Pays-Bas : Wilders demande l’expulsion d’une partie des immigrés

22 juin 2009, 4:58  |  Auteur : bds  | | Bookmark and Share |

Interview télévisée du 13 juin 2009. Geert Wilders est l’un des vainqueurs des élections européennes aux Pays-Bas. Son parti, le PVV (parti de la liberté), encore groupusculaire il y a peu, a fait 17% des voix, entre au Parlement (4 sièges, voir article) et devient la 2e formation politique du pays. [ Anglais sous-titré.]

Vidéo sous-titrée par Felipe, qui reçoit nos félicitations.
Image de prévisualisation YouTube

Jounaliste : Il était selon vous, il y a un an, minuit moins 5 avant l’islamisation du continent européen. Quelle heure est-il maintenant ?
G:W : Il est à peu près minuit moins 4, parce que l’islamisation continue…aux Pays-Bas, seulement l’année dernière, il y a eu 140 000 nouveaux immigrants… mais il y aussi des bonnes nouvelles, les partis comme le mien (deviennent plus forts), mon Parti est devenu le second de Hollande aux élections Européennes.

Beaucoup de gens ordinaires ont peur de l’islamisation…beaucoup veulent arrêter le compte à rebours…ce n’est pas encore la majorité, mais plus de la moitié des gens soutiennent les Partis comme le mien.

Ils veulent se battre pour la liberté et arrêter l’islamisation de notre société.

Journaliste : Vous comparez l’islamisation à un tsunami , pourquoi ?

G.W : Parce que l’immigration de masse ainsi que le changement démographique est énorme. Par exemple, nous avons aujourd’hui en Hollande, plus de 1 million de personnes avec des origines islamiques…il y a 100 ans, nous avions une centaine, c’est allé très très vite.

Personne n’a compris durant ces dernières années ce que ce changement impliquait…

Journaliste : Sur ce million de personnes, combien représentent un problème pour vous ?

G.W : Je n’ai rien contre les musulmans soyons très clair sur ce point.
J’admets que la plupart de ces musulmans aux Danemark, en Hollande et en Europe respectent les lois, mais je propose malgré tout une interdiction contre l’immigration des pays musulmans parce que je sais
que l’idéologie islamique ne souhaite pas l’assimilation, mais au contraire veut dominer la société, et plus forte sera l’islamisation plus nos libertés seront restreintes et plus désagréable deviendra la vie dans nos pays.

Journaliste : Si nous regardons l’Europe, plus de 25 millions de musulmans y vivent…combien représentent un problème ?

G.W : il y a aujourd’hui 50 millions de musulmans en Europe et il y en aura le double dans quelques décennies… en 2025, un tiers des enfants nés en Europe auront des parents musulmans. Mais avec l’immigration plus les naissances, cela va très vite…
Une fois encore je ne dis pas que ces gens représentent un problème, je n’ai rien contre les musulmans…

Journaliste :Quel est le problème ?

G.W : Je ne vois pas l’islam comme une religion mais comme une idéologie totalitaire, l’Islam veut dominer nos sociétés et ne pas en faire partie comme les chrétiens et les juifs qui en font partie traditionnellement.
Vous savez que la loi de la Sharia et le coran n’en n’ont à faire de la liberté et de l’Etat de Droit….La Sharia signifie que les femmes, les homosexuels, -tous ceux qui ne sont musulmans- devront payer un prix très élevé…

Journaliste : …Mais où est le problème ?

G.W : Comme je l’ai précisé, nous n’avons rien contre les hommes, mais contre l’idéologie …

Journaliste : De combien de personnes parle t’on ici ?

G.W : Le plus gros problème n’est pas seulement l’immigration venant des pays musulmans et la démographie mais aussi nos dirigeants qui sont faibles comme aux Pays-Bas et dans d’autres pays…

Journaliste : Mais là on parle de combien ?

G.W : Mais un nombre énorme, aujourd’hui il y en a 50 millions en Europe. Je vous assure que même si la plupart ne sont ni violents ni terroristes ni criminels -le nombre va augmenter très vite et plus le nombre va augmenter, -si par exemple la société comprend 20, 30, 40 % de musulmans, ca va changer trs vite. La société entère changera. Ca nous coûtera notre liberté. Même ici au Danemark, à Copenhague ces dernières années, 80% des crimes ont été commis par les immigrants, la plupart musulmans. C’est la même chose en Hollande, donc vous voyez que malheureusement, ca change pour le pire lorqsu’il s’agit de criminalité, d’intolérance, d’agressions sur des homosexuels.  L’Etat renonce à la liberté d’”expression et…

Jounaliste : Pardon mais combien sont concernés par ce problème ?

G.W : beaucoup …

Journaliste : Ca veut dire quoi ?

G.W : des  millions, des dizaines de millions.Laissez-moi répondre.Vous me posez une question, laissez-moi y répondre. Il y a eu une enquête en Hollande révélant que 1 jeune musulman sur 3 souhaite l’instauration de la Sharia. En Grande -Bretagne, une autre enquête révèle que entre 30 et 40% des étudiants musulmans voudraient se débarrasser de la démocratie pour installer le Califat et la Sharia.
Même nombre en Suède et au Danemark. C’est encore une minorité mais un grand nombre de musulmans veulent une société différente de la société démocratique. Dès qu’ils seront plus forts, il sera trop tard pour lutter contre.

Journaliste : Si c’était à vous de décider, qu’adviendrait-il de ces millions de musulmans ?

G.W : Ces gens sont déjà dans nos pays et ne voudront pas repartir volontairement. Je leur dirais donc de la façon la plus claire : si vous respectez nos lois, nos valeurs et nos Constitutions , vous êtes les bienvenus et vous êtes égaux aux autres, on vous aidera même…

Journaliste : combien de musulmans pensez-vous, peuvent être interessé ?

G.W : …laissez-moi répondre, ou vous suivez nos lois et respectez nos valeurs et usages, vous êtes les bievenus. Si vous ne le faites pas et que vous commettez des crimes, pensez au Jihad et/ou la Sharia, c’est très clair, nous vous renverrons, nous vous retirons les nationalités danoise ou hollandaise et nous vous renvoyons chez vous.
Donc c’est une limite très claire : suivez les règles et vous pourrez rester. Sinon on vous renvoie d’où vous venez le même jour. Et nous voulons également stopperl’immigration en provenance de tous les pays musulmans.

Journaliste : vous vous attendez à ce que combien respectent les lois?

G.W : Malheureusement, comme vous pouvez le voir au Danemark, 70 % de la population incarcérée est d’origine musulmane. En Hollande c’est la même chose. Vous voyez, partout en Europe, – je ne parle pas de mon opinion, mais de statistiques,- c’est un fait que les Algériens et les Marocains sont malheuresuement sur-représentés dans les milieux de la criminalité…

Journaliste : Mais que voulez-vous faire de tous ces gens ? Les renvoyer d’Europe ?

G.W : Si ils suivent nos lois, s’ils ne commettent pas de crimes, s’ils ne suivent pas la Sharia ou le Jihad, ils peuvent rester. Nous les aiderons même à s’intégrer , nous leur offrirons la possiblité de faire des études. S’ils ne veulent pas, il n’y a pas d’autres solutions que les renvoyer immédiatement. C’est le seul langage à tenir. S’il n’était pas minuit moins 5, mais 9 heures moins quelquechose, nous pourrions décider de faire autrement, mais nous ne pouvons plus nous le permettre. Nous avons parlé trop longtemps, il faut maintenant agir et façon résolue.

Journaliste : une fois encore, le chiffre ?

G.W : 70% des détenus veulent l’instauration du Khalifat et de la Sharia et rejettent la démocratie. Il s’agit donc de millions. Et malheureusement ca ne fera qu’empirer si on ne stoppe pas l’immigration et si on ne se bât pas contre ceux qui rejettent nos sociétés de liberté, nos valeurs et nos lois.

Geert Wilders merci beaucoup.

Première partie de l’émission et intro en danois :
Image de prévisualisation YouTube

(merci Eyal)

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité, Immigration, Islamisation, La Une, Les essentiels, Vidéo |

Voir également :

761 Commentaires

Page 15 sur 16« First...«910111213141516»
Gravatar
Thorgal
Commentaire Nº701 - 18/6/2009 - 12:54

Coïncidence ? Si à chaque fois qu’une personne dit habiter dans la même ville qu’une autre personne, tu considères que c’est la même personne, tu es mal barré. Et puis, je n’habite pas sur Lyon même.
Ensuite, le sujet n’est pas ma personne ou Sam ou quelqu’un d’autre mais les propos de Wilders. Propos que je trouve plutôt intelligents et qui servent la cause des nationalistes.

[ SIGNALER ]

Gravatar
daakken
Commentaire Nº702 - 18/6/2009 - 13:04

thorgal et spoon il serait temps de fermer vos grandes gueules et d’arrêter de polluer le site. Merci.

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº703 - 18/6/2009 - 13:10

Le problème, c’est que les allogènes ont 100 fois + de couille que toi et aussi 100 fois plus d’honneur.

de Thorgal

je suis emu

Merci Spoon

[ SIGNALER ]

Gravatar
Vikingar
Commentaire Nº704 - 18/6/2009 - 13:48

Sur Lyon ou les environs, peu importe, c’est une coïncidence de plus parmi tout ce que vous avez en commun : une idéologie et un comportement vraiment identique.

Fiefien, je pense que c’est enfin le moment de lui offrir sa mousse.

[ SIGNALER ]

Gravatar
cipamoimsieur
Commentaire Nº705 - 18/6/2009 - 15:56

“Le problème, c’est que les allogènes ont 100 fois + de couille que toi et aussi 100 fois plus d’honneur.”
toujours en train de lire ton livre “mon yougo ” ce héros fiefen?…
un baltringue qui jauge les couilles des autres…

[ SIGNALER ]

Gravatar
vikingar
Commentaire Nº706 - 18/6/2009 - 16:21

cipamoimsieur,

Attention, les propos sont ceux de Thorgal (oui, étonnant, n’est-ce pas).
Si vous le traitez indirectement de baltringue, ce dernier va vous provoquer en duel comme il l’a fait avec Spoon, avec un : “Je te prends quand tu veux”.

Et oui, Thorgal se soralise, qui pouvait s’y attendre ? Il mérite pleinement sa mousse et son adhésion à E&R.

[ SIGNALER ]

Gravatar
cipamoimsieur
Commentaire Nº707 - 18/6/2009 - 16:28

@ vikingar

oups merde j’avais pas vu merci…
c’est vrai qu’on jurerait du fiefen…
merci de me l’avoir fait remarqué
je voudrais pas que fiefen m’en veuille…
ce serait vraimment trop balot..

[ SIGNALER ]

Gravatar
EulNormand
Commentaire Nº708 - 18/6/2009 - 19:12

Il faudrait officialiser un fil:”provocations en duel et autres rendez-vous”. :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
Paul510
Commentaire Nº709 - 18/6/2009 - 20:41

Ses propos sont simplement nickel, il prône la tolérance de son pays et il est réaliste à propos de l’immigration et le danger qu’elle représente pour nos liberté !

Le jour où un partit comme celui là débarque en France, je vote plus lui tout de suite !

En France, le Front national est beaucoup trop conservateur et veille France d’où la tolet qu’il se prend à chaque élection !
Il serai temps que ce parti revoit ses opinions sur l’évolution des moeurs et il sera plus crédible aux yeux des gens je pense !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Soso
Commentaire Nº710 - 18/6/2009 - 21:05

Déjà pour commencer ça serait cool que les hommes français / chrétiens / etc réagissent quand un muzz attaque une personne blanche gratuitement. Ya 2 jours j’ai vu à 2 mètres de moi une femmes handicapée se faire cracher à la gueule par un maghrébin hystérique dans un escalator et aucun français présent (10 témoins minimum) n’a réagi, comme d’hab. Ca c’est le truc qui me met le plus en rage lors d’une agression. Après faut pas s’étonner qu’ils se croient tout permis.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Dav
Commentaire Nº711 - 18/6/2009 - 21:24

Wilders sioniste!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº712 - 19/6/2009 - 2:20

@Thorgal/Sam/Lunar Aurora ( Houps, 15 ans de taule de plus pour diffamation……)

Dis moi mon vieux, c est toi qui provoque en me disant ” je te prends quand tu veux” alors que mon post s adresser a tvski et c’est EN PLUS moi qui dois monter sur Lyon?? Mais ils t ont emmasculés dans la cave ou quoi, mon petit bourge??

Assume donc un peu tes dires que chacun pourra verifier ici, mon petit Samuel , et descend donc sur Nice, je te presenterai ma petite famille, mes gosses, mon adorable femme blonde aux yeux verts et apres tu me montreras de quoi sont capables les liberaux neo cons qui jamais ne critiquent ceux qui tiennent le systeme!

M est avis qu ils ne sont capables de rien, toujours a viser le faible et a lecher le cul du fort, bref des branlotins quoi!

Allez viens va, tu verras que malgré la mer, ta cave, a coté, sera un petit paradis!

PS/ sinon, au fait, tu ne m as pas repondu: t as bien voté Sarko en 2007 , non??

[ SIGNALER ]

Gravatar
Francorosbif
Commentaire Nº713 - 20/6/2009 - 17:18

Je dirais que c’est une facon comme une autre d’améliorer la vie sociale et economique du pays.
Sociale: Enormement moins de violence et d’insécurité.
Economique: Un vaccin contre le virus de l’islamisation. Des sommes monumentales d’argent économisées à défaut d’entretenir des parasites improductifs

[ SIGNALER ]

Gravatar
abdel
Commentaire Nº714 - 21/6/2009 - 2:26

bonjour a tous,
alors je viens de découvrir ce site qui somme toute n’est pas dénué d’intérêt car il permet de prendre la température dans la société dans laquelle je vis.apparemment, c’est chaud car je vois que vous êtes tous remontes comme des horloges suisses et cela même entre vous(spooon et thorgal: si vous vous bouffer la gueule comment voulez vous un jour battre les musulmans?)L’interview de cet abruti de sanders est nulle car finalement, il n’apporte rien de bien nouveau:les musulmans sont trop nombreux,ils ne veulent pas s’assimiler,ils vont prendre le pouvoir..bla, bla ,bla.ce discours est celui des lâches car le vrai européen digne de ce nom n’est pas la en train de ce morfondre, il assume sa virilite d’Homme: il a un problème avec qui que ce soit(français , maghrébin, chinois, africain..)il va le regler comme un homme sans pleurnicher en disant: il y a trop de bougnoules!nia,nia,nia et tout le baratin a 10 balles.Vous aller me dire quel rapport entre le discours politique de sanders et le fait d’être un homme?Ben , c’est que tout vient de la:je m’explique a partir du moment ou votre société s’est féminiser et que vous avez perdu vos couilles et ben maintenant vous vous faites marche dessus par n’importe qui, ce qui fait que vous devenez raciste et les étrangers n’en ont que plus de mépris pour vous car vous faites des grnads sourire ou des phrases du style :toi tu n’est pas comme les autres mais en réalite vous mepriser cette personne et elle le sait donc elle vous meprise a son tour pour votre hypocrisie et non pas pour votre race comme vous pouvez le faire.j’aime horta dit que les maghrebins..etc serait sous le joug de la domination de la france qui jouerait avec eux et en cas de perte des valeurs se reveillerais..mais quels valeurs vous reste ils?l’homosexualite, l’echangisme,sont des valeurs?vous croyez ,bande de naze, que vercingetorix et tous les francs digne de ce nom, defendez vos valeurs?je crois qu’ils etait plus proche des valeurs msulmanes de courage de bravoure et de caractère que vos valeurs d’homme-demi qui se feminise.le plus grand danger pour vous n’est pas les musulmans mais votre atiirance pour la lachete et la facilite.En realite, l’islam est une misericorde pour l’europe car elle vous a permis un peu de vous reveiller sur la tournure que votre societe prend dans ses valeurs ouverte a tout et n’importe quoi.Vous savez , les musulmans ne sont pas la en train de se dire : je vais conquérir la france (vous savez tres bien que les vrais imperilistes aujourd’hui sont plus dans votre camp que le notre), ils aspirent plutot a ce qu’on leur foutent la paix et qu’ils puissent pratiquer leur religion tranquillement.Maintenant, je peux comprendre qu’un pays de tradition judeo-chrétienne(aurais je du enlever le judeo?)voit d’un mauvais œil l’augmentation du foulard, des barbes mais qu’est ce qui est mieux des racailles qui foutent le feu au voiture chaque st nicolas ou des barbus qui commercent tranquillement ?des beurettes vulgaire et provocante ou une femme voilée qui respecte son prochain?(je sais bande de pervers que vous preferez la beurette)L’islam appelle les non musulmans a l’islam , cela fait partie de notre dogme tout comme les chretiens appelent d’autres confessions au christianisme, je ne vois pas ou est le probleme a partir du moment ou s’est fait dans le respect des lois?

[ SIGNALER ]

Gravatar
allgemein
Commentaire Nº715 - 21/6/2009 - 20:23

abdel, va voir Soral chez E&R.
Tes discours sur la virilité on en a rien à foutre nous.

Les musulmans aspirent à “ce qu’on leur foutent la paix et qu’ils puissent pratiquer leur religion tranquillement” ?

-> Les fds aspirent à vivre entre eux chez eux

[ SIGNALER ]

Gravatar
Hulk
Commentaire Nº716 - 21/6/2009 - 23:50

A ABDEL KADOR
Ton discours style “j ai tout compris “tu peux te le carrer bien profond
tout ce que tu dis se verifie mille fois plus chez tes semblables avec le vice comme étendard
Vous avez tout pourri ou vous etes passés
Le jour de la grande lessive tu verras bien si on a perdu nos couilles

[ SIGNALER ]

Gravatar
sardoz
Commentaire Nº717 - 22/6/2009 - 7:18

“je crois qu’ils etait plus proche des valeurs msulmanes de courage de bravoure et de caractère”

à 10 contre 1 ils sont toujours courageux

[ SIGNALER ]

Gravatar
old.john
Commentaire Nº718 - 22/6/2009 - 7:31

Oui mais quel chiffre ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gretel
Commentaire Nº719 - 22/6/2009 - 7:53

Merci aux testostérones de ne pas polluer ce site.N’oubliez pas que nous sommes lus, par conséquent merci d’échanger vos MSN ou autres afin de régler vos différents.

[ SIGNALER ]

Gravatar
THESNACK
Commentaire Nº720 - 22/6/2009 - 8:18

@ABDEL

moi aucune racaille m’a marché dessus sans que je n’ai répondu,j’ai des dents en moins mais je m’en br….eux aussi quelques unes.
Donc mon credo ne varie pas:
Ni beurette,ni tchador
ni barbu, ni racaille,
ni islam,ni islam,
c’est clair?
Le billet aller, en promo chez Last minute.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sardoz
Commentaire Nº721 - 22/6/2009 - 8:25

les abdel et autre momo sont des provocateurs trotskystes, pedo-ecolo, voir même sionnospheriste qui veulent faire fermer le site

[ SIGNALER ]

Gravatar
MEMORY ONE
Commentaire Nº722 - 22/6/2009 - 8:31

717

Je suis d’accord avec ton discours Abdel.

Mais il y a quand meme un aspect que tu oublies, que les immigrés oublient régulièrement en fait: le nombre.

Vous etes devenus tellement nombreux que vous supplanterez bientot les desouches.

Je suis d’accord aussi par rapport à ta comparaison barbu/racailles.

D’ailleurs je pense qu’1 million de barbus dans notre pays ferait moins de dégats que 100 000 racailles.

Mais là , vous etes plus de 10 millions!!!!

Imagine que les blancs deviennent majoritaires aux USA et en Australie et qu’ils disent : “non, mais nous voulons vivre selon les règles des aborigènes/indiens…” Ridicule.

Le problème n’est pas religieux , il est racial , civilisationnel, nous sommes trop différents c’est tout.

Les Polonais ou les Italiens posent ils encore des problèmes au bout de 3 générations?

Mais surtout : les Polonais,Portugais,Italiens ont ils jamais eu une démographie telle que la votre????!!!!!!!!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
allgemein
Commentaire Nº723 - 22/6/2009 - 8:52

Bravo pour la traduction et le sous-titrage.

[ SIGNALER ]

Gravatar
noop
Commentaire Nº724 - 22/6/2009 - 9:04

Merci pour ce travail !
A quand ce discours mesuré mais ferme en France ?
Mais Geert Wilders ne va pas au bout de son programme… Car l’arrêt de l’immigration musulmane signifie une décroissance forte de la population des pays d’immigration… Moins de gens égal problème de retraite (chez nous en particulier), problème de croissance économique, etc, donc un gros effort d’adaptation bien plus profond. Et là qui sera prèt à relever le défi ?
Chacun est attaché à son “confort”.
Qui acceptera de le remettre en cause avant qu’il ne soit trop tard, avant que les effets de l’islamisation se fassent vraiment sentir par la dhimminitude ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
pamela
Commentaire Nº725 - 22/6/2009 - 9:43

Suite à son intervention à la tv danoise, lisez plutôt la propagande anti Wilders :

http://www.medium4you.be/M-Wilders-elu-neerlandais-prevoit.html

[ SIGNALER ]

Gravatar
pamela
Commentaire Nº726 - 22/6/2009 - 9:53

Abdel, rentres dans ton pays,car de toute évidence, ce n’est pas la France.
C’est à cause de gens comme toi que les Français deviennent racistes et grâce à des gens comme toi, qu’ils vont retrouver leur virilité.
Ils ne l’ont pas vraiment perdue ( quoiqu’un peu je te l’accorde) mais c’est surtout que le pouvoir les a castrés par des lois qui protègent deux populations intouchables en France ( les Musulmans et les Juifs ) et que s’il l’ouvre et dit ce qu’il pense vraiment, il tombe sous le coup de lois faites justement contre lui, pour l’empêcher de dire ce qu’il pense justement.
De plus, les Maghrébins étant hyper protégés par l’Etat Français + hyper violents, on ne se frotte pas trop à eux, car la vie est courte et qu’elle peut être belle quelquefois, alors, la perdre pour un mauvais regard jeté à un barbare, c’est un peu bête non et les Français sont tout sauf stupides

[ SIGNALER ]

Gravatar
Thorgal
Commentaire Nº727 - 22/6/2009 - 10:42

Vikingar : « Sur Lyon ou les environs, peu importe, c’est une coïncidence de plus parmi tout ce que vous avez en commun : une idéologie et un comportement vraiment identique. »

Quel comportement et quelle idéologie particulière ? Mon comportement et mon idéologie sont ceux d’un nationaliste traditionnel, authentique, racialiste.
J’ose espérer que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure. Pierre Vial par exemple ayant plus ou moins les mêmes idées que moi (sur la race par exemple), et habitant près de Lyon, ça doit aussi être moi. C’est évident, c’est logique.

« Dis moi mon vieux, c est toi qui provoque en me disant ” je te prends quand tu veux” alors que mon post s adresser a tvski et c’est EN PLUS moi qui dois monter sur Lyon?? Mais ils t ont emmasculés dans la cave ou quoi, mon petit bourge?? »

Le petit bourge, il a habité plus de 20 ans dans un quartier malfamé à forte population allogène (pour ne pas dire la majorité) et il ne parle pas dans le vent.
Il te trouvait juste ordurier et irrespectueux dans ta manière de t’exprimer et il te l’a signifié.

« Assume donc un peu tes dires que chacun pourra verifier ici, mon petit Samuel , et descend donc sur Nice, je te presenterai ma petite famille, mes gosses, mon adorable femme blonde aux yeux verts et apres tu me montreras de quoi sont capables les liberaux neo cons qui jamais ne critiquent ceux qui tiennent le systeme! »

Dis ça aux catholiques pratiquants qui ont voté à 2% Lepen. Ah mais oui, ça doit être des libéraux neo cons tous ces cathos. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/06/la-catholiques-pratiquants-votent-ump.html. Si ça continue, il ne va plus en rester beaucoup des vrais, dis moi.
C’est bizarre, mais cette manie de disqualifier systématiquement les grands méchants qui enlaidissent notre monde en les appelant : «liberaux neo cons » fait très coco. Or, curieusement, ils font aussi partis de ceux qui affirment que les races n’existent pas, et qu’un monde sans différence, avec une égalité parfaite entre les individus (sans différence ethnique en gros), serait le projet de société idéale à atteindre.
Enfin, il ne va pas s’en dire que la problématique va bien plus loin que les «libéraux neo cons ». C’est bien plus complexe que ça. A ce sujet, la France, avec son état providence et ses 25% de fonctionnaire n’a rien de libéral. Quant aux USA, bien que néo libéral, cela ne l’empêche pas de pratiquer un fort protectionnisme. Idem pour le Japon mais en encore plus pousser. Bref, le problème n’a pas grand-chose à voir avec le libéralisme en vérité. Il découle d’une mentalité et d’une conception du monde, certes matérialiste mais aussi terriblement philanthropique. Qui défends les immigrés en France ? Une partie du patronat qui ne paie pas d’impôts en France et la quasi-totalité de la gauche, du centre avec leur « moral » judéo-chrétienne, leur éthique qui consiste à venir en aide aux pauvres petits malheureux du monde entier qui crèvent la bouche ouverte.
Qui est directement responsable de l’accroissement démographique exponentiel des africains, ce même accroissement, la cause principale de l’immigration invasion ? Les ONG, les pleurnicheurs, les « aides ton prochain » qui trouvent toujours une occasion, en outre, de leur octroyer toujours plus de droits (parce qu’ils souffrent les pauvres et parce qu’on leur doit bien ça) et de faire acte de repentance.

Bernard Lugan sur les émeutes du Kenya : « Il y a au Kenya, une mosaïque ethnique, une tectonique ethnique qui a été profondément bouleversée par la colonisation et surtout par ce qui apparaît comme étant, avec le recul, une très bonne chose d’un point de vue humain mais une catastrophe d’un point de vue politique et historique : la surpopulation qu’ont développé les missions catholiques, les missions médicales etc. Il est bien évident que le monde «.. » à l’étroit autour du mont Kenya, le monde « . » qui était un monde parfaitement en équilibre et qui pourrait être en équilibre avec un million, un million et demi d’habitants ne l’est pas avec 5/6 millions d’habitants. Et dans ce monde du Kenya qui est un monde très difficile au point de vue donnée naturelle parce que le nord est un désert et le sud est une steppe qui n’est pas cultivable, il est bien évident que les bons sentiments qui ont provoquées la surpopulation, ont provoquées la catastrophe. Et les campagnes qui sont actuellement faites par un certain nombre d’ONG idéalistes et au grand cœur ne font qu’amplifier le phénomène. Il est bien certain que le Kenya ne peut pas survivre avec cette surdensité de population car disons le, dans cette immensité du Kenya, il n’y a qu’1/6 du territoire qui est cultivable. Cette surculture, dans les franges qui sont difficiles de culture, provoque une désertification. La surpopulation provoque à la fois les crises jumelles, les crises politiques, la désertification. Là, il faut être très clair, il faut le dire. Il ne faut pas avoir peur de dire : ces campagnes de charitabilisme et ces campagnes de secours médical systématique qui sont certes, merveilleusement belles d’un point de vue philosophique et morale, crée une catastrophe irréversible.

http://www.dailymotion.com/video/x8zbw8_bernard-lugan-emeutes-au-kenya-22_news

Juste une remarque après les propos de Lugan : comment repousser quelqu’un qu’on a délibérément maintenu en vie ? En tout cas, sans commentaire… après on s’étonne qu’il y ait des déplacements massifs de population. On va mettre ça uniquement sur le dos du patronat. Qu’est-ce que c’est drôle… et surtout lâche.

« sinon, au fait, tu ne m as pas repondu: t as bien voté Sarko en 2007 , non?? »

Bien sûr que non.

[ SIGNALER ]

Gravatar
time is come
Commentaire Nº728 - 22/6/2009 - 11:46

tt mieux ca avance a petit pas, pdt que nous, pauvre pays on fait construire des MOSQUEES !! CA VA ETRE DIFFICILE DE LES VIRER ENSUITE A QUOI POURRAI T NOUS SERVIR CES SALES MOSQUEES DE M….? IL EST TRES GRAVE EN FRANCE DE LAISSER L’ISLAMISATION SE FAIRE ! le peuple se revolte pas au moins les pays bas leur peuple ils en ont !

ils sont capable d’elire un gars comme wilders, et nous on a qui? personne !

[ SIGNALER ]

Gravatar
résistant
Commentaire Nº729 - 22/6/2009 - 12:10

moi a chaque fois j’ai visité un logement dans un immeuble en vue d’y habiter , la 1ere chose que j’ai toujours regardé c’est les noms des voisins sur les boite aux lettres de l’entrée d’immeuble et celle des environs .

[ SIGNALER ]

Gravatar
time is come
Commentaire Nº730 - 22/6/2009 - 12:11

les pays bas vont t’il etre le fameux dernier village de resistance en europe come dans asterix face aux gaulois ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
time is come
Commentaire Nº731 - 22/6/2009 - 12:13

résistant tu as du avoir du mal a trouver un logement alors :—),car ils doivent se faire rare en plein grande ville dans des immeubles des noms de boites FDS, puis tu sais l’histoire des boites aux lettres ca veut rien dire car tu arrives tout va bien, ……..et 6 mois apres t’as 3 ou 4 familles qui arrivent et la …… ! le bordel commence !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Begby
Commentaire Nº732 - 22/6/2009 - 13:17

Top le sous-titrage !

[ SIGNALER ]

Gravatar
donald
Commentaire Nº733 - 22/6/2009 - 14:17

abdel tu es un hypocrite et un provocateur, ton coeur est mauvais comme celui des tiens, tu oses parler de couilles mais mon petit, tu crois en avoir et ça ne va pas plus loin, inverse le contexte, imagine a chaque embrouille avec un français tu risques l’incarcération pour violences raciste dans une prison remplie à 80 ou 90% de nationalistes en mode vengeance, tu ferais moins le malin, tu passerais ton temps a t’écraser et votre fameuse solidaritée de rue s’étiolerais rapidement, finit les sales regards dominateurs.
Tu as vu des images de la gay pride a la télé, tu en déduis que tout les blancs sont pédés? Tu amalgames, il y encore plus d’homos dans votre communauté et tu le sais, la différence c’est que dans ta communauté vous êtes hypocrites ça n’assume pas.
Quand le système vous laissera tomber, vos fausses couilles tomberont avec, on va se faire plaisir.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Hypolithe
Commentaire Nº734 - 22/6/2009 - 14:46

Soyons sérieux et regardons la tronche de ce guignol hollandais, tronche identique à celle de tous ces Bataves alcoolisés qui, par malheur, ont le don de nous casser les pompes lors de nos vacances que ce soit sur l’autoroute et en hôtel.
D’arrogants morveux qui pensent être le nombril du monde parce qu’ils ont fait un bon résultat aux dernières élections.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Santiago Matamoros
Commentaire Nº735 - 22/6/2009 - 15:35

time is come
Commentaire Nº730 – 22/6/2009 – 12:11

les pays bas vont t’il etre le fameux dernier village de resistance en europe come dans asterix face aux gaulois ?

En réalité se sont les premiers a tombés dans les mains des envahisseur.Les homos transexuel et autres se réveillent et s’aperçoivent que ceux qu’ils avaient protégés sont homophobe.C’est le retour du baton.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Fenzy-frenchy
Commentaire Nº736 - 22/6/2009 - 15:36

Tu as bien raison, abdel. Et d’ailleurs, le jour où on te foutera dehors à grands coups de pompes dans le cul et que tu retourneras dans ton pays de misère pour y crever de la malnutrition, de l’analphabétisme, de la peste et du choléra, tu pourras être fier de nous les Français qui t’avons foutu dehors, plutôt que de comprendre que tu avais là une chance historique, en étant en France et en te faisant accepter, de proposer un avenir digne et prospère à ta famille.
A bon entendeur, l’ami ;)

[ SIGNALER ]

Gravatar
francois2
Commentaire Nº737 - 22/6/2009 - 16:34

Sûr que c’est une grosse fiote batave, et ce qu’il dit montre que déjà il est au compromis.

@ Abdel, ta prose m’emmerde, c’est pas du français que tu nous cause, mais de la peine : barre-toi, ce blog est ethniquement correct, il n’y a pas d’odeur de poubelle dans cet escalier

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lukov
Commentaire Nº738 - 22/6/2009 - 22:18

Il y a une faute dans la traduction ; il s’agit de 14 000 immigrants et non pas de 140 000 immigrants à 0:22.

PS:Abdel rentre chez toi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Act
Commentaire Nº739 - 22/6/2009 - 22:40

Wilders, il est au front, il n’est pas comme tous ces frustrés qui bavent derrière leur écrans sans rien faire d’autre que fantasmer et se branler. Ce qui leur manque, ce sont des mots d’ordre, des cibles, des noms, des lieux, l’action directe !

[ SIGNALER ]

Gravatar
kroz
Commentaire Nº740 - 22/6/2009 - 23:12

Respect pour Wilders qui est au front menacé de mort à chaque instant par nos ennemis communs. Celui qui est contre Wilders est contre les européens de souche.
Celui qui est contre Wilders est implicitement pro-islam.
Celui qui est contre Wilders est ennemi de nos valeurs communes.
Celui qui est contre Wilders ne mérite aucun respect.
Vive Wilders !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Naïf
Commentaire Nº741 - 23/6/2009 - 0:31

Déjà un grand merci aux traducteurs et sous-titreurs… Mais pour moi Wilders est beaucoup, beaucoup trop gentils… bien que plus qu’utile… (Et il est, espérons, peut-être plus dur qu’il veut bien le faire paraître…)

L’islam et sa violence n’est qu’un cas parmi d’autres des problèmes incroyables de la tiers-mondisation de l’Europe, voulu et planifier par nos dirigeants ce partageant le pouvoir depuis 50 ans. les blacks (antillais compris) aussi sont surreprésentés dans le domaine de la justice… et demain se sera la même chose avec les indo-pakistanais, sikhs et d’autres…

Et la délinquance n’est qu’un des aspects (enfumoir du reste je suppose) parmi d’autres, aussi néfastes… Pillage de nos emplois (malgré 40 ans de chômage de masse), pillage de nos places de logements (…crise du logement), d’écoles, chute incroyable du niveau de cette dernière et monté de la violence en sont sein, proportionnellement à la présence de l’engeance des immigrés issue du tiers-monde… et bien d’autres problèmes encore, le pillage de nos impôts par exemple… Allez donc visitez une CAF à Paris et/ou sa banlieue… vous verrez le % d’Européens…à mourir de rire tellement c’est pathétique… de notre bêtise à accepté l’inacceptable…

Je ne parle pas du changement civilisationnel et culturel de ce “peuplement de remplacement” (maintenant c’est clair…), que nous subissons depuis à peine 50 ans… Remplacez la population, vous remplacerez sa culture… L’islam n’est qu’un des problèmes de ce changement jamais connu…même dans nos pires cauchemars d’invasions étrangères….

Si un jour il n’y avait plus de musulmans en France et en Europe, le problème serait loin d’être résolu, atténué tous au plus… Cerise sur le gâteau, sachant que seul notre continent Européen (et la France en tête de liste) subi cette invasion et changement racial et culturel radical et hyper rapide. Les pays d’origine de ces envahisseurs… eux pas un brin de métissage et de “multiculturalisme” sur leur sol… et pas avant longtemps… D’ici là, s’il arrive un jour… les Européens n’existeront plus en tant que peuple, les Français n’en parlons pas… ou déjà plus

[ SIGNALER ]

Gravatar
cipamoimsieur
Commentaire Nº742 - 24/6/2009 - 1:51

@ abdel
(mode z’y va ON)
va donc deterrer ton arrière grand-pere pour lui bouffer la chatte à sa p’tite soeur…
(mode z’y va OFF)

hola maraud
on se connoie?
quel vilainie t’arrive-t-il pour résonner tel un trépané?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moi
Commentaire Nº743 - 24/6/2009 - 14:44

Je suis musulman français et d’ailleurs fier de l’étre (et je vous emmerde !!!).
Quand je lis vos torchon je remarque que vous n’etes que des sionnistes et des homoséxuels qui ont pour but d’avoir peur de tout. Vous etes une nouvelle race de fachos : les fachos pédé sionniste (avec pour étandart les Delanoe,Gluksmann,Finkielkraut,Wilders,Val,BHL…), vous croyez que ce sont les musulmans les fautifs des maux européens…
Cela veut dire que les sionnistes ont réussi leurs coups !!!!
A bon entendeur salut ô France Sionniste (De Gaulle revient ton peuple est devenu con !!!)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Naïf
Commentaire Nº744 - 24/6/2009 - 15:22

pamela
Commentaire Nº729 – 22/6/2009 – 9:53

“…mais c’est surtout que le pouvoir les a castrés par des lois qui protègent deux populations intouchables en France ( les Musulmans et les Juifs ) et que s’il l’ouvre et dit ce qu’il pense vraiment, il tombe sous le coup de lois faites justement contre lui, pour l’empêcher de dire ce qu’il pense justement. De plus, les Maghrébins étant hyper protégés par l’Etat Français + hyper violents, on ne se frotte pas trop à eux, car la vie est courte et qu’elle peut être belle quelquefois, alors, la perdre pour un mauvais regard jeté à un barbare, c’est un peu bête non et les Français sont tout sauf stupides…”

donald
Commentaire Nº736 – 22/6/2009 – 14:17

“…inverse le contexte, imagine a chaque embrouille avec un français tu risques l’incarcération pour violences raciste dans une prison remplie à 80 ou 90% de nationalistes en mode vengeance, tu ferais moins le malin, tu passerais ton temps a t’écraser et votre fameuse solidaritée de rue s’étiolerais rapidement, finit les sales regards dominateurs….”

————————————————–
Bravo, très bonnes analyses, cela méritait d’être redit… et la prochaine fois, “musulmans” et “juifs” sans majuscules svp ;) Quoique certains Juifs la méritent… mais si peu

Et je rajouterais, barbares usant facilement de l’arme blanche et du 10 contre 1 !

Et tu as oublié dans les populations intouchables, les blakos… enfin en gros tous les métèques…

[ SIGNALER ]

Gravatar
oxyweb
Commentaire Nº745 - 25/6/2009 - 11:28

@Moi:

Le Cocorico te va si mal.
Les musulmans français n’ont à la bouche que la haine du juif, et tentent vulgairement de nous faire avaler leur “patriotisme”.

En attendant, BHL ou pas, les prisons sont peuplées de 73 % de musulmans, l’invasion par le ventre des femmes continuent, les fils et filles d’allah se libèrent et imposent peu à peu leurs vues islamiques sur la terre de Charles Martel.

Vous avez 53 pays. Lachez le notre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
GGJapan
Commentaire Nº746 - 26/6/2009 - 15:34

@Abdel 717

Excellente remarque concernant la féminisation.

1) Effectivement en France, on a féminisé les hommes, en particulier les hommes blancs qui n’ont plus le droit a leur virilite sous peine d’etre malmene par la bien-pensance en vigueur.

Les noirs et les arabes, eux, au nom du “respect des différences et des autres cultures”, bizarrement ne sont pas concernes ou moins concerne.

Zemmour avait deja fustige le féminisme allant jusqu’a il me semble le qualifier de totalitarisme.

Je rajouterais que ce “totalitarisme” est parfois étrangement accommodant quand il s’agit d’homme qui ne sont pas blancs.

2) Concernant les arabes et les noirs: ce n’est pas un problème d’arabe et de noir, c’est un problème de nombre par rapport aux français autochtones blancs qui se sentent de plus en plus exclus dans leur propre société.

Le racisme en France, il y en a de deux sortes: le primaire, qui est le vrai racisme, ou racisme de base. Le fait de détester l’autre sur des critères purement “raciales”.

Puis, il y a le second qui pour moi n’est pas vraiment du vrai racisme, mais qui est qualifie comme tel par la pensée dominante, et malheureusement défendu par les associations antiracistes (ce qui a pour conséquent de démultiplier la haine raciale en France ces 30 dernières années).

Il s’agit de quoi ?
Il s’agit du rejet par la population autochtone de l’autre car elle se sent en position d’être envahis et que son mode de vie, sa culture, sa langue, ses traditions…etc sont menaces.

3) Ce que tu dis concernant les musulmans est révélateur: si ils viennent en Europe dans le but de diffuser leur religion, alors il s’agit bien d’un phénomène d’invasion et non autre chose.

Mais la France est un pays laïque, de tradition chrétienne. Elle n’a pas vocation a être musulmane, mais a toléré les musulmans tout au plus.

Les musulmans sont ceux qui aujourd’hui (pas tous bien sur) menace le plus la continuité de cet héritage, et c’est normal que les français autochtones en ont marre de se faire imposer une autre culture.

Les autres migrants (Italien, portugais…etc) ont adopter la culture francaise pour l’immense majorite. Leurs enfants ont des prénoms français, se revendiquent de la France, n’ont aucune haine vis a vis des autochtones, bien au contraire.

Par ailleurs, concernant le choix des barbus ou des racailles.

Dans les deux cas, je pense que leur place n’est pas en France, car on dit que “l’immigration est une chance pour la France”. Et ni les barbus, ni les racailles n’apportent quoique ce soit de positif a notre pays. Au contraire, ils amènent une détestation a l’égard des arabes, dont les premières victimes sont les arabes intégrés qui veulent juste avoir une vie comme un français normal, et qui vont “bénéficier” de cette étiquette..

Les autochtones n’ont donc pas a choisir.
Tu voudrais pas non plus les faire choisir entre le stalinisme et la sharia tant qu’on y est.

Ce sont aux migrants de choisir: est ce que ce pays correspond a leur valeurs ou pas.
Et ensuite aux autochtones d’être prêt a accueillir une certaine quantité de migrants ou pas, et dans quel proportion…etc.

Personne n’est obliger de migrer, mais quand on fait le choix de vivre dans un pays, on en accepte les us et coutumes, et on respecte la population autochtone. C’est le minimum.

Quand on voit que beaucoup d’européens musulmans veulent la sharia, la burqa…etc, tu ne peux pas dire que “tous ce que veulent les musulmans, c’est juste vivre en paix”, ce n’est pas vrai que de dire cela. Ils veulent imposer leur culture d’origine aux populations autochtones, et s’étonnent ensuite d’être victime de rejet de leur part !

4) Les Francais autochtones subissent une situation qu’ils n’ont pas choisis, c’est normal qu’ils en ont marre.

Si tu étais a leur place, tu aurais le même sentiment.

“Vous vous faites marche dessus par n’importe qui”

Non, beaucoup d’arabes sont extrêmement violent en France, se déplacent en bande, souvent armes et attaquent parfois a plus de 10 contre 1 un pauvre type ou violent a plusieurs une fille. C’est une marque d’intelligence d’éviter le conflit avec des animaux sauvages.

Si tu etais face a une meute de tigre enrage, tu aurais la meme reaction.
Sans compter que un francais blancs qui se defendrait, il serait lincher comme un vilain raciste.

Le comportement de nombreux arabes et certains noirs en France qui souvent ont comme point commun de se revendiquer de la culture musulmane, consterne le français de base civilise, qui du coup est incapable de réagir.

5) Le concept “d’avoir des couilles”.
Attaquer toujours en surnombre une personne isolee ou une fille dans un train, il faudrait que nous explique en quoi c’est avoir des couilles.

Par ailleurs, dans la culture occidentale, on est pas censé faire justice soi même. C’est le travail de la police et de la justice.
Force est de constater que cette dernière est toujours du cote des délinquants, au point que les policiers eux même se sentent impuissants.
(C’est le fameux “on les arrête, on les remets a la justice, et trois jours plus tard, on les revoit dans la rue”).

Au dela de cela, le francais blanc moyen a autre chose a faire dans sa vie que de repondre aux provocations de petites frappes qui ne valent rien.

Si un chien aboit, on va pas engager une conversation avec lui.
Ba, c’est pareil pour les insultes gratuites et autres provocations qui peut te faire penser que les français autochtones ont pas de couilles.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moi
Commentaire Nº747 - 27/6/2009 - 12:42

@Oxyweb

Je comprends que tu as du mal à lire le français…tu dois être en apprentissage…
A aucun moment je n’ai parlé de “la haine des juifs” mais du sionisme(qui est une politique nationaliste et non une religion).
Renseigne toi et parle après…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Francorosbif
Commentaire Nº748 - 27/6/2009 - 21:56

@ Moi com. numero 750

Si tu es si fier de tes origines musulmanes, retourne donc parasiter le pays muzz d’où tu viens (si tu en as le courage, bien sur) !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Moi
Commentaire Nº749 - 27/6/2009 - 22:09

@ Francorosbif
Mais je suis chez moi…je suis de Fraintche-Comtè ou Franche Comté pour les français de souche… car cette region à été annexé par la France (en 1678). Donc désolé je suis un étranger muzz de Fraintche Comté. Je ne peut partir car je suis chez moi ah ah ah!!!!!
Après ce bref cours d’histoire je te permet Francorosbif d’aller jouer avec tes playmobiles wisigoth et mérovingiens et viens pas me casser les couilles!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Naïf
Commentaire Nº750 - 28/6/2009 - 2:31

@ “moi yen à dur de la feuille”… Je ne crois pas que tu es bien compris, mahométan indésirable…

Franche-Comté, Alsace-Lorraine, Provence-alpes-côte d’azur ou encore Autriche-Hongries (empire qui n’a jamais été en France, je te rassure) ou St empire romain germaniques (lui non plus)… c’est kif-kif bourricot ! abdulla… Même si nous nous sommes foutu sur la poire pendant des millénaires, comme le faisait les cités Grecques entre elles et idem en mésopotamie tout autant entre cités et encore actuellement les Papous entre villages (c’est humains, pas Européens)…. Passé ce rappel, donc, La France… est Européenne… de race (“Européen” est une race, je ne te le rappelle pas…) d’histoire et de culture… et ceci, depuis la nuit des temps et plus exactement assurément depuis 5 à 10 000 ans…

Et c’est donc constitué depuis tout ce temps essentiellement avec 5 peuples Européens et uniquement Européens… Mis à part quelques escapades hunniques et arabes, qui n’ont pas compté et n’ont pas laissé de traces… et mis à part nos cataclysmiques 50 dernières années historiques jamais connues (donc, tu fais parti…) … 5 peuples – Celtes, Grecs (Marseille, Cannes, Nice), Latins (Romains), Germains (Francs et d’autres), Scandivanes (Vikings/Normands) – Tous issus du peuple indo-européen, dont l’explosion démographique majeure de ce dernier, se situe en Russie/Ukraine au nord de la Mer Noire…

Donc tout cela pour t’expliquer que toi et tes congénères d’afrique ou d’asie, n’avez aucune légitimité à être ici et à nous pillez nos ressources territoriales déjà très limitées (emplois, logements, écoles, impôts…) et surtout, surtout, à nous faite vivre nous et surtout, surtout, nos enfants, dans une insécurité devenue endémique… et tout ceci ayant débuté depuis 40 ans… que vous n’êtes ici que très, très, récemment (j’espère que tu en as conscience ?) et que non ! toi yen a pas être Français comme moi ! et jamais tu ne le seras ! Parce que moi mes ancêtres vivent sur ce sol et continent depuis au moins 5000 ans et que je suis de leur race et de leur histoire… et que donc ton retour sur la terre de tes ancêtres peut arrivé plus vite que tu ne le crois… suffira de pas grand-chose ou encore de quelques années… de souffrances dues à votre présence… Comme Il y aura un autre 2005, il y aura un autre 2002…

[ SIGNALER ]

Page 15 sur 16« First...«910111213141516»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




On ne se débarrasse pas de l’ethnos, des communautés de mémoire. Il ne faut pas l’idolâtrer, mais il faut faire avec. Le demos, la communauté de conviction, ne suffit pas. — Régis Debray, philosophe – Causeur, 12 mars 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages