Geert Wilders poursuivi pour incitation à la haine
22 janvier 2009, 11:30 | Auteur : Sanglier | |
|
Le député néerlandais Geert Wilders, réalisateur de Fitna, film clouant au pilori la religion musulmane, va être jugé pour incitation à la haine et à la discrimination pour avoir notamment comparé le Coran au livre d’Adolf Hitler “Mein Kampf”.
La cour d’appel d’Amsterdam, saisie par plusieurs plaignants, a ordonné mercredi au parquet de poursuivre Geert Wilders alors que celui-ci avait décidé en juin 2008 que le film et les déclarations du député ne justifiaient pas de poursuites. “Nous allons préparer un acte d’accusation contre M. Wilders et l’affaire ira devant le tribunal“, a déclaré à l’AFP un porte-parole du parquet d’Amsterdam, Otto van der Bijl. Un procès pourrait avoir lieu “d’ici à un an”, a-t-il estimé.(…)
La Fédération des associations musulmanes des Pays-Bas (CM0) a salué la décision de la cour. “Nous sommes confiants dans le fait que cela va contribuer à l’adoption d’un ton plus respectueux dans le débat public“, a déclaré à l’AFP son secrétaire général Nasr Joemann. “Nous faisons partie de la société néerlandaise et nous voulons être traités avec respect“.
Une pétition est en ligne pour soutenir Geert Wilders.
Catégorie : Islamisation |
Voir également :
- None Found
318 Commentaires

Moi je me bat pour une France Française , patriotique et de droite .
Je ne sais pas ce que tu sous entends par le mot “antisémite” , mais si être antisémite c’est refuser de se soumettre à l’influence des juifs , alors je suis antisémite et j’en suis fier .
Je ne veux ni d’une France enjuivée , islamisée , homosexualisée , gauchisée , c’est pour ça que je ne soutiens pas un homo anti-muzz , un gaucho anti-muzz , un juif anti-muzz ( c’est à dire les 60% d’internautes de ce site ) .
Je rappel que les homos vomissent la société hetero-pratiarcale comme ils disent , et ont la haine de ceux qui pronent le respect des valeurs morales et familiales et qui defendent la morale chretienne , je rappel que la relgion juive est une religion antichretienne et que les judéo-sioniste sont les ennemis des nationalistes , quant au gauchiste j’en parle même pas , bien sur , les musulmans hormis quelques exceptions , sont aussi les ennemis des patriotes Français .
C’est bien bien de faire du sensationnel avec Mein Kempft et le Coran , mais moi quand je lis les passages du Tamuld , ça me donne des nausées .
J’arrive pas a comprendre comment en 30 ans on a pu descendre aussi bas , et comment la populace peut être aussi stupide…..
———————————————
” Les Arabes, les Kabyles, les Mozabites, les Juifs ? ” Ces gens-là ne font pas partie de notre peuple.”
De Gaulle
“Si une communauté n’est pas acceptée , c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses moeurs”.
“De Gaulle, mon père”, Philipe De Gaulle
(à propos des communautés étrangères)
“S’ils veulent rester chez nous, ils doivent s’assimiler aux français”.
“De Gaulle, mon père”, Philipe De Gaulle
” Certains même redoutaient que les juifs, jusqu’alors dispersés, mais- qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est à dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles.”
( De Gaulle ,Conférence de presse du 27 novembre 1967 )
sanglier, cela commence à devenir complexe cette histoire :
juif, pas juif, homo, pas homo, faudrait savoir…
fff, pour le califa, c’est quand tu veux, personne ne te retiens.
Qu’il ne soit ni juif ni homo , ok , mais qu’il soutienne l’homosexualité et le lobby judéo-sioniste , et qu’il soit anti-muzz pour ces raisons là , ça pour moi ce n’est pas bien .
Et si il est catholique , il doit être autant catholique que nos Darcos et Bachelot …..
@fripounette fff, pour le califa, c’est quand tu veux, personne ne te retiens. SI MA MAMAN ME RETIEN PAUVRE CONNE.
fff
Commentaire Nº62 – 22/1/2009 – 19:14
@fripounette fff, pour le califa, c’est quand tu veux, personne ne te retiens. SI MA MAMAN ME RETIEN PAUVRE CONNE.
_________________________
Vous êtes certain d´être francais ? Soyez plus clair,si c´est votre maman qui vous retiens alors emmenez la avec vous. Les menaces derrière un ordi ca ne mange pas de pain.
C´est un signe évident de lâcheté et de bêtise.
fff, la conne t’emmerde à pied, à cheval et en bateau à voile…
dégage dans ton gourbis, gros clown et apprend à écrire espèce d’illétré…
zut, il faut que je parte, cela commençait à devenir un peu sportif…
grosses bises sainte Rita et merci pour le coup de main…
fff, je tire la chasse, à la prochaine.
Jack Merridew
Commentaire Nº61 – 22/1/2009 – 19:12
Maintenant, mettre fin aux prétentions des mahométans en prenant prétexte de la sauvegarde des rabbins et des drag-queens, à titre personnel je n’y vois aucun inconvénient.
Il sera toujours temps de remettre tout ce “beau” monde à sa place plus tard … Après !
—————————-
Je ne pense pas que wilders voit les choses comme ça …. ceci dit , c’est une stratégie risquée , c’est comme pendant 39/45 ou les résistants patriotes français ont combattu les boches , pour ensuite se faire traiter de vieux nazis , racistes , antisemites , homophobes par les nouvelles générations d’après guerre et par les vicitmes qu’ils ont indirectement sauvé ….en tout cas j’ai connu des anciens combattants qui à 80 ans se faisaient traiter de fachos racistes homophobes par les bien pensant gauchiste et leur racaille , car de la veille génération conservatrice et patriote ….
JE NE L’AI PAS MENACER ,je l’ai insulter.ET VOUS DEUX VOUS VOUS PRENEZ POUR DES FRANCAISE S**** de sionniste
A Jack Merridew
Sois honnete et reponds moi: est ce que tu as été ménagé par quelque mahometan etant petit puisque tu le qualifies de pedophile.
D’autre part auriez vous (toi et ton Geert wilders) pu dire sur le judaisme ce que vous avez dit sur l’islam?
Mon ennemi prioritaire n’est pas le mauvais élève, à savoir le musulman conquérant, mais le mauvais maître à savoir l’immigrationniste sioniste promoteur pour les blancs de la féminisation par homophilie maladive, antiracisme systématique, etc.
Wilders est pantin sioniste qui a été élevé par eux. Les services atlanto-sionistes savent très bien utiliser ces gens pour leurs propres fins: tantôt amis des musulmans comme en Tchétchénie (BHL, Glucksmann, etc) pour affaiblir la Russie, tantôt anti musulmans pour sauver les miches de la communauté (Fourest et consorts sur la liberté d’expression). Ces gens naviguent pour l’empire et le sionisme international c’est gros comme le nez au milieu de la figure.
Wilders va être soutenu par toute la bande des sionistes habituels.
En tant que vrai natio je ne négocie avec ceux qui nous ont mis dans la position actuelle et qui cherchent encore à manipuler l’opinion pour le profit du sionisme et de l’empire US qui promeut la société de merde: XBOX-Gay Pride-Bennetton.
@ fff
bé va te convertir a l’islam et sucer ton imam au lieu de venir troller sur un site natio ducon
“Laissons les “purs-et-durs” vivre de leurs fantasmes incapacitants. Ces gens trouveront toujours des “sionistes” partout où ils passent, qui leur seront toujours autant de “bonnes” excuses pour ne jamais rien faire …”
C’est précisément parce que vous affronter les allogènes avec la cinquième colonne sioniste dans le dos que vous ne ferez rien.
Moi je ne suis pas un abruti primaire: quand mon bateau prend l’eau, je commence par boucher le trou et ensuite j’écope.
Mais il faut plus de deux neurones pour comprendre ces complexes subtilités…
@zemski sobor
bé va te convertir a l’islam et sucer ton imam au lieu de venir troller sur un site natio ducon . OU T’AS VU QUE C’etait un site natio,je dirai au mieux un site atlanto-sionniste a 70%
Je ne suis pas braqué et je reste ouvert à ton point de vu , ceci dit , comment veux tu que je ne sois pas d’accord avec ces baltringues comme tu dis , quand par exemple certains individus issu d’une certaine confession religieuse affirment cela :
Pierre Lellouche : député de la droite libérale et président de
l’Assemblée de l’OTAN : « Parce que la Turquie est un pays
musulman, je souhaite qu’elle entre dans l’Union. » (Actualités
juives du 23 décembre 2004).
Dans le même numéro, Nicolas Sarkozy un Marrane ( c’est-àdire
un juif déguisé en catholique) déclarait, à peine rentré
d’Israël : « Le problème, ce n’est pas la Turquie, mais l’identité
de l’Europe. Si nous voulons vraiment nous élargir dans cette
région du monde, nous devrions d’abord intégrer Israël. » Et
encore : « Je pense que les Français attendent une France
d’après […], une France où l’expression “Français de souche”
aura disparu. » (page 280 de son livre Témoignage, 2006).
Paul Wolfowitz, directeur de la Banque mondiale, ancien
“faucon”, partisan de la guerre en Irak en 2003. En novembre
2005, un rapport de la Banque mondiale encourageait la Russie
à ouvrir ses frontières : « L’immigration est l’une des
principales conditions d’une croissance économique stable en
Russie. La population du pays est vieillissante et déclinante…
Pour pleinement compenser la dépopulation, un flux annuel
d’un million d’immigrants employables serait nécessaire. »
Les financiers juifs sont les rois de Wall Street. Cette
suprématie financière incontestée est illustrée par exemple, dans
un article du journal Le Point du 9 février 2006, intitulé
« Steven Cohen, le manitou de Wall Street. » : Steven Cohen,
peut-on lire, aime entretenir le secret : « Le vrai boss de Wall
Street ne vit pas à Manhattan, mais reclus dans une maison de
Greenwich (Connecticut), qu’entoure un mur haut de quatre
mètres. Steven Cohen, 49 ans, ne se montre presque jamais…
En 2005, il a empoché 500 millions de dollars ! Son secret :
tout savoir avant tout le monde. L’oeil rivé sur ses écrans de
contrôle, il analyse des milliers de données et pique des colères
lorsque les analystes de Wall Street ne lui donnent pas la
primeur d’une information. Les investisseurs qui lui confient
leurs sous le paient cher : Cohen prélève 3 % de ces sommes en
frais de gestion et 35 % des gains. » Cohen « professe un
capitalisme total : “Vous mangez ce que vous tuez”, dit-il à ses
traders, rémunérés sur leurs performances. »
Jacques Attali (libéral, ex-socialiste) : L’Allemagne : elle devra
« s’ouvrir à l’immigration pour compenser le déficit démographique
actuel. Il faudrait en effet que la part de la population
étrangère naturalisée atteigne un tiers de la population globale,
et la moitié de celle des villes. » (Dictionnaire du XXIe siècle,
Fayard, 1998). La France : « Il lui faudra tout à la fois se donner
les moyens d’un net rajeunissement, accepter l’entrée d’un
grand nombre d’étrangers. » (L’Homme nomade, Fayard, 2003,
Livre de poche, p. 436).
