffit pour dire que les bosniates sont croates. Continue, tu progresses. Tu finiras par découvrir qu’un quart d’heure avant ta mort tu es encore en vie.

“Quand à se faire trouer le cul, seule la chaise sur laquelle tu es assis depuis 20 ans t’en empèche.”
Oui , le siège sert à ça: à ne pas se faire trouer le cul par le pied de la chaise. Avoue que c’est con de l’avoir balancé, ou sans doute que t’aimes ça, petit vicieux.

“Pauvre mec, ils auraient dut continuer à vivrte sous l’oppression serbo-communiste pour te faire plaisir sans doute ?
Le type même de l’abruti qui refait le monde mais bien loin de lui.”

Ah, mais c’est par anticommunisme qu’il s’est dévoué notre Ambact. Le type même de l’abruti qui serait mort pour rien en assaillant les moulins à vent.

“Donc suivant ton raisonnement d’enc..leur de mouches, aucun pays n’a jamais été conquis, puisque généralement ils se libèrent un jour.”
Cesse toi d’enculer les diptères, et montre-moi ce qu’on a gagné dans cette “conquête”.

“Donc les allemands en 40 n’auraient pas, non plus, envahis et conquis la Tchécoslovaquie puisqu’il n’y eut pas de combat ?
Tu comptes nous faire chier avec combien d’autres cours de sémantique bidons, le comique ? tu n’as pas un truc comme des choses à dire sinon ?
Le résultat final étant que dans tous les cas, une armée occupe un pays et y fait sa loi.”

Si on s’est contenté d’occuper le pays, on n’appelle pas ça conquête. Pour qu’il y ait conquête, il faut qu’il y ait combat. C’est suffisamment évident ou bien tu ne fait que voir des mouches s’enculer chaque jour que Dieu fait?

“Et que quzelques dizaines de milliers de blancs ont suffit à faire plier des centaines de millions de chinois. Point.”

Quand il n’y a aucun rapport entre la puissance de feu de l’un et celle de l’autre, le nombre n’a rien à voir là-dedans. Mais tu es encore trop jeune pour comprendre ça.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Joseph Balsamo
Commentaire Nº480 - 5/8/2009 - 16:04

>>Richardson Commentaire Nº459 – 5/8/2009 – 14:05

Moi, là où ils m’épatent c’est d’avoir inventé le METRE EXACT (ou le LI = 500m) basé sur le méridien terrestre bien avant tout le monde !!!!!!!!!!!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
chicxulub
Commentaire Nº481 - 5/8/2009 - 16:27

francois pignon
Commentaire Nº374 – 5/8/2009 – 10:46
Vive l’algérie Chinoise !
—————————————

Je saurais quoi ajouter si je revois un jour le tag “Vive l’algérie” (ou autres …)!

Merci Pignon !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Combattant du nord
Commentaire Nº482 - 5/8/2009 - 16:33

>>487 (mais putain le  boeuf caramélisé c’est vraiment trop bon!)
+
Perso je préfère le boeuf Saté de chez Mr Fo Hi

 
Perso, je préfère le boeuf Bourguignon.

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº483 - 5/8/2009 - 16:43

Et moi le canard laqué.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Combattant du nord
Commentaire Nº484 - 5/8/2009 - 16:48

J’aurais dit le couscous cantonnais pour toi :P

[ SIGNALER ]

Gravatar
MEMORY ONE
Commentaire Nº485 - 5/8/2009 - 17:05

Riz cantonnais + poulet à la thailandaise
 
 
Je m’en lasse pas

[ SIGNALER ]

Gravatar
Brice
Commentaire Nº486 - 5/8/2009 - 17:11

Tuborg-BeuMeuh et Sammy, votre raisonnement est tout à fait fondé. Mais, je comprends aussi que certains se réjouissent de cette situation, pourquoi ? Les chinois colonisent l’Afrique car ils y trouvent un intérêt, les Algériens veulent défendre leur patrie car c’est leur intérêt et si je dis bien si une invasion chinoise de l’Afrique entrainait un retour massif des allogènes dans le sud, ça me plairait bien. Sauf que ce n’est pas le cas. Donc, là où je veux en venir c’est que nous sommes tous dans la même cour mais avec des intérêts de plus en plus divergants.
Je vis avec une japonaise et mon gamin sera métis et c’est mon choix, cependant, si guerre il fallait faire au Japon ou à la Chine, je le ferai car j’aime le Japon mais je PREFERE la France, voici ce qui se nomme hiérarchiser ses intérêts. Ma chérie ferait pareil, donc notre amour pourrait en souffrir durant les affrontements et difficilement se ressouder après, mais mon choix serait fait. Je ne lèche pas le cul des jaunes et je dissocie religion de poids démographique, les muzz nous font chier mais les jaunes sont encore plus nombreux qu’eux, donc pour ménager la chèvre, si une alliance stratégique entre blancs et jaunes contre peuples de l’islam était possible, je serais partant. En revanche, si la Chine voulait nous baiser, aux armes. Là où je veux en venir, c’est que ma poistion primordiale reste de défendre les européens sur leur terre, après toute autre stratégie est intéressante dans la mesure où elle ne nuit pas à l’intérêt initial.

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº487 - 5/8/2009 - 17:14

Je préfère la bouffe viet (poulet ou boeuf Loc Lak) et ensuite la cuisine thaï.

[ SIGNALER ]

Gravatar
lagauloise
Commentaire Nº488 - 5/8/2009 - 17:18

J’ai regardé les infos télés, pas entendu parler de cet “incident” ! Bizarre…

[ SIGNALER ]

Gravatar
chicxulub
Commentaire Nº489 - 5/8/2009 - 17:21

@ Anne, et ceux qui ont apprécié mon anecdote, j’en ai une autre tout aussi authentique. Je connais, et fort bien, un gars qui a épousé une beurette. Réaction de la soeur de la mariée : “Tu épouse un Français, tu n’es plus ma soeur”. Au mariage du gars, seule la mère de la fille est venue (voilée ) pour une apparition de 10 minutes …
Tout ceci, et ce qui précède pour dire qu’il me semble que nous autres Français sommes le peuple le moins raciste qui soit, et qu’sos-racisme, la halde, le mrap et tout le toutim n’ont été crées que pour qu’on le devienne. Et dans mon cas, c’est gagné !
Reste à savoir dans quel but. J’ai ma petite idée…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Révolution Bientôt
Commentaire Nº490 - 5/8/2009 - 17:41

Quand je lis vos commentaires, je me dis que vous êtes grosso-modo tous des dingues qui ne sortez jamais de chez vous.
Non pas que les faits dénoncés de-ci de-là soient fondamentalement faux, mais en fait il est clair que l’angle sous lesquels vous les regardez vous est dicté par vos refoulements du moment et par votre orgueil de pécheur.
Les “natios” ? 90% de masturbateurs embièrés.

Quant à la plupart des algériens, ils pataugent dans l’analphabétisme, la consanguinité et la propagande boueuse du FLN.
 
Bref, chacun pour soi et moi pour moi. Je ne vous dis pas d’aller vous faire enculer, c’est clairement déjà fait.

[ SIGNALER ]

Gravatar
un combattant numide
Commentaire Nº491 - 5/8/2009 - 17:43

l’Algérie aux algériens! que tout le monde reste chez soi, et n’embête pas les autres! “un pays, un peuple!” que tous les immigrés maghrébvins rentrent chez eux, et développent leur propres pays! et pour ceux qui veulent rester, soit ils s’intégrent dans la société française, soit ils rentrent chez eux! c’est ça l’idéal! les chinois ont envahi le monde avec leur produits contrefaits! ce sont des aranaqueurs de 1ère!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lau
Commentaire Nº492 - 5/8/2009 - 17:53

@fiefienix, pas de nems au porc ? :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
laurent legrand
Commentaire Nº493 - 5/8/2009 - 17:56

Arrêtez un peu avec vos considérations ethno-vengeresses sur l’Asie !!! A titre personnel, j’ai relévé 2 phrases intéressantes dans l’article
- “70 % de la population des moins de 30 ans est au chomage en algérie” : en France, ce doit être pareil, non ??? Donc, s’ils refusent les étrangers qui ont du travail chez “eux”, pourquoi les Français n’auraient pas le droit de penser pareil ?
- “Ils ne respectent pas notre religion”… Parce qu’en France, la religion catholique est respectée par un Islam qui déclare “Il n’y a de D-ieu qu’Allah” ???

[ SIGNALER ]

Gravatar
vrykolakas
Commentaire Nº494 - 5/8/2009 - 17:57

90% de masturbateurs embièrés.

[ SIGNALER ]

Gravatar
vrykolakas
Commentaire Nº495 - 5/8/2009 - 17:59

rien que ça révolution bientôt ?
 
Je comprends leur réaction, j’ai eu la même c’est toujours drôle de voir des algériens se ramasser ce qu’on a eu dans la gueule…
 
Après, c’est autre chose

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sheogorath
Commentaire Nº496 - 5/8/2009 - 18:36

Lancement de la Troposphère !

[ SIGNALER ]

Gravatar
zoreille
Commentaire Nº497 - 5/8/2009 - 18:39

De plus en plus d’Algériens se convertissent au christianisme, en France comme en Algérie. Quant aux Algériennes, elles sont bien plus nombreuses à se convertir au christianisme que les porteuses de burqa.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Mihawk
Commentaire Nº498 - 5/8/2009 - 18:40

Eden: Je ne sais pas si vous saisissez la difference. Et a ceux qui veulent tout simplement voir les jaunes dehors, commencez a mettre les muzz et gros nez dehors. On attend de voir vos actes dans la vie reel.

On pourrait aussi commencer par nettoyer la France de cette juiverie qui parasite tous ses rouages décisionnels.
On t’enverrait alors dans ce désert aride que vous avez volé à des arabes autochtones et que vous appelez Israël. Mais peut-être préférerais-tu que l’en te renvoie en Tunisie pour que tu y vendes des Zlabia séfarades et pour en parasiter les lieux de la manière la plus nuisible qui soit ?

Cette saleté judéo-tunisienne répondant au nom de “Eden”, insultait il y a peu les membres de fdesouche en les qualifiant d’ordures antisémites. Mais désormais, elle est une desouche parlant au nom de « nous »…

J’avoue ne pas être sûr de qui du juif ou du chinois et le plus fourbe.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sheogorath
Commentaire Nº499 - 5/8/2009 - 18:44

J’avoue ne pas être sûr de qui du juif ou du chinois et le plus fourbe.
 
Les deux mon colonel !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Mihawk
Commentaire Nº500 - 5/8/2009 - 18:48

Les chinois sont détestés et méprisés partout en Asie, et notamment au Japon. L’immigration qu’ils produisent en direction de leurs voisins est criminogène.

[ SIGNALER ]

Page 10 sur 17« First...«7891011121314»...Last »

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Notre problème, c’est qu’il y a overdose. C’est peut-être vrai qu’il n’y a pas plus d’étrangers mais ce n’est pas les mêmes et ça fait une différence. Avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d’avoir des musulmans et des Noirs. — Jacques Chirac, Orléans, 19 juin 1991

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages