Les meilleurs commentaires
25 septembre 2008, 4:35 | Auteur : bds | |
|
Les lecteurs sont invités à re-poster sur ce fil — avec mention de l’auteur et lien — les commentaires les plus intéressants, pertinents, originaux, drôles, talentueux… et qui leur semblent mériter une diffusion plus large.
Le lien
est présent en page d’accueil et en bas de chaque page de commentaires.
Ce fil est modéré a priori : toutes les propositions sont soumises à validation. Les informations brutes doivent être postées dans “proposer un article”.
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
1 299 Commentaires

RG Commentaire Nº66 – 21/10/2008 – 17:51
Chez Hautetfort, la censure est féroce
http://www.fdesouche.com/?p=6651#comment-218914
En Autriche les Identitaires passent bien par les élections non ?
Peut etre devrait-on demander de l’aide au gouvernement Chinois pour qu’il fasse pression sur le gouvernement français pour respecter les droits de l’hommes et la liberté d’expression.
“Cher Président Hu Jintao,
Nous représentons une part importante, sans doute plus de 20% de la population française, et nous essayons de nous exprimer pacifiquement dans l’espace internet français.
Le gouvernement français, par l’intermédiare d’associations de façade, réprime durement notre liberté d’expression en fermant les sites internets qui représentent nos idées et en attaquant par des poursuites judiciaires, souvent sous des prétextes fallacieux, ceux qui osent formuler nos idées devant les médias télévisuels.
Nos idées sont systématiquement déformées et présentées de façon inexactes par la plupart des journalistes qui sont de connivance tacite avec le gouvernement français.
Nous demandons simplement à pouvoir nous exprimer librement et pacifiquement.
Sachant que vous étes attaché à la liberté de parole partout dans le monde, y compris pour les Français, nous comptons sur votre aide pour demander au président Sarkozy de respecter la liberté d’expression et de parole, sur internet comme sur les médias classiques, radios et télévisions.
Veuillez agréeer, Monsieur le Président Hu Jintao, l’expression de nos sentiments les plus distingués et les plus respectueux.
Les Nationalistes et Identitaires français.”
Sondage Desouche : nationalisme et économie
Father mac Kenzie: n 323
Ce qui attire et a attiré les allogenes chez nous c’est notre prospérité , non ? Elle meme due au capitalisme , tant du moins que celui ci n’était pas dévoyé . Mais notre richesse seule n’aurait pas suffit si nous n’avions pas été sapé par l’ idéologie tiers mondiste . Rien ne nous obligeait dans les années 70 et 80 à considérer que le plombier qui venait réparer l’ évier avait droit à la chambre d’amis et à une place gratuite à table pour sa petite famille , cousins inclus .
La responsabilité de la catastrophe appartient donc bien plus à des individus qu’à des doctrines économiques , dont aucune n’a d’ailleurs été appliquée à l’état pur nulle part .
Ces individus sont pour l’essentiel des gens de gauche qui par une curieuse évolution post chrétienne et aussi par une réaction pavlovienne aux événements de la WWII se sont mis à faire une sorte de poussée de fièvre utopique , comme on e a déjà vu d’autres dans le passé sur d’autres thèmes . Le fait est qu’une certaine droite affairiste , qui avait abandonné comme de peu d’importance l’idéologie et la théorisation politique et morale à la gauche , se consacrant uniquement à la marche de l’économie , n’a pas trouvé les moyens intellectuels et le courage de s’y opposer .
Cette droite s’est dit que ces questions étaient secondaires , et que l’important était le pognon , le sien surtout et ensuite celui du Pays . Une bonne partie ensuite s’ est ralliée à la gauche sur ces questions par pragmatisme , considérant l’irréversibilité du phénomène migratoire. Elle commence à déchanter , comprenant enfin qu’elle a construit les conditions de sa propre disparition que la crise va précipiter . Malheureusement , elle a entre temps porté au pouvoir les plus malins de ses membres , lesquels ont mis leurs intérets hors de la Nation et de l’Europe .
C’est pourquoi seul la mauvaise marche des affaires peut nous sortir de ce scénario , s’il apparait que l’immigration devient un poids lourd pour les forces de l’argent , nous en serons débarassées , dans le cas contraire l’alliance de idiots mystiques et des cyniques boursicoteurs nous fera plonger jusqu’ à la noyade .
Sujet : “André Bercoff sur la proportion de personnes de couleur”
C’est clair, c’est concis, c’est incisif et imagé, c’est UnOurs, quoi
:
“Les républico-bidules commencent à faire dans leur froc, devant leur machine infernale qui se met à larguer en vrac ses pièces un peu partout. Leur monde est en train de disparaître et ils sont perdus. Ces ingénieurs-sociaux voulaient nous centrifuger, tous ensemble façon bouillie; leur brouet leur centripètera à la tronche, manière barbaque éclatée.”
Fifi sur le Hongrois parvenu :
“Prochaine étape: Président du Monde.
Prochaine étape: Président de l’Univers.
Prochaine étape: Président de Dieu. “
Chateaubriand – n°53 – 22-10-08
“Jean-Foutre”
Il est certain que lorsque l’avorton qui nous tient lieu de président, mais qui n’est qu’un VRP, se déplace avec son escouade de patrons à Alger, c’est pas pour rien. Des deals sont concoctés avec les crapules d’AREVA par exemple qui seraient près à vendre du nucléaire à n’importe qui. Ces gens là, petits mafieux crapuleux, peut-être pires que la Mafia traditionnelle qui n’allait pas jusqu’à la substitution de population pour arriver à ses fins, devraient être poursuivis pour haute trahison. Cette engeance au pouvoir en France actuellement ne gouverne pas (ce qui signifie un minimum de sens de l’avenir), elle deale, ce sont des dealers et du pays ils se foutent comme de l’An 40, car ils méprisent le peuple français. Jamais dans l’Histoire, le pays n’a été gouverné par de tels jean-foutre.
de guillaume tell, 22/10/2008 sur l’affaire de la “bavure” de Montfermeil
” Putain ! qu’est ce qu’on vous a appris au stage ??!! Hein ?!
On ne tape que sur…. ? que sur ?….
« White people only » chef !
« très bien Pinot ! Allez, rompez ! » “
Oslo Boy – je ne sais plus quand
Par ailleurs, je ne vois pas trop comment on pourrait les faire déguerpir en étant aimable et courtois.
”Bonjour Monsieur Hallal , belle journée hein ?
Quand pensez-vous que vous aurez l’amabilité de rentrer dans votre splendide
pays ? “
L’histoire de Montfermeil vue par Memory One, 21-10-08
Waow ! Un coup de matraque!???!!!
Putin c’est complètement révolutionnaire comme technique pour attraper les voyous!
Avant on leur envoyait un faux faire part de mariage avec l’adresse du commissariat écrit dessus et le méchant brigand tombait dans le piège!
Mais notre police est devenu un nid de barbare.C’est normal que les Fofanas, M’Bandian, Ottokoré, Traoré et autres Ben Omar soient choqués: dans leur pays(cote d’ivoire, tunisie,maroc,algérie etc…) la police fait beaucoup plus de prévention !
Joli travail conjoint de Fiosh et d’Arma
Fish
Commentaire Nº36 – 22/10/2008 –
“ce sera la seule façon de bouger les veaux”
Mouais. Sauf que quand on bouge un veau, il reste un veau. Certes vous l’avez déplacé de quelques mètres, et alors ?
Faites l’expérience avec l’animal..
Arma
Commentaire Nº37 – 22/10/2008
Oui, mais si le veau dort toujours debout, qu’en sera-t’il, une fois qu’il sera devenu un taureau ?
Ambact : http://www.fdesouche.com/?p=6781#comment-220992
“Pourquoi vouloir opposer boxe thaï et krav?”
Parce que le second est une escroquerie dans tous les sens du terme. Une pure arnaque de (censuré)! Ce monde (celui des sports de combat:arts martiaux), je le connais très (trop) bien. Le krav, je l’ai vu naitre. Disons plutôt “sortir d’un chapeau de magicien” (j’ai failli dire d’une Kippa de magicien. LOL).
Du jour au lendemain, une “école” était née. On lui trouva une pseudo histoire qu’on fit remonter au ghetto de Varsovie. Les premiers instructeurs, tous issus de la communauté israélite française, venaient des boxes, karatés, judo, et autres “vraies” techniques. Pas des fusées, et, souvent même pas des instructeurs ! A l’époque (il y a seulement une vingtaine d’années) tous les pays devaient avoir un “art martial” national. Obligé. Ce qui permettait aux membres des diverses communautés d’ouvrir des salles de leur truc spécifique, sans qu’on puisse savoir s’ils faisaient n’importe quoi (généralement, d’ailleurs) puisque c’était un truc “à eux”.
Donc, “zappés” les diplomes d’état et jurys de pairs, te renvoyant chez ta mère quand tu étais nul ! Eh bien, nos amis charcutaillophobes se sont dit : “pourquoi pas nous ? puisqu’il y a des thunes à prendre”. Aprés, tout fut traité comme un business. Là, par contre, ils assurent. Grosse pub dans le magazine “karaté-bushido” (gros tirage dans le milieu), dont lerédac-chef se nommait…..Pierre-Yves Benolliel ! Tiens ? Ainsi que dans les magazines de pro-sécurité.
Le mythe était né. “La technique secrète (LOL) de Tsahal (re-LOL) voire du Mossad (re-re-LOL)..etc…”. Celle qui vous permet de vous débarrasser de tout adversaire dans n’importe quelle situation, qui que vous soyez, moyennant mensuellement la somme de… Ils supprimèrent même, au début, les echauffements et le travail physique (fatigant) ou répétitif (rébarbatif) des cours. car, “dans la rue, on n’a pas le temps de s’échauffer”. Non, mais faire du physique régulièrement à l’entrainement permet d’en avoir dans la rue.Et ne pas cracher ses poumons à la deuxième patate ! Et, déja, en répétant à l’infini un mouvement, on n’est pas sur de le “ressortir” dans l’adrénaline d’une baston, alors, sans ça….prouttt, proutt.
Ils prirent un zeste de Karaté, un soupçon de boxe, une lichette de Judo ou de lutte. Mirent le tout dans un shaker, et en sortirent un nouveau cocktail appelé “krav-maga” (ou krav-magouille, en hébreu). Leur principe, comme ils sont super-malins, c’est de pomper dans toutes les disciplines ce “qui est utile” et d’en rejeter “le superflu”. Y sont forts, hein ? Et, si depuis des siècles des hommes (bridés ou non) se servent de ces techniques pour s’entretuer, c’est qu’elles ne servent à rien. Eux, en les ayant survolées pendant 2 ans ici, et 6 mois là-bas, ils ont tout compris.
En fait, ils ont viré ce qu’ils ne comprenaient pas et ce qui pouvait rebuter leur clientèle. Mais, en promettant des miracles, ça marche. Financièrement, pour eux, du moins. Cela marche d’autant mieux que pour éviter d’avoir à montrer ce que vaut réellement leur truc, ils refusent toute idée de confrontation sur un ring ou un tatami avec les autres. Commercialement génial ! Une école qui forme des tueurs sans jamais avoir eu à faire ses preuves.
Leur autre coup de génie, c’est grace à leur intox médiatique, d’avoir attiré dans leurs cours des mecs qui “tiennent la route”. Des flics, bidasses, agents de sécurité, videurs, etc. Personnes ayant toutes, déjà, un bon niveau en arts/sports de combat “sérieux”. Et généralement, aussi, en “castagne”. Donc, correctement déja formés ailleurs. A pas mal de ces gens, ils distribuèrent des diplomes d’instructeurs. Un de mes potes, honnête boxeur en savate, devint instructeur au bout de 6 mois ! Ah, égo quand tu nous tiens. Ils se dotèrent ainsi d’un réseau d’enseignants, non formés par le krav, mais solides(eux, pas leurs cours).
Dans toutes les salles de krav où je me suis entrainé, c’était du grand n’importe quoi. Des erreurs basiques graves. Des trucs inapplicables. Des types se blessant inutilement. Et, toujours cette arnaque (intellectuelle avant d’être financière) de faire croire aux gens qu’ils vont tous devenir efficaces. Ces gens persuadés qu’en ayant vu deux ou trois trucs bidons, style “coup de pompe dans les burnes” ou “doigt dans l’oeil”, ils allaient bien s’en sortir. Le blème, c’est que le malfaisant en face, il fait 1,90 m, 100 kg, que lui aussi, il sait mettre un doigt dans l’oeil, qu’il se bastonne toutes les semaines, et qu’il est très énervé parce qu’il vient de “presque” se prendre un shoot dans le slip !
S’il suffisait de “savoir” où taper pour y arriver, on ne transpirerait pas autant. Désolé pour les nanas de 45 kg. Quant aux “adversaires armés”, si tu peux : cours ! Si tu es armé : tue-les ! Sinon : fais ce que tu peux. Mais sauves ta peau. Et… reviens les voir.
La technique ? Oui, à 100% ! mais, le krav ce n’en est pas. Perso, j’ai touché à plein de trucs. Mais je suis instructeur de Karaté (une école très traditionnelle, mais où les combats se font poigs nus et au KO.) et de muay thai. Enseignant pendant plus de 20 ans. Ces deux écoles ME conviennent. Mais il y en a plein d’autres très bien. Toutes les disciplines où l’on combat “au réel” le sont, à mon avis. Des diverses boxes ou arts martiaux (au KO) au Judo et lutte. Là, pas de triche. Pas de machins secrets. Deux hommes, et l’un des deux va s’incliner. Là, tout le monde va voir ce que tu vaux.
Pas de ces trucs bidons, où un inconnu n’ayant jamais tué personne va t’apprendre comment le faire ! Le ring ou le tatami, ça apprend à se dépasser. A tenir même quand on n’en peut plus. Quand on a mal. Que ce soit sur un ring ou dans la rue, c’est souvent celui qui a le plus de volonté qui gagne. Alors, si les types, ils ne sentent pas de monter sur un ring, alors qu’il y a un arbitre, qu’ils laissent tomber le reste. Car dans le réel, pas d’arbitre, si on veut jeter l’éponge.
Le systema ? Ben, franchement, le jambon en plus, tu retrouves un peu les mêmes schémas que dans le machin cité au dessus. Une discipline inconnue il y peu, mais “ayant toujours existé”. Des techniques pompées à droite à gauche. Des instructeurs qui eux, physiquement, ont l’air de tenir la route. Des types qui prétendent désarmer des gars armés. Sauf erreur, pas de compétition (surtout pas “open”) où on peut se tester. Et toujours ce postulat de départ bidon qui consiste à dire : “alors, un type vous attaque comme ça, et bien, il va falloir faire ça, et vous êtes sauvé.” Rien de bien transcendant, quoi.
Il faut comprendre qu’en démonstration tout est possible. Ailleurs, ça devient plus compliqué. Petite observation. Leur “art martial ancestral” datant du moyen-age, ils est à base surtout de boxe anglaise et de lutte. C’étaient les deux seuls sports de combat autorisés en Russie communiste, les autres ayant été jugés subversifs. Donc, si tant est que leur truc ait eu une réalité historique, ça ne devait pas ressembler à ça. Presque un siècle d’interdiction coco a dut provoquer son extinction.
Tout comme le “tae-kwon-do” coréen originel, par exemple. Pour redonner un ciment national à la Corée du sud, les ricains eurent l’idée de promouvoir leur art martial traditionnel. Mais, petit blème, plus d’instructeurs, car tombé dans l’oubli ! Qu’importe, ils firent venir une poignée de profs de karaté japonais qui inventèrent un nouveau tae-kwon-do, mais à la sauce nippone. D’où les similitudes entre karaté et tae-kwon-do. De toutes façons, comprendre que tous ces trucs “nouveaux” ne peuvent pas l’être. L’être humain a, depuis longtemps, fait le tour de tout ce qui peut lui permettre d’exploser son prochain. Il existe à présent, pas mal de structures, permettant aux pratiquants de se rencontrer dans des combats où pratiquement tout est autorisé (coups, saisies..etc..)et au KO. C’est ouvert à toutes les disciplines. Bien peu s’y risquent.
Halouf l’Ardennais
Commentaire Nº21 – 23/10/2008 – 17:44
Pourquoi les différents gouvernements qui se sont succédés n’ont ils jamais pris que des mesurettes pour corriger le tir et éviter cette gabegie ?
D’abord pour ne pas froisser les syndicats d’enseignants, ceux la même qui sont les complices de ce désastre, instigué par les IUFM, ces grosses machines à formater les profs qui eux même par conformisme et par paresse intelectuelle, voire par idéologie, ce qui est encore plus déguelasse encore iront ensuite détroncher les mioches qui ne demande que ça.
Le gout de l’effort étant plus difficile à inculquer que la paresse, qui est un penchant naturel, on comprendra aisément la raison pour laquelle certains enseignants sont peu enclins à tourmenter leurs élèves par des dictées, calculs, leçons d’Histoire-Géographie avec cartes compliquées à l’appui, alors qu’il est tellement plus plaisant de faire copain-copain et de remplacer toutes ces horreurs par des cours de citoyennté, de commentaires des actualités ect…ect…
L’essentiel des cours passe de plus en plus par l’oral au détriment de l’écrit, une impression d’une page Internet à aujourd’hui valeur de devoir écrit et sera noté.
L’africanisation de l’enseignement par la suppression de l’écriture au profit de l’oralité.
Pourquoi pas alors remplacer les professeurs par des griots et nous aurions alors la base d’une parfaite civilisation primitive qui n’aurait pas encore découvert l’écriture.
Cet état de fait arrange parfaitement les politique qui voient là la bonne aubaine. Quoi de plus facile que de diriger un peuple illettré, inculte, incapable de la mondre réflexion, du moindre commencement de début d’analyse, juste bons à consommer, et le moment venus à voter pour maintenir le système en place.
Et puis, des crétins détronchés ne manqueraient pas de redevenir farouches, sauvages tel ceux qu’admirait tant cette vieilles baderne de J.J. Rousseau, cela justifierai la légitimité d’un état policier liberticide. Ce qui n’est pas illégitime en soi, car comment pourrait on donner des libertés à des sauvages.
Pas de chances pour ces brillants penseurs du néant, ces zéros à dimension cosmique, les sauvages se sont affranchis de leurs maîtres plus rapidement qu’ils ne l’avaient prévu, et leur férocité n’en est que plus conforté par la lacheté et le masochisme de nos dirigeants qui se piquent d’éduquer plutot que d’instruire.
Quand aux parents, pour la plupart d’entre eux, ce sont et je ne crains pas de le dire, de sombres abrutis trop heureux de demander lors de la première réunion de parents d’élèves si des classes vertes sont prévues au programme de l’année.
Ces cons étaient trop contents de savoir que leur rejeton acnéique aurait à coup sur, s’il n’était pas plus con qu’ils ne s’y étaient employer, son Bac, ou bien que grace à la semaine de quatre jours, ils pourraient partir dés le vendredi soir après l’école en week-end vers des destinations enchanteresses et des activités pour débiles cacochymes.
Et nos dirigeants ont encore l’outrecuidance de prétendre que notre système d’instruction publique, car je persiste à le nommer de la sorte, reste malgré les difficultés le meilleur qui soit au monde.
Soit et amen ! Puisqu’il est en fait mort depuis un bout de temps et que ce ne sont que ses soubresauts que l’on perçoit encore.
Marcelle
Commentaire Nº25 – 22/10/2008 – 22:36
GAG, commentaire 2 :
« J’ai remarqué qu’outre les pépites, les populations qui connaissent le “langage de bonlieue” et le parlent avec délectation sont toujours issues de la bourgeoisie bobo.
Attention hein, pas la bourgeoisie tradi genre VIIème arrondissement, je parle de ceux qui votent socialiste. »
Exactement. C’est encore et toujours l’encanaillement grégaire à peu de frais, le frisson faux de l’anticonformisme à la portée de tous, le snobisme de la dégénérescence et du reniement.
Typique de la bourgeoisie de gauche, qui se divertit à honnir sa classe d’origine (celle-là même qui continue à lui procurer les privilèges dont elle jouit sans entraves) et s’excite à singer les ridicules des classes qu’elle fantasme comme “populaires” et a fortiori “révolutionnaires”.
En l’occurrence, vous avez raison, la classe qui par procuration fait se pâmer la bourgeoise (j’emploie le féminin à dessein) et s’ériger les membres de Canal+, c’est la classe « exotique & banlieue ».
Parler “caillera” et lancer un “sale bourge” pour la bobo d’aujourd’hui, c’est un peu comme de “se taper l’ouvrier de maison” pour la Marie-Ségolène d’hier : ça ne mange pas de pain et ça rappelle qu’on à l’âme poète…
25e anniversaire de l’attentat du Drakkar : qui s’en souvient?
tutae Nº17 – 23/10/2008 – 19:06
Je me sens très gêné d’avoir toujours l’air d’aller à contre courant sur ce site, surtout sur un sujet aussi sensible en nos mémoires.
Eh bien, camarade Sanglier, sans les oublier et y pensant avec émotion, il n’empêche qu’ils sont morts en “service commandé”, disposant de tous leurs moyens,sauf de ceux qui auraient pu permettre d’ inspecter l’immeuble à priori.Ils ne sont pas morts assassinés,mais victimes d’une opération qui, techniquement bien montée et réalisée, devient un fait d’armes pour l’adversaire ce qui fait que de trop nous en lamenter ne peut que le réjouir.
Avec ce genre de lamentations, nous finissons par les démonstrations hystériques qui ont suivi la mort de dix soldats dans un pays qui donna 1 300 000 de ses fils en quatre ans de guerre, et je subodore que le camarade pepe.x ne doit pas me désapprouver dans mes propos.
Que pour rendre sa fierté au peuple de France et pour leur rendre hommage ,à défaut de victoires,nous célébrions les sacrifices héroïques comme Camerone, ou du Sergent Bobillot face aux Pavillons Noirs,ou pour rester avec les paras,l’annéantissement du 1er Bep sur la RC4 pour sauver la colonne Charton en retraite de Cao Bang, et je me permets cette citation extraite de “Adieu à la France qui s’en va” de J.M. Rouart:
“la falaise de Cox Xa est couverte de végétation et de jungle.A son sommet on distingue une large échancrure.La nuit du 6 octobre pour passer dans ce défilé sous le feu de l’ennemi, quatre cent quatre vingts parachutistes du 1er Bep sur le cinq cents que comptait le bataillon se sont fait massacrer.Les hommes tombaient de la falaise et s’écrasaient dans la vallée”,
et puis les contre attaques sublimes sur les “Elianes” des coloniaux et des légionnaires à Dien Bien Phu, cuvette où se jetèrent furieusement tous les bataillons aéroportés ,(celui du S/Lt Le Pen le 3ème BEP, n’arrivant en Indo que quelques jours trop tard pour y être largué, ce qui vaut la peine d’être rappelé), la bataille victorieuse sur la frontière tunisienne du 9e Rcp composé essentiellement d’appelés sous les ordres du colonel Buchoud,le 2ème Rep à Kolwesi avec Erulin,oui, que nous en parlions et en reparlions, que nous les commémorions et les recommémorions, j’en redemande, mais désolé, le Drakkar n’est pas un souvenir ,pas plus d’ailleurs que l’accrochage en Afghanistan, qui apportera quoique ce soit , ni à la gloire des troupes aéroportées,ni à la nation.
Quand au contexte politique,tordu comme d’habitude et qui n’ a rien d’inspirant ,d’autres s’en sont chargés sur ce fil avec pertinence.
GAG Nº20 – 23/10/2008 – 19:37
Puis-je vous demander votre âge, Tutae ?
tutae Nº23 – 23/10/2008 – 21:33
73 et presque toutes mes dents, mon cher Gag, fabrication d’avant guerre, pas très bien finie mais costaud.
Anki ,il y a déjà une bonne raison : c’est qu’ils furent victorieux et pour voir dans quelles conditions, je vous suggère un petite contemplation devant la “tranchée des baïonnettes” et l’ossuaire de Douaumont, même si le corps du vainqueur de la bataille n’y repose toujours pas, avant de poursuivre votre voyage de devoir de mémoire vers Auschwitz.
Réaction de Chateaubriand à la tribune libre de Paysan Savoyard, le 24-10-08, commentaire n°8
Cet article est très judicieux mais il est à noter que la conclusion sur “le renoncement national de la classe dirigeante” est malvenue dans la mesure où l’aspect national est méprisé par cette classe dirigeante mais qu’il ne s’agit pas pour elle d’un renoncement. Cette classe dirigeante mondialiste et apatride organise l’immigration très scientifiquement car elle sait que cela permet de diluer les Français de souche avec leurs exigences culturellse et socio-économiques, tout simplement des exigences de dignité humaine chérement construites au cours de siècles de conflits passionnnants, dans un magma multiculturel informe où les intérêts des groupes n’ont plus de terrain commun. Ce mélange des ethnies, des cultures, des histoires collectives, des mentalités, des croyances, des religions, des moeurs et surtout des formes d’expression individuelles et collectives, rendent impossible toute construction d’un langage commun, d’une expérience commune. Cela empêche très efficacement toute formation d’un front uni contre leurs exactions économiques et “politiques”. L’immigration est en quelque sorte la garantie de leur sécurité idéologique. Les Français culpabilisés et dilués numériquement se retrouvent dans une difficulté croissante à rendre compte de leur expérience et par conséquent à conclure sur le bouleversement de leurs modes de vie. Leur discours revendicatif (indépendamment de toute idéologie et de tout idéal de société, ce qui est un autre débat) perd toute légitimité du fait de la nouvelle icône médiatisée du malheur et de la souffrance sur Terre : l’immigré qui fuit son pays saigné par les Occidentaux sur un frêle esquif. C’est une stratégie particulièrement efficace et criminalité, insécurité, voitures brulées et ruine des comptes sociaux sont peu de chose pour cette pseudo-élite, eu égard à l’anéantissement de toute pensée critique sur leur façon de gérer la société. La compassion moralisatrice démesurée qui nous accable quotidiennement est une arme destructrice qui annule l’expression de notre identité. Notre Histoire nous est confisquée à la fois comme Passé national et comme continuation de ce que certains ont pu appeler le “génie français”. On réécrit notre histoire et on nous confisque notre droit d’héritiers consistant à perpétuer cette aventure civilisationnelle, fruit des efforts bimillénaires de nos ancêtres. L’immigration organisée est sans doute le projet le plus criminel jamais réalisé dans l’Histoire des Hommes, aucun pouvoir n’avait jusqu’ici résolu avec tant d’opiniatreté à substituer d’autres populations, en outre souvent hostiles, à une population d’origine. C’est une situation historiquement inédite et c’est le moyen qu’ont trouvé nos dirigeants pour s’acheter à bon compte une paix sociale et pour effacer la dangereuse culture européenne si menaçante pour leur tyrannie marchande.
l’ancien
Commentaire Nº55 – 24/10/2008 – 9:31
ht tp://www.fdesouche.com/?p=6943#comment-221769
des juifs dans le traffic de drogue ? Allons, allons, vous n’y songez pas…
- ce n’en serait pas un qui aurait déclenché la guerre de l’opium par hasard ? David Sassoon, un juste parmi les justes : http://en.wikipedia.org/wiki/David_Sassoon
son fils épouse une Rothschild. Contrôle tout l’opium et quand la Chine se rebelle… il fait déclencher la 1ère guerre de l’opium par les Anglais!!!
Mais bon, tout ça c’est vieux, alors voyons plus récent,avec notre ami Yair Klein, un autre autre “juste” du “peuple élu” :
- Yair Klein : militaire israélien juif qui a travaillé en colombie, pour pablo escobar mais aussi au sierra leone. ht tp://en.wikipedia.org/wiki/Yair_Klein
Doit-on parler des hélicos vendus à Israél et qui se retrouvent aux mains des cartels Colombiens. Aaaah, l’appat du gain.
- des hélicos vendus par les USA à Israel se retrouvent aux mains des catels colombiens… ht tp://www.ynetnews.com/Ext/Comp/ArticleLayout/CdaArticlePrintPreview/1,2506,L-3166377,00.html
Mais heureusement, les journalistes qui enquêtent sur l’implication des juifs dans le traffic mondial de dope savent s’autocensurer, comme celui-ci, qui a préféré se suicider… de deux balles dans la tête !!
ht tp://judicial-inc.biz/Gary_webb.htm
Beh oui, la drogue c’est les arabes et les noirs. Mais au fait le blanchiment de telles sommes dans le système financier pourrait-il se faire sans l’aval de ceux qui contrôlent ce système?
Bon, on ne va pas chipoter avec les rabbins qui plaquaient les liasses sous leur costume pour rentrer en Israel dans le cadre des affaire de “carroussel de TVA”…
ht tp://www.page-crime.com/index.php/articles-societe/escroquerie-presumee-du-sentier-ii-un-rabbin-dit-s-etre-fait-embobiner.html
Dommage que “les grands médias de référence” ™ soient si peu friands de ce type d’info…
Maintenant c’est vrai que traiter les “victimes permanentes” de coupables, ça pourrait être pris pour de la désinformation…
Bon, sans remonter à Stavisky, il y a aussi Claude LIPSKY, alias “l’escroc du siècle”
ht tp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/15/01011-20080915FILWWW00581-escroc-du-siecle-lipsky-se-desiste-en-appel.php
Tous ces braves gens persécutés, ça me rappelle “les heures sombres de notre histoire” ™. Heureusement qu’ils peuvent se réfugier en Israel : ouf ! Sauvés…
l’ancien
Commentaire Nº55 – 24/10/2008 – 9:31
ht tp://www.fdesouche.com/?p=6943#comment-221769
_
des juifs dans le traffic de drogue ? Allons, allons, vous n’y songez pas…
- ce n’en serait pas un qui aurait déclenché la guerre de l’opium par hasard ? David Sassoon, un juste parmi les justes : ht tp://en.wikipedia.org/wiki/David_Sassoon
son fils épouse une Rothschild. Contrôle tout l’opium et quand la Chine se rebelle… il fait déclencher la 1ère guerre de l’opium par les Anglais!!!
Mais bon, tout ça c’est vieux, alors voyons plus récent,avec notre ami Yair Klein, un autre autre “juste” du “peuple élu” :
- Yair Klein : militaire israélien juif qui a travaillé en colombie, pour pablo escobar mais aussi au sierra leone. ht tp://en.wikipedia.org/wiki/Yair_Klein
Doit-on parler des hélicos vendus à Israél et qui se retrouvent aux mains des cartels Colombiens. Aaaah, l’appat du gain.
- des hélicos vendus par les USA à Israel se retrouvent aux mains des catels colombiens… ht tp://www.ynetnews.com/Ext/Comp/ArticleLayout/CdaArticlePrintPreview/1,2506,L-3166377,00.html
Mais heureusement, les journalistes qui enquêtent sur l’implication des juifs dans le traffic mondial de dope savent s’autocensurer, comme celui-ci, qui a préféré se suicider… de deux balles dans la tête !!
ht tp://judicial-inc.biz/Gary_webb.htm
Beh oui, la drogue c’est les arabes et les noirs. Mais au fait le blanchiment de telles sommes dans le système financier pourrait-il se faire sans l’aval de ceux qui contrôlent ce système?
Bon, on ne va pas chipoter avec les rabbins qui plaquaient les liasses sous leur costume pour rentrer en Israel dans le cadre des affaire de “carroussel de TVA”…
ht tp://www.page-crime.com/index.php/articles-societe/escroquerie-presumee-du-sentier-ii-un-rabbin-dit-s-etre-fait-embobiner.html
Dommage que “les grands médias de référence” ™ soient si peu friands de ce type d’info…
Maintenant c’est vrai que traiter les “victimes permanentes” de coupables, ça pourrait être pris pour de la désinformation…
Bon, sans remonter à Stavisky, il y a aussi Claude LIPSKY, alias “l’escroc du siècle”
ht tp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/15/01011-20080915FILWWW00581-escroc-du-siecle-lipsky-se-desiste-en-appel.php
Tous ces braves gens persécutés, ça me rappelle “les heures sombres de notre histoire” ™. Heureusement qu’ils peuvent se réfugier en Israel : ouf ! Sauvés…
25 octobbre 732 : Charles Martel arrête les Maures à Poitiers .
Ambact
Commentaire Nº79 – 25/10/2008 – 9:45
Sobiesky, ce polonais qui chargea les turcs devant Vienne….Hum, Marseille pour la prochaine ?
Quelqu’un se demandait où étaient les descendants de ces hommes qui luttèrent vers Poitiers.
C’est simple : ici, là, tout autour de nous.
Nous sommes leurs descendants. Et, en nous, sont leurs gènes.
C’est justement cette filiation, (cet héritage incaptable) que veut nous faire oublier notre ennemi.
Peut-être parce qu’ils ne peuvent nous voler ce qui EST en nous.
Assurément parce qu’ils en sont irrémédiablement exclus.
Certainement parce qu’ils en ont peur.
Peur de son réveil. Car dés lors, plus rien ne pourra nous arréter.
Alors, nos ennemis tentent désespérément de nous le faire oublier, de l’endormir
, de le dénigrer, de le transformer, de le détruire…
Mais, ils savent, au fond que c’est peine perdue. Un combat sans espoir.
Si l’esprit peut devenir amnésique, le sang qui coule en nous ne le sera jamais.
Donc, fatalement, aujourd’hui ou demain, le réveil se fera. Et alors….
Devant cette échéance inéluctable, la seule solution pour lui est de faire en sorte que ce réveil se fasse le plus tard possible et dans les pires conditions.
Il y travaille. Et dur !
Implantation massive d’allogènes, métissage, et dénatalité européenne, sont ses armes principales.
C’est sa seule chance.
N’en doutez pas.
Ils n’ont que ça !
Même si la situation nous parait, parfois, bien désespérée.
D’ailleurs, nous décourager en nous persuadant du côté inévitable de notre défaite fait partie de sa stratégie.
Mais, regardons les choses avec un peu de recul.
Notre situation, n’est pas aussi, terrible que ce qu’il veut nous faire croire.
Nous (peuple européen) en avons traversé et surmonté, de bien pires. Les exemples sont nombreux.
Lorsque la coalition des peuples européens (romains, celtes, et germains) affronta et défit, sous le commandement d’Aetius les asiatiques d’Attila aux Champs Catalauniques, le contexte était bien plus désespéré.
De l’issu d’UNE bataille dépendait l’avenir tout entier d’une civilisation, d’un peuple, d’une race.
Nous n’en sommes pas encore là.
Peut-être, probablement, notre génération ne sera pas celle qui chargera avrc le prochain Cid sur la prochaine plage de Grenade, pour la prochaine dernière bataille .
Dommage, mais tant pis.
Ce sera celle de nos enfants. Ou des leurs.
Dans ce cas-là, notre “travail” sera de les y amener dans les meilleures conditions .
Déjà, faire en sorte qu’ils y soient le plus nombreux possibles.
Ensuite, les élever, afin qu’ils y soient le mieux préparés possible.
Et, pour finir, oeuvrer, pour que ce jour là, ils n’aient pas les mains vides.
Bien sur, que je préfèrerais être parmi ceux qui défileraient victorieux….au son “des fifres et tambourins”.
Et, tant qu’à se salir les mains, j’aime mieux les miennes que celles de mes fils.
Mais…
Alors, nous savons ce qu’il nous reste à faire.
Notre vie ? solidarité, transmissions des valeurs, communautarisme, et rendre coup pour coup à l’ennemi et ses harkis.
Sur tous les fronts.
C’est déjà pas mal.
Et vivre ! ne pas oublier de vivre.
Car, se noyer dan la noirceur quotidienne n’est pas gérable à long terme. Et notre temps d’existence n’est pas éternel.
Tous les peuples produisent des hommes qui seront leurs défenseurs, leurs guerriers.
Ceux-ci tuent et meurent sur les champs de bataille pour les leurs.
Mais leurs victoires sont le résultat du travail et du soutien collectif de tout leur peuple.
Chacun a sa place dans notre combat.
A chacun de la trouver et d’y tenir son role.
Voilà.
j’en profite pour remercier mes parents, Dieu, les Dieux, ou même, le hasard, de m’avoir fait naitre un 25 octobre.
C’est aujourd’hui le jour de mon anniversaire.
Je vous souhaite ce jour le meilleur pour tous.
A vous, mes frères et soeurs européens.
25 octobre 732 : Charles Martel arrête les Maures à Poitiers
Ambact
Commentaire Nº79 – 25/10/2008 – 9:45
Sobiesky, ce polonais qui chargea les turcs devant Vienne….Hum, Marseille pour la prochaine ?
Quelqu’un se demandait où étaient les descendants de ces hommes qui luttèrent vers Poitiers.
C’est simple : ici, là, tout autour de nous.
Nous sommes leurs descendants. Et, en nous, sont leurs gènes.
C’est justement cette filiation, (cet héritage incaptable) que veut nous faire oublier notre ennemi.
Peut-être parce qu’ils ne peuvent nous voler ce qui EST en nous.
Assurément parce qu’ils en sont irrémédiablement exclus.
Certainement parce qu’ils en ont peur.
Peur de son réveil. Car dés lors, plus rien ne pourra nous arréter.
Alors, nos ennemis tentent désespérément de nous le faire oublier, de l’endormir
, de le dénigrer, de le transformer, de le détruire…
Mais, ils savent, au fond que c’est peine perdue. Un combat sans espoir.
Si l’esprit peut devenir amnésique, le sang qui coule en nous ne le sera jamais.
Donc, fatalement, aujourd’hui ou demain, le réveil se fera. Et alors….Devant cette échéance inéluctable, la seule solution pour lui est de faire en sorte que ce réveil se fasse le plus tard possible et dans les pires conditions.
Il y travaille. Et dur !
Implantation massive d’allogènes, métissage, et dénatalité européenne, sont ses armes principales.
C’est sa seule chance.
N’en doutez pas.
Ils n’ont que ça !
Même si la situation nous parait, parfois, bien désespérée.
D’ailleurs, nous décourager en nous persuadant du côté inévitable de notre défaite fait partie de sa stratégie.
Mais, regardons les choses avec un peu de recul.
Notre situation, n’est pas aussi, terrible que ce qu’il veut nous faire croire.
Nous (peuple européen) en avons traversé et surmonté, de bien pires. Les exemples sont nombreux.
Lorsque la coalition des peuples européens (romains, celtes, et germains) affronta et défit, sous le commandement d’Aetius les asiatiques d’Attila aux Champs Catalauniques, le contexte était bien plus désespéré.
De l’issu d’UNE bataille dépendait l’avenir tout entier d’une civilisation, d’un peuple, d’une race.
Nous n’en sommes pas encore là.
Peut-être, probablement, notre génération ne sera pas celle qui chargera avrc le prochain Cid sur la prochaine plage de Grenade, pour la prochaine dernière bataille .
Dommage, mais tant pis.
Ce sera celle de nos enfants. Ou des leurs.
Dans ce cas-là, notre “travail” sera de les y amener dans les meilleures conditions .
Déjà, faire en sorte qu’ils y soient le plus nombreux possibles.
Ensuite, les élever, afin qu’ils y soient le mieux préparés possible.
Et, pour finir, œuvrer, pour que ce jour là, ils n’aient pas les mains vides.
Bien sur, que je préfèrerais être parmi ceux qui défileraient victorieux….au son “des fifres et tambourins”.
Et, tant qu’à se salir les mains, j’aime mieux les miennes que celles de mes fils.
Mais…
Alors, nous savons ce qu’il nous reste à faire.
Notre vie ? solidarité, transmissions des valeurs, communautarisme, et rendre coup pour coup à l’ennemi et ses harkis.
Sur tous les fronts.
C’est déjà pas mal.
Et vivre ! ne pas oublier de vivre.
Car, se noyer dan la noirceur quotidienne n’est pas gérable à long terme. Et notre temps d’existence n’est pas éternel.
Tous les peuples produisent des hommes qui seront leurs défenseurs, leurs guerriers.
Ceux-ci tuent et meurent sur les champs de bataille pour les leurs.
Mais leurs victoires sont le résultat du travail et du soutien collectif de tout leur peuple.
Chacun a sa place dans notre combat.
A chacun de la trouver et d’y tenir son rôle.
Voilà.j’en profite pour remercier mes parents, Dieu, les Dieux, ou même, le hasard, de m’avoir fait naitre un 25 octobre.
C’est aujourd’hui le jour de mon anniversaire.
Je vous souhaite ce jour le meilleur pour tous.
A vous, mes frères et sœurs européens.
Gorr 101 très très très bien. Dimanche 25 oct fil Zemmour.
http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-223640
Et pourquoi faudrait-il tout mélanger, les ouvriers et les cadres, les prolos et les intellos, les clodos et les riches, etc ?
Les gens n’ont PAS envie de se mélanger. Chacun préfère rester avec son milieu. Les ouvriers ne se sentent pas proches des cadres, qui ne se sentent pas proches des ouvriers. Les prolos et les intellos non plus n’ont pas envie de vivre ensemble, le même quartier, le même immeuble.
Il y a des quartiers plus ou moins riches, où les gens qui se ressemblent se retrouvent. L’inégalité est normale : elle est même saine. C’est l’injustice qui n’est pas normale.
En forçant les gens qui ne veulent pas vivre ensemble à vivre ensemble, on crée une injustice.
Et qu’on ne parle alors pas de liberté !
L’Italie est raciste !
Nicolas
Commentaire Nº10 – 26/10/2008 – 4:00
Pour rebondir sur le titre de l’article les italiens sont racistes, si vous demandez à un italien s’il est raciste, il y a de fortes chances qu’il vous réponde sans complexe qu’il l’est.
Ou alors il vous dira qu’il ne l’est pas mais que:
- il refuserait que sa fille se marie avec un noir
- il ne fréquente pas de noirs
- il n’aime pas trop les noirs
ce qui revient finalement à dire que oui, il est raciste.
Le racisme n’est PAS une tare. De tous temps, cela a été un reflexe dicté par l’instinct de survie et la conscience de son appartenance à une ethnie/un peuple/une société donnée.
Je renvoie tous les lecteurs de cet article à l’excellent livre de Tatu Vanhanen, chercheur émérite finlandais que l’on peut difficilement soupçonner de sympathie envers l’extrême droite, et qui a prouvé par des études statistiques que les pays les plus ethniquement divers étaient les plus violents, et qu’à l’inverse, les pays les plus ethniquement homogènes étaient les pays les plus pacifiés.
Le racisme, c’est la paix.
Le multiculturalisme, c’est la guerre entre les tribus.
Gorr
Commentaire Nº55 – 26/10/2008 – 14:34
Le problème de Zemmour dans cet extrait, c’est qu’il ne pouvait dire cash : “Les gens ne veulent pas de logements sociaux partout, surtout pas en bas de chez eux, car ils n’ont pas envie de cotoyer des immigrés, clodos, islamistes etc. ET QU’ILS ONT BIEN LE DROIT – car ils ont payé leur appart’ au prix du marché ET ONT RAISON de refuser de le voir dévalorisé par l’arrivée des cas sociaux.”
Alors il se réfugie derrière un argumentaire pas très clair sur “la liberté”… et passe pour le méchant qui n’a pas de coeur.
En fait, personne n’a envie de voir son quartier ou son immeuble se transformer en ghetto. Mais c’est difficile de l’avouer à la télé sans passer pour le sale facho.
Cependant, c’est ce que tout le monde pense.
Fil Zemmour et « Don Quichotte»
http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-223823
kerasi
Commentaire Nº200 – 26/10/2008 – 19:04
Quelques réflexions en vrac :
* Effectivement, dire à la fois qu’il faut venir en aide à de pauvres clochards pour le coup bien FDS, dont je connais sûrement mieux la souffrance pour m’être occupé de ces gens dans les services médicaux et avoir réellement mis les mains dans la merde bleu blanc rouge (et nombreux sont ceux d’entre nous qui l’avons fait, peut être contrairement à ce grand gueulard), et faire le parallèle avec les logements sociaux qui concerneraient 70% de la population, voilà la première contradiction flagrante.
* Pour peu que vous discutiez avec ces clodos, la plupart déjà ravagés par l’alcool qui les fait tenir, plus psychologiquement que physiquement d’ailleurs, contrairement à ce que pourrait croire, vous apprendront sans grand étonnement qu’ils se font racketter sans cesse par nos amis CPF, ne veulent plus fréquenter les centres d’hébergement d’urgence ou l’on bouffe le poulet du Mali, et préfèrent s’autonomiser en gardant un petit bout de trottoir et en récoltant les quelques pièces qu’ils peuvent par jour pour améliorer le quotidien et payer l’hôtel …
* soigner un dépressif dans votre cabinet, ce n’est déjà pas toujours facile, mais soigner un dépressif alcoolique désinséré socialement, c’est franchement du grand chantier ! Et se servir de l’apitoiement naturel qu’on aurait à leur égard pour venir protéger en fait les millions d’immigrés qui tendent la main derrière, s’il faut encore vous faire un dessein …
* Zemmour s’est franchement fait plus que bousculer par le grand corps malade et il a dû comprendre rapidement que toute confrontation finirait par une baston en règle sur le plateau. Alors franchement, on se dit qu’on aurait aimé être dans la tribune pour “envahir le stade”, mais ne reprochons rien à ce pauvre Zemmour, qui est mieux à sa place d’intellectuel comme d’autres sont à leur place dans le ring !
* Concernant les logement sociaux, puisque c’est de cela dont il s’agit, plusieurs réflexions encore : je ne vois pas très bien ce que veut dire “mal logé” ??? Depuis quand est-on logé ? sommes nous dans l’URSS bolchévique en France ? Sachez messieurs dames que pour ma part, je ME loge, avec mes sous durement gagnés et mon lourd endettement, pour avoir bossé toute ma jeunesse le cul devant un bureau au lieu de jouer le kéké au café du coin et faire tilter le flip en tirant sur le joins. Premier point.
Deuxièmement, les mal logés se plaignent encore d’être entassés à 10 avec des mômes dans 2 pièces? comme encore ce reportage de fwance 3 nous le montrait ce midi, à quand le jour où nous responsabiliserons les personnes ? Lorsqu’on a pas un rond, doit on faire 10 gosses et brailler devant la caméra qu’on aimerait bien déménager dans le Loft avec vue sur tour Eiffel d’à côté ? (il s’agissait d’un “HLM” en plein coeur de Paris et des beaux quartiers …
Troisièmement, que pensez vous qu’il arrive lorsque vous mettez une pomme pourrie au milieu du panier de votre belle récolte ?
Enfin, si vous voulez parler logement, alors parlons logement vraiment, car il ne me semble pas que le logement soit l’apanage des subsahariens et sussahariens en France et qui plus est dans la capitale, la Ville Lumière ! Il faut vite retomber sur ses pieds car cette hystérie collective va aboutir à des lois dangereuses et accélérer la descente aux enfers à la vitesse TGV ! Nombreuses sont les personnes qui vivent dans de petites maisons mal chauffées, de petits appartements insalubres, partout sur le territoire, et qui se les payent !
Alors, la politique de l’assistanat, ça commence vraiment à me bouffer les couilles, je vous le dis!
Si seulement j’avais pu être là hier soir, croyez bien que les 2 grands clopins, je leur aurais dit 2 mots à ma manière !!! Mais à vous tous, je vous le dis très clairement : il n’y a que le travail qui vous le permettra et ceci est sain. Travaillez pour vous loger convenablement, pour nourrir votre famille et arrêtez de penser que tout doit tomber du ciel, que l’hyper-classe vous terrorise etc … les délires bolchéviques, ça commence à bien faire à la fin ! L’oisif n’a jamais rien fait de bon dans la société, regardez donc à quoi ressemble l’Afrique ? est-ce cela que vous voulez pour la France de demain ?
Alors tout le monde se sort les doigts du cul et en avant !
Zemmour et « Don Quichotte»
http://www.fdesouche.com/?p=7267#comments
Robert Marchenoir
Commentaire Nº153 – 26/10/2008 – 16:19
La situation du logement dit social en France est aberrante, indépendamment de l’immigration. Les vrais chiffres qui permettent de la comprendre ne sont pratiquement jamais évoqués dans les médias. Ils sont pourtant disponibles pour qui s’en donne la peine.
Je n’ai pas le temps de vous les retrouver un par un, mais la synthèse du problème est la suivante (en 23 points — eh oui, ce commentaire va être long; il y a des problèmes complexes qui ne s’expliquent pas en deux-trois slogans…).
1. Il y a beaucoup trop de logements sociaux en France. Je répète, au cas où certains auraient cru à une erreur: on ne manque pas de logements sociaux; bien au contraire, il y en a trop.
2. Le pourcentage des locataires, en France, qui habitent dans un logement communiste (c’est à dire qui sont logés par l’Etat, c’est à dire qui habitent un logement social) est absolument effarant (de l’ordre de 40%, si je me souviens bien).
3. La vocation normale du logement social, si tant est qu’il doive exister dans un pays, est de loger la petite minorité de gens qui ont tellement peu de revenus qu’ils ne peuvent s’en sortir par eux-mêmes; et de le faire temporairement (un an, deux ans), le temps que ces personnes puissent sortir la tête de l’eau et réintégrer le secteur privé.
4. Ces deux conditions sont à l’opposé de la situation française, où être logé par l’Etat est considéré comme un drouadlôm, au point que cela a été inscrit dans la loi par un gouvernement prétendu de droite.
5. Comme cela a été indiqué par Moi Mad, sur le papier, la majorité des Français a droit à un logement social. Cela seul devrait mettre la puce à l’oreille, et faire comprendre que le système tel qu’il est conçu est aberrant: on ne peut pas concevoir qu’une majorité de Français soit “pauvre” au point qu’elle doive être secourue par l’Etat pour se loger.
6. Les locataires de logements sociaux ont, en majorité, des revenus corrects. Ce ne sont pas forcément des riches, mais ce ne sont pas des pauvres non plus. En revanche, les vrais pauvres, ceux auxquels les logements sociaux devraient être destinés, en principe, sont sous-représentés.
7. Les gens restent très longtemps dans un logement social — beaucoup trop longtemps. Le taux de rotation est très faible. Normal: on ne renonce pas aisément au privilège d’un loyer deux ou trois fois inférieur au prix du marché.
8. Les locataires dont le revenu a dépassé le seuil admissible pour avoir droit à un logement social restent en place. Les surloyers, prévus en pareil cas, sont très rarement appliqués.
9. Les frais de gestion des logements sociaux sont bien plus élevés que ceux des logements privés. C’est aberrant sur le papier, puisque des logements “de pauvres” devraient coûter nettement moins cher (en entretien, en parties communes…) que les logements “de riches”.
Mais on retrouve là une loi qui se vérifie partout: le secteur privé est plus efficace, moins gaspilleur, que le secteur public. La différence s’explique, entre autres, par la corruption: un organisme HLM, n’étant pas soumis à la loi du marché, sert à fournir des postes (bien) rémunérés à des amis politiques.
L’argent de la corruption est de l’argent volé à tous les citoyens, et en particulier aux plus pauvres.
10. Il existe une incitation, pour les organismes de HLM, consubstantielle au système, à favoriser les locataires les plus aisés, et à fermer les yeux sur le non-respect des règles d’attribution et de maintien dans les lieux. Un “pauvre” a plus de chances d’être un mauvais payeur.
Or, il est très difficile d’expulser un mauvais payeur d’un HLM, encore plus que dans le secteur privé: son dossier se retrouverait aussitôt devant le maire… qui fait tout pour être être réélu.
11. On connaît des cas (région parisienne, mairie communiste), où des “locataires” de HLM ont cessé de payer leur loyer pendant dix ans et plus. Expulser des “pauvres” étant fâchiiisse, ce genre de situation est presque inévitable.
12. Le logement locatif privé est rare, cher, et régi par des pratiques ultra-sélectives. Puisque la loi rend extrêmement difficile et coûteuse l’expulsion d’un mauvais payeur — et interdit, sauf rares exceptions, de se débarrasser d’un locataire une fois qu’un bail a été signé — cet état de fait est inévitable.
13. Par conséquent, la demande de logement locatif qui ne peut être satisfaite dans le privé se reporte sur le logement pseudo-social — qui n’est autre qu’un logement d’Etat. L’écart de prix étant énorme, la demande de logement social est, et restera, infinie par rapport à l’offre.
Aucun programme de “construction de logements sociaux”, aussi massif soit-il, aucun “plan Marshall” ou autres rodomondates politiciennes et revendicatives ne saurait remédier à ce déséquilibre de la demande par rapport à l’offre.
14. Ceux qui vivent dans des logements massivement subventionnés, et qui ont été formatés par un siècle de propagande à tout attendre de l’Etat, n’ont naturellement pas tendance à se considérer responsables du lieu où ils vivent. D’où négligences, incivilités, dégradations, actes anti-sociaux, qui pourrissent la vie de tous.
En réaction, les stato-gauchistes prétendent éternellement que l’Etat “n’en fait pas assez”, et la boucle est bouclée. Le puits sans fonds de la dépense publique inefficace se creuse toujours plus.
15. Comme le marché du logement social ne peut être régulé par le prix, il est régulé par la corruption et la magouille. Pour se faire loger en HLM, il faut être bien vu de la mairie, de l’assoce qui est dans les petits papiers du maire, connaître Chose ou Machin, etc.
Cela détruit le “lien social” et le “vivre-ensemble” — expressions que je déteste vu l’usage qui en est fait par la gauche, mais qui correspondent néanmoins à une réalité.
16. Comme dans tous les cas où un Etat socialiste prétend s’affranchir massivement des lois du marché, ce dernier se venge par des pratiques illégales.
Moi Mad a cité le cas d’un locataire en HLM propriétaire de trois appartement de rapport. De tels contournements sont multiples et inévitables. Grâce à la géniale politique gauchiste de “mixité sociale”, je connais un locataire de HLM dans un quartier chic de Paris qui arrondit ses fins de mois en louant son logement à des visiteurs étrangers, au noir, à la semaine, aux prix du marché touristique.
Quand on prétend aider les pauvres en créant des déséquilibres énormes par rapport aux prix du marché, ce ne sont pas les pauvres qui en profitent: ce sont les petits malins qui détournent le système, et qui volent l’argent public — c’est à dire celui des pauvres.
17. Comme l’Etat s’arroge le monopole du marché du logement locatif courant (le prétendu logement social), les promoteurs privés, victimes de concurrence déloyale, se désintéressent de ce marché, et se concentrent sur l’habitation haut de gamme. Cela aggrave la pénurie de logements locatifs privés, qui à son tour amplifie la pénurie de logement d’Etat, etc. Cercle vicieux.
Or, il n’y a aucune raison pour que des promoteurs privés et des propriétaires privés ne puissent pas gagner de l’argent en construisant, puis en louant des logements à des “pauvres”, à un loyer que ces derniers puissent payer. De nombreux exemples étrangers le prouvent. Au Canada, aux Etats-Unis, en Belgique, de nombreux “pauvres” sont logés ainsi, à la satisfaction et des propriétaires et des locataires. Pourquoi cela ne serait-il pas possible en France?
18. Parce que, par ailleurs, la France est étouffée par des réglementations qui interdisent de construire des logements sur la quasi-totalité du territoire — sauf exception et autorisations spéciales, difficiles, longues et coûteuses à obtenir. Ce point, fondamental, est le plus méconnu. C’est lui qui fait grimper de façon artificielle le coût du logement — qu’il s’agisse de la location ou de l’achat.
Les réglementations extrêmement restrictives qui régissent les permis de construire, les plans d’occupation des sols conçus sous prétexte de protection de l’environnement, donnent en réalité une prime injuste aux propriétaires existants (dont le bien s’apprécie, dont la vue est préservée), au détriment des candidats à la propriété et à la location.
La pénurie de logements artificielle qui en résulte, et qui fait monter les prix, a été démontrée aux Etats-Unis, où des situations opposées existent, selon les Etats. Dans les zones à la fois peu réglementées et économiquement dynamiques (c’est à dire attractives), les prix de l’immobilier ont très peu monté.
19. Cette situation ahurissante existe en France presque sans interruption depuis… 1918. Sous prétexte d’aider “momentanément” les victimes de la guerre à se loger, la France a mis en place des lois pro-locataires et anti-propriétaires qui aboutissent à une semi-nationalisation de fait du logement locatif privé, à une semi-expropriation des propriétaires.
Etonnez-vous, après cela, que les propriétaires soient réticents à louer, et mettent des barrières infranchissables à l’entrée dans les lieux.
20. Les mesures de blocage des loyers de 1918 ont été reconduites après la Seconde guerre mondiale, avec la fameuse loi de 1948. Conçue pour les veuves de guerre, elle subsiste jusqu’à nos jours, longtemps après la mort des derniers survivants.
Dans l’immeuble privé où j’habite, une vieille dame est décédée l’année dernière. Elle était entrée dans les lieux en… 1947. Bénéficiant de la loi de 1948, elle n’avait pas de bail et ne payait pas de loyer, mais une “indemnité d’occupation”, devenue, au fil des ans, massivement inférieure au loyer des autres occupants de l’immeuble, pour un appartement exactement semblable. Depuis 1948, ses propriétaires successifs (eux aussi décédés, au fil des années, et suivis par leurs héritiers), avaient interdiction de l’expulser, de par les sages édits de l’Union des Républiques Socialistes Françaises.
21. Depuis 1954, l’idéologie officielle de la France, en matière de logement, est celle de l’abbé Pierre. De l’extrême-gauche à l’extrême-droite, tout le monde est abbépierriste, ce qui se résume à ceci: les pauvres sont gentils, les pauvres ont du mal à se loger, et c’est mal; les riches sont méchants, ils sont pourris de pognon, ils n’en donnent pas assez aux pauvres pour se loger, et c’est mal; s’il y a la crise du logement, c’est parce que l’Etat ne donne pas assez de pognon pour loger les pauvres, ne construit pas assez de HLM, ne fait pas assez de “grandes lois” et de “plans Marshall”, et ça c’est crès crès mal.
Depuis 1954, les politiciens se font photographier aux côtés de l’abbé Pierre (maintenant, aux côtés de “Don Quichotte”, version hargneuse et laïque de son prédécesseur), parce que c’est électoralement payant.
Ils font, ensuite, plus ou moins ce qu’il leur a dit de faire (ce qui s’est vérifié avec Monsieur Don Quichotte et l’inapplicable loi sur le droit au logement): résultat, les mêmes causes produisent les mêmes effets, c’est à dire qu’on s’obstine à patauger dans la même merde depuis 1954.
L’effroyable vérité est que la pénurie de logements est créée et entretenue par les mesures mêmes qui prétendent l’éliminer — comme souvent en matière économique.
22. Inutile de dire que la politique immigrationniste de la France aggrave ce cercle vicieux. Les preuves abondent sur ce site, tout le monde en est convaincu ici, je n’y reviens donc pas.
Mais ce qui est important, c’est de comprendre que l’immigration n’est pas à l’origine de la crise du logement. Les mécanismes pervers qui l’entretiennent depuis près d’un siècle lui préexistent.
23. Je ne saurai trop vous encourager à lire le petit livre intitulé “Logement: crise publique, remèdes privés” de Vincent Bénard, d’où sont tirés la plupart des faits et analyses mentionnés ici.
Je conseille à 30% des lecteurs de FDS de saisir auparavant le sac à vomi qui se trouve sous leur siège, car Vincent Bénard, président de l’Institut Hayek de Bruxelles, est un horrible ultra-libérâââl qui ne s’en cache même pas (le salopard).
Toutefois, après avoir rendu leur cassoulet ou leur choucroute, ils découvriront une enquête à la fois unique et honnête, qui leur fournira matière à réflexion.
Et si vous n’avez vraiment pas de quoi acheter son livre pour l’encourager dans son travail d’intérêt public (ce qui serait dommage), vous pouvez lire son blog, où il présente l’essentiel de ses recherches gratuitement:
Extrait du jeune Father Mac Kenzy, whipping his hands as he walks from the grave (“Eleanor Ribgy”, Paul Mc Cartney, 1966, Beatles), et c’est à propos de la France.
Fil Zemmour dimanche 25 oct n°234
http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-223908
Tout ça est inédit , ça ressemble plus à une sorte d’URSS avec le taux de criminalité du Brésil .
http://www.fdesouche.com/?p=7430#comment-224940
Chateaubriand sur la culture de l’excuse sauce Dieudo:
“Pas le moins du monde d’accord avec l’interprétation consistant à trouver comme responsabilité de la haine des siffleurs de la Marseillaise celle qui provient de la propagande de SOS-Racisme etc. A l’évidence, cela y contribue mais la raison esentielle n’est pas là, c’est dédouaner un peu vite ces jeunes salopards. C’est toujours la même chose, on trouve toujours des raisons ailleurs que chez les protagonistes eux-mêmes , en quoi ce discours est-il différent de celui qui laisse entendre qu s’ils sont haineux comme cela c’est parce qu’ lon ne leur fait pas assez de place, qu’ils sont socialement des victimes etc… Ces mecs haïssent la France parce que leur culture et l’Islam les amènent à nous haïr ! C’est en effet un choc culturel considérable qui provient des caractéristiques d ces peuples et de leur nombre absolument vertigineux dans notre pays, ce qui accroît leur sentiment de puissance et d’impunité, la propagande genre SOS-racisme s’adresse plutôt à nous autres Français pour nous culpabiliser, ce n’est pas la cause centrale de leur hostilité. Son discours et celui d’un communautariste qui avance masqué ! “
Dieudonné ne regrette rien
yannick
Commentaire Nº45 – 27/10/2008 – 22:53
Oui merci Dieudo d’avoir ridiculisé le FN avec cette histoire de baptême pitoyable, et donc d’avoir humilié une partie des natios qui en sont encore rattachés. (Des masos certainement vu le bordel qui règne au sein du Fn)
Cela bien évidemment à la barbe des médias histoire de te faire un bon gros coup de pub, comme tu le dis si souvent dans tes vidéos.
Mais avec JMLP nous ne sommes plus à une connerie prés et il n’a pas vraiment besoin de Dieudonné pour se ridiculiser, ça fait 15 ans qu’il entreprend un travail de démolissage de son parti et on peut dire désormais que c’est chose faite, bravo le Fn est lessivé !
Ah bein ça c’est bein vlé ça (dixit la mére Denise)
J’ai aimé ton soutien à l’autre connard de Debouze, ce nabot infect au bras atrophié et à la face de marcassin, dépourvu de talent et adepte tout comme toi du mélange des races.
J’aime aussi tes nombreuses vidéos ou tu nous fais partager tes phantasmes de métissage. Et je ne suis pas vraiment surpris de lire des gens ici plutôt admiratif de tes interventions, qui sont quand même à des années lumières des idées natios, faut quand même le souligner.
Sauf si évidemment si on se place sur un axe néo marxiste soralien, qui d’ailleurs s’installe progressivement au sein du Front National.
La évidemment c’est autre chose et ton copinage avec Soral est parfaitement en adéquation avec ce que tu es, un métisolatre averti. Manque plus que martinez (le traiteur intraitable) et on aura les clowns du cirque Pinder réunis.
Car baver aujourd’hui sur sos racisme la licra et les autres saloperies d’associations, c’est quand même un peu fort, après tant et tant d’années à combattre nos idées dans les médias et sur le terrain.
Dieudonné ne regrette rien
yannick
Commentaire Nº56 – 27/10/2008 – 23:55
“Spoon
Commentaire Nº52 – 27/10/2008 – 23:37
Marre de la victimisation, que ce soit pour les cpf ou pour les grands “rebelles” soraliens!!!
”
Aaah mais ils gagnent beaucoup moins qu’avant. Au lieu de vendre 3 millions de dvd ou de livres ils n’en vendront que 1. Donc moins d’argent forcement pour payer les extras. L’autre il a acheté un théâtre sans doute par l’opération du saint esprit. Ou en gagnant au loto
Ces gens là sont à plaindre, franchement c’est trop triste. Je vais verser une petite larme et mettre un cierge dés demain à l’église pour ces pauvres petits bourgeois du showbiz qui se désargentent progressivement en jouant les rebelles au pif des médias. Ils sont subversifs alors vous comprenez..
Nous qui gagnons une misère en nous crevant le cul tous les jours à servir des cons (et c’est peu de le dire) et des troupeaux d’allogènes de plus en plus nombreux dans nos contrés pouraves, ce n’est pas si grave, je dirais même que c’est une bagatelle. Nous sommes des citoyens lambda, donc forcement qui peut bien s’en soucier.
On peut bien crever, personne ne viendra nous demander si ça va, si on souffre ou si nous sommes des putains de victimes de ce putain de système.
Three piglets
Commentaire Nº57 – 27/10/2008 – 20:03
ht tp://www.fdesouche.com/?p=7057#comment-224712
“Quand tu verras momo bouffer du halouf tu pourras t’inquièter. ”
Si la crise s’aggrave vraiment, on pourra voir des cas de cannibalisme en banlieue.
Et je ne rigole pas.
http://www.fdesouche.com/?p=7400#comment-225116
Naty :
Tout ceux qui sont arrivés à partir du premier choc pétrolier de 1973, personne ne les a fait venir pour travailler.
C’est le cas des gens d’Afrique noire, arrivés pour la plupart à partir de 1981, lorsqu’il n’y avait pas beoisn de main d’œuvre non qualifiée, alors ce genre d’argument c’est du pipeau qui ne trompe que ceux qui n’étaient pas nés avant qu’on ne les voient arriver !
Ils doivent rejoindre leur paternel au Mali, et les épouses doivent aussi être mises dans l’avion avec leurs pontes. Nous ne pouvons plus payer pour des gens qui vivent en parasites, sur notre dos, à nos crochets de contribuables français de souche, et la crise ne permettra pas de les garder, qu’ils soient de la première, seconde ou troisième générations.
Sur mon agglomération, une grosse agglomération, il est né 143 enfants en une semaine; sur ce nombre, 48 sont africains d’Afrique noire ou maghrébins, dont 47 avec des noms musulmans; ajoutons-y quatre noms asiatiques, et je ne peux pas compter les enfants métis portant le patronyme de la mère.
On est donc à 52 enfants sur 143, nés de parents non européens de souche; cela fait donc près de 37 pour cent des naissances d’origine non européennes, essentiellement africaines et musulmanes !
Ce qui est en train de se passer est donc, chiffres à l”appui, un génocide européen par substitution de population.
Si les gouvernements ne voulaient pas de cela, cela ne serait pas, mais ceux qui détiennent le pouvoir mondial occulte organisent notre disparition, comme ils ont organisé la crise que nous vivons.
A chacun de tirer ses propres conclusions.
Notre génocide mérite qu’on le dénonce et qu’on l’empêche de se poursuivre, en réglant le problème au mieux pour tous, mais certes pas en conservant ces populations chez nous.
Je crois que ces problèmes doivent être réglés très vite, car nous avons déjà un pied et demi dans la guerre civile; nos envahisseurs y seraient eux aussi perdants.
La vraie image de la réalité est celle-ci :
Mali : partout des mines de tout : or, diamant, uranium ! Tout cela volontairement laissé en friche comme dans la plupart des pays d’Afrique; on fait partir les populations, on décime le reste avec le SIDA, et… on s’approprie les mines et richesses !
Les américains s’installent avec leurs bases sur toute la partie occidentale de l’Afrique, et les chinois, sur toutes la partie orientale, et il m’est avis que le projet des uns et des autres n’est pas d’enfiler des perles; alors ces africains qui viennent chez nous feraient bien d’ouvrir les yeux au lieu de faire et de raconter des conneries, et d’aller reprendre ce qui est à eux, sur le plus riche de tous les continents, du point de vue des richesses naturelles du sous-sol !
Oui il y a des “gentils organisateurs” dont nous faisons tous les frais !
Father Mckenzie
Commentaire Nº41 – 28/10/2008 – 3:17
Mais j’y pense , si on peut faire psychanaliste sans rien , on a trouvé la solution du chomage des jeunes de banlieues .
Tu vois ça , cinquante plaques de psychanalistes dans chaque hall d’entrée .
La classe .
Ca va plaire à Sarko .
Yannick in ” Rapport interdit sur l’immigration ” :
“ON s’en fout de leur rapport d’intellos de mes deux. On sait très bien que l’immigration va en s’accroissant en Europe et particulièrement en France
Pain il suffit de se promener dans les rues pour s’en rendre compte bdel. Ceux et celles qui nient ça sont soit des idiots, soit d’ignobles collabos.
Dans les deux cas je leur chie allègrement dessus. “
rascar capac
Commentaire Nº30 – 28/10/2008 – 23:53
@ spoon
Tout à fait d’accord, l’anti-racisme est bien le communisme du XX ème siècle. En voici une illustration qui mettra en évidence le déploiement historique de la dialectique révolutionnaire depuis la Seconde Guerre Mondiale.
L’aliénation religieuse profite à la société cléricale, l’aliénation du travail au capital. La religion et l’Etat libéral ne sont donc que des instruments de l’exploitation de l’homme par l’homme: le monde se divise donc en exploitaurs et en exploités.
L’affrontement des exploiteurs et des exploités mène à la lutte des classes, contenue en devenir dans le mouvement dialectique de l’histoire, qui se traduit par un processus de renversement des régimes successifs: féodalité, ancien régime, libéralisme, socialisme.
Suivant l’analyse marxiste, la société capitaliste contient en devenir, la lutte du prolétariat contre la bourgeoisie. Les contradictions du capitalisme mènent dialectiquement à la dictature du prolétariat. Le prolétariat est donc la classe de l’avenir; il représente le progrès. Le rôle du communisme est de lui faire prendre conscience de sa force, de préparer et de réaliser la révolution.
La révolution prolétarienne, inéluctable, doit aboutir au renversement de l’ordre établi par les exploiteurs contre les exploités: la Révolution est le renversement de l’ordre naturel des sociétés.
La classe ouvrière constituait par le passé l’essentiel des troupes du prolétariat; mais les autres exploités peuvent concourir activement. Aux travailleurs manuels s’ajouteront les travailleurs intellectuels, puis les habitants des pays coloniaux qui lutteront contre le colonialisme….
C’est par l’utilisation dialectique des contradictions internes d’une communauté naturelle, d’un corps social ou d’un autre groupement humain qu’il faut détruire que la révolution aboutira. Pour cela, il faut d’abord procéder à une analyse scientifique, sociologique, ayant pour but de détecter les clivages latents du corps social, et ensuite rechercher les meilleurs procédés visant à envenimer et pousser jusqu’à l’exacerbation des clivages pour en faire de véritables causes de destruction interne de ce corps social. Les clivages internes les plus simples à exacerber sont les suivants: pauvres-riches; maîtres-esclaves: ouvriers-patrons; ouvriers-clergé; femmes-hommes; ethnies différentes, races différentes; etc …
Depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, et jusqu’en 1989(bicentenaire de la Révolution française, hasard de calendrier?), le monde s’est retrouvé divisé en deux blocs géopolitiques: le monde occidental, et le monde communiste. C’était la Guerre froide. Grâce à la multiplication des groupes de francs-tireurs partisans qui ont lutté contre l’occupant allemand dans plusieurs pays européens; et notamment en France, où ils ont su accéder à des postes clés de la société (presse, universités, syndicats), et développer toutes sortes de relais d’encadrement de la société (les M.J.C.); les communistes français ont réaliser une imprégnation idéologique profonde et durable des esprits, en vue de préparer le peuple à l’avènement de la révolution prolétarienne.
Avec la montée de la société de consommation, l’élévation spectaculaire du niveau de vie des ouvriers, le message de l’exploitation des ouvriers par les patrons devenait de plus en plus difficile à tenir. Les communistes ont trouvé une solution de rechange sur le phénomène de la décolonisation, et se sont concentrés sur l’exacerbation des clivages suivants: colonisés-colonisateurs; hommes noirs-hommes blancs; victimes du racisme-racistes. Les contradictions de nature ethnique ont été une bonne solution de rechange.Et c’est ainsi, que du Kremlin, étaient organisées des campagnes d’organisation de fronts de libération nationale dans les pays colonisés, en vue de développer une stratégie de guerres satellitaires à travers le monde, et dans les pays colonisateurs, étaient développées des campagnes de destabilisation idéologique, basées sur la mécanique suivante: les colonisés étaient les exploités, les colonisateurs les exploiteurs, le rapport de force étant basé sur l’exploitation économique, mais aussi sur la pression raciales. Dialectiquement, les choses étaient clairs: celui qui n’était pas du côté des colonisés, était forcément du côté des colonisateurs, et était à la fois un complice de la bourgeoisie et un raciste.
Cette culture a été longtemps répandue au sein de la société française, cela fait plus de quarante ans que cela dure. C’est aussi dans les années 50 et 60 que les communistes étaient très présents partout.
Conclusion: les bases historiques de l’antiracisme remonte maintenant à un demi-siècle, et il n’y a pas lieu de s’étonner de voir un documentaire télévisuel tel que celui exposé ci-dessus, datant des années 60.
Zingueur
Commentaire Nº93 – 29/10/2008 – 0:49
L’antillaise, vous est-il venu à l’esprit que « Ya bon! » était un slogan plus facilement mémorisable que « Mon Dieu, combien ce cacao agrémenté de banane est exquis, c’est un nectar, que dis-je un don des Dieux » et prenait moins de place sur l’emballage ? Accessoirement, les tirailleurs étant recrutés en priorité sur leur combativité guerrière que leur aptitude à la joute oratoire en alexandrin, c’est certainement une tache noire sur la blouse de l’Insrtuction Coloniale responsable de cet état de fait, mais ça reste malheureusement une réalité qui explique aussi le choix d’une telle locution. Réalité qui n’enlève rien à leur bravoure. Que d’aucuns qualifiaient de férocité, mais c’est une autre histoire.
Maintenant, si ce slogan bon enfant – et partant, moins infâmant pour son auteur virtuel que les mongoliens qui hurlent « kiri ! kiri ! » ou « Dior j’adore » – vous dérange tant, que ne retournez-vous pas cet argument à votre avantage en considérant que le marché du cacao dans sa forme finie étant surtout destiné à l’Europe blanche et ex-colonialiste, ses consommateurs ne sont pas si dégourdis qu’il leur faille une accroche en deux syllabes ?
Au moins ce serait drôle.
La remarque d’Alain de Brest est très juste : votre « combat » me fait penser à celui qui se livre en ce moment en Espagne où le gouvernement socialiste cherche à effacer toutes les traces du Franquisme. Moralité, on en arrivera peut-être à cet extrême stupidité qui voudra que l’anti-fascisme soit un combat de tous les instants contre quelque chose qui n’aura jamais existé… faute de preuves.
Dindon d’la farce
Commentaire Nº275 – 29/10/2008 – 18:14
Serge Gainsbourg, pilleur de haut vol
http://www.fdesouche.com/?p=7585#comment-226807
Il y a beaucoup d’aigris de toute sorte dans le coin. Des qui croient savoir tout sur tout, alors qu’ils ne savent rien, mais rien du tout.
La vraie droite souffre beaucoup des travers de son aigreur. Elle est pleine de ressentiments de tous genres.
Il y a beaucoup de français de souche, malgré leur volonté d’en découdre pour sauver la France (ou ce qu’il en reste), qui sont en vérité bien prêt à porter des babouches et à tendre leur fion aux barbus.
Ils haïssent les USA, vomissent Israël et pensent qu’en votant FN ils font leur devoir de bons français, mais ils se fourent le doigt dans l’oeil pour ne pas dire dans le cul, et jusqu’au coude, certains jusqu’à l’épaule. Oui je sais, certains sont, en effet, très souples.
En tout cas quand je vous lis, je suis heureux de ne m’être jamais investi dans du militantisme à vos côtés et de ne pas m’être mélanger aux haineux de toutes sortes qui composent la cohorte colorée qui est la vôtre et qui me fait songer au “dernier homme” de Nietzsche qui cligne des yeux devant la vache bariolée.
Ce qui vous manque c’est un peu de légèreté, assurément de l’humour, de la distance, du détachement. Vous n’avez pas le sens de la valse. Vous trouvez à quelque chose redire contre tout et ça vous fait passer à côté de l’essentiel.
Gainsbourg suave l’honneur d’un pays comme la France… même avec ses emprunts.
titou82
Commentaire Nº15 – 29/10/2008 – 22:36
Rien a voir avec le sujet , mais à l’heure ou j’écris en ce mercredi 29 novembre à 21h30 , sur vos télés vous pourrez constater un dégouli de politiquement correct et d’endoctrinement gauchiste :
Sur TF1 , l’infirmière de race batarde plutot asiatique , refuse de soigner le malade tatoué d’une croix gamée , car ses grand ^parent est mort a auschwitz ( or a ma connaissance ,a Auchwitz y’avait pas d’asiatique , au contraire , les japonais étaient avec Hitler ) .
Sur la 2 :
Un pédé éfféminé entouré de trois enfants dans son foyer , reçoit son petit ami !
Sur Arté :
Enième documentaire sur la victimisation des juifs et du méchant Hitler .
Sur la 6 :
Une blanche couche avec un black , denonce le racisme , et ils defendent des sans papiers africains .
Aussi , cet après midi en voiture , en zappant sur europe 1 ou la taffiole Ruquier dit ” on a de bon auditeur sur europe 1 , on avait peur d’ouvrir la libre antenne , sur les autres station les auditeurs c’est plutot le boucher qui vote Le Pen !
L’autre vieux connard de rouge dont je me souviens plus du nom rajoute :
Non , c’est plutot le boucher qui dit , il me reste encore un gars du FN , je vous le découpe comment ? ” ….à coté de ce genre de propos , Durafour crématoire c’est une broutille !
Cetains ne le comprennent pas ici , mais le fléau n°1 en France , c’est ça , c’est a dire la manipulation médiatique gauchiste !
Star Wolf
Commentaire Nº16 – 29/10/2008 – 23:29
25% d’Européens aux USA aux alentours de 2090.
Avec tout le ressentiment qu’on nourrit actuellement à l’encontre du blanc responsable de tous les crimes, que ce soit ici ou chez eux, je doute que leurs minorités devenues majorité leur laissent le droit élémentaire de vivre.
Je pense que lorsque les nations occidentales (les USA dans ce cas de figure) ne seront plus sous contrôle occidental du fait de ce changement de peuple, des mouvements de foule commenceront à se produire (les blancs quitteront plusieurs territoires d’où ils seront chassés ou qu’ils abandonneront car devenus invivables pour eux). Certaines régions se repeupleront mais une fracture inéluctable se produira notamment dans le Sud, les Latinos en prendront inéluctablement le contrôle en raison de leur écrasante majorité, ce que nombre d’entre eux ne se privent pas pour revendiquer.
Certains d’entre vous ont sans doute entendu parler du mythe d’Aztlan, la Respublica Del Norte, avec Los Angeles comme capitale. Cette carte revendiquée par les identitaires hispaniques représente une bonne portion des territoires américains du Sud annexés par les Latinos, qu’ils considèrent comme volés par les USA au cours dès siècles précédents.
Et ce désir se matérialise en raison de leur forte natalité et de l’immigration intensive. Un scénario classique de guerre des ventres, autrement plus dévastateur que les menaces posées par les barbus et tutti quanti.
La plupart des Etats du Sud sont déjà peuplés quasiment en majorité voire en majorité de Latinos qui ont remplacé la culture locale par la leur. Plus question des fêtes américaines, modifiées en substance, et depuis longtemps, par la pinata et variantes. L’espagnol est la première langue à Los Angeles et de plus en plus de jeunes blancs la parlent. En minorité, ils n’ont guère plus de choix que de se fondre dans la mouvance majoritaire, comme nos FDS de banlieue.
Des organisations pro-hispaniques puissantes telles que la Maldef clament haut et fort que la Californie est en train de devenir un Etat hispanique et que ceux qui n’aiment pas cela doit partir. C’est dans la logique des choses. Jorge ramos, présentateur de la télévision toute hispanique de Miami, a sorti un livre présentant une Amérique du Nord hispanisée et dédie son bouquin au premier président latino des USA, qui selon lui est déjà né.
Bien sûr, d’autres communautés grandissantes viennent se greffer sur ce processus explosif, et l’apport de l’islam ne va pas arranger les choses, puisque les conversions vont de l’avant, y compris chez les Latinos (plusieurs centaines de milliers de conversions au cours de ces dernières années, quelques mensonges sur leurs prétendues origines arabes ayant permis de semer le doute chez certains d’entre eux pour les amener à renouer avec leur prétendue culture d’origine).
Franchement, en dépit de ce prétendu sentiment d’appartenance nationale qui commence de plus en plus à voler en éclats, l’élection d’Obama faisant office de révélateur d’un profond malaise, je le dis franchement, les Etats-Unis sont dans une jolie merde, qui ferait passer la guerre en Irak pour une farce de moindre importance. Et il suffit de regarder les cartes de l’évolution démographique de ce pays pour imaginer sans trop se tromper ce qu’il pourrait se produire dans les années à venir, à savoir un remake de la sécession indo-pakistanaise de 1947.
Le pays compte entre 6 et 8 millions de musulmans, certes en constante augmentation là encore en raison de leurs naissances nombreuses, de l’immigration et des conversions, mais j’ignore quelle sera l’ampleur de son rôle dans l’inévitable effondrement de l’Amérique. Peut-être fera-t-il simplement office de catalyseur vis-à-vis de tout les autres problèmes ethniques… après tout, en avions-nous conscience, nous aussi, pour l’Europe avant ces foutus attentats ?
Tiens, parlons-en, justement, de l’Europe, notre terre natale qui elle aussi est sujette à cette modification génétique et culturelle en bonne et dûe forme, encouragée par nos élus et une bonne partie des autochtones à qui l’on impute là encore tous les malheurs du monde et la dette éternelle envers cette misère
Malheureusement pour elle, elle compte autrement plus de musulmans en raison de la proximité géographique avec les pays de la Méditerranée et du Golfe, musulmans qui chaque jour nous dévoilent leurs intentions d’islamiser le vieux continent et de nous convertir, soit par le sabre, soit par la conversion, et cela sur un ton péremptoire n’admettant aucune critique. Interdiction de rouspéter, sinon les petits chiens du système (notamment les organismes de lutte contre le racisme que nous connaissons tous) se mettent à aboyer et à mordre même dans les parties charnues qui n’ont rien fait de mal si ce n’est exister et assumer timidement leur fonction. Droit élémentaire sujet à des critiques de plus en plus virulentes sur leur existence même. Bien sûr, le blanc est un salaud, un envahisseur, un colonialiste, un raciste, un nazi, un esclavagiste, son patrimoine est mauvais… miracle, Big Brother a la solution, le métissage, bien sûr ! Comment la petite Aurélie pourrait-elle oser résister aux charmes orientaux du jeune Ahmed ou de Twangné, chancre de la tolérance, de la diversité, de la promesse d’un monde meilleur débarrassé du racisme latent des blancs ? Et tandis que les méthodes contraceptives et l’avortement sont encouragés chez les autochtones seuls, on souhaitera à cette brave petite et à l’élu de son coeur d’en faire tout plein pour accélérer la dilution d’une Europe raciste dont la population “de souche” n’a absolument plus le droit d’exister, et qui doit absolument ouvrir son coeur -et son ventre- à la diversité.
Stop. J’estime en avoir suffisamment dit pour ce soir.
Prenez bien le temps de relire ce billet dans son intégralité, et si ce que je viens de rédiger vous choque parce que votre coeur penche en la faveur des droits de l’homme, de l’égalité, de la lutte contre toute forme de discrimination et gnangnan, je ne chercherai pas à vous empêcher de rejoindre vos toilettes pour y vomir un bon coup.
Robert Marchenoir
Commentaire Nº105 – 30/10/2008 – 11:38
Méfions-nous de l’argument classique sur la réciprocité: on autorisera les mosquées en France quand les églises seront autorisées dans les pays musulmans.
Cela peut sembler une position inattaquable, mais c’est à mon avis une mauvaise stratégie.
Certes, on peut se dire que l’Arabie Saoudite n’autorisera jamais les églises, quoique des avancées aient été faites récemment (au moins en paroles) en ce sens.
Mais, pour commencer, cela n’est pas sûr. Rien ne nous dit que les musulmans, qui disposent de nombreux organismes internationaux où ils ont tout le loisir de se livrer à des réflexions stratégiques (notamment l’Organisation de la conférence islamique, l’ONU musulmane), ne décideront pas, un jour, qu’il serait malin de couper l’herbe sous le pied des Occidentaux en autorisant, avec une pléthore de restrictions, une poignée d’églises dans des pays musulmans symboliques.
Et, surtout, quel est notre but? Considérerions-nous comme un compromis acceptable la construction de quelques églises en Arabie Saoudite et l’arrêt des persécutions anti-chrétiennes en Algérie, en échange de l’invasion de l’Europe par un réseau de mosquées géantes?
Bien sûr que non. Nous savons que dans un tel cas, nous serions immanquablement perdants en raison du caractère asymétrique de l’islam, fondamentalement absent de la culture chrétienne.
L’islam est une idéologie politique totalitaire, qui vise à la conquête territoriale, voire militaire, des pays où elle s’implante. Le christianisme est une religion intemporelle, une démarche spirituelle basée sur l’amour des hommes.
Non seulement ils ne sont pas équivalents, mais ils sont incompatibles.
De surcroît, s’opposer à la construction de mosquées en faisant de la non-réciprocité l’argument principal, c’est faire le jeu de nos ennemis.
En effet, ceux-ci, dans le but de réclamer, et obtenir, la construction de mosquées, détournent les valeurs de la démocratie occidentale: liberté, égalité des droits, laïcité.
L’argument de la non-réciprocité se base exactement sur ces valeurs.
Par conséquent, même en l’absence de réciprocité consentie, nous renforçons les musulmans en utilisant cet argument.
Pour les contrer avec succès, nous devons penser comme eux et non comme nous.
Nous devons penser en termes de conquête, de territoire, de domination, de défense de notre communauté à tout prix, de stratégie à long terme. Parce que c’est comme cela que eux raisonnent. C’est cela, leur logique.
Pour convaincre les nôtres, nous devons faire valoir le caractère intrinsèquement nocif, et résolument hostile à notre égard, de l’islam.
C’est seulement à partir du moment où les Européens en seront convaincus, qu’ils pourront s’opposer avec succès à l’envahissement de leur territoire par les mosquées, qui sont les casernes, mairies, écoles, chambres de commerce et fers de lance de la conquête islamique.
Une seule hypothèse suffit à démontrer l’absurdité de l’argument de la réciprocité: si la France était couverte de mosquées et que le monde musulman acceptait les églises, seriez-vous pour autant satisfaits de la situation? Iriez-vous vivre en Arabie Saoudite ou en Turquie pour y profiter de leurs merveilleuses églises, et échapper à l’étouffoir islamique en France? Bien sûr que non.
Il faut donc avoir le courage de sortir du moule, de casser la logique du politiquement correct, de s’exposer aux accusations d’ “islamophobie”, de “racisme”, de “nationalisme”, de “bellicisme”, d’ “anti-humanisme”, d’ “intolérance” et de non-bisounoursisme, et revendiquer clairement que nous ne voulons pas de mosquées parce que l’islam, c’est l’ennemi, parce que l’islam, c’est le mal.
On ne négocie pas des contreparties avec des gens qui veulent vous faire disparaître de la surface de la terre.
http://www.fdesouche.com/articles/7757#comment-227411
Crocop, com n° 113 “Poitiers et Reims auront leurs “mosquées-cathédrales”.
http://www.fdesouche.com/articles/7757#comment-227411
Bobby n°105:
>”Il faut donc avoir le courage de sortir du moule, de casser la logique du politiquement correct, de s’exposer aux accusations d’ “islamophobie”, de “racisme”, de “nationalisme”, de “bellicisme”, d’ “anti-humanisme”, d’ “intolérance” et de non-bisounoursisme, et revendiquer clairement que nous ne voulons pas de mosquées parce que l’islam, c’est l’ennemi, parce que l’islam, c’est le mal.”
Comme le disait un journaliste, aujourd’hui en prison, il y a 3 façons de considérer l’Islam:
-Avec un regard de gauchiste naïf. Inutile de s’attarder sur ce point, il ne concerne personne ici.
-Avec un regard d’oie gavée aux films hollywoodiens. L’Islam, c’est le Mal (musique de Hans Zimmer qui retentit dans la tête), ralentit, barbu très méchant qui lève son sabre ensanglanté en l’air avec le soleil couchant qui illumine son dos. Bref, promouvoir une image d’un islam puissant et prosélyte, de guerriers virils, génère l’islamophobie et donc les islamophobes.
-Troisième voie: “L’islam c’est la religion la plus conne du monde” (Houellebecq).
Prendre du recul par rapport aux deux conceptions évoquées ci-dessus et bien regarder nos ennemis, sans compassion, mais aussi sans en rajouter dans la panique.
Bref, constater que ce sont de pauvres types, en plus d’être historiquement de piètres guerriers. L’islam n’est pas le mal, c’est une religion tragi-comique, qui s’écroulerait comme un chateau de cartes si l’Européen soufflait dessus.
Cette conception génère des islamocritiques et des islamocyniques.
J’irais même plus loin, ceux qui considèrent l’islam comme le mâââlll sont contre-productifs. Non seulement, ils se focalisent sur l’islam ou oublie le problème démographique mais en plus, ils font flipper les Desouche, qui n’ont que deux alternatives:
-être islamocompatissant.
-être islamophobe.
Dans les deux cas: inaction (C’est d’ailleurs pour cela que le système alterne les deux visions…Mais ne parle jamais de la troisième, qui vise à ridiculiser l’islam sur un plan théologique, politique et psychologique).
Je persiste à croire qu’il ne faut pas avoir peur de l’islam et qu’il ne faut par conséquent ne pas lui attribuer le prix du mal du siècle. L’essentialiser comme cela est très dangereux, car ça fait d’elle une entité presque invincible aux yeux de nos compatriotes.
Même s’il ne faut jamais cesser de constater les divers faits divers liés aux mahométans, les rendre ridicules et pathétiques est à mon sens bien plus efficace.
Ne jamais oublier que ce n’est pas Lucifer qui est derrière l’islam, mais de pauvres mecs avec de la gelatine dans le calbut.
Three piglets 30 oct. 2008
Il y a plusieurs points de vue historique.
Du nôtre, c’est une catastrophe car nous ne connaissons pas l’issue de la trahison de nos clercs dont profitent les musulmans pour nous imposer leurs mosquées sur nos villes légendaires.
Au regard de l’histoire de France, nous pouvons relativiser ce phénomène.
A l’époque des guerres de religions, on estime qu’un quart des Français étaient protestants.
Vous allez me dire que l’on ne peut assimiler les deux confessions, je répond oui, de notre point de vue contemporain.
A cette époque, être protestant devait être aussi inadmissible que de construire des mosquées en France.
Ensuite, nous avons perdu, plusieurs fois, des portions énormes de territoire, qui pour l’Angleterre, qui pour une autre nation étrangère.
Sans que cela ne signe notre épitaphe.
Alors, pour nous aujourd’hui, cette manifestation étrangère, et hostile, doit rester comme un affront absolu à notre culture et à notre souveraineté.
Si l’issue nous est favorable (ce que je pense, l’Islam est une bulle spéculative tournant aux pétro-dollars et vivant comme un parasite sur un système qui s’écroule), nous n’en parlerons pas plus de deux lignes dans les livres d’histoire, en se demandant comment les 10 millions de muz ont pu débarquer sur notre sol.
expatriote
Commentaire Nº32 – 30/10/2008 – 19:39
Grosse daube…
Le sport c’est le gout de l’effort,la volonté,la constance et le dépassement de soi.Plutot mal vu par une société d’intellectuels ramollis.
Il est aussi la vigueur d’un peuple , et représente très bien la situation de la France qui compte de moins en moins de FDS dans ses sélections..
Il n’est donc pas aimé par cette nouvelle génération (ou plutot dégénération) de blancs gonzéïfiés ramolli du corps et du cerveau avec une serpillère palestinienne autour du coup et les fringues de leur petite soeur..
Et ça se danse comment cette chanson de merde? En faisant des contortions tectoniques?
Mathis
Commentaire Nº25 – 30/10/2008 – 13:14
Nous savons désormais que ce sont les musulmans et les collabos qui dirigent la France, avec l’aide précieuse des francs-macons . Il faut que nous comprenions que nous avons désormais le statut de dhimmi . Nous vivons en France occupée, et par les pires occupants qui soit .
DarkVeauDor
Commentaire Nº28 – 30/10/2008 – 22:33
La Halde avertit Hortefeux
http://www.fdesouche.com/articles/7863#comment-227927
“Ils se prennent pour quoi à la LICRA , pour un tribunal révolutionnaire ?”
Ils ne se prennent pas, ils le sont… mais pas un tribunal révolutionnaire, non, la Liecrasse est un tribunal ethno-racial, où les accusés sont toujours les Desouches, les victimes toujours allogènes, les procureurs et juges toujours “plus français que les Français”, et où il n’y a pas d’avocat de la défense.
Fish
Commentaire Nº64 – 31/10/2008 – 0:09
Au fait, les “Meilleurs commentaires“, c’est un peu comme à l’école, quand on se disait : “tu me mets dans les meilleurs, et moi après je te mettrais dans les meilleurs, d’ac’ ?”
Petit gadget inutile (pléonasme).
Post 197 (Visiteur 31/10/2008 – 0:00), remplacer “accusés” par “coupables”.
Merci d’excuser cette erreur impardonnable.
Fil : La Halde avertit Hortefeux
Spoon
Commentaire Nº65
«« @fish
ca y est, j ai mis ton dernier post dans les “meilleurs commentaires”
j attends le retour!!! »»
(y m’a forcé !)
Fish, Blabla 9, commentaire n°6:
“Le métissage est un acte d’allégeance au colonisateur”
Philippe BWANGA BAMBA – INIST-CNRS
… ?
CNRS SS ! CNRS SS ! CNRS SS ! CNRS SS ! CNRS SS !
Le MRAP délégue la formation de son secteur éducation aux”Indigénes de la République”et aux militantes islamiques
Father Mckenzie
Commentaire Nº98 – 31/10/2008 – 1:12
S’infiltrer dans l’UMP n’aurait aucune retombée . L’UMP se tamponne de l’opinion de ses militants qui ne sont là que pour faire nombre et etre cocufiés dans l’allégresse . C’est un parti qui fonctionne en haut par cooptation . Pour y progresser la règle du jeu de role est la suivante .
D’abord avoir le profil du gendre parfait pour etre députable (ce qui suppose déjà d’avoir fait son trou au niveau local) ; ensuite déboulonner un vieux crouton de la bande qui fait chier tout le monde depuis 107 ans et qui n’a pas tenu à jour ses petits dossiers de maitre chanteur . Une fois la place prise , accumuler assez de secrets sur les malversations et les saloperies des cadres qui sont au dessus de vous pour pouvoir obtenir d’eux de grimper .
Attention le jeu est redoutable , si vous n’en savez pas assez vous etes cuit , frit , bouilli . Vous tombez bètement pour avoir pris une mineure en stop ou facilité un programme immobilier , direction la zonzon et pas de deuxième tour . Si vous en savez trop vous pouvez avoir un accident ou bien vous suicider sans le savoir . Gaffez aussi sur qui vous tapez , Chaque cadre del’UMP a un certains nombres de cartes d’atouts que vous ne connaiisez pas , ce n’est pas marqué dessus , à vous de deviner , ça s’appelle un placard et les cartes des cadavres . Tel viellard apparemment inoffensif et chenu est un ex membre influent du SAC et possède assez de cadavres pour faire agir un cadre plus haut placé…vous apprendrez avec le temps sur qui il ne faut jamais tirer sans etre sur de tuer politiquement , bien sur , et au premier coup de préférence.
Méfiez vous , ces gens ne sont pas des crétins ni des intellos niais , ce sont des industriels retors en affaire , des garagistes enrichis , des avocats vicelards , qui ont fait leurs preuves dans le vrai monde , celui du fric .
Ne les sous estimez jamais , c’est la vraie élite , certains ont commencé voyous et à la force du poignet sont devenus patrons des flics , d’autres ont fait les plus grandes écoles où l’on apprend comment parler sans agir et agir sans parler , il y en a meme qui ont changé de noms . Vous etes au Royaume de haute truanderie , pas chez les caves .
Si vous surmontez ces obstacles , rien n’est gagné , car si vous etes parti sans biscuits , pas d’usine à papa ou de tonton grand antiquaire , il va falloir vous trouvez un fromage bien à vous , qui vous rapporte de quoi payer les faux frais , une commune c’est le minimum , histoire de tirer le pognon du contribuable vers un bureau d’étude d’urbanisme ou des assoces bidons derrière lesquelles vous avez mis votre maitresse , qui réside en Suisse et va souvent aux Bahamas via le Lichtenstein . Mais tout cela étant éventé , il vous faudra trouver mieux .
Une fois parvenu dans les sphères où ça se passe vraiment , le jeu va s’accélérer , on va vous coller des batons dans les roues de tous les cotés . Il va vous devenir indispensable d’avoir des amis puissants , oubliez les truands toulonais avec lesquels vous avez commencé , ne revoyez plus vos associés corses du casino , ils pourraient devenir génants . Maintenant il vous faut des vrais amis , artistes populaires , journalistes politiques ,patron de chaines de télé , grands capitaines d’industrie …Pour ça il faudra leur rendre plein de services sympas .
Si vous avez des ambitions nationales l’amitié de quelques potentats orientaux aussi généreux qu’attachés à la diffusion de la religion du Prophète vous sera utile . Vous allez aussi etre contacté par pleins d’amis étrangers , aux intérets contradictoires , attention de ne pas décevoir les plus dangereux . Pensez également à l’Afrique , on y trouve facilement du pognon contre quelques menus services , mais les prix ont montés , il y a trente ans , une ou deux blondes et des montres suffisaient , de nos jours la concurrence étrangère à rendu l’amitié franco africaine assez limite question retour d’investissement , mais comme ce ne sont pas vos sous , vous pouvez arroser quand meme le bananier avec le pognon du contribuable , pour ramener quelques régimes . faites vous aider de spécialistes , les meilleurs sont dans une agence de voyafe du nom de ELF .
Alors peut etre un jour , après etre passé par un vrai poste clé , l’Intérieur par exemple et avoir pleins de jolis dossiers sur tout le monde , vous serez reçu par votre ancien parrain , vous poserez sur sa table , sans les ouvrir , d’épaisses chemises , vous lui expliquerez que vous les lui remettez par amitié et qu’il est hors de question pour vous de vous servir des copies qui sont au coffre chez un avocat New Yorkais connu pour ses liens avec des gens encore plus puissants que ceux qu’on trouve dans notre belle démocratie et qu’il serait temps de refonder de nouveaux espoirs tous ensemble pour la République , espoirs que vous incarnez , dans la continuité bien sur de l’oeuvre de votre parrain bien aimé qui pourra couler des jours tranquilles à la retraite , avec l’assurance de ne jamais etre enquiquiné par des pécadilles dont plus personne ne se souviendra d’ailleurs .
Ce jour là , vous aurez gagné , vous l’infiltré , mais vous serez devenu comme eux et surtout vous vous serez rendu compte en chemin , que pas une seule fois vous n’aurez eu la possibilité de “changer les choses” , car ce n’est ni le but ni la règle du jeu , car le but du jeu est le jeu lui meme .
Poster une réponse




