Daniel Cohen-Bendit (Ecologiste, ex-anarchiste) : « Ce qui me
plaît en France, c’est son cosmopolitisme. Les Noirs, les
Arabes, les Juifs. J’aime la France surtout pour ça. » (A. Harris,
A. de Sédouy, Juifs et Français, Grasset, 1979, p. 188). Il serait
bon que « le pourcentage d’étrangers atteigne un jour le tiers de
la population globale… La barque est loin d’être pleine, elle est
même trop vide… Pour enrayer la xénophobie, le mieux serait
encore d’augmenter et non de vouloir réduire le nombre
d’étrangers. » (Xénophobies, Grasset, 1998, pp. 14, 43, 45).
Bernard-Henri Lévy : « Bien sûr, nous sommes résolument
cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious,
bref franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire
odieux ». (Globe, 1985).
Alain Finkielkraut, ex-intellectuel de gauche, aujourd’hui à
droite, à cause du “danger musulman” dans les banlieues : « Le
risque mortel que fait peser sur le monde le culte de l’appartenance,
la segmentation de l’humanité et l’enfermement des
individus dans leur race ou dans leur culture ne saurait être
définitivement conjuré que par l’instauration des sociétés pluriethniques.
» (L’Humanité perdue, Seuil, 1996, p. 147).
Jack Lang, ancien ministre socialiste. A l’émission Tout le
monde en parle, samedi 3 septembre 2005. Thierry Ardisson :
« Vous ne trouvez pas qu’il y a trop d’immigrés en France ?
─ Non, vous savez que la France est le pays qui a le moins
d’immigrés en Europe ! »
Alain Minc, essayiste libéral : La population immigrée, est
« plus réduite que d’aucuns le prétendent » ; « les chiffres
demeurent bien inférieurs à ce que l’agitation politique pourrait
faire croire. » Le nombre des clandestins « ne doit pas être très
supérieur à ce qu’il était en 1981. » Il faut « lutter contre le
délire xénophobe » et en finir avec cette « paranoïa française. »
(La Vengeance des nations, Grasset, 1990, pp.155-160, 208).
Jean Daniel, directeur de presse : « Rien n’arrêtera les mouvements
des populations misérables vers un Occident vieux et
riche… C’est pourquoi la sagesse, la raison, consiste désormais
à faire comme si nous allions recevoir de plus en plus d’émigrés
dont il faut préparer l’accueil. » (Le Nouvel Observateur, 13
octobre 2005). C’est “inéluctable”. Il est inutile de lutter.
Edgar Morin, « Nous souhaitons le développement des réseaux
dans le tissu planétaire, nous appelons au métissage [des autres,
pas des juifs, ndlr]… » (Terre-patrie, Seuil, 1993, pp. 138-143).
Henry Kaufman. Quand il parle, et il n’a pas besoin de
beaucoup de mots, et les bourses du monde se mettent à espérer,
ou à trembler. Ses pronostics sont suivis dans le quart d’heure,
enregistrés par les banques, interprétés par les chancelleries.
Des fortunes se font ou se défont. » (Samuel Pisar, La
Ressource humaine, Jean-Claude Lattès, 1983, pp. 24, 313).
Albert Einstein : « Un gouvernement mondial tel que je le
conçois devrait être compétent pour juger de toute affaire
militaire… » (Le Pouvoir nu,Hermann, 1991, novembre 1945).
Jacques Attali : Il faut « s’ouvrir aux cultures des autres, favoriser
tous les métissages [sauf pour les juifs, ndlr], apprendre à
penser globalement… Après la mise en place d’institutions
continentales européennes, apparaîtra peut-être l’urgente
nécessité d’un gouvernement mondial. » (Dictionnaire du
XXIe siècle, Fayard, 1998, Mondialisation, pp. 15, 17). « A la
fois hypocondriaques, paranoïdes et mégalomanes,
narcissiques et égocentriques, les hypernomades… inventeront
ainsi le meilleur et le pire d’une société planétaire volatile,
insouciante, égoïste et précaire. Arbitres des élégances, maîtres
des richesses et des médias, ils ne se reconnaîtront aucune
allégeance ni nationale, ni politique, ni culturelle. » (Une brève
Histoire de l’avenir, Fayard, 2006, p. 282). On peut dire
qu’Attali a résumé ici en peu de mots une bonne partie du délire
hystérique du judaïsme.
Albert Memmi : « Nous vivions dans l’attente enthousiaste de
temps nouveaux, inouïs, et en croyions voir déjà les signes
précurseurs : l’agonie des religions, des familles et des
nations. Nous n’avions que colère, mépris et ironie pour les
attardés de l’histoire qui se cramponnaient à ces résidus. »
(Portrait d’un Juif, Éd. Gallimard, Paris, 1962, p. 186).
Manès Sperber, intellectuel de gauche, ex-marxiste : « Depuis
l’Antiquité, on découvre qu’ils ne se considèrent jamais comme
réellement vaincus, mais qu’ils se croient au contraire promis à
un triomphe ultérieur qui sera définitif. Ils se réclament d’un
allié invincible, leur Dieu, seul Dieu véritable, qui règne sur
tout l’univers. » (Être Juif, 1978, Odile Jacob, 1994, p. 133).
Dominique Strauss-Kahn, président du Fonds monétaire
international (FMI, 2008), “socialiste” : « Je considère que tout
juif de la diaspora et de France doit apporter son aide à
Israël, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important
que les juifs prennent des responsabilités politiques. » (13 mai
2004 sur France-Inter).
Bernard-Henri Lévy : « Je suis juif en France, dit-il. Je suis juif
et français, juif et aimant la France. » La chose est entendue.
Mais le fond de son identité reste évidemment monochrome :
« Je suis juif, je le suis par toutes mes fibres, poursuit-il. Je le
suis par mes lapsus. Je le suis par les règles alimentaires que je
me suis moi-même imposées… Je le suis par ma façon
d’écrire… Je suis juif par ce pacte invisible qui me relie aux
Juifs du monde entier… Je suis juif par ma patience
messianique. » (Récidives, Grasset, 2004, pp. 413-415).
Passage de “bonheur juif , larmes russes” :
Les communautés juives de tous les pays mènent le même
« lobbying politique » en faveur des intérêts de la communauté
juive internationale, au détriment des intérêts des pays dans lesquels
ils vivent, aux États-Unis notamment, ce pays étant devenu
l’instrument favori par lequel les juifs cherchent à atteindre leurs buts planétaires.
Par leurs accusations préventives d’antisémitisme (c’est-à-dire,
pour ainsi dire, de haine raciale) dirigées contre tous ceux qui n’acceptent
Bonheur juif, larmes russes… [17 janvier 2005]
12
pas leur morale, leurs actes et leurs guerres, ils cherchent à masquer le racisme
de leur propre Choulkhan Aroukh.
Mais cette substitution des concepts n’est qu’un artifice grossier qui
doit être évident aux yeux de n’importe quel juge impartial. On peut dire
que tout le monde démocratique, aujourd’hui, se trouve sous le
contrôle politique et financier de la communauté juive internationale
et que des banquiers en vue s’en vantent publiquement (Jacques
Attali par exemple).
http://www.geocities.com/europaswiedergeburt/lettrerusse012005.pdf
Cette lettre à été signé par des milliers de patriotes russe et à été écrite en Russie , et pourtant elle concorde parfaitement avec les déclarations des sionistes français ci-dessus .
Je comprends ce que tu veux dire , mais si tu lis les déclarations des sionistes français , dont je ne sais par quelle coïncidence les russes arrivent à la même conclusion ( et citent Attali ), on ne peut pas dire que BLL à tort non plus …..
“JE NE L’AI PAS MENACER ,je l’ai insulter.ET VOUS DEUX VOUS VOUS PRENEZ POUR DES FRANCAISE S**** de sionniste ”
Je sais pas pourquoi, mais je regrette de plus en plus que Plomb Durci” n’ait pas duré + longtemps ac encore plus de manifs
ca aurait p’tetre ouvert les yeux de certains
fff tu vas détroner dagor dans la course au boulet d’or françois desouche
PS: malgré tes symptomes de dissonance cognitive je n’ai rien contre toi dagor
@ marcel
Commentaire Nº5 – 22/1/2009 – 11:56
On ne peut comparer mein kampf au Coran,c’est vrai car le Coran,ce livre infect, est infiniment pire que mein kampf, en incitant au meurtre des juifs (,chrétiens et mécréants.
Continuer ainsi messieurs les mahométans, le paroxysme de l’islamophobie,expression de la lucidité d’un grand nombre d’européens de souche, est en vue .
———————————————-
Rép.:
Un témoignage direct de quelqu’un qui a connu personnellement Himmler :
« Ses intimes prétendaient qu’il [= Heinrich Himmler] était un idéaliste et un mystique. Il avait toujours sur son bureau et sa table de chevet des exemplaires de Mein Kampf et du Coran. »
(Dino Alfieri [ambassadeur d'Italie près le Troisième Reich], Deux dictateurs face à face, chapitre dixième: Personnages du IIIe Reich ; Éditions du Cheval ailé, Genève-Paris, 1948, page 136.)
A BLL : Si Geert Wilders était si soutenu que ça, et si les sionistes dirigeaient le monde, jamais il n’aurait été condamné. Mais ça aussi, il faut avoir un minimum de neurone pour le comprendre.
PS : la courtoisie par moment me pèse vraiment…
signé aussi!
j’adore ce site et je trouve la plupart des commentaires intéressants et instructifs (j’aime bcp ste rita et ribellu, ainsi que d’autres)…….mais certains me laisse………..je ne sais pas comment dire!
anti sioniste, anti Israël, anti homo, anti féministes, anti ceci, anti cela……c’est presque de la haine pour tout!
on peut être natio et pas haineux de tout non?
fff au lieu de venir vomir votre bile et nous insulter, vous devriez passer un peu de temps à revoir vos verbes, participes passés, infinitifs etc, ca ne serait pas une perte de temps, je vous assure.
Votre orthographe vous donne l´air d´un plouc.
Vouloir être français dans son pays, avec son histoire et sa culture, oui!
refuser l’égalité homme/femme…non!
refuser le droit à sa sexualité…non! (d’abord en quoi ça gêne?)
La seule guerre c’est l’anti islamisation!
“A BLL : Si Geert Wilders était si soutenu que ça, et si les sionistes dirigeaient le monde, jamais il n’aurait été condamné. Mais ça aussi, il faut avoir un minimum de neurone pour le comprendre.”
Et le procès de Charlie Hebdo ? Avec le sioniste Mellah Sarközy à la barre ?
Cela fait bien entendu partie d’une orchestration savante de la lutte pour la “liberté d’expression” alors même que ceux qui défilent pour la défendre sont les rois de la censure (Val, Fourest, etc.).
Plus le système atlanto-sioniste impose à l’Europe la dictature libéralo-métissée, plus le système essaie de se faire passer pour persécuter par des “obscurantistes”.
Toutes les officines anti-racistes sont animés par des hommes du système.
Faut avoir plus de deux neurones j’ai dit.
Si quelqu’un a des ancêtres juifs alors il est juif lui-même, point barre. Cela ne se discute même pas.
Wilders, who speculates that some of his ancestors were Jewish, felt completely at home upon his arrival in Israel.
http://www.spiegel.de/international/europe/0,1518,543627,00.html
si quelqu’un a des ancêtres juifs il est juif lui-même?
on comprend mieux le devoir de repentance, mes ancêtres étaient colonialistes donc moi aussi……….lol!!
Bon quand est -ce qu’on se remet au fouet?
@mikajoe
Commentaire Nº90 – 23/1/2009 – 1:00
Le colonialisme ne se transmet pas par le sang tandis que la judaité, oui. Si les parents sont juifs, les enfants le seront aussi.
la religion se transmet par le sang?
euh…………dans ce cas les chrétiens ont un problème, ça ne semble pas marcher!
Non à mon avis c’est la solidarité qui les soude, (sors des sentiers battus des juifs), c’est un peuple qui veut exister, un peuple à la religion plus ancienne que la notre et qui lui a su la garder.
je n’apprécie pas les juifs………j’aime Israël en tant que peuple, je n’amalgame pas les deux.
Nous on a perdu tout ce qui fait un peuple, la fierté d’être lui-même.
mais t’inquiètes, sous la pression ils vont le perdre aussi, les anti sionistes seront ravis mais si ils voulaient bien oublier cinq minutes leur haine du juif ils verraient que si Israël tombe nous on suivra!
Laissons les “purs-et-durs” vivre de leurs fantasmes incapacitants. Ces gens trouveront toujours des “sionistes” partout où ils passent, qui leur seront toujours autant de “bonnes” excuses pour ne jamais rien faire …
EN L’OCCURENCE WILDERS EST UN SIONISTE… DONC TOUT TON BLABLA QUI PRECEDE C’EST TON EXCUSE A TOI POUR NE PAS VOIR LA REALITE EN FACE
Si Geert Wilders était si soutenu que ça, et si les sionistes dirigeaient le monde, jamais il n’aurait été condamné. Mais ça aussi, il faut avoir un minimum de neurone pour le comprendre.
TECHNIQUE VIEILLE COMME LE MONDE : DIVISER POUR REGNER …avec les shabbat goy c’est tellement simple
Les communautés juives de tous les pays mènent le même
« lobbying politique » en faveur des intérêts de la communauté
juive internationale, au détriment des intérêts des pays dans lesquels
ils vivent, aux États-Unis notamment, ce pays étant devenu
l’instrument favori par lequel les juifs cherchent à atteindre leurs buts planétaires.
Par leurs accusations préventives d’antisémitisme (c’est-à-dire,
pour ainsi dire, de haine raciale) dirigées contre tous ceux qui n’acceptent
Bonheur juif, larmes russes… [17 janvier 2005]
12
pas leur morale, leurs actes et leurs guerres, ils cherchent à masquer le racisme
de leur propre Choulkhan Aroukh.
Mais cette substitution des concepts n’est qu’un artifice grossier qui
doit être évident aux yeux de n’importe quel juge impartial. On peut dire
que tout le monde démocratique, aujourd’hui, se trouve sous le
contrôle politique et financier de la communauté juive internationale
et que des banquiers en vue s’en vantent publiquement (Jacques
Attali par exemple).
http://www.geocities.com/europaswiedergeburt/lettrerusse012005.pdf
Cette lettre à été signé par des milliers de patriotes russe et à été écrite en Russie , et pourtant elle concorde parfaitement avec les déclarations des sionistes français ci-dessus .
Le problème c’est que 80% des veaux patriotes français sont PRO-SIONISTE …et ont déjà coiffé la kippa depuis bien longtemps
mikajoe , être nationaliste ce n’est pas être anti-bougnoule ! je pense que les gens qui raisonnent comme toi sont plus des socialo-communistes qui s’ignorent complexé par la présence de l’islam ( j’explique pourquoi dans mes dernières lignes de mon post ) .
Et effectivement , je ne suis ni pro-juif , ni pro-féministe , ni-pro homo , ni pro autre chose si ce n’est de droite , pro-français , pro-chrétien .
Je me bat pour un idéal patriotique , et pour une France saine , et certainement pas pour la gay pride et la banalisation de l’homosexualité et autre sexualité perverses ( mais pour la famille naturelle ), ni pour l’avortement et les chiennes de garde , ni pour les juifs sionistes capitalistes apatride , ni pour les musulmans et l’éternelle repentance de la France , ni pour l’otan le multiculturisme la discrimination positive de Sarko ect ect….d’ailleurs si j’ai arrété l’armée et de servir dans la réserve , c’est par-ce-que je refuse de servir cette sale France là ! il est clair qu’il serait ridicule d’aller mourrir pour ces non-valeurs vu que mon engagement était patriotique et non mercantile ( comprendre pas pour le fric )….
A la rigueur je n’ai rien contre le juif croyant qui se dit Français avant d’être juif , la femme et l’homme sont complémentaire et je suis pour l’égalité de traitement mais ça rien a voir avec le combat féministe pro-avortement et la dévirilisation de la société , les hommes doivent rester des hommes et les femmes doivent rester des femmes, l’homosexualité qui est une sexualité perverse , je la tolère a partir du moment qu’elle se limite dans la sphère privée , mais je ne l’encourage certainement pas , ça doit rester un comportement marginal qui d’ailleurs ne représente aucun intêret pour la société et l’humanité , il est honteux que les politiques l’imposent actuellement comme une norme et de manière prosélyte .
Le film de wilders est pathétique , aller faire de la lèche aux juifs , aux féministes et aux homos pour s’en attirer les sympathies , c’est vraiment minable , aucune valeurs , aucune conviction , ce n’est pas mon combat , Wilder c’est juste un gars du syteme qui récolte ce qu’il a semé et qui maintenant a peur pour son fion ….eh ben si les prétendus natios Français ont cet état d’esprit , c’est sur que ce n’est pas gagné ….après certains neuneus americano-sioniste-homophile iront critiquer les natios russes par-ce-que ils ont raboté le museau des sodomites lors d’une tentative de gay interdite à Moscou , et par-ce-que ils ont publié un pamplhet jugé antisémite par les occidentaux pour dénoncer le fascisme juif !
BLL a raison , plus haut j’ai repris les citations de personnalités de confession juive et sioniste , je pense que ça à le mérite d’être clair et que ceci explique cela ( à savoir qui est le premier ennemi des natios ) , après si il y a des illétrés qui ne comprennent pas cette évidence , je n’y peux rien , ceci dit , il est vrai que les ***** en col blanc sont moins visible que les ***** en capuche ou enturbané….
Suite à mon commentaire Nº77 – 22/1/2009 – 21:17 :
On retrouve ces mêmes idées chez tous les intellectuels juifs du
monde entier, à toutes les époques, qu’ils soient marxistes ou
libéraux, de Karl Marx à Karl Popper, en passant par Primo
Lévi, Hannah Arendt, E. Levinas, Vassili Grossman, Sigmund
Freud, Heinrich Heine, Wilhelm Reich, Herbert Marcuse,
Theodore Wiesenthal Adorno, Bernard Kouchner, Elisabeth
Badinter, Marek Halter, Françoise “Giroud” ; ainsi que chez des
romanciers tels que Mario Vargas Llosa, Bernard Werber,
Philip Roth, Arthur Miller, Albert Cohen, P.-L. Sulitzer, etc.
Au cinéma, les films des réalisateurs cosmopolites se reconnaissent
aisément. On y trouve toujours les mêmes ingrédients :
multiculturalisme, métissage, homosexualité, inceste, travestis,
culpabilisation de l’homme européen, charge anti-catholique,
apologie de la démocratie et d’un monde sans frontières, etc.Voir les films de Claude Berri, Steven Spielberg, Stephen
Frears, Roman Polanski, Claude Lelouch, Roland Emmerich,
Alexandre Arcady, Matthieu Kassovitz, Edouard Molinaro,
Bernard Stora, Alain Berberian, Olivier Dahan, Costa-Gavras,
R. Donner, Barry Sonnenfeld, Peter Weir, Milos Forman, etc.
Pascal Bruckner : « la planète est parvenue à un stade sans
précédent de son aventure ; l’unification du globe, déjà réalisée
sur le plan technique et matériel, est sur le point de l’être
politiquement. L’idée même d’une paix universelle est en train
de quitter les songes des utopistes pour s’inscrire dans les faits.
Tout ce que nous avons subi sous le nom d’Histoire ne fut que
soubresauts et convulsions pour en arriver à cette glorieuse
étape. » (La Mélancolie démocratique, Seuil, 1990, p. 13).
Le peuple juif est porteur d’un projet pour l’ensemble de
l’humanité ; un projet grandiose qu’il poursuit depuis des
siècles, envers et contre tout : l’instauration sur terre d’une paix
universelle, propice à l’arrivée du messie. La notion de “paix”
est en effet au coeur du judaïsme, et ce n’est pas un hasard si
ce mot (shalom, en hébreu) se retrouve fréquemment dans tous
les discours des juifs du monde entier.
Dans ce monde parfait qu’ils construisent, tous les conflits
auront définitivement disparu de la surface de la terre, et en
premier lieu, les conflits entre les nations. C’est la raison pour
laquelle, partout où ils sont, les juifs militent inlassablement
pour la suppression des frontières et la dissolution des identités
nationales. Les nations étant censées être génératrices de
guerres et de désordres, il faut donc les affaiblir et, à terme, les
supprimer en faveur d’un gouvernement mondial, seul à même
de faire régner sur terre le bonheur et la prospérité. Quand
toutes les identités auront disparu, il ne restera plus alors que le
peuple juif, qui sera reconnu par tous comme le “peuple élu” de
Dieu.
Les juifs sont ainsi naturellement les meilleurs propagandistes
de la société plurielle et du métissage planétaire. C’est
ainsi qu’ils encouragent toujours l’immigration dans tous les
pays où ils se sont installés, non seulement parce que la société
multiculturelle correspond à leur projet politico-religieux, mais
aussi parce que la dissolution de l’identité nationale qui en
résulte les préserve d’un éventuel sursaut nationaliste contre le
pouvoir qu’ils ont pu acquérir, notamment dans la finance, la
politique et le système médiatique. Tous les intellectuels juifs,
sans aucune exception, sont ainsi focalisés sur cette question de
la société “plurielle” et exercent une “vigilance antiraciste”
permanente, par delà leurs divergences politiques.
[b]Dans cette perspective “planétarienne”, les anciens
communistes des années 1970 n’ont pas eu trop de difficultés à
rallier la droite “dure”. Le fait est que désormais, pour eux, le
danger vient surtout de l’islam et des jeunes immigrés afromaghrébins,
et non plus de “l’extrême-droite”.[/b] Il s’agit maintenant
de consolider cette société multiculturelle qu’ils ont tant
contribué à instaurer et qui menace déjà de se disloquer.
Toutes ces références sont tirés des livres d’Hervé Ryssen : Les
Espérances planétariennes (432 pages, 2005), Psychanalyse du
judaïsme (400 pages, 2006), Le Fanatisme juif (400 pages,
2007), La Mafia juive (racket, trafic d’armes, drogues, meurtres,
porno, traite des Blanches, escroqueries, etc ; 400 pages, 2008).
Quatre livres indispensables pour comprendre le monde
contemporain. 26 € pièce + 2 € de port. Editions Baskerville,
14 rue Pierre Brossolette, 92300 Levallois. herveryssen.com
après Sam , tu peux toujours faire des comparaisons entre le Coran et le Tamuld , c’est surement les deux qui ont inspiré Mein Kempft ….
Tamuld Jebamot 94 b : Lorsque vous mangez en présence d’un non juif , c’est comme si vous mangez avec un chien .
Tamuld Jalkut , rumeni gadol 12 b : Les ames des non juifs proviennent d’esprit impur que l’on nome porc .
Tamuld Zohar II , 64 b : Le taux de naissance des non-juifs doit être diminué matériellement .( Simone veil ???? ).
Tamuld zohar II 43 a : L’extermination des non juifs est un sacrifice agréable à dieu .
Tamuld Choschen ham 26,1 : Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal non-juif , par un juge non juif , ou par des lois non-juives .
À tous,
n’essayez pas de discuter avec des chtarbés comme Matrak, BLL ou Wake Up. Ils se shootent au talmud et ont des preuves du complot judéo-sionisto-kabbalistico-maçonnique mondial.
Matrak, tu devrais essayer les Raëliens, parce que là au moins, ils baisent.
Talmud ou pas, voici un exemple de l’influence que les médias (ici monsieur Maher) veulent avoir sur la population pour le bien d’Israël.
http://ca.youtube.com/watch?v=FjEcJgjvj1I
Et je ne parle pas des choses vraiment sérieuses comme le Project for the New American Century…ou des architectes de la guerre en Irak…
Mikajoe on peut être natio et pas haineux de tout non?
____________________________
Ca doit être faisable. ^^
Le problême de certains comme Matrak qui n´ont pas forcément toujours tort, on peut reconnaitre qu´il y a une légère représentation dans certains domaines comme les arts, les médias et la finance sans être un antisémite, le problême est donc, qu´on comme on a l´impression qu´ils sont surtout anti juifs, ils sont anti sionistes et les juifs chez nous ca les dérange un peu.
Alors qu´envisageraient-ils comme …solution ?
Geert Wilders ne fait de tort à personne, mais on ne peut pas s’enthousiasmer pour un sémitophile comme lui si on est au courant du rôle essentiel des Juifs dans le remplacement de population et la dégradation des moeurs (grâce aux médias).
Il est urgent de mettre les gens au courant, on ne s’en sortira pas autrement. Non seulement la communauté juive a obtenu l’ouverture des frontières et le baillonnage des contestataires, mais ils sont en train de chapeauter le mouvement pro-européen et anti-immigration !
Quelle est leur intention? Remplacer l’immigration musulmane par une immigration chinoise?
sainte Rita
Commentaire Nº99 – “on peut reconnaitre qu´il y a une légère représentation dans certains domaines comme les arts, les médias et la finance sans être un antisémite”
___
Bravo Rita !
Dédicace :
Matrak : « Toutes les officines anti-racistes sont animés par des hommes du système. »
Bein justement, soutenir qu’un type défend le système alors qu’il est lui-même condamné par ce système, faut être clairement un abruti pour soutenir cette thèse. Si Geert Wilders est un agent du système, JAMAIS il n’aurait été poursuivi comme il l’est actuellement. C’est la logique même.
Comme il faut être un abruti pour soutenir un métis comme Dieudonné au seul prétexte qu’il critique les juifs alors qu’en parallèle, on soutient des thèses racialistes, et lui défend un monde universel multiracial bien métissé. Cà, c’est votre obsession, votre phobie qui vous faits prôner tout et son contraire. C’est focaliser son combat sur la haine des juifs uniquement, et non sur l’amour des siens.
On comprend d’ailleurs un peu mieux le raisonnement de la Droite Socialiste et compagnie. Leur combat n’est pas pour la France et l’Europe, mais exclusivement contre les juifs.
Alors vous comprenez, l’invasion de la France, sa colonisation, c’est disons secondaire si les juifs finissent par disparaître.
Vous voulez détruire un peuple en fait. Voila votre combat. Vous n’êtes absolument pas dans une logique de construction. Vous êtes des boulets.
Pire, on peut dire que vous êtes des traîtres parce que vous êtes prêts à vous allier à des colons allogènes sous prétexte qu’ils sont antisémites et antisionistes.
Vous critiquez le sionisme, c’est-à-dire l’enracinement des juifs sur une terre, hors d’Europe, à Jérusalem. Quel est le problème ? Cela devrait vous réjouir. Ceux qui n’apprécient pas les juifs devraient être heureux de voir les juifs quitter la France pour le Moyen Orient. A mais oui, j’oubliais ! En éliminant tous les juifs, les allogènes et tous les gauchos bien cathos qui les soutiennent, disparaîtront d’un coup de baguette magique ! Heureusement que le ridicule de certains ne tue pas !!!
Matrak : « Le colonialisme ne se transmet pas par le sang tandis que la judaité, oui. Si les parents sont juifs, les enfants le seront aussi. »
La femme de Mégret est juive. Il y a vraiment des malades ici, sérieux…
C’est encore pire que les racistes congénitaux qui considèrent qu’un homme est noir parce qu’il a 5% de sang noir en lui.
Wake Up : « TECHNIQUE VIEILLE COMME LE MONDE : DIVISER POUR REGNER …avec les shabbat goy c’est tellement simple »
Dit il en postant des messages sur Stromfront 100% pro muslim.
Coco, vos problèmes au Moyen Orient, on s’en bat les couilles. Moi, je ne prône pas une France islamisée sous prétexte de se débarrasser de l’ensemble des juifs.
en à certains qui sont un peu casse-c… avec leurs juifs
la plupart d’entre nous sommes au courant
- qu’ils forment un lobby puissant en france,en europe dans le monde
-qu’ils controlent l’economie,les medias
-qu’ils sont responsables de la propagande pro immigration et anti nationale en france et ailleurs
-qu’ils ont un double discours, un pour israel(nationaliste et raciste) et l’un pour la france(vive les immigrés,vive le mélange)
ce n’est pas pour cela qu’on partage votre haine d’eux,qu’on voit des juifs partout etc..
bordel respectez notre point de vue
nous subissons justement la propagande gaucho à l’ecole,dans les medias dans la société c’est pas pour suppporter une nouvelle propagande anti juive primaire sur ce site.
ce blog c’est le seul espace de liberté pour les natios,respectons nous avec nos differences et argumentons calmement sans insulter les natios d’une autre mouvance…
les juifs ne sont pas mes amis en france et dans le monde, pour moi l’ennemi principal c’est l’islam et l’immigration en général,je ne vais pas pour autant insulter les natios qui ne partagent pas mon hostilité envers eux.
Bien dit Sam, j´aurais voulu l´écrire, mais je n´ai pas votre talent.
Matrak poste sur Stormfront ? ^^
Non c’est Wake Up, Sainte Rita. J’ai modifié deux à trois trucs entre temps. C’est le bordel.
D’ailleurs, “« Toutes les officines anti-racistes sont animés par des hommes du système. »”
Cà c’est de BLL. Pas de Matrak. Pas eu le temps de corriger. Enfin, bon, c’est du pareil au même.
Cloviss : « pour moi l’ennemi principal c’est l’islam »
Pour moi, le principal ennemi, c’est tous les traîtres qui soutiennent l’immigration invasion, y compris nos semblables. C’est ceux qui vantent le mythe du progrès permanent, de la modernité actuelle, du consumérisme, le mythe de l’égalitarisme et de la liberté (au détriment des traditions) et de son corollaire, l’universalisme, le déracinement, l’être apatride.
L’égalité, à coups de marteau s’il le faut, afin que plus rien d’autre n’existe.
Et si tu oses penser, la faucille sera là pour te corriger.
Et le rouge du fond sera ton sang.
Les lumières se sont éteintes, les ténèbres en profitent pour se rallumer.
C’est le monde à l’envers !
Poster une réponse


























