Nick Griffin sur l’Iran : une guerre d’agression illégale

17 juillet 2009, 18:59  |  Auteur : Sanglier  | | Bookmark and Share |

Image de prévisualisation YouTube

Le premier discours du député européen Nick Griffin au parlement européen, le 15 juillet 2009 : “les critiques contre l’Iran (…) seront exploitées comme propagande de guerre par les groupes puissants qui ont pour intérêt une attaque militaire contre ce pays. Les néoconservateurs, les compagnies pétrolières, les entreprises du bâtiment, et les mollahs d’Arabie Saoudite veulent tous voir l’état d’Iran détruit par une guerre d’agression. Même les gauchistes européens ne sont pas assez naïfs pour se faire avoir par les mensonges répétés sur les armes de destruction massive, donc on utilise les droits de l’homme comme un nouveau casus belli.”

Traduction complète :

M Le Président, j’ai pris part à la surveillance des commémorations de la révolution de 1956 à Budapest. Je peux confirmer que le Dr Morvai a raison de critiquer ceux qui s’excitent sur l’Iran alors qu’ils ignorent les abus des droits de l’homme ici en Europe.

Je pense qu’aucun des membres du groupe de l’ECR ne sera assez hypocrite pour condamner l’Iran sur la question des violences pendant les élections alors que David Cameron est un des promoteurs de Unite Against Fascism, une organisation de criminels d’extrême-gauche qui utilise fréquemment l’intimidation et la violence contre les dissidents nationalistes au Royaume-Uni. De même pour cinq des députés européens du Labour, des Libéraux Démocrates et des Torys, marqués du sceau de la honte pour avoir utilisé les impôts des contribuables britanniques pour payer leur propre milice, qui disperse les meetings de l’opposition et attaque ses opposants à coups de briques, de fléchettes et de marteaux.

Mais le point principal est le suivant : les critiques contre l’Iran, qu’elles soient de bonne foi, ou même justifiées, seront exploitées comme propagande de guerre par les groupes puissants qui ont pour intérêt une attaque militaire contre ce pays. Les néoconservateurs, les compagnies pétrolières, les entreprises du bâtiment, et les mollahs d’Arabie Saoudite veulent tous voir l’état d’Iran détruit par une guerre d’agression. Même les gauchistes européens ne sont pas assez naïfs pour se faire avoir par les mensonges répétés sur les armes de destruction massive, donc on utilise les droits de l’homme comme un nouveau casus belli.

N’ajoutez pas la voix de cette chambre au choeur des fouteurs de guerre pour une troisième attaque illégale et contreproductive par l’Occident contre le monde musulman. Ou, si vous le devez, ne laissez pas cette guerre, que cette rhétorique hypocrite aidera à justifier et à déclencher, être menée par la courageuse chair à canon britannique habituelle : des garçons de 18 ans du Mersey, du Thames et du Tyne. Envoyez plutôt vos propres fils pour qu’ils reviennent dans des boîtes, ou sans leurs jambes, leurs bras, ou leur santé mentale – ou sinon, occupez-vous de vos oignons.

Bookmark and Share

Catégorie : La Une, Les essentiels, Mondialisme, Médias et Propagande, Politique |

Voir également :

730 Commentaires

Page 11 sur 15« First...«89101112131415»
Gravatar
Bestetti
Commentaire Nº501 - 19/7/2009 - 21:36

Assez des problemes avec l’Iran. Avons nous oublié que notre cher Valery Giscard d’Estaing à participé avec les américains au renversement du Shah d’Iran en 1979, et à protégé à Neauphle le Chateau (Yvelines) le premier président Islamique du moyen Orient (Khomeny). Merci de se remettre en mémoire que tout se désordre mondial en revient pour une grande partie, à nous, les Français !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº502 - 19/7/2009 - 22:45

Voilà que Curtis le cinglé se prend maintenant pour un “prêtre païen” et prêche ici le retour des sacrifices d’animaux à offrir aux dieux. Lisez ses derniers messages.

Un Aïd el Kébir mélangé à du vaudou, c’est ça qui est estampillé européen par cet abruti. C’est ça le progrès qu’il nous propose. On va se mettre à égorger des chèvres comme les arabes.

FOUTEZ-LE DEHORS. IL EST FOU A LIER.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº503 - 19/7/2009 - 22:49

Colbert

“nombre de personnes rencontrées qui croient rellement à l’existance des dieux : 1 (curtis)
nombre de personnes rencontrées qui croient réllement à la divinité du christ : plein
j’en conclue donc que le christianisme est plus fort et 2° que 99,99% de ceux qui se disent « paiens» sont tout betement athées. (ça doit être la version « natio» d’athée, « paien» ”

———-

Tu as parfaitement raison. J’ai rencontré des dizaines de pseudo-païens (de droite comme de gauche). Pas un seul ne croit en ses pseudo-divinités. Pas un seul.
Pas un seul ne prierait Zeus, Krishna ou Madame Irma pour guérir d’une maladie ou pour réussir ses examens. C’est un vernis. Au fond, ils sont athées comme tous les autres. Curtis, c’est pareil.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº504 - 19/7/2009 - 23:01

Gorr est vraiment un connard. Je ne vois que ça à lui répondre au final.

Au lieu de vouloir africaniser le paganisme européen, comme tu le fais de manière infâme, va plutôt renifler du côté des origines de ta secte judéenne…

Il n’y a rien de commun entre des rites africains débiles et le noble paganisme indo-européen. Prétendre le contraire, qui plus est quand en même temps on se couche devant des abrutissures sémitiques, c’est lamentable !

Curtis t’emmerde sévèrement, Gorr… parce que tu n’as pas à la ramener. Je ne suis pas athée, je suis polythée. Et mes dieux ne sont pas orientaux, à la différence du tien.

Quand comme toi on récite des radotages sémites, on devrait avoir au moins la descence élémentaire minimale de se la fermer…

Personnellement je suis un polythéiste convaincu, c’est à dire croyant fermement dans l’existence des dieux traditionnels. Il est hors de question que je cède le moindre pouce de terrain à ta secte lamentable.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Evola
Commentaire Nº505 - 19/7/2009 - 23:04

à Curtis
Tu connaissais ceux qui se sont entre-tués lors du solstice?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº506 - 19/7/2009 - 23:05

“Il n’y a rien de commun entre des rites africains débiles et le noble paganisme indo-européen. ”

Ben si, déjà un gros point commun, et tu l’as dit toi-même : les sacrifices d’animaux.

Tu prêches le retour aux sacrifices d’animaux pour faire plaisir à ton petit dieu… Tout comme les vaudous ou les arabes.

Petit Curtis minuscule, tu t’énerves parce que tu sais que j’ai raison.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº507 - 19/7/2009 - 23:12

Rien à voir là non plus dans la manière de sacrifier les animaux et quels animaux on sacrifie. Comme je l’ai dit, le sacrifice de poulets était rarissime. Le sacrifice du coq, rite solaire particulier, c’était autre chose.

L’aïd-el-kebir ou l’abattage non ritualisé dans les abattoirs occidentaux, ce n’est pas mieux, bien au contraire. Dans le paganisme européen, l’animal est bien traité et respecté avant d’être tué en veillant à ce que l’animal soit tué par surprise et sans souffrance. C’est ça la classe européenne par excellence ! Les sacrifices animaliers de tradition aryenne n’ont rien de commun avec tout ce que tu évoques. Ce n’est pas “faire plaisir” aux dieux mais les honorer par le fumet émanant des autels.

Les Grecs qui sont si supérieurs à nous par bien des aspects, et dont la religion est infiniment supérieure au christianisme, nous démontrent par leur exemple toute la fausseté de ta propagande de déçu.

… Toi tu manges le corps de ton dieu et tu en bois le sang. Qui est le plus proche des africains au final ? Je te laisse répondre tout seul…

@ Evola

Non, je ne les connaissais pas. Je ne m’intéresse pas beaucoup à T&P de toute manière.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº508 - 19/7/2009 - 23:15

“Dans le paganisme européen, l’animal est bien traité et respecté avant d’être tué en veillant à ce que l’animal soit tué par surprise et sans souffrance.”

C’est exactement le même discours que Salafi du Caire qui vient poster de temps en temps sur le site. Il dit mot pour mot la même chose.
Heureusement que toutes ces horreurs ne sont pas de Dieu et que seuls les peuplades les plus reculées, les plus sottes et les plus arriérées commettent encore de tels massacres d’animaux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
tomichi
Commentaire Nº509 - 19/7/2009 - 23:21

Gorr, il faut être objectif un peu. C’est quoi le plus ridicule, croire en une femme qui est tombée enceinte toute seule, un type qui a ressuscité, qu’on descend tous d’Adam et Ève et qu’une divinité a créé le monde en 7 jours? Ou de croire que les dieux sont fondus dans la nature, que nous sommes tous des âmes destinées à revivre dans un autre corps, et que le Bien et le Mal existe en chacun de nous, et qu’il faut sans cesse se combattre soi-même? Bien sûr que le paganisme est pour l’instant au stade embryonnaire, et que nombre d’affiliés sont surtout des anti-cléricaux. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, tout est possible. Et moi je ferais toujours tout pour que les religions monothéistes disparaissent de l’Europe. Elles sont un boulet.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº510 - 19/7/2009 - 23:24

tomichi

Tu te trompes de chemin. Tu te trompes d’ennemi. Tu es obscurci par des discours faux et des préjugés. Si tu t’engages là-dedans, tu pars dans une voie sans issue.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº511 - 19/7/2009 - 23:26

Les chrétiens sont responsables du génocide des Saxons et des Prussiens, et ont beaucoup de sang sur les mains. Leurs crimes les disqualifient pour émettre tout jugement d’ordre moral. On les a vus à l’oeuvre. Par ailleurs, leur vision anthropocentrée est responsable, directement ou indirectement, de la disparition de milliers d’espèces animales et végétales. La conscience écologique est totalement incompatible avec les religions du désert, comme le christianisme et l’islam, pour qui la terre appartient à l’homme, qui peut la “travailler” comme il l’entend.

L’Europe chrétienne massacre ignominieusement les animaux dans des abattoirs. Les musulmans égorgent des animaux leur imposant de grandes souffrances. Le paganisme européen a toujours bien traité les animaux d’élevage avant de les conduire à la mort dans la dignité.

Et moi je ferais toujours tout pour que les religions monothéistes disparaissent de l’Europe. Elles sont un boulet.

Elles sont sources surtout d’un fanatisme béat particulièrement imbécile et incompatible avec le progrès scientifique. Leur puritanisme n’aboutit qu’à forger des invertis et des détraqués.

N’honorant pas un dieu à tête d’âne, ne mangeant pas la chair des dieux, ne buvant pas leur sang, je n’ai aucune leçon à recevoir du galiléen de service. :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº512 - 19/7/2009 - 23:27

sakafrap87

La question n’est pas de tuer des animaux pour les manger. Curtis veut qu’on se mette à égorger des moutons comme les arabes ou des poulets comme les vaudous au nom de son délire pagano-taliban, pour ses petits fétiches.

On ne parle pas ici de la recette de la choucroute ou du jambon d’aoste. Ce qu’il nous propose, c’est de faire comme les arabes ou les noirs.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº513 - 19/7/2009 - 23:28

@ Gorr

C’est toi qui te trompe. Parce que tu es tombé sur des abrutis se prétendant païens, tu insultes la foi ancestrale des Européens en grossier personnage que tu es.

Pour reprendre une image biblique, avant de regarder la paille dans l’oeil des païens, regarde donc l’énorme poutre qui est dans celui des chrétiens !

[ SIGNALER ]

Gravatar
tomichi
Commentaire Nº514 - 19/7/2009 - 23:29

PTDR Gorr, tu viens de prononcer exactement les mêmes mots qu’un islamiste avec qui j’avais discuté! Juste une petite précision, idéologiquement je suis plutôt issu du milieu catho-tradi royaliste. Ma réflexion est purement personnelle, pas du tout influencée par les médias, ou les profs que j’ai toujours détestés et déteste encore.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº515 - 19/7/2009 - 23:29

Gorr est un âne. Il confond des fétiches africains avec les statues de Phidias… A ce niveau là, il n’y a plus que le Docteur Piquouse pour l’aider…

Les Grecs et les Romains, qui sacrifiaient à leurs dieux les animaux d’élevage, n’avaient rien de commun dans leurs rites avec les sauvageries africaines. Gorr est un menteur qui veut n.egrifier symboliquement le paganisme aryen alors qu’il est à quatre pattes devant Sem !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº516 - 19/7/2009 - 23:30

“Les chrétiens sont responsables du génocide des Saxons et des Prussiens, et ont beaucoup de sang sur les mains”

ohhh merdre, moi qui croyait que les chrétiens étaient des couilles molles, des pédés, des femelles qui prônent la tolérance et les droits de l’homme ? Mince alors, Nietzsche s’est encore planté.
Ils ont foutu la raclée aux païens sur les champs de bataille ? Ils ont mis la branlée aux Saxons ? Ils ont appris à vivre aux Borusses ? Ils ont mis leur taule aux Alamans ?
Ben ça alors, je comprends pas. Je croyais que Jésus était le Dieu des faibles et Thor le dieu les forts.

Va falloir commencer à être cohérents, les mecs.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº517 - 19/7/2009 - 23:30

PTDR Gorr, tu viens de prononcer exactement les mêmes mots qu’un islamiste avec qui j’avais discuté

Excellente remarque.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº518 - 19/7/2009 - 23:32

N’oublions pas, quand même, qu’il existe normalement plusieurs degrés dans toute “religion”.

Le premier, celui des profanes (“pro fanum” – devant le temple), croyants mais non pratiquants.

Le deuxième, celui des fidèles qui adorent des divinités et accomplissent des rites, généralement sous l’égide d’un prêtre.

Le troisième, celui des prêtres et des moines, qui maîtrisent et pratiquent les rites en étant éventuellement initiés aux Mystères (c’est là que ça diverge chez les Chrétiens, les Musulmans et les Juifs, faute d’écoles de mystères comparables à celles existant chez les “païens”, aujourd’hui encore : il n’y a, en Europe, que le mysticisme des Jakob Boëhme ou Maître Eckhart pour prendre cette place non officielle – l’Hermétisme n’ayant eu, quant à lui, qu’une façade chrétienne).

Le quatrième, celui des adeptes des écoles de Mystères (souvent baptisés aussi “disciples”).

Le cinquième, celui des Maîtres, comme ici :

http://maharajnisargadatta.blogspot.com/

Et c’est ici que la plupart des Européens actuels achoppent, parce que cela rejoint la philosophie (“philo sophia” – amour de la sagesse, de la connaissance) qui, en bons occidentaux qu’ils sont, ne conçoivent cette discipline que comme quelque chose de livresque et d’intelletuel.

En Europe, la philosophie pratique, en général, “connais pas” : l’idéal commun, c’est d’avoir, et/ou d’être quelqu’un d’autre. Matérialisme spirituel.

En Orient, cet idéal (je schématise à gros traits), c’est de n’être rien, ou d’être ce que l’on est vraiment. Et cela rejoint le sens ancien du paganisme européen, résumé, par exemple, par la devise inscrite au fronton de tous les temples grecs : “Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux”.

En tout cas, le débat sur les sacrifices d’animaux, c’est bon pour les trois premiers niveaux.

La putréfaction occidentale, c’est aussi de niveler la spiritualité, voire de l’anéantir (même si ce n’est pas cela avant tout, comme le pense Gorr : les sociétés traditionnelles ont aussi leurs tares et on ne peut résumer la décadence à un processus linéaire et délibéré).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº519 - 19/7/2009 - 23:33

“”Les Grecs et les Romains, qui sacrifiaient à leurs dieux les animaux d’élevage, n’avaient rien de commun dans leurs rites avec les sauvageries africaines.”

Massacrer un animal pour l’offrir à un fétiche, c’est pareil, qu’on vive à Bamako ou dans une grotte chez les Grecs. Kif kif.
Les uns sont noirs, les autres sont plus blancs mais aussi très bronzés. Voilà la seule différence.

Tout le monde aura noté la similitude d’arguments entre Curtis et Salafi Du Caire (les animaux ne souffrent pas, gna gna gna).

Tous pareils, décidément.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº520 - 19/7/2009 - 23:35

tomichi

Un scoop pour toi : je vais encore prononcer une parole semblable aux islamistes. Attention, accroche toi :

A midi, le soleil brille, sauf quand il y a des nuages.

Renversant, hein ?

Le seul qui parle ici comme un arabe, c’est Curtis avec sa religion de merde qui prône le massacre d’animaux au nom d’un dieu à la con.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº521 - 19/7/2009 - 23:36

CurtiSS Newcon toujours dans ses delires anti catholiques comme anti francais sur ce site!

Delires poussés a la Haine extreme car catholicisme et France sont 2 notions qu il ne comprend absolument pas et ,tel un gamin capricieux, chiale comme une madeleine sur son impuissance notoire a saisir ce qui le depasse!

Le voila maintenant chialant comme une tarlouze ( tendance sexuelle tres repandue dans la cabine telephonique paienne) sur les “mechants” cathos qui auraient tué tout plein de gens dans le sang et la souffrance! Il faudrait savoir CurtiSS, je croyais que les cathos etaient d immondes pacifistes xenophiles?

Mais bon nos chers anti catho ,qui n ont Foi en rien si ce n est en leur ridicule petite personne denuée d interet et ayant une vie moderne merdique, ne sont plus à une contradiction pres!

Diffamez, diffamez, il restera toujours quelque chose!

[ SIGNALER ]

Gravatar
tomichi
Commentaire Nº522 - 19/7/2009 - 23:37

Non je t’assure Gorr, autant je suis en profond désaccord avec Curtis sur de nombreux point, autant je peux te jurer que celui qui est le plus proche de la façon de penser des musulmans, c’est bien toi. Curtis en est totalement éloigné lui.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº523 - 19/7/2009 - 23:38

sakafrap87

“la seule faiblesse des païen est qu’ils étaient divisé”

Mauvais perdant. Tu parles comme Domenech, un soir de défaite de l’équipe de france.

Commencez à remettre en question vos fétiches et vos vaudous, les mecs. Ils ont toujours bien pris la raclée face aux chrétiens, comme il faut.

Et vous en concluez que les chrétiens sont des pédés et que les perdants sont des warriors ! Vous êtes trop terribles, les gars ! ha ha

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº524 - 19/7/2009 - 23:38

Un assassin peut être un lâche… et c’est le cas des tueurs chrétiens. Sans le moindre héroïsme. Des barbares…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº525 - 19/7/2009 - 23:40

tomichi

La preuve que non : depuis une heure, il nous vante le retour du sacrifice de mouton pour l’offrir à sa petite divinité.

Cela ne te rappelle pas, un tout petit peu, une certaine religion venue d’arabie qui a tendance à se répandre dans nos pays autrefois chrétiens ?
Un indice : eux aussi tuent des moutons, exactement comme Curtis le préconise. Pour leur dieu.

C’est qui qui est plus proche des arabes, ici ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº526 - 19/7/2009 - 23:42

“Un assassin peut être un lâche… et c’est le cas des tueurs chrétiens. Sans le moindre héroïsme. Des barbares… ”

Bouh, bouh, les méchants chrétiens. Ils ont foutu la raclée aux païens sur tous les champs de bataille. Les salauds, nous faire ça, à nous, à nous qui sommes les fils du fétiche, heu, comment il s’appelle déjà, ah oui : Thor ! Nous les fils de Thor, se prendre la raclée par ses disciples de Jésus, c’est pas juste, naaannn !
Des barbares, ces chrétiens, des intolérants, des méchants ! Ils ne respectent pas les droits de l’homme, ah les salauds !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Boreas
Commentaire Nº527 - 19/7/2009 - 23:43

Bon, je me casse de ce fil, moi.

Le débat est vraiment au ras des pâquerettes.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Evola
Commentaire Nº528 - 19/7/2009 - 23:44

à Curtis
Charles Martel, le roi Baudoin, Clovis ,Jeanne d’Arc, les Templiers, la Phalange sont des laches c’est connu …

[ SIGNALER ]

Gravatar
100%antimomo
Commentaire Nº529 - 19/7/2009 - 23:44

Gorr,

ce que je ne comprends pas, c’est que tu n’accepte pas que notre peuple ait été paien,pagano,etc.c’est une réalité historique
Il y a eut un génocide culturelle sur notre terre.
avec un autre déroulé de l’histoire, nous serions entrain de prier Taramis peut etre?

[ SIGNALER ]

Gravatar
tomichi
Commentaire Nº530 - 19/7/2009 - 23:44

Je ne parle pas de rite, mais de fonctionnement de pensée. Avec ton anti-modernisme, ton côté réactionnaire maladif et cette tendance à tout expliquer par des complots, tu es beaucoup plus proche d’un barbu que Curtis.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº531 - 19/7/2009 - 23:45

Spoon

Exact.
Toujours la même rengaine : d’un côté il dit qu’on est des faibles, incapables de se battre, tolérants, etc.
De l’autre, il nous reproche d’avoir foutu la branlée aux “autres”. Pas tolérants, pas gentils. Croisade, inquisition, caca boudin. Pas beau.

Ils me font rire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Evola
Commentaire Nº532 - 19/7/2009 - 23:46

à 100%antimomo
Oui mais est-ce pour autant une perte énorme, le paganisme?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº533 - 19/7/2009 - 23:47

Charles Martel, le roi Baudoin, Clovis ,Jeanne d’Arc, les Templiers, la Phalange sont des laches c’est connu …

Tu ne sembles pas comprendre, Evola, et tu commets la même erreur que celui dont tu as pris le pseudonyme, et qui faisait de la lèche à une sorte de Gorr dénommée Giovanni Preziosi.

Tu confonds par ailleurs des chrétiens tièdes qui se comportaient en païens de fait, et qui ne respectaient aucunement les règles de l’Eglise. En termes plus clairs, quand un chrétien se comporte en combattant héroïque, c’est qu’il n’agit pas en chrétien mais en païen.

Tous ces “bons chrétiens”, dont certains ont été païens auparavant et dont la conversion uniquement politique n’impliquait pas l’adhésion aux dogmes chrétiens, n’en étaient pas de fait.

Le vrai chrétien, cohérent avec lui-même, c’est une sorte de bolchevik pouilleux. Monseigneur Gaillot est beaucoup plus près du vrai christianisme que quiconque.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº534 - 19/7/2009 - 23:49

100%antimomo

“ce que je ne comprends pas, c’est que tu n’accepte pas que notre peuple ait été paien,pagano,etc.c’est une réalité historique”

Mais bien sûr que je l’accepte.
Autrefois, quand quelqu’un avait la grippe, on pratiquait des saignées : on faisait couler son sang. Risque d’hémorragie. Finalement, la médecine a évolué et on a arrêté cela. Pourtant, les médecins de l’époque étaient sincères quand ils recommandaient la saignée, là n’est pas la question. Dans leur erreur, ils étaient honnête.
Le problème c’est que sur ce site, il y a un gars nommé Curtis qui prone le retour à la saignée et qui y croit à fond la caisse (dit-il). Même pas pour rire !

“Il y a eut un génocide culturelle sur notre terre.
avec un autre déroulé de l’histoire, nous serions entrain de prier Taramis peut etre? ”

Tarama-sirtakis ? lol
Et si ma grand-mère en avait, etc…
Si les fétiches de Curtis ont été balayées, c’est qu’elles n’étaient pas vraies. Ces dieux ont perdu. Donc ils ne sont pas les bons.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº535 - 19/7/2009 - 23:50

Nota bene: pas de “petites divinités”, mais les grands dieux de l’univers, et pas plus spécialement que ça des moutons mais des chevaux, des taureaux, des boeufs, des porcins… etc

@ Gore

Tu vois de l’incohérence là où il n’y a que de la cohérence. Il y a la victoire selon la mode du lion et il y a la victoire selon la mode du rat. Les victoires des évangélisateurs chrétiens ont toujours été pitoyables, avec toutes les lâchetés possibles.

N’empêche que les chevaliers lituaniens païens ont pendant deux cents ans foutu branlée sur branlée à toute l’élite de la chevalerie chrétienne ! Mort de rire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
100%antimomo
Commentaire Nº536 - 19/7/2009 - 23:51

@evola

ce qui est denoncé sur ce site, c’est toutes les spoliations, d’identité, de mémoire,de rite,de population.c’est ni a toi, ni a moi de dire si cela est bien ou mal.moi,ce que j’essaye de comprendre, c’est si il y a eut effectivement une sorte de génocide culturelle sur notre terre.C’est tout.je mettais jamais interessé à cela,mais je me dis que nos ancétres, il y a deux mille cinq cent ans n’étaient pas plus con que ceux Qui ont recu les premieres hosties.C’est pour ca que j’ecoute en partie Curtis

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº537 - 19/7/2009 - 23:51

Curtis newcon decernant des brevets de vrais chretiens, lui qui ne fout jamais les pieds dans une eglise, c est a mourir de rire!

La Vanité est un vilain peché surtout quand elle est servie avec autant de morgue et si peu de talent….

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº538 - 19/7/2009 - 23:51

Curtis

“En termes plus clairs, quand un chrétien se comporte en combattant héroïque, c’est qu’il n’agit pas en chrétien mais en païen.”

Raisonnement totalement comparable à celui des islamistes. Ils disent que Jésus, Moïse, les Grecs etc, lorsqu’ils faisaient quelque chose de bon, étaient des musulmans !
Quand on n’a pas peur de l’anachronisme, on s’appelle Salafi ou Curtis, c’est pareil!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colbert
Commentaire Nº539 - 19/7/2009 - 23:52

Curtis Newton
Commentaire Nº542 – 19/7/2009 – 23:38

Un assassin peut être un lâche… et c’est le cas des tueurs chrétiens. Sans le moindre héroïsme. Des barbares…

——————

Et dire que c’est le même qui pronait le “réalisme” face à l”honneur ridicule”, mon pauvre, tu serais pret à dire tout et son contraire pour avoir raison :D

Pssst, gorr, si le PSR propose de détruire temples protestants, synagogues et mosquées, tu adhère? :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº540 - 19/7/2009 - 23:53

“N’empêche que les chevaliers lituaniens païens ont pendant deux cents ans foutu branlée sur branlée à toute l’élite de la chevalerie chrétienne ! Mort de rire. ”

Avant d’abandonner tes fétiches et de se faire baptiser. Mort de rire.
Vous perdez toujours, les mecs. Toujours. Vos fétiches ne sont pas des dieux mais de la merde séchée.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº541 - 19/7/2009 - 23:55

Les dieux sont éternels et immortels. Ils n’ont pas besoin que les hommes les honorent pour l’être. Mais si les hommes se détournent d’eux, ils n’ont rien alors à attendre des puissances divines. Et comme le monde va à sa perte, par la faute notamment des deux sectes juives universalistes (le christianisme et l’islam), il est urgent de se tourner vers les dieux en espérant que l’apostasie de nos ancêtres soit pardonnée.

Moi je crois que le génie supérieur d’Aristote et de Platon est inégalé et que les penseurs chrétiens ne leur arrivent pas à la cheville. Et j’estime donc pour les mêmes raisons que leur supériorité en religion est telle qu’il n’y a même pas photo.

Dans l’Europe renaissante de demain, une fois les allogènes remigrés et l’islam vaincu, on s’occupera de règler son compte définitivement à la secte galiléenne. Ainsi elle ne pourra plus nuire à l’Europe. Les valeurs chrétiennes seront définitivement vaincues. On parlera de Julien le Grand et de Constantin l’Apostat. Et le trône des Césars, que l’évêque de Rome usurpe, sera restitué.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº542 - 19/7/2009 - 23:56

Colbert

“Pssst, gorr, si le PSR propose de détruire temples protestants, synagogues et mosquées, tu adhère?”

C’est quoi le PSR ?
Je vais te surprendre : entre nous, je n’ai pas spécialement envie de détruire des temples, des mosquées, etc. J’ai la foi et je sais que ces temples s’effondreront d’eux-mêmes car ils ne reposent sur rien. Ceux qui brûlent les églises et profanent nos cimetières sont les païens, toujours très courageux. Genre adeptes de Thor, 18 ans et fan de black metal.
C’est pas mon truc. J’ai passé l’âge.

Cela dit, pour la croisade, c’est ok pour moi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº543 - 19/7/2009 - 23:57

“Et le trône des Césars, que l’évêque de Rome usurpe, sera restitué. ”

Il monologue et là, il a mouillé son slip.
Dur dur d’être le dernier héritier d’une pseudo culture morte qui a pris raclée sur raclée par le FAIBLE, si FAIBLE chrétien.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colbert
Commentaire Nº544 - 19/7/2009 - 23:58

GORR TU NE SAIS PAS CE QU’EST LE PSR??

mais nardidiou, tu ne va donc jamais sur le fil blabla?

y’a une lutte entre PSR, PRL et PSUNE (mais ce dernier n’a qu’un membre)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Evola
Commentaire Nº545 - 19/7/2009 - 23:58

à 100%antimomo
Oui c’est ce que l’on appelle de l’étude historique.
Ensuite si on veut faire de la politique pour reconquérir notre identité , il faut regarder les choses en face, ce ne sont pas les paiens de Terre et Peuple qui doivent-être 200 qui vont y parvenir.
Ce sont plutôt les catholiques traditionalistes qui eux sont la mouvance forte au sein de la famille nationale.
Le reste c’est du folklore.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº546 - 19/7/2009 - 23:59

Tu ne connais rien à l’histoire de la Lituanie, mon pauvre Gorr. Le souverain Jogaila a estimé que deux cents ans de combat, cela suffisait. Pour avoir la paix aux frontières, il a choisi d’adopter la foi sémite. Ce schéma est classique, puisque c’est ainsi qu’a eu lieu la christianisation du monde nordique. La liste des rois apostats est assez facile à faire, et actuellement ils sont en train de pousser des cailloux, tout rois soient-ils, pour un sacré bout de temps.

Sinon, Gorr ne semble pas avoir compris que les statues ne sont pas des dieux. Les dieux, ils vivent dans les cieux, et pas dans des belles oeuvres d’art destinées à les honorer convenablement. Le fétiche simiesque est un dieu. Pas les statues des dieux indo-européens. Zeus vit sur l’Olympe, pas à Olympie…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Curtis Newton
Commentaire Nº547 - 20/7/2009 - 0:00

euh qui a brulé la bibliothèque d’Alexandrie avec toute l’histoire

Qui ? Mais les tueurs d’Hypatie bien sûr. Ceux qui interdirent aux philosophes de réfléchir librement. La secte orientale dont Justinien entre autres fut un valet servile.

Tout le génie d’un Khosro Ier face à la barbarie d’empereurs romano-chrétiens dégénérés !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº548 - 20/7/2009 - 0:01

sakafrap87

Ohhh merde, moi qui croyait que les chrétiens étaient des propagandistes du vivre ensemble, de la tolérance, des droits de l’homme, comme l’explique si bien le pauvre Nietzsche-l’impuissant.
Là tu m’apprends qu’ils ont brûlé la bibliothèque et fait caca dans les rideaux ? Les méchants, vraiment.
Donc ils ne seraient pas si tolérants, si baba cool que cela ?
Mettez-vous d’accord sur votre angle d’attaque.

Alors, moi, en tant que chrétien : je suis un lâche qui a peur ou bien un salaud barbare prêt à massacrer de l’infidèle car intolérant ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº549 - 20/7/2009 - 0:03

“Pour avoir la paix aux frontières, il a choisi d’adopter la foi sémite. Ce schéma est classique, puisque c’est ainsi qu’a eu lieu la christianisation du monde nordique.”

Zut alors, encore une défaite pour Tho-thor et ses fé-fétiches. Moi qui croyait qu’il était super-fort, tho-thor.
Encore une raclée. Punaise, le Dieu des chrétiens est quand même plus fort que lui !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colbert
Commentaire Nº550 - 20/7/2009 - 0:04

nous apprenons donc que l’olympe se situe “dans le ciel”

fascinant.

[ SIGNALER ]

Page 11 sur 15« First...«89101112131415»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d’une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats. — Roberto Calderoli, ministre italien, après la victoire de l’Italie sur la France en finale de la Coupe du Monde de football, 9 juillet 2006

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages