La crise économique, prétexte à un “Nouvel Ordre Mondial”
17 juillet 2009, 18:30 | Auteur : Charmant | |
|
Depuis 2007 et le prolongement de la crise financière et alimentaire, un nouvel ordre mondial est régulièrement présenté comme la solution aux problèmes de la planète.
Selon José Manuel Barrosso, président de la Commission européenne, c’est une occasion qu’il faut saisir étant donné qu’il y aurait “une plus grande plasticité grâce à la crise et que l’esprit des gens est plus ouvert au changement”.

Via French Carcan![]()
Catégorie : Economie, La Une, Les essentiels, Mondialisme, Vidéo |
Voir également :
- Les indemnités de M. Tapie
- Comment renflouer les caisses de la sécurité sociale ?
- La marche irrésistible du nouvel ordre mondial, par Pierre Hillard
- L’islam, dernier rempart contre le nouvel ordre mondial ?
- Racisme anti-blanc : en Norvège aussi
56 Commentaires

(et quand bien même à échelle historique, 20 ans c’est rien)
géologique peut être.
Mais quand on regarde tous les changements de ces 30 dernières années, 20 ans c’est énorme.
Spoon
Commentaire Nº43 – 18/7/2009 – 6:21
Marrant ce sujet..Il recoupe parfaitement la discussion que nous avions eue avec Boreas la nuit derniere.
Une fois nde plus , tres difficile de demeler le vrai du faux, tres difficile de savoir qui a raison mais une chose est sure, cependant: attendre d’une crise economique financiere ( c est a dire entierement virtuelle) qu’elle nous sorte de la panade sans que nous bougions le petit doigt est un piege infaillible. Voila une solution qui m apparait non seulement injuste ( en quoi ne rien branler pour nous sortir de la merde dans laquelle nous nous sommes foutus serait merité??) mais tout aussi « virtuele » que la vie d un trader ou une ligne de debit a la Bourse de Paris!
c est tout juste bon pour la playstation 2 mais malheureusement la réalité est autre chose qu un titre de JT….
______
Concretement, c’est une crise énergétique (qui elle n’est pas virtuelle) se traduisant en déclin économique(notamment en occident) donc il faut arrêter de nous expliquer que le progrès offrira des jeux, des loisirs, des portables et du pain pour tous dans les 100 ans à venir ou que le systeme(financier) va tomber après demain.(je dis cela aux pacorabane du site)
Le gourvernement mondial sera t’il elu par les peuples au suffrage universel direct ?
NOn se sera un dénit de démocratie
Ensuite comment precher un gouvernement mondial quand la majorité des pays dans le monde ne sont pas des démocraties. Par consequent un gourvenement mondial ne sera jamais un gouvernement démocratique. j’ai pas envie que ma vie soit régenté par le gouvernement chinois ou russe et par des banquiers et des multinationales.
Le gouvernement mondial n’est rien de plus que les pleins pouvoirs confier a des multinationales qui veulent nous imposer l’asservissement économique encore plus au profit d’une minorité.
La france 5 millions de chomeurs, des millions de salarié pauvre.. si c’est pas l’asservissement économique je sais pas comment sa s’appelle.
Chine des millions de salarié demi esclave…
Toute façon plus un espace politique est vaste plus le pouvoir des citoyens est faible sur le politique au profit des lobbys de la finance et des multinationales.
La france 5 millions de chomeurs, des millions de salarié pauvre.. si c’est pas l’asservissement économique je sais pas comment sa s’appelle.
Chine des millions de salarié demi esclave
___
bof ces 5 millions ne sont pas à plaindre si on les compare au 60% des actifs qui travaillent pour un job de merde.
Christophe
Commentaire Nº48 – 18/7/2009 – 11:49
Qui a vu ça?
http://www.dailymotion.com/video/x9ln5s_interruption-en-direct-la-crise-eta_news
C’est ça ce fameux Vincent B :
http://nouvelordremondial.over-blog.org/
Il faut prendra ça avec des pincettes. Il y a une contradiction assez frappante ; la bannière fait mention de « fascisme » tandis que plus loin dans le texte on apprend que le NOM serait un projet communiste. Faudrait savoir, c’est pas vraiment la même chose ?!
Par ailleurs aucune référence claire sur les outils du mondialise destinés à briser la nations, l’immigration, la propagande du métissage, l’Europe, la Turquie en Europe,…
Poster une réponse


























