Qu’ils aillent se battre là-bas !

13 janvier 2009, 20:40  |  Auteur : Robin  | | Bookmark and Share |

La une du dernier numéro de Minute :

Qu’ils soient pour le Hamas ou pour Israël, qu’ils aillent se battre là-bas !

Les musulmans de France seraient « en colère ». Les juifs de France aussi. Alors dans chaque camp, on manifeste. Parfois pour la paix. Le plus souvent pour des intérêts étrangers. Evidemment, les musulmans sont les plus nombreux. Et les plus vindicatifs. Que ceux qui veulent faire triompher leur cause n’hésitent pas. Un billet d’avion et on leur fournira le paquetage !

Lire la suite

Bookmark and Share

Catégorie : Communautarisme |

Voir également :

    None Found

223 Commentaires

Page 3 sur 5«12345»
Gravatar
Begby
Commentaire Nº101 - 14/1/2009 - 0:14

Moi je suis à 100% pour Israel. Les muzz ou qu’ils soient, c’est la merde. C’est peut être triste à dire mais c’est comme ça.

C’est comme les noirs. la aussi ça me fait pas plaisir mais citez moi un pays ou les noirs dominent et ou tout va pour le mieux ?

A l’inverse un pays ou domine les blancs et ou les choses vont mal ? Y en a pas.

Il y a des evidences qui sont…évidentes !!

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº102 - 14/1/2009 - 0:15

Riothamus

Oui et toi apprend a etre objectif au lieu de prendre uniquement ce qui t’arranges
falsificateur va

“Il est convaincu que si les juifs sont des usuriers, “le mal ne vient pas des individus mais de la Constitution même de ce peuple”. Et il propose de réunir “les Etats généraux des juifs, c’est-à-dire d’en mander à Paris cinquante ou soixante et les entendre. Je veux, dit-il, qu’il y ait une Synagogue (assemblée) des juifs à Paris, le 15 juin.”

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº103 - 14/1/2009 - 0:15
Gravatar
Spoon
Commentaire Nº104 - 14/1/2009 - 0:16

@Gorr

Mon post a eté couper:

Je disais: il va falloir qu’ils s habituent a un Pape qui resiste

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº105 - 14/1/2009 - 0:16
Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº106 - 14/1/2009 - 0:17
Gravatar
zefi
Commentaire Nº107 - 14/1/2009 - 0:17

Que nos racailles, comme cette blondasse enturbannée, aillent se battre là-bas ! Oui, les racailles n’ont pas une couleur de peau particulière, elles ont parfois même…une particule.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº108 - 14/1/2009 - 0:17

@Begby

Merci de reserver votre billet à Leonidas, prix imbattable!

[ SIGNALER ]

Gravatar
mikajoe
Commentaire Nº109 - 14/1/2009 - 0:18

Dites-moi si je me trompe mais dans l’histoire combien de roi on mis à l’amende les juifs? pour payer leur folies ou leurs guerres?
les juifs ont créer ce que nous rêverions de faire une terre où se rejoindre!
tous les peuples devraient en être fiers lool, ils ont fait de la diversité avant l’heure!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº110 - 14/1/2009 - 0:18

Spoon

Oui, le problème, c’est que, même – et surtout – parmi les catholiques, peu de gens suivent le pape et résistent.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº111 - 14/1/2009 - 0:20

@Gorr

Tout a fait, juste un bemol: dis plutot “parmi les catholiques français”

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº112 - 14/1/2009 - 0:20

3p

je suis navre je repond a ton analogie
a priori tu ne t’en rends meme pas compte
c’est assez grave d’etre aussi aveugle

le jour ou tu verras des arabes venir en France pour faire de Poitiers capital eternel de Gaule Sarrazine, que des gens se feront exproprier et spolier, et qu’il y a une armee d’occupation, on pourra en reparler

ca n’a pas de sens de discuter ainsi

Begby

Pour l’islamollergie tu peux consulter une nouvelle clinique qui vient d’ouvrir ses portes a Poitiers

[ SIGNALER ]

Gravatar
Begby
Commentaire Nº113 - 14/1/2009 - 0:22

@ spoon

c a dire ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº114 - 14/1/2009 - 0:25

3p

Tu confonds la

Le drapeau marocain existe deja, ce pays a deja une existence

Avec Israel c’est pousse toi de la que je m’y mette
Ton drapeau, ton peuple, ta terre, tes biens c’est pas vrai puisque c’est ecrit dans la Bible

Quel farce odieuse, franchement arrete de te ridiculiser avec des analogie de racailles americanises

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº115 - 14/1/2009 - 0:25

“le jour ou tu verras des arabes venir en France pour faire de Poitiers capital eternel de Gaule Sarrazine, que des gens se feront exproprier et spolier, et qu’il y a une armee d’occupation, on pourra en reparler”

Ben voyons.
La colonisation de peuplement est déjà là, sans armée d’occupation, mais par des milices, les racailles.
Et puisque tu approuves les méthodes du Hamas, il se peut quelques fondus les utilisent un jour pour ce qui est, à juste titre, l’agression coloniale des immigrés, qui s’exprime tous les jours.
Une colonisation reste une colonisation, avec ou sans chars.
Et en plus, on ne pose pas vraiment la question aux colons de savoir si il y a colonisation.
Il suffit d’ouvrir les yeux.
Seul l’avis des indigènes comptent.
Quand on approuve un principe, il faut garder en tête qu’il est réversible.
Ce sera votre effet boomerang à vous, les pro-palestiniens.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº116 - 14/1/2009 - 0:25

@Begby

Voir post 13….

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº117 - 14/1/2009 - 0:25

“Le drapeau marocain existe deja, ce pays a deja une existence”

Et donc?
Suivant ta logique, la France n’a colonisé personne car existant avant la colonisation.
Tu te défends vraiment mal.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gondebaud
Commentaire Nº118 - 14/1/2009 - 0:26

@Fifi
“le jour ou tu verras des arabes venir en France pour faire de Poitiers capital éternelle de Gaule Sarrasine, que des gens se feront exproprier et spolier, et qu’il y a une armée d’occupation, on pourra en reparler”

Très sincèrement, à part Poitiers, que tu peux remplacer par Saint-Denis, tu ne crois pas que nous en sommes là ?

Donc parlons en.

Avez vous vu cette vache de leila shahid hier soir à la tivi ? Tiens pour une fois, je plaindrais presque Kouchner…
En gros :
1-les muzz de France qui brulent, violent, agressent, ben c’est normal qu’ils le fassent car ils se sentent rejetés comme là bas les muzz.
2-Ah c’est le hamas qui a balancé des roquettes ? vous êtes surs ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº119 - 14/1/2009 - 0:27

3P

Non.
A ce jour personne n’est venu te dire que tu n’etais pas en France.

Tant que tu feras ce type de rapprochement borne tu ne comprendras pas.

A priori avec ce que tu dis, tu devrais etre pro-palestinien ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº120 - 14/1/2009 - 0:28

“Quel farce odieuse, franchement arrete de te ridiculiser avec des analogie de racailles americanises ”

Tu rigoles ou quoi?
Le double discours tenu par les pro-palestiniens éclate au grand jour, tout comme cela des pro-israéliens, et tu viens dire que ce sont des analogies de racailles?
Non, Fiefen, les indigènes européens sont bien colonisés par les immigrés, si tu soutiens le Hamas, alors ce principe se retournera contre toi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gondebaud
Commentaire Nº121 - 14/1/2009 - 0:29

…marocain …Israel …racailles américanisées

c’est beau comme du Soral

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº122 - 14/1/2009 - 0:31

Gondebaud et 3p

Je comdamne toute action violente envers des juifs ou leurs biens.

Leila Shahid, si elle a bien dit ce que tu rapportes, je lui dirais de fermer son claque merde et de retourner rue Montaigne depenser le fric de l’UE.

En revanche, je considere que j’ai le droit de considerer Israel et leur politique a chier.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº123 - 14/1/2009 - 0:31

“.
A ce jour personne n’est venu te dire que tu n’etais pas en France.”

On dit que la France appartient à tout le monde, surtout aux arabes et aux africains.
Donc, la souveraineté des indigènes européens est nié, c’est un processus colonial.

“Tant que tu feras ce type de rapprochement borne tu ne comprendras pas.”

Comprendre quoi?
Que le nationaliste ethnique palestinien est défendable et que tu prêches l’universalisme en France pour toi et tes semblables?
Les sionistes font la même chose, Spoon peut en témoigner, sur Causeur, ils disent la même chose que toi.

“A priori avec ce que tu dis, tu devrais etre pro-palestinien ? ”
Aucune raison d’être ni pour l’un, ni pour l’autre, tant que l’Europe n’est pas libérée.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº124 - 14/1/2009 - 0:32

Universaliste en France, ethno-différencialiste au Mo.
Sioniste=pro-palestinien=anti-France.
L’équation est simple.

[ SIGNALER ]

Gravatar
vinsouille
Commentaire Nº125 - 14/1/2009 - 0:32

je ne comprend pas par quelle logique tarabiscotée ceux qui ne peuvent plus supporter l’invasion musulmane de l’europe ne se retrouvent pas de facto a soutenir la lutte pour la survie qu’a engagé israel.

Je suppose que nous avons a faire la a des nostalgiques d’une appartenance neo nazie crétine qui ont du mal a couper le cordon avec leurs pseudo idéologies passées et qui croient encore a la domination du monde par les mechants juifs aux nez crochus…

Ou est ce de la jalousie envers un peuple soudé, communautaire et croyant qui lutte réellement et mieux avec courage contre le meme ennemi que nous ne sommes pas capable de bouter en dehors de chez nous?

En gros, un complexe d’infériorité pur et simple.

Voyons grandissez un peu merde.

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº126 - 14/1/2009 - 0:33

3p

Mais oui et Sarko et marocain
C’est bien connu l’armee, l’elite francaise est maghrebinne

D’ailleurs la discrimination positive c’est pour acceler l’arabisation du pays ….

tu connais le maghreb ? je ne pense pas
tu veux connaitre le sens du mot colonisation?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº127 - 14/1/2009 - 0:34

“je ne comprend pas par quelle logique tarabiscotée ceux qui ne peuvent plus supporter l’invasion musulmane de l’europe ne se retrouvent pas de facto a soutenir la lutte pour la survie qu’a engagé israel.”

Pour les pro-palestiniens, cela se comprend.
Pour les pro-israel, par contre, ce n’est pas admissible, puisqu’Israël n’ a jamais montré la moindre attitude positive à l’identité européenne.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº128 - 14/1/2009 - 0:34

C est vrai fiefen, les mecs de causeur, tous ou presque sioniste, disent la meme chose que toi……a l inverse!

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº129 - 14/1/2009 - 0:36

“le jour ou tu verras des arabes venir en France pour faire de Poitiers capital eternel de Gaule Sarrazine, que des gens se feront exproprier et spolier, et qu’il y a une armee d’occupation, on pourra en reparler”

Pourtant t’habites dans une colonie d’occupation à la pisse d’or. Il n’y a pas que la méthode armée pour envahir et se substituer à un peuple.
Près de 10 millions d’envahisseurs bordel… et on ne compte pas les sub sahariens.
Depuis la résurgence du conflit israelo palestinien, tu méprises plus que jamais ce que subit notre peuple.
Merde à ER et leurs préoccupations Palestiniennes.
Vive les Français et les Européens de souche, le reste c’est accessoire.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ludovic Lefebvre
Commentaire Nº130 - 14/1/2009 - 0:36

On voit que la France n’est pas le soucis des allogènes, en dehors de la CAF et des assocs faites pour clore le bec des indigènes. C’est intéressant. Il n’y a pas d’assimilation possible, la seule solution est la valise.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº131 - 14/1/2009 - 0:36

“Mais oui et Sarko et marocain
C’est bien connu l’armee, l’elite francaise est maghrebinne

D’ailleurs la discrimination positive c’est pour acceler l’arabisation du pays ….

tu connais le maghreb ? je ne pense pas
tu veux connaitre le sens du mot colonisation? ”

Tu veux prouver quoi?
Que les 15 Millions de cpf n’existent pas?
Et qu’ils ne sont pas en France, au dépit de la volonté des européens?

J’aimerai ne pas connaitre le maghreb, malheureusement, on le voit tous les jours en France, en plus de l’Afrique sub-saharienne.
Discuter de cela est déjà trop.
Normalement, on devrait déjà utiliser les méthodes du Hamas contre ce fait colonial.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº132 - 14/1/2009 - 0:37

@Vinsouille

Veuillez reserver votre billet au post 13..

Je repete,Veuillez reserver votre billet au post 13..

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº134 - 14/1/2009 - 0:39

3p

tu deconnectes de la realite

quelle vision ethnique ?
des types viennent de je ne sais ou, et affirmentque ce pays est le leur et que les autres sont person non grata ??
spoliation, guerres et tout le toutim

le seul etat racialiste, c’est justement Israel

Tu t’emmeles les pinceaux en rendant legitime ce qui est illegitime, tu te fourvoies

Si tu dis j’aime pas les arabes ou les musulmans cela aurait plus de sens …. bref ta neutralite a bon dos

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gondebaud
Commentaire Nº135 - 14/1/2009 - 0:39

Tu as le droit de tout considérer Fifi, mais ne commet pas non plus d’imposture intellectuelle. Si franchement toi et tes camarades continuez de soutenir ce qui sert d’exemple même à ceux qui détruisent quotidiennement la France et l’Europe, c’est incompréhensible…

Commençons déjà par faire le ménage ici. Tu sais quoi ? beaucoup sont secrètement admiratifs d’Israël sur ce coup-ci. Je n’ai pas dit des sionistes ni des juifs. Pourquoi ? parce que voilà un pays qui est confronté à des mecs qui refusent tout compromis, menacent à tout va, balancent des missiles – y compris sur des jardins d’enfants (d’ailleurs, curieusement, j’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi en Israël ce sont les gamins qui sont dans les abris et les militaires dehors et à gaza les mecs du hamas aux abris et les gamins dehors)- et j’insiste sur le “refusent tout compromis” à l’inverse des types de Cisjordanie, eh bien l’Etat d’Israël DEFEND SES NATIONAUX…
Ce dont chacun rêve ici.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Matrak
Commentaire Nº136 - 14/1/2009 - 0:40

Napoléon a commis une grande connerie avec les juifs, il a d’ailleurs était prévenu par le Tsar russe.

Le premier à s’élever contre ce projet de Grand Sanhédrin est le tsar de Russie Alexandre Ier, Il dénonce violemment la liberté accordée aux Juifs et il ira jusqu’à demander à l’Église orthodoxe de protester avec la plus grande énergie contre le projet de Napoléon. Il désigne l’Empereur comme « l’Antéchrist et l’ennemi de Dieu ».

Le Saint Synode de Moscou proclame : « Dans le but de détruire les bases des églises de la chrétienté, l’Empereur des Français a invité dans sa capitale toutes les synagogues judaïques et il a le projet de fonder un nouveau Sanhédrin hébreu. Qui est le même tribunal qui osa jadis condamner à la croix le Seigneur Jésus. »

En Autriche, l’irritation est très grande ; en Prusse, l’église luthérienne est très hostile et en Italie, les réactions sont bien moins virulentes mais restent globalement défavorables. La réaction de Londres est quant à elle sans équivoque : « Nous repoussons la politique et la doctrine d’une telle Assemblée. »

Le tsar de Russie a eu gain de cause et Napoléon accepta de signer, le 17 mars 1808, un décret restrictif qui limitait les libertés accordées aux Juifs en espérant que le tsar le soutiendrait dans sa guerre contre l’Angleterre. Mais au bout de trois mois, l’empereur annule le décret et plus de la moitié des départements rétablirent la liberté totale pour leurs citoyens juifs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Napol%C3%A9on_et_les_Juifs

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº137 - 14/1/2009 - 0:40

Je me souviens d’une discussion, sur le site d’un officier de l’armée suisse, avec un tiers-mondiste, un probable cpf.
Le type arrivait le tour de force de ne pas voir une colonisation arabe en Espagne et Turque en Europe de l’Est, tout ne voir que la colonisation européenne comme facteur premier de tout le reste.
Fiefen fait la même chose : si la colonisation ne ressemble pas au modèle qu’il conspue, elle n’existe pas.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Ludovic Lefebvre
Commentaire Nº138 - 14/1/2009 - 0:43

Qui peut croire que les arabos- musulmans vont s’assimiler aux valeurs républicaines quand ils seront les plus nombreux ? Pourquoi feraient-il une chose pareille ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº139 - 14/1/2009 - 0:45

“quelle vision ethnique ?”

Bah la tienne dés qu’elle touche au Mo, comme tout les pro-palestisraeliens.

“des types viennent de je ne sais ou, et affirmentque ce pays est le leur et que les autres sont person non grata ??”

Comme dans les banlieues françaises par exemple?
Avec substitution du drapeau français par des drapeaux étrangers?

“spoliation, guerres et tout le toutim”

Comme en France.
Spoliation par les allocations familiales.
Et guerre de basse intensité depuis 20 ans, qui chasse le Français.

“le seul etat racialiste, c’est justement Israel”

Et la Palestine, et le Pakistan, et l’Arabie saoudite et le maroc et l’algérie etc etc….
Je crois vraiment que tu te fous de la gueule du monde.

“Tu t’emmeles les pinceaux en rendant legitime ce qui est illegitime, tu te fourvoies”

Bah bien sur.
Sur causeur on dit que je suis malade ou fou…

“Si tu dis j’aime pas les arabes ou les musulmans cela aurait plus de sens …. bref ta neutralite a bon dos ”

Tu n’as rien trouvé de mieux?
Encore le parfait symétrique d’avec les sionistes qui me traitent d’antisémite quand je débusque leur double discours.
Vous êtes des jumeaux décidément.

J’aime les arabes, de l’autre côté de la méditerranée.
Tu vois, c’est la même chose que toi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº140 - 14/1/2009 - 0:46

3p

confondre immigration et colonisation, c’est gravos

je ne nie pas les 15 m de “cpf” qui sont pour la plupart francais et respectent les lois

Vous etes marrant les gars, a croire qu’il y a 15 millions de delinquants dans la rue

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº141 - 14/1/2009 - 0:48

“confondre immigration et colonisation, c’est gravos”

question de sémantique, avec les deux, on peut aboutir au même résultat.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº142 - 14/1/2009 - 0:49

“confondre immigration et colonisation, c’est gravos”

Bah non, c’est la même chose, cela dépend du côté duquel tu te trouves.
Colonisation, quand tu reçois les indésirables.

Immigration, quand l’indésirable va dans une contrée hôte sans l’avis des indigènes.

“je ne nie pas les 15 m de “cpf” qui sont pour la plupart francais et respectent les lois ”

Non, ils ne sont pas français et ne le seront jamais.
Tu prêches pour ta nationalité administrative.
Personne n’est dupe.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gondebaud
Commentaire Nº143 - 14/1/2009 - 0:49

“je ne nie pas les 15 m de “cpf” qui sont pour la plupart francais et respectent les lois”

Qu’est ce qui est le plus gravos ? la fin de ta phrase ou les guillemets à CPF ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Matrak
Commentaire Nº144 - 14/1/2009 - 0:49

vinsouille
Commentaire Nº126 – 14/1/2009 – 0:32

je ne comprend pas par quelle logique tarabiscotée ceux qui ne peuvent plus supporter l’invasion musulmane de l’europe ne se retrouvent pas de facto a soutenir la lutte pour la survie qu’a engagé israel.

Israel n’a pas engagé la lutte pour sa survie, mais a engagé une lutte colonialiste dans le but de détruire ou de génocider un peuple qui lutte réellement pour sa survie.

Je suppose que nous avons a faire la a des nostalgiques d’une appartenance neo nazie crétine qui ont du mal a couper le cordon avec leurs pseudo idéologies passées et qui croient encore a la domination du monde par les mechants juifs aux nez crochus…

Il y a des principes du droit international que chaque état se doit de respecter or Israel ne les respecte pas et détruit ainsi tous les fondements des relations internationales.

Ou est ce de la jalousie envers un peuple soudé, communautaire et croyant qui lutte réellement et mieux avec courage contre le meme ennemi que nous ne sommes pas capable de bouter en dehors de chez nous?

Est-ce que c’est courageux de bombarder les écoles pleines d’enfants avec des F16 ou de rouler sur des gamins avec des chars ?

Communautaire c’est le synonyme de raciste, je suppose ?

Il est impossible de bouter les immigrés hors de France grâce aux diverses officines crées par des juifs.

[ SIGNALER ]

Gravatar
croque-maure
Commentaire Nº145 - 14/1/2009 - 0:50

“je ne nie pas les 15 m de “cpf” qui sont pour la plupart francais et respectent les lois”

Tu as de l’humour Fiefenix ou une sacrée dose de déni !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº146 - 14/1/2009 - 0:51

C est vrai fiefen, il n y pas 15 millions de racailles dans les rues..

Par contre il y a 15 millions de debiles americanisés qui ne voient que leur communauté et que cette communauté est pro palestos et…..communautariste..

La communauté, voila ce qui est totalement anti francais et Er tombe dedans!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº147 - 14/1/2009 - 0:51

“Qu’est ce qui est le plus gravos ? la fin de ta phrase ou les guillemets à CPF ? ”

Le double discours qu’il partage avec les sionistes;

Amusez vous à comptez le nombre d’article sur le Mo:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/

http://www.crif.org/

[ SIGNALER ]

Gravatar
bj
Commentaire Nº148 - 14/1/2009 - 0:52

“je ne nie pas les 15 m de “cpf” qui sont pour la plupart français et respectent les lois”

Pour moi, la ligne de fracture est là, je ne peux pas m’entendre avec quelqu’un qui considèrent 15 millions d’extra-européens comme des français à part entière.

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº149 - 14/1/2009 - 0:52

3p

oui oui et les alloc ils les ont braque pour les avoir

bordel mais les arabes sont nuls de chez nul et le monde islamique decadent

vous ne voyez pas qu’ils sont des poupees

l’Egypte est a mes yeux 100 fois plus responsables de ce qui se passent a Gaza que Israel

C’est la peur ou je ne sais quel phobie qui guide vos analyses

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº150 - 14/1/2009 - 0:54

On s’en fout de tes histoires du Mo.
Ce qui compte, c’est la substitution des populations des Fds par les extra-européens.
L’islam est peut-être décadent, mais pour l’instant, il est en France.
Et c’est déjà trop.
Et pour reprendre le mot du Fln :”par quelques moyens que ce soit”.

[ SIGNALER ]

Page 3 sur 5«12345»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Ici, c’est le tunnel le plus long du monde : vous entrez en France et vous sortez à Ouarzazate. — Georges Frêche, président du Languedoc-Roussillon, lors de l’inauguration du tramway dans un quartier sensible de Montpellier, juin 2000

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages