Les meilleurs commentaires
25 septembre 2008, 4:35 | Auteur : bds | |
|
Les lecteurs sont invités à re-poster sur ce fil — avec mention de l’auteur et lien — les commentaires les plus intéressants, pertinents, originaux, drôles, talentueux… et qui leur semblent mériter une diffusion plus large.
Le lien
est présent en page d’accueil et en bas de chaque page de commentaires.
Ce fil est modéré a priori : toutes les propositions sont soumises à validation. Les informations brutes doivent être postées dans “proposer un article”.
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
1 313 Commentaires

http://www.fdesouche.com/?p=4279#comment-191392
Father Mckenzie
25/9/2008 – 3:08
Doc Gynéco , déjà c’est un nom dégueulasse , qui devrait faire fuir n’importe quelle nénette normale . Franchement vous sortiriez avec une fille qui se ferait appeler Madame Prostate ou Mademoiselle Doigtdanslcul , vous ? Moi pas .
Doc Gynéco ! N’importe quoi , quel mauvais gout . Professeur Foufoune , Mister Pointgé , Maitre Afond , Monseigneur Tampax, Général Eugéne Perteblanches , Colonel Gonorhée .. C’est le Cluedo du cul ou quoi ? Quel connard . Tiens carrément SAS “Son Altesse Salpingite” .
J’aime pas quand les grossiers sont vulgaires .
Sinon le gus ressemble à une sorte de cacahuète . A chaque fois que je vois sa tronche de surfeur du Bois de Vincennes , de faux tennisman enrhumé je me fais la meme réflexion une énorme cacahuète avec un bonnet .
Bon , “l’oeuvre” , maintenant , ben c’est pas grans chose , du sous Gainsbourg avec un dictionnaire de rimes et un don banal pour les allitérations , en gros un talent comme il y en a deux ou trois par classe de Terminale . Musicalement n’en parlons pas , il n’y a rien à en dire .
La poufiasse , maintenant . Insupportable , franchement insupportable ,rendrait pédé Sean Connery . Physiquement , un sac d’os sans fesses , une tronche de demi baguette longue et pale , sensuelle comme un robot Moulinex . Un visage de malade mental vaguement tubarde et la diction qui va bien avec les médicaments appropriés.
Le style , aaah .. le style , je dirais désespérément monolinéaire aplati avec comme effets l’absence d’ effets affectée et téléphonée . Un parti pris de vrai-faux crétinisme mis en écho avec de la fausse-vraie connerie entre la dictée d’éducation spécialisée et la lecture à voix haute d’une ordonnance de santorium.
Le contenu , pffff , nombrilisme anorexique , confessions à la fois rageusements impudiques et d’un ridicule désolant , faux émois de gamine vieillissante qui joue les masturbatrices de dortoir , sexualité répugnante étalée comme un drap hymenoprobant , exhibitionnisme moral et professions de foi politiquements vertueuses , indignations surjouées et surtout égomania abyssale.
Je me plais à imaginer ce que sera cette pimbeche dans trente ans quand habillée en petite fille elle nous jouera la réincarnation d’une Simone de Beauvoir souffrant de la confusion verbale d’une Sagan finissante , en commentant son roman autobiographique sur la sécheresse vaginale .
Quand à la cacahuète , elle , elle aura racornie comme un vieux radis noir et plus personne ne saura si le Parkinsonien rabougri qui pisse dans sa chaise allitère ou gatifie.
Auteur : Crocop
http://www.fdesouche.com/?p=4249#comment-189812
La repression préventive et la prévention répressive: deux nouveaux articles du code pénal, ajoutés en 2035, pour répondre aux besoins de la population habitant le Francovo.
Chapitre II: Des causes d’irresponsabilité et d’atténuation de la responsabilité.
Article 122-9: tout homme habillé laissant percevoir des signes manifestes d’appartenance à l’ex F.C.B.F **(France Coloniale Blanche Fasciste) sera considéré comme extrèmement dangereux, et la personne tirant à bout portant sur cet individu sera dégagé des responsabilités pénales.
**-Ne pas mettre de voile sur la peau insupportablement blanche.
-Porté une croix chrétienne.
-Tenir son partenaire sexuel par la main (les deux paumes se touchant scandaleusement)
Article 122-10: la prévention représsive, à contrario, n’engage pas l’utilisation d’armes à feu, mais d’armes blanches. Cette disposition répond aux besoin des citoyens engagés dans le parti de la tolérance et de la rééducation dirigé par Tarik Mélanchon (petit fils de Jean-Luc, loué soit son nom), jugeant la répression préventive trop sévère. Ainsi, face à une personne trop sure d’elle, trop épanouie, montrant une trop grande mascunalinité (si c’est un homme) ou une trop grande féminité (si c’est une femme), des coups de couteaux préventifs sont autorisés à l’endroit du bas ventre, sans pour autant lui ôter la vie. L’utilisation de chaux vive et d’acide fluorhydrique est autorisée (si accident mortel il y a, les frais seront à la charge de la famille du prévenu répressivement).
**Modification par Loi 2093-1224 du 13 Octobre 2036: suite à la pénurie de nazaretiens pour les lapidations catharsiques de printemps, le citoyen Francovar est engagé à respecter la voie de la prévention repressive. Pour chaque nazaretien prévenu repressivement et laissé en vie, un water-tapis de prière abdorocket qui permet de travailler sa ceinture abdominale tout en invoquant Allah sera offert par l’Etat.
Auteur : Crocop
Commentaire Nº8 – 26/9/2008 – 3:14
http://www.fdesouche.com/?p=4303#comment-192230
Pour qu’ils montent dans un bus, il faut dire “next”.
Pour l’avion, il y a une formule magique?
auteur : je ne sais plus, mais ce fut la seule fois que je vis ce pseudo sur fdesouche. Je ne retrouve pas ce post dans “rechercher” (un des posts effacés de juillet ?)
Une synthèse brillante selon moi.
Question raciale essentielle, fondamentale même, à qui veut comprendre, outre les problèmes de compatibilité histologique pour le don d’organes, la crise que traverse notre civilisation. Une
raison principale à cela : la race étant une réalité biologique, elle survient (et impacte) en amont des réalités ethno-religieuses et socioéconomiques.
Elle est la première subdivision de l’espèce humaine, bien avant la civilisation, la structure familiale ou le système politique. Prétendre analyser ces facteurs, situés en aval, sans avoir compris le donné biologique dont ils jaillissent revient un peu à jouer au commando de marine sans savoir nager.
3 points principaux pour faire le tour de cette question.
- La réalité de la race. C’est le premier front idéologique sur lequel il nous faut nous battre, d’abord parce qu’il est primordial, ensuite et surtout parce qu’il est déjà enfoncé.
La propagande relativiste en usage depuis 50 ans prétend que la race serait une simple construction socioculturelle, au même titre que la classe pour les marxistes ou le paradigme en épistémologie, et non une réalité biologique. Sur ce point les progrès de la génétique d’une part, et de la biologie moléculaire d’autre part, ont largement contribué à démolir le modèle officiel.
En particulier, est aujourd’hui totalement admise la réalité de ce que les généticiens appellent les haplogroupes, des séries de marqueurs génétiques qui correspondent avec une étonnante précision à ce que l’on perçoit instinctivement comme les principales races humaines.
Chez l’homme on étudie généralement les haplos du chromosome Y, chez la femme ceux de l’ADN mitochondrial ; c’est par exemple ce type d’étude qui a permis de déterminer l’origine géographique des différentes races et leur répartition démographique dans le temps et dans l’espace.
Les haplogroupes R, qui présentent tous la mutation M45, correspondent assez précisément à l’extension maximale des différents groupes aryens – des scandinaves aux cinghalais de Sri Lanka ; les groupes R1a (mutation M17) et R1b (M343) délimitent plus particulièrement l’essentiel de l’extension des populations européennes indigènes – celto-germains, faces de craie et autres « babtous. » Un enfant reconnait la singularité raciale bien avant de savoir parler, donc bien avant de pouvoir élaborer une quelconque « construction socio-culturelle » ; ce que toute personne de bon sens admet comme une évidence est aujourd’hui prouvé scientifiquement.
Bien entendu les généticiens savent tout cela, mais on continue à le cacher au bon peuple, puisque selon l’establishment coco-médiatique, nous serions tous humains et interchangeables.
Des gens comme Axel Khan ou Steven J. Gould, par exemple, sont des escrocs et des imposteurs. Ils savent que leur position médiatique est de servir de caution pseudo-scientifique à cette mascarade égalitaire, mais ils en sont trop dépendants pour pouvoir changer leur discours. C’est en grande partie pour cela qu’ils ne jouissent d’aucun prestige réel dans la communauté scientifique (Gould en particulier est considéré comme un charlatan par ses pairs.)
Sources : toutes recherches Google (« haplogroupes », « race + biological », etc.), la génétique, Nature, Science, le New England Journal of Medicine pour les travaux en cours. Là c’est vraiment la base.
- La non-équivalence des races. Histoire de ne pas avoir à parler « d’inégalité », expression qui peut valoir des ennuis, on peut néanmoins parler de non-équivalence en se basant sur des faits scientifiquement bien établis.
Il est bien connu que les différentes races correspondent à des caractéristiques biologiques inégales. Outre la couleur de la peau, la forme du crane, du nez, des maxillaires, et la texture des cheveux, qui ne sont que la partie émergée de l’iceberg, on a également constaté de très fortes corrélations raciales avec la largeur des hanches, la longueur relative des membres, la densité en fibres musculaires ‘fast twitch’ et ‘slow twitch’ (qui explique la domination mondiale des noirs ouest-africains sur le sprint et le demi-fond), la densité osseuse (qui explique leur nullité en natation), la sécrétion de testostérone, de salive, de cérumen, la résistance aux pathogènes, la prédisposition à certaines maladies génétiques (sickle cell anemia chez les noirs), la fertilité moyenne, l’espérance de vie (corrélée au niveau de revenu et de soins), la probabilité de naissance multiples (2 fois plus de naissances de jumeaux chez les négro-africains que chez les caucasiens, quatre fois plus que chez les asiatiques), le volume crânien, bien entendu le Q.I moyen (corrélé à tous les facteurs imaginables), et même, l’impulsivité.
La liste est, vous l’aurez compris, non-limitative, puisque de nouvelles différences biologiques profondes sont découvertes tous les jours, à mesure que l’on cartographie notre paysage génétique avec de plus en plus de précision. En sociologie également, les chiffres sont éloquents : que ce soit en matière de taux de criminalité, d’alphabétisation, de stabilité des structures familiales, de réussite académique, les mêmes hiérarchies émergent: caucasiens et asiatiques en haut, noirs, amérindiens et australoïdes en bas. Des chiffres qui se vérifient y-compris a) à niveau économique identique et b) quelque soit le pays et la position relative des différentes races dans le système politique.
Exemple : les Chinois surclassent les noirs dans tous les domaines en Chine, aux Etats-Unis, mais aussi en Afrique du Sud ou à Kinshasa. En terme de Q.I moyen, les asiatiques scorent même mieux que les caucasiens (104-106 contre 100-102 selon certaines études, y-compris parmi les immigrés récents)
C’est exactement ce qu’a dit Watson dans la récente déclaration qui lui a valut d’être mis au pilori par la bien-pensance internationale : les multiples études, année après année, avant et après l’affirmative action, toutes corrélations faites, prouvent bien que « pas vraiment ».
Il avait aussi déclaré que « dans la mesure où les différentes races avaient évolué physiquement en réponse à un environnement donné, il n’y avait pas de raison de supposer que leur évolution mentale ait été, inexplicablement, identique.
Petit à petit, la conclusion que les races sont bel et bien inégales s’impose dans de petits groupes de chercheurs et de spécialistes. Combien de temps avant que les médias ne retournent leur veste ?
Sources : les chiffres détaillés du Department of Justice, les travaux de Jansen, de Rushton, l’étude de Snyderman et Rothman (1988), google sur race, intelligence, heritability, etc… Et évidemment les travaux remarquables de Shockley.
- L’incompatibilité structurelle entre les races. C’est le dernier front sur lequel il nous faut nous battre. Nous savons tous qu’aucun des thuriféraires de la mixité ethnique ne donne de cette soupe à propres enfants (souvent scolarisés dans de discrets collèges des banlieues cossues) ; le bon peuple, lui sait qu’il vaut mieux avoir un quartier / immeuble / collège ethniquement homogène s’il veut avoir la paix.
De nombreuses études, menées chez l’homme comme chez l’animal, tendent à prouver qu’il existe une préférence intuitive pour l’individu pour de plus grande proximité génétique. La famille avant le clan, elle-même avant la tribu, qui passe avant la nation, la civilisation, la race, l’espèce, le groupe, l’ordre et le règne.
Ces réflexes sont probablement codés en dur dans notre cerveau après des millions d’années d’évolution qui ont privilégié les avantages adaptifs en matière de coopération, de cohésion du groupe et de transmission des caractères culturels. On est plus efficace avec ceux qui nous ressemblent, et tout porte à croire (scientifiquement s’entend) que la ‘diversité’, loin d’être une ‘force’, est un terrible handicap pour une société moderne.
La preuve : diverses études ont montré une corrélation très forte entre homogénéité raciale et réussite socioéconomique. Islande, Norvège, Suède, Danemark, Japon, Corée du Sud, Finlande, Nouvelle-Zélande, ces pays occupent tous le haut du classement en matière de revenu par habitant comme de qualité de vie (indice IDH) ; tous sont également extrêmement homogènes. A l’inverse, les pays « ethniquement divers » sont en moyenne plus pauvres, moins compétitifs, et surtout plus violent.
A ce titre il faut lire la brillante étude de Tatu Vanhanen (University of Tampere, Finland) dans laquelle on trouve une corrélation quasi-parfaite entre diversité ethnique et niveau de violence. Sur les 148 pays listés, Japon et Islande présentent les taux de conflictualité les plus bas (et les populations les plus homogènes), Liban et Soudan occupant le bas du tableau avec leur admirable diversité ethno-religieuse. Comme le dit Vanhanen,
“In ethnic conflicts, people seem to follow a similar behavior pattern across all existing developmental, civilizational, and cultural boundaries. The more the population is divided into separate ethnic groups, the more they seem to become organized along ethnic lines in interest conflicts, and the more often they tend to resort to violence in ethnic conflicts.”
Sources : Voir études de Rushton encore (Univ. D’Oregon), de Lisa DeBruine (Université d’Aberdeen) , Richeson (Northwestern University), etc.. Tous ces travaux vous mèneront comme d’hab. aux publications connexes, il y a toute une galaxie de travaux peu diffusés voir dissimulés qui vont dans le même sens.
Pour conclure, et pour faire vite, d’un point de vue statistique, les catégories raciales sont plus faciles à manier que les catégories socioculturelles (religion, revenu…), et sont également plus tranchées car plus faciles à définir.
De surcroit, elles se superposent largement aux catégories socioéconomicoculturelles (les noirs en France par exemple corrèlent à la fois avec l’islam, la polygamie, des revenus du travail faibles et une délinquance élevée.)
En clair, on dispose avec l’étude des races d’une grille pertinente, efficace et solidement démontrée pour analyser les problèmes sociaux. Pas étonnant que l’état interdise fermement les « statistiques ethniques ! »
Auteur: Darkveaudor
Commentaire Nº137 – 26/9/2008 – 0:00
http://www.fdesouche.com/?p=4257#comments
Oui, il faut rester là-bas, et les raisons sont nombreuses.
En un, se retirer pourrait avoir la fâcheuse conséquence se faire croire à nos amis étasuniens que nous aurions des velléités de nous dégager de notre positions de vassaux de l’Empire. Eux et leurs amis de l’Israël pourraient être pris d’une peur panique en y voyant les prémisses d’un rapprochement avec la Russie, peur panique qui pourrait donner à l’Etasunie l’idée de concocter une de ces guerres préventives dont elle a le secret, loin de chez elle, donc chez nous, en Europe. Même si on se réjouit à l’idée que cette guerre se ferait au nom de la Liberté, des Droits de l’Homme et pour apporter la Démocratie et la Paix, tout en permettant à Wall Street d’éviter l’effondrement, disons-le tout net, partir ne serait pas un bon calcul, ça pourrait être mal interprété par nos amis qui nous veulent du Bien.
En deux, se retirer maintenant, nous aurions l’air ridicules et le ridicule tue, on le sait bien. Imagine-t-on Français et Allemands cessant les hostilités en 1915 ? Quel ridicule cela aurait été, la risée du monde entier, la honte ! Et ces millions de morts restés vivants qui nous auraient privés de toutes ces perles architecturales que sont les monuments aux morts qui peuplent nos villages de France, sans compter les jours fériés en moins. Sans compter aussi qu’avec tous nos enfants restés vivants, nous n’aurions peut-être pas été amenés à avoir recours aux richesses de l’immigration de masse, et nous serions passés à côté des joies du vivrensemble et de l’échange des cultures. Et puis, on ajoutera, qu’en supplétifs loyaux de nos historiques grands amis anglo-saxons, nous ne sommes pas ridicules, n’est-ce pas Voltaire, un auteur bien français, qui écrivait qu’on a toujours besoin d’un plus petit que soi. Il n’y a pas de honte à être des valets, au contraire, c’est une preuve d’humilité, et l’humilité est une grande qualité.
En trois, comme déjà dit, il ne fallait pas y aller, maintenant qu’on y est, il faut rester, se donner les moyens, mettre le paquet, aller jusqu’au bout, quitte à faire appel à la conscription et à demander à Grossgégé de nous donner ses enfants, puisqu’il nous les propose de si bon cœur, pour en faire de la chair à canon.
En quatre, c’est indéniablement un grand enrichissement pour nos soldats de côtoyer cette superbe armée US si sympathiquement bigarrée qui est un modèle du genre en matière de diversité, de métissage, de vivrensemble, de discrimination positive.
En cinq, c’est un honneur de côtoyer ces courageux et fiers anglo-saxons, venus nous sauver il y a soixante ans, nous minables Français, lâche, pleutres, vaincus, qui nous sommes vautrés dans la collaboration, l’indignité, le pétainisme et j’en passe, pour ne pas dire que j’en pisse.
En six, comme déjà dit aussi, dégommer du barbu en direct-live, ne peut être qu’une excellente chose pour nos soldats. On ne remerciera jamais assez nos amis étasuniens d’avoir par deux fois empêché nos soldats de tuer Ben Laden quand ils l’avaient dans le viseur. En sus d’apprendre à nos soldats à savoir déguster la frustration sans piper, cela aurait mis fin précipitamment à cet entraînement réel, quel dommage, et aurait fait passer le valet français comme meilleur que le maître US, ce qui est une promotion de l’inversement des valeurs qu’il n’est jamais bon de faire voir.
En sept, si dégommer du barbu est un bon entraînement, se faire dégommer par du barbu est encore un meilleur entraînement. Apprendre à mourir pour rien, c’est un apprentissage qui forme un homme, on regrettera simplement que cet apprentissage ne puise se faire qu’une seule et unique fois. Surtout, se faire dégommer sans savoir pourquoi on fait la guerre, et sans avoir les moyens de se défendre, ça c’est de la formation valable. Car, faire une guerre en sachant pourquoi, par patriotisme par exemple, et avec des munitions dans son chargeur, ça c’est trop facile, tout le monde sait faire, c’est sans intérêt, voire, ça a des arrières goûts nauséeux de nationalisme, limite lepénisme.
En huit, il y a le 11 septembre, surtout ne l’oublions pas, la cause de tout, l’alpha et l’oméga de la guerre de terreur menée contre le terrorisme, et depuis le 11 septembre, n’oublions pas non plus que nous sommes tous Etasuniens, alors oui, nous devons rester, pour qu’il n’y ait plus jamais de 11 septembre, plus jamais d’avions invisibles s’encastrant dans le Pentagone, plus jamais de buildings qui s’effondrent sans aucune explication rationnelle, plus jamais de passeports qui résiste au feu, plus jamais de TV qui nous gâchent le suspens en annonçant d’avance quelle tour va s’écrouler, plus jamais de métal qui fond en-dessous de sa température de fusion… non, plus jamais ça. C’est pour cela que la collecte des cutters en plastique doit continuer en Afghanistan, nous devons éradiquer le cutter en plastique d’Afghanistan, oui, et nous devons aider nos amis US dans cette tâche ingrate, et les aider aussi à sécuriser les champs de pavots qui offrent à l’Empire du Bien quelques maigres ressources ne couvrant pas le millionième des frais qu’ils ont engagés pour sauver l’Humanité.
In freedom we trust…
Je n’arrive pas à retrouver le lien dans le fil Français de l’étranger (Fil 1).
Bye Bye les copains !
Commentaire Nº454 – 29/8/2008 – 20:37
J’espère que ceux qui qualifient de déserteurs et de lâches les desouches qui s’expatrient ne sont pas nés dans les années 40. Que les guerriers hauts-débits, bouffis d’honneur, protecteur de la sainte race, n’ont pas acheté un 45 tours de Dick Rivers. Dites-nous les Chats Sauvages et Chaussettes Noires anarcho-fonctionnaires, qui twistaient sur de la musique de nègres américains en se dandinant comme des macaques en rut, ou sont les corps lacérés des ennemis ? Nulle part bien sûr. Le seul liquide rouge que vous avez versé est du ketchup. Rien d’autre.
Maintenant les résistants rocks, hippies, discos, punks de la 25ème heure commencent à s’inquiéter des effets. Mince alors, des criquets par millions, des pédés qui défilent dans les rues, plus d’usines et le pouvoir aux anglo-américains. Tout ça pendant qu’on faisait la fête sur les cendres de 45 ! Et nos enfants ?! Ils sont gaulés comme des asticots, écoutent du Diam’s et sont tellement tarés qu’ils commencent chaque phrase par un “Baaaaahhhh” ou un “Euuuuuhhhh”.
On récapitule : On commence baba cool, on enlève le b-a-ba et on obtient du “baaaaaaah, euuuuuuuuuh”. Mais qu’est devenue ma France love me tender ?!!
Ce constat ici nous l’avons tous.
Le traître n’est pas l’expatrié qui craint pour l’état mental de son enfant qui se tecktonise, mais celui qui écoute Rockollection de Laurent Voulzy. C’est le même qui critique son enfant de regarder des scopitones de Snoop Dogg sur MTV et d’écouter un 33 tours de M Pokora. Tarés d’enfants, tarés de parents. Après avoir couler définitivement un pays ça parle encore de nationalisme. Trop tard mes amis ! Nous sommes allés trop loin.
Un blanc en France et en Europe est un américain. Non seulement il n’est plus que l’ombre d’un Texan, est aussi débile, mais maintenant est devenu aussi gras ! Comment regretter de la nourriture française ? Chouette le caddie d’un blanc moyen : Coca, plats cuisinés ultras salés, fromage nucléaire taillefine 0% goût, rouge vinaigré. Les spécialités gastronomiques françaises sont pour l’élite. On ajoute 3h30 de télé par jour et ça nous fait du bon “double-ass”, un blanc difforme.
En parlant télévision, cette arme de destruction massive, plus puissante que sa soeur atomique. La force de l’image, la passivité de l’esprit, l’endoctrinement. En à peine 70 ans elle aura contribué à mettre a genoux l’européen. Quelques chiffres :
Nombre de personnes pour 1 poste de TV en 1998 :
USA 1,2
Japon 1,6
France 1,7
Allemagne 1,8
G.-B. 2,2
Italie 2,3
Suisse 2,4
Russie 2,7
Brésil 3,6.
94,8% des foyers français équipés en 2003
Audience moyenne : 3h30 environ par jour en 2004
En 1985, 74% des exportations mondiales de programmes de télévision provenaient des Etats unis.
19/05/2008 : “98,3% des foyers français éligibles à la TV d’Orange”
Maintenant que la route 66 et Memphis sont sur les cartes hexagonales de Michelin, qu’on ne contrôle plus sa Dauphine et que Brigitte Bardot va bientôt rejoindre le trou que ses chiens lui ont creusé, on traite de collabos ceux qui ne veulent pas payer la note tout en se prenant pour des chevaliers. On s’est bien marré toutes ces années n’est-ce pas ? Ahhh, le français bon vivant ! Mais maintenant on se réveille avec une gueule de bois de tous les diables. Bon vivant le soir, mort vivant le lendemain !
Certains d’entre vous veulent défier Washington et Bruxelles et écraser la puissance militaire de l’OTAN à mains nues. Ca c’est Rock ‘n’ roll ! Ou attendre quelque chose de Soral. Sacrés punks. L’ennemi est notre élite. Vous ne voulez pas admettre que nous ne pesons rien. Tellement rien que cette même élite compte tout bonnement sur le temps pour nous achever. Nous diluer. Elle nous dopera d’allocations comme on donne un os à un chien. Histoire de calmer les tensions.
C’est le stade terminal. Vous ne voulez pas admettre que les apatrides sont les français de France. Pendant qu’on poste sur ce blog ils regardent une émission américaine présenté par un egyptien et chantent tubes yéyés et textes de propagandes gauchistes de Pierre Perret et Moustaki, avec en fond un publique de métèques. Un steak Charal (pour les plus riches) aux hormones plus tard suivent les Experts Miami, Koh-Lanta, Secret Story et tutti quanti.
GAME OVER
On demeure comme hésitant un instant devant ce constat, et puis on finit par l’accepter tel qu’il est, logique, ignoble et imparable.
Vous êtes conscients tout en ne voyant pas que vous saignez et que vos jambes ne répondent plus.
Je suis pourtant confiant sur la création d’une communauté puissante à l’aide d’internet. Outil inédit dans l’histoire de l’Humanité. Il y a un potentiel à exploiter. Nous en sommes qu’aux débuts. Avec ceci l’émergence d’une autre élite que l’on doit créer, financer, connecter et qui va naître justement à l’étranger. C’est ce que je crois. Le traumatisme de l’expatriation travaille d’autant plus la réflexion. Elle permet aussi de renouer avec l’enthousiasme et la motivation. Chose impossible en France. La meilleure façon de circonvenir un Attali est de jouer avec ses règles. Quand un Soral dit à François que c’est impossible, c’est un punk qui sait à peine envoyer un email. Il vient d’un ancien monde qui voulait détruire les valeurs, certains de nous sommes le nouveau qui veut les retrouver. La France de 1960 doit être morte et enterrée dans vos têtes. Il faut s’extraire de certains mythes pour penser le blanc de 2060.
encore un :
“Je dois avouer que les peuples européens ont une patience quasi-infinie qui force le respect. Se faire tuer, violer, piller, insulter, envahir en gardant toujours le sourire, c’est quand même extraordinaire. Je crois même que c’est une 1ere dans l’histoire de l’Humanité.”
aussi, commentaire d’UnOurs dont voici le lien :
http://www.fdesouche.com/?p=988
“Il me font bien marrer les garde-chiourmes du système, les inquiets du nazislamisme et les nostalgie de l’Andalousie qui s’affolent du caractère abrupt et violent de l’islam.
Ah, ils préféraient assurément que le Mahomet-club soit démocratie-friendly, abonné à Elle et à Biba, gentil avec le Nunavut et aussi naisement sympatoche qu’un épisode de Poubelle la Vie.
De la sorte, la religion du Dieu-Lune ne ferait pas de grumeaux dans la sauce du vivre-ensemble et le plat du métissage européen pourrait être servi à l’heure.
Non, moi je veux du barbu AOC, le couteau entre les dents et le coran explosif, le genre d’affreux qui ne drague pas Josiane et ne rêve pas de finir humoriste chez Ruqier, bref un ennemi bêtement honnête et qui attaque de face.”
http://www.fdesouche.com/?p=2138
Glucksmann(s) Vs Zemmour & Naulleau
Father Mckenzie
Commentaire Nº287 – 3/3/2008 – 17:37
Pour en finir avec Dagor(bien que ce soit sans espoir).
Qui est Dagor.
Sur la forme c’est un enfileur de coléoptère , un blablateur de marché forain , un vendeur de bretelles , un moulin à prières en forme de Jean François Khan , une mitraillette verbale , un type qui cause pour causer , un belge de comptoir , un postillonneur de l’extrême centre , un rabâcheur de préau , un ramasseur de baballe , un fayot patenté , un caniche enragé , une concierge vénéneuse ,un radoteur barbant, une peau de fesse et un morse empaillé .
Sur le fond ,en fait, il ne dit strictement rien , se pose en modèle de modération et d’intelligence , sans qu’on sache très bien où il se situe , car le Dagorisme ne semble avoir qu’un seul adepte et il est exposé d’ entrée qu’aucun de nous ne peut parvenir à un tel état de conscience , malgré l’enseignement inlassable que nous procure gracieusement le Maharashi Dagor .
En fait Dagor a le cul entre deux chaises , son point d’équilibre est moral et non politique, il se veut modéré , il se la fait contre les “extrêmes”. Mais ce que ne comprend pas Dagor c’est que le grand chamboulement du monde a déjà eu lieu . D’évidence les modérés sont de notre coté de la réalité , les criminels en puissance ou déjà en action , les dangereux utopistes, les extrémistes et les totalitaires sont exactement dans ce centre vague , cette pondération de chanoine gras du bide , cette pensée plate de bernard-l’hermite qui agite par soubresaut la lourde digestion des “modérés” .
Il s’indigne que l’on évoque Robespierre ! Oubliant que la gauche le convoque pour moins que ça . Mais le souvenir de Robespierre ne serait qu’une maigre compensation pour les milliers de victimes du sang contaminé , les millions de chômeurs balancés à le rue , les départements dévastés par la casse industrielle , les familles brisées par les délocalisations , les actionnaires floués par la corruption, la jeunesse français sans perspectives , laissée sans travail avec des diplômes inutiles et sans espoir de pouvoir se loger décemment , les milliers de clochards errants ,tous européens,pour lesquels rien n’est fait , la pêche moribonde , les agriculteurs en voie d’ extinction et je ne cite que le millième des crimes commis par la Maffia “modérée” qui se partage le pouvoir depuis trente ans et n’agit que pour son profit et celui de d’hyper classe.
Et ceci n’est rien encore , C’est à Danton , Fouquier-Tinville ou même Ravachol et Bonnot qu’il faudrait adresser nos suppliques , c’est la plus déterminée et glaciale colère des foules qu’il faudrait souhaiter , quand on pense au pire des crimes jamais commis , à la plus irréversible trahison commise par tous ces “modérés” : Avoir ouvert et continuer à ouvrir les portes de l’ Europe à une démentielle et inutile immigration de peuplement, inassimilable qui ne tardera pas à déstabiliser complètement nos sociétés , avoir ouvert la voie à une religion théocratique inconciliable avec l’existence même de nos cultures , avoir détruit un équilibre plusieurs fois millénaires .
Pire encore , maintenant que le vers est dans le fruit nos prétendus “modérés” , gens raisonnables , experts en tout et qui balayent d’un revers de main la parole des “extrémistes” font semblant de découvrir dans quelle merdier ils nous ont mis . Croyez vous qu’ils feraient amende honorable , chercheraient des solution ? Pas du tout , ils gagnent du temps en maquillant le réel , en diminuant les libertés d’ expression et de critique et en intensifiant leur propagande . Parallèlement ils accentuent l’immigration de masse , et tentent de la présenter comme nécessaire dans leurs théorisations diverses, soignant ainsi l’empoisonnement par le poison .Et ils persistent avec la morgue d’un Juppé , la hauteur d’ un Lang , la rigidité cassante d’ une MAM ,l’agacement d’ un Fabius à évacuer d’un coup d’éventail méprisant l’anxiété d’un Peuple et la douleur des plus pauvres . Mais dit toi bien ,petit Dagor , que les Français en ont rapetissé des moins nuisibles et des moins arrogants pour beaucoup moins que ça .Cette clique de faux aristos incompétents et accrochée comme bernique au pouvoir finirait à l’échafaud qu’il ne s’ agirait pas d’un incident de parcours , mais de la pure logique historique .Et ces minus se représentent , encore et encore , comme étant la seule solution à l’aventurisme , comme étant la sagesse incarnée ! Mais ce sont des bouffons sanglants !
Il devient chaque jour plus clair que ces accapareurs , ont choisi de jouer leur peau contre la notre dans la catastrophe prévisible et nous devrions applaudir ? Il devient de plus en plus certain que tant d’imbécilité politique , d’ absence de vision ,d’impéritie de Jean Foutre nous amène droit à la guerre civile ( écoute un peu qui commence à le dire et à le penser à haute voix, tu seras surpris) et il faudrait continuer à bêler ?
Nous ne sommes pas des extrémistes , nous sommes des modérés lucides . Ils n’ ont aucun projet , aucun avenir à proposer , si ce n’ est eux , eux et toujours eux . la Dagoritude , misérable écho d’ un de leur menu serviteur , stupide de conformisme et appauvri en imagination ,n ‘est pas une option , c’est au mieux une attitude de ratiocineur pépère en fixes-chaussettes qui n’ a rien compris ,mais qui parle beaucoup trop , au pire un genre d’infirmier ronflant et satisfait chargé d’ accompagner la vieille dame Europe à l’agonie dans un processus compassionnel.
Le lien marchait à l’époque, c’est une ancienne version du site : http://www.fdesouche.com/index.php?2006/07/11/469-sarkozy-la-france-est-particulierement-ouverte-a-l-immigration-africaine
. Le mardi 11 juillet 2006 à 14:06, par Matamoros,
mais c’est une citation du président du Sénégal Wade en fait.(SOURCE : Interview du président du Sénégal Abdoulaye Wade in « 20 minutes » du 23/05/06.)
« Je suis contre l’immigration. J’ai toujours voulu limiter l’émigration au Sénégal, le départ de gens vers la France parce qu’ils n’ont pas d’emploi ou qu’ils ont faim… M. Sarkozy peut adopter la politique qu’il veut. Mais ce n’est pas honnête de vouloir prendre nos diplômés, alors que je dépense beaucoup d’argent pour les former. Je consacre 40 % de mon budget à l’éducation et je ne veux pas que les ingénieurs, les jeunes qualifiés s’en aillent. (…) Tout Sénégalais qui est à l’extérieur, je suis prêt à le reprendre. »
http://www.fdesouche.com/?p=1615#comment-53051
le mardi 5 fevr08
l’ancien
Commentaire Nº40 – 5/2/2008 – 8:34
à l’inverse d’autres constructions socio-historiques (religion, hiérarchie sociale ou familiale,idées politiques…), la race (ou ethnie) est une donnée tangible. Evolutive, changeante… mais tangible. Un peu comme le climat d’ailleurs.
La race (ou ethnie) doit être au coeur de l’analyse, même si occulter les autres aspects serait absurde.
L’Islam à la con n’a pas joué au Rwanda et n’influe pas au Kenya. Il n’est pour rien dans l’effondrement du Zimbabwe.
Dans les deux premiers cas, le communisme non plus.
Même dans les posts des plus réactionnaires contributeurs de Fdesouche, on sent toujours comme sous-jacente cette idée : “les hommes étant tous égaux, voici mon explication non-ethnique, de pourquoi le continent le plus riche est peuplé des gens les plus pauvres…”
Et après, selon les tendances, c’est “islam” ou “colonisation” ou “communisme” ou “structure sociale pénalisante” ou je ne sais quoi encore.
L’égalité des races (ou ethnies) s’argumentant, selon les tendances à, partir de “on est tous des fils de Dieu” ou “on est tous des objets sociaux soumis à des contraintes économiques” ou ” ce sont juste de légers décallage historiques sans signification particulière”…
Je pose une question simple : “par quel miracle biologique l’humain serait-il le seul mammifère dont les sous-familles auraient toutes les même capacités ?”.
Désolé mais tous les hommes ne se valent pas. Certains facteurs aggravants ne changent pas grand chose au fait que le problème de l’Afrique, ce sont les Africains.
Il y a des mecs bien et des abrutis dans toutes les ethnies sur terre, mais les proportions diffèrent sensiblement. C’est la réalité.
————————————————-
Antoine 50
Commentaire Nº41 – 5/2/2008 – 9:02
C’est la realité qui effraie, que dis-je, qui perturbe les gauchistes et l’europe entière. C’est l’ultime taboo dont beaucoup d’europeens sont conscients, mais qu’ils ne s’avoueront jamais. Ceci dit les africains ont des qualités dont les europeens sont dépourvus egalement.
Dans la page sur Granomort vs Julien Quémener, le 18 juin dernier, que j’ai toujours en entier en archive .doc si ça intéresse la desouche team. Une des nombreuses victimes du tsunami de juillet…
Ca vient de l’ancien et l’adresse internet est morte, bien sûr, avec le reste. à 15h31 le 18 juin08
————————————————-
@ trisk
si je ne laisse pas tomber ce n’est pas pour convaincre Eric, il ne fait que ce qu’on lui a demandé, et il le fait plutôt mal.
Non, c’est plutôt pour cette centaine de personne qui est branchée en permanence sur fdesouche. il doit bien y en avoir 5 ou 10 qui arrivent sur ce fil et ceux là peuvent voir des liens, apprendre des infos ou tout autre éléments que les médias officiels ont “oublié” de leur donné.
- Yaniv qui confirme que Granomort a tiré debout
- la balistique qui est incompatible avec les déclarations de Granomort
- la revue Monde et Vie dans laquelle des flics affirment qu’il n’était pas de service
- les caméras “inexploitables” du dépôt RATP
- Yaniv sans signe caractéristique alors que les médias ont toujours dit qu’il portait un drapeau d’Israel
- la révocation de Granomort pour escroquerie et faux témoignage.
- l’analyse de sang de Granomort pas accessible à la famille de la victime
- les médias qui pendant plusieurs jours ont affirmé que Yaniv avait appelé Granomort au secours, ce qui est faux (comment aurait-il pu deviner qu’il était flic ?). Sur l’interview de TF1 il a enlevé ses boucles d’oreille, mais croyez-moi un gros black en pull et bonnet qui fait le cake tout seul au milieu de la porte de St Cloud avec un gun à une sortie de match, eh bien ça ne peut être qu’une racaille, y compris pour les gars du Mc Do qui l’ont vu rentrer : ils ne devaient pas être rassurés…
quel autre média en parle ?
C’est là que je ne suis pas d’accord avec Petit Sanglier (pour une fois) post 192
Il ne faut pas laisser ce fil s’éteindre sur l’idée que Ganomort était un bon flic. C’était un pourri qui a été révoqué et qui ment encore sur l’homicide qu’il a commis, bien involontairement au demeurant.
POUR JULIEN.
————————————————-
Je cherche aussi le comm où il y a toute une collection de liens-sources sur cette affaire, qui pour moi à beaucoup jouée sur la fréquentation de ce site François Desouche.
Un autre au passage que j’aime bien, même fil même auteur :
———————————————–
pour la police, il faut absolument “sauver le soldat Granomort”. On les a connus moins solidaires sur d’autres bavures…
Y’aurait-il quelqu’un d’autre que Granomort à protéger dans ce dossier ? C’est vraiment à se demande. Heureusement qu’on a des magistrats polyvalents…
“Le policier bénéficiera du statut de “témoin assisté”, a décidé samedi le
juge d’instruction Henri Pons.
Le magistrat Henri Pons, qui a entendu Antoine Granomort à l’issue d’une
journée et demi de garde à vue à l’Inspection générale des services a décidé
de ne pas le mettre en examen.
————————————– —————-
Henri Pons est juge d’instruction. Avec Jean-Marie d’Huy, il est l’un des deux magistrats instructeurs de l’affaire Clearstream survenue en marge de l’affaire des frégates de Taiwan.
Henri Pons et Jean-Marie d’Huy instruisent égalenent l’affaire Rhodia, l’affaire Vivendi et l’affaire du « comité d’entreprise » d’EDF.
Ils instruisent aussi, selon La tribune de Genève, l’affaire concernant Edouard Stern, un banquier français et un ami proche de Nicolas Sarkozy, assassiné à Genève le 1er mars 2005. (pour info mais rien à voir avec le sujet : Édouard Stern avait obtenu un port d’arme du directeur de cabinet de
Nicolas Sarkozy et avait des comptes à la Clearstream….)”
fin de citation.
Crapulerie financière internationale et bagarres de sortie de stade traitées
par le même magistrat : en voilà de la polyvalence !!
Anne Onyme, 27sept08
http://www.fdesouche.com/?p=4309#comment-193027
“Un allemand et ses qualités vaut 150 Cpf et leurs défauts.”
Et il fait quoi l’Allemand avec ses qualités face aux 150 CPF avec leurs défauts ?
Djihadiste de souche
Crocop
Commentaire Nº11 – 27/9/2008 – 3:35
Faites-chauffer les tondeuses…
Pourquoi donc des blancs sont-ils poussés dans les bras de la bétise?
Voici la grande explication socialisante: “Il cherche une spiritualité que l’Occident décadent ne leur offre plus.”
Mon cul. Qu’on ne vienne pas me dire qu’il y a une recherche de spiritualité dans l’encéphale entartré de ces énergumènes. Non, la raison est ailleurs.
On ne me fera pas croire qu’on se convertit à la religion mahometane parce qu’on est un féru de philosophie et de théologie…On ne va pas recritiquer l’islam, mais tout de même, il faut avoir une sacrée carence d’amour paternel pour aller chercher son modèle chez un megalo serial-killer antisémite pédophile amateur de chèvre (on ne parle pas de dégustation fromagère bien entendu).
C’est bien entendu par simple et triste mimétisme que des blancs se convertissent. Comme toujours, la réalité est banale et affligeante. Ils sont faibles, des bonniches dans l’âme, attiré par la médiocrité, la pleurnicherie, la revendication permanente.
Des carpettes plus carpette que les carpettes.
Leur but ultime est de ressembler à leur idéal de mascunilité: la terreur en survet jaune de la cage d’escalier. Le phallus des HLM. C’est là toute la spiritualité qu’ils recherchent…
Aucune pudeur, aucun honneur, aucun caractère.
La thérapie: 10 ans de travaux forcés dans une plaine de Sibérie à cotoyer des Vory V Zakone surtatoués. Ils auront au moins une chance d’apprendre la virilité.
Father Mckenzie
Djihadistes de souche, commentaire n°23
http://www.fdesouche.com/?p=4314#comment-193150
Le mimétisme ce n’est pas une cause , mais plutot un symptome . Car franchement , pour s’identifier à l’ennemi , vu sa gueule en l’occurrence , ce n’est pas acculturé qu’il faut etre mais lyophilisé du bulbe .
Le vrai motif c’est le cul , ou plutot l’absence de cul , la misère sexuelle et l’homosexualité refoulée . Ces mecs sont des pédés qui s’ignorent , d’où la peur des femmes , le besoin du groupe male et l’identification à un mythe super viril de fiers guerriers qui se réchauffent les uns les autres et se tiennenet par la barbichette ,le rasage du corps avant le sacrifice,le rejet du porc et duchien ( animaux sexuellement chargés symboliquement),la pulsion de mort( n’appelle t’on pas l’orgasme la petite mort) et les vierges( comme par hasard des vierges, c’est plus propre ) à la clé . Qui trop en fait dénonce sa vraie nature .
Le seul espoir de s’accomplir en tant que porteurs de gonades pour ces tarlouzes qui se balladent en linceul , la barbe au vent avec des grolles de curé , c’est de monter au Paradis en calbut blindé .
Qui peut nier l’importance du refoulement sexuel dans l’Islam ? N’est ce pas la seule religion qui promet du cul comme récompense ?
Sans oublier le fait que ce Paradis musulman , qui ressemble plus à Pigalle qu’au Jardin d’Eden n’est pas blanc-bleu question panpan , il semblerait qu’il y ait un rayon éphèbes dans les gondoles de vierges .
Enfant de Salo Commentaire Nº11 – 27/9/2008
http://www.fdesouche.com/?p=4328#comment-193455
L’un de mes fils a été dans ce collège et y a subi une tentative de racket par un p’tit Africain qui voulait lui taxer des images de je ne sais plus quel héros de dessin animé japonais !
Et ça remonte à au moins 15 ans !
Cette année ma fille de 11 ans rentrait en 6è dans un autre collège de la ville presqu’aussi pourri. Dans sa dernière année de primaire elle discutait avec ses copines pour savoir dans quel collège fallait-il aller pour y rencontrer le moins de racailles possibles ! ! !
Voilà le genre de questions que se posent des petites filles de 10, 11 ans en 2008 ! ! !
Dans quel collège serons-nous le moins agressés, rackettées, violentées, insultées, bousculées, empêchées de travailler, volées, dépouillées, ennuyées ? ? ?
Salopards de politiques et d’immigrationnistes qui font de nos enfants des victimes toutes désignées pour les prédateurs du tiers-monde, qui font que nos enfants vont à l’école la peur au ventre.
Auteur : arnodu Lien : http://www.fdesouche.com/?p=4298#comment-193379
Commentaire Nº26 – 27/9/2008 – A propos de l’argument de la gauche : “droit du sol” remontant à lé Révolution française.
L’approche historique est très approximative:
Sous l’ancien régime le droit du sol existait certes mais n’était pas automatique (il dépendait aussi des différentes juridictions: le droit n’était pas uniforme sur l’ensemble du territoire).
Par contre il a été généralisé sous la révolution française pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la générosité et l’universalisme… c’était pour pouvoir intégrer plus de conscrits dans les armées revolutionnaires
Tskvi
Commentaire Nº29 – 28/9/2008 – 2:08
http://www.fdesouche.com/?p=4332#comment-193700
[Le post précedent aussi, mais moins générique. Plus "scottish muslim"]
Mais c’est la charge de la brigade muzz! Après fiefen la taupe, v’là Anti-Occident qui vient nous faire du rentre-ramadan.
Et y vous sert ça à la sauce habituelle, le bougre. Et que j’te cite un p’tit versouillet du Saint Bouquin au Momo et que j’te bonnis “vous voyez bien!”
Tu t’imagines vraiment, coco cocottant, que personne icigo y connaît rien à ton bouquetin sacré.
Tu peux en tirer tout ce que tu voudras, en cherchant bien on y trouvera le contraire.
Seulement, pour chercher, c’est pas de la tarte, il n’y guère que les abrutis qui l’ont appris par coeur, ce bouquin à lire de la main gauche, qui peuvent le faire.
Vu que c’est un foutoir invraisemblable, où les phrases ne se suivent pas par ordre chronologique, ni logique, mais par ordre … de leur longueur, les plus longues les premières.
Imaginez-vous “Le Discours de la Méthode” réédité comme ça. Vu? Maintenant cherchez-y méthode, cherchez-y logique, je vous souhaite bien du plaisir.
Les muzz ont bien raison de seriner “Allah est le plus savant” parce qu’avec des abrutis ignares comme eux à qui se comparer, il a pas besoin d’être bien fûte-fûte pour être plus savant, le gars Allah.
Commentaire de ghjuvan
sur les affrontements entre les immigrés et les IDS à Naples : http://www.fdesouche.com/?p=4334
Les immigrés se plaignent des logements qui leur sont affectés. Cela me rappelle ces SDF, blancs, européens, qui à la rue, souffrent en silence. Alors que ces immigrés s’estiment heureux d’avoir un toit. L’Europe pas n’est pas un hôtel 4 étoiles, qui accueillent gratuitement. Des étudiants sont mal logés voir pas du tout, des SDF sont dans la rue. Qu’ils arrêtent de jouer les victimes. Sinon qu’ils retournent en Afrique.
Il faut préciser que les insultes des italiens, ne sont certainement pas sans origines. Elles sont déplacées, mais ils répondent à leur façon, aux agressions commises apparemment par ces immigrés, qui semblent user des mêmes méthodes de racailles partout où ils se trouvent.
GAG
Commentaire Nº66 – 27/9/2008 – 3:26
Absolument, et rappelons-le encore une fois, le critère du nombre, de la masse, est celui qu’utilisent les globalistes pour comptabiliser, compter, calculer, accumuler.
Qu’un champ donne plus de blé d’une année sur l’autre, génial.
Qu’un pays soit un peu moins peuplé d’une année sur l’autre, c’est pas grave.
En plus y aura plus de blé pour moins de monde = nickel.
L’histoire contredit systématiquement le critère du nombre dans tous les empires et épisodes coloniaux.
Les Macédoniens d’Alexandre n’étaient pas un milliard pour tenir un territoire gigantesque. Les Romains étaient extrêmement minoritaires dans leur propre empire. Les Huns étaient une poignée. Les peuples germaniques lors des Grandes Invasions étaient peu nombreux. Les Mongols de Genghis Khan étaient en nombre négligeable. Les Espagnols ont vaincu les Incas à 1 contre 10 (voire plus). Etc etc etc.
S’il doit rester 10 millions d’Allemands dans leur propre pays dans 50 ans, c’est plus qu’il ne faut pour relancer la machine.
Quand l’Allemagne ne sera plus allemande
Vertumne
Commentaire Nº70 – 27/9/2008 – 9:47
@ GAG: tout à fait d’accord. L’argument du nombre est ridicule puisqu’il utilise le présupposé des Lumières comme quoi un homme=un homme, alors que nous savons que c’est complètement faux. La Russie et le Bangladesh ont le même nombre d’habitants. Sur qui parierions-vous en cas de conflit économique ou militaire ?
Ce converti est un sombre crétin dont le cerveau a été lavé par ses maîtres à penser musulmans. D’ailleurs la croissance démographique des musulmans est régulièrement employée par les islamistes pour justifier la puissance de leur religion. Moi je leur répondrai: quel apport culturel, civilisationnel, académique, militaire, scientifique de ce milliard et demi de musulmans? Des pays comme la Somalie, l’Afghanistan, le Pakistan ou le Yémen sont ils des modèles pour l’humanité ?
elections en Autriche: percée de la droite nationale
nicos
Commentaire Nº89 – 29/9/2008 – 10:00
Décidement la discussion sur quel sont les différences entre ses deux partis politiques ne prend pas. A croire que on ne veut pas savoir les différences qui existent entre ces deux partis.
Il semblerait que le partie qui a le score le plus
faible le FPÖ, de Jörg Haider, serait celui qui soit pur jus extreme droite. Ca vous interpelle pas non ?
Ce qui est pas le cas du Parti de la Liberté qui a fait le double du score uniquement sur le probleme civilisationel que represente l’islam et pas tous les fantasmes de l’extreme droite traditionelle…
je constate qu’une fois de plus ici on fait de la massification.
On prefere ce dire oui l’extreme droite a fait 29 %
Comme au FN on a jamais eu le courage de discuter de cela car pour être présidentiable il faudrait arreter de servir d’auberge espagnole pour certains…
Le FN est malheureusement sur la voie des 8 % plutot que des 19 %… sauf si Marine le Pen fait le ménage la dedans…
Quand je pense que on est dans l’errance idéologique de l’islam de France de Soral… oh secours…
comm de GOTFRIED, fil “centre islamique et laicité” :
C’est marrant comme l’anti-cléricalisme furibond de 1905, anti-chrétien, fait d’un seul coup place à condescendance et sympathie pour l’Islam. A peine un siècle après la plus grande spoliation de l’histoire (l’Inventaire), le même état, et surtout les mêmes pourritures, se mettent en quatre pour faire avancer l’Islam (d’ailleurs, dans une encyclopédie de 1931 trouvée en brocante, ils parlent d’islamisme, et pas d’Islam).
“La situation a changé” qu’ils nous disent. Ah! il faut certes qu’elle ait changé, pour maintenant favoriser une secte du désert dont la violence de l’orthodoxie dépasse de très loin les excès les plus cruels des pires moments de l’Eglise! Il faut qu’elle ait changé pour se faire les complices de cette religion qui ne proposent à ceux qui n’y adhère pas que la mort, ou la conversion pour les chanceux. Il faut qu’elle ait changé pour que l’on fasse des pirouettes autour de la loi afin que les musulmans puissent faire passer leur têtes en dessous de leurs derrières dignement (c’est qu’il faut bien une mosquée pour qu’un musulman fasse passer sa tête en dessous de son derrière dignement). Il faut qu’elle ait changé pour que “islamophobie” soit puni en même temps que “antisémitisme”, alors même qu’une bonne partie des disciples de Mahomet, à l’instar de leur gourou, haïssent les juifs. Il faut qu’elle est bien changé pour que l’on se félicite de construire en douce des mosquées sans en avertir la population, et qu’en même temps on fasse passer le Pape pour un extrémiste et un dangereux conservateur (alors même qu’il évoque des sujets qui n’ont rien à voir avec la vie politique).
Ou alors il faut simplement que le vent ait tourné… Dhimmi, collabo, ennemi de France, prend ta girouette pour toujours plus surement être dans le vent. Et fais-toi offrir une djellaba, ta veste craque de tous cotés.
Un excellent commentaire de Welcome To Paradise à propos de l’infantilisation de notre société par la gauche :
Welcome To Paradise
Commentaire 29/9/2008 – 13:29
Ségolène Royal, c’est la maman de la république qui s’adresse à tous ceux qui veulent retomber en enfance et se faire talquer les fesses en écoutant une histoire à la guimauve sur les bienfaits du « vivre-ensemble ».
Elle ne propose pas de solutions politiques aux problèmes complexes auxquels nous devons faire face mais distribue allègrement les hochets et les sucettes aux citoyens infantilisés.
Ceux-là d’ailleurs, ne réclament pas de solutions concrètes à ces problèmes, ils veulent juste prolonger un peu la belle histoire républicaine mythique, la comptine pour enfants sous prozac. « Encore maman ! Encore ! »
Ségolène Royal, c’est l’ultime avatar du socialisme dégénéré, enfin, en attendant Delanoë, Montebourg ou Hamon.
Ségolène Royal, c’est l’exemple illustre que la médiocratie qui a supplanté la méritocratie, en France, est un concept qui marche plutôt bien.
Ségolène Royal, c’est en fait Marie-Ségolène, mais elle a judicieusement biffé son premier prénom car cela faisait un peu trop catho. Et en cela, les catholiques lui seront au moins reconnaissant de ne pas être associés à cette représentante de l’humanisme moderne que l’excellent blog de Fromageplus désigne comme un « christianisme empaillé ». Un christianisme laïcisé jusqu’au trognon, vidé de toute sa sève, culculapralinisé
Finalement, Ségolène Royal, c’est une sorte de « socialisme empaillé et paillettes ».
Par l’ancien :
Les gentils profs marxistes des années 60 ont peut être rêvé d’un monde de richesses et de facilité qui permettrait à tous d’être égaux mais la réalité c’est qu’ils ont bouffés toutes les réserves par dogmatisme et feignantise crasse et qu’ils ont laissé à leur enfants un monde cynique et froid … dans lequel ils les précipitent mal formés, en plus !!
Toute cette génération de baby boomers fonctionnaires, héritière de 2000 ans d’efforts et qui a vidé le frigo en moins de 30 ans, tout en se laissant berner par les politicards vendus aux patrons (droate et gôche réunis). Tu les vois, gentils retraités pas esquintés par le boulot, tout frais et pimpants, la tolérance à la bouche, partir en grappe à la République Dominicaine fêter la merde qu’ils laissent à leur enfants en allant bronzer sur la misère des autres.
BANDE D’ENCULES !!!!
Bruxelles, zone de non-droit
Father Mckenzie
Commentaire Nº94 – 30/9/2008 – 1:16
Tous ces connards ne comprenent pas que nos aieux en ont chié des gueuses en fonte pour que nous héritions d’une civilisation fragile . Moi je sais des trucs , comme vous tous ici , qui sont arrivés dans ma famille à faire chialer Margot . La faim , la misère , les guerres , l’usine , les coyrs du soir pour s’en sortir , une orange à Noèl , les parents qui crèvent à la mine ou dans les fonderies … Ce Pays on ne l’a pas volé , on l’a construit et on doit le léguer “en mieux” à nos fils et à nos filles .
Alors les kémites et autres fils du désert qui se pointent pout nous expliquer que c’est eux qui nous ont appris et nous on sorti des grottes , me font l’ effet d’ une roulure qui se pointerait à Bastia dans la veillée d’un mort pour réclamer les bijoux de famille .
Ca va mal se finir . la tolérance à des limites .
Bruxelles, zone de non-droit
Crocop
Commentaire Nº99 – 30/9/2008 – 1:22
Et sinon, ça t’arracherait la gueule de dire merci aux Européens?
Tu sais ceux qui font bouffer les tiens, ceux qui les logent en priorité alors que les leurs crèvent dans la rue, ceux qui leurs versent une paye à la fin du mois, ceux qui déboursent des milliards d’euros chaque année parce que ta civilisation qui a pourtant inventé la physique nucléaire (hihi) est incapable de construire un pont…
Oui la moindre des choses, c’est de dire merci…
Mais non, en plus d’arriver ici comme si tout lui était du, Monsieur veut encore nous voler le peu d’identité qui nous reste en s’octroyant nos découvertes.
On se demande comment vous allez tenir quand il n’y aura plus de blancs…Non seulement ça va être une claque financière pour vous, mais en plus vous ne pourrez plus vous lamenter!
Vous pourrez essayer avec les Chinois cela dit, cela risque d’être fort cocasse.
Bruxelles, zone de non-droit
degueldre
Commentaire Nº151 – 30/9/2008 – 10:56
“les Africains étaient pris pour des singes, il a raison (les pires? Les Anglais et les Allemands). Quand il nous dit que la colonisation est une entreprise d’exploitation, il a raison!”
Ca alors, meme un esprit lucide comme le tien Devriendt peut etre contaminé par la plus mensogère propagande marxiste!
D´abord la colonisation ne fut pas une entreprise d´exploitation en Afrique ce fut une entreprise “philantropique” (civiliser les peuples inférieurs, disaient Ferry ou Blum) menée par la gauche, la droite ne s´y étant rallieé que suite à l´affaire de Madagascar pour des raisons religieuses. Elle fut extraordinairement couteuse, c´est un fait, tetu et scientifique comme diraient les marxistes. Pour la France, les travaux de Jacques Marseille ont établi de maniére indiscutable le cout faramineux de cette affaire. On a construit des routes, des écoles, des ports en Afrique alors que notre pays manquait cruellement d´infrastructures, et tout ce que l´on a fait a bien vite été défait après la décolonisation, nous leur avons apporté l´hygiène, la réduction drastique de la mortalité infantile, nous avons circonscrit les grandes épidémies, pour ce faire nombre de médecins militaires coloniaux ont héroiquement donné leurs vies, sans récompense matérielle. aujourd´hui, les africains viennent nous coloniser en crachent sur notre civilisation en nous demandant de payer pour le bien que nos pères ont voulu leur apporté. alors s´il vous plait, Devriendt, pas de repentance.
Pour ce qui est de traiter les africains “comme des singes”, les coloniaux traitaient bien mieux les africains que les africains ne se traitaient entre eux. Tenez, par exemple, pourquoi les askaris se sont ils déplacés lors des obsèques du glorieux lettow-vorbeck? ht tp://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Emil_von_Lettow-Vorbeck
France
Commentaire Nº24 – 30/9/2008 – 21:51
“Que dire de plus?. C’est un fait n’est-ce pas?.
J’ai 67 ans et je vis très mal ce phénomène de
civilisation nouvelle. Qu’en penseraient mes parents?. Je n’ose l’imaginer.Je me fais beaucoup de soucis pour mes enfants. Quand je les ai mis au monde je n’imaginais pas qu’un jour ils soient confrontés au fait de devoir se battre pour garder leur identité et se soumettre au désirata de nos hommes politiques qui ont décidé de cette multiculture et de cette diversité. Jusqu’à ma mort je souhaiterai que ces responsables payent le prix fort pour leurs erreurs.Pour la plupart des commentaires ce sont des hommes et des femmes jeunes, ils ne peuvent pas comprendre mon ressenti d’aujourd’hui.”
Nouveaux colons et paralysie collective:
Roark
Commentaire Nº40 – 1/10/2008 – 10:21
C’est une chose de prôner la résistance violente dans un article, c’en est une autre de la mettre en pratique. J’aimerai bien savoir si l’auteur a déjà eu l’occasion de tester dans “la vraie vie” ses théories fumeuses.
Je suis cependant d’accord avec sa façon de voir les choses concernant l’accumulation de faits-divers et de simples constatations déjà maintes et maintes fois formulées sur les blogs de notre mouvance. C’est anxiogène et peu productif. A la limite, ça entretient un peu le lecteur novice dans ses convictions. C’est aussi incroyablement pessimiste. Personnellement, je survole ce genre de prose, j’ai dépassé ce stade depuis longtemps. Ce n’est pas pour ça que je vais me transformer en “justicier dans la ville” au risque de priver ma famille de son principal soutien. je n’ai pas vocation à jouer les martyrs inutiles, sachant surtout que je ne rencontrerai aucun assentiment de la part de monsieur Moyen.
Est-ce que le retour à la barbarie est la solution ? Est-il inéluctable ? C’est possible, à terme, si l’on n’arrive pas à résoudre ce problème de cohabitation forcée autrement que par un conflit armé (ce dont je doute au vu de l’état de catalepsie dans lequel est plongé le français moyen). Mais en attendant tranquillement que celui-ci survienne (ou pas), il y a peut-être d’autres voies à explorer, non.
Nous sommes confronté aujourd’hui à une crise financière dont on ne sait pas où elle nous mènera. C’est peut-être la fin d’une société, ou peut-être juste un soubresaut en attendant pire. En cas d’éclatement du sytème, croyez-vous vraiment que nous soyons les mieux armés pour récupérer les ruines et reconstruire à notre goût un monde meilleur, plus conforme à nos traditions et à nos espérances ? Nous somms divisés, isolés, le peuple ne nous connait pas autrement que comme les “méchants”. Nous n’avons pas de leader efficace et encore moins de troupes.
Pour l’heure, plutôt que de s’organiser en milice et tendre les verges au système pour nous faire battre, nous devrions consacrer nos efforts à nous regrouper et à nous faire apprécier. Par un comportement exemplaire, et notamment par une action sociale en direction des couches populaires, nous devons faire comprendre aux gens que nous sommes respectables et solidaires de notre peuple. Le soutien scolaire pour les nôtres, l’entraide y compris financière (épargne de proximité), l’aide aux personnes âgées, le bénévolat associatif, voire l’entreprise coopérative, ce sont des terrains que nous ne devons pas laisser aux associations de gauche. nous ne pourrons pas facilement être attaqués par le système en utilisant ses propres armes.
Dans l’état actuel des choses, il est bien plus efficace et payant de réunir une dizaine de personnes pour organiser une activité sociale que dix monsieur muscle prêts à finir en prison pour le seul plaisir de faire le coup de poing avec des “colons”.
http://www.fdesouche.com/?p=4404#comment-196990
Jacques Bonhomme
1/10/2008
Le phénomène du « politiquement correct » s’est fortement aggravé, empêchant le jeu normal du débat d’idées dont la démocratie se prétend la garante. L’on s’y contente de diaboliser le mal pensant et d’empêcher par un appareillage législatif sans précédent tout débat sur les questions essentielles concernant la survie de la nation en tant que telle.
Pétris de relativisme nos politiques n’ont pas de convictions philosophiques et religieuses réelles ; c’est la légalité qui fixe la norme morale ; Ce que la démocratie vote devient par là légitime. Le concept de loi naturelle était encore compris il y a cinquante ans, ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Si l’opinion, façonnée par quelques grands médias, vote demain en faveur de la zoophilie après avoir légalisé l’euthanasie, nul ne pourra y trouver à redire !
Notre démocratie présente bien des aspects du totalitarisme :
· pensée unique,
· parti diffus mais finalement unique,
· presse unanime ou presque,
· Oligarchie campant sur ses privilèges et sur sa croyance en une « vérité ».
· propagande,
· mots et discours vidés de leur sens et répétés par habitude,
· description d’un monde virtuel présenté comme réel…
Démocratie ne veut plus dire pouvoir du peuple mais pouvoir sur le peuple. Le citoyen accepte de croire en l’illusion démocratique afin de conserver le confort de son apparente liberté… C’est la servitude volontaire.
La démocratie est aujourd’hui l’état servile d’une société dont l’imaginaire demeure celui de la liberté et de l’égalité. La démocratie moderne réalise ce tour de force : la synthèse de l’oppression et de la corruption. La vie est dure et elle est en même temps malsaine. Le joug à l’extérieur, le poison à l’intérieur… reflet et commencement de l’enfer sur terre !
Un gouvernement basé sur l’opinion mobile ne peut imposer le respect : hommes nés du vote d’hier, tués par les votes de demain…
Qu’est-ce que cette loi du plus grand nombre qu’invoquent les gouvernements modernes et dont ils prétendent tirer leur seule justification ? C’est tout simplement la loi de la matière et de la force brutale, la loi même en vertu de laquelle une masse entraînée par son poids écrase tout ce qui se rencontre sur son passage ; c’est là que se trouve précisément le point de jonction entre la conception « démocratique » et le « matérialisme »… R.Guénon
Les « élites » sont convaincues d’avoir raison contre le peuple, lequel doit rejoindre ses représentants dans la communion d’une démocratie virtuelle qui se veut seule et vraie réalité. La participation du peuple à la vie de la cité est en effet devenue virtuelle : le pouvoir du peuple sans pouvoir ni peuple ! ( En 2005 les Français ont dit non à l’Europe mais l’oligarchie détentrice du pouvoir économique, politique et médiatique a ignoré cette voix référendaire.)
Le pouvoir politique concret est entre les mains d’un groupe limité d’hommes qui organisent l’illusion du partage du pouvoir. Politiques, financiers et médias y sont étroitement imbriqués. A la fin du siècle dernier Zinoviev annonçait, après l’écroulement des démocraties populaires, celui des démocraties libérales.
Nous y sommes, et là commence la servitude.
Platon et Aristote nous ont appris que les formes dégénérescentes du politique sont l’anarchie, l’oligarchie et la tyrannie, lesquelles vont ensemble.
Saint Thomas d’Aquin constate que « presque tous les gouvernements collectifs se sont terminés en tyrannie. »
Cette évolution est indissociable du recul de l’idée de souveraineté nationale, socle territorial et politique de la communauté citoyenne.
Résumé de l’éventuel réaction FdS lors d’un éventuel conflit. Par Pythagore, approuvé par peacemaker !
Pythagore
Commentaire Nº175 – Romans : « Brûlez tout ! 1/10/2008 – 16:14
Salut à tous,
Je pense que ce qui empêche encore les réactions des FDS c’est que chacun sent bien que l’on ne pourra pas faire dans la demi mesure.
Il est en effet impossible de par-exemple monter une petite expédition punitive ou quelque chose dans ce genre et de reprendre une vie normale. On se ferait égorger les jours suivant en allant acheter le pain, bosser ou promener son chien.
Le jour on l’on réagira, le pays entier devra s’arrêter jusqu’à expulsion complète ou soumission totale (peu probable…) des bandes ennemies. Il faudra quitter son boulot, son appartement etc. pour vivre retrancher en bande et combattre.
Puisse-ce jour arriver rapidement.
(Merci pour cette boutade, je m’en resservirai à bon escient…)
bruno
Commentaire Nº33 – 1/10/2008 – 18:18
Allez ! Bonne nouvelle. Nos finances sont à sec mais la prime de Noël pour le RMI va passer à 220€. Contents ?
Question : Qui payent les Rmistes ???
Réponse : Les futurs Rmistes.
http://www.fdesouche.com/?p=4330#comment-193524
Article : «Nous pourrons prendre le contrôle de la Grande-Bretagne.»
Auteur : Welcome To Paradise
—————-
Très bien, je trouve ce genre de déclarations très bien.
La morgue de ce genre de barbus est un formidable accélérateur d’éveil des consciences occidentales.
S’il y a bien quelque chose qui soit encore plus fort que la haine chez ces fétides enturbannés c’est bien l’orgueil. C’est d’ailleurs ce qui les a perdu dans le passé. C’est ce qui les perdra encore. Ils sont persuadés d’avoir déjà gagné la partie. Le Démon aussi, à l’heure actuelle, croit à sa victoire. Tellement nous avons atteint le summum de l’iniquité, de l’escroquerie intellectuelle, du mensonge.
Les natios/ patriotes non croyants de ce site estiment, sans doute, que ces adorateurs des élucubrations d’un bédouin criminel et pédophile sont des fous dangereux et des connauds archaïques. Et je partage leur point de vue. En tant que catholique, j’ajoute qu’ils sont les pantins puériles d’une secte de foldingos. L’exact négatif du christianisme, une pitoyable parodie d’élévation spirituelle fondée par un Che Guevara du désert qui n’avait d’autre ambition que de satisfaire ses désirs terrestres sous couvert d’une prétendue nouvelle religion révélée.
Quand j’examine la vie du Christ et celle de Mahomet, la comparaison est révélatrice. Là où le premier sacrifie sa vie pour le Salut et la Rédemption des péchés de l’humanité sans en retirer de bénéfices temporels, le second ne se sacrifie en rien, il profite autant que possible des avantages temporels que lui octroie la fondation d’une idéologie pseudo-spirituelle pour jouir autant qu’il le peut, sans se soucier de morale ou d’éthique, en pillant, tuant.
Et aujourd’hui, les zélés représentants du funeste Momo du désert sont, en quelque sorte, dans la stricte observance des “valeurs” transmises. Valeurs qui n’ont pu perdurer qu’en s’appuyant sur la terreur et l’ignorance. Deux fondements que l’on retrouve d’ailleurs souvent dans les sectes qui foisonnent aujourd’hui.
Pour moi, c’est clair, il y a du démoniaque dans cette entreprise sectaire. Une sorte de synthèse de tout ce que le Mauvais peut générer de caricatural en s’appuyant sur les faiblesses intrinsèques à l’homme. Mais comme pour tout ce que le Démon entreprend, il y a une limite qu’il ne peut dépasser : prendre la place de Dieu lui-même dans le coeur de tous les hommes. Ange déchu, sa religion du désert connaîtra elle aussi sa déchéance. L’orgueil de cette dernière sera aussi ce qui la perdra.
(Très drôle aussi celle-là, un peu d’humour ne saurait nuire).
fingers
Commentaire Nº41 – 1/10/2008 – 18:52
La France, c’est le pays où les seules choses qui s’arrêtent à la frontière sont les nuages radioactifs!
J’ai bien aimé celui là:
UnOurs
Commentaire Nº83 – 15/9/2008 – 21:18
http://www.fdesouche.com/?p=4079
“Rappelons-nous que lors du dernier Référendum l’un des arguments les plus puissants agités par les partisans du oui était que leur Europe était la paix!”
A ceux, bisounours de toutes tendances politiques, philosophies, religions, qui croient que l’unité, la non-distinction, l’absence de limites sont gages de paix, je recommande l’expérience suivante.
Invitez une dizaine de jeunes enfants à goûter.
Posez sur votre table un grand gâteau SANS parts découpées.
Observez.
A propos des rois de la route à Romans sur Isère, cette saillie de Tskvi, combinée à l’énoncé de la Sharia selon Sainte Rita, m’a bien fait marrer :
Tskvi
Commentaire Nº216 – 1/10/2008 – 19:33
sainte Rita (Commentaire Nº122 – 1/10/2008 – 13:56)
La sharia : 1 vol, une main coupée , 2 vols, 2 mains coupées etc .
Ca réglera rapidement le problême des voitures volées , plus de mains pour tenir le volant .
Heureusement, il y aura la Sécu pour leur payer des prothèses.
De anne onyme
“Le professeur Gérard- François Dumont, directeur de la revue Population et Avenir, dans son numéro de janvier 2007, confirme et affine cette analyse de la fécondité des femmes vivant en France. [...] Selon le démographe, 50 % de l’accroissement serait dû à l’immigration. Et de poursuivre : « Cela fait vingt-cinq ans que l’on ment sur les flux migratoires ».”
“En 2005, les naissances enregistrées dans les ménages immigrés venant d’Afrique, du Maghreb et de Turquie représentaient près de 17 % du total des naissances en métropole : environ 135.000 sur 797.000. Les premières ont augmenté d’à peu près 10.000 par rapport à 2005, les secondes de 22.000. Les familles musulmanes ont donc contribué à 45 % de l’accroissement de la natalité.”
http://www.vdfr95.com/Journal91/tribune_91.htm
Joachim Véliocas
http://www.fdesouche.com/?p=4418#comment-197208 1/10/2008
vivant à la campagne et ayant une très longue expérience des méfaits des “”gens du voyage”” , je confirme que les vols et les dégradations, c’est du systématique. Mes nombreux amis agriculteurs sont en première ligne. Durant cet été, la mère d’un ami agriculteur s’est fait traitée de “pute” et autres noms d’oiseaux car elle faisait remarqué aux délinquant qu’ils avaient établis un campement sur son champs…Ils menacent aussi de mort systématiquement quiconque ose protester.
Le maire d’un village s’est fait menacé de mort également, les gendarmes ne bougent pas: ils ont peur pour leurs familles.
Seul le préfet a le pouvoir de déloger ces parasites, le nouveau préfet de mon département est efficace, il envoie les crs en moins d’une semaine. Avant c’était 2 semaines de procédure minimum.
Dans toute la France c’est la même musique.
sur Léonard de Vinci :
com de Néant der Thal
Tout ceci est vrai, d’ailleurs Vinci emploie beaucoup d’arabes dans ses constructions !!!
Et Vinci est trés ingénieux, il a inventé le parachute doré de Zacharias !
Léonard de Vinci était arabe.
http://www.fdesouche.com/?p=4432#comment-197863
Father Mckenzie
Commentaire Nº78 – 2/10/2008 – 13:22
Si Léonard de Vinci était arabe , alors c’est que Michel Ange était une souris . Maintenant il faur arréter les conneries , ça devient grave . Ce n’est pas rien de réviser le passé des Européens avec des arguments en carton , c’est notre nature profonde qu’on agresse .C’est notre existence spirituelle que l’on remet en cause ,ce sont nos enfants que l’on déracine.
Si je résume bien, nos origines sont africaines ,nos civilisations antiques kémites ,la Renaissance est arabe , les victimes des deux grandes guerres et les combattants sont tout sauf européens , nous n’avons jamais marché sur la Lune ,et les deux seuls faits historiques à mettre à notre actif sont l’ esclavage et la colonisation , excusez du peu , j’oubliais l’ Holocauste et j’en oublie surement d’autres.
Bien , nous sommes donc non seulement la lie de l’humanité ,mais en plus nous n’ avons rien inventé rien écrit , rien découvert , Cheick Speare , Larbi Thoveen et Mehdi Son sont là pour le prouver , quant à la Lune ( trucage de Stanley Kubrick avec de Niro dans le role d’Armstrong , personnage fictif ayant lui meme volé son nom à Louis ) les Kémites s’y rendaient par la force de l’esprit et les Arabes en tapis volant . D’ailleurs la lune est un fromage , c’est Mickey l’Ange qui me l’ a dit .
Il y a quand meme une chose que nous avons découvert (enfin les Ashkénazes nous ont bien aidés ), c’est la bombe , peut etre qu’un de ces jours , fatigué de toutes ces conneries , l’homme blanc décidera d’imprimer le mot FIN au roman de l’humanité avant que celui ci ne soit signé par des plagiaires . Démonstration finale de la supériorité de la pensée rationnelle européenne sur le pathos barbare et la réthorique des palabres à l’ombre des baobabs .
Enfin , juste une remarque , comme l’ont très bien noté nombre de posteurs , cette dérisoire démonstration est parfaitement raciste , à tout point de vue mais le plus drole est quand meme que des gens qui nient le concept de races humaines ne se sentent pas en légère contradiction en prétendant identifier une origine raciale par les empreintes digitales ! Car enfin , si les “Arabes” ont un patrimoine génétique si spécifique que leurs points communs aillent jusqu’à se refléter dans les circonvolutions des extrémités digitales , c’est donc qu’ils constituent un groupe génétique propre , de là à déterminer une catégorie humaine et donc à ordonner l’humanité en termes de sous ensembles raciaux il n’y a meme pas un cheveu sémantique .
Quand je lis ces horreurs , légitimement ,je vois passer des images de toises et de compas avec des gens en blouses blanches notant ,sur des calepins ,des statistiques de volumes craniens ,triants brachys et dolichos ,tandis qu’ au dessus de leurs épaules d’austères gardiens en uniformes coiffés de képis à tete de mort les observent ,en fond sonore, dans les combles, gémissent les ames maudites de Lavater, Gobineau ,Lombroso , Sorel et Bertillon , figures hurlantes des portes d’un Enfer au fronton duquel tronent les visages déformés d’Himmler et du Docteur Goebbels ( BHL copyright )
Anne Onyme
Commentaire Nº42 – 2/10/2008 – 12:19
Vinci ne supportait pas les méchants italiens alors comme c’est un Arabe il a immigré en France chez François Ier qui aime les Turcs.
Fwench connexion
Je voulais mettre aussi le commentaire de FMK, mais on m´a devancée ( je fais partie de son fan´s club
SPOILER
Commentaire Nº85 – 2/10/2008 – 13:47
@ Kunta Kinté – Pour l’ensemble de ses commentaires.
Homis le pilon (et encore…) merci de bien vouloir nous indiquer 10 inventions authentiquement nègres utilisées concrètement (et utilement si j’ose dire) de nos jours. Même sur le continent africain je ne suis pas sûr de pouvoir y parvenir.
Suite de la démonstration: merci de nous communiquer le nom de 10 prix Nobel d’origine kermite. Idem pour 10 vrais compositeurs de musique classique, ibidem pour 10 grands peintres, sculpteurs etc. (ayant une reconnaissance autre qu’au musée des arts premiers, ou dans les galeries de Bobos, il va sans dire).
Lorsque vous aurez fini de vous creuser les méninges, ce qui devrait être somme toute assez rapide, j’ai bien peur que vous ne vous retrouviez que face à une page désespérément… Blanche!
En toute courtoisie.
J’avais trouvé ce commentaire pas mal ![]()
C’était sur un sujet sur la Novlangue.
Petit sanglier – 20/1/2008 – 3:00
C’est l’heure des deux minutes de la haine. Je me lève et je vais rejoindre les autres. La salle est confortable, on a des fauteuils, et les quatre murs et le plafond sont des écrans OLED dernier cri, genre dix mètres sur dix. Quant au son, il est véritablement parfait et nous enveloppe complètement. Il y a même la clim.
Ca nous change des chaises et des bureaux en bois du reste du lycée, et des murs tout tagués. Ca me fait penser qu’il faut que je retourne faire un gros tag sur la porte de la salle des profs, ils ont déjà repeint le précédent.
Avec Whalid et Moussa, on s’est dit qu’on n’allait pas taguer la salle des deux minutes de la haine, parce qu’il faut avoir du respect pour la Mémoire. On n’a pas non plus touché aux fauteils. Pourtant d’habitude, certains déconnent même pendant la prière. On était fiers de nous.
Quand ils ont installé la salle, l’année dernière, il y avait même la ministre de l’éducation, Farida Ben Durand, qui est venue nous faire un discours. On est paraît-il le lycée le plus métissé de France, elle disait qu’elle était fière d’être là et que on allait être l’élite de la société de demain. Je n’ai pas tout compris parce que j’étais loin et qu’elle tenait le micro devant sa burqa.
On s’installe vite sur nos sièges, c’est bien la seule fois de la journée qu’on obéit à un prof, mais au moins ça change des cours. C’est vrai que c’est souvent les mêmes sujets qui reviennent, mais arrangés différemment, et la musique change aussi. Elle est pas mal d’ailleurs. Je coupe mon mix de néo-ragga, je le remettrai pendant le cours de maths de toute façon. Il faut que je finisse l’exposé d’arabe sur la philosophie d’Al-Razi, en plus.
Ca commence. Les écrans deviennent tous noirs. Au bout de quelques secondes, une cité grise et pluvieuse s’étend devant nous, de hauts immeubles déchiquetés par les bombes se répétant à l’infini. Au-dessus de nous, de lourds nuages gris passent rapidement. On entend des violons aigus et inquiétants.
Au milieu de la rue encombrée par les gravats, une petite fille noire joue avec une poupée. Ses vêtements sont déchirés, mais elle sourit et chante une douce berceuse sénégalaise. Soudain, trois soldats blancs arrivent et l’entourent. Ils pointent à moitié leurs armes vers elle et ont un sourire méchant.
Je sens une boule se former dans ma gorge.
La petite arrête de chanter et son regard passe de l’un à l’autre des soldats avec inquiétude. Les soldats lui parlent et se moquent d’elle, mais on ne les entend pas, c’est le dernier rap de Mc Gangstapride, lancé en même temps que sa campagne pour être député, à fond dans les baffles.
Les soldats hurlent méchamment sur la petite fille maintenant. Elle se lève et tente de s’enfuir, mais ils la ratrappent par le bras et se marrent. La boule dans ma gorge me fait vraiment mal maintenant, et je sens la honte me serrer le coeur. Je me tasse peu à peu sur mon siège.
Quand le soldat blond giffle la fillette, j’ai un hoquet et les larmes commencent à couler sur mes joues. Au même moment, Ahmed a poussé un cri près de moi; je le regarde du coin de l’oeil, et je le vois crispé sur son fauteil, le visage tendu de colère vers l’un des écrans.
Les soldats deviennent de plus en plus violents, ils multiplient les coups de poing sur la petite fille, et rient et se moquent des blessures qu’ils lui infligent.
Je pleure maintenant à chaudes larmes, pris de pitié pour la pauvre petite et submergé de honte que ces soldats me ressemblent tant. Je sais qu’il en est de même pour les quatre autres blancs de la classe, je vois souvent leur visage plein de larmes à la sortie.
Entre deux hoquets, j’entends les cris et les insultes contre les soldats qui montent. Fils de chiens!, hurle Aïcha qui vient de se lever derrière mon fauteil. Enculés!, grogne Mamadou entre ses dents serrées.
Sur l’écran, la mère de la fillette se précipite pour la sauver. La frayeur dans le regard, elle tente de s’interposer entre les soldats et son enfant. Elle est accueillie par un coup de crosse en plein visage, et deux soldats se précipitent pour la bourrer de coups, elle aussi.
Du sang coule des blessures de la fillette, que sa mère protége du rempart bien inutile de ses bras nus. Aux crachats succèdent les coups de rangers sans distinction.
Autour de moi, la rage augmente encore. Les soldats arrachent la petite fille à sa mère, et pendant que l’un d’entre eux plaque les bras de la femme au sol, un autre se déshabille. Son sexe en érection est minuscule, et les cris de haine de mes voisins se transforment temporairement en cris de dérision.
Je ressens une vive douleur à la nuque. On m’a mis une calotte. Puis une deuxième. Toujours en pleurs, je me blottis sur le siège et lève mes bras au niveau de mon visage pour y échapper. Les cris et les insultes semblent s’adresser autant à moi qu’aux soldats sur les écrans. Je reçois des coups plus forts, et ma honte et mes pleurs sont décuplés par cette haine contre moi que je sais ô combien justifiée.
Des images de lynchages du KKK, de l’esclavage et de la guerre d’Algérie viennent s’intercaler avec la scène principale, et pulsent au rythme de la musique entre ma peur, ma honte et les coups qui m’atteignent.
Un coup plus fort que les autres m’atteint en plein sur l’oreille. Je n’entends plus qu’un sifflement continu de ce côté.
L’arrivée d’un commando de courageux moudjahidines est accueillie par des cris de joie. Les soldats blancs sont rapidement vaincus et supplient à genoux qu’on les épargne. Stupidement, ils refusent de prononcer la Shahada. Le commando leur applique une justice expéditive, qui provoque l’exultation de tous, des applaudissements et des youyous prolongés, et surtout mon soulagement.
Je ris, j’applaudis, et je pleure des larmes de joie: le bien a finalement triomphé du mal. En sortant, quelqu’un me fait un croche-pied. Je n’y fais pas attention, et je n’ai presque plus mal à l’oreille.
Cet après-midi, je suis allé voir l’imam, à la fin du cours d’arabe, et je lui parlé de ce qui s’était passé. Il m’a dit qu’il comprenait, et que la meilleure chose que je peux faire, c’est être un très bon musulman. Il m’a rappelé les différentes voies, et bien précisé que la voie la plus sacrée est celle des martyrs qui se sacrifient pour le jihad mondial. Ce serait bien la meilleure façon de gagner le respect et l’admiration de mes camarades. Inch’allah.
l’ancien
Commentaire Nº276 – 20/9/2008 – 10:59
http://www.fdesouche.com/?p=4153#comment-187485
@ gag
je m’en rappelle fort bien. Mais ça ne répond pas à cette question simple : comment peut-on se convertir à une race ?
_
de Gag – http://www.fdesouche.com/?p=4432#comment-198135
Extrait du Chapitre II, “La colonisation : bonne affaire ou bonne action ?”, 4ème partie “La colonisation : une entreprise ruineuse” :
« [...] Les colonies sont un inutile fardeau et la France s’est épuisée en construisant en Afrique 50 000 kilomètres de routes bitumées, 215 000 kilomètres de pistes carrossables en toutes saisons, 18 000 kilomètres de voies ferrées, 63 ports équipés, 196 aérodromes, 2 000 dispensaires modernes, 600 maternités, 220 hôpitaux dans lesquels les soins et les médicaments sont gratuits.
En 1960, 3 800 000 enfants des colonies africaines sont scolarisés et, dans la seule Afrique noire, 16 000 écoles primaires et 350 écoles secondaires (collèges ou lycées) fonctionnent. En 1960 toujours, 28 000 enseignants venus de France, soit le huitième de tout son corps enseignant, exercent sur le continent africain. Pour la seule décennie 1946-1956, le pays dépense en infrastructures, dans son empire, la somme colossale de 1 400 milliards de francs de l’époque ! »
Page 118, “God bless Africa – Contre la mort programmée du Continent noir”, Bernard Lugan, éditions Carnot, 2003.
“Une cuillère pour Balasko, une cuillère pour Begeaudeau”
Par Father Mckenzie
Commentaire Nº5 – 2/10/2008 – 20:48
“Il faudrait importer des journalistes africains pour remplacer les “notres” . moins cher , dociles , ils cotiseraient aussi ….”
Arma
Commentaire Nº16 – 2/10/2008 – 22:25
“Zonka”, “Faukil”, “Fonkoi”….
C’est sûr, pourquoi le simple Pinot de base ne fait-il pas une bonne descente dans les cités de non-droit (appelées aussi banlieuhs) et ne défouraille-t’il pas à vue sur le moindre individu (pas tibulaire mais presque) ?
On se demande, parfois….
Tiens, pendant qu’on y est, pourquoi les médecins ne stérilisent-ils pas tous ces gens qui ne nous aiment pas ?
Pourquoi les employés de la CAF continuent à leur verser des allocations ? (z’onka se barrer avec la caisse)
Pourquoi les pompiers s’enquiquinent à éteindre les incendies dans les hôtels de clandos ?
Pourquoi, oui, pourquoi ?
Et pourquoi les Nicolas et consorts feraient mieux de réfléchir avant de l’ouvrir, ou alors qu’ils passent devant pour nous montrer la Voie.
Les Français ont la police qu’ils se donnent, non pas que les flics soient des lâches ou autres conneries du même tonneau, mais demandez donc à un grand chirurgien d’opérer à mains nues et d’assumer totalement le décès (annoncé) du patient, juste histoire de voir….
Le concours d’entrée est ouvert à tout le monde.
Si certains se sentent l’âme d’un Eliot Ness et s’imaginent défourailler sur tout ce qui bouge, comme à la télé, avec la musique qui va bien et la voiture avec les lumières et tout et tout, qu’ils postulent, qu’on se marre…
Quand les Français cesseront de voter pour des fripouilles et qu’ils ne cultiveront plus l’inversion des valeurs, peut-être que les flics pourront enfin faire leur boulot. D’ici là, le Pinot fait comme tout le monde : il serre les fesses.
Arma
Commentaire Nº18 – 2/10/2008 – 23:01
Cher Father,
Je pense que la Police est comme une société en réduction (comme pour tout corps de métier) : on y trouve de zélés zélateurs de la raie publique, parfois jusqu’à l’excès, parfois même des brebis galeuses, mais je pense que l’immense majorité de ces femmes et ces hommes sont des gens biens.
Ensuite, ils doivent assumer un boulot à la fois respectable (défense des personnes et des biens) et à la fois honni (faire respecter les lois).
C’est un peu comme pour le vilain CRS qui tape sur le pauvre manifestant mais qui ira sauver son rejeton de la noyade sur la plage des vacances.
Alors oui, c’est énervant de se faire sucrer 3 points pour un téléphone au volant ou d’être pris à 95 km/h, mais dura lex, sed lex.
Ou alors, pas la peine d’aller chasser le CPF qui vient de piquer votre autoradio à 200 euros, quand on sait qu’il y a des politicards qui escamotent des millions…
Vous voyez ce que je veux dire ?
Et sincèrement, je crois que si les zones de non-droit sont interdites à la police, ou si la non-réaction à des tirs d’armes de guerre est chantée par le pouvoir en place, avec la bénédiction des merdias, ce n’est pas à cause de la lâcheté des policiers, mais bien parce qu’ils sont pieds et poings liés. Rappelez-vous des émeutes de 2005, où le roi du karcher en plastique avait fait incarcérer un pauvre Pinot qui avait eu l’audace de baffer une ordure qui caillassait des pompiers.
Je le répète, les Français ont la Police qu’ils méritent, pas les policiers.
M’est avis que si la tendance s’inversait (retour aux valeurs normales du bien et du mal, fin de la victimisation des racailles et de la diabolisation des flics qui font leur boulot), vous pourriez vous promener à minuit dans n’importe quelle cité du “neuf troah”.
Three Piglet, 3 oct. sur le fil ‘Il y a six ans” :
http://www.fdesouche.com/?p=4453#comment-198837
————————————————–
“Si tu hais la France et les français, prépare tes valises, on t’emmène à l’aéroport”
Pourquoi il faut obligatoirement de la haine?
————————————————-
Poster une réponse



























