Condamnation de neuf homosexuels à Dakar
9 janvier 2009, 23:20 | Auteur : François | |
|
Les réactions s’enchaînent depuis que neuf gays sénégalais ont été condamnés, le 6 janvier à Dakar, à huit ans de prison pour «comportement impudique et contre-nature et association de malfaiteurs», sentence bien supérieure à la peine prévue au Sénégal pour homosexualité (lire article du 6 janvier). Mais si les médias anglo-saxons, à l’instar du New York Times, ont largement couvert l’événement, il est curieusement passé sous silence par la plupart des grands médias français …
Catégorie : Actualité |
Voir également :
- None Found
146 Commentaires

Moi j’aime bien les lesbiennes.
http://fr.youtube.com/watch?v=yWMHpKKCrws
http://fr.youtube.com/watch?v=IGR7dzQr3uE
Les païens dans l’ancien temps étaient souvent bisexuels et il ne ressemblait pas à toutes ces fiottes de cathos remplis de compassion, qui écartent les cuisses au moindre allogène, sous prétexte qu’il est pauvre ou dans le besoin, et qui culpabilisent pour un rien.
CREVE.
Les païens dans l’ancien temps étaient souvent bise.xuels et il ne ressemblait pas à toutes ces fiott.es de cathos remplis de compassion, qui écartent les cuisses au moindre allogène, sous prétexte qu’il est pauvre ou dans le besoin, et qui culpabilisent pour un rien.
Comme le chante Mademoiselle K, c.r.e.v.e.
“François,
je sais bien que ce sujet t’intéresse et j’en imagine aisément les raisons.”
J’ai raté un épisode?
Moi je suis pour leur accorder l’asile politique.D’ailleurs,on ne devrait filer des visas qu’aux tarlouzes,au moins on est sûr qu’ils ne se reproduiront pas.Enfin normalement.
révolution bientôt
Commentaire Nº56
C’est toi qui trolle mon grand.tu devrais essayer de forniquer de temps en temps toi aussi,tu verras,c’est plutôt sympa.
Trolls et fornicateurs, venez tous vous abreuver :
SAINTE GENEVIEVE à la cathédrale de NANTERRE
samedi 10 janvier 2009
A l’initiative de Marie-Agnès Didier, directrice d’une troupe amateur, un spectacle autour de sainte Geneviève a été mis en place afin de mieux l’honorer. Texte : François Desprez. Libre participation.
AUJOURD’HUI à 18h
Cathédrale Sainte-Geneviève 28, rue de l’Église 92000 Nanterre. Bus 157, arrêt Anciennes Mairies. RER A Nanterre- VILLE, sortie rue Maurice Thorez
Cathédrale Sainte-Geneviève – Saint-Maurice 01 47 21 15 49.
Voyez, il est très facile de repérer les trolls juifs, à l’instar des trolls musulmans.
Le juif qui poste sur Fdesouche est toujours en première ligne pour insulter les musulmans, à tort ou à raison.
Mais dès qu’il sent la moindre tentative de redressement morale chez les Gaulois, il ne peut s’empêcher de l’inciter au vice et à la mollesse, entre deux insultes discrètes envers les Catholiques “intégristes” et trois caresses sournoises envers les homosexuels.
révolution bientôt
Commentaire Nº59
“trois caresses sournoises envers les homosexuels. ”
Toi,t’as vraiment un blème…
Au fait,que viennent foutre les juifs et les muzz dans l’affaire?C’est bon,on a déjà notre lot de bouffeurs de feujes.
Réponse à ludo :
Jadis les mots “heterosexuel” et “homosexuel” n’existaient pas , on disait sodomite pour désigner les hommes qui pratiquaient la sodomie entre eux , et saphiste concernant les femmes .
La création du mot “homosexuelité” , qui entraina par la même occasion la création du mot ” heterosexualité” , cela pour donner l’impression que l’homosexualité serait une alternative à l’heterosexualité ( et qui entraina un dégouli de revendication égalitariste 100 ans plus tard …) .
Or , la sexualité naturelle qu’on appelle désormais “heterosexualité” , est liée à l’ordre biologique , la sexualité est liée à la reproduction sexuée , d’ou l’existance des 2 sexes , et le fait que les organes sexuels produisent les substance servant à cette même procréation .
L’homosexualité est une perversion du fait qu’elle est une contradiction entre l’identité sexuelle ( mala femelle , il n’existe pas de troisieme sexe ) et l’orientation sexuelle .
Perversion ( psy): déviation des tendances et des instincts qui se traduit par un trouble du comprtement.
Sexualité ( bio) : ensemble des mécanismes liés à la reproduction sexuée .
A aucun moment je dis que l’homosexualité est un choix , je dis que ce son certains homos eux même qui l’affirment , en disant ce n’est pas une maladie , c’est mon choix .
De plus ,tu comprendras que d’après mes explications , que ton histoire ” de yeux bleus ” ne tien pas , il ne fut pas confondre la diversité biologique et un comportement perverti dû à un trouble de l’identité et du comportement .
A mon avis , il y a plusieurs facteurs qui même à l’homosexualité ( dégénérescence hormonale , choc psychiatrque comme ceux qui on la haine du sexe opposé comme chez les feministes , trouble de l’identité comme le sentiment d’appartenance au sexe iopposé , choix comme ceux qui sont en prison ect ect ….) , a savoir si c’est une maladie , l’OMS l’a rayée pour des raisons politiques et non médicales , et certains homos disent eux même que c’est une maladie , d’autre ont suivi des theraphies , d’autre disent en être guéri .
Pour ma part , moi qui suis normal , je peux affirmer que je n’ai jamais eu d’érection à la vue d’un homme a poil ( ni d’érection a la vue d’enfant nue et d’animaux d’ailleurs , raison pour laquelle j’ai du mal a comprendre ces déviances ) , et je pense aussi qu’un homme qui bande pour autre sujet qu’une femme , doit avoir des problèmes hormonaux .
De plus , on voit bien que les paires de lesbienne resemble plus a des demi-mecs ou qu’il y en a une qui fait l’homme et l’autre la femme , pareil pour les duos d’homos .
Tskvi , tu me sors la blague de ‘lannèe , je comprends que tu puisses te referer à des animaux comme les lézard , mais dire que les males s’accouplent , elle est pas pas mal celle là !
Accouplement (bio ) : conjonction du mâle et de la femelle en vue de la reproduction .
De plus , les études scientifques ont démontré que les cas d’homosexualité chez les animaux sont dû à des dysfonctionnement hormonaux , à un niveau bas de testostérone ( fr.altermedia.info ).
Ma position est que je tolère les zomos au sens propre du terme , tant qu’ils sont discret et ne revendiquent rien , mais je ne fais en aucun cas de l’homosexualité une norme .
Xender77 :
J’avais utilisé cet argument ( la thèse de Deam Hamer révelant que l’homosexualité est dû à une anomalie du chromosome sexuel , et au souvenir de mes cours de biologie de 3eme , une chromosome anormal est décelable sur le cariotype ) pour me foutre de la gueule des neuneus gauchos homophiles pro-avortement pour les contrer dans leur propre contradiction .
Ceci dit , on use déjà du cariotype pour déterminer si l’enfant a venir sera atteind de maladie chromosonique , et si c’est le cas , la plupart des parents décident d’avorter ( si la médecine permet de se passer de l’homosexualité , pourquoi la société s’en priverait elle ? ).
Au fait , sur e-deo , un chanteur Italien à mis le lobby homo fout de rage !!!!
Ce chanteur a déclaré , ” je ne suis plus homosexuel , je suis guéri ” !
Je suis guéri n’importe nawak… la faillite
intellectuelle dans toute sa splendeur..
Si on va par les droitiers sont aussi des malades.
C’est quoi la place d’un homo gaulois raser
les murs comme dans un pays musulman ?
Foutu programme…
Vivement un Geert Wielders en France…
L’extreme droite tratidionelle n’est pas la réponse a la crise civilisationelle qu’entraine l’islamisation de l’europe.
Homosexualité= S’enculer ? Juste une histoire de bite dans le cul ?
Le niveau est toujours aussi bas ici.
Dans ce cas , les Homos devraient éviter de donner le baton pour se faire battre. En effet, ils ne contribuent guère à donner une autre image d’eux-mêmes.
Quant aux lézards, nombreux sont ceux qui n’ont pas lu le “Petit Larousse”.
“les Homos devraient éviter de donner le baton”
Merci pour ce grand moment d’humour!
Au fait,je viens juste de piger le pseudo de révolution bientôt:Il va bientôt se tourner,soit se retourner,en gros faire son coming out…
Incroyable, après avoir lu tous les commentaires de cet article sur ce site “natio”, je suis d’accord avec seulement avec les allogènes de souche (matrak et cie.), qui l’eut cru ?
En tout cas bravo pour le Sénégal qui donne l’exemple sur le modèle de société à tenir.
Les “natios” de ce site, si FDS soient-ils, contentent cette décision de justice jugée “excessive” au nom de la liberté privée et grâce à des arguments comme celui du “lézard” ?
C’est la monde à l’envers…
En même temps faut pas se leurrer, ce site défend l’occident moderne et tout ce qui va avec…
Pauvre France en effet.
Ouïe qu’est-ce qu’ils prennent les “pédés” !
Il semble qu’on ait encore du chemin à parcourir ici pour représenter pleinement une société supérieure, c’est-à-dire une société qui protège des libertés qui ne sont pas étroitement attachées à l’utilité directe de la tribu (contrairement à l’islam, par exemple, où tout est instrumentalisé pour faire du croyant le rouage d’une machine de guerre).
@ fiefienix
Commentaire Nº5 – 9/1/2009 – 23:32
Pourquoi ils sont innocents ?
—————–
Quand on s’implique dans un site comme E&R ou M. Christian Bouchet est quelque chose, on ne se permet pas de vilipender l’homosexualité.
A moins qu’on ne vous ait pas tout dit ?
@ nicos
Commentaire Nº63 – 10/1/2009 – 17:01
Je suis guéri n’importe nawak… la faillite
intellectuelle dans toute sa splendeur..
Si on va par les droitiers sont aussi des malades.
C’est quoi la place d’un homo gaulois raser
les murs comme dans un pays musulman ?
Foutu programme…
Vivement un Geert Wielders en France…
L’extreme droite tratidionelle n’est pas la réponse a la crise civilisationelle qu’entraine l’islamisation de l’europe.
——————————-
Rép.: Vous avez mille fois raison.
Mais des hippies “peace and love” déterminés à garantir leur liberté et leurs idéaux par une sanglante guerre inexpiable sur les frontières cela ne se trouve pas, pour des raisons psychologiques. Donc la lutte contre l’envahisseur n’a pas d’autre soldats que des nationaux agrippés à la tradition et au passé …
Force est de constater que la détabouisation de l’homosexualité est devenue une nuisance dans les sociétés modernes en aboutissant à une présence excessive du fait homosexuel .
Actuellement les homosexuels constituent pour une partie d’entre eux , urbaine et impliquée , un réseau , comme certaines minorités ethniques religieuses ou idéologiques .
Ce réseau est peut etre le plus actif et le plus puissant de tous et dans certains domaines du monde du travail et dans certaines activités culture , média , politique , affaires ,certaines administrations ou entreprises , il est tout puissant et en recoupe souvent d’autres … Il est d’autant moins légitime qu’il ne repose meme pas sur une cooptation idéologique ou morale ou un but promotionnel commun ,objectifs déjà forts contestables des autres réseaux , mais sur des affinités qui ne garantissent en rien quoi que ce soit d’autre qu’elles memes et aucun but précis si ce n’est une commune autosatisfaction sur des bases aussi peu significatives que la préférence sexuelle..
Ces réseaux homosexuels très réels et puissants , qui d’ailleurs ne supportent pas qu’on les dévoilent , sont donc injustifiables, ils ne font que favoriser des gens dont les pratiques ne garantissent en rien le minimum requis pour constituer autre chose que des associations non méritocratiques où aucun filtrage de qualité n’est possible, basées uniquement sur le flairage de cul . Ils sont donc encore plus nuisibles que les autres réseaux , qui au moins poursuivent ,en parole ,l’objectif d’améliorer le sort d’une communauté d’esprit , de territoire , de croyance ou d’idéal .
Tout ceci participe encore et toujours d’un communautarisme dissolvant l’interet général et détruisant les opportunités de ceux qui sont hors des communautés de minorités agissantes .Comme toute les injustices un temps viendra où l’opinion commune se retournera .
La situation devient paroxystique quand ces réseaux débordent sur la sphère politique , exigent des droits nouveaux ou pire se posent en norme et en structures prosélytes voire à prétentions éducatives . A ce stade l’insupportable est dépassé .
L’homosexualité est une constante sociale et historique , elle n’a pas à etre réprimée dans la vie privée entre adultes consentants ,dans la mesure où elle n’est guère nuisible à l’ équilibre social, tant qu’elle est confinée à sa plus simple expression , mais elle ne doit en aucun cas etre encouragée socialement et encore moins devenir une force collective prétendant influer sur les affaires communes .
Les homosexuels avaient obtenus des droits suffisants avec un statut légitime d’indifférence sociale . Un certain lobbying politico-hystérique et un puissant merchandising ont cru possible de ne jamais arréter le moteur des revendications exponentielles. Ces excès n’ auront qu’un temps , car en contribuant au communautarisme général de la société et à le perte de repères , il en réveille et en adoube un autre , ennemi motel et proclamé , infiniment plus puissant et qui le détruira physiquement dés qu’il sera en mesure de le faire là où il pourra le faire .
Prussian Blue Commentaire Nº67 – 11/1/2009 – 1:39
Incroyable, après avoir lu tous les commentaires de cet article sur ce site “natio”, je suis d’accord avec seulement avec les allogènes de souche (matrak et cie.), qui l’eut cru ?
Moi. T’es trop facile à déchiffrer pour réussir à faire de l’entrisme. Tâche de faire mieux la prochaine fois. Mais change de pseudo d’abord, comme le Salsifi du Caire.
Sam Commentaire Nº52 – 10/1/2009 – 14:10
Moi j’aime bien les lesbiennes.
J’avais un collègue russe qui lui aimait les pédés et détestait les gouines.
Son attitude était parfaitement logique, contrairement à celle des allumés qui sévissent ici : « Plus il y a de pédés mieux c’est, car plus il y a de femmes à nous partager. Mais les gouines, ah ça NON ! »
Le nationalisme, à l’instar du Catholicisme, c’est la recherche de l’excellence.
Les pervers nous n’en avons cure, ils feront les mêmes dégâts qu’ils soient à droite ou à gauche.
Ceux qui ici critiquent le mariage, poussent à la fornication et banalisent la sodomie, ceux-là sont largement aussi nuisibles que les clandestins. Ils sont même moralement plus coupables que ces derniers.
Ou alors, ce sont des trolls, ce qui est le cas deux fois sur trois.
L’homosexualité est une réalité humaine, plus ou moins tolérée… bon, pour revenir à l’article, si on a pas trop parlé de l’affaire, en France, cela soit être lié à des interêts économiques, sinon je vois pas LA raison VU QUE … la gay pride, le maire de Paris d’un genre, disons, pas féminin mais quand même assez singulier.
Disons, que, si un gros industriel se tape des petits tirailleurs Sénagalais, (ou l’inverse!)
un gros tirailleur Ségalais qui se tape un petit industriel! tout n’est qu’une question de fric!
Martel en tête (68) : pour toi une société supérieure est une société qui protège les droits de tout le monde ? Abolition de la peine de mort, abolitions des discriminatoires anti homo/lesb/…
L’avortement est aussi un progrès énooorme alors !
La liberté sexuelle de mai 68 aussi !!!
Ca pue l’occidentalisme universaliste ici.
Tskvi (72) : c’est clair qu’ici les natios FDS d’ici sont encore plus décadents que le gauchiste.
C’est le monde à l’envers ici.
Pas ma faute si je suis d’accord avec les non FDS du site, et c’est navrant de devoir ne pas être FDS pour défendre les valeurs traditionnelles sur un site “natio”, le comble !!!!!
À moins que ce site regorge de juifs et de pédés victimes une fois ou deux d’un musulman réac’ du coin de la rue, ce qui est bien plus probable. Autrement ce n’est pas possible, je n’ai jamais vu un site natio avec de telles opinions !!!
Prussian Blue Commentaire Nº76 – 11/1/2009 – 12:49
Ca pue l’occidentalisme universaliste ici.
Et toi tu schlingues l’orientalisme tribal.
L’orientalisme tribal vaut parfois mieux que les moeurs libérées que certains prennent la joie de défendre ici !
Le nationalisme de la droite… mélangé avec la décadence gauchiste.
CE site est le pire que j’ai jamais vu.
Sur ce site c’est fort probable… d’ailleurs ils font bien d’apprécier la chance qu’ils ont d’habiter en Occident plutôt que dans une des autres sociétés du tiers-monde régressistes qui s’amusent à lapider les tarlouzes…
Vive l’Occident, vivent ses libertés, tsss.
C’est vrai,on est tous planqués à visionner des films X de tafioles en rut.Quel âge as-tu mon joli?Des intransigeants comme toi,on en voit souvent passer sais-tu?
J’ai simplement l’impression de me trouver sur un site d’extrême gauche libertaire hippie…
Vous savez, quand on est raciste (moi même je le suis et je n’ai pas peur de le dire), on essaie tout de même de montrer l’exemple moral…
Si on se contente de mépriser les autres peuples tout en restant décadent de notre côté, ca rime à rien, simple question de bon sens.
Mais c’est vrai qu’ici on veut faire le contraire de la société, si elle n’est pas prête à accepter les pédés, on va les accepter ici.
Avec un peu de retenue je dirais… que la plupart des “natios” de ce site sont difficiles à cerner dans leurs idées.
http://www.afrik.com/article16045.html
En même temps,c’était plus une partouze qu’une simple aventure homo…
“Le 19 décembre, la police arrête neuf hommes dans un appartement de la périphérie de Dakar.”
“Avec un peu de retenue je dirais… que la plupart des “natios” de ce site sont difficiles à cerner dans leurs idées. ”
Je pense qu’on est une majorité de pragmatiques.La chasse aux pédés,ça m’indiffère un peu,on a plus urgent pour l’instant.Et les grands principes,c’est bien,mais faut savoir les accommoder de temps en temps.
Pragmatique ne veut pas dire indulgent ou gay-friendly pour autant.
Ce n’est pas parce que la cause pédé est secondaire qu’on doit l’accepter et la tolérer lorsque l’on nous pose la question la dessus.
Prussian Blue, p … ” b ” refoulé ? hihihi.
Des casseurs d’ homos, j’en ai connu des pelletées ( même de gauche ); toujours trouvé suspects …
Je préfère un pd natio qui s’assume et rigole qu’un hétéro modumps.
Oui, Bleu de Prusse, c’est dur la première fois, tu ne savais pas ce qui t’attendait, alors tu l’as mauvaise, on te comprend.
Mais plutôt que de déverser ton fiel ici, retourne vite te faire empaffer. Tu t’habitueras bientôt.
“pédé natio” c’est un oxymmore…
Et puis tes blagues sont pas marrantes.
Concernant les gauchos qui cassent du pédé, c’est leur problème. Après tout, “progressiste” et “vivre ensemble” ne sont pas des valeurs exclusivement de gauche…
Comme on le dit parfois sur ce site même, il n’y a pas vraiment de “gauche” ni de “droite”, il y a des “bonnes” et des “mauvaises”.
Tskvi :
J’imagine qu’au cours de ta vie tu t’es réduit à pratiquer l’agression ou le refus comme seule méthode d’affront ?
C’est claire que ça aide pas trop dans les relations sociales.
Enfin bon, au moins j’aurais essayé d’y apporter mon point de vue en tant que vrai natio et conservateur !!!
On ne va pas me dire que je n’ai pas fait d’effort, j’ai eu le courage de parler avec des idées et non avec des petites pointes comme certains cas sociaux.
PB, ç’est Michou qui fait sa fachotte.
Blue comme ” blue lagoon “, le cocktail – phare du cabaret de la rue des Martyrs. Démasqué, Mich ! hahaha ! comment va la Grande Zoa ?
… et et et … Prussien comme le Kaiser homo … Wilhem II ? hahaha ! pas eu long pour te retrouver moi, coquine !
Pourquoi en vouloir aux pds?
Ils n’embetent personne.
S’attaquer à eux c’est inutile, stérile et du temps perdu.
Y a peut etre une menace un peu plus grave non…
Comme 1 milliards de musuls non?
Ah oui mais suis-je bete il faut un truc pour s’attaquer à l’islam qui n’est pas nécéssaire pour attaquer un pd:le courage.
Prussian Blue Commentaire Nº95 – 11/1/2009 – 13:35
Enfin bon, au moins j’aurais essayé d’y apporter mon point de vue en tant que vrai natio et conservateur !!!
T’as perdu ton temps, mon pauvre poupounet mignon joli, t’as p’t-êt’ apporté le beur ce coup-ci, mais t’as oublié le spéculum, alors on n’a pas pu voir ton point de vue.
Mon père était uhlan
Mon grand-père était uhlan
Et moi, en tant qu’uhlan
Je suis pour la paix des races.
(Adage prussien)
tskvi : hahahahaha ! comprendra – t – il ?
Tiens le Wilhem II homo : “Son règne fut marqué par un changement total de la politique traditionnelle Prussienne, un militarisme et un autoritarisme exacerbé.”
Je préfère ça qu’un hétéro pusillanime !
Poster une réponse



























