Luc Besson à Montfermeil : Une équipe de France 2 agressée
14 octobre 2008, 22:02 | Auteur : Robin | |
|
Les caméras n’ont pas la cote en ce moment à Montfermeil. Le tournage de “From Paris with love”, dernier projet de Luc Besson, devait commencer dans la commune de Seine-Saint-Denis avant d’être annulé suite à l’incendie de dix voitures de la production dans la nuit de dimanche à lundi.
Ce mardi, France Televisions voulait revenir sur les lieux du tournage… Mais, comme l’annonce Elise Lucet au 13 heures de France 2, tout ne s’est pas passé comme prévu…
La suite sur Lepost
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- Besson à Montfermeil
- Luc Besson n’a pas trouvé assez de Blacks…
- Cités : Luc Besson a la haine. Pour de vrai.
- From Montfermeil with love : Besson et les pépites de plomb
- “Travolta enfièvre François Desouche”
77 Commentaires

sa y apprendra au gros besson de vouloir faire le lèche c..! en tout cas, il pourra toujours faire son film en campagne, s’est sur sa aura moins de gueule pour sa propagande mais au moins il en fera profiter à ceux qu’ont entends et vois le moins
Ha ha,j’en aurais pissé dans mon froc!
Continuez,que la coupe déborde et éclate!!!
Qu’on en finisse une fois pour toute.
Le film français “From Paris with love”…
Je comprends ces jeunes qui ne supportent plus les titres de films français en anglais, ces jeunes qui ne supportent plus le paternalisme de Besson.
On ne sait même plus s’il faut rire ou pleurer
po’ve p’tits gochistes, vous avez nourris le serpent, maintenant il vous pique.
Et Quel bordel ces nouvelles téleés.
Ils sont pas capables de mettre la cassette au bon moment ? Tout se délabre chez les gochos, méme leur instrument de propagande.
Il faut s’attendre à tout. Je prédis qu’un jour les gauchistes de la télé vont nous apprendre qu’il y a eut trop d’immigration dans le passé et que cela n’est pas forcément une bonne chose.
“Bientot sur FR-2, un reportage sur l’eau qui mouille et le feu qui brule”
Plié de rire. Des journalistes agressés, Besson qui l’a dans l’oignon, c’est trop beau !
Ah ! Ah ! Ah !
Si même les journalistes de France Télévisions ne peuvent plus faire leur travail de désinformation sur le terrain, où va-t-on?
Extrait des infos Orange :
“Un autre ancien du quartier, Skar J, renchérit: “c’est bien beau d’aller prendre l’image mais les jeunes, eux, restent avec quoi”. Les Bosquets, “c’est un quartier perdu”, qui attendait de Besson beaucoup plus, selon lui, “un centre culturel, des emplois”. ”
Besson se rend donc compte de la mentalité de ces gens : on leur donne le petit doigt avec le sourire, ils te demandent la main de façon agressive, et si tu refuses ils t’arrachent le bras.
Vous pensez qu’après ça Besson continuera à pleurnicher “ils n’ont pas de transports en commun, de bibliothèque, c’est inadmissible” ?
Putain, c’est vraiment trop bon!
quand donc ces lâches de journaleux, si prompts à manifester dès qu’un membre de leur corporation est victime d’un pêt-de-travers à l’autre bout du monde, vont-ils avoir en France un sursaut d’orgueil, et dénoncer également avec la même virulence la barbarie qui règne dans les banlieues ?
ah, c’est vrai qu’ils sont tous convaincus que leurs agresseurs ici ne sont pas des salauds mais des victimes de la société !
Ben oui c’est normal, maintenant les journalistes doivent payer les jeunes pour pouvoir faire un reportage.
Un homme de 23 ans?!?
Je croyais que l’on disait un ‘jeune’ jusqu’à 30 ans! ya du progrès!
D’accord avec toi RG. Moi aussi je suis certain que le jour où tout le monde osera dire haut et fot que l’immigration et le multiculturalisme sont des merdes, les gôchauds retourneront leur veste habilement…
Besson et les journalistes se font avoir, et les racailles nuisent encore plus à leur image… franchement il n’y a pas d’autres mots : d’une pierre trois coups!
Soirée géniale
manque plus qu une bonne semaine d émeutes dans tous le frankistan ! Allez les pépites de la nation
Mais les gens continueront quand même à ignorer tout ça ,ou en tout cas à vite passer à autre chose c’est certain.
Mort de rire le bordel au journal c’est la panique !!
Méchant Luc Besson il a pas voulu se faire raquéter par les pépites du multiculturalisme !!
facho LUC facho BESSON facho TRAVOLTA
Action timbrée : investissons dans Europacorp et France2
J’ai investi 1 euro :
- 50 centimes dans Europacorp, la société de production de Luc Besson
- 50 centimes dans France2.
J’invite tous les internautes à investir de même au moins 50 centimes.
50 centimes, c’est un timbre tarif lent (yapa le feu, hé, hé, hé hééé
et ça permet d’envoyer une lettre de 4 pages (deux feuilles imprimées recto-verso)
Quoi comme lettre ?
Mais c’est très simple : les 4 premières pages du présent article et ses commentaires, pages imprimées directement depuis le navigateur (Fichier > Imprimer)
L’adresse postale d’Europacorp se trouve sur la page
http://www.unifrance.org/annuaires/societe/300569/europacorp
Vous pouvez même choisir très exactement la personne que vous allez ainsi rééduquer à la réalité car il y a en prime sur la page les noms et fonctions des principaux responsables de la société.
L’adresse postale de France2 se trouve sur la page
http://relations.france2.fr/mediateur_postale.php
“Faut positiver quand même, avec la caméra dérobée ils pourront filmer des tournantes. Faut qu’ils bien s’occupent!”
Outre le fait que je suis enchanté moi aussi de cette “bonne farce” faite au gros Besson et à ces fumiers de journalistes bolchéviks, je suis sur que les “mauresques” de la banlieue tiennent le gouvernement par les couilles. Depuis des années l’éxecutif fait dans ses frocs rien qu’à la pensée d’ un soulèvement gigantesque des populations émigrées (auxquelles je pense). Cela obligerait le Président à faire donner l’armée pour remettre de l’ordre et cela ne se passerait pas sans “bavures” selon la sainte expression gauchiste. Mauvaise image electorale ! et surtout obligation d’admettre que nous sommes désormais en guerre civile, ce qui va forcément arriver… mais on repousse le moment, tant que le bon peuple de France voudra bien se laisser enc… à sec. Dieu nous vienne en aide.
Aucune information sur les pompiers venus éteindre les voitures en flamme de Besson et sur les secours éventuels venus ramasser les journalistes agressés ?
Ils n’ont pas été insultés, tabassés, pas de coups de feu ou de parpaings tombés des étages ? Non, rien, c’est bizarre…
En tout cas, les racailles de Montfermeil ne pourront pas dire qu’on les oubli parce c’est Noël tous les jours en ce moment chez eux.
Ils sont chouchoutés avec de la viande de bobo et de gaucho comme s’il en pleuvait.
C’est Montfermeil-sous-Byzance.
Allah est vraiment trop akbar mes frêres.
Waouh. Là c’est du lourd. Ecoutez le maire UMP:
” ‘Ce qui s’est passé est infiniment regrettable’ mais ‘je ne suis pas sûr que suspendre la dynamique engagée était la meilleure décision (…) La population est fâchée, en colère. Un engagement avait été pris’, a-t-il dit.”
“Pour quelqu’un qui veut s’intéresser à la Seine-Saint-Denis et dit vouloir donner beaucoup, il nous laisse dans une situation difficile à gérer”.
Vous avez bien lu: Luc Besson s’est fait cramer dix bagnoles, mais c’est sa faute. Les “jeunes” ont renié l’accord qui avait été conclu, mais c’est Besson qui a “trahi ses engagements”. La population est “en colère”.
Et c’est le maire qui dit ça. Un maire de drôate.
Quand on tourne en banlieue, on se fait cramer dix bagnoles et on dit pardon. Et on reste pour s’en faire cramer vingt autres. Et on ouvre encore un peu plus grand le robinet à pognon.
“Alors que depuis lundi la tension est palpable – un journaliste de France 2 a été roué de coup mardi et s’est fait voler sa caméra -, l’édile ne cachait pas son inquiétude: ‘Le service après-vente, c’est moi qui le gère’.”
En clair: faites quelque chose, ils me tiennent par les couilles.
“En banlieue, Luc Besson est une icône. ‘Tout le monde le respecte, c’est un gros nom qui n’a pas volé son pedigree’, explique Dawa, ancien ‘grand’ des Bosquets proposant mardi de servir de ‘médiateur’ entre Besson et le quartier.”
Médiateur = par ici ma petite com, merci.
” ‘On est pas des racketteurs, c’est pas une question d’argent mais il y a une manière d’aller voir les gens, il faut les respecter. Aux Bosquets c’est comme ça’, explique Dawa en appelant Besson à revenir ‘négocier’.”
No-no-no-nooooon… Bien sûr que c’est pas une question d’argent… Besson a juste pas eu la “manière”. Il a juste pas assez “respecté les gens”. Il a pas mis à disposition suffisamment de bagnoles à cramer, je suppose. Les “jeunes” ont dû se cotiser pour se payer l’essence des cocktails Molotov. Les pipeuses slaves ont pas été fournies. Y’a manque de respect. C’est clair.
On rappelle que la prod a garanti le tarif syndical (donc tout à fait honnête) à des “jeunes” qui n’ont probablement rien branlé de leur vie. On rappelle que comme ça suffisait pas, elle a encore porté le salaire à 200 € par jour. Pour rien foutre, hein: jouer aux figurants et soi-disant assurer la sécurité, c’est à dire s’abstenir d’agresser l’équipe et de voler le matos.
De mémoire, le maire UMP a aussi dit: “Quand on vient tourner en banlieue, on assume les risques, on n’est pas au Club Med.” Foi de maire, c’est à dire d’officier de police judiciaire: tu te fais cramer dix bagnoles? Normal. T’avais qu’à pas venir en banlieue. Devine l’effet sur le prochain cinéaste, ou entrepreneur, ou n’importe quoi, qui aurait caressé l’idée saugrenue de s’installer en banlieue…
Le foutage de gueule est vertigineux. Besson prend la seule décision humainement possible et raisonnable, il proteste de la seule manière qui reste à sa disposition: il se casse. Ben nan!… Même ça, il a pas le droit.
“Aux Bosquets, c’est comme ça”, a dit le chef. Bientôt sur vos écrans: “En France, c’est comme ça”. Je vous laisse imaginer l’image.
Qu’est-ce que ça serait si Luc Besson n’était pas “respecté par tout le monde” en banlieue…
Amusant, que la mère Lucet ose le dire dans son JT! Je me rappelle la gueule de six pieds de long qu’elle tirait un certain 21 avril. J’ai sorti la bouteille du frigo alors qu’elle avait pas encore ouvert la bouche!
http://20minutes.bondyblog.fr/news/200810110002/nous-avons-paye-700-pour-recuperer-notre-camera
Les gars de M6 se sont aussi faits voler une caméra à Sarcelles.
A écouter ABSOLUMENT : l’interview du journaliste (Boisset), qui s’est fait enfler de 700 euros par des jeunes qui lui ont promis de retrouver la caméra.
26
Je me demande si en cas de Guerre Civile; avec les “dérapages” que cela engendreraient de part et d’autre, les Gauchos se radicaliseraient ou ouvriraient enfin les yeux…
32
Ca faisait longtemps que je t’avais pas vu ici Robert ca va?
Father Mc Kenzy est en pleine forme … On a la Dream Team de nouveau réunie!
“‘Ce qui s’est passé est infiniment regrettable’ mais ‘je ne suis pas sûr que suspendre la dynamique engagée était la meilleure décision (…) La population est fâchée, en colère. Un engagement avait été pris’, a-t-il dit.”
“Pour quelqu’un qui veut s’intéresser à la Seine-Saint-Denis et dit vouloir donner beaucoup, il nous laisse dans une situation difficile à gérer”.”
Peut être que le maire est un lecteur secret de fdesouche et qu’il utilise la méthode écossaise !!
@robert
“De mémoire, le maire UMP a aussi dit: “Quand on vient tourner en banlieue, on assume les risques, on n’est pas au Club Med.” Foi de maire, c’est à dire d’officier de police judiciaire: tu te fais cramer dix bagnoles? Normal. T’avais qu’à pas venir en banlieue. Devine l’effet sur le prochain cinéaste, ou entrepreneur, ou n’importe quoi, qui aurait caressé l’idée saugrenue de s’installer en banlieue…”
incroyable! ^^
Et ces même maires pleures parce que les entreprises ne veulent pas aller en banlieues…
ils sont complètement schizophrènes.
Et depuis le temps que l’on dit que le schéma traditionnel gauche/droite est mort.
Il n’y a plus que : l’UMPS et les deux extrêmes. point.
32
“On rappelle que la prod a garanti le tarif syndical (donc tout à fait honnête) à des “jeunes” qui n’ont probablement rien branlé de leur vie. On rappelle que comme ça suffisait pas, elle a encore porté le salaire à 200 € par jour. Pour rien foutre, hein: jouer aux figurants et soi-disant assurer la sécurité, c’est à dire s’abstenir d’agresser l’équipe et de voler le matos.”
MDR
Ecroulé
Memory One “On dirait un sketch des inconnus”
En effet, cette histoire me fait mourrir de rire moi aussi ! Finalement sur ce coup là, Luc Besson a même dépassé les inconnus !
Ca va Memory, merci, j’ai un peu hiberné ces derniers temps, mais là ça me fout en rogne…
[Note: félicitations aux G.O. pour la prévisu automatique, c'est comme sur Causeur.fr, c'est classe...]
Ca me fait penser à un reportage de lci qui parlait de la venue de travolta à montfermeil il y a un moins environ. Un habitant plutôt fds mais en voie de cpfisation disait “si travolta vient ici, c’est que c’est pas si pourri que ça”.
Un seul commentaire : tu l’as dit bouffi.
>Robert Marchenoir
Commentaire Nº32 –
“Vous avez bien lu: Luc Besson s’est fait cramer dix bagnoles, mais c’est sa faute.”
Bien sûr que c’est de sa faute !
>”Besson a juste pas eu la “manière”. Il a juste pas assez “respecté les gens”. Il a pas mis à disposition suffisamment de bagnoles à cramer, je suppose.”
Absolument ! Il a manqué de respect envers ses amis de la diversité, bien fait pour sa (sale) gueule.
>”Besson prend la seule décision humainement possible et raisonnable, il proteste de la seule manière qui reste à sa disposition: il se casse. Ben nan!… Même ça, il a pas le droit.”
On s’en bat les roubignolles de Besson, qu’il cr***. Il apporte de l’eau à notre moulin, tant mieux pour nous, c’est tout ce qui nous intéresse.
Dans la même veine, on a un article
samir naceri renverse une policière
14/10/2008 | Mise à jour : 21:36
.
L’acteur samir naceri a été interpellé et placé en garde à vue ce soir, après avoir renversé une femme policier alors qu’il sortait en voiture d’un parking de l’avenue George-V, dans le VIIIe arrondissement de Paris, a-t-on appris de source policière.
Vers 19h10, l’acteur, qui était au volant d’un Ranger Rover, a percuté cette femme policier qui faisait partie d’un dispositif déployé autour de l’ambassade d’Espagne où se déroulait une réception. Celle-ci a été légèrement blessée.
samy naceri a été interpellé sur les lieux de l’accident. L’acteur, qui n’a plus son permis de conduire, se serait fait passer pour son frère dans un premier temps, précisait-on de même source.
Esperons que la voiture n’ait rien.
Qu’est-ce qu’elle foutait devant sa voiture aussi, quelle gourdasse.
Et bien elle l’a eu en pleine figure
Sinon, ça lui fait combien d’allers -retours en prison à celui-là ?
C’est 6 mois dedans/ 6 mois dehors pour tourner un navet ?
“Samy Naceri a été interpellé sur les lieux de l’accident. L’acteur, qui n’a plus son permis de conduire, se serait fait passer pour son frère dans un premier temps, précisait-on de même source.”
Des pépites on vous dit : des pépites!
Bob Blackwalk: rien à jeter !…
Jaqueline # 46 : Range Rover, percuté… Légèrement blessée.
C’était Robocop ?
S’cusez, champagne et côtes-du-ventoux…
Poster une réponse



























