Zemmour sur la politique de Besson et la HALDE

26 avril 2009, 1:59  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

http://www.dailymotion.com/videox938ls
Bookmark and Share

Catégorie : Actualité, Vidéo |

Voir également :

29 Commentaires

Gravatar
old.john
Commentaire Nº1 - 26/4/2009 - 2:20

Il est bien ce Zemmour :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alexandre
Commentaire Nº2 - 26/4/2009 - 2:21

On a déjà des Statues de Jeanne d’Arc, cette fois si on s’en sort il faudra ériger des Statues à Eric Zemmour.

[ SIGNALER ]

Gravatar
old.john
Commentaire Nº3 - 26/4/2009 - 2:27

C’est bien, c’est au travers de ce genre d’énormité que la Halde montre au Français ce qu’elle est. Mais je ne suis pas sûr que cela suffisse…

[ SIGNALER ]

Gravatar
LouSpagnou
Commentaire Nº4 - 26/4/2009 - 2:54

Je ne sais plus où j’ai vu que Philippe de Villiers a demandé la dissolution de la HALDE suite à cette histoire…Je ne sais pas qui d’autre a réagi…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Nightley
Commentaire Nº5 - 26/4/2009 - 3:14

Zemmour peur se permettre de dire à la télévision ce que beaucoup de politiques bannis ne peuvent pas dire ! Quel soulagement de l’entendre démonter la manipulation idélogiques libérale de l’UMPS !

Heureusement qu’il est protégé de toute éviction et j’espère qu’il poursuivra son dézinguage en règle du politiquement correct le plus longtemps possible !

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº6 - 26/4/2009 - 3:25

La HALDE est la gestapo du régime…

[ SIGNALER ]

Gravatar
LouSpagnou
Commentaire Nº8 - 26/4/2009 - 3:37

Tout le monde est d’accord de ce point de vue :
http://www.frontnational.com/enregion.php

[ SIGNALER ]

Gravatar
De Vriendt
Commentaire Nº9 - 26/4/2009 - 6:24

Sauf que nous sommes nombreux à être en désaccord avec Zemmour! Ce n’est pas la Halde mais TOUTES les associations à but strictement idéologiquequi devraient être non subventionnées par toute autorité publique (de l’Etat au commune). Tout financement privé devrait être surveillance de l’intérêt publique. Demander la “suppression” de la Halde est une plaisanterie. C’est out le système qu’il faut remettre en cause à partir de la loi de 1901!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Occitane
Commentaire Nº10 - 26/4/2009 - 8:23

Non, De Vriendt, nous ne sommes pas en désaccord avec Zemmour car je l’ai souvent entendu toutes les assocs bidons, à commencer par SOS Racisme qui est une de ses cibles préférées.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Isabelle
Commentaire Nº11 - 26/4/2009 - 8:45

“Et je ne parle pas de la souveraineté” dit Zemmour au sujet des Etrangers occupant des emplois fonctionnaires “Finance, budget, impôts” dit-il. Mais aussi, santé, professions réglementées, service civil ou militaire (si ce truc est rétabli).
Oui, imaginez tous les maboules ayant accès aux dossiers des résistants et des femmes qui les intéressent, à ceux de leurs enfants et de leurs entreprises et de leurs collectivités locales, pour régler leurs comptes.

Tabou !
Et les naturalisés posent le même problème.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alleycat
Commentaire Nº12 - 26/4/2009 - 9:05

Je pense effectivement que couper les vivres à ces associations leur serait fatal. Elles ont beau avoir un grand nombre de sympathisants, ces derniers ne se transforment pas pour autant en généreux donateurs. Sympathisant est rarement synonyme de cotisant.

Je me souviens de l’association “Le Sous-Marin” à Vitrolles, au moment de l’élection de Catherine Mégret.
Cette association était en pointe de la lutte contre les Mégrets. Il y avait un buzz incroyable autour d’elle, avec un grand nombre de reportages télés qui lui étaient consacrés.
Mais dès que Catherine Mégret a été élue, elle lui a supprimé ses subventions et fermé l’accès au local que la mairie lui prêtait jusque-là.
Résultat, privée de moyens, cette association a immédiatement perdu de son pouvoir de nuisance, et nous n’avons plus entendu parler d’elle, malgré la complaisance des journalistes des grands médias.
Si les subventions publiques n’avaient pas été vitales, elle aurait trouvé un autre local, et continué son travail de sape tout au long du mandat de Catherine Mégret.

Toutes ces associations pro-immigration ne vivent que grâce à un cordon ombilical de subventions publiques. Coupons ce cordon, et elles péricliteront à une vitesse qui nous surprendra.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Français et corse
Commentaire Nº13 - 26/4/2009 - 10:02

Pour ceux que ça intéresse , la pétition pour la Halde est sur le site de Libertas. Je ne sais pas si il y en a d’autres, si c’est le cas je suis preneur.

http://www.libertas2009.fr/participer/petitions/petition-pour-la-suppression-de-la-halde-2

[ SIGNALER ]

Gravatar
onelawforall
Commentaire Nº14 - 26/4/2009 - 10:04

Où ça une pétition pour supprimer la Halde ?
On signe où en attendant 2012 ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
onelawforall
Commentaire Nº15 - 26/4/2009 - 10:11

On voit pas combien on est à avoir signé. Dommage…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Europa
Commentaire Nº16 - 26/4/2009 - 10:13

Ces associations qui font semblant de s’opposer au système forment un partenariat avec lui pour mieux berner les gens. Les gouvernements successifs font parfois mine de vouloir maîtriser ou réguler l’immigration, puis ils “cèdent” aux associations, ce qui donne l’impression d’un contre-pouvoir démocratique. Quelle comédie!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº17 - 26/4/2009 - 10:15

Oui onelawforall, c’est ce que je viens de voir moi aussi. Dans la foulée j’ai signé également celle contre l’entrée de la Turquie dans l’Europe.

[ SIGNALER ]

Gravatar
KOLCHAK
Commentaire Nº18 - 26/4/2009 - 10:28

Avec en toile de fond (quand même) la petite phrase magique :
- ce n’est pas “abracadabra” c’est : “ne pas faire le jeu du front national!”
Lorsque les SDF seront envoyés à l’abattoir, on condamnera, certe, MAIS SANS FAIRE LE JEU DU FRONT NATIONAL.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tintin
Commentaire Nº19 - 26/4/2009 - 11:20

J’ai mis la pétition dont parle Zemmour sur mon blog : http://agenda-patriote.over-blog.fr/article-30687546.html

Même si le MPF et Libertas sont loin d’être en pointe dans la défense de la nation française, je pense qu’il est bon que nous la signions tous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zoreille
Commentaire Nº21 - 26/4/2009 - 13:01

Halde = Gestapo + Guépéou de la pensée
Assoces = SS + pompes à subventions

[ SIGNALER ]

Gravatar
marc
Commentaire Nº22 - 26/4/2009 - 13:33

on voit que les gauchistes commencent à se répudier eux même, mais ça reste de la communication…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Minnie
Commentaire Nº23 - 26/4/2009 - 14:17

Entièrement et toujours d’accord avec Zeymour, notamment pour la suppression de la halde, et même pour supprimer toutes les associations gauchiottes qui abusent de l’argent du contribuable.

[ SIGNALER ]

Gravatar
skalde berzeck
Commentaire Nº24 - 26/4/2009 - 17:15

demande de confirmation : il semble que (déja) il soit procédé à des mises à pieds dans certains services départementaux ALORS QU’IL EST PROCéDé à DES EMBAUCHES de diversitaires .(sncf)

[ SIGNALER ]

Gravatar
blondewoman
Commentaire Nº25 - 27/4/2009 - 1:33

Ca ne vous gêne pas de financer la HALDE de Sarkozy par vos impôts ?
Pourquoi ne pas arrêter de travailler et entrainer ce Système corrompu vers sa chute ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bobby
Commentaire Nº26 - 27/4/2009 - 21:30

Bonne performance de Zemmour encore une fois à propos d’un des sujets sur lequel la gauche surfe de la manière la plus hypocrite qui soit entre critique prétendue de la mondialisation et défense de l’immigration massive..J’ai néanmoins une question, à laquelle peut-être l’un d’entre vous pourra répondre : j’ai vu de nombreux internautes prétendrent que Mitterrand a supprimé la loi Salengro en 1981 prévoyant une sorte de préférence nationale ; néanmoins, même en cherchant bien, impossible de trouver une quelconque référence à un décret ou loi abrogant la loi Salengro ni dans les archives de l’assemblée nationale ni sur aucun autre site d’ailleurs ; si quelqu’un a des explications, une source disons officielle je suis preneur. Merci pour le blog en tout cas

[ SIGNALER ]

Gravatar
kerasi
Commentaire Nº27 - 28/4/2009 - 20:28

la HALDE, premier outil répressif anti-national de notre ère …
il y en aura d’autres à suivre …

[ SIGNALER ]

Gravatar
kerasi
Commentaire Nº28 - 28/4/2009 - 20:32

“Pourquoi ne pas arrêter de travailler et entrainer ce Système corrompu vers sa chute ? ”

Moi, je propose encore ce que j’ai déjà proposé : la grève des impôts !
Si nous sommes assez nombreux, nous pouvons renverser ce pouvoir corrompu en arrêtant de payer un système qui nous exploite et nous méprise …
Après,on peut aussi arrêter de travailler, mais je vois moins l’intérêt … c’est plutôt contre productif.
Grève des impôts et réseaux de solidarité entre FDS = communautarisation de l’entraide !

On verra s’ils oseront envoyer les huissiers chez 1 million de foyers fiscaux …

[ SIGNALER ]

Gravatar
Vercors
Commentaire Nº29 - 3/2/2010 - 23:48

la vidéo a été effacée !
Où peut-on la trouver?
merci d’avance

[ SIGNALER ]

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




SOS Racisme est raciste puisqu’en 30 ou 25 ans d’existence ils n’ont jamais intenté le moindre procès pour racisme anti-blanc. C’est donc qu’ils nient que les Blancs puissent être victimes de racisme. — Jean Robin, éditeur, juillet 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages