Deux mois avec sursis requis contre Brigitte Bardot pour incitation à la haine raciale
15 avril 2008, 17:31 | Auteur : François | |
|
Deux mois de prison avec sursis et 15.000 euros d’amende ont été requis mardi devant le tribunal correctionnel de Paris à l’encontre de Brigitte Bardot, poursuivie pour incitation à la haine envers la communauté musulmane.
En décembre 2006, l’ancienne actrice avait adressé une lettre à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, où elle réclamait que les animaux tués par les musulmans lors de l’Aïd el-Kebir soient étourdis avant d’être saignés. Ce courrier avait été publié dans le magazine Info-Journal et distribué aux sympathisants de la Fondation Brigitte Bardot.
Dans cette lettre, elle écrivait: “Il y en a marre d’être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes”.
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
101 Commentaires

“Elle pourrait tout autant écrire qu’il faut bouter les Arabes hors de France” Oui, et Alors ? Charles Martel n’aurait pas dû ?
Ecoeurant. République de merde, négationniste des crimes commis quotidiennement contre le peuple de souche.
La c******* de procureure qui fait honte à son nom à particule est dans tous les coups fourrés, pour preuve une rapide recherche sur son nom:
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=TUn&q=%22Anne+de+Fontette%22&btnG=Rechercher&meta=
Avis à tous!!! Ce soir à 22h45 T’empêches tout le monde de dormir sur la 6
EMISSION SUR SPAGGIARI AVEC MAURICE ROLLET (un type très très bien de notre mouvance qui a été un très grand ami de Spaggiari)
AVIS AUX PARISIENS DESIRANT PARTICIPER A L’EMISSION POUR SOUTENIR MAURICE ROLLET!
APPELEZ LE 06.65.44.14.32 (ne dites pas que vous venez pour Rollet)!
Il restait des places tout à l’heure!
Eh oui, c’est ce qui arrive dans le pays des drwas de l’homme. Intimidations et repressions systematiques contre ceux qui osent dire la verite et exprimer leur desaccord publiquement.
Enfin une celebrite qui ne se croit pas obligee d’aller se pavaner avec tous les autres bobos gauchos du show-biz en se faisant chantre de la pensee unique ! D’ailleurs, son livre “un cri dans le silence” est tres pertinent dans beaucoup de choses.
Notre plus grand ennemi, ce n’est pas l’Islam, c’est bien le système. Un grand hommage a BB et total soutient pour la suite.
Dire la vérité , devient de plus en plus dangereux , en France . Les seuls à avoir le droit de l’ouvrir , sont les gauchistes et les CPF . Ont vie une époque formidable !!!
Toucher à un symbole, quelle bande de cons. Moi, je l’aime notre BB et tant pis pour ceux que ça emmerde.
“Elle pourrait tout autant écrire qu’il faut bouter les Arabes hors de France”
J’ai de plus en plus de mal a comprendre comment fonctionne la justice Française??
Elle n’a rien dit de tout ça et il fait son interpretation comme ça l’arrange.
Elle a juste crié son ras le bol , demandé a ce que les animaux de souffre pas et que personne ne puissent imposer une torture animal au nom de la religion.
que ce soit contraire au prèceptes de machin ou truc ou s’en fout ou a ce rythme on va permettre le sacrifice humain dans les sectes.
Ici on est bien dans un pays laïque alors qu’on les égorges pourquoi pas, mais dans la dignité.
Je ne defend que rarement bardo dans ses delires ,mais la ça me semble être justifié.
Quand je pense au propos bien plus grave tenu par certains sans que ça n’alerte personne, je me demande bien ce qui ce passe dans ce pays.
Vas y Brigitte,à fond ,les Gaulois sont avec toi.Effectivement,il y en plus que marre de ces pratiques barbares sur notre sol.
@dc garczynski
dis moi que c’est une fausse adresse et même pire que personne d’autre n’habite dans cette rue si elle existe??
Alors les gars ça ne vous dit pas d’aller à l’émission sur feu SPAGGIARI avec le grand Maurice Rollet?? Il reste des places à l’émission!!!
Si Fogiel fait chier Maurice, on fout le bordel à l’émission!!!
le numéro à appeler
06.65.44.14.32
Maintenant ont peut etre condamner pour incitation a l’anorexie…
Putain c’est incroyable le nombre de lois débiles que nos godillots de députés et de sénateurs fabriquent… faut bien occuper tous ses gens qui ne servent a rien puisqu’ils n’agissent sur aucune des décisions…
Vivement la liberté totale d’expression comme aux etats unis….
je te tire mon chapeau,dc garczynski,voila un mec qui en a,et des sévères…il suffirait que tous les gens de ce site,entre autres,fassent de même pour que les langues se délient et la bonne parole commence a se faire entendre.si tout un courant s’y mettait,ça en surprendrait plus d’un,verraient peut être une autre face du monde ces cons la.
en ce qui concerne bardot,j’ai toujours eu le plus profond respect pour cette femme,et plus encore aujourd’hui.nous devrions être fiers d’avoir une personnalité comme ça,surtout par rapport a ce qu’elle a représenté,ne pas se soucier de son image et sa légende pour ces combats la c’est exéptionnel.elle défend les animaux,certes,mais toutes les causes ne peuvent être l’action d’une seule personne,moi je trouve ça très bien ce qu’elle fait.sans doute est elle déçue de l’humanité d’aujourd’hui,et qu’elle a trouvé dans ces bêtes,qui ne feront jamais de mal et nourrissent l’homme,une innocence dont qui vaudra toujours la peine d’être défendue et ne vous décevra jamais.
“Il y en a marre d’être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes”
=
“incitation à la haine raciale” + “Deux mois avec sursis requis”
et béh….
Bandes ethniques encadrées par trotskystes terrorisant la France avec leurs organisations “SOS pleurnichards” de tout poil: Sos racisme, Mrap, Touche pas à mon pote, Halde, etc.
Et en plus bureaucrates européens étouffant et détruisant nos racines, notre passé, notre culture
“Beauté, est-il encore des mains discrètes pour dérober ton corps tiède à l’infection de ce charnier” René Char
C’est clair et net maintenant, nous ne sommes plus dans une vraie démocratie. Nous sommes dans un système totalitaire, la justice n’est pas impartiale …
Dire ce qu’a dit BB est condamné. Mais un immigré qui dirait le même genre de chose sur les blancs, la on ne le condamne pas !
Deux poids deux mesures donc.
Elle aimait déja plus les animaux que les humains à cause de nombreuses déceptions mais alors là!
Incitation à la haine raciale!
Bon ok je me lance: “j’encule la France, jla nik cette salope, je bute tous les souchiens…”
PAR ICI LES ALLOCS ET SUBVENTIONS! Merci le ministère de la culture.
Il ne se passera rien de la part des collabos français, je suis inattaquable. Quant aux “mollahs” je les attends, je n’ai ni femme ni enfants, je peux donc me proteger comme bon me semble… j’attends les chameliers et leur famuex courage.
“Elle pourrait tout autant écrire qu’il faut bouter les Arabes hors de France”, a lancé le procureur, dénonçant “les fadaises” de l’héroïne de “Et Dieu créa la femme”.
***
Il faut mesurer exactement ce que signifient ces mots, prononcés par le représentant de l’Etat:
1. Aujourd’hui en France, on peut être condamné non même pas seulement pour ce qu’on a dit, mais pour ce que l’on aurait pu dire.
2. Aujourd’hui en France, ce sont les tribunaux qui se mêlent de juger si ce que vous dites est intelligent ou non.
Et si ce que vous auriez pu dire, d’après l’imagination du procureur, déplaît à ce dernier, si les juges pensent que vous dites des “fadaises”, eh bien ils ont le pouvoir de vous envoyer en prison.
J’aimerais qu’on explique la différence entre ça et une dictature.
Sur la photo que vous avez mis, ça n’est pas à la haine raciale qu’elle incite…
Mais si cette phrase est “incitation à la haine raciale”…c’est de la folie…
Le MRAP de Mouloud Aounit est en train d’imploser, bien fait pour leur gueule!
http://www.no-media.info/836/le-mrap-au-bord-de-l%e2%80%99implosion
J’aimerais qu’on explique la différence entre ça et une dictature
Dans une dictature les choses sont claires: c’est comme ça et pas autrement.
En France on vous fait croire à une liberté d’expression et de pensée qui n’existe pas.
Madame Brigitte Bardot a tout mon respect. Je m’incline à ses pieds et je rends hommage à son patriotisme. Quant à la “procureuse” qui a osé requérir contre cette Diva, cette Déesse qui a incarné le meilleur de Marianne, elle peut aller se faire f…
Le système nous teste: allez donc emprisonner Brigitte Bardot, je vous promets que je fous le feu à tout votre souke camouflé en chambre “ardente” !
Au fait, les juristes: il y a un article du Code pénal qui est visé ?
@Robert Marchenoir:
__J’aimerais qu’on explique la différence entre ça et une dictature__
En dictature, tous les gens savent sous quel régime ils vivent.
Dans notre “démocwatie”, les bulots n’ont pas conscience , voire sont heureux, de vivre sous la chape de plomb idéologique du système, et mieux, ils sont prêts à frapper les gens qui leur proposent de penser “hors des clous”.
@Kelt n°5
__Notre plus grand ennemi, ce n’est pas l’Islam, c’est bien le système__
Entièrement d’accord!
Sans le formatage réalisé par le système, la très grande majorité des français aurait refusé l’immigration et l’islamisation.
Charles Martel a repoussé les arabes parce qu’en sont temps il n’y avait pas de médias culpabilisateurs. D’autant qu’à l’époque, il n’y avait pas 99% de dirigeants collabos.
C’est bien triste si on en est là…
Ca me rappel (un peu) les vraies heures les plus sombres de notre histoire, lorsqu’on fusillait les généraux qui avaient tout sacrifié pour la gloire de la France comme pendant la fin de l’Empire…
Je propose d’ouvrir une souscription pour offrir un dictionnaire à ce procureur.
Des fadaises sont des propos sans intérêt qui ne méritent aucune attention. Requérir de la prison avec sursis contre des fadaises, c’est absurde, ça a le même sens que de porter plainte contre la météo parce qu’il fait chaud l’été.
A quand des poursuites contre l’ignoble Sarkozy qui ne s’est pas ému de propos aussi honteux. Madame le procureur, faites quelque chose.
On en peux plus aujourd’hui sur le Racisme, un rien fait du bruit !
Voyez un peu cet article
http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/1304-journaliste-france2-accuse-racisme/
@ Robert
Ce procureur devrait rouvrir le dossier de Jeanne d’Arc. “Bouter hors de France”, quel mot abominable.
Mais au rythme actuel il y en a qui vont être heureux comme Allah en France.
@Robin
Bonne nouvelle c’est des staliniens le MRAP
Merci pour ton lien du coup j’y ai lu une autre bonne nouvelle ….
http://www.no-media.info/840/nouvelle-crise-a-alsace-d%e2%80%99abord#comments
Pour oser condamner le symbole national qu’est Brigitte Bardot,la charia est bien en place.
Corruption de la justice,complicité avec les islamistes,destruction de l’identité Française.
Le Pen l’avait dit,vous serez condamné par ceux qui vous envahissent.
Celà devra tôt ou plus tard se retourner contre ces traitres.
@fly-tox
__la charia est bien en place__
__complicité avec les islamistes__
Non, pas encore!
Mais pour expliquer notre justice à l’envers, on peut invoquer plutôt:
D’une part, le fait qu’un trop grand nombre de juges sont des raclures gauchistes bien formatés, tout simplement.
D’autre part, le système cherche à faire condamner tout propos anti-islamisation de la France, mais il permet tout à fait de critiquer l’islam dans des pays qui ne nous concernent en rien… et où les USA veulent faire la guerre.
Simplement, le système sait que pour faire entrer les immigrés sans réaction autochtone, il doit condamner fermement tout propos qui soulignerait les dangers de l’immigration.
Merci pour cette nouvelle preuve de l’anéantissement de notre pays la France.
On fait quoi maintenant ?
Mon drapeau est à l’envers parce que la France est à l’envers
je ne l’aime pas, mais là je dis:
CHAPEAU ! Bravo ! Et on voit ce qu’il en est de la liberté d’expression en Francarabia. Elle est poursuivie.
On fait quoi dédé? ben on continue l’oeuvre commencé ! Nos “dirigeants” n’aiment pas faire le travail à moitié, faut qu’ils le finissent. (prenez cela comme étant ironie noire de ma part)
Résumons:
On ne parle plus des musulmans, des homos, des juifs, des noirs, des asiatiques …
Il ne reste plus que les FDS sur lesquels on va pouvoir taper …
Ginny, les FDS, fiers de leur patrie, ne doivent pas raser les murs mais au contraire faire face aux destructeurs de la Nation. Ces FDS sont les porteurs de la flamme de la résistance qui se lèvera le moment venu pour chasser les nouveaux colonialistes et juger leurs collaborateurs. Chacun à sa place dans la société française doit la nourrir et la protéger.
@ Ginny, Le Pen avait dit ça dans les années 1980 je crois?
Mgr Lefebvre avait aussi senti le danger. Il est passé pour un fou, notamment auprès des medias. Le résultat? on le voit maintenant. On commence à payer la note. je dis bien: ON COMMENCE.
Messieurs,va falloir faire attention à ce que l’on dit sur François !!! n’est pas “Ouma.com” qui veut !!.
Ce qui est incroyable dans cette histoire, est que le courrier était adressé à un ministre de l’Interieur. On le retrouve ensuite publié dans la presse avec les poursuites que l’on sait !!
Le ministre de l’époque n’était pas très délicat, ni très à cheval sur la discretion relative à sa charge,…qui était-ce au fait ?
Encore une fois, je suis d’accord Ginny (les grands esprits se rencontrent). 1940 c’était dix fois moins grave que ça. Il y a vait une armée d’occupation visible, quelques collabos (mais pas autant), donc on pouvait encore s’en tirer. Mais là l’invasion est “invisible”, sournoise, et bien plus terrible. En plus comme tu le souligne (et l’ait assez dit ici), on a formaté la pensée du peuple, d’une manière que Goebbels ne renierai certainement pas.
D’ou mon fameux:
DémocraSSIe=Totalitarisme, ce qui me pousse à la placer dans le même panier à crabes que l’iSSlam, le communisme et le nazisme.
Il faut être dingue (ou avoir encore des illusions) pour croire en ce régime, avec tout le mal qu’il nous a fait.
Poster une réponse



























