Mise au point (rediff)

26 décembre 2009, 15:09  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

Tribune libre de François (24/04/08)
Mise à jour le 26/12/09

J’ai beau m’être expliqué à de nombreuses reprises, Fdesouche.com a beau ne pas être un site doctrinal, la calomnie continue : pour certains Fdesouche.com serait un site sioniste car islamo-critique et pour d’autres il serait un site antisémite.

Je ne vais pas m’exprimer au nom d’Ubu, de Robin ou de Petit Sanglier qui auront le loisir d’éclaircir leurs positions, mais, une nouvelle fois, je vais clarifier la mienne.
Et je vais essayer d’être « cash » pour que tout le monde la comprenne une fois pour toute.

L’Islam ne me préoccupe que quand il menace les peuples Européens et la Chrétienté. Que certains, à l’autre bout du monde, trouvent leur équilibre en se laissant pousser la barbe, en voilant leurs femmes, en priant cinq fois par jour, je m’en fous. Ce n’est pas mon problème, et vue la santé mentale actuelle des Européens, leurs mœurs, je ne m’estime pas en position de leur donner des leçons.

Par contre, quand ces mêmes musulmans sont en passe de devenir majoritaires dans mon pays, veulent imposer aux miens des rites, des croyances qui nous sont étrangers et que je trouve primitifs, cela m’inquiète, me préoccupe et me révolte.

Est-ce être sioniste que de penser ainsi ?

Que les Palestiniens fassent la guéguerre aux Israéliens et réciproquement, je m’en moque aussi. Ce ne sont pas mes affaires, je ne suis pas un enfant du désert. Les Palestiniens ont le monde Arabe derrière eux et les réseaux gauchistes les soutiennent, les Israéliens ont les Américains comme allié. Ni les uns, ni les autres n’ont besoin de notre soutien.
Quand les Palestiniens répondent au super-armement Israélien par des attentats et en pratiquant la guérilla, je trouve cela logique.
Quand les Israéliens construisent un mûr pour se séparer des Palestiniens ca me semble légitme aussi.
Mais quand des Juifs médiatiques, les BHL et Cie… soutiennent ouvertement Israël , légitiment sa politique tout en s’offusquant que les Français puissent demander le rapatriement pacifique des immigrés, quand l’association communautaire Juive qu’est la LICRA attaque en justice toute opposition à l’immigration quand elle vient des Français de souche, quand le CRIF fait la promotion de l’apartheid en Israël et du métissage en France tout en cherchant à nous culpabiliser pour des crimes du passé dont nous ne sommes en rien responsables, je trouve cela indécent, intolérable et honteux.

Est-ce être antisémite de penser ainsi ?

Pour je ne sais quelles raisons, certains prétendus nationalistes ont comme priorité le combat antisioniste. Cela les conduit à nouer des alliances nauséeuses, à se faire financer par des puissances musulmanes, à se réjouir de l’islamisation de la France et les constructions de mosquées, et pire, à les encourager. Ou à repousser d’un revers de main les interventions justes de personnalités comme Zemmour, Finkielkraut et tant d’autres sur la situation française aux seuls prétextes que par ailleurs, elles soutiennent Israël ou sont juives.

Pour d’autres prétendus nationalistes, point de salut sans un soutien inconditionnel à Israël et à l’Amérique. Leur priorité, le combat contre l’Islam. Ceux-là oublient un peu vite le rôle des USA dans la situation actuelle que ce soit en France, au Kosovo ou ailleurs. Ils oublient le rôle qu’à joué le lobby sioniste dans le combat contre la France Française, etc.…

Aussi paradoxal que ça puisse paraître, ces deux catégories d’individus prétendument nationalistes sont les deux faces d’une même pièce :

  • Ils veulent dérouter les Français de souche des véritables priorités en les poussant à se mêler d’affaires qui ne les concernent pas.
  • Que les Français de souche deviennent minoritaires sur leur propre terre n’est pas un problème pour eux. Pour les premiers, l’Islamisation et l’Arabisation de la France seraient un frein à la mainmise sioniste. Pour les seconds, si les allogènes n’étaient pas musulmans, l’immigration ne serait en rien un problème.

Quoi qu’en pensent ces gens, ma priorité et la principale raison d’être de mon engagement, c’est la préservation des identités charnelles et historiques des Français.
Nous autres, les Français de souche sommes seuls contre tous. Nous n’avons ni l’Amérique, ni le riche Monde Arabe derrière nous et sommes dans une situation bien plus critique que les Palestiniens et les Israéliens.

Certes, la situation est moins violente ici qu’au Proche-Orient, mais nous, nous risquons de disparaître sous l’effet conjugué de la submersion migratoire et du métissage généralisé et notre peuple n’en a pas conscience.
Ce n’est le cas, ni des Israéliens, ni des Palestiniens.

Donc informons-nous sur la situation au Proche-Orient, ayons chacun notre avis, mais n’en faisons pas une ligne de fracture entre Français et méfions-nous des diviseurs.

L’essentiel est ailleurs.

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité |

Voir également :

    None Found

1 089 Commentaires

Page 1 sur 2212345678»...Last »
Gravatar
Saucisson
Commentaire Nº1 - 24/4/2008 - 0:15

Je suis tout à fait d’accord avec vous et vous soutien ! Après cet éclaircissement, je prend encore davantage de plaisir à consulter fdesouche. Merci

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº2 - 24/4/2008 - 0:20

Clair, net et parfaitement calibré sur nos intérêts et besoins d’européens.

[ SIGNALER ]

Gravatar
C9Mderigeur
Commentaire Nº3 - 24/4/2008 - 0:22

Que du bon sens !

Merci Francois qui saura faire taire les pseudos natio plus occupés à “chipoter” sur des détails (non, non ,pas les fameux “détails” ;0) ), que de se battre pour l’essentiel.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº4 - 24/4/2008 - 0:22

Très bonne mise au point.

Mais ne te fais pas d’illusion, François. Tu seras TOUJOURS taxé de philosémitisme, de soutien à Israel, etc, par une minorité d’antisémites de la droite nationale… Pour certains, ne pas systématiquement attaquer les USA, Israel, dénoncer l’islamisation, c’est DEJA faire le jeu “des juifs”.

Tout article, toute vidéo, tout document qui ne renforce pas la thèse du “complot sioniste”, mais met l’accent sur AUTRE CHOSE, sera toujours suspecté par eux de détourner l’attention du public des vrais enjeux actuels (selon eux).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Athena
Commentaire Nº5 - 24/4/2008 - 0:27

Parfait !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Melbourne
Commentaire Nº6 - 24/4/2008 - 0:28

Pas mieux.
Mise au point claire, nette et precise a laquelle je souscris completement.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº7 - 24/4/2008 - 0:28

Une seule petite remarque :

“L’Islam ne me préoccupe que quand il menace les peuples Européens et la Chrétienté. Que certains, à l’autre bout du monde, trouvent leur équilibre en se laissant pousser la barbe, en voilant leurs femmes, en priant cinq fois par jour, je m’en fous. Ce n’est pas mon problème”

ça le devient immédiatement, puisque ces gens dont il est ici question, qui “trouvent leur équilibre dans l’islam à l’autre bout du monde”, ne se contentent JAMAIS d’y rester. Toute l’histoire de l’islam est celle d’une conquête : d’une conquête guerrière d’anéantissement de tout ce qui n’est pas islamique.
Le gentil berger musulman d’Afganistan peut peut-être paraitre inoffensif au milieu de ses chèvres, il n’empêche qu’il fait 15 gosses à ses 4 femmes et que tous ne rèvent que d’une chose: aller en Occident, et y pratiquer l’islam, répandre l’islam.
La France ne sera jamais plus une île autarcique qu’on pourrait préserver de toute influence étrangère, ne serait-ce qu’à cause d’internet, des échanges, des voyages etc

[ SIGNALER ]

Gravatar
royco2
Commentaire Nº8 - 24/4/2008 - 0:29

“La nation est le plus vaste des cercles communautaires qui soient”

Charles Maurras

Ni juif, ni musulman, français!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Lunar Aurora
Commentaire Nº9 - 24/4/2008 - 0:38

Parfaitement. Notre problème n’est ni palestinien, ni israélien, malgré la focalisation journalistique de l’actualité sur cette partie du monde (comme s’il y avait que cette région du monde qui était touché par les problèmes).

Juste un bémol néanmoins. Le problème n’est pas ceux qui agissent dans leur intérêt mais plutôt ceux qui se laissent faire. Je privilégie toujours les actes à la passivité et j’attache beaucoup d’importance (trop ?) à l’indépendance d’esprit.
Pour moi, il y a des cons et des futés. Et on ne va pas reprocher aux futés de n’être pas con.
Tout comme, personne ne contraint quiconque à culpabiliser, si ce n’est la bêtise de nos semblables. Moi, je ne vois aucune victime dans tout ce qui nous arrive, juste des responsables. Les moyens de lutter existent. Ils pourraient même être à notre disposition. Seulement, la majorité des nôtres ne veut pas se sortir de ce merdier. Je dirai même qu’il s’y complait. Nous n’avons… que ce que nous méritons. Le plus triste, c’est que les conscients, les plus lucides d’entre nous soient liés avec les plus cons d’entre nous… et cela porte un nom : la démocratie, où la majorité prévaut toujours (conne ou intelligente).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bloy
Commentaire Nº10 - 24/4/2008 - 0:39

Amen.
Avec la même nuance que Gorr.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Melbourne
Commentaire Nº11 - 24/4/2008 - 0:40

Gorr
je pense que tu surestimes beaucoup les desirs proselytes du gardien de chevre afghan
il veut surtout lui aussi qu’on lui foute la paix

les conquetes de l’Islam dont tu parles, c’etait surtout des conquetes militaires.
Si cette eventualite devait arriver, on saurait y faire face. D’ailleurs toi qui connais bien l’histoire et les religions, tu sais bien que l’Islam avance la ou le laisse avancer. Si on lui dit stop en lui mettant une pile, en general les musulmans respectent le droit du plus faible.
Or en ce moment la France et l’Europe spnt victimes d’une conquete sournoise car demographique, et ou l’Islam sent qu’il peut-etre fort car il nous voit faible.
Si la France et l’Europe etaient forts et surs d’eux, fiers de leur histoire et de leur civilisation, jamais les Muzz ne viendraient nous emmerder.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Melbourne
Commentaire Nº12 - 24/4/2008 - 0:42

post 11
lire “le droit du plus fort” bien sur…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Perceval
Commentaire Nº13 - 24/4/2008 - 0:44

Oui mais seulement, et c’est là que je ne pige pas trop la démarche, pour une bataille, il faut des alliés.

On la récupère comment l’indépendance de la France?
Se baser uniquement sur les forces du peuple Français est une utopie.

Il n’y a pas de mal à choisir une stratégie, à se mettre des alliés dans la poche et à avancer pour sa cause…

Ils le font tous. Les Russes, les Chinois, les Américains…J’en passe.
Tous prennent des alliés temporaires pour privilégier leurs intérêts. Ceux qui décident de se la jouer solo, bah ils crèvent.

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº14 - 24/4/2008 - 0:44

On a compris où se trouvait Gorr, en pleine manoeuvre de “damage control” ;-) ))

“….ne pas systématiquement attaquer les USA, Israel, dénoncer l’islamisation…”

En passant, mais cela devient habituel et presque lassant de pointer ce genre de choses, grosse contradiction puisque l’Etasunie, donc Israël, est le premier vecteur de l’islam sunnite en Europe.

http://i29.tinypic.com/10fann9.jpg

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº15 - 24/4/2008 - 0:46

Melbourne

Bien sûr, tu as raison… Mais, pardon de me répéter: on n’arrête pas le nuage de Tchernobyl en fermant les frontières. Idem pour la peste ou le sida. Ce qui se passe ailleurs nous intéresse aussi. Car cela nous concerne aussi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sébastien
Commentaire Nº16 - 24/4/2008 - 0:46

Je ne saurais mieux dire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Guillaume SP
Commentaire Nº17 - 24/4/2008 - 0:46

Rien à dire, superbe mise au point à laquelle j’adhère à 100%.

[ SIGNALER ]

Gravatar
François
Commentaire Nº18 - 24/4/2008 - 0:47

[Tous prennent des alliés temporaires pour privilégier leurs intérêts. Ceux qui décident de se la jouer solo, bah ils crèvent.]

Trouver des alliès, OK. Mais pas renoncer à l’essentiel. Or…

[ SIGNALER ]

Gravatar
gindrou
Commentaire Nº19 - 24/4/2008 - 0:48

Pourquoi et pour qui cette mise au point ?

Tous ceux qui poste ici ne sont pas tous nationalistes mais si critiquer l’islam ou le sionisme nous fait perdre cette étiquette alors personne ici l’est.
Sauf Salafi et Dagor.

J’en déduis donc que tu ne souhaites pas qu’on poste sur ces deux sujets mais uniquement sur la question racial.

A moins que tu répond a des attaques provenant d’ailleurs de ton blog ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº20 - 24/4/2008 - 0:49

“…ne se contentent JAMAIS d’y rester.”

Mais depuis la défaite de Vienne, aucune puissance musulmane, quelle qu’elle soit, n’a les moyens EFFECTIFS d’atteindre CONCRETEMENT aux intérêts européens. Si l’allogénat islamique peut ainsi se répandre si aisément sur nos terres, c’est principalement parce que nos nations sont occupées depuis soixante ans sous le gauleiterat étasunien et dirigées sous l’implacable férule des “valeurs” “occidentales” d’ouverture et de démocratie (mots de code pour soumis à l’empire océanique).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Dan
Commentaire Nº21 - 24/4/2008 - 0:50

Au moins,c’est clair.
Je souscris totalement à ce qui a été écrit.

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº22 - 24/4/2008 - 0:51

++++++++++++++++++++++++++++++
Le gentil berger musulman d’Afganistan peut peut-être paraitre inoffensif au milieu de ses chèvres, il n’empêche qu’il fait 15 gosses à ses 4 femmes et que tous ne rèvent que d’une chose: aller en Occident, et y pratiquer l’islam, répandre l’islam.
+++++++++++++++++++++++++++++

Pour l’instant, c’est son pays, au berger afghan qui est occupé par des troupes allogènes.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Rosco
Commentaire Nº23 - 24/4/2008 - 0:52

Bien dit François, tu as tout mon soutien.

Seul bémol : en cas de confrontation physique, on ne peut pas lutter sur deux fronts à la fois. Que ferons-nous si les événements nous somment de choisir ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
E.S.
Commentaire Nº24 - 24/4/2008 - 0:54

Les palestiniens…

Euh, tu veux sans doute parler de ces arabes, qui vivaient de ce côté-ci du Jourdain (Cijordanie), sous autorité britannique, avant sous les Turcs ou Ottomans, et qui un beau jour de juin 1967 se sont mis à piailler “on n’est pas des arabeuh! On est des palestiniens!” ?

C’est bien ça?

Quant au super-armement des israéliens dont tu parles, sache qu’on ne l’a pas encore vu déployé sur le terrain, sinon ça ferait longtemps que les “palestiniens” ne seraient qu’un lointain souvenir.

Bon, tu me diras, contre le hezbollah non plus ils ne l’ont pas déployé en 2006, mais ça je crois que c’est plus politique U.S. qu’autre chose.

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº25 - 24/4/2008 - 0:55

Sur le fond, difficile de critiquer le texte du patron. Je m’étonne toutefois de l’affirmation qui sert de point de départ, de raison d’être à son intervention (non qu’il ait besoin de justifier une intervention de sa part, il est chez lui, évidemment) :

” la calomnie continue : pour certains Fdesouche.com serait un site sioniste car islamo-critique et pour d’autres il serait un site antisémite”

Je reconnais ne pas lire tous les fils (pas le temps), mais j’en ouvre tout de même un certain nombre depuis un certain temps, et surtout lorsque j’en ouvre un, je n’omets de lire AUCUN commentaire. Or, ce type de propos, dans un sens ou dans l’autre, je n’en lis jamais – ou quasi.

D’où ma surprise : François fait-il allusion à des propos visant Fdesouche, tenus hors de ce site ? mais alors où ? ou bien reçoit-il des emails d’insultes ? Quelle forme prennent ces calomnies ? Ou plus précisément, quel canal empruntent-elles ?

* * *

Par ailleurs, autant François a raison de s’insurger contre les juifs médiatiques (ou plutôt certains juifs médiatiques, parce que Zemmour et Finkie sont juifs et médiatiques… et plutôt sympas) et contre la LICRA (je n’ai pas remarqué que le CRIF était pour la promotion du métissage, mais bon, c’est un détail)… autant je crois qu’il se trompe en affichant un neutralisme déterminé sur le conflit israélo-arabe, ledit conflit ayant une importance symbolique qui ne nous épargne pas sous prétexte que nous ne serions ni juifs ni musulmans – mais ceci est une autre histoire.

Reste aussi le constat de François sur les Français de souche “seuls contre tous”. Un constat désespérant, et qui évacue (ceci n’est pas un reproche, juste l’expression d’une petite frustration) des questions comme l’Europe, l’Occident, la Chrétienté… qui font que nous ne sommes peut-être pas absolument “seuls contre tous”. Parce que si réellement nous sommes “seuls contre tous” alors nous sommes mal barrés.

Ceci étant, je comprends que cette expression a le mérite, au moins, de la cohérence avec le positionnement de fond proclamé par François.

Mais je me permets d’ajouter que ce n’est pas parce qu’on s’allie, qu’on s’aliène. Autre débat possible…

Sur ce, bonne nuit à tous.

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº26 - 24/4/2008 - 0:55

“….ce que les Francais ne comprennent pas, c’est que ces gens sont en guerre contre nous et tout ce qui n’est pas islamique….”

Donc, si 200 millions d’africains catholiques débarquent en Europe, pas de problème!

Non, c’est beaucoup plus simple: pas d’allogénat, toutes religions confondues. Pas de problème musulman en Europe.

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº27 - 24/4/2008 - 0:58

“Quant au super-armement des israéliens…”

++++++++++++++++++++++++++++
In a September 2003 interview on Israel and the dangers it faces from Iran, the Palestinians and world opinion van Creveld stated:

We possess several hundred atomic warheads and rockets and can launch them at targets in all directions, perhaps even at Rome. Most European capitals are targets for our air force…. We have the capability to take the world down with us. And I can assure you that that will happen before Israel goes under.
++++++++++++++++++++++++++++

http://en.wikipedia.org/wiki/Martin_van_Creveld

[ SIGNALER ]

Gravatar
Perceval
Commentaire Nº28 - 24/4/2008 - 0:59

“Donc, si 200 millions d’africains catholiques débarquent en Europe, pas de problème!”

Le dogme catholique, théoriquement, privilégie la présence sur la terre natale…

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº29 - 24/4/2008 - 1:00

@ UnOurs : vous pensez aux Arabes et autres Musulmans, combattant avec les Talibans ? :-)

Cher ami, l’Afghanistan a été livré à lui-même, et son indépendance fantastiquement respectée par les méchants occidentalo-ricains. Et puis il s’est produit le 11 septembre et quelques autres bricoles. Lesquelles expliquent notre présence là-bas, laquelle ne doit rien ni à l’amour du tourisme, ni à de fumeux projets gaziers ou pétroliers.

J’ajoute que les héritiers et compagnons de Massoud (ainsi que d’autres groupes) sont plutôt plus afghans que vous, et plutôt plus engagés sur le terrain, et depuis longtemps, et qu’ils sont d’accord avec l’intervention étrangère. La nôtre, s’entend (pardon de vous avoir inclus dans le “nous” :-) )

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº30 - 24/4/2008 - 1:00

UnOurs

Je comprends bien ta position et partage en partie ta nostalgie d’une France qui pouvait fermer les frontières, se couper “par décret” des influences néfastes, imposer sa loi… Mais je ne t’apprends rien en te disant que ce temps est révolu, puisque les Français circulent, voyagent, bougent, lisent des livres étrangers, vont sur internet, discutent avec les musulmans etc etc etc…
Tu poses une situation théorique, qui est sans doute idéale sur le papier, mais qui n’est plus d’actualité. Même si tu étais au pouvoir, tu ne pourrais plus revenir sur tout ce qui constitue les “moyens modernes de communication”, les échanges et les voyages.
C’est ainsi, malheureusement sans doute, mais que faire ?
Ce n’est pas en fermant la porte du bunker qu’on se préservera des maladies de l’esprit…

[ SIGNALER ]

Gravatar
denis l.
Commentaire Nº31 - 24/4/2008 - 1:02

@ UnOurs : cette citation de Van Creveld commence à être un peu usée sur les bords… et au milieu. Ainsi, la propagande, le bluff, la communication, cela n’existe pas? Ces propos devraient être pris (bien qu’émanant d’un représentant de ce petit peuple fourbe, manipulateur, et je passe sur quelques autres clichés) pour argent comptant, pour parole d’Evangile ? Il y a là comme un paradoxe, pour ne pas dire une contradiction :-(

Sur ce…

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº32 - 24/4/2008 - 1:03

Quand je pense que certains naïfs rêvent encore d’alliés pour l’Europe, à Washington ou à Tel-Aviv, qui accepteraient que notre continent relève la tête, retrouve son indépendance et sa vraie place, qui est la première.

Non, la seule chose que nous pouvons espérons, c’est que nos gardes-chiourmes, apeurés par les loups qui rôdent, relâchent un peu notre chaîne et que nous puissions ainsi prendre l’élan nécessaire pour nous libérer, alors qu’ils espéraient que nous nous battrions pour eux. Et qu’ils n’essaient pas de tendre la main pour nous rattacher, car, cette fois-ci, nous la leur déchiqueterions, avec plaisir et furie (bon, on peut toujours rêver).

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº33 - 24/4/2008 - 1:06

“…cette citation de Van Creveld commence à être un peu usée …”

Elle est au contraire très logique et parfaitement rationnelle. Si j’étais dans la situation de ce stratège israélien, je penserais à l’identique. Mon pays, petit confetti isolé, avec des perspectives stratégiques minables à long terme. Ne tient que par la menace nucléaire contre ses voisins. Et si ces voisins paraissent devoir l’emporter, ne laissera pas l’Europe dire sans autre, “c’est pas mon problème”. Cela me fout largment plus les jetons qu’un improbable missile perse.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Perceval
Commentaire Nº34 - 24/4/2008 - 1:09

Il me semble en effet, qu’affirmer que le conflit Israelo-palestinien ne nous regarde est un peu utopique:

Si demain, Israel disparaît, il y aura de sacrés conséquences sur le monde Européen.

J’aimerais aussi souligner un fait inéluctable:
La politique Française, a été, en général, pro-palestinienne, malgré la 3ème communauté juive mondiale.

A t’on une seule fois, entendu le Hamas ou le Hezbollah parler en bon terme de la France? (qui les a régulièrement accueilli pour des discussions diplomatiques).
Non. Comme quand la France donne des aides pharaoniques à l’Afrique, elle continue à se faire cracher dessus.

Parce que l’Europe va devoir s’excuser d’exister. Ca va être de pire en pire.

Et on aura beau faire des cadeaux à l’Afrique, on aura beau traiter avec une courtoisie inégalée l’Islam sur nos terres, on nous claquera toujours dans la gueule notre “suprémacie blanche”.

Il reste qui?
Les Russes. Ils n’en ont rien à branler de nous. Notre position sur la question serbe ne va pas nous servir…

Les Chinois. Ils claquent des doigts et l’Europe est à eux (Quand ils n’auront plus besoin de nous pour injecter leur liquidité dans le Capital, on ne va pas se marrer).

Les Américains. Ils vont hélas être bien trop occupés pour songer à l’Europe.

Alors avant de se demander avec qui il faudrait s’allier, songeons à regarder qui accepterait bien s’allier avec nous.

Et là ça se corse…

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº35 - 24/4/2008 - 1:09

“UnOurs : vous pensez aux Arabes et autres Musulmans, combattant avec les Talibans ?”

Mais si je faisais partie de cette sphère civilisationnelle, c’est avec un grand plaisir que je combattrais au côté des talibans, en toute logique et cohérence identitaire.

Imaginons la même situation en Europe. Nos pays occupés militairement par les nations arabes, imposant leurs valeurs et dictant leurs intérêts économiques. Nos villes et nos villages bombardés. Il ne me faudrait pas deux semaines pour agir ici en Europe, comme un résistant afghan le fait là-bas.

[ SIGNALER ]

Gravatar
François
Commentaire Nº36 - 24/4/2008 - 1:09

[Sur le fond, difficile de critiquer le texte du patron. Je m’étonne toutefois de l’affirmation qui sert de point de départ, de raison d’être à son intervention (non qu’il ait besoin de justifier une intervention de sa part, il est chez lui, évidemment) :

” la calomnie continue : pour certains Fdesouche.com serait un site sioniste car islamo-critique et pour d’autres il serait un site antisémite”

Je reconnais ne pas lire tous les fils (pas le temps), mais j’en ouvre tout de même un certain nombre depuis un certain temps, et surtout lorsque j’en ouvre un, je n’omets de lire AUCUN commentaire. Or, ce type de propos, dans un sens ou dans l’autre, je n’en lis jamais - ou quasi.
]

1) Je censure la plupart des commentaires de ce type
2) Fdesouche = sioniste : c’est l’accusation que colportent sur internet comme de vive voix les gens du courant ER, VOXnr et cie.
3) Fdesouche est tricard sur les sites “islamophobes” les plus connus car accusé d’antisémitisme

[ SIGNALER ]

Gravatar
DarkVeauDor
Commentaire Nº37 - 24/4/2008 - 1:11

Parfait. Depuis longtemps vous affirmez tenir cette position, et vous comportez en conséquence, sans crainte des admonestations des contrôleurs-qualité. Bravo. Je suis en total accord avec cette position, c’est pour cela que j’aime intervenir ici.

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº38 - 24/4/2008 - 1:12

“Et puis il s’est produit le 11 septembre….”

Ah oui, cette formidable opportunité:

http://www.haaretz.com/hasen/spages/975574.html

[ SIGNALER ]

Gravatar
E.S.
Commentaire Nº39 - 24/4/2008 - 1:13

à l’Ours Cannelle,

mon petit Kodiak préféré (si si, je lis tes posts et je trouve que ce que tu balances est très intéressant), oui israel a l’arme atomique, ça personne ne l’ignore. Mais tu sais ce qu’il y a d’autre en Israel?

Un état-major militaire rationnel. Et puis, dans le désordre : une cour suprême qui n’hésite pas à prendre des décisions contre le gouvernement israélien, il y a aussi 1 000 000 d’arabes israéliens, qui je suis persuadé que ça te fera plaisir, ne vont tarder à essayer de kosovoïser la Galilée, et aussi des gauchistes qui se vont matraquer par la police israélienne, des députés parlementaires qui touchent de l’argent du gouvernement israélien et vont prendre le café (ou thé à la menthe) avec leur potes du hamas à Damas ou du hezbollah à Beyrouth (en temps de guerre en France, c’était contumace direct sans passer par la case départ, je te le rappelle tu as l’air d’être féru d’histoire). Il y a même des musées d’art moderne, des bistrots parisiens, de la bonne cochonnaille, des religieux qui les brisent aux non religieux, des fondamentaux, des supporters hooligans, il y a TOUT.

Tu l’auras compris : en israel, il y a donc un contre-pouvoir.

Bref, toute chose que tu ne trouveras jamais en terre musulmane.

D’ailleurs un site comme Fdesouche en Syrie, ce serait la corde ou la kalash’. Même chose en Iran ou en Jordanie (pays pourtant paisible, POUR LES TOURISTES).

[ SIGNALER ]

Gravatar
Mello
Commentaire Nº40 - 24/4/2008 - 1:14

Que certains, à l’autre bout du monde, trouvent leur équilibre en se laissant pousser la barbe, en voilant leurs femmes, en priant cinq fois par jour, je m’en fous.

Ben d’autant que la dangerosité de l’Islam ne provient pas du petit folklore quotidien et des rites à la con genre ramadan et cie. L’Islam est un dogme conquérant et totalitaire par nature, certes on peut s’en foutre tant qu’il ne nous touche pas, mais de là à leur reconnaitre le droit d’exister, bof. Le monde se porterait mieux sans l’Islam, on a le droit de le penser et de le dire.

Enfin, personellement j’estime qu’on aura franchi un pas dans l’union des idées lorsque je ne lirai plus des conclusions comme “et ça, seul la foi en Dieu peut l’apporter”. Parce que la y a un vrai soucis. Le rattachement viscéral à la spiritualité religieuse alors que l’Ennemi est par essence un fanatique de la sienne… Que les patriotes renferment un grand nombre de catho pratiquants, soit. Mais que ceux-ci ne se considèrent pas sur un pied d’égalité avec les non-croyants, parce qu’eux s’imaginent avoir une foi divine, merci bien.

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº41 - 24/4/2008 - 1:24

“Un état-major militaire rationnel.”

Que pèse un état-major rationnel face à une situation métaphysiquement irrationnelle, dans des proportions qui pourront être proprement bibliques?

Je répète, quand les blancs seront minoritaires aux States, le soutien étasunien à Israël cessera. Hors Israël, sans le parapluie stratégique américain et les centaines de milliards d’aide militaire déversés depuis quarante ans, c’est kaputt et compagnie! Or, cette situation sortira vite de la rationalité, dans des proportions effectivement bibliques et ça, ça me fout vraiment la trouille!

[ SIGNALER ]

Gravatar
E.S.
Commentaire Nº42 - 24/4/2008 - 1:33

T’as pas à avoir peur l’Ours ; l’Europe est le hinterland d’israel. On ne tire pas sur les potes. Quoique… Un friendly fire est si arrivé ma bonne dame.

Sérieusement.

Pour l’État-major “rationnel” : je te rappelle la dernière guerre au Liban (enfin, au hezbollaland). Je crois que s’ils avaient été irrationnels, il n’y aurait pas assez de sapin au Liban pour enterrer tout ce beau monde. En cèdre, c’est joli aussi tu me diras.

Et puis tu sais, entre les israeliens et les arabes, c’est aussi économique. C’est de la main d’oeuvre intéressante en Israel les palestiniens : ils bossent durs, font pas grève, ils râlent pas.

À quelle heure tu te couches?

[ SIGNALER ]

Gravatar
DarkVeauDor
Commentaire Nº43 - 24/4/2008 - 1:36

Sur notre sol européen, seul terrain de bataille qui nous intéresse présentement, on ne peut comparer, ni mettre sur le même plan, la fantastique capacité de nuisance contre nous de la puissance atlantosioniste – énorme puissance militaire, économique, politique, scientifique, médiatique, culturelle -, et les minables moyens de l’islam, dépourvu de toute puissance, dont le seul véritable pouvoir de nuisance à notre endroit est l’invasion démographique, qui lui est servie sur un plateau, et contre laquelle, pieds et poings liés que nous sommes dans l’Europe occupée post GM2, il nous a été idéologiquement interdit de lutter. On ne peut comparer causes et conséquences.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Charlus Magnus
Commentaire Nº44 - 24/4/2008 - 1:44

100% d’accord

J’ai une difference avec toi c’est que je suis objectivement pour une alliance avec les juifs de France contre l’islamsisation-immigration (tout comme le pense Guillaume Faye), assimilés, victimes comme nous autre de l’islamisation, sur certains points il faudrait lutter ensemble.
C’est strategique car 1) ils ont le pouvoir 2) on ne court pas deux lièvres à la fois, surtout que celui ci est un fantoche comparé à l’invasion.
etc. etc.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Salafi au Caire
Commentaire Nº45 - 24/4/2008 - 1:47

@ François

Essaye d’être honnête et dis que désormais ton site est tout simplement anti-islam.

Depuis que BDS participe à ton site, les articles ne critiquent plus la prétendue “islamisation de la France” mais s’en prennent à l’islam en tant que religion mais bien sûr pas touche à la religion du peuple élu !

Bref, au départ je fréquentais ton site par curiosité et je pensais pouvoir dialoguer avec des gens qui prétendaient respecter l’Islam en terre d’Islam mais avec ta nouvelle équipe ce n’est plus possible.

C’est en parti pour ça que je me suis barré.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Alex
Commentaire Nº46 - 24/4/2008 - 1:48

Je pense que c’est la position qui a le plus d’avenir car la plus raisonnable et la plus juste. Tant au point de vue de la logique que de la légitimité des revendications.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Louis75
Commentaire Nº47 - 24/4/2008 - 1:55

Bravo à François d’expliquer simplement sa position. Je suis bien entendu d’accord avec son son analyse, son développement et sa conclusion. Néanmoins, j’aimerais faire ici remarquer un point essentiel. Je sais que ce n’est pas très drôle, que personne n’a envie de connaître la fin de l’histoire alors même que chacun espère jouer encore un rôle, chacun à sa mesure, selon ses possibilités, dans le scénario en cours… Mais retenez ceci : l’immigration est planifiée, tout le reste n’est qu’agitation politique ; il est prévu l’arrivée de 150 millions d’étrangers en Europe d’ici à 2030 (source ONU, rapport 2002, intitulé “Migration de remplacement”. Vous pouvez certainement vérifier. J’ai personnellement eu accès à ce dossier lors de la préparation d’un article sur l’immigration en Europe paru dans L’Atlas des religions, vendu en kiosque l’été dernier (2007). Je comprends bien que nulle n’a envie de baisser les bras, mais tenez en compte. Il serait dommage que la pertinence de votre regard critique sur ce qui se passe s’amoindrisse et rejoigne la vaste agitation médiatique et politique sur ce sujet, qui se résume pour l’un à un souci de vendre du papier et pour l’autre à des besoins électoraux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kelt
Commentaire Nº48 - 24/4/2008 - 1:58

Tout à fait d’accord avec François. Ni sioniste, ni islamophile, juste pro-France blanche et à grande majorité catholique. (Gorr va venir m’embrasser je le sens)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Fish
Commentaire Nº49 - 24/4/2008 - 2:01

Au-delà du fond de ton message, de ta “mise au point”, j’approuve ta démarche François ; c’est non seulement très bénéfique pour toi de bien (re)préciser ta position par rapport à ce que l’on peut te reprocher, mais pour les lecteurs assidus et “anciens” comme moi, bah.. ça fait plaisir.

Comment éviter le “lèche-bottisme” ?.. Tu es “jeune”, et je me suis peut-être trop souvent exprimé d’une façon un petit peu “méprisante” par rapport à des personnes qui avaient peu d’expérience de la “vie”. Cependant, il n’en est rien ; j’admire ton engagement et la lucidité de ta pensée, car à ton âge, je n’étais pas “politisé” ni conscientisé de tous les problèmes que tu évoques. Sans doute et très certainement une question de milieu familial et d’éducation..
Bref, toujours est-il que j’abonde évidemment dans le sens des posts de Gorr, Lunar, notamment.

Mais cela, “depuis le temps”, j’ai eu l’occasion de l’exprimer ici, sur ton blog qui est d’une préciosité de “cristal”, (et il faut y tenir comme à la la “prunelle de tes yeux”, tu n’as pas (encore..) d’enfant ? Considère le comme le tiens et surtout, ne fait pas la faute d’orgueil, souvent propre aux “jeunes”, de ne pas vouloir demander d’aide, financière ou autre : je, nous, t’avons proposé cela : c’est la moindre des choses pour des gens qui viennent quasi quotidiennement lire leur média favori (et UNIQUE en ce qui me concerne actuellement). Saisis ce que l’on peut t’apporter au moment où cela se fait ressentir. Pour ma part, et désormais, avec mes capacités d’action propres, j’irais bien au-delà d’une aide financière, cela est dû au fait que j’ai moins d’attaches, hélas, qu’avant….

Sur le “contenu” maintenant, qu’ajouter aux excellents posts de Gorr et des autres ? Je me positionne, à quelques milimètres près, comme eux, comme toi donc, et si je “creuse” bien, je trouve une chose, allez : tu dis : “Quand les Palestiniens répondent au super-armement Israélien par des attentats et en pratiquant la guérilla, je trouve cela légitime.” La seule chose sur laquelle je trouve à redire, ce sont les attentats. Je suis comme toi, je me fous de leurs affaires ! Nous avons assez des nôtres et personne ne nous soutient, même pas la majorité de nos “compatriotes” ! Mais, RIEN ne saurait JAMAIS légitimer la méthode des attentats terroristes “aveugles” contre des civils innocents (quand ils sont effectivement revendiqués, assumés, et authentifiés , je le mets en gras pour ceux qui se focalisent sur le 9/11….). Je pense que tu es d’accord avec moi, mais il faut le souligner. C’est pourquoi, sans prendre vraiment parti, à part pour la sauvegarde de notre peuple de France et d’Europe, de notre civilisation pluri-millénaire et exemplaire à plus d’un titre, dont nous nous devons d’être fiers chaque jour qui passe et absolument pas “coupables” pour un rond, je me sens plus proche de la mentalité nationaliste israélienne et de leur “Loi du Talion” que de celle des bédouins d’en face, des arabo-musulmans qui nous ont toujours aggressés depuis que l’islam existe, cette pseudo religion qui est arrivée en dernier et qui s’est revendiquée comme “dernière révélée” donc “vraie”, comme le ferait le premier des charlatans, oui, et si nos ancêtres ne l’avaient pas férocement repoussée nous aurait bouffés, comme elle l’a fait des grandes civilisations avant (je pense aux Indiens, à l’”Indus”, l’une de leur première conquête, qui je pense, mais je ne suis pas spécialiste, fut la plus féroce car, point d’exclavage, mais un massacre inoui dont le maître d’oeuvre s’est longtemps vanté : il faisait des pyramides hautes de centaines de mètres des crânes d’hommes, femmes, enfants… mais je m’égare, il faut que vous lisiez au moins “Pourquoi je ne suis pas musulman” d’Ibn Warraq.

A part celà, les sionistes me font horreur quand ils ont le discours et la pression qu’ils ont en effectivement en France pour nous empêcher d’être vraiment fiers d’être français, comme leurs compatriotes israéliens peuvent être fiers de l’être. Et je ne comprendrai certainement jamais la position des “natios” qui sont complètement d’un bord ou d’un autre, car avant tout, et sans les attentats terroristes (authentiques) contre les civils (que ne pratiquaient pas NOS resistants pendant la deuxième guerre mondiale vis-à-vis des allemands nazis), seule compte la défense de notre identité hautement menacée, à la fois par les intérêts mondialistes dirigés par les groupes de pressions dont certains sont liés à des lobbys atlanto-sionistes, et par l’islamisation REELLE de l’Europe, que l’on peut observer chaque jour.

Pour Gorr, oui, l’afghan est un danger potentiel, mais si l’on hiérarchise les problèmes, ce n’est pas le premier, et à partir du moment où l’on renforce notre intégrité territoriale et nationale, ceux-ci sont d’autant plus gérables..

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº50 - 24/4/2008 - 2:04

Kelt

Oui mais sur les joues seulement (faut pas rêver !) :-D

[ SIGNALER ]

Page 1 sur 2212345678»...Last »

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Lorsqu’un travailleur immigré supplémentaire arrive, il faudra finalement, pour réaliser les infrastructures nécessaires (logement, hôpitaux, écoles, infrastructures de toutes sortes, installations industrielles, etc.) une épargne supplémentaire égale à quatre fois le salaire annuel de ce travailleur. Si ce travailleur arrive avec sa femme et trois enfants, l’épargne nécessaire sera égale à vingt fois son salaire annuel, ce qui manifestement représente une charge très difficile à supporter. — Maurice Allais, prix Nobel d’Economie 1988, Le Figaro, 5 décembre 1990

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages