L’Affaire Kouchner en direct (rediff)
9 octobre 2009, 1:22 | Auteur : François | |
|
http://www.dailymotion.com/videox89j7aEn février dernier, c’est Bernard Kouchner qui était dans la tourmente suite à la sortie d’un livre de Pierre Péan.
La stratégie de défense était assez similaire à celle employée par et/ou pour Frédéric Mitterrand. Petit rappel…
http://www.dailymotion.com/videox8b61q
09/02/2009 : Stéphane GUILLON, “Antisémite sans le savoir !”
08/02/2009 :
Nouvelles accusations contre Kouchner
Le site d’informations Bakchich affirme que Bernard Kouchner “a fait conclure au Quai d’Orsay un très gros contrat de santé publique au Kurdistan irakien au profit de ses proches amis”. Le montant de ce contrat se monterait à 275.466 euros, selon ce site.
http://www.dailymotion.com/videox8aeag
Procès de Bernard Kouchner au “Tribunal des condamnés d’avance”.
Témoignage de Xavier Harel, journaliste à La Tribune et spécialiste du continent africain, sur les petites affaires de Kouchner en Afrique.
07/02/2009 :
Lu sur Médiapart dans un article consacré au soutien de Villepin à Kouchner :
Est-ce de l’altruisme pur ou de la compassion ? A lire le livre on en doute. Bien sûr Bernard Kouchner a quelques faits d’armes positifs à son actif et quelques casseroles liées à des factures mais ce qui constitue le cœur de la charge du livre est le pro atlantisme (qui en soit n’est ni bien ni mauvais, c’est un autre débat) de Bernard Kouchner et pas n’importe lequel : il est clairement évoqué le pro-atlantisme” néo conservateur” dont d’ailleurs très peu gens savent vraiment ce que cela signifie en dehors d’être proche de Bush et ses amis.
On pourrait donc naïvement présumer que la cabale menée par certains cercles contre Bernard Kouchner est liée à ses réelles positions politiques qu’il cache aux Français. Le soutien de l’ancien Premier Ministre est d’autant plus surprenant qu’il est l’un des anti “néos-cons” les plus célèbres (cf, opposition aux américains, etc).
Réformer le Quai d’Orsay et réduire les coûts est une tâche difficile qui attire certainement quelques inimitées, mais c’est la politique choisie par le Président et Bernard Kouchner exécute. Ce qui est plus choquant c’est l’organisation de rafles contre des journalistes réputés (Gosset, Labévière) et le mélange des genres avec le poste de son épouse ce que le livre dénonce.
Bernard Kouchner présenté comme un candidat d’ouverture aux Français était peut être un suppôt “néo-cons” que Sarkozy s’est mis dans le derrière pour contenter l’administration républicaine lors de son élection en 2007. L’arrivée d’Obama pourrait peut-être changer la donne malgré le soutien d’Hillary et le maintien de Rober Gates.
06/02/2009:
Harcelé, Pierre Péan quitte le plateau d’Arrêt sur image.
http://www.dailymotion.com/videox8a5ciPierre Péan sort de nos bureaux.. Et je viens de raccompagner à la porte un homme blessé, blessé par mes questions, et qui a brusquement quitté le plateau avant la fin de l’interview. C’est la première fois que cela nous arrive, dans la courte histoire du site. Suis-je sorti de mon rôle en interrogeant mon confrère sur les accusations d’antisémitisme qui lui sont adressées par Kouchner et ses défenseurs, après la publication de son livre-choc « Le monde selon K. » ?
“Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, “franchouillard” ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.”
Pierre Bergé, Georges-Marc Benamou et Bernard-Henri Lévy, dans l’édito du premier numéro de Globe (1985).
Edito de Philippe Cohen dans Marianne :
Supplique à Aphatie, Le Monde, Le Nouvel Obs et les autres : oubliez-nous, oubliez les juifs !
Un certain nombre de journalistes se sont abaissés à reprendre l’argumentaire honteux de Bernard Kouchner insinuant que le livre de Pierre Péan est limite, voire antisémite. Ce sont eux les vrais fourriers de l’antisémitisme qui vient…
Kouchner reçoit le soutien d’Hillary Clintonministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a déclaré, jeudi 5 février, à Washington avoir reçu le soutien de son homologue américaine Hillary Clinton après la parution du livre de Pierre Péan, “Le Monde selon K.”, l’accusant de conflit d’intérêts.
05/02/2009:
Sarkozy ironise sur “la crédibilité” du Nouvel Observateur
Nicolas Sarkozy, interrogé jeudi sur une information émanant du Nouvel Observateur à propos du livre à charge contre Bernard Kouchner, a ironisé sur la “crédibilité” qu’il accordait à l’hebdomadaire.
“Le Nouvel Observateur, c’était ce journal qui était sûr que j’avais envoyé un SMS”, a ironisé le chef de l’Etat. “Vous voyez la crédibilité que je lui fais”, a-t-il affirmé, lors de son intervention télévisée.
Sarkozy a une «confiance totale» en Kouchner
Pas question de lâcher Bernard Kouchner, l’un des fleurons de l’ouverture sarkozyste. Nicolas Sarkozy s’est même employé à le soutenir de manière spectaculaire lors de son intervention télévisée. Une « totale confiance », a-t-il répété, balayant d’un revers de main les accusations contenues dans le livre de Pierre Péan. Dans Le monde selon K. (Éditions Fayard), celui-ci met en cause le ministre des Affaires étrangères, lui reprochant durement de mélanger activités publiques et privées.
La photo qui dément les propos de Bernard Kouchner
Bernard Kouchner affirmait qu’il n’avait appartenu ni à Imeda, ni à Africa Steps. Pourtant son nom figure en toutes lettres sur la porte de la gardienne de l’établissement de ces sociétés.
Titre d’un article sur le blog d’Apathie de RTL : “Le fonds du livre de Pierre Péan est-il ou non antisémite?”
Comme dans l’Affaire Dray, le supposé antisémitisme est utilisé pour faire diversion…
L’Affaire Kouchner dans la presse internationale
“Pas Bernard !” écrit le correspondant du Daily Telegraph londonien à Paris. Du Canada à la Grande Bretagne, en passant par les Etats-Unis (voir l’article du Washington Post) ou les Emirats Arabes Unis, l’affaire Kouchner est évoquée dans le monde entier.
04/02/2009:
Kouchner invité du JT de France 2 :
http://www.dailymotion.com/videox89j7a
La façon dont Glavany pose sa question est assez effarante :
http://www.dailymotion.com/videox89a55
Première interview de Péan, aujourd’hui sur France info :
http://www.dailymotion.com/videox896o6
Des proches de l’Elysée auraient fourni au journaliste Pierre Péan des “documents à charge”, notamment des factures, contre Bernard Kouchner, écrit le Nouvel Observateur dans son édition de jeudi.
Mais paradoxalement :
Le gouvernement français a fait bloc mercredi avec le ministre français des étrangères, Bernard Kouchner, qui a repoussé les accusations de conflit d’intérêt portées dans un livre sur ses relations avec l’Afrique.
“C’est nauséabond et pathétique”, réagit Bernard-Henri Lévy à la publication du livre “Le monde selon K.” de Pierre Péan, un “tissu de puérilité et de ragots” selon lui.
“Qu’est-ce que c’est que ces petits mecs qui viennent s’en prendre à quelqu’un qui a passé une vie d’engagement”, s’est emporté le philosophe sur France-Info, aujourd’hui.
“Christine Ockrent transformée en femme de ménages, Bernard Kouchner en incarnation de l’anti-France!”“Y en a marre de ces petits procès et de ces petites saloperies, de ces nains comme Pierre Péan qui se juchent sur les épaules de quelqu’un qui a fait quelque chose de sa vie et qui essaient d’en tirer avantage”, dénonce BHL. “Il y a là quelque chose de profondément grotesque d’ailleurs, et franchement assez répugnant”.
Kouchner s’est livré à une “séance de Kouchner” à l’Assemblée Nationale au sujet du livre de Pierre Péan :
http://www.dailymotion.com/videox89a55“Le cosmopolitisme, en des temps difficiles, ça ne vous rappelle rien?“, a lancé Bernard Kouchner, aux origines juives connues, en évoquant implicitement l’association de ce terme à l’antisémitisme dans la France d’avant la deuxième guerre mondiale.“Certains réseaux me détestent. Lesquels? Certainement les nostalgiques des années 30 et 40 et tous les révisionnistes, ceux d’hier et ceux qui, aujourd’hui, réécrivent l’histoire du génocide tutsi au Rwanda”, a-t-il ajouté au Nouvel Observateur.
Péan dénonce les amalgames de Kouchner et du Nouvel Obs
Dans un numéro à paraître du Nouvel Observateur Pierre Péan est traîné dans la boue par le ministre mais aussi par trois journalistes de l’hebdomadaire. Il leur répond ci dessous.L’auteur du «Monde selon K» (Fayard) en librairie aujourd’hui, est violemment attaqué par le ministre des Affaires étrangères sur le site nouvelobs.com. Il répond aux questions de Marianne2.
Marianne2 : Le Ministre vous accuse d’être un nationaliste. Il dénonce l’usage d’un mot comme «cosmopolite anglo saxon »
Pierre Péan : Je n’ai jamais écrit les mots de « cosmopolitisme » ou « d’américanolâtre », ces mots qui me valent l’accusation par le ministre d’avoir proféré une accusation « grotesque et nauséabonde ». Il est étrange et un peu décevant que des journalistes entament l’interview du ministre par des citations fausses.
Les journalistes du Nouvel Observateur parlent d’attaques aux relents nauséabonds. Ils vous accusent d’expliquer les actes du ministre par « sa double judéité »…
P.P. : Je n’ai fait que reprendre une interview de Bernard Kouchner lui-même. Il évoquait en fait le moteur principal de son action de citoyen, avant même de devenir un homme politique. Il expliquait son engagement par le traumatisme de la deuxième guerre mondiale, l’obsession de « Plus Jamais ça ». Je n’ai repris ces déclarations que pour expliquer le sens de son itinéraire, ainsi que sa psychologie. En l’occurrence, il ne s’agit pas d’un passage à charge du livre.Bernard Kouchner se défend sur l’affaire des factures en expliquant qu’il n’a rien fait d’illégal…
P.P. : Je n’ai jamais rien écrit de tel. Mon propos ne se situe pas dans une optique judiciaire mais sur le plan de la morale républicaine, en montrant le contraste saisissant entre une image de « chevalier blanc » toujours prompt à défendre la veuve et l’orphelin, et celle d’un consultant vendant ses services à des chefs d’Etats africains. Dans son interview, le ministre nous informe d’ailleurs que le cas d’Eric Danon, évoqué dans mon livre, fera l’objet d’un examen par le comité d’éthique. N’est-ce pas reconnaître, au fond, qu’il y a un problème d’éthique, comme je le souligne dans mon livre ?Bernard Kouchner évoque à la fin de son interview la détestation de « nostalgiques des années 30 et 40 », de « révisionnistes ». Vous vous sentez visé ?
P.P. : Il s’agit d’un autre amalgame très insultant : si l’on est pas d’accord avec la version du conflit rwandais de Bernard Kouchner, on est révisionniste avec toute la charge et le soupçon que cela génère quand on évoque les années 30 et 40 et que l’on parle de révisionnisme. J’invite les lecteurs à lire ce que j’ai écrit : ils ne retrouveront aucune de ces accusations.
03/02/09
http://www.dailymotion.com/videox88qd3
Le Parti socialiste a annoncé qu’il envisageait de poser une question au gouvernement sur ce sujet. “Quand on aura vraiment lu le livre, on posera une question de façon vraiment pertinente”, a déclaré le patron des députés PS, Jean-Marc Ayrault. “On ne laissera pas passer cette affaire. N’attendez pas de nous la complaisance ou le silence. Si Bernard Kouchner pense cela il se trompe.” Martine Aubry, première secrétaire, a toutefois affirmé que Bernard Kouchner était “un homme honnête”. “Je ne dirai pas un mot de désagréable sur lui sur cette affaire, dont je ne connais rien, et que je préfère ne pas croire, parce que je ne la crois pas, a insisté la maire de Lille, lors de la visite d’un centre de planning familial à Paris. Vous n’entendrez pas un mot de ma part sur ce livre.”
De son côté, Claude Goasguen, député UMP de Paris, a déclaré être “tombé des nues” en découvrant le contenu du livre, estimant que le ministre des affaires étrangères devait “s’expliquer” sur les accusations de conflit d’intérêt portées à son encontre. “On ne s’attendait pas quand même à ce genre de révélations”, a déclaré le député de Paris dans les couloirs de l’Assemblée.
Les Verts, par la voix du député Yves Cochet, ont démandé que Bernard Kouchner s’explique devant la commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale. “Kouchner, qui est un homme courageux et pas trop langue de bois (…), doit s’expliquer publiquement, avant même quelque procès que ce soit”, a-t-il estimé.
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- Le livre qui peut ruiner Kouchner
- Kouchner : la liberté de la presse est une priorité … en Russie
- “On cherche les Blancs”
- Les Yoghourts de Kouchner
- Kouchner : “La Courneuve, ville du futur”
829 Commentaires

Evidemment le sarkoculiste en service commandé Dagor raconte n’importe quoi : rien à voir entre Péan et Meyssan, Péan n’a rien d’un révisionniste.
En revanche Dagor est une ordure prête à tous les mensonges pour défendre le super pourri Kouchner.
Et sur Gaza ? On l’a pas entendu le ministre de l’humanitaire et des magouilles étrangères.
Ah oui, mais là pardon…
Dans le même acabit, on a monsieur Besson le nouveau zélateur qui propose la délation récompensée pour régler l’immigration, ridicule !
Mais est-ce le retour des heures les plus sombres ?!
Ah non puisque…
Ces gens sont vraiment impayables (enfin presque !).
*Péan n’a rien d’un révisionniste.*
Faut lire ce qu’il ecrit sur le Rwanda ^^
Ce ne sont pas les victimes qui ont été tuée mais les “victimes” qui ont tués selon lui.
“En revanche Dagor est une ordure prête à tous les mensonges pour défendre le super pourri Kouchner. ”
Ce n’est pas une ordure, il a ses idées.
Les ordures sont ceux qui excellent dans la manipulation et qui font croire aux gens comme Dagor qu’ils agissent pour le bien de la nation . IL se trompe, comme des millions d’autres français se trompent en tombant dans la naïveté et l’utopie. Il se trompe comme nous nous sommes trompés aussi en faisant confiance à des partis comme le fn, le mpf ou le mnr par le passé.
Mais je lui dis encore qu’il se trompe, et que le constat politique de l’ump est accablant.
Pour le cas Kouchner il faut rester prudent puisqu’aucune accusation pénale n’a été lancé contre lui. IL ne s’agit pour l’instant que de ragot.
On peut détester l’homme comme vous et moi sans pour autant tomber dans le commérage de bas étage
*Dans le même acabit, on a monsieur Besson le nouveau zélateur qui propose la délation récompensée pour régler l’immigration, ridicule !*
C’est clair que c’est d’une connerie inqualifiable, avec une mesure comme celle là, dans un an il n’y aura plus aucun immigré clandestin mais des centaines de millier de passeurs, les clandos s’accusant mutuellement d’être des trafiquants d’humain pour recevoir des papiers.
Je comprends ton point de vue Yannick mais je ne changerais pas d’un iota.
Tu peux toujours demander à Francois de me virer, Il parait que je suis “agacant” ^^
bin oui tu te crois intelligent en étant “agaçant”, tu viens juste pourrir les fils en faisant diversion.
La question importante est :
Kouchner est-il un pourri qui profite de son image de “french doctor” pour monnayer ses services oui ou non ?
A cela tu es bien incapable de répondre non tant les FAITS sont accablants pour l’ordure Kouchner, alors tu viens pourrir le fil en traitant Péan de “révisionniste” et en le comparant à Meyssan ce qui est totalement ridicule.
Yannick, je respecte les idées différentes des miennes quand ce sont des idées. Dans le cas de Dagor, il s’agit de mentir d’insulter de faire dévier les fils quand les sujets le gênent. Il n’y a rien de respectable, rien de respectable à assimiler Péan à Meyssan pour défendre la pourriture immonde d’un Kouchner.
“Tu peux toujours demander à Francois de me virer, Il parait que je suis “agacant” ^^ ”
Contrairement à ce que tu pourrais imaginer je n’ai jamais demandé à François ni aux autres modérateurs de virer qui que ce soit sur ce blog. J’ai dit souvent regretter certains intervenants trolls mais c’est tout
Ni demander à censurer qui que ce soit à part moi même, lorsque j’ai jugé bon un moment de virer des propos qui avaient dépassé largement ma pensée. C’était à l’époque où la fonction edit n’existait pas encore.
Ah bon pourtant je reste dans le sujet je dis que Péan est du même niveau que Meyssan, cela ne te plait pas c’est une chose mais de dire que je fais diversion ce n’est pas vrai.
*alors tu viens pourrir le fil en traitant Péan de “révisionniste” et en le comparant à Meyssan ce qui est totalement ridicule.*
Ce serait ridicule si je disait ca sans aucun faits, je t’invite donc à t’intéressé au travail de Péan sur le Rwanda.
Insinuer que les victimes des massacres sont en réalité les bourreaux c’est la même mécanique que Meyssan qui affirme que ce sont les américains qui ont organisés le 11/9.
Et répondre sur la question importante, sur la pourriture avérée de Kouchner, cela t’est aussi facile. Il te suffira de dire qu’il a été justement rémunéré pour son immense compétence par de grands hommes comme Bongo ou Sassou n Guesso..
On comprend rapidement qu’accuser la France était et reste un bon moyen pour cacher les vrais enjeux et les vrais enculés.
Il n’insinue rien du tout: les faits sont là mais comme la mafia au pouvoir est incapable de répondre elle joue la carte imparable de la réduction ad hitlerum.
Et toi petit valet servile et minable de cette mafia tu singes tes maîtres devant ton clavier d’orinateur en te croyant intelligent.
Excellent commentaire lu sur le Figaro en parlant de BHL :
Avec un tel “avocat”, M. Kouchner n’a assurément plus besoin d’un accusateur…
si toute cette histoire était contraire aux intérets du nabot ou de son entourage, il est évident que les merdias fermeraient leur gueule sur le sujet.
La haine envers Kouchner rend aveugle.
Selon moi ce livre fait partie d’un règlement de compte entre socialistes.
Avec des intérêts politiques à la clé.
*S’il n’y pas plus d’antisémites, c’est a cause des antisémites. *
Elle est de toi ou bien de Desproges ?
@ François
Commentaire Nº173 – 4/2/2009 – 22:53
“S’il n’y pas plus d’antisémites, c’est a cause des antisémites.”
Cela ressemble à une blague juive.
@173 pas faux…mais d’une certaine manière “on est toujours l’antisémite de quelqu’un”…(paraphrase d’Elisée Reclus “on est toujours le socialiste de quelqu’un”…in “l’Evolution, la Révolution et l’idéal anarchique”).
Péan s’exprime comme une merde, ses propos sont incompréhensibles.
Il sait semer la merde, la remuer mais ne sait pas parler.
J’espère que son livre n’est pas aussi chiant que lui. On a l’impression de voir un gosse qui a fait une connerie, qui doit l’avouer mais qui n’assume pas, tant il se chie aux frocs.
Je déteste ce genre d’attitude.
Un pyromane qui a peur du feu!
*Je crois que c’est de moi… *
Elle est vraiment bien.
Et ce n’est pas pour te cirer les pompes, je suis un gars trop agacant pour cela. ;p
François
Commentaire Nº173 – 4/2/2009 – 22:53
S’il n’y pas plus d’antisémites, c’est a cause des antisémites.
—-
Je suis pas ^sur de comprendre : est-ce une manière de dire que si les antiS étaient plus crédibles, ou plus cools, ou je ne sais, ils seraient plus nombreux?
un vrai casse tete chinois ta phrase
Voilà la méthode Dagor en pleine action il a posté dix fois sans répondre à la question très simple que je lui ai posée:
Kouchner est-il moralement intègre oui ou non ? Péan ment-il à propos des accusations de son livre oui ou non ?
Gageons que Dagor va encore continuer dans la diversion pour ne pas répondre à la seule chose qui est importante ici.
Voilà pourquoi Dagor n’a aucun intérêt, il vient pour nous traiter d’imbéciles de taré et chercher par tous les moyens possibles de discréditer tout ce qui est publié sur ce site et qui prouve l’ignominie et la trahison du gouvernement de sarkocul.
“Bernard Kouchner évoque à la fin de son interview la détestation de « nostalgiques des années 30 et 40 », de « révisionnistes ». Vous vous sentez visé ?”
Aujourd’hui, dès que vous accusez un juif de quelque chose, vous êtes nazi, antisémite, négationniste, révisionniste, vous êtes pour l’ouverture des camps etc.
Il va falloir qu’ils se calment, car sinon, il risque d’y avoir vraiment un problème pour eux un de ces jours…
@ Benoits
“Péan s’exprime comme une merde, ses propos sont incompréhensibles.
Il sait semer la merde, la remuer mais ne sait pas parler.”
Pas faux, mais il faut voir comment le kollabo de France Info le mitraille de question tel un procureur de la ripoublique!
*Voilà pourquoi Dagor n’a aucun intérêt, il vient pour nous traiter d’imbéciles de taré et chercher par tous les moyens possibles de discréditer tout ce qui est publié sur ce site et qui prouve l’ignominie et la trahison du gouvernement de sarkocul. *
D’abord, à chaque fois que je te traite TOI d’imbécile et de taré, cela s’adresse uniquement à toi Degueldre, donc arrêtes de penser que je prends tout le monde pour des imbéciles.
Après je ne savais pas que tu étais devenu
le grand inquisiteur de la Question, note que je n’ai aucuns doutes sur le fait que tu prendrais un plaisir certain à me l’administrer comme au moyen-âge.
Donc je suis dans l’incapacité de te répondre , je laisserai au temps et à la justice l’impératif répondre à la question de savoir si Péan est dans le vrai ou le faux.
Vu ses antécédents, il ne me parait pas inutile de comparer Péan à Meyssan, maintenant de nous deux le plus grand défenseur objectif de Kouchner c’est toi, car tu t’engouffre dans la vox populi pour “réclamer sa tête” , si par le plus grand des hasards ce livre est révélé comme une honteuse manipulation (ce que je pense), tu sera l’un des nombreux types qui aura aidé à faire passer Kouchner pour une victime au final.
Trop drôle Dagor:
- d’abord oserais tu nié que tu as conclu je ne sais combien de tes posts par “bande de tarés” ou d’imbéciles, t’adressant à tous ceux qui partagent les valeurs de ce site ? réponds et si tu oses nier il me suffira de remonter les archives…
- quant à la pourriture du nanard, elle est connue depuis bien avant Péan (rapport sur l’exemplaire gouvernement birman, copinage effreiné avec le boucher de l’uck akim taci, richesse scandaleuse de cette grande conscience de gauche et de son épouse la mère ockrent…
C’est tellement grossier et grotesque que Péan ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes (au fait dans le bouquin il raconte comment se gave la mémère nommée à france 24 par son mari)
Hors sujet : si FDS veut être 1er au classement de “Vendredi”, ça ne pourra se faire qu’avec ce billet…
Go!
*- d’abord oserais tu nié que tu as conclu je ne sais combien de tes posts par “bande de tarés” ou d’imbéciles, t’adressant à tous ceux qui partagent les valeurs de ce site ?*
Je ne pense pas que tu représente toutes les personnes fréquentant ce site.
Ton égo est un peu démesuré.
Lorsque j’ai des bisbilles avec toi et que 2 ou 3 ploucs s’en mèlent il est évidement que je les range au même article que le tient, surtout lorsqu’il écrivent de facon aussi grotesque que toi, cela ne veut pas dire que 3 ou 4 personnes représentent les milliers de personnes consultant Fdesouche chaques jours.
Maintenant je vais être horriblement provocateur
Sur le dossier Birman tu as raison, mais Kouchner n’est certainement pas le seul a être responsable de cette infamie au nom de l’intérêt supérieur de la France.
Bernard Tapies sort de ce corps!(Péan un air de famille,non?) Sinon j’y vois comme un certain assemblage, d’intérêts néo-colonialiste entre (les Bernards)
Rappelez-vous ? “(BHL) Une imposture française” de Nicolas Beau et d’Olivier Toscer extrait / …L’éducation des enfants paraît, elle aussi, bien médiocre. « À la SHM, c’est la catastrophe », s’alarme même l’organisation humanitaire gabonaise. Il y a certes une école sur la concession. « Mais les classes sont petites et le personnel incompétent. Pour l’année 1998-1999, le pourcentage de réussite n’a pas dépassé 10%. Cette situation a conduit les travailleurs à envoyer leurs enfants à Ndjolé, qui est à 37kilomètres. »… L’article en entier: /http://philosophiecontresuperstition.over-blog.com/article-13564292.html
Kouchner lacéré par Péan qui avait déjà zigouillé le mythe Mitterrand !
Kouchner le mondialiste pris la main dans le sac, laché par la droite (jalouse) autant que la gauche (vengeuse), et soutenu par Béchamel…..et Juju Dray ? Et Harlem D. ?
Burlesque.
Pourquoi ne prend il pas de longues vacances dans sa très belle maison corse qu’il s’est payé avec ses salaires d’humanitaire et de ministre….
MontebourgE a en général beaucoup de verves et de réparties !
C’est parfois un vrai régale de voir tous ces politicars se traîner mutuellement dans la boue !
Dans le même genre il y avait aussi Vincent Peillon.
La politique est malheureusement réduite à du spectacle. En tout cas c’est ce qu’elle fait de mieux, actuellement ! Mieux qu’au cinéma.
Non Dagor, je parle de nombreuses interventions où je n’ai rien à voir car je n’ai même pas posté et où toi tu viens polluer en traitant l’ensemble de ceux qui se sentent en accord avec la ligne de ce site de “tarés” ou autres joyeusetés.
C’est pour cela que tu n’aies pas un adversaire respectable : tu viens là pour nous combattre mais tu ne fais que mentir, faire dévier le sujet (comme par ex ici en voulant faire le procès de Péan alors que c’est pour Kouvchner que les faits sont accablants) et quand on te prouve par a+b que tu as tort tu finis par dire que 2 et 2 font 5.
Infâme Dagor, n° 158 :
“Tu peux toujours demander à Francois de me virer, Il parait que je suis “agacant” prout prout.”
Vous êtes, hm, ‘bruyant’, ce soir, Infâme Dagor….
D’aprés l’encyclopédie politique de Ratier :
Péan a eut sa carte au PS en 1971, après la guerre d’Algérie il bascule à gauche et est soutenu par des réseaux de journalistes troskos dont Edwy Plenel et Roger Marion. Il était à toutes les manifs pro-FLN et s’est fait réformé pour ne pas faire la guerre d’Algérie.
Un faf quoi !
C’est encore plus drôle : Kouchner lynché par un poto des troszko ça vaut son pesant de fraudes à un congrès du PS !
*Ségolène va parler…
… je sens que Ségolène va parler.. *
Ce serait le bouquet, parce que aller aux USA pour l’investiture d’Obama pour ensuite aller a une réunion anti-imperialiste américaine en Amérique du Sud, elle doit savoir en faire un grand écart….oooof rien que d’y penser ca m’émoustille.
L’OS : connaissez-vous cet aphorisme d’avocat ?
“If you have the facts on your side, pound the facts. If you have the law on your side, pound the law. If you have neither on your side, pound the table.”
Eh oui… on crache à la gueule des français, surtout des bobos et autres lobotomisés des médias, que Kouchkouch se faisait du pognon sur l’humanitaire …
Non, bien sûr, rien d’illégal, faut bien gagner sa vie putain ! et pouvoir payer les bijoux de christine ! et sa villa corse ! etc …
Après julien Dray, gauche caviar, suite …
PS : la fin de l’intervention de BK est vraiment nauséabonde … relancer les thèmes du nazisme pour seule défense, ça fait vraiment pitié là …
Poster une réponse




























