Qu’ils aillent se battre là-bas !

13 janvier 2009, 20:40  |  Auteur : Robin  | | Bookmark and Share |

La une du dernier numéro de Minute :

Qu’ils soient pour le Hamas ou pour Israël, qu’ils aillent se battre là-bas !

Les musulmans de France seraient « en colère ». Les juifs de France aussi. Alors dans chaque camp, on manifeste. Parfois pour la paix. Le plus souvent pour des intérêts étrangers. Evidemment, les musulmans sont les plus nombreux. Et les plus vindicatifs. Que ceux qui veulent faire triompher leur cause n’hésitent pas. Un billet d’avion et on leur fournira le paquetage !

Lire la suite

Bookmark and Share

Catégorie : Communautarisme |

Voir également :

    None Found

223 Commentaires

Page 2 sur 5«12345»
Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº51 - 13/1/2009 - 22:30

Urbon

Ton post est incomprehensible

[ SIGNALER ]

Gravatar
patte triote
Commentaire Nº52 - 13/1/2009 - 22:31

“Je dois me laisser islamiser ?”

Pauvre trou du cul !
Fdesouche est aussi contre l’islamisation, ce site n’est ni pro sionniste ni pro muzz !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Neantderthaal
Commentaire Nº53 - 13/1/2009 - 22:32

Eh bien, je partage tout a fait le point de vue de Minute.
L’avenir d’Israel ou des Palestiniens, ce n’est pas notre affaire!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Léonidas
Commentaire Nº54 - 13/1/2009 - 22:34

“Sionnisme = Mondialisme ”

Tiens, Fiefenix, vous n’avez rien trouvé d’autres ?

“Hamas = Mondialisme” ?

non ?

@Urbon,
je dois dire que je ne comprends effectivement pas un traitre mot de votre dernier commentaire…
Ce qui m’oblige à constater une convergence d’analyse sur ce point avec le Fiefienix des villes, désagrément dont je vous tiendrai rigueur.

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº55 - 13/1/2009 - 22:36

Leonidas

Hamas = Hezbollah = Nationalistes

Al Qaida = Salafisme = Sionnisme = Mondialisme

Toi saisir la difference

Moi pas pleurer pour Oncle Ben Laden
Moi pas pleurer pour sionniste fouteur de merde

[ SIGNALER ]

Gravatar
Léonidas
Commentaire Nº56 - 13/1/2009 - 22:42

Le Hamas est une entité islamiste qui utilise le terrorisme pour continuer sa politique de conquête du pouvoir par d’autres moyens (définition de la guerre).

En tant que mouvement fondamentaliste musulman, il est par essence internationaliste et donc quelque part mondialiste. l’oumma n’a pas de frontières.

C’est pourquoi il est toujours délicat d’associer la notion de “nationalisme” à des mouvements religieux à vocation universelle.

Le parti Baas était (et est en syrie) effectivement nationaliste, Nasser était un nationaliste. Mais il s’agit de laïcs pour qui la condition de musulman était alors secondaire.

Prouvez moi que le père Oussama n’est pas toujours un agent de la CIA ?
Al Quaeda est un allié objectif des Etats Unis. Le très nécessaire méchant de service permettant de justifier tous les excès utiles à la pax américana.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº57 - 13/1/2009 - 22:43

Tiens le revoila le Ben Hur C’est l’ouverture ? Il y a eu un laché à la Cotorep ?

Le troll total Bubon , un abruti incohérent qui se gargarise de mots jetés dans le désordre .

[ SIGNALER ]

Gravatar
FreeFrance
Commentaire Nº58 - 13/1/2009 - 22:44

Fiefienix,

Et toi pas pleurer non plus sur le sort des Chrétiens du Liban condamnés à l’éxil ???

Merci le Hezbollah au passage, alors parler de ce mouvement comme étant nationaliste, ça me fait doucement rigoler !!
Utilise le mot Islamiste pour le Hamas et le Hezbollah, c’est tout de même plus approprié…

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº59 - 13/1/2009 - 22:50

grossgege
Commentaire Nº28 – 13/1/2009 – 21:42
allez… d’accord sur tout… mais encore une fois, tout n’est pas égale dans ce conflit… si vous pensez que ce conflit n’est pas le notre… voici qui pourra peut être… j’en doute, vous éclairer…

http://www.memritv.org/video.html

fiefienix
Commentaire Nº57 – 13/1/2009 – 22:36
Leonidas

Hamas = Hezbollah = Nationalistes

Fiefnix, regarde un peu la vidéo de grossgege (bon je sais c´est nemritv, tu vas nous dire que c´est de la pop juive ! ), tes nationalistes voient grand !Tu es un peu de mauvaise foi.
-Mais non j´oubliais, leur nation c´est la Oumma.

[ SIGNALER ]

Gravatar
bj
Commentaire Nº60 - 13/1/2009 - 22:54

Le seul parti palestinien qui peut-être associé au nationalisme, c’est El fatah.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº61 - 13/1/2009 - 22:55

Mais il y avait un mouvement laique et nationaliste en palestine: il s appelait l OLP!!

Israel a preferé l affaiblir en faisant monter le Hamas, eh bien maintenant, qu’ils se DEMERDENT!!

Person je ne suis pas un pratiquant du boomerang comme eux!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Father Mckenzie
Commentaire Nº62 - 13/1/2009 - 23:01

“Mode Bubon on”

Quand le Daghestan attaquera le Luxembourg oriental avec un petit chameau , ce qui est une hypothèse comme une autre , vous irez pendre Rika Zarai sur la ligne Siegfried , comme des laches derriere votre clavier , bande de Vichystes , hein ! . Et c’est un bouddhiste qui travaille dans le porc qui vous le dit .

Je ris derriere mon clavier .

Pandas Nazis !

“Mode Bubon off”

[ SIGNALER ]

Gravatar
cavalier
Commentaire Nº63 - 13/1/2009 - 23:03

Choquant de voir comme le disent les experts de Magistro de voir l’Europe dénoncer les victimes des Balkans et ignorer celles de Palestine ! Lâcheté ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Léonidas
Commentaire Nº64 - 13/1/2009 - 23:05

Extrait de l’article de “Minute” : Pour les fainéants!

“Quand le drapeau palestinien est hissé sur Le Triomphe de la République, la statue érigée depuis 1889 place de la Nation, quand ce monument d’Aimé-Alain Dalou (qui fut un Communard, c’est-à-dire un patriote, n’en déplaise à Besancenot qui a une connaissance très approximative de l’histoire de France), se retrouve masqué par les étendards et la foule arabo-musulmane qui l’a gravi, il y a d’autres urgences que de se préoccuper de savoir qui, de l’Etat hébreu ou du Hamas, est dans son bon droit.”

Si, comme le dit Besancenot, « Gaza est notre Guernica » ; si, pour des Français issus de l’immigration ou des immigrés résidant en France, la cause palestinienne prime sur tout le reste, il existe une solution : ce qui, durant la guerre d’Espagne, se constitua sous le nom de brigades internationales. Quant aux Français juifs qui penseraient qu’Israël est leur seul vrai pays, avec lequel ils doivent manifester leurs liens « indéfectibles », rien ne leur interdit de suivre les pas d’Arno Klarsfeld et de revêtir l’uniforme de Tsahal. L’intérêt de la France, ce n’est ni celui du Hamas, ni celui d’Israël. Et si l’on veut avoir une pensée à l’égard de ceux qui souffrent actuellement de ce conflit, il en est dont nul ne semble se préoccuper et qui, d’un point de vue civilisationnel, doivent être les plus chers à nos cœurs : les chrétiens de Palestine”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kos le Merle
Commentaire Nº65 - 13/1/2009 - 23:11

À quoi servent les antennes paraboliques qui fleurissent dans nos banlieues, en ce moment? Qu’est-ce qu’ils regardent? Ben, Al jazira et Al manar (le minaret).

Pensez-y, en les voyant depuis la rue.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Kos le Merle
Commentaire Nº66 - 13/1/2009 - 23:13

(60)
En effet, le Liban ne fait plus recette médiatique, alors que ce pauvre pays tient comme il peut.
Là aussi, voir Antony; c’est un dossier qu’il connaît.
Et les chrétiens d’Irak? Ah, la mode n’a pas duré.

Par contre, le truc qui est sûr de faire la une, c’est les embrouilles Israel-Palestine.
Peut-on m’expliquer pourquoi ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº67 - 13/1/2009 - 23:17

“Et les chrétiens d’Irak?”

Ils immigrent en masse en Suède, les paroisses d’Irak sont désormais quasi vides, merci les USA.

[ SIGNALER ]

Gravatar
carottes
Commentaire Nº68 - 13/1/2009 - 23:19

Pfff… quel bordel ! lol ptdr !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Daze
Commentaire Nº69 - 13/1/2009 - 23:20

FMK com64, on s’y croirait :)

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº70 - 13/1/2009 - 23:26

peacemaker
Commentaire Nº69 – 13/1/2009 – 23:17
“Et les chrétiens d’Irak?”

Ils immigrent en masse en Suède, les paroisses d’Irak sont désormais quasi vides, merci les USA.

_______________________

C´est bien la pire idée qu´ils pouvaient avoir !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Jaime Horta
Commentaire Nº71 - 13/1/2009 - 23:37

Les groupes islamistes sont plutôt internationalistes = panislamistes

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº72 - 13/1/2009 - 23:39

La Suède accueille plus de 90000 réfugiés Irakiens (dont même pas la moitié de Chrétiens), vous imaginez s’ils sont tous regroupés à dans les mêmes grandes villes ? C’est énorme. Pourtant rien ne les oblige à accepter les demandes d’asile.

[ SIGNALER ]

Gravatar
mikajoe
Commentaire Nº73 - 13/1/2009 - 23:42

Que vous les aimiez ou non les Israëliens sont les seuls à faire face au monde arabe (musulman), c’est pas le moment de penser juif.
on ne peut ignorer cette guerre parce qu’elle est ici aussi.
si les européens étaient capables de s’unir comme eux alors les natio n’auraient même pas lieu d’être.

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº74 - 13/1/2009 - 23:46

Toi connaitre defintion sionniste de la oumma
Toi faire amalgame par ignorance
Moi pas t’en vouloir

Toi dire Hamas terroriste comme allemande dire resistant terroriste

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº75 - 13/1/2009 - 23:50

Free

Moi regretter que chaldeens et assyriens plus en Irak depuis que Oncle Sam en Irak
Moi etre content general Aoun allie avec le Hezbollah

Moi pas content voir salaud egyptien faire bobo aux coptes

Bonne annee tout de meme camarade

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº76 - 13/1/2009 - 23:51

fiefenix, tu es gonflé !
Allez comme tu le dis si souvent toi-même(ben oui je ne drague pas) Bisou quand même !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº77 - 13/1/2009 - 23:54

ROME, 13 jan 2009 (AFP) -Un rabbin italien accuse Benoît XVI de remettre en cause 50 ans de dialogue

Le grand rabbin de Venise (Italie) Enrico Richetti a accusé le pape Benoît XVI de remettre en cause cinquante ans de dialogue entre le judaïsme et l’Eglise catholique, dans un texte publié mardi par la revue jésuite Popoli.

Alors que les rabbins italiens ont décidé de ne pas participer cette année à la traditionnelle journée de réflexion judéo-chrétienne, le 17 janvier, la revue catholique a expliqué la publication de ce texte par le souci “d’écouter les raisons d’autrui”, “premier pas vers un dialogue authentique”.

Le religieux juif rappelle que les rabbins italiens ont pris leur décision après la réapparition d’une prière pour la conversion des juifs dans la messe en latin du vendredi saint réhabilitée par Benoît XVI à l’automne 2007.

En outre, “les plus récentes prises de position du pape sur le dialogue, considéré comme inutile puisqu’il convient de témoigner en toutes circonstances de la supériorité de la foi chrétienne” conduisent “à annuler les 50 dernières années de l’histoire de l’Eglise”, écrit-il.

Dans la préface d’un livre qui vient d’être publié en Italie (“Pourquoi nous devons nous dire chrétiens” de Marcello Pera), Benoît XVI a estimé qu’un dialogue entre religions “au sens strict” est impossible tout en soulignant le caractère “particulièrement urgent” du dialogue entre les cultures.

Le grand rabbin de Venise souligne que “l’interruption de la collaboration entre le judaïsme italien et l’Eglise est la conséquence logique de cette opinion exprimée par la plus haute autorité de l’Eglise”.

“Il est clair que dialoguer veut dire respecter le droit de chacun à être lui-même et accepter la possibilité d’apprendre quelque chose de la sensibilité de l’autre, qui puisse m’enrichir”, relève-t-il.

“Lorsque cette idée du dialogue respectueux sera restaurée, les rabbins seront prêts à jouer le rôle qu’ils ont tenu durant les 50 dernières années”, conclut Enrico Richetti

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº78 - 13/1/2009 - 23:55

@Fiefien

Oui mais fiefen, tu sais je ne suis pas un “sionisto liberal” loin s en faut, cependant je ne comprends vraiment pas ER qui veut que l on prenne parti pour l un ou l autre camp: personnelement je ne suis ni juif ni musulman, je suis chretien…………Comme la France,pourquoi prendre parti pour une religion, une culture, unhe civilisation etrangere a la France??

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº79 - 13/1/2009 - 23:56

Frere Gorr,

Au moins Napoleon a su s’y prendre avec les juifs

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº80 - 13/1/2009 - 23:59

“Moi etre content general Aoun allie avec le Hezbollah ”

Oui, bah, ca, ce n’est pas l’avis majoritaire des maronites…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº81 - 14/1/2009 - 0:00

@Gorr

Hallucinant!!!!

Mais de quoi se mele ce rabbin??

Quel enculé….

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº82 - 14/1/2009 - 0:00

Spoon

ER denonce l’agression d’un pays, qui viole systematiquement toutes les resolutions de l’ONU depuis 40 ans
ER ne defends pas les musulmans contre les juifs

ER denonce le carnage humanitaire et la disproportion des represailles

ER assimile sionnisme a mondialisme
Si demain des islamistes adeptes du panislamisme font la meme chose, ce sera le meme accueil

En plus perso, je deteste les barbus sauf cubains
Je prefere les moustachus … enfin vous avez comrpris hum hum

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº83 - 14/1/2009 - 0:00

“Toi dire Hamas terroriste comme allemande dire resistant terroriste ”

Donc, je suppose que si quelques Fds envoyaient des roquettes sur les divers, tu trouverais cela légitime non?

[ SIGNALER ]

Gravatar
razirbar
Commentaire Nº84 - 14/1/2009 - 0:01

Faudra bien garder quelques binationaux Franco-Israeliens pour foutre efficacement sur la gueule aux moudjahidines, eux, ils ont fait leurs
preuves …

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº85 - 14/1/2009 - 0:01

fiefienix

Napoléon a considérablement contribué à l’émancipation des juifs dans toute l’Europe où ils étaient souvent encore mis à l’écart de la population (et se satisfaisaient parfaitement de cette ghettoïsation d’ailleurs).
Il a œuvré comme personne à la montée de leur influence au sein des Etats.

Je ne te savais pas si judéophile, fiefienix…

[ SIGNALER ]

Gravatar
saint-jores
Commentaire Nº86 - 14/1/2009 - 0:01

Les églises d’Orient, rattachées à Rome,maronite, chaldéenne, arménienne, copte, grecque melkite et catholique, syriaque, syro-malabare…tout le monde s’en fout!!!
Le carbinal, ce pauvre jean-marie : gaza= camp de concentration et nos évêques, curetons, qui veulent des mosquées, partout et ne pas convertir!!!…que font-ils pour aider nos frères, même si je n’ai qu’un fond de religion.
Bien sûr des assyro-chaldéens à Sarcelles mais leurs chefs ont rallié l’ump et le-lobby-qui- n’existe pas, plus malin (ç’est génétique?)a laché l’ump et été élu sur la liste ps…
que vont-ils faire en scandinavie? vous avez vu les videos des manifs de muzz?
Enfin qui parle des derniers chrétiens de palestine? muzz et mosaiques les méprisent.

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº87 - 14/1/2009 - 0:02

3p

oui comme certains sunnites ou memes chiites anti hezbollah, hezbollah est le seul parti qui a lutter efficacement face aux agressions israeliennes pour sa souverainete

le hezbollah n’a jamais utiliser ses armes contre les libanais

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº88 - 14/1/2009 - 0:03

“Si demain des islamistes adeptes du panislamisme font la meme chose, ce sera le meme accueil ”

Er ne doit pas connaitre les frères musulmans alors.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº89 - 14/1/2009 - 0:03

Spoon

bah, ce rabbin fait son job de rabbin : toujours et toujours et encore et encore rappeler à sa communauté que les goys sont des salauds, que leur religion est méchante et facho, qu’ils sont de pauvres victimes et que surtout, surtout, il ne faut pas se mélanger à eux.

[ SIGNALER ]

Gravatar
mikajoe
Commentaire Nº90 - 14/1/2009 - 0:05

ta réponse est pour moi fiefenix?
si c’est le cas vais te répondre!
moi pas pro-arabe, si dire oui à arabe……être mort!
faire amalgame?…………non moi pas croire, une terre et deux peuples……désolée mais cette terre je ne la veux pas arabe, je suis athée et pourtant je pense qu’elle ne doit pas être musulmane.
la religion catholique est morte mais pas le christianisme, et il est né la-bas.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº91 - 14/1/2009 - 0:05

“hezbollah est le seul parti qui a lutter efficacement face aux agressions israeliennes pour sa souverainete”

Parce que le probléme du Liban, c’est Israël…
Rappelons que le Hezbollah est lié à l’Iran.
On fait mieux comme parti “patriotique”.

[ SIGNALER ]

Gravatar
razirbar
Commentaire Nº92 - 14/1/2009 - 0:06

En Scandinavie ?

Ils ont déclenché le Jihad pour voler l’Europe, comme partout, ils n’ont pas besoin d’excuses, ils ont qualité de Musulmans , et, intrinséquement, celle ci leur donne le droit, si ce n’est le devoir de nier l’existence de tout ce qui n’est pas musulman et de voler sa terre ou/et ses biens.

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº93 - 14/1/2009 - 0:06

Gorr

Je n’ai jamais detester les juifs au contraire
Le sionnisme est une bete immonde sorties de la tete de laics luciferiens de confessions israelites

Je n’ai jamais eu de message haineux ou racistes envers les juifs

Il faut savoir faire la part des choses.
Napoleon a beaucoup fait pour les juifs en echange de leur loyaute et en etant intransigeant sur leurs derives religieuses

[ SIGNALER ]

Gravatar
Gorr
Commentaire Nº94 - 14/1/2009 - 0:09

fiefienix

Oui, oui, mais le sionisme n’aurait jamais vu le jour si, à un moment dans l’histoire, un gars comme Napoléon (parmi d’autres) n’avait pas contribué aussi fortement à leur émancipation.
Sans ces gens, ils seraient encore dans leurs ghettos et il n’y aurait pas de sionisme ni d’Etat d’Israel (je me mets dans la peau d’un palestinien en tenant ce raisonnement)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº95 - 14/1/2009 - 0:09

@Gorr

Oui il y a d ailleurs un groupe de pression juif au vatican qui a d ailleurs, helas, influencé quelques papes depuis 1 siecle!

Il va falloir s habituer a des P

[ SIGNALER ]

Gravatar
Riothamus
Commentaire Nº96 - 14/1/2009 - 0:09

@ Fiefenix
Apprends l’histoire avant de parler,

Déclaration de Napoléon Bonaparte:

Proclamation à la nation Juive Quartier général Jérusalem, 1er floréal, an VII de la République Française (20 avril 1799)

“Bonaparte, commandant en chef des armées de la République Française en Afrique et en Asie, aux héritiers légitimes de la Palestine :

Israélites, nation unique que les conquêtes et la tyrannie ont pu, pendant des milliers d’années, priver de leur terre ancestrale, mais ni de leur nom, ni de leur existence nationale !

Les observateurs attentifs et impartiaux du destin des nations, même s’ils n’ont pas les dons prophétiques d’Israël et de Joël, se sont rendus compte de la justesse des prédictions des grands prophètes qui, à la veille de la destruction de Sion, ont prédit que les enfants du Seigneur reviendraient dans leur patrie avec des chansons et dans la joie et que la tristesse et que les soupirs s’enfuiraient à jamais. (Isaie 35.10)

Debout dans la joie, les exilés ! Cette guerre sans exemple dans toute l’histoire, a été engagée pour sa propre défense par une nation, de qui les terres héréditaires étaient considérées par ses ennemis comme une proie offerte à dépecer. Maintenant cette nation se venge de deux mille ans d’ignominie. Bien que l’époque et les circonstances semblent peu favorables à l’affirmation ou même à l’expression de vos demandes, cette guerre vous offre aujourd’hui, contrairement à toute attente, le patrimoine israélien.

La Providence m’a envoyé ici avec une jeune armée, guidée par la justice et accompagnée par la victoire. Mon quartier général est à Jérusalem et dans quelques jours je serais à Damas, dont la proximité n’est plus à craindre pour la ville de David.
Héritiers légitimes de la Palestine !

La Grande Nation qui ne trafique pas les hommes et les pays selon la façon de ceux qui ont vendu vos ancêtres à tous les peuples (Joël 4.6) ne vous appelle pas à conquérir votre patrimoine. Non, elle vous demande de prendre seulement ce qu’elle a déjà conquis avec son appui et son autorisation de rester maître de cette terre et de la garder malgré tous les adversaires.

Levez-vous ! Montrez que toute la puissance de vos oppresseurs n’a pu anéantir le courage des descendants de ces héros qui auraient fait honneur à Sparte et à Rome (Maccabée 12.15). Montrez que deux mille ans d’esclavage n’ont pas réussi à étouffer ce courage.

Hâtez vous! C’est le moment qui ne reviendra peut-être pas d’ici mille ans, de réclamer la restauration de vos droits civils, de votre place parmi les peuples du monde. Vous avez le droit à une existence politique en tant que nation parmi les autres nations. Vous avez le droit d’adorer librement le Seigneur selon votre religion. (Joël 4.20)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº97 - 14/1/2009 - 0:09

Tu n’as pas répondu à ma question Fiefen :peut on envoyer des cadeaux artisanaux sur la tronche des colons/immigrés?

[ SIGNALER ]

Gravatar
fiefienix
Commentaire Nº98 - 14/1/2009 - 0:10

3p

“hezbollah est le seul parti qui a lutter efficacement face aux agressions israeliennes pour sa souverainete”

Parce que le probléme du Liban, c’est Israël…
Rappelons que le Hezbollah est lié à l’Iran.
On fait mieux comme parti “patriotique”.

Rappelons que Israel est lie au USA et a l’UE.
On fait mieux comme pays “nationaliste”

Quant aux missiles sur la tronche de qui ?
S’ils sont anti francais, perso je m’en tape

Mika joie
Je ne m’adressais pas a toi
Chacun sa vision ceci dit
Vive la palestine

[ SIGNALER ]

Gravatar
peacemaker
Commentaire Nº99 - 14/1/2009 - 0:11

“les plus récentes prises de position du pape sur le dialogue, considéré comme inutile puisqu’il convient de témoigner en toutes circonstances de la supériorité de la foi chrétienne”

Je rêve ou ce rabbin intime l’ordre aux catholiques d’éprouver un sentiment d’infériorité ? Absurde, ainsi un croyant garderait la foi en se disant qu’elle n’est pas la vérité. Enfin, qu’ils nous tournent le dos, c’est mieux ainsi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Three piglets
Commentaire Nº100 - 14/1/2009 - 0:12

“Rappelons que Israel est lie au USA et a l’UE.
On fait mieux comme pays “nationaliste””

Je ne vois pas la pertinence de l’analogie.
Puisque personne ne défend Israël ici,alors que tu prends parti pour le Hezbollah et le Hamas.

“Quant aux missiles sur la tronche de qui ?
S’ils sont anti francais, perso je m’en tape”

Ce n’est pas une question politique, c’est une question ethnique.
Qu’ils soient pro-français ne changent rien aux faits qu’ils ne sont pas français.
Si demain, un parti identitaire utilise les mêmes moyens que le Hamas pour virer les colons, tu ne pourras rien dire.

[ SIGNALER ]

Page 2 sur 5«12345»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. — Pierre Bergé, Georges-Marc Benamou, Bernard-Henri Lévy, Globe n°1 – Edito (1985)

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages