« Une France multicolore qui poursuit son travail millénaire de métissage»

10 juillet 2009, 14:41  |  Auteur : bds  | | Bookmark and Share |

François Fillon à la Réunion, le 9 juillet. Après la profession de foi de N. Sarkozy de décembre dernier («l’objectif est de relever le défi du métissage»), c’est au tour du premier ministre de marteler la nouvelle doctrine de l’état français.

Noter la conclusion: dans l’ordre, “Vive la Réunion, vive la France, vive la République”. Une gradation qui indique clairement que c’est bien la “République” — dont la définition à géométrie variable est l’apanage d’une petite élite politique et financière — qui prime sur la France. La France est devenue, avant toute chose, un régime politique et une idéologie, et non une nation enracinée dans une histoire et une culture.

Image de prévisualisation YouTube

Mots utilisés : métissage – multicolore – plurielle – diversité – vivre ensemble… (montage FDS) (via John) – Discours complet ici (15 minutes)

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité, La Une, Médias et Propagande, Politique, Vidéo, novlangue |

Voir également :

117 Commentaires

Page 2 sur 3«123»
Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº51 - 10/7/2009 - 17:26

Quand il parle de “travail”,c’est dans le sens de “torture”?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Enveloppe
Commentaire Nº52 - 10/7/2009 - 17:26

« Une France multicolore qui poursuit son travail millénaire de métissage»

Purée, c’est vrai que les 3000 Normands de l’an 911, dont une bonne part est repartie pour envahir l’Angleterre au siècle d’après en 1066, ça a dû être dur à avaler pour que ça mette si longtemps :roll: (en fait, en une ou deux générations, ils étaient déjà francisés et assimilés…)

En dehors de ces quelques Normands, je ne vois aucune trace réelle d’immigration en France depuis les Mérovingiens jusqu’à la Renaissance et à ses quelques colonies de J.uifs portugais, qui furent d’ailleurs parfois expulsés plus tard. Puis pas grand-chose jusqu’à la moitié du XIXème siècle où l’immigration en tant que phénomène collectif moderne va débuter avec une première vague (des Belges en plus, du même fond ethnique que les Gaulois et les Francs, Tournai capitale de Clovis et berceau de la monarchie franque… puis plus rien jusqu’aux Italiens quelques temps plus tard, avec lesquels nous avions déjà un long passé commun en Gaule cisalpine [occupation gauloise en plaine du Pô] et en Narbonnaise).

Même les Noirs en transit qui s’aventuraient un peu trop loin dans les ports de Nantes ou Bordeaux à la fin du XVIIIème siècle, furent tous rembarqués par décret et interdits de séjour sur le sol national, et les alliances avec eux purement et simplement interdites. On ne se mariait même pas avec un Protestant, avec un Allemand… Alors le reste… Entre 70% et 90% des mariages se contractaient dans un périmètre de dix kilomètres autour du domicile familial. Alors tu parles d’un métissage. Lors des mariages le prêtre avait même parfois le même nom que les deux futurs mariés.

Il y avait quelques voyageurs, quelques expulsés, quelques nobles expatriés, quelques fuyards, quelques colporteurs bien sûr… mais rien de tel que de “l’immigration” dans le sens où nous connaissons ce mot, pas plus que de “métissage” qui, s’il avait eu lieu, ne se serait de toute façon produit qu’entre ethnies européennes très proches et qu’en une somme restreinte de cas particuliers, pas en phénomène collectif ou de masse et encore moins en phénomène organisé. Les alliances par le mariage étaient très resserrées, et si notre pays n’a jamais sombré dans la consanguinité, nous nous marions avec des gens proches de nous, souvent des cousins d’un degré assez éloigné.

Qu’on ne nous parle pas des bandes de pillards Huns, Hongrois, ou Sarrasins qui ne faisaient que passer sans jamais s’arrêter, et qui si ils avaient eu le malheur de violer nos femmes au passage auraient vu le fruit de leur agression livré à la mort (si une telle réaction a pu avoir lieu dans le simple cas d’Anglais –et cela s’est produit–, croyez-vous que l’on aurait laissé vivre les fruits d’une union forcée avec des peuplades de monstres en qui les autochtones avaient peine à voir des êtres humains ?)

Les Anglais ? Boutés ou tués jusqu’au dernier, et allez donc parler de métissage anglais à la Lorraine ou au vieux Périgord…

Les Allemands ? Peut-être à partir de 1871 avec leurs implantations en Alsace, ce qui est encore plus récent que la première vague d’immigration moderne…

Sait-il donc ce Fion, que même les Wisigoths par exemple, qui étaient restés 89 ans dans le Sud-Ouest de la France (de 418 à 507), ont été intégralement CHASSÉS au-delà des Pyrénées par Clovis ?

Eh ! Si tu cherches vraiment du métissage mon vieux il faudrait plutôt te demander ce qu’ont pu devenir les Ligures dans le Sud de notre pays, ou les anciennes peuplades du Néolithique ; ce qui nous ferait remonter à au moins 3200 ans avant ton arrivée au gouvernement… Entre 476 et 1850, je crains que tu ne trouves pas grand-chose.

Quant au “multicolore”, c’est ridicule. La France a toujours été 100% Blanche si l’on omet les quelques esclaves Africains de l’Empire Romain présents sur le sol national à cette époque et si l’on se rend compte que les J.uifs n’ont jamais été considérés comme Français mais comme étrangers tout au long de leurs séjours, plus ou moins prolongés, dans notre pays, jusqu’à la fin du XVIIIème siècle. Ils ne faisaient pas partie de la communauté française, ni officiellement, ni dans les faits au quotidien.

« Une France qui n’a jamais eu d’autre drapeau que le drapeau tricolore»

Énorme.

En fait, effectivement, cette France-là n’a jamais eu d’autre drapeau ; car ce n’est pas de la même France qu’il parle. Il dit bien “UNE France”, c’est-à-dire la leur, à eux républicains ; pas LA France.

Pour eux, l’Histoire commence en 1717, en 1776 ou en 1789.

Ce qui est sympathique, c’est que plus ils s’affichent clairement, plus le “citoyen” lambda pourra constater la différence entre la France, la vraie, et “ça”, ce machin qui se fait passer pour elle depuis deux siècles.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marbot
Commentaire Nº53 - 10/7/2009 - 17:27

« Une France multicolore qui poursuit son travail millénaire de métissage»
Cette doxa est hélas bien implantée dans notre jeunesse. Ce mensonge doit être pris comme une vérité certaine par environ 80% de nos jeunes.
La présence de plus en plus nombreuse de cpf dans les écoles est pour eux une vérification concrète de ce révisionisme.
Dans les cours d’histoire, invasion, immigration devienent synonyme pour étayer cette théorie fallacieuse

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº54 - 10/7/2009 - 17:36

Je le redis encore une fois: Sécession!

Nous n’avons plus rien à voir avec cette France là, ces gens là. La rupture est consommée. La plupart ne changeront jamais. De plus l’augmentation des immigrés rendra bientôt strictement impossible un quelconque retour en arrière. Nous sommes en droit d’exiger quelques régions, faisons le. Si besoin est par le biais de l’indépendance d’une région à forte identité. On s’en sortira toujours mieux sans eux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lancelot
Commentaire Nº55 - 10/7/2009 - 17:43

@greg le missionnaire

bienvenu au club alors!

cela dit, lis “Enveloppe” et tu verras que c’est reparti dans la branlette!! insupportable à la fin!

[ SIGNALER ]

Gravatar
mcvities
Commentaire Nº56 - 10/7/2009 - 17:43

Fillon cire les pompes des Réunionnais mais ne croit pas un seul des mots qu’il prononce, et les autres applaudissent parce qu’ils comprennent que la pompe à fric de la métropole ne va pas tarir avec ce gouvernement.

C’est exactement ça :)

Personne n’est dupe.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zemski sobor
Commentaire Nº57 - 10/7/2009 - 17:43

@ pythagore

tout a fait d’accord avec toi même si c’est malheureux a dire!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
mcvities
Commentaire Nº58 - 10/7/2009 - 17:44

De plus l’augmentation des immigrés rendra bientôt strictement impossible un quelconque retour en arrière.

Sors de ta bulle. Il y a belle lurette que le pointn de non retour a été depassé!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº59 - 10/7/2009 - 17:47

Lancelot
Commentaire Nº56

Vous proposez quoi les gars,à part voter,convaincre les autres et faire des gosses?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gouda
Commentaire Nº60 - 10/7/2009 - 17:47

Comment fait on sécession en France aujourd’hui?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº61 - 10/7/2009 - 17:48

mcvities,

“Sors de ta bulle. Il y a belle lurette que le pointn de non retour a été depassé!”

Techniquement, non. Si tout les fds (ou même les 3 quart) votaient correctement ce serait jouable. Sinon dans les fait bien sûr que tu as raison.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Erwinn
Commentaire Nº62 - 10/7/2009 - 17:50

Les zones les moins envahies votent toutes à gauche,alors on peut toujours rêver et embaucher Chuck Norris.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº63 - 10/7/2009 - 17:54

@mcvities

“Sors de ta bulle. Il y a belle lurette que le pointn de non retour a été depassé!”

c’est faux, sinon je ne serais pas ici à discuter avec vous

[ SIGNALER ]

Gravatar
Arthurobrachetti
Commentaire Nº64 - 10/7/2009 - 17:56

Tout est là:
http://www.youtube.com/watch?v=lIWftOY4FbI
Alors inutile de ressasser la même histoire que nous connaissons parfaitement bien, il est temps d’agir !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marbot
Commentaire Nº65 - 10/7/2009 - 17:56

@Erwinn
Commentaire Nº63 – 10/7/2009 – 17:50
Les zones les moins envahies votent toutes à gauche
___________________________________
Oui et elles s’empressent de se faire envahir à la vitesse grand V à grands renforts de subventions

[ SIGNALER ]

Gravatar
greg le missionnaire
Commentaire Nº66 - 10/7/2009 - 18:22

je ne sais ton niveau intellectuelle
mais la branlette comme tu dis c’est des cerveaux français qui decortiquent les paroles de l’autre filou de fillon
et on a besoin des gens cultivés car la guerre est plutot mentale que physique
mais il va faloir les deux.
les couilles et le cerveau mais pas dans le même logement.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº67 - 10/7/2009 - 18:25

“Comment fait on sécession en France aujourd’hui?”

Bah en fait on ne peut pas, la république étant “une et indivisible”. Cependant on a déjà consulté les corses à ce sujet et la Martinique va l’être aussi.
Quoi qu’il en soit il s’agirait surtout de faire savoir que cette “France” ne convient pas à beaucoup de Français et que le départ étant hors de question nous réclamons le divorce et notre part du gâteau. Prendre publiquement acte du fait qu’une partie de ce qui était la France à choisie une voie (métissage culturel et physique, immigration, assistanat, etc.) et que l’autre partie à le droit suivre sa propre voie.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Mahault
Commentaire Nº68 - 10/7/2009 - 18:41

“Une France multicolore” : pour ce qui est du 91, je peux assurer que c’est très multicolore du côté foncé du spectre des couleurs. Mais côté clair, c’est niet. Une Blanche sur 3 se fait taper le cul par un CPF ici. Ils peuvent se gargariser de leur république, elle part en lambeau.

[ SIGNALER ]

Gravatar
première ligne
Commentaire Nº69 - 10/7/2009 - 18:52

…Aux dernières nouvelles,les “pépitos” de Firminy,après 3 jours d’émeutes, ont cramé leur centre commercial!(stupeur dans la population fds…)Formidable,cette diversité!…C’est peut-être le plan secret de relance de Fillon.Après avoir porté le boubou et consruit toute une floppée de mosquées sur le territoire,quelle chance que l’on a d’avoir SARK-MOISI comme timonier.Quand la franc maçonnerie va,tout va!
A bientôt,sur les barricades…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº70 - 10/7/2009 - 19:02

Soyons honnêtes, une bonne partie des français se réjoui de ce métissage et de cette immigration (et pas besoin du lobby pour ça). Soit qu’ils habitent en zone protégée, soit qu’ils aient pleins d’amis étrangers qui les protègent mais c’est un fait. Notre position va être de plus en plus intenable, ce n’est pas du défaitisme de le dire. Le communautarisme fds, s’il n’est pas que virtuel, ne sera pas toléré.

Si on continue comme ça on s’éteindra sans bruit, sans heurts. Il faut admettre, je pense, qu’une partie du territoire est pour le moment perdue et sortir de ce merdier. Si l’on pouvait obtenir ne serais-ce qu’une ou deux régions, ce serait la base de la reconquête.
N’oubliez pas que, malgré tout les problèmes qu’il y a actuellement, les fds sont encore majoritaires! Quand ils ne le seront plus les natios comme nous seront tout simplement interdits puis éliminé, et personne n’aura le moindre regret. Les natios s’appelleront alors fiefen et compagnie…

[ SIGNALER ]

Gravatar
mathias
Commentaire Nº71 - 10/7/2009 - 19:23

Ce métissage forcé n’est subis que par les Européens et n’est pas réciproque pour le tiers-monde. C’est à dire que les 3/4 de la planète ne se métissent pas ! Sauf nous !

Dieudonné a un parent blanc et un parent noir. On le voit comme un Noir, il se voit comme un Noir. Obama a un parent blanc et un parent noir. On le voit comme un Noir, il se voit comme un Noir. Rencontre des cultures ? Métissage ? Quelle connerie ! Le métissage c’est l’arme absolue de la guerre qui ne dit pas son nom, la guerre contre la race blanche !

Toi, le Goy, t’as pas fini d’en prendre plein la gueule. Tu vas t’mixer qu’on t’dit ! merde à la fin ! sale Blanc, raciste ;-)

“Vous allez finir par vous aimer les uns, les autres, bordel de merde!!?”
Entre Jésus III et la secte Richenou : “Le mélange/métissage est une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent!”
Ad Lib

Tout le monde sait aussi que les “anti-racistes” pronent le métissage pour pouvoir ba…ser les femmes Francaises. Ils récoltent ainsi du sexe et surtout, une “revanche” contre le Peuple qui les a colonisés
Tous les coups sont permis, on l’a vu et on le verra encore, et la possession des femmes du peuple ennemi est un puissant symbole. Winner take all.
Et un moyen vil et lache de posséder la femme européenne est de … proner le métissage. La sémantique est moins dangereuse que le sabre, n’est ce pas?
C’est en réalité la haine qui est la vrai motivation de ces individus; ils prétendent s’opposer a un racisme qui n’existe plus , Il va sans dire que nous sommes largement pris pour des imbéciles.

[ SIGNALER ]

Gravatar
vive le roi
Commentaire Nº72 - 10/7/2009 - 19:26

Ouais… mais n’oubliez pas qui est responsable : au delà de tous les pourris qui se sont succédés pour nous “gouverner”, la responsable, c’est la république.

Il nous faut retourner à ce qui nous a construit : le Christianisme et le Roi.

Maurras, au milieu de pas mal d’idée “moyenne”, avait bien dit quand il avait dit : “Soit la France et le Roi, soit pas de Roi, mais alors plus de France”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
vive le roi
Commentaire Nº73 - 10/7/2009 - 19:28

“Métissage ? Quelle connerie ! Le métissage c’est l’arme absolue de la guerre qui ne dit pas son nom, la guerre contre la race blanche !”

+1

[ SIGNALER ]

Gravatar
zefi
Commentaire Nº74 - 10/7/2009 - 19:58

« Une France multicolore qui poursuit son travail millénaire de métissage»

Oui, une frôce multricolore plutôt…euh millénaire ça veut dire que c’est récent m’sieur ?

Et gare à qui désirera être indépendant..houlala !
J’ai aimé aussi ” lèse arabes”, sans doute une liaison fortuite..

Bref, j’ai failli m’étouffer de rire devant un si vaste programme, chantier pardon et un discours si esthétique.

[ SIGNALER ]

Gravatar
pkd
Commentaire Nº75 - 10/7/2009 - 20:00

« Une France multicolore qui poursuit son travail millénaire de métissage»

2009-1000=1009… 1009…
Donc en l’An 1009 la france travaillait à l’Oeuvre du Grand Métissage (OGM) ?

Allez… Tout le monde en révision d’histoire pour Monsieur Fillon!

[ SIGNALER ]

Gravatar
clovis1
Commentaire Nº76 - 10/7/2009 - 20:09

qaund on voit les discours et la politique de sarko,fillon et de la droite j’aimera savoir s’il existe encore des natios pour croire que la droite c’est moins pire que la gauche.

C’est la même politique de destruction de notre peuple

[ SIGNALER ]

Gravatar
jeanba
Commentaire Nº77 - 10/7/2009 - 20:40

“La France est devenue, avant toute chose, un régime politique et une idéologie, et non une nation enracinée dans une histoire et une culture”.
Merde !! Encore une fois !C’est une blague ou quoi?
Lancelot à raison !Cela ne sert à rien d’écrire sur Desouche si on ne fait que cela !C’est bon, un moment! Pour se dire que l’on est vraiment pas tout seul! mais il faut aussi faire des trucs avec des PERSONNES qui ont les mêmes idées que nous et qui sont très bien organisés comme “les sangliers”
Non????????? Sinon c’est parlez pour ne rien dire

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lancelot
Commentaire Nº78 - 10/7/2009 - 21:00

@greg

je te remercie mais je n’ai besoin de personne pour décortiquer le discours de Fillon qui, entre nous, est cousu de fil blanc (si je puis encore me permettre cette couleur!!).

je sais aussi que l’on a besoin de cerveau avant toute chose et c’est bien l’objet de mes précédentes remarques. sur le reste, inutile de couper sans arret les cheveux en 4 comme je le lis trop souvent!
il faut dorénavant passer à une action plus voyante! j’ai l’impression que l’on a honte d’etre natios et que l’on se terrent sans arret derrière nos pc! c’est dans la rue aussi que le combat des idées se gagnera!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº79 - 10/7/2009 - 21:01

La République ?

Mais c’est la cause de la rente de la classe qui gouverne l’appareil d’Etat .

C’est aussi l’instrument politique de l’hyperclasse à l’échelon national .

C’est également le mythe fondateur qui légitime
la fausse démocratie des oligarques et de la nomenclature .

C’est surtout la religion bidon servie aux masses asservies .

C’est la divine gamelle , le parfait alibi , le condé totemique et le dernier tabou !

La République c’est la bonne gagneuse des Enarques , le tapin des rond de cuirs . .

Mais comme disait Fabius :

“Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une grosse zboub, ce jour-là la Vrounze aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les violeurs de la Raie-publique”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº80 - 10/7/2009 - 21:03

Comme disiat un copain maçon , je monte à République , je change à Temple , direction Chateau des Rentiers .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº81 - 10/7/2009 - 21:09

“La Vrounze aux Vrounzais ‘

Louis Ferdinand Celine

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº82 - 10/7/2009 - 21:14

“La République c’est le seul fromage qui ne sera jamais pasteurisé”

FMK

[ SIGNALER ]

Gravatar
alex2009
Commentaire Nº83 - 10/7/2009 - 21:18

Fillon c’est le métissage d’un idiot et d’une crétine..

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article73

[ SIGNALER ]

Gravatar
100%antimomo
Commentaire Nº84 - 10/7/2009 - 21:18

@Father
Je pense que ce qui compte ce n’est plus la republique mais ce qu’on met dedans,la 5 éme république encourage les ronds de cuirs,c’est vrai, mais c’est normal, (quand tu fais l’ena,c’est pas pour passer 30 ans dans l’opposition, tu veux la cerise sur le gateau)… car c’est une republique du status quo,une fois la gauche,une fois la droite,donc tu as pas le choix,si tu veut etre elu ou profiter du systéme. et jamais le peuple,les elections ou on reflechi dans l’isoloir Dix minutes,ca fait juste.
ce qu’il faut, c’est reflechir à un autre type de parlement et revenir à une quatriéme republique bis, avec de la proportionnelle à définir,(minimum) ou des partis dit “d’extreme droite” peuvent rentrer à l’assemblée,comme d’extreme gauche,ce qui avec plusieurs millions de voix est quand meme un minimum.
l’avantage,tout le monde est représenté.
les carrieristes,les elites peuvent faire carriére sans trop se renier, et les lignes de fractures sont toujours sur le tapis , pas une fois tout les cinq ans.
c’est un peu le bordel pour les alliances, mais vu la situation, ca ne peut pas etre pire.
Cela devrait etre un grand théme chez les amoureux du pays.
C’est la seule voie pour se faire entendre,le reste , c’est bien pour se faire plaisir ici.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Walt
Commentaire Nº85 - 10/7/2009 - 21:23

Hélas… j’ai lu vos commentaires, à tous, et vous avez… tous raison. Un jour, cela va se finir par des combats dans les rues. Mais les immigrés, supérieur en nombre, vont nous écraser.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº86 - 10/7/2009 - 21:27

Conte Républicain

Suite à un gros orage , un petit lapin et un gros serpent sont coincés ensemble dans un tuyau d’évacuation .

Le petit lapin parle

-” Dis moi , toi , tu ne pourrais pas me dire qui je suis , parce que je me suis pris un gros grélon sur la tronche style un kilo bon poids et franchement , du coup , je ne sais plus quel genre de bestiole je peux bien etre”

Le serpent s’éxécute de bonne grace et darde sa langue fourchue sur le petit lapin , après un instant de réflexion il dit :

-”Ecoute , bon , moi aussi je suis un peu sonné , mais d’après mes souvenirs , je dirais mmmhhh tu es chaud , tout frisé , tu as un peu de crotte aux fesses , tu sens bon …tu dois etre un petit lapin !”

Le petit lapin lui répond

-” Ouiiii ! Ca me revient maintenant , je suis un petit lapin !”

Le serpent lui répond .

-” Bon c’est pas tout ça , mais moi aussi je me suis pris un méchant grélon sur la gueule , deux kilos facie, je suis tout tourneboulé , tu ne pourrais pas me dire aussi quel genre d’animal je suis ”

Le lapin , serviable , caresse de sa petite pate le serpent et lui dit :

- “t’es tout lisse …t’es froid …t’es chauve et t’as pas de couilles … tu dois etre un Enarque “

[ SIGNALER ]

Gravatar
vive le roi
Commentaire Nº87 - 10/7/2009 - 21:28

Attendez les gars, c’était un gag : y a même ce gros c.n de faroudja à côté !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Galicae
Commentaire Nº88 - 10/7/2009 - 21:46

Leur métissage millénaire me fait penser au reich de mille ans….

[ SIGNALER ]

Gravatar
Omar Matoué-Ladidon
Commentaire Nº89 - 10/7/2009 - 22:03

Il est beau le Carlos metissé avec sa medaille, a la droite de Fillon,

Je sens que je vais faire un procès a ma mère.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Omar Matoué-Ladidon
Commentaire Nº90 - 10/7/2009 - 22:11

Le “travail millenaire” de la France en faveur du metissage…

Hem! Hem!….Ca ne serait pas une facon detournée de glorifier l’esclavage et les colonies, ça?

Au nez et a la barbe des reunionnais, en plus!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº91 - 10/7/2009 - 22:20

Galicae
Commentaire Nº89 – 10/7/2009 – 21:46

Leur métissage millénaire me fait penser au reich de mille ans….

Je me suis fait la même réflexion que vous sauf que leur idéologie n’a pas comme adversaire la machine industrielle de guerre étasunienne qui, à la fin de la campagne du Pacifique, sortait de ses chaînes de montage un porte-avions par mois et pas dans le genre microbe 8O !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº92 - 10/7/2009 - 22:29

“La Frank-Reich moultikolore qui pourzui son Arbeit de mille ans de métissache.” :mrgreen:

[ SIGNALER ]

Gravatar
pkd
Commentaire Nº93 - 11/7/2009 - 0:01

dites… il y a commbien d’ancien de Sub ici ??

[ SIGNALER ]

Gravatar
Diberville
Commentaire Nº94 - 11/7/2009 - 0:06

Multicultiralisme, « hybridation », « métissage culturel », une nouvelle illusion théorique dans les sciences sociales

Nous reprenons ci-dessous quelques extraits d’un texte de Pierre-André Taguieff, directeur de recherche au CNRS.

Les intertitres sont de nous.

[...]

Espoir des élites, crainte des masses

http://écolelibre.com/2009/07/multicultiralisme-culturel-une-nouvelle.html

[ SIGNALER ]

Gravatar
pakc
Commentaire Nº95 - 11/7/2009 - 0:18

Fatima pensait pareil que Fillon…quand elle était vivante….

la meilleure amie de Fatima, (assassinée et brulée a priori par un “proche”) qui arrive en pleurant, drapée dans un drapeau algérien.

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-07-10/meurtre-de-fatima-les-jeunes-femmes-du-quartier-saluent-une-fille/920/0/360577

Samedi 11 juillet 2009
Publié le 10/07/2009 à 21:44 – Modifié le 10/07/2009 à 21:46 AFP

Meurtre de Fatima: les jeunes femmes du quartier saluent une “fille bien”

Meurtre de Fatima: les jeunes femmes du quartier saluent une

Une amie proche de Fatima, pleure, le 10 juillet 2009 à Oullins dans la banlieue de Lyon lors d’un rassemblement d’une centaine de jeunes femmes en hommage à la jeune femme, tuée avant d’être brulée dans une cave. Le corps calciné de la jeune femme de 22 ans d’origine maghrébine, avait été découvert le 1er juillet dernier par des pompiers qui intervenaient sur un incendie volontaire dans une cave d’une cité d’Oullins.

Les jeunes femmes du quartier de la Saulaie à Oullins (Rhône), dans la banlieue de Lyon, d’où était originaire Fatima, 22 ans, tuée avant d’être brûlée dans une cave, ont salué vendredi une “fille bien, qui avait la joie de vivre”.

Regroupées sur un pont à l’entrée de la commune, une petite centaine de jeunes femmes, se disant “amies”, “copines de collèges” de Fatima ou “habitantes du quartier”, ont souhaité rendre hommage à la jeune femme, d’origine algérienne, qui a été enterrée jeudi “en catimini”. [aucun préfet "musulman" ? ou une ancienne ministre de la justice ? des membres associatifs anti - racistes ?]

Le frère de la victime, Mohammed, 17 ans, a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué jeudi. Il est accusé d’avoir étranglé Fatima avant de brûler son corps. Muré dans le silence depuis son arrestation, le jeune garçon nie les faits.

“C’était une fille bien, elle aimait la vie, elle aimait danser, elle rigolait tout le temps”, lâche Samira (le prénom a été changé à sa demande, ndlr), la meilleure amie de Fatima, qui arrive en pleurant, drapée dans un drapeau algérien.

[ SIGNALER ]

Gravatar
le lapin
Commentaire Nº96 - 11/7/2009 - 0:24

En parlant de la 2eme guerre mondiale, c etait deja en partie une guerre new world order metissage homme unique vs nazis nations differentiel des races.
Ah moins de croire a la version du vainqueur, a savoir les gentils vs la bete imonde et ses sbires (ce qui fait un paquet de monde a avoir ete super ultra mechant haineux stupide)

@Lancelot,
je crois que l action passera par des petits groupes autonomes, pas forcement violent, qui n ont quasiment aucun contact avec les autres groupes. Une ideologie commune (qui reste encore un peu a definir), mais ses propres moyens d actions. Les identitaires, mais je ne les connais que a travers Francois de Souche, me semble bien parti, mais peut etre avec une frequence d actions plus importante.
Al quaida, sous un dogme religieux fort, une icone humaine quasi “divine”(ben laden ne meurt jamais, vit en dehors de la civilisation moderne, un visage serein etc…), des groupes cloisonner et indepedants autonomes fait trembler le monde entier.

Actions que l un des posteurs avait sugerer:
Faire une liste des de souche qui sont mort pour rien face a la racaille (avec aussi par exemple les peines de prisons ridicules de leurs agresseurs) puis la poster dans les boites aux lettres.

Alors meme si cette action est probablement illegale (ils trouveront bien quelque chose), elle n est ni “raciste”, ni violente. Juste un rappel de certains faits divers.

Francois, peux tu ouvrir un article afin que chacun publie ses exemples d actions?

Un autre placait les produits pur porc dans les rayons hallal.

[ SIGNALER ]

Gravatar
première ligne
Commentaire Nº97 - 11/7/2009 - 4:54

“…La France est devenue, avant toute chose, un régime politique et une idéologie(message maçonnique subliminal à peine déguisé!),et non une nation enracinée dans une histoire et une culture,…d’autant plus que PERSONNE n’est attendu,dans l’Histoire,pour étendre et reprendre les valeurs “oubliées” de la Nation – voir Bonaparte et l’Empire…”

…Combien de temps les français vont-ils se laisser déposséder de leur territoire sans rien faire?…Maintenant,il faut du concrès,les fds SONT ENCORE MAJORITAIRES!…Le plan-Marine(47%) a foutu une claque à la bien-pensance,c’est certain.Nous sommes sur la bonne voie.Ca sera long,lent et DUR – 40 ans d’immigrationnisme soutenu ne s’effacera pas comme ça…L’espoir des urnes avant la violence,OK…Mais ce qui est certain,pour ceux qui n’acceptent pas la balkanisation de la France,c’est que des territoires (population nationale dispatchant 10% d’allogènes-muzzs et autant de collabos environnants…)sont à reconquérir.On est sur le coup de feu,en stand-by.

[ SIGNALER ]

Gravatar
jean thorwald
Commentaire Nº98 - 11/7/2009 - 9:39

Qui a mandaté ces gens du gouvernement pour nous asséner ce ” défi ” du métissage en permanence , qui est d’ailleurs représenté par la folie de l’obamania ?
La F.M qui veut tendre à la République Universelle .Nouvelle Babel .
Les français ne sont pas dupes , ils votent avec leurs pieds et se détournent des cultures violentes qui leurs sont étrangères .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº99 - 11/7/2009 - 12:54

“Mots utilisés : métissage – multicolore – plurielle – diversité – vivre ensemble…”

et aussi : “tricolore… république…nation…”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lancelot
Commentaire Nº100 - 11/7/2009 - 13:18

@le lapin

a coup sur, l’action “violente” ou “musclée” est la plus mauvaise option possible. on amène à soi l’opinion publique par des arguments et non par des voies de fait. d’autant plus que l’opinion publique est fragile, aime avoir bonne conscience. le mot “identitaire” fait peur a beaucoup de monde et parfois, à juste titre, car là aussi, c’est parfois un vaste panier de crabes!

il faut bien sur avoir dans nos rangs des hommes et des femmes avec une formation en droit très solides (j’invite ceux et celles qui seraient ainsi à prendre contact avec moi)

et bien sur, il faut que nous sortions de l’anonymant du net pour nous rencontrer, définir une stratégie, etc….et passer à l’action sur le terrain. profitons en tant que nous sommes encore majoritaires.

[ SIGNALER ]

Page 2 sur 3«123»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




C’est lamentable, c’est devenu une habitude quand on rencontre ces pays-là. Les gens qui sifflent sont en plus des Français d’origine étrangère, qui sont présents sur notre sol et qui sont contents d’y être car ils y sont sans doute mieux que dans leur pays d’origine. — Guy Roux, président de l’AJA, après le match France-Tunisie du 15 octobre 2008

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages