Parti socialiste belge ?

25 juin 2009, 12:53  |  Auteur : Gaston  | | Bookmark and Share |

Article de contributeur externe. Validation : BDS

Liste des candidats présentés par le Parti Socialiste belge pour les élections au parlement régional du dimanche 7 juin 2009 à Bruxelles.

Emir Kir

1 Charles PICQUE, 2 Françoise DUPUIS, 3 Emir KIR, 4 Caroline DESIR, 5 Rudi VERVOORT, 6 Eric TOMAS, 7 Fadila LAANAN, 8 Mohamed DAIF, 9 Michèle CARTHE, 10 Sfia BOUARFA, 11 Philippe CLOSE, 12 Julie ISZMAN, 13 Rachid MADRANE, 14 Isabelle EMMERY, 15 Willy ECOURTY, 16 Véronique JAMOULLE, 17 Grégor CHAPELLE, 18 Cathy MARCUS, 19 Jamal IKAZBAN, 20 Fatiha SAIDI, 21 Jean-Pierre VAN GORP, 22 Nadia EL YOUSFI, 23 Bea DIALLO, 24 Anne BROCHE, 25 Mohamed AZZOUZI, 26 Chantal DE SAEGER, 27 Ahmed EL KTIBI, 28 Souad RAZZOUK, 29 Emin OZKARA, 30 Nicole BOMELE-NKETO, 31 Carlo LUYCKX, 32 Anne SWAELENS, 33 Michel MOOCK, 34 Bernadette GENNOTTE, 35 Abdallah BOUSTANI, 36 Pascale SCHEERS, 37 Yonnec POLET, 38 Renée CHRISTOFFEL – DE VOS, 39 Gérald MOEREMANS, 40 Laetitia KALIMBIRIRO NSIMIRE, 41 Fabrizio BUCELLA, 42 Yasmina NEKHOUL, 43 Mohammed ERRAZI, 44 Florence LEPOIVRE, 45 Mohamed LAHLALI, 46 Sigrid JOURDAIN, 47 Mounir LAARISSI, 48 Isabelle FONTAINE, 49 Jean SPINETTE, 50 Martine BARBE, 51 Ahmed LAAOUEJ, 52 Ariane HERMAN, 53 Pierre KOMPANY, 54 Myriem AMRANI, 55 Ibrahim DONMEZ, 56 Anastasia PAPADOPOULOS, 57 Ahmed OUARTASSI, 58 Anne-Françoise MARTENS, 59 Amet GJANAJ, 60 Catherine WERTS, 61 Hava ARDICLIK, 62 Brigitte ROEFS, 63 Abobakre BOUHJAR, 64 Clara QUARESMINI, 65 Mado MFUNI LUKANDA, 66 Thierry VAN CAMPENHOUT, 67 Talbia BELHOUARI, 68 Julien UYTTENDAELE, 69 Jean DEMANNEZ, 70 Mohamed OURIAGHLI, 71 Karine LALIEUX, 72 Freddy THIELEMANS, 73 Alain HUTCHINSON, 74 Anne-Sylvie MOUZON, 75 Olivia P’TITO, 76 Mohammadi CHAHID, 77 Catherine MOUREAUX, 78 Christian MAGERUS, 79 Karim CHETIOUI, 80 Aline KAHN, 81 Pierre LARDOT, 82 France MARAGE, 83 Sevket TEMIZ, 84 Sonia LHOEST, 85 Christine ROUFFIN, 86 Josette DUCHAINE, 87 Henri SIMONS, 88 Alain LEDUC. (Brussels Journal).

——–

Par mesure de sécurité, FDS n’étant pas en mesure de contrôler les autres contenus des blogs de rédacteurs externes, les articles proposés par cette voie ne renverront jamais au blog du contributeur, mais uniquement aux sources de l’information proposée.

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité, Immigration, Les essentiels, Politique |

Voir également :

129 Commentaires

Page 2 sur 3«123»
Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº51 - 25/6/2009 - 14:39

Le Marseillais,

Franchement t’es arabe, non? Ou métis?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eux et nous
Commentaire Nº52 - 25/6/2009 - 14:40

Le Marseillais,tu es impayable… :lol:

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eux et nous
Commentaire Nº53 - 25/6/2009 - 14:41

” Le Marseillais,

Franchement t’es arabe, non? Ou métis? ”

Con surtout…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Europa
Commentaire Nº54 - 25/6/2009 - 14:43

Thiesse di bwes
Vous avez des sources ou des détails sur ce qui se passe à Anvers, svp?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº55 - 25/6/2009 - 14:44

Eux et nous,

“Franchement t’es arabe, non? Ou métis?
Con surtout… ”

Attends, tu joues sur les mots là!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eux et nous
Commentaire Nº56 - 25/6/2009 - 14:45
Gravatar
vive le roi
Commentaire Nº57 - 25/6/2009 - 14:45

Rien que de très normal.

1/ Les politicards veulent le pouvoir (si on pense à notre ami Juju Dray, on peut vite comprendre pourquoi).
2/ Pour avoir le pouvoir, il faut être élu.
3/ Pour être élu, il faut être le représentants des intérêts particuliers de telle ou telle part de la population qu’on va, au final, tondre. (et vous noterez qu’ici l’intérêt général on s’en br…le)
4/ En Belgique les muzz sont légions, invasion immigrationniste oblige : il faut capter leur voix en se faisant passer pour les représentants de leurs intérêts.
5/ Pour ce faire, on en place une bonne chiée dans sa liste.
CQFD

Conclusion : Vive la démocratie libérale, vive la république, vive les droits de l’homme !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Marseillais
Commentaire Nº58 - 25/6/2009 - 14:55

Eux et nous

“» Le Marseillais,
Franchement t’es arabe, non? Ou métis? »
Con surtout…”

Passer pour un imbécile aux yeux d’un idiot est une volupté de fin gourmet.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eux et nous
Commentaire Nº59 - 25/6/2009 - 14:56

Oui,c’est de Courteline.
Quelle originalité…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Marseillais
Commentaire Nº60 - 25/6/2009 - 14:57

Pythagore,

“Le Marseillais,
Franchement t’es arabe, non? Ou métis? »

Pourquoi cette question stupide ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eux et nous
Commentaire Nº61 - 25/6/2009 - 14:58

Relis-toi…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº62 - 25/6/2009 - 14:58

non il est marseillais, c’est bien assez comme ça

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Marseillais
Commentaire Nº63 - 25/6/2009 - 15:00

Eux et nous

“Oui,c’est de Courteline.
Quelle originalité…”

Tu vois je connais mes classiques.
Par contre toi, merci google…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº64 - 25/6/2009 - 15:03

Le Marseillais,

Parcequ’au fil de tes posts on se rends compte que tu as toujours quelques chose contre les noirs et les juifs mais que par contre tu trouves toujours quelque chose de bon chez les arabes. Bien sur tu n’es pas obligé de répondre, mais cela serait bienvenu. Je rajoute que si c’est bien le cas tu ne serais pas le seul sur ce site donc ne flippe pas!

Je rajouterai: pourquoi est-ce une question stupide?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eux et nous
Commentaire Nº65 - 25/6/2009 - 15:09

” Par contre toi, merci google…”
Ah oui,c’est vrai,j’avais oublié,en plus d’être mythomane à vos yeux,je suis un inculte…
Pauvre buse!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Marseillais
Commentaire Nº66 - 25/6/2009 - 15:23

Dois-je vous citer Courteligne encore une fois ?

En plus d’être inculte, vous êtes maso.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº67 - 25/6/2009 - 15:26

Marseillais,

Bon alors,

a) oui
b) non
c) un peu
d) ne se prononce pas.

Ne t’inquiète pas j’ai moi même un excellent ami ar… ah non en fait je me suis trompé.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Marseillais
Commentaire Nº68 - 25/6/2009 - 15:28

Pythagore,

“Parcequ’au fil de tes posts on se rends compte que tu as toujours quelques chose contre les noirs et les juifs mais que par contre tu trouves toujours quelque chose de bon chez les arabes. Bien sur tu n’es pas obligé de répondre, mais cela serait bienvenu. Je rajoute que si c’est bien le cas tu ne serais pas le seul sur ce site donc ne flippe pas!
Je rajouterai: pourquoi est-ce une question stupide?”

Flipper pourquoi ?
Je peux te retourner le constat, dans les commentaires sur le site, c’est toujours contre les arabes, beaucoup moins contre les arabes et très peu contre les juifs.
Vous avez vos priorités, j’ai les miennes, et je les explique :

1. Les juifs sont responsables de l’immigration afro-maghrébine
2. Les noirs, c’est la fin du monde blanc
3. les arabes sont moins nocifs que les 2 catégories précédentes.

Voila, mon raisonnement.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Marseillais
Commentaire Nº69 - 25/6/2009 - 15:28

il fallait lire : beaucoup moins contre les noirs.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Marseillais
Commentaire Nº70 - 25/6/2009 - 15:30

Phytagore

la réponse est non (b).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tiesse di bwes
Commentaire Nº71 - 25/6/2009 - 15:30

Allez eens, tout le monde sait bien ce qui va arriver. D’un côté des pays partout en Europe qui en ont assez de cette immigration et qui votent en masse pour des partis au programme résistant et dur envers les envahisseurs. De l’autre des pays, des régions fortement colonisés: Bruxelles, wallonie, France, la suisse francophone, l’Angleterre, l’Allemagne. On va et c’est inévitable vers une grosse guerre civile à l’échelle européenne. Et au terme de ce conflit. Plusieurs régions seront musulmanes. Tout cela finira par des états occidentaux amputés de califats! Mais au moins les choses seront claires et la reconquista pourra recommencer. Je suppose aussi que la turquie ne restera pas spectatrice…

[ SIGNALER ]

Gravatar
H de Ru
Commentaire Nº72 - 25/6/2009 - 15:31

Ces Belges ils depassent tout en betise, à Bruxelles c’est la guerre en flamand et wallon (j’ai des exemples comiques et ridicules en nombres si vous voulez) avant d’en finir avec cette petite guerre ils seront devenu musulman.

[ SIGNALER ]

Gravatar
H de Ru
Commentaire Nº73 - 25/6/2009 - 15:38

Pour ceux qui connaisent la Belgique parler des sionistes qui organisent l’immigration c’est vraiment du delire.
Les seuls qui en parlent au moins ce sont le Vlams et les juifs qui se rendent bien compte de ce qui va leur arriver.
Vous avez deja vu un belge wallon qui se comporte comme un homme digne de ce nom vous ? ( et je viens du Nord alors je connais )
L’ancien maire de Bruxelles interviewe par FOX news au sujet de l’ampleur de l’islamisation (radicale, pour comprendre prennez un peu de temps si vous allez à Bruxelles pour faire un tour dans le quartier qui jouxte la gare du midi soit en plein centre ville) et ce qu’il comptait faire avait repondu “vous savez ils sont nombreux et le seront encore plus , si on prennait des mesures, il faut à tout pris evitez la guerre” Donc ne rien faire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
onelawforall
Commentaire Nº74 - 25/6/2009 - 15:40

Pauvre Belgique….

Comme disait Baudelaire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº75 - 25/6/2009 - 15:40

Le marseillais,

“1.Les juifs sont responsables de l’immigration afro-maghrébine”

Mon père et toute sa clique de gauchiste sont à fond pour l’immigration et pourtant ne sont pas du tout juifs. Comment tu l’expliques? Selon toi les fds n’ont aucune responsabilité? tu les prends pour des gamins manipulés par les juifs?

“2. Les noirs, c’est la fin du monde blanc”

Oui, certe.

“3. les arabes sont moins nocifs que les 2 catégories précédentes.”

Attends, tu blagues là? Quels farceurs ces marseillais!
Va faire un tour à Belsunce, à Noailles et dans l’ensemble de la ville en fait: les noirs sont plutôt paisibles et sociables alors que les ar** dégueulassent tout ce qu’ils touchent, crachent, insultent, foutent le bordel, affichent leur racismes envers les noirs et les blancs sans aucun problème, et ainsi de suite.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eux et nous
Commentaire Nº76 - 25/6/2009 - 15:44

Vu ton post 68,c’est toi le maso.
J’arrête là les gamineries avec toi,j’ai passé l’âge.

[ SIGNALER ]

Gravatar
H de Ru
Commentaire Nº77 - 25/6/2009 - 15:44

Rien de nouveau, dans le nord on dit depuis lontemps “La Belgique c’est la France en pire”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº78 - 25/6/2009 - 15:46

“bientôt la diversité ça sera d’avoir un blanc sur 577 députés moslim et noirs.”

Oh, cherche pas : la diversité, ce serait déjà d’avoir un député catholique sur 577 députés francs macs (avec ou sans tablier)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eux et nous
Commentaire Nº79 - 25/6/2009 - 15:48

Une dernière avant de vous quitter…

66
“Dois-je vous citer Courteligne encore une fois ?”
Courteline.
Relisez-vous…

Au plaisir.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sardoz
Commentaire Nº80 - 25/6/2009 - 15:50

Le socialisme qui défend une vision tribal du monde s’entend parfaitement avec l islam.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Aquilonia
Commentaire Nº81 - 25/6/2009 - 15:59

«Mon père et toute sa clique de gauchiste sont à fond pour l’immigration et pourtant ne sont pas du tout juifs. Comment tu l’expliques? Selon toi les fds n’ont aucune responsabilité? tu les prends pour des gamins manipulés par les juifs?»

Oui, les masses sont des groupes manipulés par la pensée dominante. Et à ce jour, je ne connais aucun théoricien juif qui puisse encourager notre vision du monde, c’est-à-dire adopter des restrictions démographiques ainsi que des valeurs faites pour assurer notre descendance.

C’est normal qu’ils ne le proposent pas, ça serait de dire “merci de nous exclure et de nous barrer les portes à votre pays, nous qui devons voyager pour prospérer”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Marseillais
Commentaire Nº82 - 25/6/2009 - 16:05

Pythagore

1.Les juifs sont responsables de l’immigration afro-maghrébine»
Mon père et toute sa clique de gauchiste sont à fond pour l’immigration et pourtant ne sont pas du tout juifs. Comment tu l’expliques? Selon toi les fds n’ont aucune responsabilité? tu les prends pour des gamins manipulés par les juifs?

Oui complètement parce que les idéologues des partis de gauche, de l’extrême gauche au PS ont toujours étaient juifs .

« 2. Les noirs, c’est la fin du monde blanc»
Oui, certe.
« 3. les arabes sont moins nocifs que les 2 catégories précédentes.»
Attends, tu blagues là? Quels farceurs ces marseillais!
Va faire un tour à Belsunce, à Noailles et dans l’ensemble de la ville en fait: les noirs sont plutôt paisibles et sociables alors que les ar** dégueulassent tout ce qu’ils touchent, crachent, insultent, foutent le bordel, affichent leur racismes envers les noirs et les blancs sans aucun problème, et ainsi de suite.

Je connais, mais va faire un tour à Saint Denis ou au quartier Matonge à Bruxelles et tu vas comprendre. Tes bronzés de Belsunce, tu ne les regarderas plus de la même façon.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Thorgal
Commentaire Nº83 - 25/6/2009 - 16:06

Comme j’aime bien me foutre de la gueule des provocateurs, commençons :

Le Marsaillais : « Au moins le gars sur la photo, s’il se métisse, ce qui est inévitable, donnera un enfant blanc. »

Tu as une définition du mot « blanc » assez particulière. Pour moi, Mohamed n’a rien d’un blanc européen. Désolé donc de contredire vos fantasmes.

« Ton raisonnement aurait du sens si après les noirs, il y avait autre chose. Heureusement, après les noirs, il n’y a plus rien. Quitte à avoir des immigrés chez nous autant qu’ils ne soient pas noirs ou jaunes, pour préserver notre couleur. »

Autant qu’il n’y ait pas d’immigrés tout court. Vous devez vraiment avoir une tronche de métèque pour être aussi tolérant à l’égard des maghrébins.

« En tous cas, je maintiens entre ce personnage et la gueule de bovidé ignare à la machoire de crocrodile de Patrick Lozès, mon choix et fait. Juste une question de perception visuelle. Ce gars en été, je peux le prendre pour un méridional, l’autre pas vraiment. »

Les espagnols sont infiniment plus européens que tous les maghrébins réunis. De plus, l’élément culturel et religieux est aussi important.

« la réponse est non (b). »

Puis-je vous considérer comme un ethno masochiste ? Comment peut on confondre une seule seconde des maghrébins avec des français ou des européens tout en se réclamant du peuple français ? Il faut soi-même avoir une tronche de nord africain. C’est pas possible autrement.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº84 - 25/6/2009 - 16:10

Aquilonia,

“Oui, les masses sont des groupes manipulés par la pensée dominante.”

Et comment quelques centaines de milliers de personnes (les juifs) ont-ils pu imposé leur soi-disant vision dominante? Purée ils sont fort quand même! Et pourquoi les natios (plus nombreux à l’époque) ne l’ont-ils pas pu? Seraient-ils débiles? N’est ce pas tout simplement qu’une majorité de la population adhérait déjà à ces idées “de gauche” et que les juifs, symboles des victimes de la 2nd guerre mondiale ont étés mis
en avant par des élites bien fds? Comment pouvez-vous nier “notre” responsabilité? Facile, trop facile.

“Et à ce jour, je ne connais aucun théoricien juif qui puisse encourager notre vision du monde, c’est-à-dire adopter des restrictions démographiques ainsi que des valeurs faites pour assurer notre descendance.”

Vous plaisantez ou quoi? Allez voir certains discours en Israël, c’est exactement ce qu’il nous faut!

[ SIGNALER ]

Gravatar
GGJapan
Commentaire Nº85 - 25/6/2009 - 16:13

Je confirme, il s’agit bien d’un phénomène d’invasion comme avait parle Valéry Giscard d’Estaing.

Et ce n’est pas raciste, ni être d’extrême droite que de dire cela

Je crois que c’est en Belgique ou au Pays Bas que un élu autochtone avait déclaré que si c’était le souhait de la majorité d’instaurer la charia dans son pays, il s’y soumettrai.

Si par hasard, vous retrouvez l’extrait, faites le circuler svp.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº86 - 25/6/2009 - 16:16

Marseillais,

“Oui complètement parce que les idéologues des partis de gauche, de l’extrême gauche au PS ont toujours étés juifs.”

Euh, Voltaire, Zola et tout les autres étaient juifs? Ah non ils étaient manipulés! Bon aller excusez moi mais je préfère arréter.

Salutations à Thorgal dont j’apprécie toujhours les posts.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Marseillais
Commentaire Nº87 - 25/6/2009 - 16:25

Pythagore

“Euh, Voltaire, Zola et tout les autres étaient juifs? Ah non ils étaient manipulés! Bon aller excusez moi mais je préfère arréter.”

Quel est le rapport avec Voltaire ?

Je te parle des idéologues juifs des partis politique

Marx, Engels, Léon Blum, Pierre Mendès France, Alain Krivine, Daniel Bensaïd, etc… c’est quoi des bretons tu penses ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Aquilonia
Commentaire Nº88 - 25/6/2009 - 16:32

« Et à ce jour, je ne connais aucun théoricien juif qui puisse encourager notre vision du monde, c’est-à-dire adopter des restrictions démographiques ainsi que des valeurs faites pour assurer notre descendance.»

« Vous plaisantez ou quoi? Allez voir certains discours en Israël, c’est exactement ce qu’il nous faut! »

Oui en Israël. Pourquoi ne font-ils pas les mêmes discours pour nous dans nos pays occidentaux? Ah non c’est tout le contraire qu’ils proposent pour nous : diversité, tolérance, perte de la conscience raciale, citoyenneté de papier et non de sang, islamisation, mixité raciale, etc etc etc.

Comprenez-vous qu’ils fonctionnent d’une façon pour leur survie, et d’une autre façon pour notre survie?

Enfin, y’a Zemmour pour nous calmer un peu quand même, une chance qu’il est là.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Aquilonia
Commentaire Nº89 - 25/6/2009 - 16:36

Voir dans BLA BLA ce que j’ai écrit, j’y ai mis la page couverture d’un grand quotidien montréalais. C’est ça que nous proposent les Juifs en Occident.

Je doute que les quotidiens israéliens mettent un arabo-musulman en première page en lien avec une fête nationale.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jaime Horta
Commentaire Nº90 - 25/6/2009 - 16:36

GGJapan
Commentaire Nº85 – 25/6/2009 – 16:13

Je crois que c’est en Belgique ou au Pays Bas que un élu autochtone avait déclaré que si c’était le souhait de la majorité d’instaurer la charia dans son pays, il s’y soumettrai.
__________________________________________________

Oui, c’est le maire d’Amsterdam, un allogène !

[ SIGNALER ]

Gravatar
tutae
Commentaire Nº91 - 25/6/2009 - 16:39

Manquent à l’appel:
56 Anastasia Papadopoulos qui doit ressembler à une levantine ,64 Clara Quaresmini venue en catimini et 75 Olivia Ptito, sans doute métissées au fil des siècles de juifs et de maghrébins, qui montrent, par le choix de leur prénom ,le désir d’assimilation des “chances pour la Belgique”.
Ce n’est pas grave car ce sont nos soeurs européennes survivantes de nos “guerres fratricides” comme diraient les ubuesques “nationalistes européens”, partisans honteux du gouvernement mondial à la
Jacques Attali.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº92 - 25/6/2009 - 16:40

Aquilonia,

“Oui en Israël. Pourquoi ne font-ils pas les mêmes discours pour nous dans nos pays occidentaux?”

Mais pourquoi le feraient-ils? ils ont leurs pays, non? C’est quand même dingue que vous demendiez à des juifs de faire le boulot des natios!

Le problème, que vous ne voulez pas reconnaitre, c’est que ceux qui tiennent ce discours en France (les natios) ne sont pas, mais alors pas du tout, appréciés et écoutés par ce qui leur sert de compatriotes, c’est à dire une grande majorité (pour encore un peu de temps) de FDS, voilà tout.

[ SIGNALER ]

Gravatar
FreeFrance
Commentaire Nº93 - 25/6/2009 - 16:53

Thorgal
Commentaire Nº83 – 25/6/2009 – 16:06

“Tu as une définition du mot « blanc » assez particulière. Pour moi, Mohamed n’a rien d’un blanc européen. Désolé donc de contredire vos fantasmes.”

Désolé de te contredire mon coco, mais le génotype d’un kabyle pur souche est 100 fois plus proche d’un Européen que celui d’un juif séfarade…
Donc, ton affirmation binaire et infondée, dans le but de tromper les gens, tu peux te la garder, ça devient risible de vous lire !!

Exemple:

http://www.hibamusic.com/ajouter2/files_uploded/photos_artiste/full_size/idir-535-991-8771689.jpg

J’ai pris une personne connue, désolé…

Contre exemple:

http://cfs5.blog.daum.net/image/9/blog/2007/06/10/03/33/466af26083473&filename=Enrico%20Macias.jpg

J’oubliais mon pauvre Thorgal, Zinedine, c’est sûrement le fruit d’un “Islamofasciste”, et Enrico, un vraie patriote Français, à n’en pas douter ;-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pythagore
Commentaire Nº94 - 25/6/2009 - 16:57

Free France, où t’as vu que thorgal parlait des juifs dans son commentaire??

de plus tu dis:

“le génotype d’un kabyle pur souche est 100 fois plus proche d’un Européen que celui d’un juif séfarade…”

mais je te rappelle que 100 fois zéro ça fait toujours zéro!

[ SIGNALER ]

Gravatar
tutae
Commentaire Nº95 - 25/6/2009 - 17:01

@ Free France,(que ce pseudo me dérange),il y en a avec des cheveux bien plus châtains clairs en Grande Kabylie et chez les Chaouias des Aurès

[ SIGNALER ]

Gravatar
FreeFrance
Commentaire Nº96 - 25/6/2009 - 17:02

Pythagore,

Je sais qui est Thorgal…

Tutae,

Quel plaisir de vous voir réapparaître de temps en temps…
Vous avez raison pour le pseudo, j’en avais un autre mais on m’a forcé à en changer…
J’ai pris ça et je le regrette, vous avez raison !!

[ SIGNALER ]

Gravatar
bruno
Commentaire Nº97 - 25/6/2009 - 17:06

Et le PS se demande pourquoi il coule un peu partout en Europe ??? Il est idiot ou quoi ??? Cotisons-nous pour leur payer des neurones neuves et deux paires de lunettes, il en a vraiment besoin.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tiesse di bwes
Commentaire Nº98 - 25/6/2009 - 17:12

@europa: votre com (n°54 de 14.43 )
Désolé de vous répondre avec retard, je viens seulement de lire votre com.
voici la référence actualisée: http://www.gva.be/nieuws/binnenland/
La NVA: un des 3 partis nationalistes menace l’immam.
Le Vlaams Belang sur la page éditoriale de son site appelle à la contre manifestation!
Ca va peter dimanche. La flandre a voté 35% nationalistes (NVA- VB- LDD) Tous ces partis réclament la scission de la Belgique.
Enfin: le wooncode (code du logement) voté sous la pression des nationalistes impose des conditions drastiques pour l’attribution des logements sociaux aux étrangers!!!!
VLAANDEREN : une des seule régions d’europe(petit e) ou l’immigration musulmane recule!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Eux et nous
Commentaire Nº99 - 25/6/2009 - 17:14

” Comme j’aime bien me foutre de la gueule des provocateurs, commençons :

Le Marsaillais : « Au moins le gars sur la photo, s’il se métisse, ce qui est inévitable, donnera un enfant blanc. »

Tu as une définition du mot « blanc » assez particulière. Pour moi, Mohamed n’a rien d’un blanc européen. Désolé donc de contredire vos fantasmes.

« Ton raisonnement aurait du sens si après les noirs, il y avait autre chose. Heureusement, après les noirs, il n’y a plus rien. Quitte à avoir des immigrés chez nous autant qu’ils ne soient pas noirs ou jaunes, pour préserver notre couleur. »

Autant qu’il n’y ait pas d’immigrés tout court. Vous devez vraiment avoir une tronche de métèque pour être aussi tolérant à l’égard des maghrébins.

« En tous cas, je maintiens entre ce personnage et la gueule de bovidé ignare à la machoire de crocrodile de Patrick Lozès, mon choix et fait. Juste une question de perception visuelle. Ce gars en été, je peux le prendre pour un méridional, l’autre pas vraiment. »

Les espagnols sont infiniment plus européens que tous les maghrébins réunis. De plus, l’élément culturel et religieux est aussi important.

« la réponse est non (b). »

Puis-je vous considérer comme un ethno masochiste ? Comment peut on confondre une seule seconde des maghrébins avec des français ou des européens tout en se réclamant du peuple français ? Il faut soi-même avoir une tronche de nord africain. C’est pas possible autrement. ”

+10000000000
Il fait moins le malin le savon de Marseille… :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
Thorgal
Commentaire Nº100 - 25/6/2009 - 17:28

Freefrance : « Désolé de te contredire mon coco, mais le génotype d’un kabyle pur souche est 100 fois plus proche d’un Européen que celui d’un juif séfarade…
Donc, ton affirmation binaire et infondée, dans le but de tromper les gens, tu peux te la garder, ça devient risible de vous lire !! »

Plus proche, moins proche, cela ne veut rien dire. Les kabyles comme les berbères n’ont strictement rien d’européens. Une parenté ? On peut descendre jusqu’au chimp an zé comme ça.
Ce que je sais, c’est qu’ils font partis d’une branche bien distincte de la nôtre. Je ne vois donc absolument pas l’intérêt de les assimiler à nous (à part de la collaboration, je ne vois pas).
Et ce n’est pas parce qu’ils nous ressemblent davantage que les africains noirs ou que les asiatiques qu’ils sont européens pour autant. Et pour vivre et travailler parmi des berbères, et autres kabyles, je suis très bien placé pour en parler et pour juger. Pour ainsi dire, je vois plus de maghrébins que de FDS durant toute la journée, voyez vous ! Et ils sont tellement « européens » que les espagnols ressemblent à des scandinaves en comparaison. Bref, cessons de racontez nawak.

Parole d’un expert sur les berbères et assimilés : http://www.dailymotion.com/relevance/search/lugan+berb%C3%A8re/video/x6lnwp_bernard-lugan-les-berberes-12_news

Bref, quand on ne sait pas, on se tait. Laissez parler ceux qui savent.

Exemple : “hibamusic.com/ajouter2/files_uploded/photos_artiste/full_size/idir-535-991-8771689.jpg”

Je ne vois pas des européens là mais bel et bien des berbères. C’est très visible aux traits de leur visage.
Il y a des japonais assez blancs de peaux, même des indiens. Mais excusez moi du peu, cela n’en fait pas des européens pour autant.

[ SIGNALER ]

Page 2 sur 3«123»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




On se demande souvent quelle idéologie va remplacer le socialisme. Mais elle est déjà là sous nos yeux : c’est l’anti-racisme. — Jean-François Revel – La fin du siècle des ombres

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages