Nick Griffin sur l’Iran : une guerre d’agression illégale

17 juillet 2009, 18:59  |  Auteur : Sanglier  | | Bookmark and Share |

Image de prévisualisation YouTube

Le premier discours du député européen Nick Griffin au parlement européen, le 15 juillet 2009 : “les critiques contre l’Iran (…) seront exploitées comme propagande de guerre par les groupes puissants qui ont pour intérêt une attaque militaire contre ce pays. Les néoconservateurs, les compagnies pétrolières, les entreprises du bâtiment, et les mollahs d’Arabie Saoudite veulent tous voir l’état d’Iran détruit par une guerre d’agression. Même les gauchistes européens ne sont pas assez naïfs pour se faire avoir par les mensonges répétés sur les armes de destruction massive, donc on utilise les droits de l’homme comme un nouveau casus belli.”

Traduction complète :

M Le Président, j’ai pris part à la surveillance des commémorations de la révolution de 1956 à Budapest. Je peux confirmer que le Dr Morvai a raison de critiquer ceux qui s’excitent sur l’Iran alors qu’ils ignorent les abus des droits de l’homme ici en Europe.

Je pense qu’aucun des membres du groupe de l’ECR ne sera assez hypocrite pour condamner l’Iran sur la question des violences pendant les élections alors que David Cameron est un des promoteurs de Unite Against Fascism, une organisation de criminels d’extrême-gauche qui utilise fréquemment l’intimidation et la violence contre les dissidents nationalistes au Royaume-Uni. De même pour cinq des députés européens du Labour, des Libéraux Démocrates et des Torys, marqués du sceau de la honte pour avoir utilisé les impôts des contribuables britanniques pour payer leur propre milice, qui disperse les meetings de l’opposition et attaque ses opposants à coups de briques, de fléchettes et de marteaux.

Mais le point principal est le suivant : les critiques contre l’Iran, qu’elles soient de bonne foi, ou même justifiées, seront exploitées comme propagande de guerre par les groupes puissants qui ont pour intérêt une attaque militaire contre ce pays. Les néoconservateurs, les compagnies pétrolières, les entreprises du bâtiment, et les mollahs d’Arabie Saoudite veulent tous voir l’état d’Iran détruit par une guerre d’agression. Même les gauchistes européens ne sont pas assez naïfs pour se faire avoir par les mensonges répétés sur les armes de destruction massive, donc on utilise les droits de l’homme comme un nouveau casus belli.

N’ajoutez pas la voix de cette chambre au choeur des fouteurs de guerre pour une troisième attaque illégale et contreproductive par l’Occident contre le monde musulman. Ou, si vous le devez, ne laissez pas cette guerre, que cette rhétorique hypocrite aidera à justifier et à déclencher, être menée par la courageuse chair à canon britannique habituelle : des garçons de 18 ans du Mersey, du Thames et du Tyne. Envoyez plutôt vos propres fils pour qu’ils reviennent dans des boîtes, ou sans leurs jambes, leurs bras, ou leur santé mentale – ou sinon, occupez-vous de vos oignons.

Bookmark and Share

Catégorie : La Une, Les essentiels, Mondialisme, Médias et Propagande, Politique |

Voir également :

730 Commentaires

Page 8 sur 15« First...«56789101112»...Last »
Gravatar
Boreas
Commentaire Nº351 - 18/7/2009 - 16:29

Curtis Newton
Commentaire Nº331 – 18/7/2009 – 15:18

” La plupart des inventions « chinoises» comme « arabes» sont dues au génie de l’Inde. Même le yin et le yang ne sont pas dûs aux chinois. C’est une traduction du sanscrit, le yoni (» vulve» ) et le linga « phallus» .

Les japonais sont par excellence des plagiaires et des imitateurs. ”

Je suis d’accord sur le génie supérieur des Indo-européens dans le domaine matériel, en tout cas à l’époque moderne (quoique les Japonais aient quand même inventé la standardisation, bien avant l’industrie européenne).

Mais en ce qui concerne ce qui est vraiment important, vous ne pouvez nier l’intérêt fort respectable des philosophies et spiritualités orientales.

En fait, le matérialisme occidental est la pire dégénérescence civilisationnelle de l’Histoire connue.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº352 - 18/7/2009 - 16:31

Colbert

Mais oui.

Ce qui est officiel n’est que ce que l’on veut bien nous faire savoir (ou croire).

Va voir le lien que j’ai donné.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colbert
Commentaire Nº353 - 18/7/2009 - 16:34

ouais enfin, bon, je dis pas que c’est faux, mais ça fait un peu “le temps des magiciens”, non?

Après tout, boréas, imagine que je te dise “‘histoire officielle se trompe, et c’est la théorie de la terre creuse qui est la bonne”, comment peut-tu me prouver que je me trompe?

Donc là comment pourrais-je prouver que ta chaussure millionnaire est un faux?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº354 - 18/7/2009 - 16:34

Curtis

” On est dans la métahistoire, et elle a sa valeur ”

Certes.

Mais vous prétendez mélanger Histoire et métahistoire, à égalité, pour aboutir à une conclusion historique et ça, ce n’est pas cohérent.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sakafrap87
Commentaire Nº355 - 18/7/2009 - 16:39

http://marie.roca.over-blog.com/article-21772054.html

colbert

cette fille est loin d’etre une menteuse

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº356 - 18/7/2009 - 16:44

Colbert

Je n’affirme rien.

Je constate simplement que des scientifiques apparemment sérieux, mais diabolisés (comme certaines de nos idées le sont, tu vois ce que je veux dire), affirment et étayent des découvertes “hérétiques” au regard de la science officielle.

Or, celle-ci, hormis le fait d’être officielle, repose elle-même entièrement sur des hypothèses : que je sache, les théories de Darwin sur l’origine des espèces ne sont pas scientifiquement démontrées (dire cela ne signifie pas croire au créationnisme non plus), pas plus que celles d’Einstein sur la relativité générale, etc.

Scientifiquement, il n’est même pas prouvé que la Terre serait pleine ! :-)

Et “Le matin (et non le temps) des magiciens” est un livre intéressant. Pauwels et Bergier étaient loin d’être des imbéciles.

Mais bon, tout ça est complètement hors sujet (comme souvent quand on commence à partir dans des vagabondages oniriques déclenchés par Curtis).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colbert
Commentaire Nº357 - 18/7/2009 - 16:50

SAKAFRAP et boreas : j’ai linké vos liens

[ SIGNALER ]

Gravatar
++ P.I. ++
Commentaire Nº358 - 18/7/2009 - 16:55

@ C.N. :

“Les cheveux de ces hommes et de ces femmes sont blonds comme les blés et certains ont la peau plus claire que les Espagnols. Dans ce pays, j’ai vu une femme et un enfant, dont la peau était d’une blancheur inaccoutumée. Les Indiens prétendent qu’il s’agit de descendants des idoles (dieux).”

Paraît-il que les membres des familles royales Incas épousaient parfois des Chachapoyas.

http://www.therightperspective.org/2008/12/05/the-legenday-white-skinned-cloud-people-of-peru/

http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1091550/Ancient-city-discovered-deep-Amazonian-rainforest-linked-legendary-white-skinned-Cloud-People-Peru.html

Peut-être que ça, c’est des descendants métissés ?…

http://img5.imageshack.us/i/saindienblancsakorgp.jpg/

http://img5.imageshack.us/i/sawhiteamerindiangirls.jpg/

Mais difficile de savoir de quoi il retourne…

[ SIGNALER ]

Gravatar
sakafrap87
Commentaire Nº359 - 18/7/2009 - 17:07

++ P.I. ++
Commentaire Nº367 – 18/7/2009 – 16:55
http://pastmist.wordpress.com/
excellent ton site , rien d’autre a ajouter

[ SIGNALER ]

Gravatar
EulNormand
Commentaire Nº360 - 18/7/2009 - 17:24

Rhalala, un fil sur l’Iran, et première chose que je vois: Curtis Newton qui déblatère sur le néo-paganisme et sur combien les chrétiens sont représentent un danger pour l’Europe. On est pas sorti de l’auberge.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Claude
Commentaire Nº361 - 18/7/2009 - 17:50

@ Boreas

“Je suis d’accord sur le génie supérieur des Indo-européens dans le domaine matériel, en tout cas à l’époque moderne (quoique les Japonais aient quand même inventé la standardisation, bien avant l’industrie européenne).”

L’esprit de méthode des Japonais est exemplaire en effet, mais les presses de Gutemberg dans une Europe émergeant d’un Moyen-Age tumultueux ne l’ont-elles pas précédé ? Vive le Nippon, ceci dit :)

“Mais en ce qui concerne ce qui est vraiment important, vous ne pouvez nier l’intérêt fort respectable des philosophies et spiritualités orientales.”

Sûrement pas. Mais n’est-ce pas la facilité avec laquelle ils les ont adoptées qui est la plus admirable ?
Siddhārtha Gautama, alias Bouddha, pour ce que l’on en sait, n’est-il pas le fils d’un roi indien donc très probablement blanc ? De même pour Bodhidharma, aristocrate fondateur de la variété dite zen, aux yeux bleus et parfois décrit comme ayant des cheveux roux ? Les Tokkhariens sont aujourd’hui connus pour le rôle qu’ils ont joué dans la transmission du bouddhisme en Chine. Cachez ce Bouddha blanc que nous vous ne sauriez plus voir…

“En fait, le matérialisme occidental est la pire dégénérescence civilisationnelle de l’Histoire connue.”
Alors là, d’accord à 100%, même si ce phénomène de dégénérescence est peut-être consubstantiel à un niveau objectivement mesurable de confort et de stagnation. Les Japonais aux-mêmes s’y heurtent de plein fouet en ce moment. Sans compter que de méchantes langues susurent qu’une influence moyenne-orientale plus ou moins discrète aurait encouragé, sinon créé, cette tendance auto-destructrice.

Si quelqu’un lit l’espagnol et aime les récits historiques de première main, il peut profiter de cette belle fin d’après-midi pour lire le récit de la conquête du Pérou de Pedro Pizarro sur le site de la Huntington Library :

http://books.google.es/books?id=y6YLAAAAYAAJ&printsec=frontcover&dq=editions:0qudnTgLT3e-TtE6hwG&lr=#PPA201,M1

S’il est particulièrement gentil, il pourra nous confirmer, ou infirmer, cette histoire de témoignage sur les aristocrates Incas blancs.

Je bénis les inventeurs d’Internet qui nous permettent d’accéder aux fonds universitaires inestimables tranquillement assis chez nous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sakafrap87
Commentaire Nº362 - 18/7/2009 - 17:56

Jack merridew
Commentaire Nº370 – 18/7/2009 – 17:49

« sakafrap87
Commentaire Nº364 – 18/7/2009 – 16:39″
heu …
Sakafrap, cette dame commence pourtant fort en faisant référence aux « fameux» Illuminatis …
cela aurait dû vous mettre la puce à l’oreille.
Ne serait-ce cela, on pourrait un peu y croire par la suite mais à la fin de la démonstration, cela part carrément en vrille en faisant référence aux « travaux» de Gérard de Sède sur Rennes-le-Château.
Je vous conseille de vous renseigner sur ce Gérard de Sède mais aussi et surtout sur ceux dont il a été la victime plus ou moins volontaire, Pierre Plantard et Philippe de Chérisey, grands inventeurs de ce mythe de « l’or de l’abbé Saunière» et des « secrets des origines mérovingiennes»
***
ok ,

[ SIGNALER ]

Gravatar
Misanthrope modéré
Commentaire Nº363 - 18/7/2009 - 18:06

l’ignoble Pakistan

Pourtant, c’est un pays indo-européen, lui aussi. Pourquoi ne pourrait-il pas être désislamisé aussi facilement que l’Iran, mon cher Curtis ? :-)

Donnons aux juifs le grand Israël. Ainsi nous nous ferons pardonner définitivement un fait historique qui n’est pas du tout à l’honneur de l’Europe

> Sur un plan moral, je ne suis pas bien d’accord avec ton idée que l’Europe doive endosser la responsabilité de la Shoah. En quoi l’Europe est-elle l’héritière du IIIème Reich ? Déjà, je n’accepte même pas la responsabilité de la France dans Vichy, mais mettons à part cette discussion. Ne sont-ce pas les Russes et les Britanniques (1), des pays aussi européens que l’Allemagne, qui ont vaincu le IIIème reich ?

> Maintenant, je ne sais pas dans quelle mesure tu es sincère dans cette esquisse de repentir où si elle ne t’est pas plutôt inspirée par quelque considération “pragmatique” voire “machiavélique” … Poursuivons.

Au fort le monde appartient. Au faible rien. Une Europe forte pourra imposer sa volonté.

Mais si l’Europe était “forte”, elle n’aurait plus besoin de quémander je ne sais quel “pardon”.

Alors, me diras-tu, elle ne l’est pas encore, “forte” ; elle ne peut donc pas faire ce qu’elle veut.

Il faudrait d’abord “se faire pardonner”, pour obtenir l’autorisation de devenir “forts”, et après…

Note quand même que donner à Israël ce gage de notre repentir suppose de disposer déjà de la force en question. Autrement dit, Léjuifs devraient échanger avec nous un acte concret – nous laisser devenir forts – contre une simple promesse : “quand nous serons forts, nous vous rendrons le service convenu”.

S’ils (léjuifs) avaient une raison de trouver avantageux un marché aussi déséquilibré, c’est par hypothèse qu’ils auraient été sacrément affaiblis, au point qu’on peut se demander si on aurait encore intérêt à négocier quoi que ce soit avec eux. Et comme, disais-je, dans l’Absolu – c’est-à-dire en considérant tout geste que nous pourrions faire gratuitement – je ne vois pas bien au nom de quoi nous devrions faire ce fameux geste…

De mon point de vue, les choses sont un peu différentes, vois-tu cher Curtis : c’est d’abord léjuifs qui renoncent à exciper de quoi que ce soit au titre de la repentance. Tout le monde s’accorde sur une position à la Jean Robin, en gros. Et après on défend Israël si on en a envie, au motif de profonds liens culturels qui nous unissent blablabla…

Ce scénario n’est pas moins réaliste que ton idée, au fond, puisque dans cette hypothèse les judéo-centrés ne nous paraîtront plus spécialement casse-couilles par rapport aux Arabes ; donc défendre Israël par “affinités culturelles” face aux seconds ne sous semblera plus scandaleux ni incongru. les Juifs identitaires sauraient pouvoir compter là-dessus.

Bon, tout ça, ce sont des discussions de salon, comme disent certains, mais on a aussi le droit aux loisirs…

(Dernière précision : dans le développement, ci-dessus, j’ai supposé que “léjuifs” étaient une entité aussi monolithique uniquement pour explorer l’hypothèse – suggérée implicitement par ta réflexion – selon laquelle nous serions “forcés” tactiquement de faire un geste pour Israël, après en avoir écarté les raisons morales. Mais comme tu le sais, ce n’est pas spécialement ma ligne : je n’aborde pas la question juive sous un angle étroitement identitaire mais au prisme de la repentance, ses adversaires et ses partisans. Pour moderniser un peu la formule de Clermont-Tonnerre, je donnerais volontiers tout à nos amis Juifs comme patriotes, rien comme repentistes).

Ceci dit, personne n’a dit qu’Alain de Benoist était un débile alors qu’il a défendu le paganisme…

Mais AdB considère les Dieux comme les métaphores de “centres de valeurs”. Il ne prétend pas vraiment y croire, tandis que toi… :-p

J.

Oh, tu peux écrire “juifs” en entier. Je ne crois pas que donner uniquement l’initiale euphémise tant que ça ton propos, ou le rende plus ésotérique, si c’est le but… :-D ;-)

Cordialement.
_____________

(1) et les Américains, OK, mais ne dis-tu pas que ce sont des Européens d’une colonie rebelle ayant vocation à être ré-annexée ? :-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº364 - 18/7/2009 - 18:13

Je me souviens avoir vu à la télé il y 6 ou 7 ans une émission sur les Indiens d’Amérique du sud-je ne sais plus ou exactement- la femme archéologue parlait de momies trouvées dans des grottes dans une forêt et l’hypothèse émise était que ces gens étaient des blancs de type nordique, mais je n’en ai plus jamais entendu reparler.

[ SIGNALER ]

Gravatar
EulNormand
Commentaire Nº365 - 18/7/2009 - 18:15

Je ne me lasse jamais de le citer, car ce qu’il dit est tellement vrai:

ThomasSXB
Commentaire Nº8 – 3/10/2008 – 16:35
Sur le topic:Père Samuel+ Appel lecteurs

Ce qui est tout bonnement hallucinant (ça relève de la psychiatrie), c’est que les MEMES appréciations de l’islam sont répréhensibles quand elles désignent les musulmans présents en Europe ET monopolisées par l’élite merdouilleuse de gauche quand il s’agit d’aller guerroyer contre des paysans muzz en Orient! C’est même pire : sur votre voisin muzz chômeur et polygame, vous avez le droit de dire 1/3 voir 1/4 de ce que se permet de vomir un BHL sur des musulmans patriotes qui défendent simplement l’intégrité de leur pays…

En gros, plus l’islam est proche de votre pallier, et moins vous avez le droit de le critiquer. La burqa en Afghanistan? Horreur! Sexisme! Barbarie! Invasion! Occupation.
La lapidation et la mariage pédophile en Europe? Diversité! Enrichissement! Tolérance! Multiculturalité!

On se fait doublement enculer, et c’est particulièrement révoltant. On perd sur notre sol (puisqu’on se voit imposer le mode de vie de bédouins importés sans notre accord), on reperd à l’étranger, puisqu’on perd nos soldats et notre argent dans une croisade insensée…

En fait ça relève de la même logique, même si c’est en apparence contradictoire : imposer le merdier worldcultureux et la démocrature dans le monde entier, pour que Kaboul ressemble à Saint-Denis et inversement. Un vrai fantasme de vermine planétarienne. OSEF de l’Islam s’il reste chez lui. Et le drame quand on dit ça, c’est qu’immédiatement les enculés prétextent de l’infiltration muzz de l’Europe pour légitimer les aventures orientales…

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Maintenant, comparez:

tomichi
Commentaire Nº88 – 17/7/2009 – 23:27

Van@: ”Israël a besoin de notre soutient pour continuer à exister. Les juifs doivent avoir un état, sinon ça cause trop de problème, à nous et à eux.
Et je n’ai aucune incohérence politique. Toute mes positions proviennent d’une très longue réflexion et de nombreux changement d’avis. Je pense être enfin mature sur ce point. ”

avec

tomichi
Commentaire Nº95 – 17/7/2009 – 23:40

‘’sammy Z? En quoi l’Islam dérange-ti tant qu’il ne vient pas nous casser les pieds? Tu ne serais pas un membre du mossad infiltré quand même ;)

van@: j’ai moi aussi des amis dans l’armée. L’Iran menace la sécurité d’Israël, donc la notre. Ça ne serai tous les soldats qui iraient, mais une parti, juste les temps que les ambitions nucléaires de Téhéran se terminent.”

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Donc si je résume: Israel à besoin de nous pour exister.Mais en même temps, la destruction d’Israel nous mettrait en danger. Ça me semble être un paradoxe logique, puisque selon la première affirmation, c’est Israel qui a besoin de nous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº366 - 18/7/2009 - 18:52

100%antimomo

“Je parle de transcendance, si je rentre dans une église c’est pour dépasser l’entendement,y trouver quelquechose de sublime,pas pour me traiter mes hemorroides,la je crois qu’à la science.et bien pour y etre entré un paquet de fois,meme si j’aime bien,j’ai jamais senti un souffle divin la dedans.peut etre un peu chez les orthodoxes.”

Peut-être que si tu n’as pas trouvé, c’est que tu n’as pas cherché ? Moi, ancien athée anticlérical comme Curtis j’ai bien trouvé. Ce n’est donc pas impossible. Peut-être faut-il y mettre du sien, un peu.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº367 - 18/7/2009 - 18:55

Curtis Newcon fait son coming out antisémite (un secret de polichinelle) :

Citant un nazi, il dit : « L’Olympe et le Walhalla se dépeuplèrent parce que les J. le voulurent ainsi. Yahweh devient le Dieu des Indo-Européens.»

Il n’a même pas le courage de dire Juifs, tellement ce guerrier païen de sous-préfecture se fait dans sa culotte.

Sieg Heil, Curtis. La race aryenne vaincra.
Die Fahne hoch, die Reihen fest geschlossen, la la la

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº368 - 18/7/2009 - 19:03

Curtis

“Je suis païen déclaré depuis l’âge de douze ans.”

Areuh. Païen depuis le berceau. Gouzi, gouzi, païen depuis l’école maternelle.
Signe d’une incapacité à évoluer.

[ SIGNALER ]

Gravatar
++ P.I. ++
Commentaire Nº369 - 18/7/2009 - 19:55

@ Sakafrap87 :

http://pastmist.wordpress.com/

excellent ton site , rien d’autre a ajouter

Merci bien :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº370 - 18/7/2009 - 20:08

Claude
Commentaire Nº371 – 18/7/2009 – 17:50

Salut, l’ami !

Confucius, le Shivaïsme, le Taoïsme, le Shintoïsme, Lao Tseu, etc., auraient-ils des racines indo-européennes ?

Le Bouddhisme vous paraît-il être avant tout un phénomène ethnique ?

Allons…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kristof
Commentaire Nº371 - 18/7/2009 - 20:47

400 commentaires…

Rec:

L’actuel régime iranien, obscurantiste et sanguinaire, est indéfendable.

d’accord – et ce n’est pas Griffin qui va dire le contraire, fouilles un peu avec Google – mais le régime saoudien qui est copain copain avec Washington, il est quoi lui? J’attends toujours des explications de Dantec et ses disciples sur cette curieuse relation.

sammy z:

C’est pourquoi je ne comprend pas les patriotes qui en refusant l’islam en France, refusent de le combattre pour peu qu’on s’aventurerait hors d’Europe.

rien de nous empêche de démarrer une nouvelle guerre froide, occident VS islam. C’est ce qui arrivera si les nationalistes occidentaux remportent la guerre contre les pourris qui sont au pouvoir.

Dites moi que je ne suis pas le seul à trouver TRÈS absurde de voir des “néo-conservateurs” internationalistes promouvoir une guerre contre l’Iran et l’Islam en général sans d’abord s’assurer que ceux-ci ne possède pas chez nous des réserves de combattants immigrés qui pourraient se transformer en terroristes. Avant de songer à faire l’un il faut faire l’autre. C’est élémentaire.

Quintus:

…plutôt que la lutte, plus globale, contre l’expansion de l’islam…

C’est 1000x plus important de sortir les colons musulmans d’Angleterre et d’Europe que d’essayer d’imposer une démocratie libéralo-individualiste dans les pays qui sont musulmans depuis des siècles. Ce ne sont pas nos nations alors ultimement qu’est-ce qu’on en a à foutre? C’est nous qui sommes en danger d’extinction, ai-je besoin de le rappeler. C’est comme le Darfour: oui, il y a des civils qui meurent et tout et tout mais ça ne vaut pas le sang de nos soldats européens.

Quintus:

Pour moi, un Iran islamiste ou ultra-islamiste, c’est un peu le meme resultat pour nous: tot ou tard ils vont bien finir par nous faire chi.er.

nous faire ch ier comment? en envoyant des volontaires en Bosnie (avec l’approbation de l’OTAN)? En envoyant des imams qui vont former des terroristes à Londres (avec la collaboration de Blair, Brown, Cameron qui les laissent immigrer en Angleterre et leur donnent les mêmes droits que les anglais)?

Est-ce que à l’époque de l’invasion de l’Afghanistan par l’empire britannique le gouvernement de sa majesté laissait des milliers de sympathisants de la cause afghane immigrer au pays pour le “diversifier”? La vérité c’est qu’on pourrait encore de nos jours envahir ces pays de merde si on le voulait vraiment sans risquer de représailles terroristes chez nous si seulement nos gouvernements n’avaient pas laisser immigrer des étrangers qui sympathisent avec ces régimes qui nous sont hostiles (pour les bonnes ou les mauvaises raisons). Sans les traitres qui nous gouvernent nos ennemis extérieurs ne pourraient rien contre nous. Ce sont eux nos véritables ennemis.

Et puis arrêtez de fantasmer sur la bombe iranienne: c’est une arme essentiellement défensive, ce serait le dernier recours de celui qui est acculé au bas du mur face à un adversaire trop fort. D’où l’excitation que cela cause à Washington et Tel-Aviv car ça rend une invasion de l’Iran beaucoup moins probable et qu’ils aimeraient bien faire là-bas ce qu’ils ont fait en Iraq.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kristof
Commentaire Nº372 - 18/7/2009 - 21:12

Dites moi que je ne suis pas le seul à trouver TRÈS absurde de voir des « néo-conservateurs» internationalistes promouvoir une guerre contre l’Iran et l’Islam en général sans d’abord s’assurer que ceux-ci ne possède pas chez nous des réserves de combattants immigrés qui pourraient se transformer en terroristes. Avant de songer à faire l’un il faut faire l’autre. C’est élémentaire.

en fait il s’agit d’une stratégie à la ‘1984′: une guerre sans fin contre un ennemi qui pourrait être n’importe où et en particulier dans votre voisinnage afin de justifier l’imposition d’un système totallitaire de surveillance et de répression pour nous “protéger”. On le voit bien aux États-Unis où la frontière mexicaine huit ans après les attaques sur le WTC à NY n’est toujours pas sécuritaire (des centaines de milliers d’immigrants clandestins la traverse) et pourtant la Homeland Security bénéficie d’un gros budget et invite par exemple les jeunes à faire des rondes de surveillance dans leurs quartier au cas où des terroristes (étrangers et domestiques) se cacheraient là. Et naturellement les média se taisent et ne soulignent pas du tout l’absurdité de la situation.

L’immigration, l’insécurité et le terrorisme pavent le chemin vers un enfer anarcho-tyrannique qui risque de durer des siècles et qui pourrait bien être notre cercueuil. Ceux qui veulent une guerre sans fin contre l’Islam en dehors des pays blancs sont les idiots utiles des régimes qui nous étranglent. Ce que les barbus font dans leurs grottes et leurs baraques en terre cuite, on s’en torche. Tant qu’ils ne sont pas chez nous, ils ne représentent qu’une faible menace

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kristof
Commentaire Nº373 - 18/7/2009 - 21:22

ThomasSXB:

En gros, plus l’islam est proche de votre pallier, et moins vous avez le droit de le critiquer.

La burqa en Afghanistan? Horreur! Sexisme! Barbarie! Invasion! Occupation.

La lapidation et la mariage pédophile en Europe? Diversité! Enrichissement! Tolérance! Multiculturalité!

On se fait doublement enculer, et c’est particulièrement révoltant. On perd sur notre sol (puisqu’on se voit imposer le mode de vie de bédouins importés sans notre accord), on reperd à l’étranger, puisqu’on perd nos soldats et notre argent dans une croisade insensée…

En fait ça relève de la même logique, même si c’est en apparence contradictoire : imposer le merdier worldcultureux et la démocrature dans le monde entier, pour que Kaboul ressemble à Saint-Denis et inversement. Un vrai fantasme de vermine planétarienne. OSEF de l’Islam s’il reste chez lui. Et le drame quand on dit ça, c’est qu’immédiatement les enculés prétextent de l’infiltration muzz de l’Europe pour légitimer les aventures orientales…

voilà, tout est dit. Le sujet est clos.

[ SIGNALER ]

Gravatar
MonteCristo
Commentaire Nº374 - 19/7/2009 - 1:15

On ne peut pas dire que je porte la Perfide Albion dans mon cœur mais ce Royaume a toujours eu le don pour mettre au monde des génies clairvoyants. Je suis agréablement surpris.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Huron
Commentaire Nº375 - 19/7/2009 - 1:17

c’est la luuuutteuhh finââââleuh ! grouillons-nous et à deux mains, l’internazionâââhâleuh! sera le genre roumain!
Bon demain j’arrête de boire….

[ SIGNALER ]

Gravatar
gwadadav
Commentaire Nº376 - 19/7/2009 - 1:56

Curtis Newton, pourquoi vous n’allez pas parler de vos divinités à la con aux Pachtounes afghans et pakistanais? Ce sont après tout des Indo-européens, ils seraient ravis d’en savoir plus à ce sujet. Allez un peu prêcher à Kandahar, Quetta, Kaboul et Peshawar, ça nous fera des vacances. Je suis certain que votre secte pourra recruter des adeptes, par exemple dans les zones tribales du Waziristan où vous saurez certainement convaincre ces fiers Aryens… Ils ont certainement envie d’écouter vos histoires de walkyries, Thor, Teutatès, Wotan, Hadès ou Jupiter…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº377 - 19/7/2009 - 2:11

gwadadav

” divinités à la con ”

Et après, y en a qui se demandent encore pourquoi on veut les foutre dehors…

Est-ce que quelqu’un ici a parlé “d’animisme à la con” en évoquant les croyances africaines ?

UN PEU DE RESPECT POUR NOS CULTURES, BORDEL !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº378 - 19/7/2009 - 2:26

@ Gwadadav

“vos divinités à la con”

Nos divinités à la con sont les représentations mentales de nos structures socio-culturelles les plus profondes et les plus anciennes , elles incarnent l’idée la plus noble que l’homme s’est fait de lui meme et sont l’étincelle qui a allumé une réaction qui a conduit l’européen à l’espace et demain au cosmos .

Votre mépris pour nos racines , pour ce que note identité a de plus précieux , démontre amplement , si c’était nécessaire , que vous n’appartenez pas à notre culture meme par raccroc ou par hasard . Dans ce cas je ne comprends pas ce que vous venez faire sur ce site . Pour ma part je n’irais jamais poster régulierement sur un site communautaire antillais , israélite , camerounais ou musulman , je ne me sentirais pas à ma place et n’aurais rien à dire de constructif , la bienséance meme m’en empécherais , Il semble que ces choses ne soient pas dans vos moeurs . .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Misanthrope modéré
Commentaire Nº379 - 19/7/2009 - 2:37

Est-ce que quelqu’un ici a parlé « d’animisme à la con» en évoquant les croyances africaines ?

UN PEU DE RESPECT POUR NOS CULTURES, BORDEL !!!

Pour être équitable, un Gorr, qui appartient à l’une des ethnies dont sont issues les divinités concernées, aurait pu employer une telle formule… :-D

J’avoue d’ailleurs avoir souri à la lecture du commentaire litigieux, mais comme je vois que la fibre ouest-indo-européenne de certains camarades en a été au contraire courroucée, je culpabilise un peu : je me demande si j’ai manqué dans ma réaction spontanée à quelque solidarité communautaire. :-| :-)

Est-ce que quelqu’un ici a parlé « d’animisme à la con» [?]

Remarquez, on l’a peut-être au moins pensé…^

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº380 - 19/7/2009 - 2:51

MM

” je me demande si j’ai manqué dans ma réaction spontanée à quelque solidarité communautaire ”

Non, vous, votre rôle, c’est d’être misanthrope modéré. :-)

” on l’a peut-être au moins pensé…^ ”

Eh bien, c’est qu’on aurait eu un point de vue qui, conçu et vécu chez nous, serait, à défaut d’être intelligent, au moins plus légitime que celui du métèque qui vient pour la gamelle et, après l’avoir vidée, crache à la figure de celui qui la lui a servie.

[ SIGNALER ]

Gravatar
gwadadav
Commentaire Nº381 - 19/7/2009 - 3:12

Mon propos “divinités à la con” faisait écho aux propos de Curtis Newton sur la religion chrétienne,avec notamment le ” « soleil de justice» au nez crochu”. Et ça va, je connais la mythologie gréco-romaine, un peu moins la germano-scandinave ou la celtique, il n’en demeure pas moins que personne de sérieux ici ne peut prétendre à l’existence des dieux au mont Olympe, ou aux walkyries transportant les guerriers défunts au Walhalla… Mes propos visaient à désacraliser le bordel, à remettre un peu de sérieux dans des élucubrations. J’aurais dit la même chose de fétiches africains ou de cérémonies chamaniques sibériennes ou amérindiennes.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colbert
Commentaire Nº382 - 19/7/2009 - 3:15

d’acord avec gwadav (one fois not is coutume)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº383 - 19/7/2009 - 3:19

Colbert

Eh ben pas moi.

Le relativisme moderne dans son ensemble, voilà justement de quoi crève la terre entière.

Si gwadadav est “non païen”, athée ou agnostique, qu’il respecte au moins les croyances des autres.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº384 - 19/7/2009 - 3:24

“personne de sérieux ici ne peut prétendre à l’existence des dieux au mont Olympe, ou aux walkyries transportant les guerriers défunts au Walhalla”

Pouvez vous m’expliquer en quoi ça serait moins “sérieux” que de marcher sur l’eau , ressusciter les morts et naitre d’une femme vierge ?

Je ne pense pas que beaucoup de Chrétiens prennent de nos jours les Evangiles “au pied de la lettre” .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº385 - 19/7/2009 - 3:36

gwadadav

” Mes propos visaient à désacraliser le bordel, à remettre un peu de sérieux dans des élucubrations. ”

Je préfère encore ce que dit Curtis.

Lui, au moins, il croit encore en quelque chose, même si ça n’a qu’un rapport parfois lointain avec mes propres idées.

Alors que je ne me sens vraiment rien de commun avec vous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sakafrap87
Commentaire Nº386 - 19/7/2009 - 3:38

Father Mckenzie
Commentaire Nº394 – 19/7/2009 – 3:24

« personne de sérieux ici ne peut prétendre à l’existence des dieux au mont Olympe, ou aux walkyries transportant les guerriers défunts au Walhalla»

Pouvez vous m’expliquer en quoi ça serait moins « sérieux» que de marcher sur l’eau , ressusciter les morts et naitre d’une femme vierge ?

Je ne pense pas que beaucoup de Chrétiens prennent de nos jours les Evangiles « au pied de la lettre» .

********
le paganisme ne consiste pas a croire en des dieux mais de croire aux valeurs qu’ils incarnes, les dieux ne sont que des valeurs humaines personnifiées

[ SIGNALER ]

Gravatar
Misanthrope modéré
Commentaire Nº387 - 19/7/2009 - 3:44

le paganisme ne consiste pas a croire en des dieux mais de croire aux valeurs qu’ils incarnes, les dieux ne sont que des valeurs humaines personnifiées

Psst… Comment vous dire ? Curtis Newton croit (en tout cas c’est ce qu’il dit, il vous le confirmera s’il repasse par là) que les Dieux existent vraiment. Ils ont vraiment un corps matériel, et tout…

C’est un vrai païen, lui, pas un “paganisant” du dimanche ! :-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº388 - 19/7/2009 - 3:48

Sakafrap

Vous parlez à un converti (au paganisme) de longue date …

[ SIGNALER ]

Gravatar
sakafrap87
Commentaire Nº389 - 19/7/2009 - 3:49

Father Mckenzie
Commentaire Nº399 – 19/7/2009 – 3:48

Sakafrap

Vous parlez à un converti (au paganisme) de longue date …

et vous a un novice :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº390 - 19/7/2009 - 3:51

Oui , mais tout le monde aura noté que Curtis est toujours “plus” que les autres , c’est d’ailleurs ce coté désagréable et un peu puéril qui fait ressortir le coté artificiel du personnage et le déssert(entre autres)

[ SIGNALER ]

Gravatar
sakafrap87
Commentaire Nº391 - 19/7/2009 - 3:58

oui mais il est sûr de lui, ce qui de nos jour est plutôt une qualité vu le défaitisme ambiant
non ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº392 - 19/7/2009 - 3:59

Si les dieux existent et ont des corps matériels, alors, c’est la voie tracée des animistes… :)

===

mais à force de vouloir à tout prix montrer la lune, on arrive à ne montrer que le doigt. C’est un peu ce que subit Newton.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colbert
Commentaire Nº393 - 19/7/2009 - 4:20

Father Mckenzie
Commentaire Nº394 – 19/7/2009 – 3:24

1-Pouvez vous m’expliquer en quoi ça serait moins « sérieux» que de marcher sur l’eau , ressusciter les morts et naitre d’une femme vierge ?

2-Je ne pense pas que beaucoup de Chrétiens prennent de nos jours les Evangiles « au pied de la lettre» .

—————

1-parce que les dieux de l’olympe ressemblent plus à dallas qu’a un truc sérieux, j’imagine mal JC copuler avec une vache comme zeus

2-ben si, je vois pas ou est le problème. Marcher sur l’eau, pour un Dieu, c’est l’enfance de l’art, une fois admis qu’il crée le monde, tout ça. J’ai jamais compris cet argument

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colbert
Commentaire Nº394 - 19/7/2009 - 4:20

@ boreas : je vois pas en quoi partager l’avis de gwadav sur l’inanité de la “croyance” en poséidon et cie serait du “relativisme”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Van
Commentaire Nº395 - 19/7/2009 - 4:23

sakafrap87= Curtis?

[ SIGNALER ]

Gravatar
sakafrap87
Commentaire Nº396 - 19/7/2009 - 4:26

Van
Commentaire Nº406 – 19/7/2009 – 4:23

sakafrap87= Curtis?
***
non

[ SIGNALER ]

Gravatar
Van
Commentaire Nº397 - 19/7/2009 - 4:35

Tel un perroquet, tu ne fais que répéter ses délires ici? Wat gebeurt er?

[ SIGNALER ]

Gravatar
sakafrap87
Commentaire Nº398 - 19/7/2009 - 4:43

Van
Commentaire Nº408 – 19/7/2009 – 4:35

Tel un perroquet, tu ne fais que répéter ses délires ici? Wat gebeurt er?
*****
déjà je ne repete pas “ses” délires, je répete les délires de mes ancetres, les vrais, pas les chrétien masochiste qui ouvre les portes de l’(europe au musulman sadiques…

Oui je pense et j’en suis sur que le paganisme est la religions, lideologie la plus a meme de vaincre et de bouter l’islam hors d’europe…
de plus l’écologie travail en notre faveur car le christianisme a extripé l’homme de la nature , en a fait un ‘homme’ qui pense a la mort au lieu de penser a la vie, .
je dirai meme qu’il s’agit d’un complot contre l’homme blanc, car vu les “bienfait” que nous devons au chrétiens , je me demande vraiment ce que l’on a gagné avec cette religion du desert.

regarde orange mécanique, lis nietzsche , désolé mais je suis pas pret a mourir pour uen religions qui a volé l’histoire de mon peuple et qui encule les franc alors qu’on les a protéger des italiens a l”épok de charlemagne.

En plus , jésus n’a pas existé , c’est une fable pour alcooliques, trasforme l’eau en vin, marche sur l’eau …
je préfere de loin zeus qui encule une vache

[ SIGNALER ]

Gravatar
sakafrap87
Commentaire Nº399 - 19/7/2009 - 4:47

qui a brulé la bibliothèque d’Alexandrie ?
un évêque et sa clic de chiens , qui garde enfermé les livres historiques dans ses caves ?

qui a fait en sorte que la science ne puisse évoluer .?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº400 - 19/7/2009 - 4:49

sakafrap87

” le paganisme ne consiste pas a croire en des dieux mais de croire aux valeurs qu’ils incarnes, les dieux ne sont que des valeurs humaines personnifiées ”

C’est une vision moderne, contredite par nombre d’auteurs de l’Antiquité et d’autres contemporains.

Comment expliquer les cultes, les rites, les Mystères ?

http://vouloir.hautetfort.com/archive/2007/11/23/pagan-italy.html

http://dhdc2917.over-blog.com/10-archive-07-2007.html

http://nationpaienne.wordpress.com/2009/05/01/le-malentendu-du-nouveau-paganisme-julius-evola/

Sur ce, bonne nuit.

[ SIGNALER ]

Page 8 sur 15« First...«56789101112»...Last »

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Moi, j’appartiens à la génération Mitterrand. C’était une ère multi-ethnique. Noirs, rebeus, français de souche, nous étions tous ensemble. Peu à peu, le pays s’est ethnicisé. Maintenant, les jeunes parlent arabe entre eux. — Abdel Raouf Dafri, scénariste du film de Jacques Audiard, “Un Prophète”, L’Express, 25 août 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages