« Une France multicolore qui poursuit son travail millénaire de métissage»

10 juillet 2009, 14:41  |  Auteur : bds  | | Bookmark and Share |

François Fillon à la Réunion, le 9 juillet. Après la profession de foi de N. Sarkozy de décembre dernier («l’objectif est de relever le défi du métissage»), c’est au tour du premier ministre de marteler la nouvelle doctrine de l’état français.

Noter la conclusion: dans l’ordre, “Vive la Réunion, vive la France, vive la République”. Une gradation qui indique clairement que c’est bien la “République” — dont la définition à géométrie variable est l’apanage d’une petite élite politique et financière — qui prime sur la France. La France est devenue, avant toute chose, un régime politique et une idéologie, et non une nation enracinée dans une histoire et une culture.

Image de prévisualisation YouTube

Mots utilisés : métissage – multicolore – plurielle – diversité – vivre ensemble… (montage FDS) (via John) – Discours complet ici (15 minutes)

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité, La Une, Médias et Propagande, Politique, Vidéo, novlangue |

Voir également :

117 Commentaires

Page 1 sur 3123»
Gravatar
Zottel
Commentaire Nº1 - 10/7/2009 - 14:43

Le marron, c’est multicolore ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bebert
Commentaire Nº2 - 10/7/2009 - 14:47

je vais finir par y croire à ces histoires de complot franc maçonnique.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Hussard
Commentaire Nº3 - 10/7/2009 - 14:51

“métissage – multicolore – plurielle – diversité – vivre ensemble…”

On peut résumer tout ça par un seul mot : République.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alceste
Commentaire Nº4 - 10/7/2009 - 14:59

Je dirais plutôt : “Une France batarde qui poursuit son travail millénaire de tir dans son propre pied tous les demi-siècles.”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kerozen
Commentaire Nº5 - 10/7/2009 - 14:59

joli discours, j’ai bien aimé la liaison pour zzzarabe :)
ça fait bizarre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alceste
Commentaire Nº6 - 10/7/2009 - 15:02

“On peut résumer tout ça par un seul mot : République.”

Les noms de Sulla, Caton, Cicéron… ne doivent pas te dire grand chose, alors.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Vertuchou!
Commentaire Nº7 - 10/7/2009 - 15:08

“Une France multicolore qui poursuit son travail millénaire de métissage”
…devait pas être 1er de sa classe en histoire celui-là!
Un tel aplomb ne mérite que ****!

[ SIGNALER ]

Gravatar
yannick
Commentaire Nº8 - 10/7/2009 - 15:09

Aaaaaaaah la république dont parle Fillon

“United of têtes de cons !”

[ SIGNALER ]

Gravatar
JLV
Commentaire Nº9 - 10/7/2009 - 15:10

Trés bien vu.
La résurgence du nationalisme les effraie terriblement. Ils savent que “Marine présidente” c’est plus qu’une hypothèse d’école. Pour moi, c’est même une certitude. Ils vont avoir chaud à leurs fesses.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gouda
Commentaire Nº10 - 10/7/2009 - 15:16

Métissage millénaire?
Que veut il dire par là?

[ SIGNALER ]

Gravatar
sir conspect
Commentaire Nº11 - 10/7/2009 - 15:17

Si on se laisse faire on l’aura dans le fillon !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bebert
Commentaire Nº12 - 10/7/2009 - 15:19

Volton sort de ce Fillon

[ SIGNALER ]

Gravatar
yannick
Commentaire Nº13 - 10/7/2009 - 15:22

JLV
Commentaire Nº9 – 10/7/2009 – 15:10

Trés bien vu.
La résurgence du nationalisme les effraie terriblement. Ils savent que « Marine présidente» c’est plus qu’une hypothèse d’école. Pour moi, c’est même une certitude. Ils vont avoir chaud à leurs fesses.

—————–

On disait ça du Fn en 2007.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kounta
Commentaire Nº14 - 10/7/2009 - 15:25

“« République» — dont la définition à géométrie variable est l’apanage d’une petite élite politique et financière —”

La France sera une sorte de nouveau brésil avec une minorité “blanche” qui comme en Guadeloupe aura les pleins pouvoir dans une logique de continuer a piller le Sud et taxé le nord.

Et D’ailleurs comme aux Antilles le métissage (le viol) aura pour conséquence de diviser encore plus la masse à cause des déclinaisons visibles (couleur de peau, cheveux ect…)
Et graduellement les plus claire auront plus de chance d’étre que les plus foncer en suivant la logique de la culture occidental biensur !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marc P
Commentaire Nº15 - 10/7/2009 - 15:26

Vous avez noté le terme : “défi”.

Ce qui m’amène à me poser 2 questions :
- Qui nous a lancé ce défi ?
- Ont-ils envisagé la possibilité que ce défi aboutisse à un échec ?

Et une question subsidiaire :
- Que se passerait-il en cas d’échec ? Qui devrait éponger ?

Poser ces questions, c’est y répondre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Azimut
Commentaire Nº16 - 10/7/2009 - 15:32

Entre les lignes :
Fillon cire les pompes des Réunionnais mais ne croit pas un seul des mots qu’il prononce, et les autres applaudissent parce qu’ils comprennent que la pompe à fric de la métropole ne va pas tarir avec ce gouvernement.
Ca a un air de déjà vu.

[ SIGNALER ]

Gravatar
MrT
Commentaire Nº17 - 10/7/2009 - 15:32

Ripouxblique franc-maçonne métissée laïque.

Ah pouah, ca puire messire…..

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kerozen
Commentaire Nº18 - 10/7/2009 - 15:35

@Marc P
- Qui nous a lancé ce défi ?
personne mais c’est une bonne excuse pour justifier la mise en place de leur strategie.
- Ont-ils envisagé la possibilité que ce défi aboutisse à un échec ?
ça serait quoi l’echec? qu’il n’arrivent pas à mettre en place leur sinistre projet de nous tuer à petit feu, de nous presser comme des citrons et de nous remplacer par d’autres moutons?

[ SIGNALER ]

Gravatar
zemski sobor
Commentaire Nº19 - 10/7/2009 - 15:46

montrez ça aux bulots indifférents et vous aurez envie de les crever après avoir constaté leur réaction apathique “de toute façon on le verra pas tout ça” (mais que leur descendance aient une vie infernale ne les touche pas)

[ SIGNALER ]

Gravatar
surcouf
Commentaire Nº20 - 10/7/2009 - 15:46

Mais si je comprends bien ce que lit Fillon sur son bout de papier (parce qu’il ne croit pas ce qu’il dit, il est obligé de lire ce qu’un autre lui a écrit) cela veut dire que les résistants de 40 – qui étaient eux, d’extrême droite – ont eu tort d’empêcher des vilains étrangers de venir chez nous et de s’y installer.

Et les femmes tondues avaient eu raison de se métisser. Et on les a tondues par erreur.

Eh oui, on a toujours tort d’avoir raison trop tôt.

[ SIGNALER ]

Gravatar
pentium85
Commentaire Nº21 - 10/7/2009 - 15:47

Il faut bien qu’elle existe un peu la marionnette FILLON, aujourd’hui pour exister aux yeux des “Républicains” il faut adopter ce parfait discours.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pierre 1er
Commentaire Nº22 - 10/7/2009 - 15:50

Quos vult perdere, Jupiter dementat…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Supermac
Commentaire Nº23 - 10/7/2009 - 15:54

yannick @

Oui mais en 2007, il y avait le grand Sarkozy-Démagogue-raconteur de conneries. Maintenant je pense que certain français ont compris, même si je sais pertinament que M.sarkozy repassera en 2012, je pense aussi que le FN fera un excellent score.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Truth2
Commentaire Nº24 - 10/7/2009 - 15:56

“Une France qui n’a jamais eu d’autre drapeau que le drapeau tricolore”.

L’histoire selon les francs-macs… -_-’

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº25 - 10/7/2009 - 15:56

“….son travail millénaire de métissage.”

On peut pas l’attaquer pour révisionnisme là? Le front, les identitaires ou des associations devraient le faire car même si c’est en pure perte cela pourrait créer un “buzz”.

A eux de prouver que sous Phillipe le Bel, Henri IV, François premier et tout les autres, la France “travaillait” à se métisser avec des peuples non-européens, ou même européen d’ailleurs! Quand métisssage il y avait (très très rare) il était toujours subit, du fait d’une défaite ou d’une invasion. Prétendre que la France y “travaillait” c’est énorme, il ne faut pas laisser passer, car c’est le genre d’argument qui peu à peu s’insinue dans les esprits et que les gens finissent par accepter et utiliser.
Au final c’est nous qui devront prouver le contraire alors que au départ eux ne prouve rien du tout mais assène comme ça une contre vérité.

[ SIGNALER ]

Gravatar
RG
Commentaire Nº26 - 10/7/2009 - 15:56

La France qui n’a jamais eu d’autres couleurs que le drapeau tricolore, métissage millénaire etc.
Il ne fait pas dans “le détail”, comment se fait-il ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº27 - 10/7/2009 - 15:56

Il est quand même hallucinant que la République Francaise est comme priorité les histoires de fesses des Francais.
A quand une législation sur les unions sexuelles autorisés ou non entre les différentes ethnies. Dans chaque ville et village un bureau avec un juge aux affaires de fesses délivrant ou non l’autorisation de copuler.

Bientôt on va arriver à ca …s’ils osent.

Monsieur Francois Desouche,

Vous avez adressé aux services du Commissaire aux unions sexuelles extra-ethniques obligatoires une demande de dérogation de mariage
accouplement (nouveau terme qui remplacera désormais le mot précité,le mot mariage ayant une connotation Desouche petit bourgeois nauséabonde totalement dépassée en Nouvelle France) avec mademoiselle Marie Durand-Lasouche et souhaiter avoir avec elle une relation qui pourrait déboucher sur un mariage accouplement.
Nous sommes au regret de vous informer que selon la nouvelle loi Lozés sur le métissage sexuel, vos origines ethniques mutuelles ne vous y autorisent pas.
En revanche nous avons une liste de jeunes filles idéales que nous tenons à votre disposition.
Mademoiselle Aminata Traoré.
Mademoiselle Fatou Mamadou.
Mademoiselle Fadela Mohamed.
Nous vous rappelons que cela fait la seconde fois que vous nous contactez dans le but d’obtenir cette dérogation, il ne peut y avoir aucune exception, dans le cas ou vous refuseriez de vous plier à la règle, nous sommes en mesure de vous informer que des sanctions très sévères seraient prises contre vous.
Par ailleurs nous avons le devoir de vous faire savoir que mademoiselle Durand-Latouche ayant enfin compris où est son intérêt*,
a exprimé le voeu de s’accoupler avec monsieur Omar Mamadou et d’embrasser la religion musulmane.

nota bene : seuls les accouplements extra ethniques permettent aux parents des concernés de toucher leur retraite de 50 € par mois et d’avoir accès aux Restos du Coeur ainsi qu’au dispensaire de leur département.

Veullez recevoir l’expression de nos sincères salutations.

Signé : Le commissaire aux relations sexuelles extra-ethniques,
Jean-Abdelaziz Bongo

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lancelot
Commentaire Nº28 - 10/7/2009 - 15:57

je pose la question tranquillement: OU PEUT ON SE RENCONTRER, SE REUNIR SERIEUSEMENT ENTRE GENS DE BONNE INTELLIGENCE POUR COMMENCER A REAGIR CONTRE CETTE FOLIE FORCENEE DE VOULOIR NOUS METISSER ET NOUS FAIRE DISPARAITRE?????

c’est bien de venir tous les jours, toutes les heures sur Fdesouche pour gueuler mais ça nous avance à quoi?? on se défoule et on retourne se vautrer sur son canapé????

[ SIGNALER ]

Gravatar
Paladin
Commentaire Nº29 - 10/7/2009 - 15:58

Ah, le relativisme culturel… Adieu France Blanche-Chrétienne, bonjour chaos ethnique…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº30 - 10/7/2009 - 15:58

On l’a dans le fion.

[ SIGNALER ]

Gravatar
tribun
Commentaire Nº31 - 10/7/2009 - 16:06

Vive la marseillaise !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Europa
Commentaire Nº33 - 10/7/2009 - 16:12

Lancelot,
Il y a les Identitaires. Il semble qu’ils soient implantés dans pas mal de coins maintenant. Les empêchements de tourner en rond des “cercles du silence”, c’est les identitaires.

[ SIGNALER ]

Gravatar
greg le missionnaire
Commentaire Nº34 - 10/7/2009 - 16:13

@Lancelot t’es chaud,tu n’as pas mis tes couilles dans ton clavier,alors une rencontre..
La France est un vaste térritoire dans quelle région vis-tu ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
zemski sobor
Commentaire Nº35 - 10/7/2009 - 16:19

en fait de rencontre, faudrait que les desouchistes de chaqe région se rencontrent, d’après ce que je vois, la plupart sont en ile de france, si déjà ceux là se rencontrent ça va faire du monde, quand a ceux des autres régions pareil faut voir ceux qui peuvent en faire la démarche.

[ SIGNALER ]

Gravatar
MrT
Commentaire Nº36 - 10/7/2009 - 16:20

«Une France multicolore qui poursuit son travail millénaire de métissage»

Cette phrase est une d’absurdité totale !!!

La France d’il y à peine 30 ou 40 ans n’étais ni multicolore ni métissée. A moins qu’il considère les immigrations européennes comme étant de race et de couleur différente … mais dans ce cas la il faut consulter un psychologue !

[ SIGNALER ]

Gravatar
tribun
Commentaire Nº37 - 10/7/2009 - 16:24

Ce qui me surprends c’est qu’ils annoncent leurs conneries comme ci cela était une vérité absolue et reconnue par tous, alors que très peu de personnes FDS ou CPF partage cette idées, j’ai l’impression de regarder une pièce de théatre.

Leur monde s’écroule, donc il redouble de propagande et de répression, pour essayé de préservé leurs privilèges et leurs visions, mais tout ceci n’est qu’une question de temps, Rome c’est écrouler et ils sont loin d’être Rome.

[ SIGNALER ]

Gravatar
i'am the walrus
Commentaire Nº38 - 10/7/2009 - 16:29

« Une France multicolore qui poursuit son travail millénaire de métissage”

les pyramides d’Egypte c’est un abris de jardin à coté de ça.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lancelot
Commentaire Nº39 - 10/7/2009 - 16:30

@Europa

d’accord avec toi mais au final, qu’est ce qu’on fait?

@greg le missionnaire

je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta réponse.
pour le reste, je suis en Sarthe

[ SIGNALER ]

Gravatar
i'am the walrus
Commentaire Nº40 - 10/7/2009 - 16:30

com 38 tribun.

oui c’est vrai ça ressemble de plus en plus à la methode Coué leur discours, on y sent du desespoir et de la peur en même temps.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Françoise
Commentaire Nº41 - 10/7/2009 - 16:34

J’ai tenu 39″, je croyais Fillon le moins pire, mais il s’est mis au pas, lui aussi. C’est fou ce que Sarkozy est malfaisant, tous les ministres fds qui étaient potables, peuvent être salis dans ce gouvernement.

[ SIGNALER ]

Gravatar
MrT
Commentaire Nº42 - 10/7/2009 - 16:34

@38

pour essayé de préservé

Pas dur ! une petite astuce :
Si tu peux remplacer le verbe en question par “faire” tu met “er”, sinon tu met “é”.

Exemples :
Pour essayer (pour faire / ok)
Il a essayé (il a faire / pas ok)

[ SIGNALER ]

Gravatar
i'am the walrus
Commentaire Nº43 - 10/7/2009 - 16:38

la reunion ya bon les biftons des zoreilles.

[ SIGNALER ]

Gravatar
mathias
Commentaire Nº44 - 10/7/2009 - 16:42

On dit que les Français de souche sont aussi des métis, c’est sans doute vrai, mais il s’agit d’un métissage qui s’est fait dans les millénaires, ça n’a rien à voir avec le métissage accéléré qu’on cherche à infliger aux populations, on compare l’incomparable.
On peut accueillir, au compte-goutte, des gens assez différent, mais le grand métissage que défendent actuellement les “élites” européennes n’est rien d’autre qu’un grand reniement, une trahison, rendant impossible toute identification au passé comme à nos références communes actuelles. langue, valeurs,la communauté de moeurs ne seront pas modifiés si nous acceptons le projet qu’on nous vend partout : elles disparaîtront.le monde est toujours le meme simplement les idéologies raciales remplacent les autres avant on avait les aryens c’est cool maintenant “on a le métisage rend libre, vive la race café au lait.
Les societés multi ethniques ca ne fonctionne pas, c’est d’ailleurs pour ca que nos chers gouvernants souhaiteraient ardemment qu’on se metisse, qu’on partouze les uns avec les autres afin d’obtenir une masse homogene de demi negres qui travaillent pour pas cher

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lancelot
Commentaire Nº45 - 10/7/2009 - 16:56

JE REPOSE MA QUESTION: AU DELA DU BLABLABLA CONTINUEL SUR CE SITE, QUE FAISONS NOUS??? ON SE LAISSE MOURIR OU ON AGIT??

[ SIGNALER ]

Gravatar
inyerass
Commentaire Nº46 - 10/7/2009 - 16:56

fillon est un bon, quel culture !!!!!!!!!!
france d’abord !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
vive le roi
Commentaire Nº47 - 10/7/2009 - 16:56

“Une France multicolore qui n’a jamais eu d’autre drapeau que le drapeau tricolore”.
“Une France (…) qui renforce chaque jour sa synthèse autour d’un bien commun: la République” (citation de Michelet, pourfendeur s’il en est de la monarchie et du christianisme).
“République intense parce qu’intensément fraternelle, laïque et métissée”
“Vive la Réunion, vive la France, Vive la République”

TOUT EST DIT !

S’il restait des républicains qui n’ont pas encore
compris que c’est le régime républicain qui est à l’origine de notre décadence…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colère
Commentaire Nº48 - 10/7/2009 - 17:02

Bon sang, mais quelle ânerie ! Une France qui poursuite son travail millénaire de métissage ! Rien n’est moins vrai ! Il ignore tout de la France ce pauvre homme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Antidragon
Commentaire Nº49 - 10/7/2009 - 17:06

ZKAEL
La Réunion se rapproche de l’Union Africaine
Le Premier Ministre français François FILLON est arrivé à La Réunion, lundi lors d’une conférence de presse, les nationalistes réunionnais ont annoncé officiellement, la création du LPLP (Lorganizasion Popilèr po Libèr nout Péi) – Front Populaire de Libération National.
Un grand front nationaliste, regroupant le Parti Indépendantiste Nasion rénioné, le MAR (Mouvman antikolonialis rénioné), Patriot rénioné, Drapo rouz et des anciens du MIR (Mouvman pou lindépandans Larénion).
Le LPLP a rappelé la position de l’Union Africaine concernant La Réunion, considérée comme un pays sous occupation étrangère française (Plan stratégique de l’UA).
Une délégation du LPLP envisage de se rendre dans la capitale éthiopienne Addis Abbéba, dans les prochaines semaines pour sensibiliser les membres de la Commission de l’Union Africaine sur la lutte du peuple réunionnais pour une véritable décolonisation.
09.07 à 16h35 – Alerter

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20090709.OBS3638/lsreactions00e5.html?l=0

Le message de Fillon ressemble à un ultimatum, ou bien c’est la France : ” peuple sur peuple” ou bien c’est l’indépendance.

[ SIGNALER ]

Gravatar
greg le missionnaire
Commentaire Nº50 - 10/7/2009 - 17:11

@lancelot
Moi je suis encore sur Paris(Hou, la honte !)
mais je vais me cassez !
bientot à BZH
Tu a l’air de vouloir (faire) quelque chose
alors,je te réponds en tant que membre de la France qui vois du bon oeil.

[ SIGNALER ]

Page 1 sur 3123»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




75% de l’immigration actuelle est une immigration de peuplement, l’immigration de travail représentant seulement 10% du total annuel. — Florian Chardès, La France multiethnique de 2030, Collège Interarmées de Défense, mars 2004

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages