Le Frère Tuck nouveau est arrivé

17 février 2010, 17:39  |  Auteur : Robin  | | Bookmark and Share |

[rediffusion suite à la polémique sur le film consacré à Alexandre Dumas]
Le culte de la déesse Diversité n’épargnera pas le petit écran, l’Histoire et la littérature de ce qu’on appelait autrefois la fière Albion. Le Frère Tuck de la nouvelle série “Robin des Bois” de la BBC sera un expert d’arts martiaux noir. Shocking ! La transformation radicale et l’anachronisme flagrant ont provoqué un tollé dans le milieu universitaire anglais.

Le commentaire d’un lecteur du Daily Mail :

“The cancer of Leftist political correctness has spread to the Middle Ages now then!”

Source : Daily Mail

Addendum : Et en mai 2011 sortira au cinéma l’adaptation par Kenneth Branagh du comic book “Thor” avec Idris Elba (photo) dans le rôle du dieu scandinave Heimdall. Source

(merci à Sainte Rita, Anne et Theutbaldus)

Bookmark and Share

Catégorie : Mondialisme, Médias et Propagande |

Voir également :

180 Commentaires

Page 3 sur 4«1234»
Gravatar
Kabyle
Commentaire Nº101 - 29/3/2009 - 20:20

C’est çà la discrimination positive, aux etats unis ils ont voulus nous faire un Hannibal le carthaginois avec denzel washington !!! Sans doute de par les réactions des différents sites internet berbères et kabyles ils lui ont préféré un Vin Diesel, c’est l’école afro centriste qui fait faire ce genre d’escroquerie et des “blanc” qui veulent offrir une fierté à leurs communauté quit à être complètement à côté des réalités, aux usa on croit que l’Afrique du nord est habitée par des noirs, ce sont des gens qui ne connaissent pas comment est le monde au delà de leurs frontières, attendez vous à d’autres escroqueries de ce genre.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Fellah Sion
Commentaire Nº102 - 29/3/2009 - 21:04

@ Chevalier de Saint-Etienne N° 93

Merci de ces deux reproductions fort intéressantes.
Sur celle de Ravenne, s’agit-il de bonnets phrygiens ? Cela confirmerait une origine indo-européenne.

Les peintures sont attestées dans plusieurs catacombes, malheureusement je ne saurais en trouver des reproductions et j’ignore encore plus ce qu’elles donnent à voir.

Pour les textes, par contre, le terme de “mage” est confirmé dès l’origine. Ainsi, dans l’ évangile de Saint Matthieu. Puis chez Saint Ignace d’Antioche et de nombreux auteurs tant catholiques que païens.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zeppelin
Commentaire Nº103 - 29/3/2009 - 21:22

bande de rwacistes.

Les noirs sont voleurs :)

http://i39.tinypic.com/vo4hg9.jpg

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº104 - 29/3/2009 - 21:52

Occitane,
j’étais prof…
la désinformation commence déjà au collège, lycée, quand ce n’est pas à l’école primaire.

Gare à Tintin …

à tous,
et sans rapport avec le post ( mille excuses): 8 fois sur 10 impossible de poster un com sans revenir à la case départ. Je prends la précaution de faire un copier d’un texte avant, est-ce normal, où y-a-t-il un beug chez moi ? merci :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
blh
Commentaire Nº105 - 29/3/2009 - 22:09

MonteCristo,
j’ai pratiquement tous les textes de RASSINIER, Faurisson ( un peu )et autres Delcroix.
Aucun n’a été véritablement contredit, sinon par l’insulte, la haine et …les faux témoignages.
Je discute en ce moment avec un ancien du pc qui a été très longtemps en contact avec la premier.
En gros et pour faire vite, il résume tout cela en disant : ” C’est l’Histoire qui doit inspirer les enquêteurs, et non l’inverse. La politique doit suivre. ”

SOBIESKI,
je connais quelques avocats qui pensent ( à voix basse) quasiment la même chose :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Y.S.L
Commentaire Nº106 - 29/3/2009 - 22:21

la version française de cette série s’appelera “rebeu des bois”

[ SIGNALER ]

Gravatar
pakc
Commentaire Nº107 - 30/3/2009 - 0:08
Gravatar
Naïf
Commentaire Nº108 - 30/3/2009 - 1:53

suumcuique Commentaire Nº103 – 29/3/2009 – 22:49

”…Il n’y qu’a se promener dans le sud de la France, en Italie ou en Espagne pour s’apercevoir, si l’on a encore du sang bleu, que la quasi totalite des habitants de ces regions sont des metis… A la fin de l’empire romain, il y a tout lieu de penser qu’une forte proportion des habitants de cet empire dans sa partie europeenne etait deja metissee a un haut degre….”

Heu… là je crois que tu y vas un peu fort… La quasi-totalité des races sont +/- métissé à leurs périphéries, pour peux qu’une autre race existe près de cette périphérie… Par exemple, les africains du Nord-Est (éthiopie, érythrée, etc.), côtoyant les arabes (sémites) ont été racialement influencés par ces derniers et fortement. Pas besoin d’être l’empire Romain pour cela…

Et pour quasiment toutes les races, c’est comme cela. Autre exemple, les empires Européens, ont-ils particulièrement été métissés ? En dehors des 30 dernières années (voire 20, où le métissage commence sérieusement à se faire sentir) et après leurs empires. Les Anglais ou les Français avaient-ils des profils asiatiques, africains ou arabes ?

Je ne dis pas que tu as totalement tort, mais je dis que cela n’a pas dû être si aigu que cela. Sachant que la plupart des peuples, et surtout à l’époque, tant qu’il n’y avait pas flux de conquête ou obligation de partir (famines, invasions, etc.), ne bougeaient pas temps que cela de leurs zones d’habitat.

“…A la fin de l’empire romain, il y a tout lieu de penser qu’une forte proportion des habitants de cet empire dans sa partie europeenne etait deja metissee a un haut degre….”

Cela voudrait dire que de gaulois (gallo-Romain) , il n’y avait plus non plus… Hummm, tout cela restera sûrement à jamais improuvable. A moins qu’un chercheur “lucide” (et courageux), et si un prochain pouvoir le laisse faire et lui laisse divulguer ces études, cherche à faire une étude ADN des restes Européens de l’époque. Si cela reste (c’est le cas de le dire) encore possible génétiquement.

Bien que cette thèse, à un tel degré de celui auquel tu l’envisages, me paraît un peu tirée par les cheveux. Car tu pourrais tout autant résonner dans l’autre sens, en disant que la conquête des peuples plus au Nord (Celtes, dont Celtes du Nord de l’Italie, Germains, Daces, Grande-Bretagne, etc.) avait déjà apporté du sang un peu plus nordique aux peuples Latin.

D’ailleurs, peut-être autant ou sinon plus que les conquêtes du Sud ? Et qu’un certain équilibre génétique y régnait. Dans ce même ordre d’idées, je ne suis pas sûr que tous les indo-Européens (ceux nous concernant, de l’Ouest) étaient de purs blondinets… Et aussi, sachant, que les peuples Latins et Étrusques (ainsi que les Grecs d’ailleurs), bien qu’étant indo-Européens, devaient déjà être typés Européens “méditerranéen” et cela bien avant la création de la république Romaine.

De toute façon, il faut accepter que l’Europe ne soit pas blonde aux yeux clairs, ni dans les pays Scandinaves d’ailleurs, et ne l’a sûrement jamais été. Mais qu’une certaine homogénéité ethnique y a régnée depuis plusieurs milliers d’années (et surtout culturel depuis 1000 à 2000 ans), même bien plus si l’on tient compte du monde indo-Européen.

Et que l’apport actuel, hyper typé racialement et surtout très arriéré culturellement, en est cette fois-ci, pas qu’un simple petit apport ou modification bénigne, mais sa fin extrêmement rapide (déjà en France, pays le plus touché par ce phénomène/invasion) et que cela est inacceptable en effet.

Surtout que nous n’avions jamais eu besoin d’immigration de toute notre histoire et que tout ce submergement racial et culturel est simplement basé sur de la cupidité pour se servir d’une main d’oeuvre inépuisable, corvéable, soumise et moins chère, nous mettre en concurrence avec elle, faire baisser ou stagner nos salaires et acquis sociaux et nous diviser en tant que peuple… pour mieux régner… entre autres.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard
Commentaire Nº109 - 30/3/2009 - 10:36

Forfaiture digne des donneurs d’ordre de la BBC, dénommée la Bolshevik Broadcasting par Michael Hitchens, un ultra-conservateur britannique assez proche de nous. Ces gens explorent les profondeurs encore inconnues de l’ethnomasochisme qui ne s’embarrasse pas de vraisemblance et encore moins d’exactitude historique. Ils n’auront jamais fini d’expier le péché originel d’être blanc sur la poitrine de leur peuple qui ne leur a rien demandé. Le ridicule ne tue vraiment plus en ces temps décadents.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ivoirien Alsacien Republicain
Commentaire Nº110 - 30/3/2009 - 14:22

Bon,maintenant j’aimerais savoir : Que cela aurait il provoqué s’il avait s’agit d’un Frere Tuck d’origine Roumaine,ou Argentine ou encore Portugaise (au hasard) ?
Peu auraient crié au scandale,mais moi si! Pourquoi? Mais enfin,ce Tuck n’aurait une bonne tete d’anglais!Donc,pas de Tuck Roumain!Mais personne ne l’aurait remarqué,bien sur!

MAIS ICI,FRERE TUCK EST d’ORIGINE AFRICAINE,ON VOIT DONC DIRECTEMENT SON ORIGINE,et là HYPOCRISIE GENERALE! C’est un scandale,anachronisme,quotation,communautarisme,
c’est la faute à toto,etc…

Voilà,c’est aussi simple que cela,les gens ne sont plus rationnels : Soit vous allez jusqu’au bout et vous prenez un Frere Tuck anglais,soit vous en prenez un blanc tout court et non-anglais mais alors ne me privez pas de crier au scandale car ce sera un ANARCHRONISME REVOLTANT!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ethnomaque
Commentaire Nº111 - 30/3/2009 - 14:25

Ils auraient mieux fait de lui donner le rôle du Chevalier Noir.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Anne Onyme
Commentaire Nº112 - 30/3/2009 - 14:36

@Ivoirien Alsacien Republicain

bravo pour votre pseudo.

je suis ok avec vous : donnons le rôle de Brother Tuck, Truck, Turk, Fuck, à un Briton.

England prevails.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zanoli
Commentaire Nº113 - 30/3/2009 - 15:01

“Ivoirien Alsacien Republicain
Commentaire Nº112 – 30/3/2009 – 14:22

Bon,maintenant j’aimerais savoir : Que cela aurait il provoqué s’il avait s’agit d’un Frere Tuck d’origine Roumaine,ou Argentine ou encore Portugaise (au hasard) ?
Peu auraient crié au scandale,mais moi si! Pourquoi? Mais enfin,ce Tuck n’aurait une bonne tete d’anglais!Donc,pas de Tuck Roumain!Mais personne ne l’aurait remarqué,bien sur!
MAIS ICI,FRERE TUCK EST d’ORIGINE AFRICAINE,ON VOIT DONC DIRECTEMENT SON ORIGINE,et là HYPOCRISIE GENERALE! C’est un scandale,anachronisme,quotation,communautarisme,
c’est la faute à toto,etc…
Voilà,c’est aussi simple que cela,les gens ne sont plus rationnels : Soit vous allez jusqu’au bout et vous prenez un Frere Tuck anglais,soit vous en prenez un blanc tout court et non-anglais mais alors ne me privez pas de crier au scandale car ce sera un ANARCHRONISME REVOLTANT!”

Pauvre imbécile ! Déjà ton pseudo est très drôle, ivoirien Alsacien ! hi hi hi ! Pourquoi pas malien Viking ?

1)Un frère Tuck d’origine Roumaine, Argentine ou Portugaise serait quand même blanc. Donc ca passe.

2)Evidement, peu aurait crié au scandale. Et qu’un black comme toi crie au scandale pour cela, c’est ca qui aurait été un scandale.

3)Tu es africain, alors au nom de quoi tu viens de nous donner des leçons à nous Français de souche, blanc, européen. Occupe toi plutôt de l’histoire des africains. Elle est si pauvre que vous êtes content de vous approprier notre histoire, notre passé.

4)L’idéal aurait été un acteur anglais, donc blanc évidemment. Mais quitte à prendre un anglais d’origine étrangère. Autant prendre quelqu’un de ressemblant. Tu fais semblant de ne pas comprendre ou tu es con ! Un portugais ou un romain ressemble plus à un Anglais que n’importe quel noir.

5)Un noir même avec des papiers anglais, français ou portugais…ca reste un noir ! Donc un africain. Tu l’as dit toi-même, ca se voit (c’est peu de le dire). Donc, un black ne pourra jamais jouer le rôle d’un Argentin au ciné ou d’un Espagnol. Mais un français brun le peut. Un portugais aussi. Bref, un blanc européen.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Waterman
Commentaire Nº114 - 30/3/2009 - 15:16

Clin d’oeil a Robin de FDS, son friar Tuck préféré: Martyn Ellis
http://lea87.blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/1/6/7/Z20051005084305673584761/img/1.jpg

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ethnomaque
Commentaire Nº116 - 30/3/2009 - 15:34

Bientôt sur vos écrans, l’adaptation du roman de Renoi de Montauban.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº117 - 30/3/2009 - 16:02

Naïf “De toute façon, il faut accepter que l’Europe ne soit pas blonde aux yeux clairs, ni dans les pays Scandinaves d’ailleurs, et ne l’a sûrement jamais été.”
____________________________

Hou la vous vous avancez drolement ! je peux vous dire qu’étant allée en Suède dans les années 70/80, je ne passais pas inapercue avec mes cheveux chatains à reflets auburns, on me repérait même comme francaise à des km.
La seule brune aux yeux noirs que je connaissais était juive.
Idem au Danemark, ca a un peu changé car l’Oréal fait fortune en vendant des teintures noires (et oui, hélas elles se teignent en noir), hormis des unions avec francais, italiens et espagnols qui donnent quelques bruns/châtains) ils sont blonds quelques fois roux.
Jusqu’a ces dernieres années les couples intraeuropéens étaient rares.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kouign Haman Ier
Commentaire Nº118 - 30/3/2009 - 19:09

Ca faisait un bon moment que ça nous pendait au nez…

De toute manière, quand on voit l’Angleterre et Londres, ça n’a rien d’étonnant. Londres est brassage de tout et n’importe quoi, et est une ville qui ne ressemble à rien (architecturalement parlant, niveau population aussi).

Entrer dans un supermarché et se faire servir par une voilée modèle intégral, désolé ce n’est pas l’Angleterre, au mieux c’est l’Iran.

Ceci dit, la diversité a parfois du bon, ça m’est arrivé de tomber sur des Ecossais qui étaient heureux de rencontrer des Français. Ca permet de cracher ensemble sur l’Angleterre :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Naïf
Commentaire Nº119 - 31/3/2009 - 2:33

sainte Rita
Commentaire Nº119 – 30/3/2009 – 16:02
Hou la vous vous avancez drolement ! je peux vous dire qu’étant allée en Suède dans les années 70/80, je ne passais pas inapercue avec mes cheveux chatains à reflets auburns, on me repérait même comme francaise à des km. La seule brune aux yeux noirs que je connaissais était juive.

En effet, vous avez sûrement raison si l’on remonte très au Nord, mais la zone médiane Européenne (centre France, Autriche, Roumanie, voire Pologne, etc.) est une zone grise entre type scandinave et type +/- brun (sûrement influencé par le Sud de l’Europe et la méditerranée en effet, voire aussi l’Est), et cela fait longtemps que c’est comme cela.

D’ailleurs la Pologne, un bon exemple, pourtant situé plutôt au Nord et ayant été très influencé par les Varègues (Vikings de l’Est), malgré tout, les Polonais ne sont pas dans les plus blonds et sont malgré tout assez éloignés de l’influence méditerranéenne et sont restés très éloigné de la zone de notre Empire Romain. À moins qu’ils aient subi l’influence et le métissage des invasions turco-mongol et mongol… ?

Et même si c’est le cas, de toute façon nous n’allons pas partitionner l’Europe entre zones blondes et brunes, non ? Alors, notre conversation n’a pas vraiment lieu d’être, nous ne reviendrons jamais sur plusieurs milliers d’années de métissage (si on peut se permettre de l’appeler comme cela entre Européens, ce qui soit dit en passant fait le jeu de nos ennemies) entre blonds et bruns. Notre énergie est maintenant à utiliser pour que nous ne devenions pas frisés, basanés et déculturés… Ce qui est bien plus grave que la question du brun versus blond.

suumcuique
Commentaire Nº120 – 30/3/2009 – 19:06
Les Etrusques, toutes leurs pratiques cultuelles le prouvent surabondamment, etaient d’origine semite.

Faux. C’est une hypothèse parmi d’autres qui n’a jamais été prouvée et qui est même de plus en plus controversée. D’ailleurs, de plus en plus éclipsé par l’hypothèse qu’ils sont bien un peuple autochtone Européen ayant peut-être subi des influences méditerranéennes en effet.

Mais s’ils viennent de la zone Asie mineure/moyen-orient (autre hypothèse), les chances qu’ils proviennent aussi d’Asie mineure (comme l’une des hypothèses pour l’origine de peuplement de la Crète) est assez grande. Et donc serait bien de race et de culture indo-Européenne une fois de plus, sachant que l’Asie mineure (actuelle turquie) a pour ainsi dire toujours été Européenne (indo-Européen de l’Ouest et Sud-Ouest) pendant 4000 ans (Hittites, Phrygiens, Lydiens… puis Grecs, Romains, Byzantins). Jusqu’à l’arrivée des turques au XIII/XIVe et quelques tentatives arabes et mongoles. L’avenir et l’évolution des découvertes et de la science (ADN en l’occurrence) nous le diront peut-être.

Et vous me parlez de votre “ancien testament” comme d’un livre historique… ? Les livres religieux (chrétien ou pas) peuvent déblatérer ce qu’ils veulent, ils ne m’intéressent pas. Méme si, sûrement tout n’y est pas totalement faux. Mais livres purement idéologiques, surnaturels et doctrinaux, qu’il faut toujours recoupés (et de très près) avec des sources scientifiques (archéologie, textes profanes, etc.).

Je ne m’intéresse qu’à la réalité (enfin en histoire, à ce qui paraît l’être et le plus probable), aux sciences vérifiées et recoupées sur le terrain et par des découvertes concrètes, et pas aux contes que sont les livres religieux.

Et bien sur, qu’aucune race sur ces zons périphéries n’est “pure” (et ceci concerne essentiellement les 3 races principales, les autres ne l’étant pas dès l’origine), mais elles sont “homogènes” proportionnellement à l’éloignement des zones de contacts avec d’autres races, mais la géographie et surtout le climat jouent aussi leurs rôles, la pureté est donc toute relative. D’ailleurs le blond aux yeux clairs, est essentiellement une adaptation physique de dépigmentation, et cela vaut dans le sens inverse, en repigmentation (qui de la poule a pondue l’oeuf).

Mais nous ne sommes pas si éloignées, je crois aussi aux races, mais moins pure que vous en effet, c’est pourquoi j’emploi le mot “homogène”, plus adapté il me semble. Sachant aussi, et nous serons sûrement encore une fois d’accord, que les races sont intimement liées aux cultures. Et pour moi c’est essentiellement la culture qui prime, mais bien entendu liée tout de même à ce denier-cadre.

je peut accepter quelques étrangers non Européeen, qui auront très peu d’influence, voir quasiment aucune à long terme sur ma race et ma culture, mais pas accepter une substitution telle que nous la subissons actuellement.

“…le petit gallois rondouillard brun aux yeux fonces…” des recherches ont ete faites sur l’ADN des Italiens, des Espagnols, des Portuguais, des Francais et d’autres peuples du sud de l’Europe et, effectivement, il apparait que les traces de sang semite et noir sont extremement importantes

Etrange, je m’imaginais le Gaulois plutôt de type Vercingétorix, et n’ont pas en Astérix devenu brun… enfin passons. Et nous n’entendons pas et ne lisons pas les mêmes recherches… Après, comme dans Wikipédia, avec des “il apparaît” il faut accompagner de sources fiables, et plusieurs, en référence. Pour peu que l’on puisse encore croire aux sources fiables dans le domaine si controversé des races.

Et si je vous suis dans votre raisonnement, il faudrait faire quoi de l’Europe ? La partitionner en zones blondes et brunes ? Pas très sérieux tout ça. Même si je pouvais accepter qu’une bonne partie de l’Europe ait été blonde et que la race d’origine Européenne est blonde aux yeux clairs (ce qui à mon avis restera à tout jamais improuvable, si cela avait lieu de pouvoir être prouvé).

Ce monde Européen blond et brun l’est depuis plusieurs centaines d’années, voire milliers, et à cela ont n’y changera plus rien, quelle utilité d’ailleurs ? Je me répète, mais ce qui compte actuellement ce n’est pas de débattre d’une race Européenne parfaitement pure ou plus ou moins ou homogène… Mais de ne déjà pas perdre le semblant d’homogénéité (et surtout culturel) qu’il nous reste. Nous en reste-t-il d’ailleurs ? Les prochaines générations sont déjà tellement différentes des nôtres, culturellement comme racialement, tout au moins en France.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Colère
Commentaire Nº120 - 17/2/2010 - 17:44

Ah ah ah, n’importe quoi ! Il s’étonneront après que personne ne regarde ces films de m…

[ SIGNALER ]

Gravatar
ezbluf
Commentaire Nº121 - 17/2/2010 - 18:05
Gravatar
Theutbaldus
Commentaire Nº122 - 17/2/2010 - 18:09

Et ce n’est pas fini : prochainement dans le film Thor (Marvel comic books), le dieu Heimdall sera lui aussi issu de la même “minorité” que Frère Tuck !
> http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61054

[ SIGNALER ]

Gravatar
Burqa en poils de bique
Commentaire Nº123 - 17/2/2010 - 18:09

Et pourquoi pas Blanche-Neige en mama afwicaine ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
ROY
Commentaire Nº124 - 17/2/2010 - 18:11

Theutbaldus
Commentaire Nº122 – 17/2/2010 – 18:09
Et ce n’est pas fini : prochainement dans le film Thor (Marvel comic books), le dieu Heimdall sera lui aussi issu de la même “minorité” que Frère Tuck !
> http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61054

-
:lol: Excellent
Voici l’original
http://www.bedetheque.com/Couvertures/ThorMarvelMonsterEdition1_23012005.jpg

[ SIGNALER ]

Gravatar
le doux son du carnyx
Commentaire Nº125 - 17/2/2010 - 18:13

Cà va péter , la cocotte est en surchauffe

Qu’ils continuent comme cela il n’y a pas mieux pour allumer la mèche

[ SIGNALER ]

Gravatar
ezbluf
Commentaire Nº126 - 17/2/2010 - 18:14

d’ailleurs sur la photo que je vous ai montré, elle est bien blanchie au maquillage dites donc!

dans la suivante on voit mieux la différence:
http://angel-coulby.com/gallery/albums/merlin/series2/10/sweet_dreams187.jpg

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sébastien
Commentaire Nº127 - 17/2/2010 - 18:14

Ca s’appelle du révisionisme, voire pire.

Les Anglo-Américains sont des experts dans le genre, particulièrement quand il s’agit de la France d’ailleurs.

Films, comédies musicales, spots de publicité. La puissance de feu médiatique des Américains leur permet toutes les réécritures.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Matt Hardy
Commentaire Nº128 - 17/2/2010 - 18:15

Casting complet en 2050

Frere Tuck un noir qui fait des arts martiaux
Robin des bois un transexuel peruvien
Marianne une guouine feministe
Le prince Jean un homo refoulé qui parle en rappant avec l’accent du bled

[ SIGNALER ]

Gravatar
Luz
Commentaire Nº129 - 17/2/2010 - 18:20

Sur le sujet, un article d’agoravox : mêli-mélos
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/meli-melos-57634

[ SIGNALER ]

Gravatar
Benjamin H.
Commentaire Nº130 - 17/2/2010 - 18:22

J’attends le jour où on verra un film sur Nelson Mandela joué par un blanc, là ce sera un tollé magnifique (déjà vu la polémique ridicule sur Dumas).

Par contre qu’un noir joue un personnage qui est censé être blanc jusqu’au bout de ses ongles c’est normal.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Fatalis
Commentaire Nº131 - 17/2/2010 - 18:26

Theutbaldus Commentaire Nº122

Ils ont pris un noir pour interpréter Heimdall !!!
Mais c’est des très très très grands malades ! Là, ça confine à la folie furieuse.
Ils avaient peur que les aventures du dieu du tonnerre ça fasse trop “race pure” ?
Tant qu’à couler le film, puisque le reste du casting est tout autant à chier, il n’ont qu’à foutre Mouss Diouf pour incarner Thor !
Putain, qu’on est mal barré !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sorcière
Commentaire Nº132 - 17/2/2010 - 18:26

On finit par en rire tant c’est grotesque !

[ SIGNALER ]

Gravatar
heliosalpha
Commentaire Nº133 - 17/2/2010 - 18:30

bien que je n aime pas m exprimer ainsi , c est tellement con , que je craindrais de minauder en le formulant autrement ! et c est d autant plus con , que le resultat de l operation sera tres probablement ultra contre productif .

[ SIGNALER ]

Gravatar
majoriteminoritaire
Commentaire Nº134 - 17/2/2010 - 18:34

Il y avait déjà des voleurs à capuches à l’époque.

[ SIGNALER ]

Gravatar
ROY
Commentaire Nº135 - 17/2/2010 - 18:40

majoriteminoritaire
Commentaire Nº134 – 17/2/2010 – 18:34
Il y avait déjà des voleurs à capuches à l’époque.

-

Sauf qu’aujourd’hui on a plus le droit de les embrocher à l’aide d’une épée. :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
6apostrophe62apostrophes
Commentaire Nº136 - 17/2/2010 - 18:41

Robin des bois (de Boulogne):

“Dis moi Frère Tuck, qui est donc ce fier chevalier au port altier portant trois léopards sur son plastron?”

Frère Tuck:

“Ça y en a Wichawd Cœuw de Lion, not’ bon woi d’Angletewwe! Lui toujouw bon avec nous aut’ Saxons!”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Waterman
Commentaire Nº137 - 17/2/2010 - 18:41

Frere Tuck noir?
Et pourquoi pas Friar Tuck en cochon rose et Robin Hood en canard noir et vindicatif… Hein? on me souffle a l’oreillette que ça a deja ete fait…

http://www.dailymotion.com/video/x5ey5n_merrie-melodies-robin-hood-daffy-19_shortfilms?from=rss

[ SIGNALER ]

Gravatar
Goupil
Commentaire Nº138 - 17/2/2010 - 18:42

on va bientôt voir le dieu apollon joué par un zoulou!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Goupil
Commentaire Nº139 - 17/2/2010 - 18:44

c’est normal : comme là si bien dit l’ânesse du poitou “nous sommes tous des africains”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Waterman
Commentaire Nº140 - 17/2/2010 - 18:48

Comment? Vous ne saviez pas qu’il y a des noirs depuis plus de 3000 ans dans la foret de Sherwood?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Waterman
Commentaire Nº141 - 17/2/2010 - 18:52

Chaka (ou Shaka) était le fils illégitime de Senzangakona, alors chef des zoulous. Il est né en 1787. Sa mère, Nandi, a été bannie par Senzangakona et trouva refuge dans une autre tribu : les Mthethwas. Chaka servit sous Dingiswayo, chef des Mthethwa, en tant que guerrier. Il réforma l’art de la guerre dans la région et devint un stratège redoutable.

Quand Senzangakona mourut, Dinswayo aida Chaka à prendre la tête de la tribu zouloue. À la mort du roi des Mthethwas, Chaka pris sa succession et intégra le royaume au sien.

Et bien, vous ne le saviez pas, ben, il etait BLANC et originaire du centre de la France le Chaka!! Sisissi! Véridique!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jacques Bonhomme
Commentaire Nº142 - 17/2/2010 - 19:00

… la téci de Sherwood mon frère !

[ SIGNALER ]

Gravatar
paul william
Commentaire Nº143 - 17/2/2010 - 19:14

burqa en poils de bique:”Et pourquoi pas Blanche-Neige en mama afwicaine ?”

Il existe une Blanche-Neige asiatique, livre pour enfants illustré, sauf erreur, par une certaine Mayalen Goust, chez père castor. Toutes les grandes maisons d’édition -une mode?- ont leurs contes (européens) avec des personnages métis (parfois bronzés, yeux bleus, type mongol, pour mieux abrutir les gosses!). Il y a une “petite sirène” noire, mais je ne sais plus de chez quel éditeur…

Il y en a ici qui trouvent que tout cela est drôle, mais faut-il vraiment en rire? s’agissant des livres (ou films) pour enfants, c’est assez grave. Perso, je pense que les parents, avec le soutien des éducateurs, devraient intervenir.Mais c’est rêver, personne n’agit, après il faut pas s’étonner de voir le halal partout!…

[ SIGNALER ]

Gravatar
lpz
Commentaire Nº144 - 17/2/2010 - 19:28

Les commentaires de ce fil sont en train de me faire mourir de rire !!!!!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Dag.da
Commentaire Nº145 - 17/2/2010 - 19:42

la vache ils vont trop loin! Un dieu viking joué par un noir….
Déja que frère tuck il est horrible, immonde, faut absolument boycotter toute cette merde.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Dag.da
Commentaire Nº146 - 17/2/2010 - 19:46

Heimdall -bientôt interprété par un N- était parfois surnommé “Le Dieu Blanc”…véridique.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº147 - 17/2/2010 - 19:48

J’en ai aperçu quelques épisodes, nous avons la BBC. Une débilité made for abusing children and ignorant people.

[ SIGNALER ]

Gravatar
GRAFF
Commentaire Nº148 - 17/2/2010 - 19:50

Sainte Rita,
Je vous ai envoyé un message.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Rezor
Commentaire Nº149 - 17/2/2010 - 19:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heimdall

Ça dépasse l’entendement, c’est grotesque. C’est pas du politiquement correct, c’est du révisionnisme culturel.

Et en plus :
Un kenning est une figure de style propre à la poésie scandinave, qui consiste à remplacer un mot par une périphrase à valeur métaphorique. Un kenning pour Heimdall est « le dieu blanc ». !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
lpz
Commentaire Nº150 - 17/2/2010 - 20:08

Les armées croisées comportaient des éléments turcopoles, composées de musulmans “turcs” convertis à la religion chrétienne, qui se battaient pour les royaumes chrétiens contyre les musulmans. La présence d’un noir chrétien dans l’une des premières scènes du film n’est donc pas anachronique.
Cela étant, le film comporte effectivement beaucoup d’erreurs mais il possède aussi un souffle épique incomparable.

Par définition “turcs” veut dire ethniquement proche des européens . Les turcs sont les Romains d’Orient d’autrefois . L’hypothèse de Noirs importés est donc très peu probable .

@FMK

Je ne dirais pas que les noirs ont été présent depuis le Moyen age , je dirais que l’on a vu la présence de quelques éléments Africains dans les contrées européennes , comme on apercoit parfois un alligator dans les égouts de Paris .

Enfin , soyons logique et réaliste , le métissage avec des noirs qui non seulement étaient de l’ordre de l’iceberg dans l’Océan au niveau de la quantité , était quasi-impossible du fait de la perception de la valeur d’un noir à l’époque .
Qui aurait-couché avec un animal à l’époque ? ( les noirs étant considéré comme des animaux en ces temps ancestraux ).

[ SIGNALER ]

Page 3 sur 4«1234»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




La facilité des déplacements et l’ouverture des frontières qui rendent désormais possible de choisir à son gré le lieu d’une future naissance recommandent de revenir à la conception traditionnelle de l’acquisition de la nationalité française : celle du droit du sang. On est français si on naît d’un père ou d’une mère française. — Valéry Giscard d’Estaing, « Immigration ou invasion », Le Figaro Magazine, 21 septembre 1991

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages