Mise au point (rediff)
26 décembre 2009, 15:09 | Auteur : François | |
|
Tribune libre de François (24/04/08)
Mise à jour le 26/12/09
J’ai beau m’être expliqué à de nombreuses reprises, Fdesouche.com a beau ne pas être un site doctrinal, la calomnie continue : pour certains Fdesouche.com serait un site sioniste car islamo-critique et pour d’autres il serait un site antisémite.
Je ne vais pas m’exprimer au nom d’Ubu, de Robin ou de Petit Sanglier qui auront le loisir d’éclaircir leurs positions, mais, une nouvelle fois, je vais clarifier la mienne.
Et je vais essayer d’être « cash » pour que tout le monde la comprenne une fois pour toute.
L’Islam ne me préoccupe que quand il menace les peuples Européens et la Chrétienté. Que certains, à l’autre bout du monde, trouvent leur équilibre en se laissant pousser la barbe, en voilant leurs femmes, en priant cinq fois par jour, je m’en fous. Ce n’est pas mon problème, et vue la santé mentale actuelle des Européens, leurs mœurs, je ne m’estime pas en position de leur donner des leçons.
Par contre, quand ces mêmes musulmans sont en passe de devenir majoritaires dans mon pays, veulent imposer aux miens des rites, des croyances qui nous sont étrangers et que je trouve primitifs, cela m’inquiète, me préoccupe et me révolte.
Est-ce être sioniste que de penser ainsi ?
Que les Palestiniens fassent la guéguerre aux Israéliens et réciproquement, je m’en moque aussi. Ce ne sont pas mes affaires, je ne suis pas un enfant du désert. Les Palestiniens ont le monde Arabe derrière eux et les réseaux gauchistes les soutiennent, les Israéliens ont les Américains comme allié. Ni les uns, ni les autres n’ont besoin de notre soutien.
Quand les Palestiniens répondent au super-armement Israélien par des attentats et en pratiquant la guérilla, je trouve cela logique.
Quand les Israéliens construisent un mûr pour se séparer des Palestiniens ca me semble légitme aussi.
Mais quand des Juifs médiatiques, les BHL et Cie… soutiennent ouvertement Israël , légitiment sa politique tout en s’offusquant que les Français puissent demander le rapatriement pacifique des immigrés, quand l’association communautaire Juive qu’est la LICRA attaque en justice toute opposition à l’immigration quand elle vient des Français de souche, quand le CRIF fait la promotion de l’apartheid en Israël et du métissage en France tout en cherchant à nous culpabiliser pour des crimes du passé dont nous ne sommes en rien responsables, je trouve cela indécent, intolérable et honteux.
Est-ce être antisémite de penser ainsi ?
Pour je ne sais quelles raisons, certains prétendus nationalistes ont comme priorité le combat antisioniste. Cela les conduit à nouer des alliances nauséeuses, à se faire financer par des puissances musulmanes, à se réjouir de l’islamisation de la France et les constructions de mosquées, et pire, à les encourager. Ou à repousser d’un revers de main les interventions justes de personnalités comme Zemmour, Finkielkraut et tant d’autres sur la situation française aux seuls prétextes que par ailleurs, elles soutiennent Israël ou sont juives.
Pour d’autres prétendus nationalistes, point de salut sans un soutien inconditionnel à Israël et à l’Amérique. Leur priorité, le combat contre l’Islam. Ceux-là oublient un peu vite le rôle des USA dans la situation actuelle que ce soit en France, au Kosovo ou ailleurs. Ils oublient le rôle qu’à joué le lobby sioniste dans le combat contre la France Française, etc.…
Aussi paradoxal que ça puisse paraître, ces deux catégories d’individus prétendument nationalistes sont les deux faces d’une même pièce :
- Ils veulent dérouter les Français de souche des véritables priorités en les poussant à se mêler d’affaires qui ne les concernent pas.
- Que les Français de souche deviennent minoritaires sur leur propre terre n’est pas un problème pour eux. Pour les premiers, l’Islamisation et l’Arabisation de la France seraient un frein à la mainmise sioniste. Pour les seconds, si les allogènes n’étaient pas musulmans, l’immigration ne serait en rien un problème.
Quoi qu’en pensent ces gens, ma priorité et la principale raison d’être de mon engagement, c’est la préservation des identités charnelles et historiques des Français.
Nous autres, les Français de souche sommes seuls contre tous. Nous n’avons ni l’Amérique, ni le riche Monde Arabe derrière nous et sommes dans une situation bien plus critique que les Palestiniens et les Israéliens.
Certes, la situation est moins violente ici qu’au Proche-Orient, mais nous, nous risquons de disparaître sous l’effet conjugué de la submersion migratoire et du métissage généralisé et notre peuple n’en a pas conscience.
Ce n’est le cas, ni des Israéliens, ni des Palestiniens.
Donc informons-nous sur la situation au Proche-Orient, ayons chacun notre avis, mais n’en faisons pas une ligne de fracture entre Français et méfions-nous des diviseurs.
L’essentiel est ailleurs.
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
1 089 Commentaires

Mais qui a parlé de complot ici ? Uniquement Jack et ceux qui veulent absolument vous convaincre que les J n’ont aucune influence en france, nulle part, ni sur la société, ni dans la politique, ni dans le cinéma, qu’ils sont de braves franchouillards parfaitement intégrés
Il ne s’agit là que de tes interprétations d’obsessionnel à la con ! Où aurais-je dit cela ? Nulle part !
Ce que je dit est que vos obsessions – même niées maladroitement, elles sont toujours là ! – sont un boulet pour la cause que vous prétendez défendre ! Rien d’autre !
@ Jack Merridew
Je suis en accord avec une partie de votre discours : il est temps de quitter son clavier. Toutefois, être derrière un écran à écrire un effet cathartique et il ne faut pas non plus négliger que seul FDS (ou presque) nous laisse la possibilité de nous exprimer, aussi le flot du discours est-il sans doute plus violent et plus concentré / soutenu ici du fait que le liberté soit concentrée dans un si petit espace
Certains mettent dans le meme panier les “J uifs de cour” (l’élite) et les “J uifs du ghetto” (classes moyennes et populaires). Si les premiers sont ultramajoritairement des larbins de la religion des Droits de l’Homme (RDDH), les seconds ont en règle générale des idées plus proches des nôtres puisqu’ils voient au quotidien et dans la rue les conséquences des politiques encouragées par leurs cousins. Et ils sont tout autant victimes que nous de l’idéologie métissolatre et du racisme anti-blanc des CPF.
@Jack Merridew
Vous semblez oublier ou faire l’impasse volontairement sur ceux qui ont permis l’émergence de la propagande antinationale.
Qui a milité le plus ardemment pour que les lois antiracistes soient adoptées ?
Qui culpabilise les jeunes générations sur leurs passés ?
Qui milite pour que la Shoa soit enseigné ?
Qui stigmatise (ait) les sentiments patriotiques sous prétextes que ça mène à (voir la phrase plus haut)
Qui a crée toutes les associations antiracistes ?
et etc…
la liste est longue
Le problème est pourtant simple. On a considéré les J- comme des allogènes et donc ils se considèrent souvent comme tels et agissent de la sorte.
Tout se résume au syndrome de Nürnberg. Et la seule façon de s’en sortir c’est de se réconcilier avec les J- afin que ces derniers se désolidarisent totalement des vrais allogènes et du fait de leur pouvoir médiatique relatif contribuent à la reconquista…
Cthluhu
“Toutefois, être derrière un écran à écrire un effet cathartique et il ne faut pas non plus négliger que seul FDS (ou presque) nous laisse la possibilité de nous exprimer, aussi le flot du discours est-il sans doute plus violent et plus concentré / soutenu ici du fait que le liberté soit concentrée dans un si petit espace ”
_________
En même temps, c’est énervant ces grandes gueules qui prennent ce site pour un déversoir-à-éructations et qui sabotent les efforts de réinformation en faisant fuir des lecteurs raisonnables.
S’il existe un groupe d’institutions qui, de manière unanime encourage l’invasion de ce pays et la passivité, voire la coll aboration avec l’envahisseur c’est l’ensemble des églises protestantes et l’Église catholique! Dernier discours de Benoit XVI:
« Fidèle au mandat de son Fondateur, l’Église est solidaire de ceux qui sont frappés par les calamités naturelles et par la pauvreté, également dans les sociétés opulentes. Face à l’exode de ceux qui émigrent de leur terre et qui sont poussés au loin par la faim, par l’intolérance ou par la dégradation environnementale, l’Église est une présence qui appelle à l’accueil. En un mot, l’Église annonce partout l’Évangile du Christ malgré les persécutions, les discriminations, les attaques et l’indifférence, parfois hostile, qui – quoi qu’il en soit – lui permettent de partager le sort de son Maître et Seigneur. »
Benoît XVI
Message urbi et orbi du 25 décembre 2009″
Et le Pape et l’Eglise ont tout de même plus d’influence sur les affaires du monde que les délires de BHL ou Kouchner…
Plutot que de chercher un bouc émissaire, nous devons comprendre que ce mal est intrinsèque à notre civilisation. C’est donc dans nos coeurs que nous devons faire une révolution afin d’expurger du christianisme l’hérésie des DDH. Pleurnicher sur les J uifs est totalement contreproductif.
Jack Merridew
Commentaire Nº758 – 27/12/2009 – 14:46
“Tes sophismes pour débiles, on peut s’en passer “
___
Mon petit Jack, rendez à Jack ce qui est à Jack, et à Jack la paternité des sophismes débiles en question.
En effet, ils sont d’une telle débilité, que sur le même modèle on peut en créer pléthore, tous plus débiles les uns que les autres.
On a considéré les J- comme des allogènes et donc ils se considèrent souvent comme tels et agissent de la sorte.
Le simple fait qu’ils soient parvenus en si peu de temps à occuper des postes clefs dans toutes les sphères du pouvoir qui comptent prouve le contraire. S’il y a discrimination, elle est de leur fait. La quasi impossibilité d’une conversion au judaïsme pour un goy va dans ce sens.
Cthulhu
Commentaire Nº772 – 27/12/2009 – 15:23
Oui mais savourons cet espace de liberté à sa juste mesure et préservons-le.
Pour les obsessionnels, il existe un blog spécialement adapté : celui de Boris le Laid. Je ne mettrais pas le lien car il y a risque qu’il soit considéré comme un spam (ç’en est un, d’ailleurs !).
Grosveau
Commentaire Nº777 – 27/12/2009 – 15:34
Et maintenant, l’évolution doctrinale du Grosveau : “celui qui dit, c’est celui qui est” …
Aucun doute, tu apportes vraiment un plus au blog, toi …
J’me répète, au fil des commentaires: les types qui ont contribué à rendre la situation telle qu’elle est dans notre pays étaient (ou sont encore, vivants!) “français de souche”.
@Iron-Man: y a du boulot! Il aurait dû être fait y a trente ans ( à commencer par le FN ).
Dans les années 70, apprendre en primaire que les ancêtres étaient gaulois ne posait de problème à personne autour de moi. Il aurait suffit ( peut-être ) de poursuivre en apprenant, à ces enfants d’immigrés, que la France (sa culture, son histoire) les adoptait au sein de son peuple. Qu’au fil des générations, mêlés à notre peuple, leurs enfants seraient des “français de souche”.
Le “système” avait d’autres projets!
La conversion est tout à fait possible, même si plus difficile. Les J- ont toujours hésité entre une religiosité purement ethnique et l’ouverture à l’autre.
Après tout, les J- originels sont des cananéens convertis au yah-wisme.
Sinon, par “se comporter en allogènes”, je veux dire “ne pas se considérer comme européens au sens strict”, “ne pas être patriotes”… c’est dans ce sens là et non en matière de réussite sociale, celle-ci s’expliquant certes par une solidarité plus forte que chez les autres mais aussi par de réelles aptitudes (voir tests du QI) qu’on ne saurait nier.
En Allemagne, beaucoup de J- étaient patriotes et même aussi nationalistes que les autres allemands… mais ce genre de J- n’existe plus trop et on sait à qui la faute.
Pour que tous les J- d’Europe de demain soient de nouveaux Kantorowicz, il n’y a qu’une seule possibilité et je dis bien une seule, les rassurer et se réconcilier avec eux, ce qui implique… la fin de toute judé-ophobie.
Les judé-ophobes sont donc ne serait-ce que tactiquement nuisibles. Ils n’ont pas appris des erreurs passées… en fait ce sont des épigones des centurions noirs et des chemises vertes de la Garda de Fier. Il vaudrait mieux qu’ils cessent la politique…
Je réitère mes questions à François, auteur de l’article.
Ce serait bien que les citations de Zemmour telle que « je suis un israëlite français » (en plein dans le thème de l’identité nationale) ou celles de Soral comme « on prétend lutter contre un islam fantasmé »; « quand une femme met le voile, elle souhaite qu’on s’intéresse à elle en tant que personne » soient mises en avant sur la page d’acceuil ou dans un article, au même titre que celles de Fadela Amara, Azouz Begag et… Diam’s. Soral et Zemmour qui vous servent habituellement de maître à penser (l’un est souvent cité, on a accordé à l’autre un entretient) ne vous choquent-ils pas quand ils disent ça ?
De plus, si vous êtes d’une si bonne foi, pourquoi les commentaires islamophobes, antisémites et racistes publiés en masse sur votre site ne sont-ils jamais censurés ? Je parle bien de commentaires à caractère haineux publiés en masse en ‘réaction’ à vos articles.
Ces commentaires devraient normalement vous déranger dans la mesure où ils participent à la mauvaise image de votre site qui ne se veut absolument pas raciste (cf votre artice).
@ JiPé
Je parle de gens présents en Europe depuis l’époque des légions romaines.
Je ne parle pas des africains et des asiatiques, arrivés au gré des migrations du XXème siècle, et conséquences surtout de l’erreur coloniale. Ceux-là, il ne fallait pas les faire venir ou les laisser venir et demain il faudra les faire tous repartir.
Tara
Commentaire Nº769 – 27/12/2009 – 15:15
Jack Merridew :
« Parce qu’en attendant, il n’y aura pas moins de juifs dans les medias et dans les faits, la propagande anti-nationale n’a pas besoin de ces juifs pour y tourner à plein rendement !
Au contraire, il risque d’y avoir moins de lecteurs de fdesouche qui partiront, dégouttés par vos lamentations ompuissantes et, disons-le, haineuses »
_______
+++
__
Très marrant à lire pour ceux qui ont connu Fdesouche à ses débuts, c’est à dire bien avant que les Tara et Merridew n’y viennent déverser leur moraline.
@Iron-man N781
La république Bavaroise Soviétique.
Grosveau
Oui jusqu’à l’année dernière lorsque le compteur ne décollait pas car même les fils de recette de cuisines finisaient en règlement de compte antisémites : “si les oeufs collent à la poële, c’est à cause des juifs” !
Cette rediff’ de la tribune libre de François n’y changera rien… C’est une des conséquences du “ni keffieh, ni kippa” position intenable aujourd’hui.
l’Islam ne reste JAMAIS bien tranquille dans ses frontières et est expansionniste, guerrier, international, organisé.
Israël fait un peu parti de l’Occident, beaucoup plus créatif que les bédouins du désert et ont toujours beaucoup contribué à la science et divers autres domaines.
Nous avons quelque 10 millions de musulmans chez nous qui ne s’embarrassent pas de frontières pour penser et surtout agir contre nous tous.
Les juifs ne sont que 600 000 chez nous et ils subissent pour la majorité d’entre eux la même chose que nous.
Je ne parle pas de l’hyper-classe, dirigeante ou bobo qui eux sont autant étrangers, européens que desouche 100% qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour foutre le bordel.
C’est juste une bande de trou-duc’ faiblards et malhonnêtes qui ne voient que le profit facile.
“Soral et Zemmour qui vous servent habituellement de maître à penser”
Hein ? Des “maîtres à penser“, rien que ça !
Qu’est ce qu’on peut lire comme conneries parfois …
Vous parlez de Kurt Eisner, aux funérailles duquel un jeune ancien combattant autrichien avait par ailleurs assisté ? Je ne vois pas ceci dit le rapport avec le sujet. Un certain Niekisch, idéologue encensé par les NR/NB faisait aussi partie de cette république “rouge”…
Mon slogan a toujours ete ni kippa ni keffieh.
A ponderer toutefois car certains j. ,devant la religion conquerante qui a le vent en poupe aujourd hui ,ouvrent les yeux subissant le meme sort que les fds .”L’elite” du peuple elu etant dans son immense majorité contre nous .
Quand la rez de chaussé est inondé et le toit en proie aux flammes que faire ?
Le meilleur moyen de faire fuir les nouveaux lecteurs c’est de tenir des propos antisémites.
Mais les hurleurs de propos antisémites s’en foutent complètement parce que ce qu’il veulent c’est tenir des propos antisémites. Peut importe le résultat. D’ailleurs ils n’attendent certainement aucun résultat. Et dans le lot il doit y avoir des trolls qui les excitent.
Que ces propos soient vrai ou faux, à tort ou à raison. Je ne porte pas de jugements sur leur propos. Mais je crois que tout le monde les a compris, il n’est peut être pas nécessaire de le répéter inlassablement à tout propos.
@ Archibald
Il faudrait alors interdire les propos antishem. sur le blog. Est-ce techniquement possible ? Est-ce acceptable en outre de restreindre la liberté d’expression sur ce sujet, même pour l’intérêt général ?
Débat très difficile à tenir…
@Iron-man N789
Vous nous aviez dit dans votre poste N781 que les qui vous savez étaient très patriote en Allemagne, alors pour fournir un autre point de vue, je vous ai posté le lien vers la république Bavaroise Soviétique. On ne peut pas être un patriote et en même temps remettre en cause l’intégrité territoriale.
Pour moi, ni kippa ni keffieh !
Cela ne démontre rien car ce n’est pas manquer d’européanité que de prôner le socialisme, même marxiste.
Par ailleurs Marx partageait une certaine phobie, malgré son ascendance, d’avec certains posteurs ici…
Jack Merridew
Commentaire Nº786 – 27/12/2009 – 15:59
Oui jusqu’à l’année dernière lorsque le compteur ne décollait pas car même les fils de recette de cuisines finisaient en règlement de compte antisémites : « si les oeufs collent à la poële, c’est à cause des juifs » !
_____
Mon petit Jack, ne nous prenez pas pour des oeufs, le compteur n’a cessé de monter régulièrement, depuis les débuts. Mais c’est vrai que vous ne pouvez pas vous en rappeler puisque nous n’avions pas la chance de vous compter parmi nous. Avec quelques à-coups correspondants à certains événements.
Pour les oeufs qui collent, si j’en crois Jack l’Evantard, c’est à cause des mahométans.
@Iron Man
Non, pas les interdire, vu que la force de ce site c’est la liberté d’expression! Mais un peu d’auto-discipline serait peut-être utile? De modération, de subtilité dans les propos? Je crois que les lecteurs habitué de fds savent suffisamment lire entre les lignes.
Quant à l’idée qu’une race ou une religion soit responsable de tout les malheurs du monde… Je doute que ça fasse avancer les choses et relève plus de la monomanie, ou du besoin d’explication simpliste. Je pense que beaucoup de fils ont été pourris par ce genre de considérations. La question semblant définitivement close : ” C’est les … ! C’est encore à cause d’eux!” Dès les 3 premiers commentaires…
Mais je suis certain qu’il y a des gros trolls velus qui mettent de l’huile sur le feu, certain de trouver des gens particulièrement réceptifs. Là, il y a le bouton signaler
Grosveau
Mais oui, mais oui …
Au mois de mars 2008, le compteur atteignait à peine les 3 000 000 avec une création du blog en mai 2005.
En décembre 2009, c’est 16 500 000 …
Tu crois tromper qui avec tes bobards ?
Il n’est pas question d’antisémitisme là, moi honnêtement je m’en fous royalement que des gens soient antisémites et le disent, je serais bien gonflé de leur faire la morale sur ce point quand on sait à quel point j’exècre l’Islam et à quel point je ne me gène pas pour le dire.
Moi ce qui me dérange dans les discours lus ici c’est l’exagération quasi maladive des interventions sur ce sujet, à croire que tout ce qui merde sur la planète est la responsabilité quasi exclusive des juifs, là je dis halte.
Qu’on pense que les juifs soient sur-représentés dans le monde des médias en France ok, c’est une évidence, pareil pour ce qui est du commerce de la sape. Qu’une certaine élite israélite soit pro immigration, personne ne pourrait le nier longtemps non plus.
Après çà les voir partout en tous temps dès qu’une merde survient faut pas déconner non plus, il ne faudrait pas verser ds l’obsessionnel à les voir derrière chaque tremblement de terre, chaque attentat etc. Je ne suis pas assez débile pour voir le mossad derrière chaque attentat ou meurtre en Europe ou ailleurs comme j’ai pu le lire parfois ici.
Gorr
Commentaire Nº802 – 27/12/2009 – 16:44
Ben non, ne te défiles pas : je suis entièrement d’accord avec The Brain QC sur ce commentaire mais assurément jamais avec toi sur ce fil …
Gorr, pourtant, à vous lire, on pourrait comprendre que selon votre point de vue, seuls les israélites sont responsables de l’invasion migratoire, à tel point que j’ai du plus haut vous rappeler à quel point l’église sur ce point n’avait rien à envier à ces supposés responsables.
Ben oui, Gorr
Plutôt que pleurnicher sans fin contre ce que tu dis être une injustice, agis !
Ou tais-toi …
Mon dernier commentaire d’hier pour Loth, vaut également pour toi !
Adhésion totale avec la mise au point de François.
Difficile cependant de commenter une ou des situations critiques sans désigner ceux qui sont aux commandes en coulisse… tout en préservant le site et ses responsables des risques de rétorsion. C’est se mouvoir entre deux précipices avec des précautions de sioux.
Parfois on y arrive, d’autres fois, non. Et nous avons tous été ”censurés” avec plus ou moins de surprise.
Gorr
Commentaire Nº811 – 27/12/2009 – 17:08
“Tous les jours je combats la pieuvre.”
Ah oui ? En te répandant en jérémiades obsessionnelles sur ce blog ?
“Je vous invite à en faire autant et à apostasier le ju daisme talmudique si vous êtes vous-mêmes membre de la secte cosmopolite”
Je dois donc comprendre qu’il ne te reste plus aucun argument et tu espères reprendre l’avantage en me traitant de juif …
Exactement comme les autres obsessionnels !
A part ça, il ne faudrait pas te prendre pour un tel individu, avec de telles obsessions …
Pour Jack Merridew, tout commentaire traitant de “lobbies” et autres calculateurs, est une “jérémiade”.
Vu que j’ai eu droit au qualificatif, le voir appliqué à Gorr (que je salue au passage) me rassure.
Difficile cependant de commenter une ou des situations critiques sans désigner ceux qui sont aux commandes
Oui, c’est ce qu’on essaye de faire :
François
Commentaire Nº728 – 27/12/2009 – 13:19
en coulisse …
Quelles coulisses ?Pourquoi chercher des responsables “en coulisse” lorsqu’on connait déjà nommément les responsables réels et légaux ?
Renseignements Généraux
Commentaire Nº803 – 27/12/2009 – 16:45
C’est la faute au peuple français finalement, qui a laissé faire les choses. FAUX!
Le peuple français avait largement plébiscité le FN à 30% en terme de soutient idéologique, car le peuple en général avait reconnu et correctement évalué le danger d’une immigration incontrolée dés 1981 et avant. Mais les médias, donc le lobby, ont distillé dans l’esprit des français ce poison qu’est l’équation FN=Nazi à coup de propagande et de désinformation éhontée
Vous avez raison Renseignements Généraux…
Ne jamais oublier également l’immonde profanation du cimetière juif de Carpentras où JMLP fut honteusement pointé du doigt et livré à la vindicte populaire sans aucune preuve alors que le FN était au plus haut dans les intentions de vote !!!
Et maintenant Gorr se demande pourquoi un juif nationaliste devient subitement méfiant et voyageur après l’accession de Hitler au pouvoir …
N’importe quoi !
En fait non, il ne se le demande même pas … Il est simplement dans son monde !
Oui Gorr
Chaque fois que j’ai affaire à un obsessionnel monomaniaque du complotisme juif, je l’appelle ainsi pour rester poli. J’ai cependant des variantes comme ”antisioniste” ..
Ben oui, comment faudrait-il l’appeler ?
Et de son côté, celui qui n’a rien à me répondre finit toujours par me traiter de juif, avec des variantes mais c’est bien la première fois que mon interlocuteur le nie juste après l’avoir formulé …
MISE AU POINT , et si c’était vrai ?
Et si il existait ce vaste complot mondiale, cette organisation du N O M , avec son protocole, ses hauts financiers, ses projets à trés long terme, ses manipulations subtiles, subliminales, introduisant lui meme des faye dans son propre systeme afin de mieux le controler, islamisant ici, créant une mode là bas, contaminant par là, coupant les vivres ici , vendant des armes là bas, tout en veillant bien à ce que l’ensemble du troupeau reste docile et obéissant.
Mais rassurez vous, tout cela n’est qu’une fiction, un délire mentale issue de quelques illuminés .
Français
Commentaire Nº823 – 27/12/2009 – 17:22
Un mec qui commence par affirmer que Eric Zemmour et Alain Soral seraient les “maîtres à penser” du blog n’est pas entièrement fini et ne mérite pas qu’on se penche sur son sort …
D’ailleurs, il me semble que les questions s’adressaient à François …
Jack Merridew
Si je parle de louvoyer entre deux précipices, vous pouvez comprendre que l’exercice est d’autant plus périlleux pour d’autres, et qu’ils ont tout intérêt à rester modérés.
BHL se dirait patriote ?
Ben voyons …
Eventuellement en précisant ce qu’il sous-entend par le mot “patrie” mais quelque chose me dit qu’un Français n’y retrouverait rien qui ressemble de près ou de loin à la France, même du point de vue républicain …
Pas Liebknecht, Monsieur Gorr, pas Liebknecht. À moins que vous ne considériez le protestantisme comme une espèce de judaïsme… Pour Marx celui-ci était bien une espèce de retour au judaïsme, tout en gardant Jésus quand même. Le beurre et l’argent du beurre en quelque sorte…
Duchesse du Berry
Oui, j’ai lu que vous étiez en vacance : dans ce cas, vous n’avez pas encore remarqué que personne ne louvoie ici …
Imaginez un peu que le nombre de juifs en France soit le meme que celui des musulmans !!
La phrase d’Hortefeux sur la notion implicite de seuil de tolérance (pompée sur Mitterrand finalement) ne manquerait evidemment pas de s’appliquer.
Poster une réponse



























