Manifs pro-palestiniennes à Londres et Oslo

11 janvier 2009, 22:27  |  Auteur : François  | | Bookmark and Share |

La police empêche les pro-palestiniens d’accéder à l’ambassade d’Israël à Londres
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

A Oslo les manifestants attaquent la Police au cri de “Allah Ouakbar”:
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

Bookmark and Share

Catégorie : Actualité |

Voir également :

    None Found

151 Commentaires

Page 2 sur 3«123»
Gravatar
Spoon
Commentaire Nº51 - 11/1/2009 - 23:35

Je savais que ma petite saillie sur cette police anglaise minable allait faire reagir!!!

Ce qui est marrant c est que j aurais dit ” la police francaise est vraiment une police de tapette, bien a l image de son peuple”, on m aurait dit: oui spoon tu as raison, on a la police qu on merite, c est bien fait pour notre gueule et gnagnagnagna!!

Bref s auto insulter c est genial chez les natios, par contre insulter le voisin qui, je le rappele, a admis des tribunaux islamiques sur son sol, la non, surtout pas……

Les Anglais sont bien plus grand que les français voyons…..

Ben non…..

[ SIGNALER ]

Gravatar
DagorDagorath
Commentaire Nº52 - 11/1/2009 - 23:35

*Quelqu’un sait si il y a eu ce genre de manifestation en Russie, USA ou Chine? *

En russie et en chine je ne sais pas mais aux USA certains défilent en hurlant “les juifs dans les fours” au risque de contre dire leur idole Ahmadinelajatte.
L’apparence des individus en question ne laisse aucun doutes sur leurs origines.

[ SIGNALER ]

Gravatar
bj
Commentaire Nº53 - 11/1/2009 - 23:41

vrycolakas post44,
“grâce à toi, je commence à véritablement apprécier Israël Mad Jurist.”

Sainte Rita post 30,
“SOUTIEN A ISRAEL”

Voilà la lâcheté de ces petits franchouillards, ils soutiennent Israël uniquement parce que des civils arabo-musulmans se font bombarder.
Vous êtes des larves, l’état hébreu vous méprisent autant que les musulmans.
Ces deux communautés sont les ennemis des européens.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Steve Rowland
Commentaire Nº54 - 11/1/2009 - 23:41

Putain, c’est encore à cause des juifs norvégiens que c’est le bordel à Oslo ! Si il avaient pas forcé les Blancs pas sémites à accueillir des allogènes, rien de tout ça n’arriverait !

Ah, comment, il n’y a pas de juifs en Norvège ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
UnOurs
Commentaire Nº55 - 11/1/2009 - 23:49

“Ah, comment, il n’y a pas de juifs en Norvège ? ”

Ahem, le plus grand groupe de presse norvégien….

;-)

[ SIGNALER ]

Gravatar
vrykolakas
Commentaire Nº56 - 11/1/2009 - 23:49

“Voilà la lâcheté de ces petits franchouillards, ils soutiennent Israël uniquement parce que des civils arabo-musulmans se font bombarder.”

J’ignore si je suis une larve, mais toi je sais que tu es vraiment le roi des cons
1/j’avais précisé plus haut que ds ce conflit je préferais Israel mais que ca ne concernait pas la France et que j’estime qu’Israel a sa légitimité, je demande simplement qu’on les laisse se dépatouiller ensemble sans intervenir, c’est tout
2/mes couilles des civils et pour etre franc, ce st des mouzzs, pas de raison de les aimer
je me réjouis simplement que le Hamas qui appelait à “prendre Rome” se prenne une branlée
3/vas te faire mettre par tes protégés, ils adorent ca les culs en l’air

[ SIGNALER ]

Gravatar
Rainbird
Commentaire Nº57 - 11/1/2009 - 23:51

Tiens j’ai été prendre la température sur Q/R, le résultat est des plus navrant :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AkP98UOHNRsPpeib.1OlDc84Agx.;_ylv=3?qid=20090111135345AAgXJ0e

Une bonne majorité trouve cela normal, les autres prétendent que Dieu = allah

etc.

[ SIGNALER ]

Gravatar
bj
Commentaire Nº58 - 11/1/2009 - 23:55

“ce st des mouzzs, pas de raison de les aimer”

C’est bien ce que je disais, une grosse larve.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tête de maure
Commentaire Nº59 - 11/1/2009 - 23:56

bj N53 “Voilà la lâcheté de ces petits franchouillards, ils soutiennent Israël uniquement parce que des civils arabo-musulmans se font bombarder.”

On ne va pas bouder notre plaisir.
L’expression méprisante “franchouillard” révèle chez toi une sympathie certaine pour le Français moyen.

“Vous êtes des larves, l’état hébreu vous méprisent autant que les musulmans.
Ces deux communautés sont les ennemis des européens. ”
Fais gaffe, tu vas finir par leur ressembler!
Je crois que c’est Guillaume Faye qui faisait la distinction entre ceux qu’il appelle des “adversaires” (les Américains enter autres, et pusi tiens les Israéliens aussi pour te faire plaisir) et des “ennemis”(Les pauvres “civils arabo-musulmans qui se font bombarder”) .

[ SIGNALER ]

Gravatar
Le Magicien
Commentaire Nº60 - 11/1/2009 - 23:57

Je me radicalise de plus en plus aux yeux de ces événements.

[ SIGNALER ]

Gravatar
RG
Commentaire Nº61 - 11/1/2009 - 23:58

Moi ce qui m’exaspére c’est de lire ces commentaires qui se veulent ironiques.

Oui les arabes supportent les arabes, ca surprend ?
Les européens ont tout fait pour les empécher de rentrer, et aujourd’hui on s’étonne que ces millions d’allogènes se conduisent commme ca.
Mais de qui se moque t-on ?
Des sondages avaient montré que jusqu’à 30% de français étaient sympathisants des idées du FN.
Mais à cause de la diabolisation mise en oeuvre par la gauche ET le Lobby depuis 30 ans, ces 30% de sympathisants se réduisirent à un maigre 10-15% aux élections.

Que Michel Drucker invite des FN sur son plateau et commence par s’excuser de ses paroles désobligeantes vis à vis des représentants, donc des èlecteurs, du FN. Après on verra si on peut faire de l’ironie sur ces manifestations.

[ SIGNALER ]

Gravatar
sainte Rita
Commentaire Nº62 - 12/1/2009 - 0:01

bj
Commentaire Nº53 – 11/1/2009 – 23:41
vrycolakas post44,
“grâce à toi, je commence à véritablement apprécier Israël Mad Jurist.”

Sainte Rita post 30,
“SOUTIEN A ISRAEL”

Voilà la lâcheté de ces petits franchouillards, ils soutiennent Israël uniquement parce que des civils arabo-musulmans se font bombarder.
Vous êtes des larves, l’état hébreu vous méprisent autant que les musulmans.
Ces deux communautés sont les ennemis des européens.

_______________________

Vous pensez ce que vous voulez je n´en ai rien à battre, les gens comme vous sont nos pires ennemis car ils confortent ceux qui veulent penser que nous sommes tous des anti sémites pro nazis.

Franchouillard terme employé par un soi disant natio, ca prête à rire. Mais ca vaut meiux que dhimmi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Munterhaus
Commentaire Nº63 - 12/1/2009 - 0:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gaza/video/x7wzcn_guerre-gaza-manif-a-metz-30109_news

C’est bien dommage qu’on ait pas publié cette vidéo de la manifestation faite à Metz, les 20 dernieres secondes valent le coup d’oeil.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Clara
Commentaire Nº64 - 12/1/2009 - 0:03

Oui enfin il faut dire aussi que certains dirigeants du FN l’ont un peu cherché cette diabolisation. Et puis celle-ci a permis aussi de récolter des voix.

[ SIGNALER ]

Gravatar
vrykolakas
Commentaire Nº65 - 12/1/2009 - 0:06

“ce st des mouzzs, pas de raison de les aimer”

C’est bien ce que je disais, une grosse larve. ”

et c’est parti, si pour toi dire ne pas aimer quelqu’un signifie se réjouir lors d’un massacre, c’est que tu es un imbécile, utile au Hamas au demeurant

je dis simplement que je ne verserais pas une larme sur les palos ou les israeliens, mais qu’Israel a démontré une légitimité

Piour le reste, ne lme traite pas de ce que tu es, un dhimmi, pret à se f

[ SIGNALER ]

Gravatar
bj
Commentaire Nº66 - 12/1/2009 - 0:06

“Mais ca vaut mieux que dhimmi.”

Oui sauf que moi, je n’aime aucune de ces deux communautés et je ne suis pas assez con pour prendre parti pour des bédouins.
Alors que vous c’est seulement votre islamophobie maladive qui vous fait prendre parti pour Israël.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sam
Commentaire Nº67 - 12/1/2009 - 0:07

Ces vidéos sont effrayantes parce qu’elles montrent à quel point les pays européens sont colonisés, même pour ceux qui n’ont jamais pratiqués l’esclavage et qui n’ont jamais été des colonisateurs durant le passé, allant littéralement à l’encontre de l’idée qui voudrait que les colons du tiers monde viendrait en Europe pour réparer les “injustices du passé” et pour réclamer ce que les européens leur ont volé. La question est donc de savoir en quoi les Norvégiens ont volé les peuples africains et du Moyen Orient ? Réponse : Rien.
A la lumière de cette évidence, on voit très bien que cet argument sert d’alibi pour culpabiliser, pour complexer les européens sur leur passé, afin de leur faire accepter, résigné, la substitution de population qu’ils subissent et la spoliation de leur patrie.
La présence des allogènes du Tiers monde en Norvège démontre que cette idée de réparation est une vaste fumisterie et une entreprise servant à détruire tout un peuple, toute une civilisation par l’intermédiaire d’une société cosmopolite, uniquement vouée au marché et à l’idée d’un homme formaté, uniformisé dont l’unique but est de consommer.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Zov
Commentaire Nº68 - 12/1/2009 - 0:07

@RG:
On peut être un arabe et soutenir les arabes, mais dans ce cas là qu’on vienne pas nous sortir le discours “on est des français comme les autres blablabla”. Le racisme sera alors légitime. Pourquoi considérer ces personnes à égalité avec des français? Tu te sens plus arabe que français, aucun problême, mais tu auras donc moins de droits dans la république française.
Et puis faut arrêter, ce qu’on voit sur ces vidéos c’est des hordes de fanatiques complètement débiles, des pauvs racailles de merde. On peut même pas dire qu’ils sont arabes, ils le parlent très mal et n’ont jamais mis les pieds là bas.

[ SIGNALER ]

Gravatar
vrykolakas
Commentaire Nº69 - 12/1/2009 - 0:08

aire prendre en levrette pour éviter de se faire frapper par un mécréant

sur que ds la rue tu n’ose pas dire tes convictions de “nationaliste”

j’te laisse, j’ai assez perdu de temps ac un “musulman” comme toi
cherche d’ou vient cette insulte, ca te plaira surement

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chateaubriand
Commentaire Nº70 - 12/1/2009 - 0:11

@RG

D’après vous seuls la Gauche et le lobby juif seraient à l’origine de l’arrivée des allogènes musulmans sur notre territoire ?!

Decillez-vous l’ami, la Droite d’après vous n’y est pour rien, amusant cet aveuglement !

Même sans Gauche (d’abord Droite / Gauche c’est pareil, cele devrait être un minimum idéologique chez les natios) et même sans lobyy juif comme vous dîtes, on aurait eu droit à cette invasion programmée car c’est l’intérêt de nos dirigeants et de l’oligarchie qui règne sans partage sur notre pays.

C’est le Marché qui est à l’origine de la destruction des nations et de la primauté du commerce sur tout autre élément, et c’est le Marché et ses fanatiques qu’il nous faut combattre (c’est-à-dire des patrons français juifs mais aussi dans leur immense majorité non juifs !)car ce sont eux les responsables de cette situation dramatique et de l’islamisation de notre territoire.

Que je sache dans la construction industrielle et quotidienne des mosquées ce qui veut dire toujours plus de muzzs en France, ce sont bien souvent des maires, députés, hommes politiques UMP avec le Nain en chef d’orchestre qui en sont à l’origine, que diable !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Clara
Commentaire Nº71 - 12/1/2009 - 0:14

Et il n’y a ni “Marché” ni patrons au Japon c’est bien connu.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chateaubriand
Commentaire Nº72 - 12/1/2009 - 0:18

@clara

il y a plusieurs façons d’obéir à l’injonction du profit privé à outrance, des conditions historiques, culturelles, de spécialité du capital, géographiques peuvent faire qu’au Japon la donne soit différente.
Cela ne retire rien à mon accusation, nous nous en en Europe, bientôt Eurabia et nos patrons et financiers n’ont pas la même logique que les Japonais, les notres leur truc c’est le tout immigration, chacun sa recette pour gagner des marchés !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chateaubriand
Commentaire Nº73 - 12/1/2009 - 0:21

@clara

On avait même vu sur un fil précédent il y a quelques jours en parlant de la situation italiennne que bien que les patrons italiens ne soient pas des philanthropes, ils n’avaient pas encore joué à fond cette carte du tout immigration comme en Frankistan, BTP et grande distribution obligent.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Clara
Commentaire Nº74 - 12/1/2009 - 0:29

Donc les patrons italiens eux ne veulent pas faire baisser leurs coûts de production ? Les patrons japonais non plus ? Tout ça à cause de simples spécificités culturelles ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sam
Commentaire Nº75 - 12/1/2009 - 0:31

RG : « Que Michel Drucker invite des FN sur son plateau et commence par s’excuser de ses paroles désobligeantes vis à vis des représentants, donc des èlecteurs, du FN. Après on verra si on peut faire de l’ironie sur ces manifestations. »

Que Lepen commence par faire des excuses sur ses allusions sur la Seconde Guerre mondiale, ça marche dans les deux sens coco. Quant à Druker, il ne représente que lui-même.
C’est comme si j’amalgamais Bush à l’ensemble des Chrétiens. C’est stupide.

Unours : « Ahem, le plus grand groupe de presse norvégien…. »

Il faut arrêter les conneries 5 secondes et prendre ses responsabilités merci. Des gauchos cathos, il y en a énormément.
Qui plus est, le nombre de juifs en Norvège est infinitésimal voir inexistant.
Enfin, je ne vois pas l’intérêt d’importer des gens qui vous haïssent, sauf si on est doucement maso ou si on aime la souffrance. Mais je ne pense pas que ce trait de caractère soit le fait des juifs monsieur Unours.
Il va falloir une bonne fois pour toute que les européens fassent leur révolution intérieure et pourchassent réellement ceux qui leur font du tort (et en particulier tous les traîtres, gauchos et autres), tout en remettant en cause leur idéologie des Droits de l’Homme, qui a désarmé et qui a coupé les couilles des européens pendant des décennies.

BJ : « Alors que vous c’est seulement votre islamophobie maladive qui vous fait prendre parti pour Israël. »

S’ils n’étaient pas aussi nombreux à nous envahir et à nous pourrir l’existance, je pense que ce serait différent. Soutenir ces gens là après avoir vu ces vidéos ou après avoir assisté à ces manifestations, il faut être doucement frappé ou dhimmi.

[ SIGNALER ]

Gravatar
bj
Commentaire Nº76 - 12/1/2009 - 0:37

à Sam,

qui a soutenu ces manifestants, moi ?
vous lisez mal, par contre je lis certains commentaires pro-israélien venant de fds et franchement c’est inquiétant.
“dhimmi”, attention la passerelle entre dhimmi et shabatt-boy est étroite.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sam
Commentaire Nº77 - 12/1/2009 - 0:42

RG : « D’après vous seuls la Gauche et le lobby juif seraient à l’origine de l’arrivée des allogènes musulmans sur notre territoire ?!
Decillez-vous l’ami, la Droite d’après vous n’y est pour rien, amusant cet aveuglement ! »

On appelle cela des faux culs et des faux derches incapables d’assumer quoique ce soit et de prendre la moindre responsabilité. C’est le culte de la victime, la culture de l’excuse si chère aux gauchos.

Chateaubriand : « Même sans Gauche (d’abord Droite / Gauche c’est pareil, cele devrait être un minimum idéologique chez les natios) et même sans lobyy juif comme vous dîtes, on aurait eu droit à cette invasion programmée car c’est l’intérêt de nos dirigeants et de l’oligarchie qui règne sans partage sur notre pays. »

Bravo. Je ne suis pas loin de penser la même chose. Seulement, je ne placerai pas l’économie comme l’ultime problème. Pour moi, la décadence de nos élites est plus profonde. Elle a « d’abord été culturelle ». Pour moi, l’économie découle toujours de la mentalité du peuple, de la culture en question.
Le vrai problème à mon humble avis, émane plus du siècle des Lumières et des Droits de l’Homme qui ont perverti la pensée chrétienne et qui ont engendré la situation actuelle, c’est à dire un monde sans frontière, universel, où les hommes sont interchangeables.

Clara : « Donc les patrons italiens eux ne veulent pas faire baisser leurs coûts de production ? Les patrons japonais non plus ? Tout ça à cause de simples spécificités culturelles ? »

Je le pense… oui.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Crocop
Commentaire Nº78 - 12/1/2009 - 0:44

http://fr.youtube.com/watch?v=LiQxfRaXPVE

Enorme…(En Allemagne cette fois)

J’espère que là, le show va enfin commencer.

Il faut également savoir que c’est la police elle-même qui est montée retirer le drapeau pour éviter que le bâtiment ne soit pris d’assaut par les pépites.

[ SIGNALER ]

Gravatar
MonteCristo
Commentaire Nº79 - 12/1/2009 - 0:45

Desfois c’est à se demander vraiment si tout cela n’est pas fait pour que ça pète. Je vais finir vraiment par le croire de plus en plus. Nos chefs se tirent trop souvent des balles dans le pied, trop de masochisme depuis ces 30 dernières années. A qui profite le crime?

C’est simple, j’aurai ma réponse si le nouveau président américain ne fait rien pour freiner Israël. Si c’est le cas alors je saurai que tout est voulu car après avoir placé les chiens dans les poulaillers ils se doutent bien que c’est le chaos qui va se déclencher en réaction à l’attaque d’Israel.

En réaction les desouche vont se radicaliser (moi compris) mais je pense que le pire dans tout ça, c’est que nous serons des petits pantins à nous en prendre plein la gueule dans le sang tandis que les vrais marionnettistes resteront dans leurs fauteuils de cuir.

Je sais que c’est dur de ne pas tomber dans le panneau du soutien envers Israel « car ils tapent du muzz », moi-même j’ai du mal, mais plus j’y pense et analyse et plus je pense qu’au final tout ça n’est qu’un grand écran de fumée bien visible pour mieux nous entuber à n’en point douter.

Nous n’avons aucun allié dans ce conflit, vraiment aucun.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Clara
Commentaire Nº80 - 12/1/2009 - 0:45

Moi ce que j’observe c’est que le pays européen qui offre le plus d’aides sociales aux étrangers est aussi celui qui a le plus d’immigrés sur son sol. Ce pays est aussi celui qui, depuis qu’il a fait sa Révolution, élève les “droits de l’homme” au rang de valeur cardinale.

Le reste : les patrons et leur soi-disante influence sur la politique d’immigration sont négligeables. Mais il est vrai qu’électoralement cela peut être efficace auprès de certains militants cégétistes de base.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Saturnin pompier
Commentaire Nº81 - 12/1/2009 - 0:45

D´abord CEE (Comunauté Économique Européenne)
Après UE (Union Européenne)
Demain CEE (Comunion des Émirats Européens)

[ SIGNALER ]

Gravatar
Saturnin pompier
Commentaire Nº82 - 12/1/2009 - 0:48

coMMunion

[ SIGNALER ]

Gravatar
DagorDagorath
Commentaire Nº83 - 12/1/2009 - 0:49

Califat des Emirats Européens.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spoon
Commentaire Nº84 - 12/1/2009 - 0:55

enfin bref, on ne m enlevera pas de l idée que les rosbeefs sont encore plus dhimisés que la France et sa police completement a la rue…..

des tarlouzes quoi!

[ SIGNALER ]

Gravatar
RG
Commentaire Nº85 - 12/1/2009 - 1:01

@ Chateaubriand

La droite affairiste a fait rentrer les immigrès, OK, mais la gauche et le Lobby ont empéché ceux qui voulaient empécher, c’est pareil donc.

@ Zov,
vous avez raison sur ces pseudos arabes, mais la question n’est pas là. Ces foules excitées allogènes n’auraient jamais du etre là, c’est tout.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Spaggiari
Commentaire Nº86 - 12/1/2009 - 1:02

” Nous n’avons aucun allié dans ce conflit, vraiment aucun. ”

OUI, OUI, mille fois OUI. En voici un qui a tout compris!

A qui profite le crime ? Toujours les mêmes…

Les desouches (S’ils avaient des couilles) devraient manifester avec comme slogan:

Ni kippa, ni Keffieh! dehors Ramadan, dehors Attali!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Bugel Breizh
Commentaire Nº87 - 12/1/2009 - 1:23

ENCORE CENSURE !!!
Rien ne va plus sur ce site .|

[ SIGNALER ]

Gravatar
FreeFrance
Commentaire Nº88 - 12/1/2009 - 1:28

MonteCristo,

Encore une fois, vous avez tout compris…
Rien à ajouter…
Cette guéguère qui fait rage sur le blog entre anti et pro Sionistes ne mène à rien si ce n’est entretenir et accentuer la division…
Nous n’avons rien à gagner à soutenir un camp comme l’autre, les 2 ont prouvé qu’ils étaient de sérieux nuisibles à la France et au combat national

[ SIGNALER ]

Gravatar
Chateaubriand
Commentaire Nº89 - 12/1/2009 - 1:35

@clara

Vous faîtes une énorme erreur, l’influence du patronat quant au choix de l’immigration massive n’est pas négligeable, c’est lui qui l’a décidé et c’est pour cela qu’il laise les assocs, les anti racistes professionnels, les rebelles de salon comme dirait Philippe Muray, pérorer sur les antennes et organiser des manifs pro clando dans le centre de nos villes, parce que ces gens là vont dans le sens voulu par l’omnipotence des affaires.

Dites-vous que depuis que la critique sociale a disparu dans ce pays et que les derniers conservateurs qui pouvaient encore songer à la politique autrement qu’en termes de seul business, dans le genre Alain Peyrefitte par exemple ont disparu, seul le patronat dans sa version mondialiste décide de la politique en Frankistan.

Il est à l’origine de tout, là encore dans une logique quelque peu maurassienne, disons nationaliste anti Capital, cela devrait être un minimum théorique pour un(e) nationaliste solide.

[ SIGNALER ]

Gravatar
cilapoulice
Commentaire Nº90 - 12/1/2009 - 1:43

Voilà le résultat des politiciens laxistes et corrompus qui se succèdent depuis des décennies. C’est quand même HALLUCINANT de voir ce spectacle dans toute l’Europe pour un conflit dont on en a strictement rien à carrer, bordel !!!

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tskvi
Commentaire Nº91 - 12/1/2009 - 1:53

RG Commentaire Nº62 – 11/1/2009 – 23:58

Moi ce qui m’exaspére c’est de lire ces commentaires qui se veulent ironiques.

Oui les arabes supportent les arabes, ca surprend ?

Les arabes supportent les arabes ? Depuis quand ? Ils ne sont foutent jamais sur la gueule les uns les autres peut-être ? Les Syriens et les Libanais, les Irakiens et les Koweitiens ? Les Egyptiens mahométans et les Egyptiens coptes ? Les Irakiens mahométans et les Irakiens chrétiens ?

Même les mahométans ne se supportent pas les uns les autres, chiites contre sunnites, Iran contre Irak.

Un état de chose qui n’existe pas ne peut pas surprendre, pas plus que la Licorne Rose Invisible* (bénie soit-elle) ne peut embrocher de sa corne.

Des sondages avaient montré que jusqu’à 30% de français étaient sympathisants des idées du FN.
Mais à cause de la diabolisation mise en oeuvre par la gauche ET le Lobby depuis 30 ans, ces 30% de sympathisants se réduisirent à un maigre 10-15% aux élections.

Ah, de 20% de voix en 2002 à 10% en 2006 c’est à cause de TRENTE ans de diabolisation ? Ça ne serait pas plutôt des fois à cause de la métamorphose soudaine du FN, de paquebot, en chalutier de pêche à la racaille ?

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose

[ SIGNALER ]

Gravatar
KOLCHAK
Commentaire Nº92 - 12/1/2009 - 1:56

AUCUNE réaction policière en Europe! ETRANGE …
“INTERVENEZ SANS BAVURE! VOIR, N’INTERVENEZ PAS!” DANS TOUTE L’EUROPE! Je ne sais pas de quoi on a peur, peur de quoi, on est envahie, on est en crise, les gens en ont assez (vous n’avez qu’à lire les commentaires sur you tube, je ne lis pas le NORSK mais “sand nigger” … A de demander si ce n’est pas voulu, cette non intervention … histoire de …CA JE NE SAIS PAS…

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tskvi
Commentaire Nº93 - 12/1/2009 - 2:09

MonteCristo Commentaire Nº80 – 12/1/2009 – 0:45

Desfois c’est à se demander vraiment si tout cela n’est pas fait pour que ça pète. Je vais finir vraiment par le croire de plus en plus.

C’est supposer beaucoup d’intelligence et de machiavélisme là où suffisent l’ineptie, la myopie et le je-m’en-foutisme.

Je sais que c’est dur de ne pas tomber dans le panneau du soutien envers Israel « car ils tapent du muzz », moi-même j’ai du mal, mais plus j’y pense et analyse et plus je pense qu’au final tout ça n’est qu’un grand écran de fumée bien visible pour mieux nous entuber à n’en point douter.

Vous avez deux voisins de l’autre côté de la rue. Ils viennent de se foutre réciproquement le feu chez eux.

— Oh, qu’ils se démerdent entre eux, ça n’est pas mes oignons, la rue est large, ça ne m’atteint pas, ça ne me concerne pas.

Voui, mais. Vous avez pris en pension chez vous un des mioches d’un de ces voisins et dix de l’autre, et ils jouent avec des allumettes chez vous et Dieu sait s’ils ont ou non entreposé des jerrycans dans votre cave. Et les dix de l’autre apprennent à vos gamins à jouer avec des allumettes. Ça vous concerne ou ça ne vous concerne pas ?

[ SIGNALER ]

Gravatar
DANZIGER
Commentaire Nº94 - 12/1/2009 - 2:21

Effrayantes vidéos en effet, je ne pensais pas l’Europe tombée aussi bas…Oslo bordel!…L’Angleterre passe encore mais la Norvège, qui en plus les a toujours soutenus, les a bien accueillis eux et leurs familles, même pas “la reconnaissance du ventre”!

Enfin il y a aussi d’autres manifs, sentez la différence, Trafalgar Square dans la dignité:

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2009/01/uk-trafalgar-sq.html

Ou encore Copenhague, tranquille :

http://snaphanen.dk/2009/01/11/its-1932-in-europe/

Ah au fait à Barcelone un type pro-Hamas a sorti un flingue :

http://gatesofvienna.blogspot.com/2009/01/gun-toting-hamas-supporters-in.html

http://politica.e-noticies.cat/exhibeixen-una-pistola-a-la-manifestacio-24611.html

Bonne soirée

[ SIGNALER ]

Gravatar
SittingBull
Commentaire Nº95 - 12/1/2009 - 3:02

je pense pas que toute cette racaille feraient les malins devant l’armée israélienne, comme ils le font à Londres, Paris ou ailleurs !

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tskvi
Commentaire Nº96 - 12/1/2009 - 3:25

Les manifs à Oslo :

Where there is a will there is a way.
Where there is no will there is Norway.

©Tskvi 2009 :mrgreen:

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sébastien
Commentaire Nº97 - 12/1/2009 - 4:08

Simple retour de bâton chez les Angliches…

Chez nous? même chose.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Sébastien
Commentaire Nº98 - 12/1/2009 - 4:16

vrykolakas
Commentaire Nº57 – 11/1/2009 – 23:49

C’est vrai qu’il y a un nombre de traitres et des larves chez les nationalistes, je m’en suis vite aperçu bien que je ne connaisse ce milieu que depuis quelques années.

Mais en plus, ils ont véritablement un problème obsessionnel récurrent concernant la sodomie et le cul en général (comme la Caroline Fourest ou les racailles).

Maintenant, si tu “préfères” Israël (moi je préfère le vin blanc), parceque tu es un gros raciste de bas étage aviné qui fait un complexe sur son pénis, bref, la splendeur de la France dans le monde, alors, c’est vrai, on ne peut rien faire pour toi à ce stade terminal.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tête de maure
Commentaire Nº99 - 12/1/2009 - 4:37

Qu’est-ce qui t’arrive Seb?
C’est quoi ce numéro de vierge effarouchée, qu’est-ce que ça peut te faire que certains prennent leur pied à voir des basanés islamiques les tripes à l’air.
Qu’on mette les choses au clair, personne n’est “neutre”, chacun penche forcément d’un côté ou de l’autre, seulement on n’a pas à manifester notre préférence au-delà de commentaire sur fdesouche.
On est bien heureusement bien conscient (je le pense) que ni l’un ni l’autre des camps n’est notre allié mais on ne peut reprocher à qui que ce soit de tirer les “avantages” (s’il les trouve) de la situation.

Bien à toi Seb.

[ SIGNALER ]

Gravatar
Tskvi
Commentaire Nº100 - 12/1/2009 - 7:13

Sébastien Commentaire Nº99 – 12/1/2009 – 4:16

la splendeur de la France dans le monde

La splendeur de la France dans le monde, ça eut été… ça est plus.

[ SIGNALER ]

Page 2 sur 3«123»

Pensez à alimenter les meilleurs commentaires
Pour communiquer entre vous, pensez aux mails jetables
Poster une réponse




Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. — Nicolas Sarkozy, le 16 janvier 2009

Proposer une citationLa liste

Statistiques

connectés
Visiteurs uniques depuis Mai 2005 :

A la une

Les essentiels

5 articles au hasard tires d'une liste

Notre identité

  • Pages