Le Frère Tuck nouveau est arrivé

17 février 2010, 17:39  |  Auteur : Robin  | | Bookmark and Share |

[rediffusion suite à la polémique sur le film consacré à Alexandre Dumas]
Le culte de la déesse Diversité n’épargnera pas le petit écran, l’Histoire et la littérature de ce qu’on appelait autrefois la fière Albion. Le Frère Tuck de la nouvelle série “Robin des Bois” de la BBC sera un expert d’arts martiaux noir. Shocking ! La transformation radicale et l’anachronisme flagrant ont provoqué un tollé dans le milieu universitaire anglais.

Le commentaire d’un lecteur du Daily Mail :

“The cancer of Leftist political correctness has spread to the Middle Ages now then!”

Source : Daily Mail

Addendum : Et en mai 2011 sortira au cinéma l’adaptation par Kenneth Branagh du comic book “Thor” avec Idris Elba (photo) dans le rôle du dieu scandinave Heimdall. Source

(merci à Sainte Rita, Anne et Theutbaldus)

Bookmark and Share

Catégorie : Mondialisme, Médias et Propagande |

Voir également :

180 Commentaires

Page 1 sur 41234»
Gravatar
Vertumne
Commentaire Nº1 - 29/3/2009 - 10:28

[Mode anglolâtre ON]

Y’a pas à dire, le R.U. est vachement moins à gauche que la France.

[Mode anglolâtre OFF]

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº2 - 29/3/2009 - 10:31

Haha, merci d’avoir pris cet article, j’ai beaucoup avoir déjà vu cette photo ce matin (et qui plus est mal réveillée !), ca colle un drôle de choc !!
What next ? jeanne D’Arc et Napoléon ?
…mais jusqu’où iront-ils ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Vertumne
Commentaire Nº3 - 29/3/2009 - 10:37

Question révisionnisme, on a déjà eu droit à des trucs pas mal:

Attila le Hun:
http://z.about.com/d/ancienthistory/1/0/h/E/Attila.jpg

La version télé:
http://images.teamsugar.com/files/users/2/20158/14_2007/sjm_s_attila_gb03.jpg

[ SIGNALER ]

Gravatar
donald
Commentaire Nº5 - 29/3/2009 - 10:40

Faut voir le coté positif, un jour des associations noirs démocrates diront qu’il n’y a pas assez de blancs dans les média, il feront un film où shaka zoulou sera un grand blond spécialiste du javelo.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard II
Commentaire Nº6 - 29/3/2009 - 10:44

Les mecs qui tiennent les commandes de la BBC (bolshevik broadcasting d’après la formule de Michael Hitchens) n’en finissent pas d’approfondir l’ethnomasochisme qu’ils imposent à leurs compatriotes qui, eux, n’estiment pas à avoir à expier le péché originel d’être blanc. Le ridicule ne tue vraiment plus.

[ SIGNALER ]

Gravatar
combattant du nord
Commentaire Nº7 - 29/3/2009 - 10:45

A quand un shaka zulu blanc ? On me dit que dans ce sens là, ça ne marche pas.

edition: donald je n’avais pas vu ton com avant de poster le mien. On a pensé à la même chose, ha ha.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard II
Commentaire Nº8 - 29/3/2009 - 10:46

Faut voir le coté positif, un jour des associations noirs démocrates diront qu’il n’y a pas assez de blancs dans les média

Vous plaisantez bien sûr. Ils ne lèveront jamais le petit doigt pour défendre des Blancs encore moins les Blancs.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Vertumne
Commentaire Nº9 - 29/3/2009 - 10:48
Gravatar
Guthlaf
Commentaire Nº10 - 29/3/2009 - 10:49

Les mythes scandinaves ne sont pas épargnés non plus, prenez l’exemple de la déesse Freyja:
http://www.timelessmyths.com/norse/gallery/freyja2.jpg
Revue et corrigée par le réalisateur Britannique et ex Monty Python Terry Jones, ca donne ca:
http://www.filmdope.com/Gallery/ActorsK/9480-5754.gif

[ SIGNALER ]

Gravatar
donald
Commentaire Nº11 - 29/3/2009 - 10:50

@Combattant

:) Disont que ça n’arrivera pas avant longtemps

[ SIGNALER ]

Gravatar
Occitane
Commentaire Nº12 - 29/3/2009 - 10:59

Sérieusement, c’est grave :

j’enseigne à l’université et je peux vous dire que les étudiants de première année (la masse informe) ne savent pas qu’il n’y avait pas de Noirs en France et en Europe avant une période récente. Maintenant, une série télé va pouvoir les conforter dans leur ignorance.
Ca pourrait être drôle si on s’adressait à des gens un minimum cultivés. Mais le niveau de déculturation est tel qu’un tel anachronisme a des conséquences graves.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Papy Brossard II
Commentaire Nº13 - 29/3/2009 - 11:01

Occitane
Commentaire Nº12 – 29/3/2009 – 10:59

Vous êtes sérieuse ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
EL CID
Commentaire Nº14 - 29/3/2009 - 11:08

“Les africains et asiatiques n’abondent pas à Paris”

Edgar A. Poe (Double Assassinat dans la Rue Morgue)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gotfried
Commentaire Nº15 - 29/3/2009 - 11:11

Verra-t-on des esclavagistes noirs mettre dans les cales de leurs bateaux des blancs enferrés? Ah non, ça non: “devoir de mémoire”, “dette imprescriptible”, “crime contre l’humanité”, etc…

Ces Rosenblum producteurs et Goldschmidt réalisateurs et Kahn qui font le casting portent en eux une volonté génocidaire contre laquelle il nous faudra bien réagir un jour. Et ça pourrait être moche.

[ SIGNALER ]

Gravatar
donald
Commentaire Nº16 - 29/3/2009 - 11:13

@Occitane

Celà veut dire que “leur” projet d’acculturation fonctionne et donne des résultats, le monde d’attali commence a voir le jour.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Josep
Commentaire Nº17 - 29/3/2009 - 11:20

@Occitane
“les étudiants de première année (la masse informe) ne savent pas”

Il faut y ajouter ceux de 2ème et 3èm année ; master 1 et 2…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marbot
Commentaire Nº18 - 29/3/2009 - 11:20

@ Occitane
“j’enseigne à l’université et je peux vous dire que les étudiants de première année (la masse informe) ne savent pas qu’il n’y avait pas de Noirs en France et en Europe avant une période récente”
+1
Même constat

[ SIGNALER ]

Gravatar
genevieve
Commentaire Nº19 - 29/3/2009 - 11:21

Si on continue de réécire l’Histoire de cette façon, les noirs vivant en Europe devront présenter des excuses aux Antillais pour les avoir réduits à l’esclavage et les Algériens vivant en France , s’excuser de la colonisation algérienne.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Brennos
Commentaire Nº20 - 29/3/2009 - 11:22

Hitler était noir, pourquoi persdonne ne le rappelle?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Marbot
Commentaire Nº21 - 29/3/2009 - 11:25

Il ne faut pas oublier que cette série est destinée aux jeunes enfants…

[ SIGNALER ]

Gravatar
suger
Commentaire Nº22 - 29/3/2009 - 11:26

à Occitane n°10

“…j’enseigne à l’université et je peux vous dire que les étudiants de première année (la masse informe) ne savent pas qu’il n’y avait pas de Noirs en France et en Europe avant une période récente. Maintenant, une série télé va pouvoir les conforter dans leur ignorance…”

et eux-mêmes, en tout cas les meilleurs (?) d’entre eux, seront enseignants dans quelques années et pourront en toute innocence inculquer leurs préjugés à leurs petits élèves

tout roule !

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº23 - 29/3/2009 - 11:27

Si ca continue comme ca, on va devoir faire repentance pour avoir coloniser l’Europe, noire avant notre venue.

Alors pour info pour les jeunes qui nous lisent, dans ma ville touristique de Bretagne d’environ 40 000 habitants, il y avait 2 noirs en tout et pour tout entre les années 50/60 et 80.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sébastien
Commentaire Nº24 - 29/3/2009 - 11:33

C’est évident que nous descendons tous des Noirs: regardons-nous!

Euuuuh…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chevalier de Saint-Etienne
Commentaire Nº25 - 29/3/2009 - 11:36

Dans le film avec Kevin Costner, ils avaient déjà mis un Noir (Morgan Freeman, d’ailleurs très bon), mais au moins c’était à peu près cohérent – c’était un Maure ramené de la Croisade…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Microbe
Commentaire Nº26 - 29/3/2009 - 11:38

Dites donc, les quelques commentaires dailymail ne sont pas spécialement joyeux, entre l’ironie et le mécontentement affirmé, on trouve :

“Everybody knows that in the middle ages they were politically correct. There were no monks, let alone there were any Christians.
Black people were well respected. They predominantly lived in cities.
Soon the problems of kids lacking historical perspective will be solved.
Did I mention they used environmental friendly vehicles? Yep electrical cars.”

“Tout le monde sait que pendant le moyen-âge, ils étaient politiquement corrects. Il n’y avait pas de moines, et encore moins de chrétiens. Ils vivaient principalement en ville.
Bientôt le problème du manque de perspective historique (?) des enfants sera résolu. Ai-je mentionné qu’ils utilisaient des véhicules respectueux de l’environnement ? Ouep des voitures électriques.”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chevalier de Saint-Etienne
Commentaire Nº27 - 29/3/2009 - 11:41

‘I liked the idea of redefining the character,’ says Harewood.

And he says fans won’t be thrown by the historic change in Tuck origins, particularly after Obama’s US presidential win.

‘In my own lifetime, I’ve lived through apartheid and seen the election of a black President of the United States.’

‘Our generation of kids won’t bat an eyelid at the fact Friar Tuck is black.’

No comment… :)

http://www.metro.co.uk/fame/article.html?Robin_Hood_to_be_armed_with_black_warrior_Friar_Tuck&in_article_id=592421&in_page_id=7

[ SIGNALER ]

Gravatar
GRAFF
Commentaire Nº28 - 29/3/2009 - 11:44

Tout le monde la sait ! Le moyen-âge anglais était le sommet de la culture africaine !
Mais jusqu’où iront-ils ? Quel est le but de ces dégénérés. Detester sa civilisation, sa race, sa culture, sa couleur a ce point, peut tout de même suciter des questions !
Et si les protagonistes de ces dérives révisionistes n’étaient que des frustrés résultant d’une enfance malheureuse ? Une simple psychothérapie suffirait à régler le problème !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gotfried
Commentaire Nº29 - 29/3/2009 - 11:48

@Graff
C’est fait. Lire Hervé Ryssen et sa psychanalyse…

[ SIGNALER ]

Gravatar
mardhor
Commentaire Nº30 - 29/3/2009 - 12:01

Faut-il conclure que les Africains étaient tellement affairés à développer l’Europe qu’ils en ont oublié de se développer eux-mêmes?

[ SIGNALER ]

Gravatar
gallardo
Commentaire Nº31 - 29/3/2009 - 12:01

@ 22 : c’est exactement ce que je voulais dire avant que je vois ton commentaire.

De surcroît, après un tel chef-d’oeuvre, je ne vois vraiment pas l’intérêt d’exploiter à nouveau cette histoire, dont on a fait déjà 10 films différents.

Sinon, pour revenir à la culture générale des jeunes, beaucoup de blancs n’ont aucune conscience que l’Europe est leur continent d’origine et qu’il y a quelques décennies il n’y avait que des blancs et ce depuis des millénaires.
Pour eux : Etats-Unis = Europe

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº32 - 29/3/2009 - 12:02

++++++++++++++++++++++++++
Ces Rosenblum producteurs et Goldschmidt réalisateurs et Kahn qui font le casting portent en eux une volonté génocidaire contre laquelle il nous faudra bien réagir un jour. Et ça pourrait être moche.
++++++++++++++++++++++++++

Par curiosité, j’ai cherché quelle était la boîte qui produisait la série. J’ai trouvé ceci…

http://www.tigeraspect.co.uk/company-details.asp

… managing director, Andrew Zein.

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº33 - 29/3/2009 - 12:05

++++++++++++++++++++++
Pour eux : Etats-Unis = Europe
++++++++++++++++++++++

Exact, la matrice émettrice, c’est l’Etasunie.

1965, année asymptotique, là où tout a commencé.

http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=5391395

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
“The law was just unbelievable in its clarity of racism,” says Stephen Klineberg, a sociologist at Rice University. “It declared that Northern Europeans are a superior subspecies of the white race. The Nordics were superior to the Alpines, who in turn were superior to the Mediterraneans, and all of them were superior to the Jews and the Asians.”
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[ SIGNALER ]

Gravatar
thomas
Commentaire Nº34 - 29/3/2009 - 12:10

Le frère Tuck, moine animiste africain, expert en arts martiaux, hacker de systèmes informatiques, transexuel titulaire d’un doctorat en physique nucléaire, grand ami de Ghandi, faisait parti de l’expédition lunaire de 1150.

Que le monde occidental subisse une purge.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gotfried
Commentaire Nº35 - 29/3/2009 - 12:10

Eh, mais avec la jurisprudence Streicher et Der Stürmer, on peut facilement faire condamner à mort au moins une bonne dizaine de responsables médiatiques. Ils ont bien inventé la rétroaction du crime contre l’humanité, on peut bien trifouiller un peu pour les faire condamner pour apologie, complicité et incitation de génocide par substitution. C’est pas les preuves qui manquent.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Pacem
Commentaire Nº36 - 29/3/2009 - 12:15

Je me rappelle d’une itw où Roschdy Zem expliquait sérieusement qu’il trouvait injuste (discriminant) de ne pas pouvoir jouer, lui arabe, de rôle de mousquetaire !!
Rq il a déjà joué le rôle d’un général de napoléon dans le film de Decaunes

[ SIGNALER ]

Gravatar
allgemein
Commentaire Nº37 - 29/3/2009 - 12:17

Scandaleux

[ SIGNALER ]

Gravatar
GRAFF
Commentaire Nº38 - 29/3/2009 - 12:19

Gotfried
Commentaire Nº26 – 29/3/2009 – 11:48

Merci pour cette info, je vais essayer de me le procurer.

[ SIGNALER ]

Gravatar
GRAFF
Commentaire Nº39 - 29/3/2009 - 12:21

On a bien un couple de migrants qui jouent le couple pézidentiel. Et ça marche, le film a fait beaucoup d’entrées, 53 % je crois des cinéphiles ont été le voir. Je ne sais quelle est l’origine de la prod par contre ? :D

[ SIGNALER ]

Gravatar
MPS
Commentaire Nº40 - 29/3/2009 - 12:21

Et oui. Malheur à ceux qui par lâcheté ou opportunisme politique laissent la falsification historique s’installer.
Ceux qui disent : “on s’en fout des problèmes vieux de 70 ans – ou 700 ans, ou même 1500 ans – ” sont des misérables. C’est leur irresponsabilité qui fait crever l’Europe.

[ SIGNALER ]

Gravatar
thomas
Commentaire Nº41 - 29/3/2009 - 12:25

Le monde occidental va perdre du gras, grace à la crise, et ça va être bon. Il va rentrer dans du 38 et se nourrir avec frugalité, et bon dieu, il va aimer ça, il va se sentir en pleine forme.

[ SIGNALER ]

Gravatar
GRAFF
Commentaire Nº42 - 29/3/2009 - 12:26

Bientôt “Jeanne d’Arc” sur vs écrans jouée par miss France (pardon pour Jeanne).

Histoire du film : Jeanné, petite métisse entend des voix, celle d’Allah, qui lui ordonne de chasser le céfran hors du kalif de Frankarabia. Elle enfourche sa BM série 3 et après un rodéo dans le 9-3 ramassant tous les zincous elle pénétre dans le palais de l’Elysée, la foule bigarrée et zébrée est en liesse, enfin le blanc raciste va faire sa valise (pour la deuxième fois). Jeanne devient une sainte du nouveau kalife libéré.

[ SIGNALER ]

Gravatar
allgemein
Commentaire Nº43 - 29/3/2009 - 12:29

J’avais vu aussi 15 min du film Kingdom of Heaven. Jusqu’à ce que je vois un guerrier noir dans les campagnes françaises. Là je me suis dit , ce film pue historiquement . J’ai arrêté.
Et vu les crtiques, j’ai bien fait.
http://alsace.novopress.info/?p=112
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_of_Heaven

Et pour l’épisode 3 de la série, on apprendra que Robin des Bois, instaurant l’ère du communisme, a agit grâce aux écrits de Marx, célèbre philosophe hindou que le méchant cardinal Richelieu, blond aux yeux bleus, avait fait excommunier pour avoir introduit le préservatif dans la chambre des nonnes.

[ SIGNALER ]

Gravatar
zeppelin
Commentaire Nº44 - 29/3/2009 - 12:30

Dans les dernieres versions d’Oliver Twist, Little Dorrit, etc, y’a des noirs partout.

Joe Starr é été retenu pour Thierry la Fronde version 2010 :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
SPOILER
Commentaire Nº45 - 29/3/2009 - 12:31

Suggestion de nouveaux titres possibles:

Rob in hood vs Robin Hood

Robber de la jungle

[ SIGNALER ]

Gravatar
Fedor
Commentaire Nº46 - 29/3/2009 - 12:36

Bon, à la lecture des commentaires je ne serai guère original, mais la première idée dès avoir lu l’article fut de réviser Astérix et Obélix, voyant en Astérix un petit asiatique, intelligent, rusé, et expert en kung-fu, accompagné d’Obélix, incarné par un noir dans genre comme la montagne Bob Sapp.

Panoramix le druide serait aussi un moine chinois à la longue barbe effilée, sage et mystérieux.

Mince, pas de personnages originaires d’Afrique du Nord ! Quant aux Blancs, on verra plus tard…

Et svp, une idée également pour Idéfix, car même les chiens doivent y passer.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Galicae
Commentaire Nº47 - 29/3/2009 - 12:38

@ Spoiler

Blackfoot?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alexandre
Commentaire Nº49 - 29/3/2009 - 12:56

Ils oseront TOUT c’est pas possible!

PS: j’avais moi aussi remarqué le Maure ramené des croisades dans le Film de Kevin Costner, mais au moins historiquement c’était crédible (même si le terme Maure jusqu’au XVIème/XVIIème siècle désigne plutôt un Arabe qu’un Noir mais bon on va pas chipoter.)

Sur l’”inculture” des étudiants, j’ai un témoignage moi aussi: je suis étudiant en Angleterre et quand je rencontre des inconnus je fais toujours dévier la conversation sur l’Histoire du Royaume Uni et Churchill pour les “sonder” un peu.

Croyez moi ou pas, la moitié d’entre-eux n’en ont pas entendu parler, (les autres pensant parfois que c’est un écrivain du XVIIIème..).
Je rapelle que je suis censé parler avec la frange LA PLUS EDUQUEE de la population.

J’ose même pas imaginer le reste.

[ SIGNALER ]

Gravatar
combattant du nord
Commentaire Nº50 - 29/3/2009 - 12:57

La comédie Française n’est pas épargnée:

http://www.comedie-francaise.fr/dev/troupe_page-acteur-new.php?act=1177

“Bakary Sangaré a interprété [...] Orgon dans Tartuffe de Molière”

Une critique trouvée sur wiki :

“Quelle ne fût pas ensuite notre confusion de découvrir qu’Orgon était joué par un noir doté d’une famille toute blanche! Obligés d’avoir à chuchoter avec les enfants qui ne comprenaient plus. Il n’était pas possible de prime abord de tenir cet Orgon à l’abondante chevelure noire pour le frère de Cléante aux cheveux gris. Les textes méritent davantage de respect. Ils durent plus longtemps que la mode d’éduquer le public.”

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Com%C3%A9die-Fran%C3%A7aise

[ SIGNALER ]

Page 1 sur 41234»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Je suis ravi que pour la première fois la France ait élu au suffrage universel direct un Juif président de la République [...] Et en plus avec Kouchner ministre des Affaires étrangères, qu’est-ce que vous voulez de plus ? — Georges Frêche, président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon, Montpellier, 24 juin 2007

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages