Viol raciste en pleine gare de Bruxelles

21 juin 2008, 13:25  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

Lola, 21 ans, a été agressée par deux hommes. Des navetteurs ont vu mais n’ont pas réagi

SAINT-GILLES C’est un père indigné, écoeuré, scandalisé qui nous parle. “Ma fille a été violée gare du Midi. À Bruxelles. Capitale de l’Europe. En toute impunité.”

C’était le 12 juin. “Ma fille revenait de Waterloo. Il était 21 h. À sa sortie de train, elle s’est dirigée vers le Bancontact.” Un endroit de passage. C’est pourtant là que le drame s’est déroulé.

“En plein milieu d’une gare. Mais comment est-ce possible ?”, poursuit le papa de Lola, 21 ans. “Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus.”

Tout s’est ensuite passé très vite. “Un des agresseurs a sorti un couteau. Ma fille a été plaquée contre le mur du Bancontact. Le couteau sous la gorge, un des gars l’a violée. L’autre a regardé.”

suite

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité |

Voir également :

    None Found

85 Commentaires

Page 1 sur 212»
Gravatar
pignon170
Commentaire Nº1 - 21/6/2008 - 13:34

ça ne me fait plus rien de lire des articles de ce genre; on en a tous lu des centaines et on sait très bien ce que sera la suite: rien.

Le seul point positif est que quelques membres de la famille de cette fille adhèreront peut-etre à nos idées. Et encore…

C’est le futur à moyen terme qu’il faut préparer.

[ SIGNALER ]

Gravatar
werewolf59
Commentaire Nº2 - 21/6/2008 - 13:36

c est purement hallucinant! en pleine gare et personne ne bouge!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gaviscon
Commentaire Nº3 - 21/6/2008 - 13:36

j’ai du mal à croire cette information…
Une fille se fait violer sans hurler de peur ou d’horreur ? – Des types passent sans réagir ? – personne ne cherche à prévenir la police ou la securité ? – Il y à quelquechose qui ne colle pas dans ce fait divers…

[ SIGNALER ]

Gravatar
oldjohn
Commentaire Nº4 - 21/6/2008 - 13:37

C’est toujours assez terrifiant à lire. :(

[ SIGNALER ]

Gravatar
pillierdecomptoir
Commentaire Nº5 - 21/6/2008 - 13:44

Ce monsieur n’avait donc pas compris que grace a son bulletin de vote et a celui de ses compatriotes, il devait voiler sa fille et sa femme en public ?

Il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sampiero
Commentaire Nº6 - 21/6/2008 - 13:50

Ouf, heureusement que nous les Blancs on se soutient pour protéger nos femmes! :(

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ubu
Commentaire Nº7 - 21/6/2008 - 13:54

Toute cette histoire paraît invraisemblable et pourtant elle a toutes les chances d’être rigoureusement exacte.

Hier, je me trouvais dans un wagon d’un train de banlieue: sur environ 35 personnes 3 seulement n’étaient pas des africains sub-sahariens…
En cas d’agression sur la minorité qui bougerait?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kelt
Commentaire Nº8 - 21/6/2008 - 13:55

Il faut absolument que les Blancs redeviennent solidaires sinon nous sommes foutus.

[ SIGNALER ]

Gravatar
P.I.
Commentaire Nº9 - 21/6/2008 - 14:39

Il y a 150 ans il y aurait eu des lynchages et des chasses à l’homme pour venger l’affront et punir les coupables. Heureusement, de nos jours tout cela est impensable. Nous sommes civilisés, nous laissons nos femmes se faire violer par des éléments exogènes qui ne respectent pas nos lois et nos valeurs et entendent nous imposer les leurs. C’est quand même mieux comme ça …

[ SIGNALER ]

Gravatar
minos14
Commentaire Nº10 - 21/6/2008 - 14:45

je connais la gare du midi.y suis allé ya deux ans.ya des endroits morts dans cette gare.
pour le reste faire tourner l’info autour de vous.le combat continue.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zeppelin
Commentaire Nº11 - 21/6/2008 - 14:52

“C’étaient deux Nord-Africains. Ils n’avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c’est la réalité !”

Vous faites le jeu du Front National :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
SittingBull
Commentaire Nº12 - 21/6/2008 - 14:59

Bruxelles déjà sous le régime de la charria???

[ SIGNALER ]

Gravatar
Daze
Commentaire Nº13 - 21/6/2008 - 15:03

C’est toute l’Europe qui en train de se faire violer. Armez vous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº14 - 21/6/2008 - 15:06

Moi aussi je connais bien la gare du midi. J’y vais au moins 2 fois par an pour prendre le train afin de venir en France.
Je n’aime pas beaucoup ce coin, plein d’immigrés partout, et il y a déjà eu le meurtre d’un gars qui a refusé de donner son portable ou son ipod.
Bien qu’il y ait quand même quelques flics, elle est beaucoup moins surveillée que la gare du Nord à Paris. L’insécurité étant en général moins inquiétante à Bruxelles qu’à Paris la police est terriblement lente et mollassone ici.

Que les gens n’aient pas bougé ne m’étonne pas beaucoup. Je ne sais pas ce que j’aurai fait si j’étais passé par là, je n’aurai sans doute pas joué les héros pour être honnête.
Mais je pense que j’aurai tenté quelque chose, sorti mon téléphone pour appeler la police, insulté les types pour détourner leur attention, ou peut être tabassé un des 2. Le problème c’est qu’ils avaient un couteau aussi.

Je peux me mettre à la place et savoir ce qu’elle a enduré. Moi aussi une fois dans le bus, fin 2003, j’ai été frappé par un blanc(et oui je le signale aussi quand c’est un blanc) plus âgé que moi qui voulait mon portable. Evidemment des arabes étaient dans le coup. Eux avaient mon âge à peu près, ils ont voulu que je leur donne 20 euros pour qu’ils “mangent au Mcdo” et vu que je ne voulais pas ont appellé l’autre gars(le blanc) qui a fait le boulot.
Je ne lui ai pas donné le téléphone et ils ont finit par partir.
Néanmoins je me suis fait tabasser pendant à peu près 30 secondes(qui m’ont semblé bcp plus longues) sans que personne ne bouge dans le bus. Même le chauffeur continuait à rouler comme si tout était normal.

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº15 - 21/6/2008 - 15:10

“Maintenant attention les arabes ont des couteaux et des rasoirs .”

Voire pire: des cutters, ça ne coûte rien et ils peuvent vite s’en débarrasser s’ils se font serrer. Ils en ont tous.

@ Gaviscon “Il y à quelquechose qui ne colle pas dans ce fait divers”

C’est de l’ironie ? Si elle avait hurlé avec le couteau sous la gorge, elle aurait fini comme Anne-Lorraine. Je connais au moins une demi-douzaine de femmes dans mon entourage, connaissances, amis, qui peuvent témoigner de tentatives de viol dans le métro ou dans une gare.

[ SIGNALER ]

Gravatar
moussa abd al nour
Commentaire Nº16 - 21/6/2008 - 15:19

il me semble avoir fait la remarque sur le fil concernant l’aggression de sifaoui en pleine rue dans l’indifférence générale,et elle se confirme.

“ces gens sans honneur,sans fierté etc..laissent leurs femmes se faire violer sans rien faire.”

j’espere que la peine de mort sera retenue contre ces deux criminels.

ah oui j’oubliais…..nous sommes dans l’europe maçonnique donc ils ne seront pas retrouvés.

et si par miracle ils le sont,ils prendront 1 an ou 2ans ferme avec de la “chance”.

enfants de putains!

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº17 - 21/6/2008 - 15:23

Pour le moment tout ce qu’on peut faire(à part du militantisme politique) c’est se préparer à l’auto-défense.
S’entrainer aux sports de combat ou à se muscler, acquérir un chien d’attaque….

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº18 - 21/6/2008 - 15:24

ou bien se balader toujours avec une arme(poignard, revolver, bombe lacrymogène…).

ça fait un peu paranoiaque je sais, mais en voyant toutes ces nouvelles je trouve que c’est plus prudent.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bardamu448
Commentaire Nº19 - 21/6/2008 - 15:27

Je connais cette gare et je vois l’endroit ou cela s’est passé, c’est possible… il y fait sombre cumulé à la lacheté oups pardon l’humanisme, l’ouverture aux autres, et la tolerance des européens, cela est plus que possible…

Il y a tout juste un mois, le même genre de fait divers c’etait soldé par un soulevement du “petit peuple” blanc d’Anderlecht…soudé, sans complexe et encore non completement lobotomisé.

Ici il s’agit certainement d’une bourgeoise, qui n’a comme connaissance surement que des amis “ouvert aux autres, éduqués dans la tolerance et blablabla….

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº20 - 21/6/2008 - 15:35

Pour vous donner une image plus amusante de la Belgique:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527embrouille%2Bp%25C3%25A9age/video/x5eaft_lembrouille-le-peage-autoroutier_fun

Ce gars est le meilleur pour les caméras cachées. En ce moment il fait ses coups en France parce qu’en Belgique il est trop connu.
Je sais que ça n’a pas beaucoup de rapport, mais moi ça me change les idées de temps en temps.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sampiero
Commentaire Nº21 - 21/6/2008 - 15:36

«Le problème c’est qu’ils avaient un couteau aussi.»

C’est pour cela qu’il faut en porter un, histoire de lutter à armes égales. En Corse beaucoup d’hommes en portent. Et à la maison on a le fusil de chasse :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Antoine
Commentaire Nº22 - 21/6/2008 - 15:38

Malheuresement il va falloir s’habituer à ce genre d’événements même s’ils sont peu médiatiser grace au soutien d’une presse partisanne. Nous avons la chance de connaitre des sites alternatifs mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Il faut faire connaitre ces sites honnetes à tout prix c’est une de nos meilleur arme. De plus je suis d’accord que nous les blancs sommes des victimes trop facile et trop lache peux habituées au combat. Il est primordial de se muscler etd’apprendre à se battre

[ SIGNALER ]

Gravatar
MPS
Commentaire Nº23 - 21/6/2008 - 15:39

On notera tout de même la naïveté du bonhomme:

1 – son discours sur la “capitale de l’Europe” est pathétique. C’est précisément grâce à l’Euroland que l’on a la joie de goûter au mélange racial que sa fille a pu expérimenter de première main…

2 – “on avait dit que les problèmes de sécurité allaient être réglés”

:mrgreen:

La seule façon de régler le problème en question est de modifier ce que ces individus ont dans leur chair et dans leur sang (ce qui est impossible), ou alors de les expulser (ce qui ne se fera jamais). J’aurais bien une autre méthode visant à les intégrer de façon pérenne à cette bonne vieille terre d’Europe, puisqu’ils tiennent tellement à y rester, mais celle-ci me paraît un peu prématurée pour être développée plus avant. Il faudra attendre que les bulots soient à leur tour excédés…

Car ce brave homme, comment a-t-il voté la dernière fois qu’il en a eu l’occasion?

Dans l’état catastrophique où sont les choses, si ce n’est pas le plus à droite possible, il n’a aucune excuse et sa fifille peut le remercier à titre personnel.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº24 - 21/6/2008 - 15:39

Je recommande même de porter un revolver ou une bombe lacrymogène(parce qu’une lutte au couteau est assez risquée). Avec un bon chien type pitbull(les vrais pitbull surtout ceux provenant des pays de l’Est) ou dobermann c’est parfait aussi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
pignon170
Commentaire Nº25 - 21/6/2008 - 15:46

SAMPIERO: merci de ton comm , j’ignorais que j’étais corse !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Christophe
Commentaire Nº26 - 21/6/2008 - 15:58

à AL20
“Je recommande même de porter un revolver”

Vous êtes dans quel pays?

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº27 - 21/6/2008 - 16:13

Il faudrait que les jeunes femmes redécouvrent l’usage des aiguilles à chapeau…

[ SIGNALER ]

Gravatar
chrysogone
Commentaire Nº28 - 21/6/2008 - 16:27

Très bien l’aiguille à chapeau, toutes les filles ont des chapeaux, des aiguilles à voiles,peut-être, que dites-vous d’une épée à chameau , pardon à chapeau..

[ SIGNALER ]

Gravatar
Un curieux
Commentaire Nº29 - 21/6/2008 - 16:33

Blanche, blonde, yeux bleus. Violée pour cause de non-port du voile. L’affaire est limpide et lourde de symbolique.

“Le viol est une arme de guerre…”

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº30 - 21/6/2008 - 16:36

Certes, elles ne portent plus de chapeaux maintenant mais cela peut être déguisé en broche avec quelques perles… l’avantage, c’est qu’elle peut en disposer à porter de main, sur un vêtement, un sac, sans que l’on soupçonne quoique ce soit puis il suffit de tirer dessus pour disposer d’un objet très pointu de 10 à 20 cm. Planté dans l’oeil ou dans le cou de l’affreux qui tente sa sâle besogne, ça peut faire de sacré dégâts, enfin moi je dis ça, je dis rien…

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº31 - 21/6/2008 - 16:40

Christophe,je suis en Belgique actuellement mais je compte bien revenir en France.

Oui je sais les armes à feu sont interdites mais il me semble qu’il est possible d’obtenir un permis. Enfin je ne m’y connais pas beaucoup là dedans.

Tout ce que je sais c’est que l’état français nous impose des immigrés et une insécurité épouvantable, mais qu’ils nous interdisent rigoureusement d’avoir de quoi se défendre(armes à feu, chiens catégorie 1…).

ça me donne encore plus la haine contre ce système.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Perceval
Commentaire Nº32 - 21/6/2008 - 16:48

“Il faut absolument que les Blancs redeviennent solidaires sinon nous sommes foutus.”

A graver dans le marbre. Sans cette première étape, rien ne se passera.
Rien.

Cet article me donne la gerbe…Comment font certains pour rester indifférent?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº33 - 21/6/2008 - 16:51

Dans un premier temps, vous avez un Bouygues qui réclame le regroupement familial, d’un autre temps, vous avez ce viol raciste.
Et pendant tout cela, pour contrer toute prise de conscience, vous avez, à gauche, des gauchistes qui affirment que l’immigration est une chance et de l’autre, les libéraux qui vous certifient que le patronat n’est pas responsable de l’immigration.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº34 - 21/6/2008 - 16:51

Les gauchistes protègent le sous-prolétariat, les libéraux, l’hyper-classe.

[ SIGNALER ]

Gravatar
le 1er nico
Commentaire Nº35 - 21/6/2008 - 16:51

Il serait bon à mon sens, de mettre cette vidéo ou la 2ème, à la suite de l’article, pour démontrer que ce type d’acte suit le message officiel de … j’arrête là, la censure

Pour les visiteurs occasionnels ou curieux etc…

http://www.dailymotion.com/video/x2e3xw_viol-des-femmes-infidels_news

http://www.dailymotion.com/video/xlwhw_robert-spencer-la-viande-et-les-cha

[ SIGNALER ]

Gravatar
Perceval
Commentaire Nº36 - 21/6/2008 - 17:01

peacemaker”l’avantage, c’est qu’elle peut en disposer à porter de main, sur un vêtement, un sac, sans que l’on soupçonne quoique ce soit puis il suffit de tirer dessus pour disposer d’un objet très pointu de 10 à 20 cm”

A moins d’avoir 10 ans d’art martial dans les jambes et un sang-froid à toute épreuve, effectuer cette opération avec un couteau sous la gorge, c’est impossible.

Quand deux enflures vous attaquent et menace de vous égorger, la réaction est de prier pour rester en vie et pour que ça finisse vite (je suppose que c’est encore plus vrai pour ce cas précis).

Ceux qui n’ont rien fait méritent de prendre 20 ans, et les coupables, la peine de mort.

Si des juges appliquaient ce genre de sentence, vous verriez que la passivité des citoyens diminuerait miraculeusement…

Mais non, ceux qui n’ont rien fait vont tout juste être convoqués au commissariat, et les coupables sont dehors dans 4 ans…

[ SIGNALER ]

Gravatar
bruno
Commentaire Nº37 - 21/6/2008 - 17:05

Mais c’est comme les évènements du Champs de Mars cette nuit à Paris et puis à al rue du Commerce. 300 racailles contre des milliers de jeunes et par un n’a bronché. Pourtant ils avaient le nombre pour eux mais on en peu pas voter socialo et intervenir pour sauver sa peau. Qu’ils se démmerdent tous, tous ceux qui ont mis des crêpes au pouvoir. Idem pour les commerçants qui ont vu leur magasons ravagés. Je connais parfaitement les lieux puisque je bosse à côté. Ils ont fait das HLM à racailles et ont mélangé les populations bobos ( Rue George bernard Shaw en face du métro Dupleix). Moi, je pense que les pouvoirs publics sont débordés et qu’il va falloir penser autrement. En tous cas, je ne risquerai pas ma peau( ni celle de mes amis ) pour de jeunes cons qui ont du gueuler ” On est tout Tibétains, on est tous Tibétains..” il y a quelques temps. Tas de veaux qui ont laissé passé la chance de leur vie en 2002 et ce soir, avec la fête de la musique, vous allez en avoir des agressions et des viols, croyez-moi. Et ce n’est que le début, sauf qu’un jour, les gens en auront marre. Mais c’est long. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour réveiller les boeufs.

[ SIGNALER ]

Gravatar
bruno
Commentaire Nº38 - 21/6/2008 - 17:12

( Putain de fautes, mais je suis trop énervé )

[ SIGNALER ]

Gravatar
bruno
Commentaire Nº39 - 21/6/2008 - 17:20

Mais nous sommes sauvés car Delanoé ” condamne ” ces agressiosn et se rangent du côté des victimes. Oui, mais avec quels moyens ????

[ SIGNALER ]

Gravatar
RG
Commentaire Nº40 - 21/6/2008 - 18:00

Je ne vois pas l’interet d’avoir une arme qui ne donne pas un avantage decisif, ou un pouvoir dissuasif suffisant.

Comme ca a ete dit, la fille a bien fait de ne pas crier pendant son viol, plusieurs cpf avec de cuters et elle se faisait egorger au moindre cri. Dailleurs, les cpf une fois pris (les echantillons d’ADN sont la) ils pourront toujours plaider le consentement mutuel devant le juge : “la pute ! elle a pas dit non, donc elle a aime ca”.

Un taseur ou une bombe lacrymo ? ca marche bien un contre un, mais pas quand ils sont plusieurs.
Un chien d’attaque ? dangeureux pour tout le monde, il y a assez de cas d’attaques d’enfants.

Comme la poice ne peut etre partout, il ne reste que l’arme de poing dissimulee. La dissuasion pour l’attaquant c’est le risque de mort immediate. Avec malhueureusement un risque tres eleve de derapages et d’accidents, mais a qui la faute si on en arrive la ?

Et il faut viser la tete, pas les jambes, car il n’y a pas de deuxieme chance si le premier coup est rate.
Mon experience personnelle : je lance un objet lourd et contondant a un cpf pendant mon service militaire. Conscient du risque de dommage physique que mon geste peut entrainer, et obeissant a des annees de conditionnement gaucho bisounours, je me maitrise neanmoins et je prends soin d’eviter sa tete. Erreur ! lui apparemment n’a pas ce genre de preoccupations, furieux de mon geste, il ramasse l’objet et me l’envoie en pleine tete. je suis KO, a terre, levre eclatee etc. Il aurait pu me tuer facilement, mais il y avait des temoins. D’un autre cote, le viser a la tete aurait pu aussi m’exposer a des represailles de la part de ses copains presents. Je me rappelle parfaitement de faire ce genre de calculs pendant les quelques millisecondes qui precedent mon acte.

Le combat de l’intelligence contre l’animalite est perdu d’avance, tant il est vain d’essayer de convaincre un animal d’agir en humain. Si vous devez vous armer pour certaines occasions, armez vous, mais pas avec des taseurs et autres gadjets qui ne feront, en fait, que DIMINUER vos chances de survie.
Dans le cas contraire, ne pas s’armer du tout est preferable.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Charlus Magnus
Commentaire Nº41 - 21/6/2008 - 18:14

Je remarque qu’une seule personne commentant ici à oser dire “il avait qu’à voter”. Quand un peuple à sa vitalité réduite à la morphine démocratique du bulletin de vote, c’est à ce moment qu’il est mort. Les les CPF,B,H,A ou GB ont non seulement le droit de vote (donc ils annulent vos voix) mais en plus ils s’entrainent, sont armés, viols.
Je connais des solutions mais je ne veux pas “mouiller” fdesouche, quoique tout à été dit dans les commentaires précedents. Pour une blonde violer, il faut agresser une musulmane ostensible (voilée) ,n’importe laquelle, au hasard. A chaque manifestion créer des groupes de 5,6 d’auto-defence, pour défendre les notres et leur parler, les recruter à la rigueur. Mais je me demande si ça n’est pas trop tard, vue le nombre, en plus il y aurait le risque (ahurissant) de se faire rejeter par les notres (gauchiste ou pas ça reste notre peuple) en plus du nombre de racaille en face. Ils sont 300 à chaque manifestations, je pense qu’aucun mouvement de notre bord n’est assez organiser pour fournir un contingent d’auto-defence (et uniquemen d’auto-defence) de 300, suffisament armé et entrainé pour proteger les notres. De plus se pose un autre problème c’est la polic en civil dans les manifs. CE soir c’est la fete de la musique, attendez vous à quelques échaufourrés dans nos bonnes villes de France de la part des cpf.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº42 - 21/6/2008 - 18:22

“en plus il y aurait le risque (ahurissant) de se faire rejeter par les notres (gauchiste ou pas ça reste notre peuple)”

Les gauchistes ne bougent pas face à la violence.
Voir le CPE.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Homme Libre
Commentaire Nº43 - 21/6/2008 - 18:30

http://jt.france2.fr/13h/

mais vous voyez bien, c’est la faute de la police qui a tout déclenché!!…tout se passait très bien : la racaille dépouillait comme à l’accoutumé ces bons petits bolos…où est le problème?
Vous voyez vraiment le mal partout avec vos idées racistes!
heureusement nos chers concitoyens font preuve d’un merveilleux discernement et remettent les choses à leur juste place. ils ne se laissent pas entraîner sur le chemin de l’amalgame, du rejet de l’autre et du racisme le plus primaire:-)))))))))))))

Homme Libre

@Charles magnus
et tu oublie de dire que les vilaines milices d’auto-défense néo-nazies seront vilipendées par les medias et la police essentiellement utilisée contre elles:-(
Malheureusement il nous faut attendre le moment propice et se préparer et s’organiser en attendant.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº44 - 21/6/2008 - 18:35

RG une bombe lacrymogène c’est toujours mieux que rien. Même s’ils sont plusieurs on peut “tirer” dans leur direction ils seront dissuadés de venir dans la fumée.
Oui vaut mieux une arme de poing, encore qu’avec la justice pourrie actuelle on risque d’aller en prison pour longtemps si on vise à la tête. Même en légitime défense.
L’arme à feu a aussi le défaut que vous attribuez au chien: accidents malencontreux.

Mais à propos du chien, en fait il y a une diabolisation des pitbulls(bien que certains soient effectivement très dangereux) et d’autres chiens d’attaque. Car en général ceux sont ceux qui sont le moins agressifs avec les humains. Contrairement aux bergers allemands par exemple.

Et les accidents sont dus à des maîtres irresponsables ou à des racailles. Les gens comme nous seraient beaucoup plus sérieux avec des bêtes pareilles.

Et je peux vous dire que si vous avez un pitt en laisse(par exemple) vous ramenez presque à zero le risque d’être agressé, même dans le métro aux heures “dangeureuses”.
A la limite moi je souhaiterai presque être agressé par des racailles si j’ai un pitbull avec moi.
Et si en plus vous avez une arme de poing cachée pour le “cas où” vous êtes encore plus serein.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Charlus Magnus
Commentaire Nº45 - 21/6/2008 - 18:37

C’est pour ça qu’il faudrait que ça soit des gens qui ne fassent pas des tronches mortifères, qu’ils aient l’air normaux, et que ça soit uniquement de l’auto-defence, pour éviter toute accusations de “néo je ne sais quoi” (eviter tout repli identitaire trop marqué: coupe de cheveux, tenue vestimentaire,etc. qui justement laisseraient penser qu’ils s’agiraient de méchant fasciste) et aussi ne pas effrayer les petits jeunes (comme ceux qui fetaient leur bac joyeusement) et commencer à les sensibiliser, leur redonner de la fierté et de l’espoir. Ne pas seulement les laisser raser les murs , tete baisser lorsqu’ils rentrent de l’école en priant ou esperant qu’ils ne se feront pas agresser cette fois ci.

[ SIGNALER ]

Gravatar
AL20
Commentaire Nº46 - 21/6/2008 - 18:41

Charlus Magnus je suis bien d’accord. Il faut se préparer à tout. Néanmoins je continue à jouer le jeu de la démocratie, de la politique actuelle.

Effectivement il faut rester en mode défense et pas attaquer inutilement.
Mais même en mode défense on risque d’être montrés du doigt.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Wilfried
Commentaire Nº47 - 21/6/2008 - 18:43

Cet incident qui n’a rien d’anecdotique tellement il est représentatif de la différence des différences de moeurs de populations obligées de coexister entre elles – enfin, c’est surtout la population autochtone qui reçoit l’injonction de s’ouvrir à l’Autre sous prétexte du postulat que tout apport extérieur est forcément vivifiant pour une société. Pour la modernité, apports éventuellement stérilisants, ça n’existe pas.

Et deuxièmement, sur le manque de réaction de la part des usagers de la gare et qui constitue un invariant qui se répète lors de toute agression relatée par les médias ou que l’on a pu apprécié plus prosaïquement à travers notre expérience personnelle.
Ca semble être un trait caractéristique d’une société fondé sur le système de l’individu isolé, atomisé, arraché à toute communauté d’appartenance. Les liens de solidarité traditionnels lui permettant de se prémunir des accidents aléatoires du quotidien ayant été remplacés par la mise en place d’institutions étatiques, considérées aujourd’hui comme relevant de la manifestation de charité la plus élevée. A la différence que cette redistribution étatique ne recrée en réalité qu’une solidarité opaque, impersonnelle et anonyme.

Tant que ce modèle de collectivité prédominera, ce ne sera pas pour demain que notre prochain ressentira le besoin d’avoir le courage nécessaire pour nous venir en aide en cas d’agression, de quelque nature qu’elle soit. Il faut juste parier sur l’avenir et escompter que les Occidentaux comprendront la nécessité qu’ils auront à se regrouper entre eux, ne serait-ce que pour mettre en place des formes alternatives de défense que l’Etat et les autorités publiques ne sont désormais plus en mesure d’assurer au citoyen lambda.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Epaminondas
Commentaire Nº48 - 21/6/2008 - 18:43

Faites tout de même attention à vos commentaires.
Ne tendons pas le bâton pour nous faire battre.

Le mieux que vous puissiez faire pour le moment c’est de faire partager avec vos connaissances ce type d’article (ne donnez pas le lien de Fds directement mais juste celui de la source).
Inutile de braquer le bulot.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Perceval
Commentaire Nº49 - 21/6/2008 - 18:48

Une bombe lacrymo en cas d’agression…Encore une fois, il faut avoir une formation militaire pour garder la tête froide.

Le chien, j’y connais rien, mais on ne peut pas toujours se trimballer avec lui.

Dans la situation qui nous intéresse, la victime, à moins d’avoir 10 ans de close combat derrière elle, ne peut RIEN faire. Arme de poing ou non.

Cette position là (plaquée contre un mur avec un couteau sous la gorge) ne vous laisse aucun espace physique pour agir, c’est la pire des positions. On ne peut ni dégager l’avant bras de l’agresseur, ni le faire basculer en avant.

A moins d’être champion de Aikido, sa réaction a été la bonne…

Si à ce moment là, elle sort une arme à feu, elle est égorgée net avant de pouvoir la sortir de son sac.
Si à ce moment là, elle sort un couteau, elle est égorgée net.
Si à ce moment là, elle hurle, elle est égorgée net.

Dans ce type d’agression (dans d’autres configurations, c’est une autre histoire), la seule alternative est de maîtriser le combat à main nue parfaitement. Tout armement supplémentaire est extrèmement dangereux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
nikos
Commentaire Nº50 - 21/6/2008 - 18:50

mon mon commentaire a été effacé… étrange…

C’est plus la défense qu’il faut dans ces cas là, ça c’est encore une invention pour nous émasculer et c’est tout bénéfice pour les populations hallucinogènes …

[ SIGNALER ]

Page 1 sur 212»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Je refuse de collaborer à ce chantage immonde qui transforme toute critique anti-islamiste en insulte raciste. Les groupes féministes et anti-homophobes plient l’échine devant les fous d’Allah sous prétexte qu’ils appartiennent à une minorité ethnique ? Tant pis pour eux. Moi, je refuse de céder à ce chantage. Je ne vois pas pourquoi je donnerais à boire à des gens qui prennent plaisir à me pisser sur la tête. — Richard Martineau – “Le racisme acceptable” – Journal de Montréal -16/04/2008.

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages